Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander

Anonymous

Invité

Lun 21 Aoû - 10:49

Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton

Feat:  @Ander Munoz

Le réveil avait sonné tôt ce matin. Le soleil était encore endormi, couché derrière sa couverture de nuages. Mais Ethan devait accueillir aujourd’hui son colocataire et avec sa dépression latente et son travail dans lequel il se noyait son loft ressemblait un peu à une zone de guerre. Alors ce matin, il s'était motivé et il avait fait un grand, très grand ménage. Et le loft lui semblait encore plus vide une fois rangé. L’endroit était décoré avec goût, après tout c’était son travail, mais il n’y avait que peu de la personnalité d’Ethan qui transparaissait dans son lieu de vie. Le loft ressemblait à ce qu’on pouvait voir en première page des magazines d’architecture. Enfin quand 13h sonna, Ethan avait mangé et terminé son rangement et son ménage. Il avait fait le tri dans les affaires de la chambre qui deviendrait celle de son colocataire. Ses cartons remplis d’objets accumulés et légèrement inutiles il s’en débarrassa en les emmenant à la cave. Un jour, il s’occuperait de vendre tout ça ou de juste le laisser sur le trottoir et de laisser les passants se servir. Il ouvrit en grand toutes les fenêtres du lieu et il s’assit sur son canapé tablette graphique à la main pour tenter d’avancer dans ses différents travaux. Les clients, un jeune couple avait une idée bien précise de ce qu’il attendait et Ethan se trouvait un peu bloqué. Parce que leurs idées n’allaient pas du tout avec le lieu. Mais c'étaient des clients et on ne disait pas non à des clients.  Perdu dans des calcules et des lignes, il ne vit pas le temps passé, ce n’est que quand il entendit du bruit dans le couloir qu’il leva enfin la tête de ses travaux. Un rapide coup d’œil sur l’horloge murale lui confirma que ce devait être Anders. Rapidement, il posa son matériel sur la table basse et partie ouvrir la lourde porte d’entrer.

En effet, c’était bien son tout nouveau colocataire à la porte. Il l’observa un peu plus sérieusement alors qu’il était penché sur ses cartons. Plutôt mignon finalement, mais un seul visage avait sa place dans l’esprit d’Ethan. L’ancien Alpha lui sourit tout de même. -”Salut, je vais t’aider. Tu as beaucoup de cartons ? Je t’ai libéré ta chambre et ta salle de bain. Comme tu as pu le constater lors de ta visite, il y a aussi beaucoup de place dans la salle de séjour et la cuisine si tu veux ajouter des choses. Je ne suis pas tellement compliqué à ce niveau-là. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas encombrer mon bureau, j’ai besoin d’espace pour mes maquettes.” Ethan tout en parlant avait attrapé un carton plutôt lourd, bon ses pouvoirs de loup ne lui manquaient pas tant que ça, mais dans des cas comme celui-là, il regrettait un peu sa force d’antan. -”Livres. Tu veux les mettre dans ta chambre ? Il y a aussi de la place dans la bibliothèque du salon ou dans celle du couloir.” Ne sachant pas, Ethan se contenta d’entrer le carton et de le poser sur le long plan de travail de la cuisine ouverte. Il recommença la même action plusieurs fois, jusqu’à ce que tous les cartons soient entrés dans le loft. -”Avant que j’oublie.” D’un geste lest il décrocha des clés du porte-clés de l’entrée et les lança au jeune homme. -”Entrée, cave, garage, il y a de la place pour deux voitures. Boîte aux lettres et je crois que tu as tout ce qu’il te faut. Un café ou quelque chose avant de commencer ton rangement ?”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ander Munoz

Ander Munoz

Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 39538b4fbb20148ac704902e8268a2ba96cf2072
▿ Ton univers : Elite
▿ Date de naissance : 08/10/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Mannequin dans la mode
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 373340c1d23a097e909000fadcc14960e297c7f1

Un âme sœur ça existe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Aron Piper
▿ Copyright : dovahkiin & illmatic (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 110
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 12/07/2023
▿ Notes :
Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 751f708fd8bfb6106f1e1f02452c3d31

Sujets en cours

Harlan | Kurt

Mar 5 Sep - 16:57

Chaque carton a son histoire et chaque histoire a son carton

Feat : Ander Munoz & @Ethan C. Steiner

La solitude était toujours un sujet sensible pour Ander, plus de trois années ici et personne de son entourage à l'horizon, alors bien sur lorsqu'il tomba sur cette petite annonce de ce mec qui cherchais un coloc, il ne pouvait pas passer à côté, non pas qu'il perdait espoir de retrouver sa mère ou ses amis, mais le temps passait et rien, et puis plus le temps passait plus le jeune homme tentait de se faire une raison concernant son arrivée dans ce monde, qui restait à ce jour l'un des plus grands mystères de l'univers. Il prit alors vite connaissance de l'annonce et appela son futur coloc pour fixer un rendez vous autour d'un café. L'entrevu fut de courte durée, les photos de l'appart lui convenait, il serait même plus proche de son agence de mannequin même si avec ces différents contrats, il bougeait beaucoup, la première visite de ce dernier aussi, tout était parfait, de toute manière, il s'en fichait un peu si l'appart était grand, où pas tant qu'il avait un toit et de la compagnie, au moins maintenant il sera moins seul et puis à première vue, Ethan avait l'air sympa, il était architecte et décorateur d'intérieur. Ce qui n'étonna pas Ander, l'appart était très bien décoré, il y avait un certain style, il était spacieux, ce qu'il fallait pour deux personnes en soit. Ils allaient surement bien s'entendre, il fallait mieux de toute manière sinon la cohabitation allait être drôle.

Le grand jour arriva, Ander rendit les clés de son appart au propriétaire, avait déjà mis tout ses cartons avec ses affaires dans sa voiture, il n'avait aucun meuble puisque ces derniers appartenaient au proprio de l'appart. C'était un nouveau jour, une nouvelle vie enfin on a compris l'idée allait commencer, le brun était de bonne humeur aujourd'hui. Il se rendit donc chez Ethan, dans son nouveau chez soi, il était à l'heure lorsqu'il sonna à la porte d'une main puisque l'autre portait un petit carton, le reste trainait encore dans sa voiture et une partie était posée par terre, ça serai moins embêtant de faire moins d'aller retours. Son nouveau colloc lui ouvrir la porte avec un sourire lui proposant son aide pour les cartons et lui faisant un petit topo de l'appart. "Salut, merci, le reste de mes affaires se trouve dans la voiture. Pas de soucis, merci d'avoir fait un brin de ménage pour mon arrivée. Oh ne t'en fais pas je suis assez discret comme mec, je ne prend pas beaucoup de place, enfin à par dans ma chambre." Répondit Ander avec un sourire amusé, un peu d'humour c'est pas mal. Ethan lui avait prit un de ses cartons, celui contenant ses quelques livres, afin de commencer à l'aider à déménager, arrivés devant la chambre de l'espagnol, son coloc lui demanda où il voulait mettre ses livres. "Hm je veux bien les mettre dans celle du couloir, vu toutes les affaires que j'ai, il n'y aura pas de place pour mes livres." Répondit Ander avec un léger sourire récupérant le carton posé sur le comptoir de la cuisine ouverte, afin de le mettre dans le couloir. Les deux jeunes gens firent des allers retours afin de récupérer tout les cartons du jeune brun, et lorsque ce fut fini, Ethan lui lança un double des clés qu'il attrapa avec un sourire. "Merci de m'avoir aidé avec les cartons. Okey parfait, j'y mettrais ma voiture. Ouais je veux bien un café s'il te plait." Lui répondit le brun en prenant place sur le canapé, monter et descendre les escaliers c'était sportif et là il avait toutes ses affaires à ranger.

KoalaVolant

Ander Munoz

You gotta stop making everyone choose sides in this, because you'll end up alone on yours.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t10616-ander-munoz-i-don-t-want-to-look-over-my-shoulder-every-time-i-go-near-you https://madworld.forumactif.com/t10664-i-want-to-see-you-i-want-to-be-with-you-ander-munoz https://madworld.forumactif.com/t10666-les-rps-d-ander-munoz
Anonymous

Invité

Dim 10 Sep - 15:40

-”Tu n’as pas besoin d’être particulièrement discret, je veux dire, tu as le droit de vivre. Je te demande juste de me prévenir assez tôt si tu veux faire une soirée ou que tu amènes quelqu’un. Je ferai en sorte de rester au bureau.” Ethan partit donc ranger les livres dans le couloir, pour aider son colocataire, puis il fit quelques allers et retours pour aller chercher des cartons dans sa voiture. Enfin, il décida de faire du café. Il partit derrière le comptoir de la cuisine et fit signe à Ander de venir avec lui. -”Je vais te montrer comme elle fonctionne, elle peut paraître un peu compliquée, mais elle fait un excellent café. Elle broie le café, il faut le mettre ici. En dessous, il faut vider régulièrement le bac. Ici, tu ajoutes l’eau. Et ensuite, tu cherches ici ce que tu veux. Expresso, café long, frappé, café crème, cappuccino… Elle fait également le thé, le chocolat… Bref, tu pourras tout essayer si tu veux.” Ethan fit deux expressos pour cette fois, l’odeur du café fraichement torréfié s’éleva dans l’atmosphère de la cuisine. -”Si tu sucres, c'est juste ici. Enfin, tu fais comme chez toi. Ouvre les placards et n’hésite pas à me demander si tu as des questions. Pour les courses et les autres dépenses, je peux m’en charger. Ce n’est pas tellement pour l’argent que j’ai besoin d’un colocataire. Je fais les courses en lignes généralement et on me livre une fois par semaine. Si tu as besoin de quelque chose, marque-le sur l’ardoise ici. Je l’ai acheté exprès pour ton arrivée. Je me dis que peut-être qu’on ne se croisera pas toujours alors si on a quelque chose à se dire, on peut se l’écrire ici. Sinon, je te donnerai aussi mon numéro et celui de mon bureau.”

L’ancien alpha prit sa tasse et partit s’asseoir dans le canapé, fatiguée. Le sommeil le fuyait et il vivait grâce à la caféine. Mais certainement qu’avec la présence d’Ander, sa dépression s’éloignerait un peu. Au moins, il ne serait plus seul et les idées noires auraient plus difficilement l’occasion de gagner du terrain. -”Je ne crois pas t’avoir demandé quand on s'est vu pour parler de la colocation. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Moi, je suis architecte et décorateur d’intérieur. Je rapporte souvent du travail à la maison.” Le dernier des jumeaux Steiner, plongea ses lèvres dans son café avant de reprendre la parole. -”Ha et le code wifi, il est écrit sur un post-it dans ta chambre… Je crois que j’ai pensé à tout. Tu as des questions ?” Ethan glissa un regard à l’homme qui allait vivre avec lui. Il n'était pas désagréable à regarder et l’ancien Ethan aurait été plus que ravie de lui faire du charme. Mais Ethan en ce moment n’était pas du tout dans le bon état d’esprit. Dommage lui soufflait une petite voix dans sa tête.

KoalaVolant
Ander Munoz

Ander Munoz

Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 39538b4fbb20148ac704902e8268a2ba96cf2072
▿ Côté cœur : Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 373340c1d23a097e909000fadcc14960e297c7f1

Un âme sœur ça existe
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Notes :
Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander 751f708fd8bfb6106f1e1f02452c3d31

Sujets en cours

Harlan | Kurt

Ven 29 Sep - 12:15

Ethan avait l'air d'être quelqu'un de très conciliant, en plus d'être sympathique, Ander était libre de faire ce qu'il voulait dans l'appart, dans le raisonnable bien sur, tant qu'il prévenait son coloc, ce qui était tout à fait normal en réalité. Cependant, il allait très vite comprendre que ce n'était pas vraiment le caractère du jeune espagnol, bon oui il sortait souvent en boîte pour s'amuser, pour penser à autre chose, mais rarement il faisait des fêtes chez lui ou ramenait même quelqu'un chez lui qu'il ne connaissait pas de la veille, il était vraiment discret comme gars, la solitude faisait parti intégralement de lui mais avoir un coloc était plutôt une bonne chose, ça allait lui permettre de modifier ce tempérament là, d'être un peu plus ouvert et moins solitaire. "Pas de soucis ne t'en fais pas, je te préviendrai mais je suis de nature discret, si je fais la fête c'est très souvent en dehors de chez moi." Lui répondit Ander avec un sourire avant d'attaquer le rangement des cartons et les allers retours entre ici et la voiture. Une fois fait, Ethan lui proposa alors de prendre un petit café avant de commencer son rangement, bien sur le brun accepta. Ce dernier lui expliqua donc comment la machine fonctionna, quelque chose de simple en réalité mais elle était multi fonctions, on pouvait y faire plusieurs boissons et ça c'était cool. "Okey je prend note." Il nota tout ça dans un coin de sa tête pour les fois où il en aurai besoin. Lorsque son coloc lui servit l'expresso, il observa l'endroit où se trouvait le sucre, même si pour le café, il n'en avait pas besoin. Ander s'assit alors sur l'un des tabourets du comptoir avec son expresso devant lui, et écouta Ethan lui parler de son fonctionnement par rapport aux courses, c'était vraiment gentil de sa part de tout prendre en charge mais le brun n'était pas vraiment d'accord. "D'accord, sympa l'idée de l'ardoise, je noterai ce que j'ai besoin que tu commande mais par contre je compte bien t'aider à payer certaines choses sinon j'aurai plus l'impression de squatter chez toi, plutôt que de me sentir vraiment chez moi. D'ailleurs si ce n'est pas pour l'argent, pour quelle raison avais tu besoin d'un coloc ?" Sa remarque avait piquer sa curiosité, de plus ils ne se croiseraient peut être que le soir ou peut être pas tout les jours et avoir le numéro du bureau de son coloc était une bonne idée. "Oui surement, ça sera plus simple ainsi et puis tu as déjà le mien." Ajouta le jeune mannequin avant de porter sa tasse à ses lèvres afin de prendre plusieurs gorgées de sa boisson.

Cela faisait beaucoup de petites choses à retenir mais comme ça Ander savait où trouvé chaque chose et puis il pouvait fouiller dans les placards, certes ça lui ferait bizarre au début car il n'avait pas encore l'impression d'être chez lui mais ça finira par venir. Installé désormais dans le canapé, Ethan lui demanda ce qu'il faisait comme job, pour sa part il était architecte et décorateur d'intérieur, ce qui n'étonna pas le jeune espagnol, au vu de la décoration de l'appart, ça faisait très parfait, très dans le détail et pourtant pas si personnel que ça. "Et bien je suis mannequin, à vrai dire j'ai mis du temps à trouver ma voie professionnelle, parce qu'avant d'arriver ici, je venais de faire le tour du monde avec mon meilleur ami et je n'avais jamais réfléchi à ce que je pourrai faire plus tard. Ah oui je t'avouerai que ça ne m'étonne pas, et puis tu as l'air d'être quelqu'un de très carré. D'où l'utilité du bureau." Fit remarquer le jeune homme avec un sourire, si il y avait un bureau c'était forcément parce qu'Ethan ramenait du boulot à la maison. Son coloc avait même pensé au code wifi qui se trouvait noté dans la chambre d'Ander, il était vraiment parfait celui là, il pensait à tout. "Parfait ! Et non je ne pense pas, tu m'as tout bien expliqué, si j'ai des questions qui me viennent à l'esprit plus tard, je te les poserai directement ou les noterai sur l'ardoise." Lui répondit il en s'asseyant à ses côtés sur le canapé, il était sur qu'ils allaient bien s'entendre, se sentir moins seul allait être bien pour Ander, ça lui permettrait de ne pas trop penser à sa famille, à ses amis, qu'il espérait revoir un jour. Il remarqua son glissement de regard sur lui et lui adressa un sourire, maintenant il devait trouver la motivation pour ranger tout son bordel.

KoalaVolant

Ander Munoz

You gotta stop making everyone choose sides in this, because you'll end up alone on yours.
KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t10616-ander-munoz-i-don-t-want-to-look-over-my-shoulder-every-time-i-go-near-you https://madworld.forumactif.com/t10664-i-want-to-see-you-i-want-to-be-with-you-ander-munoz https://madworld.forumactif.com/t10666-les-rps-d-ander-munoz
Anonymous

Invité

Sam 14 Oct - 18:25

L’ancien loup sentait qu’il allait bien s’entendre avec son nouveau colocataire. Ander allait remplir un vide en lui. Un vide dans son existence, il l’entendrait vivre dans la pièce d’à côté, il l’entendrait marcher, respirer, vivre. La solitude lui pèserait moins. Et peut-être qu’il arriverait à faire combler le maelström de tristesse qui lui enserrait le cœur. Le café lui faisait du bien, la caféine lui fouettait le sang et après ses insomnies, il en avait besoin. -”Mannequin ? Je comprends mieux…” Il sourit un peu, il l’avait trouvé très agréable à regarder dès le premier regard. -”Tu es très mignon, tu dois avoir du succès, tu travailles pour des couturiers célèbres ?” La mode ce n’était pas vraiment son truc à Ethan, il s’habillait bien certes, parce que maintenant, il en avait les moyens, mais il n’était pas non plus du genre à passer trois heures dans sa salle de bain pour assortir ses vêtements. Ce qui était étrange quand on savait qu’il pouvait rester bloqué des journées entières sur des rideaux qui n’allaient pas avec le reste d’une pièce. Il porta de nouveau sa tasse à ses lèvres avant de prendre sa dernière gorgée et de poser la tasse sur la table basse.

-”Oui, j’ai essayé d’être le plus exhaustif possible dans mes explications. De toute façon, tu verras que je ne suis pas très difficile à vivre. Je ne suis pas souvent là et quand je suis là, je suis bien souvent dans mon bureau. Je ne fais jamais la fête. Pourtant j’adorais ça avant…” Il se souvient des soirées avec son frère, avec Danny… Avec Jackson. Un petit frisson de tristesse le parcouru et il préféra changer de sujet. -”Ho et je commande souvent alors, j'ai pas mal de réduction, n’hésite pas à me demander quand tu en as besoin. Autant que j’en fasse profiter quelqu’un.” C’était vrai qu’il ne faisait pas souvent la cuisine le Ethan et puis il avait même une femme de ménage pour s’occuper de son loft. Parce que…Eh bien, il avait mieux à faire que passer l’aspirateur ? Il adorait avoir un endroit propre et bien rangé, mais il ne voulait pas passer son temps à courir après la poussière. Et soyons honnête, il n’était pas certain de savoir cuisiner quelque chose de mangeable.

L’ancien s’apprêtait à lui poser des questions sur sa vie d’avant, mais il se dit que s’il avait perdu des gens à cause de cette étrange lune rouge, il valait mieux ne pas aborder le sujet. -”J’ai oublié, tu peux aussi gérer le chauffage et la climatisation dans ta chambre et ta salle de bain. Si tu as besoin d’aide, tu pourras me demander. Mais tu verras que c’est très simple.”

KoalaVolant
Ander Munoz

Ander Munoz

Un âme sœur ça existe
▿ Notes :

Sujets en cours

Harlan | Kurt

Sam 28 Oct - 21:46

Ander aimait la solitude mais se retrouver dans un monde dont ne connait rien, ce n'est pas simple de vivre avec, et puis clairement il se sentait plus que seul en ce moment alors il avait besoin de retrouver des gens, de rencontrer du monde et le fait d'avoir un coloc lui permettait de palier ce manque, de ne pas sombrer dans une sorte de spirale infernale, destructrice. Toutes les explications d'Ethan étaient claires et net, il avait tout préparé à l'avance pour que son nouveau colloc se sente à l'aise et comme chez lui et ça clairement le brun ne pouvait pas s'attendre à mieux.  Même toutes ses idées pour que la colloc fonctionne, c'était l'idéal, Ander était sur que ça allait bien se passer. Après avoir emménager toutes ses petites affaires dans sa chambre, une pause s'imposait avant que le jeune espagnol ne déballe toutes ses affaires et commence réellement à s'installer et à faire comme chez lui. Installés sur le canapé du salon, les deux jeunes hommes se mirent à parler de leurs métiers respectifs. Le fait qu'Ander était mannequin était un fait logique pour le brun, il le complimenta et lui posa des questions sur ce qu'il faisait. Il eu un petit sourire avant de répondre "C'est gentil merci, je te retourne le compliment et non pas pour le moment. J'ai déjà eu du mal à trouver ma voie professionnelle alors bosser pour des grands couturiers. Je suis surtout présent dans les magazines de monde, je fais des shooting photo tout ça, du moins pour le moment." Peut être que ça changera, il ne travaillait pas encore pour Kurt à ce moment là.

Au vue de leurs emplois du temps, les deux jeunes hommes ne se verraient probablement pas souvent, Ethan lui expliqua alors qu'il passait beaucoup de temps dans son bureau pour son travail et il ne faisait pas la fête, du moins plus maintenant, ce qui bien sur intrigua Ander. "Oui je pense que la dessus on va bien s'entendre, on est un peu pareille, discret je dirai. Ah bon ? Pourquoi tu ne fais plus la fête ?" Lui demanda donc le jeune espagnol, avant de remarquer que son nouvel ami se perdit dans ses pensées avant d'évoquer le fait qu'il commandait souvent à manger, de ce fait il avait pas mal de réductions. Ca n'était pas pour déplaire le jeune mannequin, parce que lui et la cuisine ça faisait 2. "Ca tombe bien, de un je n'aime pas cuisiner et de deux je ne suis pas vraiment un cordon bleu." Répondit il avec un petit rire avant de reprendre. "Okey parfait, je ne pensais pas qu'il y avait ça dans l'appart, c'est vraiment un joli luxe." Il ne se souvenait pas d'avoir évoqué ce petit détail lors de leur première entrevue mais tant mieux c'était bien d'avoir un certain confort chez soi. Alors qu'il finit à son tour son café, il se dit que c'était peut être le moment d'apprendre à connaitre Ethan, ils n'auraient surement pas d'autres occasions comme celle ci de vraiment se voir et pouvoir discuter un peu. Ander n'était pas du genre à papoter ou à discuter de lui mais bon autant lancer le sujet. "Qu'est ce que tu faisais avant d'arriver dans ce monde ?"

KoalaVolant

Ander Munoz

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Chaque cartons à son histoires et chaque histoires à son carton avec Ander
Page 1 sur 1