Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCiel Phantomhive - Something once lost can never return
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ciel Phantomhive - Something once lost can never return

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Aoû - 19:02


Ciel Phantomhive

Votre personnage

▿ âge : Dans son univers, il a treize ans, mais ici il est âgé de vingt ans.
▿ date de naissance : Sur sa carte d'identité, il est écrit qu'il est né le 18 avril 2003
▿ métier : Dans son monde, il était propriétaire de la Société Phantom, spécialisée dans la fabrication de jouets et friandises. Il était aussi le Chien de Garde de la Reine Victoria. Ici, il ambitionne de remonter sa société Phantom. Il a d'ailleurs commencé, maintenant, il doit faire connaître son projet, cela ne se fait pas un claquement de doigts.
▿ statut civil : Il est normalement fiancé avec Elizabeth de Midford, mais il ne l'a pas retrouvé ici. Donc pour le moment il se considère célibataire.
▿ orientation sexuelle :Il se pensait hétérosexuel, mais s'est rendu compte qu'il était en fait bisexuel. Cela lui fait bizarre parce qu'à son époque ce n'était pas spécialement bien vu.
▿ traits de caractère : Froid et sans attache envers la vie et les gens qui sont autour de lui, mis à part peut-être sa fiancée, Elisabeth de Midford qu’il protège énormément, et aussi, et cela il le nierait en bloc, Sebastian, son diable de majordome. Enfin tout du moins l’était-il dans leur monde. Ciel est quelqu’un de calme, de réfléchi qui se montre un hôte parfait, hospitalier, chaleureux avec ses invités. Naturellement, tout ceci n’est qu’une façade. En cas de besoin, il sait être menteur et arrogant. Très respectueux et loyal envers la Reine, il lui obéit toujours sans contester ses décisions, même s’il peut parfois agir de façon immorale pour obéir à ses ordres. Il était habitué au luxe et avait horreur de vivre dans des endroits crasseux et misérables, mais il a dû revoir son jugement et s’adapter quand il est arrivé en ville, puisque sa fortune ne l’a malheureusement pas suivi. Il a également dû s’adapter à la modernité et c’est sans doute cela qui fut le plus difficile, surtout lorsque l’on est seul pour se débrouiller. Ciel est fragile et chétif, il a du mal à pratiquer des exercices physiques. Il a fait de l’asthme pendant un temps, mais heureusement, ce dernier semble s’être calmé. Il ne sait pas sourire...tout du moins il a perdu l’envie de sourire depuis longtemps.
▿ groupe : Dessins animés/mangas
▿ ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)

Un peu d'histoire

Si les fées se sont penchées sur le berceau de Ciel Phantomhive à sa naissance, accordant au gamin une famille influente et riche, elles s’en sont rapidement détourné. Fils de Vincent et Rachel Phantomhive, Ciel faisait partie de la bourgeoisie anglaise, son père étant un Comte. Au service de la Reine comme la plupart des nobles masculins de cette époque, le jeune Ciel n’entendait rien à la politique, mais c’était tout naturel, il n’était qu’un enfant. Enfant heureux, souriant, entouré de parents aimants, d’une tante qui l’adorait et déjà promis à Elizabeth De Midford, sa cousine et un frère. Oui, Ciel avait un frère jumeau, que l’on nommera Ciel 2, même si il est arrivé en premier. Dire que Ciel était un enfant souriant pourrait surprendre quand on voit ce qu’il est devenu ensuite, mais malheureusement, la vie de ne l’a pas épargné.

Le jour du dixième anniversaire de Ciel et de son jumeau, les garçons et Elizabeth jouaient dans le château des parents Phantomhive, quand ils passèrent à côté des corps de leur mère, leur père et de leur chien. Naturellement, ils appelèrent à l’aide et coururent auprès de Tanaka, le domestique de la famille. Ce dernier leur ordonna de fuir, mais Ciel et son frère n’en eurent pas eu le temps et c’est après que Tanaka fut assommé que les garçons furent kidnappés.

Ils ont été vendus et marqués comme du bétail, les faisant hurler de douleur. Néanmoins, après leur marquage leur acheteur les traita mieux, leur donnant un bain puis à manger. Ciel, dont la méfiance commençait à s’apaiser dit à son frère qu’ils étaient probablement avec un homme bien, mais son jumeau n’était pas de cet avis et restait sur ses gardes. Les deux enfants furent vêtus puis amener dans une église, où plusieurs personnes étaient déjà réunies. Les enfants ne pouvaient le savoir, mais ils arrivèrent en plein milieu d’une cérémonie d’un culte obscure. La triste réalité leur apparaissait enfin sous les yeux. Ils allaient être sacrifiés. Les enfants furent battus et leur innocence fut prise de la plus abjecte des façons.  

Ciel a été enchaîné dans une cage sous les yeux d’adultes portant des masques, des adultes qui ne levèrent pas le petit doigt pour l’aider, bien au contraire. Ciel fut ensuite attaché à une table et poignardé devant les adultes qui savouraient le spectacle. Ciel savait bien que Dieu ne viendrait pas l’aider, alors avec ses dernières forces, il réussit à appeler un démon. Ce dernier, qui se fera plus tard appeler Sebastian par son maître, demanda à Ciel s’il voulait passer un pacte avec lui. Ciel savait qu’en échange il devra donner son âme au démon, mais il était prêt à tout pour assouvir sa vengeance envers ceux qui l’avaient sali et qui avaient souillé le nom des Phantomhive, alors il accepta. Quand le démon demanda à son futur maître où est-ce qu’il devait appliquer la marque du contrat, lui expliquant que plus cette marque était visible, plus le contrat était puissant, Ciel lui dit qu’il s’en moquait, que n’importe quel endroit lui irait, mais qu’il voulait que le contrat soit le plus fort possible. Le démon ne put s’empêcher d’être sarcastique et traita son futur maître de gourmand, puis il appliqua la marque sur l’oeil de Ciel, lui causant une douleur atroce. Ciel ne tarda pas à donner son premier ordre à Sebastian : tuer ses assaillants. Le démon fit donc brûler le bâtiment. Une fois sauf, Ciel donna des ordres absolus à son démon, des ordres qu’il ne devrait jamais enfreindre : le démon doit le protéger et ne jamais le trahir,obéir à ses ordres quoi qu'il arrive, et ne jamais lui mentir.

Après un passage à l’hôpital où travaillait sa tante, Ciel a retrouvé Tanaka, mais aussi son manoir en ruines et les tombes de ses parents sur lesquelles il se recueillit un moment. Sebastian s’absenta un moment et lorsque Ciel et lui se retrouvèrent, le manoir avait été reconstruit par le démon. Dans sa mission pour aider son jeune maître à assouvir sa vengeance, Sebastian embaucha des serviteurs supplémentaires : Baldroy , Mey-Rin et Finnian.

Ciel et son démon passèrent les deux années qui suivirent à remplir les missions du jeune Comte en tant que Chien de garde de la Reine, tout en continuant d’enquêter en parallèle sur ceux qui s’en sont pris à Ciel et son frère. Jusqu’à cette fameuse nuit où une lune rouge est apparue dans le ciel étoilé. Ciel n’a pas compris ce qu’il s’est passé. Il s’est réveillé dans une ville qu’il ne connaissait pas, dans une époque qui n’était pas la sienne, une époque où la Reine Victoria est morte depuis de nombreuses années. A son arrivée, Ciel fut décontenancé de voir que, premièrement, Sebastian n’était pas avec lui et deuxièmement, il avait gagné quatre ans puisque dans cette ville sur ses papiers d’identité, il avait dix-sept ans, alors que dans son monde il n’en avait que treize. Une fois le choc passé, il entreprit de poursuivre ses études au lycée. S’adapter à la modernité ne fut pas une mince affaire.

Aujourd’hui, il a vingt ans, et a décidé de rebâtir l’entreprise qu’il avait dans son monde. Oh il sait que ce ne sera pas facile, mais il y arrivera. Ses idées de vengeance n’ont pas quitté son esprit. Il ne s’est jamais demandé si Sebastian était en ville également, la marque sur son œil semble avoir disparue, mais peut-être n’est-elle qu’endormi. Même si cela le tue de se l’avouer, Sebastian manque à Ciel et il a bien l’intention de le retrouver, si jamais il est ici et si leur contrat est caduque, Ciel a bien l’intention d’en refaire un autre avec son démon, après tout, il lui a promis il y a des années de cela que son âme lui reviendrait et Ciel est un homme de parole.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Aoû - 19:06


les liens


@Sebastian Michaelis | My devil's Butler
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


| Ce majordome, talentueux| RP | RP | RP | RP


Nom Prenom |Titre du lien
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


Nom Prenom |Titre du lien
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


Nom Prenom |Titre du lien
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Ciel Phantomhive - Something once lost can never return Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : Ciel Phantomhive - Something once lost can never return 0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1664
▿ Points : 4884
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Ciel Phantomhive - Something once lost can never return 4o7FoZKV_o

Gif par KLM


Sam 2 Sep - 11:33

Coucou Ciel Ciel Phantomhive - Something once lost can never return 894672784 As-tu des idées sur les liens que tu recherches ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Phantomhive - Something once lost can never return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: