Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:56


Jack & le haricot magique
Face à Jack, dont les yeux scintillaient d'une curiosité juvénile mêlée d'une pointe d'anxiété cosmique, je me redressais, majestueux, les pieds fermement ancrés dans la terre de ce monde fantastique qui semblait plier sous le poids de notre présence conjointe.

« Ah, mon cher Jack, votre esprit s'embrouille devant l'inconnu, et pourtant, il y a en vous cette soif d'apprendre qui vous rend si admirable aux yeux d'un dieu. »

Je marquais une pause, scrutant l'horizon où se dessinait la silhouette menaçante d'un géant, son regard vide de conscience mais empli d'une faim primitive.
« Ces créatures, Jack, sont les enfants oubliés de Gaïa, abandonnés à leur sort dans les interstices de la réalité. Leur existence, bien que pétrie de mystères, est régie par des lois aussi anciennes que l'Olympe. Ce sont des argonautes du chaos, cherchant sans cesse dans le labyrinthe du destin une issue à leur quête incessante d'identité. »

Je me tournais vers lui, un sourire énigmatique aux lèvres.
« Mais ne craignez point, mon ami, car dans ce monde de chimères et de paradoxes, notre quête n'est pas vaine. Chaque pas nous rapproche de la clé qui déverrouillera les secrets de l'univers et révélera la vérité cachée derrière le voile des apparences.»

Je posais ma main sur son épaule, le regard empreint d'une assurance divine.
« Quant à notre stratégie face aux géants, la réponse réside dans l'astuce plutôt que dans la force brute. Nous userons de ruses dignes d'Ulysse pour déjouer leurs plans et les amener à se plier à notre volonté. Peut-être devrions-nous chercher l'alliance d'une entité de ce monde, un esprit de la nature ou un gardien ancestral qui pourrait nous guider à travers ce dédale de périls…»

Je m'éloignais alors de quelques pas, les yeux fixés sur la poule qui, inconsciente des enjeux cosmiques en jeu, picorait paisiblement les grains à ses pieds. Serait-ce elle, notre alliée idéale ? J’avais un doute, puisqu’il nous semblait à tous deux que ladite poule devait être sauvée…
Je levais les yeux au ciel, où les étoiles scintillaient comme autant de promesses d'aventures futures.
« L'odyssée que nous entreprenons est un hymne à la curiosité, un testament à l'indomptable esprit d'exploration qui réside en chaque être. Ensemble, Jack, nous écrirons notre propre épopée, une saga qui traversera les âges et inspirera ceux qui, comme nous, osent rêver d'impossible. »

Avec une détermination renouvelée, je me tournais de nouveau vers Jack, prêt à affronter les défis qui nous attendaient.
« Tenez-vous prêt !»

Le géant s’avançait à présent vers nous, armé d’objets faits de bois et de métal, ce qui me poussa à songer que ma foudre, si elle pouvait agir sur le métal, rencontrerait l’obstacle d’un matériau non conducteur d’électricité…
Cependant, peut-être que je pouvais ralentir cette immense créature.

« Prenez la poule, Jack. Je vais le retenir un moment. Tâchez de prendre un peu d’avance… »

Pour aller où ? très bonne question. Dans ce monde étrange, aucune réponse n’allait de soi. Nous étions sans cesse voués à de nouveaux questionnements et à de nouveaux horizons.

Je fis se lever le vent, de sorte que la chevelure, longue et ondoyante, du géant vienne lui cacher la vue par moment, puis, levant la main droite vers les cieux, je commandai le tonnerre qui gronda aussitôt, accompagné d’un premier éclair qui vint frapper le sol juste aux pieds du géant.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Jack Wheel

Jack Wheel

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:21


Jack et le Haricot Magique


Jack rigole doucement. Si seulement ce dieu savait à quel point son cerveau est souvent embrouillé. Mais admirable aux yeux d’un dieu ? Meh il a bien du mal à y croire en un sens. Il n’est pas un de ces choisis par les dieux comme dans son monde certains existent.
Mais son attention est bien vite reprise vers les géants, il n’en connaît pas leur nature et se sent effrayé et curieux en même temps parce que d’un côté sous sa forme d’origine il est un peu plus grand qu’eux, il pourrait facilement les battre mais… il n’est pas encore trop sûr de ce que ça causerait ici.

« - Gaia ? »

Il va en faire des recherches s’ils arrivent à rentrer, cet homme lui donne tellement de questions, et pas assez de réponses pour calmer sa soif de savoir, insatiable et infinie.

« - ils n’ont pas d’identité ? c’est… assez rude…. Ils en ont sûrement une n’est ce pas ? »

C’est assez compliqué à imaginer, enfin surtout à voir être vécu par d’autre, cela lui fait fortement penser à ces pauvres bots qui étaient voués à travailler dans les mines d’energon, seulement connus par une lettre et un numéro, comment se forger une identité quand tout est fait pour ne pas t’en laisser l’occasion ? Entre être du même modèle et être seulement un numéro, cela aurait été bien triste face à ceux partageant son modèle physique comme WildWheel.

Ulysse ? Mais c’est qui Ulysse d’abord ? Encore un dieu ?

« - Ulysse ? De ruses… okay… ruses ça me connaît. Même si Optimus est bien meilleur à ça…ou même HotRod… »

Il n’est pas un leader, il n’aurait jamais les épaules pour ça.

« - la poule ? Oui peut-être…. »

Dit-il essoufflé maintenant qu’il a pu lui mettre le harnais, juste à temps pour voir, l’éclair frapper le sol entre les pieds du géant, les cheveux de ce dernier dans ses yeux.

« - et je vais où ?! À notre point de départ ? En vous abandonnant ? Pas dans mes Pas dans mes habitudes ! »

On n'abandonne pas ses alliés, quelque chose qu’il a bien appris durant ses millénaires de guerre et l’autre géant arrivant aussi n’aide pas à laisser une porte de sortie. Jack ne voit plus d’autre solution sur l’instant qu’utiliser sa forme d’origine. Aura-t-il assez d’énergie ? Assez de force aussi ? Eh. Il est un peu rouillé mais passons. Il prend rapidement cette apparence robotique qui lui est familières dépassant sans peine les géants même si ce n’est que d’une tête, il les a peut-être sous-estimés mais pour le coup il n’utilise pas sa tête mais la force brute, attrapant l’un des deux pour le plaquer au mur, juste pour s’assurer une porte de sortie, il n’a pas l’intention d’essayer de tuer qui que ce soit.

« - on va y aller. Et vite ! »


KoalaVolant


Jack parle en #244033

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200b

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200c

JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:10


Jack & le haricot magique
« Mon cher Jack, les géants que nous observons ne sont que des ombres d'un passé que même les dieux peinent à se remémorer pleinement. Ces créatures, échappées des limbes de l'histoire, n'ont de véritable essence que ce que le destin leur a laissé. Oui, elles ont une identité, aussi vague soit-elle, sculptée par le temps et les tumultes des éons. »

Nous avancions, les ombres du crépuscule enveloppant le monde de leurs voiles mystérieux, tandis que les géants se rapprochaient, leur présence presque palpable dans l'air frissonnant du soir.
« Et quant à Ulysse, ce n'est point un dieu, mais un héros dont la ruse a surpassé celle de bien des mortels et des immortels. C'est par la ruse, mon ami, que nous triompherons également, car la force brutale n'est que l'arme des faibles. »

Alors que Jack ajustait le harnais à la poule, qui caquetait joyeusement, ignorant les enjeux dramatiques qui nous entouraient, je réfléchissais à notre prochaine manœuvre.
« Cette poule pourrait bien être plus qu'un simple volatile. Peut-être est-elle le symbole de notre résilience, ou peut-être porte-t-elle en elle une magie ancienne, oubliée de tous sauf de Gaïa elle-même… »

Je lançai un regard vers le ciel, cherchant un signe, une direction dans le labyrinthe céleste. Le vent commença à souffler plus fort, comme s’il répondait à mes pensées silencieuses, et un murmure lointain semblait porter les secrets des dieux.
« Écoutez, Jack, les vents de l'Olympe nous parlent à travers les murmures du monde. Ils nous guident, et nous devons être prêts à suivre leur appel, où qu'il nous mène. »

Soudain, un géant fit un pas claudiquant vers nous, un grondement sourd s'échappant de ses lèvres entrebâillées. Je levais une main, et un éclair zébra le ciel, illuminant son visage d'une lumière crue.
« Ne crains point, Jack. Nous sommes les maîtres de notre destin. Tiens bon, mon ami, et prépare-toi à courir vers notre point de départ, là où tout a commencé. Nous ne pouvons laisser ces créatures altérer le cours de notre quête. »

Alors que Jack prenait sa forme originelle, dépassant en taille les géants qui nous faisaient face, je me sentais revigoré par sa détermination. Ensemble, nous étions prêts à affronter l’inconnu, armés de courage et de l’antique ruse des héros.
« Allons, Jack, le temps presse. Faisons face à cette tempête avec la force et l’ingéniosité qui caractérisent les véritables guerriers. Ensemble, nous pouvons remettre en question le destin lui-même et forger notre propre légende ! »

Dans le crépitement des éclairs et le rugissement du tonnerre, nous nous lancions, prêts à défier les géants, à redécouvrir les secrets oubliés, et à poursuivre notre odyssée à travers ce monde étrange et fascinant. Jack, avec sa force renouvelée et moi, avec la puissance du ciel à ma commande.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.   JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK ET LE HARICOT MAGIQUE ▿ Zeus & Jack.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: