Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyMer 24 Mai - 21:22

Confessions intimes



Cela fait presque deux heures que tu te tournes et retournes dans ton lit sans arriver à trouver le sommeil. Morphée t’a clairement laissé tomber. Cela fait plusieurs nuits que ton sommeil est complètement perturbé. En fait, c’est depuis ta rencontre avec Alucard et les découvertes que tu as faites ce jour-là. Entre ça et les révélations d’Hadès, tu te poses beaucoup de nouvelles questions. Tu n’en avais parlé à personne jusqu’ici. Tu n’avais pas voulu le faire avec Rose. Ta belle avait bien assez à penser avec sa blessure. Quant à Edwin, tu craignais de l’affoler et qu’il te rejette s’il le découvrait, sans y être préparé, tes nouvelles capacités et tu refusais de le perdre pour quelques raisons que ce soit. Sans savoir pourquoi tu ne supportais pas l’idée d’être séparé de lui.

Tu as tout essayé pour dormir. Courir pendant des heures avant de te coucher, tenter de t’épuiser en t’entraînant avec Duncan, tu avais même tenté les combats illégaux enchaînant les combattants les uns après les autres sans pour autant arriver à dormir sereinement en rentrant. Tu t’écroulais sous le coup de l’épuisement au petit matin pour te réveiller au milieu d’un rêve ou d’un cauchemar quelques heures plus tard. Ce soir ne faisait pas exception à la règle. Chaque imperfection du plafond de ton studio, n’avais plus de secret pour toi à force de l’observer. Rien ne servait donc de s’acharner à essayer de dormir. Il faut que tu discutes de tout cela avec quelqu’un de confiance. Tu quittes, ton lit, te rhabille et hésite à envoyer un SMS à Ben pour lui dire que tu vas passer, avant de ranger de téléphone dans la poche arrière de ton jean en te disant que vu l’heure tardive, cela serait plus facile d’aller frapper à sa porte et de voir s’il était chez lui.

Ben dors peu, un peu comme toi en ce moment, mais pour lui cela semble habituel, donc s’il est chez lui et pas parti enquêter sur tu ne sais quelle affaire, il y a de fortes chances que tu le trouves réveillé. Tu attrapes un pack de bière du frigo et remontes à pied les deux blocs qui te séparent de l’appartement de ton ami. Le quartier n’est pas des plus sûrs, mais tu n’y fais vraiment plus attention, avec ta carrure, personne n’ose venir t’agresser. Tu montes en courant les escaliers de l’immeuble avant de venir frapper à la porte

« Ben c’est moi»

Annonces tu au travers de la porte avant de t’appuyer négligemment sur le battant de la porte pour attendre qu’il vienne t’ouvrir s’il est là et lui tendre le pack de bière quand la porte s’ouvre.

« J’espère que je ne t’ai pas réveillé ? Je n’arrivais pas à dormir et je me suis dit que je serais mieux a savoureux une bière fraîche en ta compagnie.»



KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyLun 5 Juin - 10:35


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


Vivre à Lockwood Hill avait été évident pour toi. T’étais bien dans ce quartier qui te ressemblait et surtout te faisait penser à chez toi. En version gentillette bien sur mais toi qui avais vécu dans les quartiers populaires à regarder ta tante scander des discours pour encourager le peuple à se soulever et garder espoir, t’étais bien ici. C’était sans penser au retour d’une partie de tes capacités et de ton spider sens qui avait tendance à s’agiter assez régulièrement. T’en avais l’habitude chez toi mais il t’avait fallu une grosse semaine pour te réhabituer ici. C’est fou comme t’avais accepté cette malédiction aussi facilement la première fois alors qu’ici rien ne semblait vouloir revenir aussi naturellement. C’était pénible… Ou alors tu t’étais bien trop réhabitué à être un humain normal, n’ayant aucun désir profond à retrouver la Reine Vaudou qui t’avait maudit à cause du Bouffon. Peut être… Certainement même…

Et c’est le retour de tout ça, au compte goutte, qui fait que t’es sur les toits ce soir là à veiller sur ce qui se passe, profitant que tes heures de sommeil soient rares pour avancer sur tes dossiers et faire quelques écarts quand une situation l’exige. Tu n’avais pas arrêté de te mêler des affaires louches sans tes capacités mais avec leur retour c’est quand même bien plus facile de se sentir une âme de justicier aussi tu renoues avec ton passé doucement. Et c’est aussi comme ça que tu te fais bêtement blesser, car t’oublies qu’il te manque ta résistance. Idiot. C’est après être rentré et alors que tu sors de la douche que quelqu’un frappe chez toi. Il n’y a pas grand monde à connaitre l’autre entrée de ta maison aussi tu n’as pas besoin d’entendre la voix pour savoir qui est là. Tu prends le temps de passer un boxer et un jean, récupérant au passage une compresse que tu colles sur une plaie à ton biceps, avant d’aller ouvrir.

« Non je viens de rentrer. »

Pas de raison de lui mentir, il sait que tu ne dors que rarement et que t’es souvent dehors à mener diverses missions dont tu ne lui parles pas. Secret professionnel et non envie de raconter ta vie. Tu t’effaces de la porte pour lui faire signe d’entrer, finissant de frotter tes cheveux pour en virer le plus gros de la flotte avant de jeter la serviette sur une chaise.

« T’as une sale gueule, qu’est ce qui se passe ? »

Pour qu’il ait la tronche de quelqu’un qui n’a pas dormi depuis pas mal de jours c’est qu’il a des emmerdes et ça t’inquiète même si tu ne le montres pas. Héraclès est un des très rares potes que tu t’es fait dans cette ville alors t’as tendance à être protecteur envers lui, comme avec les autres Peter sans qu’ils le sachent. Tu choppes une chaise et la mets à l’envers pour t’asseoir a cheval dessus et t’appuyer sur son dossier, attendant qu’il crache le morceau.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyDim 18 Juin - 16:49

Confessions intimes



Tu repères tout de suite la compresse sur son bras quand il ouvre la porte. Tu ne cherches pas à savoir ce qui lui est arrivé, tu comprends le besoin de ne pas partager avec d’autres ou d’attendre le bon moment pour le faire. Ce serait demandé à ton pote de faire l’inverse de ce que toi, tu fais. Tu proposes juste ton aide s’il le désire.

«  Tu veux que je te soigne ? »


C’est toujours plus facile de le faire quand on a les deux mains libres. Tu n’agiras que s’il t’en donne l’autorisation, tu n’es pas là pour t’imposer et ne le feras jamais. Ce respect mutuel est la base de votre amitié et c’est ce qui fait que tu lui fais autant confiance et qu’il est celui vers lequel tu te tournes cette nuit pour te confier. Posé dans le canapé face à lui, tu lui tends une bière fraîche s'il en veut et en ouvre une pour boire un peu. Tu gagnes surtout un peu de temps pour rassembler tes idées et chercher par où commencer. Tu sais qu’il ne craint pas les blancs dans la conversation et qu’il ne va pas chercher à te faire parler plus vite que tu en as besoin, mais à un moment, tu vas devoir te lancer.

« Je ne dors plus très bien ces derniers jours. J’ai fait des découvertes et pour moi qui cherchais qui j’étais, ce que j’étais cela a été une vraie révélation, mais cela à soulever des tas de questions. Je n’en ai parlé à personne jusqu’ici. »



Même si ta confiance en Ben est sans faille, tu as du mal à cracher, tellement tes découvertes sont complètement dingues.

« Tu vas peut-être me prendre pour un dingue, mais je tiens à dire que je n’ai pas bu avant de venir, ni pris aucune substance interdite. »

Tu fais attention à ta forme physique, sans être comme ses sportifs que tu rencontres en salle qui ne font jamais aucun écart, tu fais attention à ton alimentation et as ce que tu bois. Et jamais, au grand jamais, tu ne prendrais quelque chose qui te ferait perdre tes repères et pourrait d’affaiblir.

«  Il y a quelques jours, j’ai été pris dans une bagarre et je me suis fait tirer dessus. En plein ventre. J’ai accusé le coup et ne me demande pas comment, mais je n’ai plus une seule trace de la blessure par balle. »

Tu soulèves ton tee-shirt pour lui montrer ton ventre sans aucune trace.

«  Et ça ce n’était que le début »

Tu restes sans rien dire, tu préfères vérifier qu’il ne va pas te jeter dehors en te disant que tu es complétement dingue et que tu devrais aller voir un psy. Ben est ton ami, mais tu as peut-être dépassé ses limites avec cette info.


KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker


Dernière édition par Heracles Alexikakos le Jeu 3 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyJeu 20 Juil - 11:27


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


T’es un grand garçon, tu sais te soigner tout seul et ce n’est rien, juste une égratignure d’inattention qui ne nécessite pas qu’on te touche, surtout que t’es pas fan des contacts humains, aussi tu réponds simplement :

« Non. »

Tu sais qu’Héraclès respectera ça donc tu ne t’embêtes pas à t’étendre plus sur les raisons de ton refus car ce n’est pas ton genre et vous avez plus important à discuter vu la tête de ton pote. Tu t’installes donc et prends la bière qu’il te tend même si tu vas la poser sur la table basse au lieu de le boire. T’as eu une longue journée, tu préfères éviter l’alcool pour le moment, surtout depuis que t’as récupéré une partie de tes capacités. Il en faut beaucoup pour se bourrer à la bière certes mais t’as besoin d’avoir les idées claires pour savoir où et quand reviennent tous tes pouvoirs.

Tu restes silencieux pendant qu’il essaie de rassembler ses esprits et ce qu’il veut te dire. Tu sais que son amnésie lui pèse et qu’il cherche par tous les moyens à savoir qui il est. Tu n’as que peu enquêté la-dessus comme il avait déjà pris un autre détective quand vous vous êtes rencontrés, et que tu n’empiètes pas sur les dossiers des autres mais t’avais fouiné un peu. Et t’avais rien trouvé de bien concluant mais comment trouver ce genre d’informations quand on vient d’apparaitre dans cette ville ? C’était une aiguille dans une botte de foin et hélas la botte semblait avoir sa propre volonté.

Tu ne réagis pas quand il te dit que tu risques de le prendre pour un dingue parce que tu ne vois pas ce qu’il pourrait t’annoncer qui serait si étrange mais comme il ne sait pas qui tu es il ne peut pas le deviner. Par contre, s’il continue à tourner autour du pot ainsi, tu vas vraiment finir par la boire cette bière mais tu ne dis rien cependant, te contentant de râler mentalement avant qu’il crache enfin ce qu’il veut te dire. Tu fronces les sourcils, pas de surprise mais juste de réflexion alors que tu regardes à peine son torse.

« Et tu n’es pas mort non plus à ce que je vois. T’as découvert quoi d’autre ? »

Juste régénération ou immortalité en plus ? Car même s’il se régénère il peut quand même souffrir de la blessure et en porter les séquelles mais il te semble égal à lui-même, ce qui te fait penser à une solide constitution. Diverses possibilités tournent dans ta tête, de la plus simple à la plus farfelue mais vu toutes les personnes présentes dans cette ville, tu ne sais pas s’il y a vraiment des réponses si étranges que cela.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyJeu 3 Aoû - 15:34

Confessions intimes



Tu te doutais de sa réponse et ne t’en formalises pas. Vous vous connaissez assez bien pour cela. Tu t’installes et prends une gorgée de ta bière pour mettre de l’ordre dans tes pensées avant de lui parler de ce qui t’empêche de dormir. Cela a beau être une bonne nouvelle - qui ne rêverais pas d’être immortelle et de pouvoir se régénérer tu te dis qu’il n’y a que lui qui ne te prendras pas pour un dingue quand tu vas lui révéler tout cela. Tu souris quand il ne s’émeut pas le moins du monde à ton annonce et te demande juste plus de précision. Tu te doutais qu’il allait prendre cela avec beaucoup de stoïcisme, mais pas à ce point même si son attitude te convient parfaitement.

« La vache. C’est tellement bon de voir que tu ne prends pas pour un dingue.»

Et cela fais fait partir, d’un seul coup, toute cette pression qui t’empêcher d’avancer correctement depuis ta découverte

« Non, je ne suis pas mort et pourtant, je le devrais. Les balles de ce gars m’ont traversé le ventre. J’ai été projeté vers l’arrière et cela m’a fait un mal de chien quelques instants puis la plaie s’est mise à se refermer.»

Tu dirais bien comme par magie.

« Le gars m’a même retiré dessus en visant le cœur cette fois et je me suis quand même relevé. »

Tu te souviendras toujours de cet énorme trou qu’il t’avait fait à la place dans le torse et dont tu n’aurais jamais dû te relever.

« Ce qui fait que non seulement, je me régénère. Ce qui est déjà cool en soi, mais je pense aussi que je suis immortel. Bon, je n’ai pas testé de me faire tirer dans la tête ou dans l’entrejambe, il y a des parties de corps que je préfère préserver »

Rajoutes-tu en souriant, et même si tu te doutes que l’effet soit le même que sur le reste du corps, tu trouves que tu avais assez pris de risque comme cela face à un inconnu, qui lui, semblait s’en donner à cœur joie.

« Il y a aussi eu, cet incident dans la bibliothèque. Je ne suis pas sûr que cela est un lien, mais je préfère t’en parler. »

Tu pouvais avoir rêvé ou juste imaginer la force que tu avais déployée à ce moment-là. Cela pourrait aussi bien juste venir d’une poussée d’adrénaline. Tu avais fait quelques recherches sur un ordinateur. Cela t’avait pris des heures, tu es toujours aussi peu doué avec ces engins de malheur, mais tu fais des efforts pour essayer de les apprivoiser et ces recherches t’avaient montré des mères qui arrivaient à soulever une voiture pour déloger leur enfant coincé en dessous et en danger alors pourquoi pas toi ?

« Je suis allé rejoindre Edwin un soir à la bibliothèque, comme je le fais assez souvent et ce soir-là, il n’était pas dans son état normal, il psalmodier dans un coin et je n’arriverais pas à avoir son attention, comme si il était parti dans ses pensées, tu vois ? Enfin bref, j’ai pas mal paniqué et sous le coup de l’énervement, j’ai tapé dans les étagères d’une des bibliothèques et au lieu de faire tomber une planche ou deux, j’ai fait s'écrouler toutes les étagères. Et crois-moi, j’ai vérifié discrètement après le bâtiment est ancien et les meubles qui le composent sont en bois massif. Il a fallu une force de dingue pour faire cela. »

Tu n’oses pas dire herculéenne, mais tu le penses fortement.

« C’est un peu comme si mon corps se souvenait de moi avant mon esprit et ce qu’il me montre donnerais du sens à ce que m’a raconté cet homme qui se dit être mon oncle. »

Mais ça, c’est la suite de l’histoire et tu préfères lui laisser le temps d’en placer une au milieu de toutes ces explications.




KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyMar 12 Sep - 11:18


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


Tu l’écoutes sans rien dire, le laissant cracher tout ce qu’il a sur le cœur et surtout sur la conscience. Tu sens que les vannes sont ouvertes aussi tu ne cherches pas à ce qu’il canalise quoi que ce soit car t’as l’air d’être la première personne à qui il parle de tout ça et ça lui fait du bien donc qu’il y aille. Dans ton esprit tournent plusieurs questions dont une qui n’a rien à voir avec lui véritablement : quel mec s’amuse à coller des balles dans le corps des gens ? Mais tu peux donner une multitude de réponse à cette question vu tous ceux que tu connais aussi tu laisses ça de côté pour te concentrer sur tout ce qu’il te dit. Donc régénération, immortalité et puissance. L’addition des trois donne une bonne idée de pourquoi il porte ce prénom même si ce n’est pas la solution qui avait été retenue à la base.

Finalement t’ouvres la bière pour en boire une gorgée sentant que ça va être long. Tu réalises que ta main colle légèrement à la bouteille quelques instants en la prenant. Et un de plus… Enfin tu ne vas pas t’en plaindre. Maintenant qu’Elle t’a retrouvé, autant que tu récupères tes capacités car juste le spider sens te rendrait la vie rapidement impossible vu tout ce qui est en train de se réveiller un peu partout en ville. Tu reposes la bouteille précautionneusement pour ne rien trahir, ne réagissant pas à l’histoire des balles dans l’entrejambe car t’es pas trop du genre porté sur ce sujet. Bon en vrai t’es pas porté sur grand-chose, toujours trop plongé dans tes pensées et sur ce sujet là précisément vous ne jouez pas du tout dans la même cour. Tu n’es pas un vieux loup solitaire mais tu as un an le même nombre d’amant.e.s qu’Héraclès a en une soirée. Ca résume tout.

« Il semblerait que tu portes donc bien ton prénom, que tu sois le tout premier Héraclès ou un autre héro de légende qui l’a succédé en s’appelant pareil. Que t’a dit cet oncle que tu viens de rencontrer ? Et comment l’as-tu rencontré ? »

Demandes-tu simplement en te doutant qu’il te donnera le reste des informations rapidement même s’il semble vouloir le faire au compte goutte pour le moment.

« Un corps se souvient toujours de ce qu’il a vécu et garde des réflexes que l’esprit peut oublier, c’est normal. De plus un réveil assez lent se fait pour ceux qui ont des capacités donc tu risques de continuer de t’en découvrir au fil des lunes. »

Ca l’aidera à confirmer les doutes qu’il a sur lui s’il n’est pas encore sûr de ce qu’il vient de découvrir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptySam 30 Sep - 16:54

Confessions intimes



Tu parles, tu parles, tu ne peux pas t’arrêter. Tu gardes tout cela pour toi depuis trop longtemps, et même si tu aimes Rose, Eurydice ou Edwin et que tu sais qu’ils auraient gardé ton secret si tu leur avais demandé, tu ne te voyais pas te confier à eux comme tu le fais avec Ben. Tu sais qu’il ne t’interrompra pas. À l’inverse de toi, il parle peu et ne se perd pas dans de longues litanies comme tu es en train de le faire et c’est aussi cela que tu aimes en lui. On dit que les contraires s’attirent et c’est exactement ce qui s’est passé avec ton ami. Vous avez deux manières d’être, complètement différentes, mais vous vous rejoignez sur les grands principes de la vie comme la protection de ceux qui en ont besoin.

Il ne cille pas. Il te laisse prendre ton temps. Tu sais qu’il attend patiemment que tu finisses pour te poser des questions qui l’aideront peut-être à mieux comprendre et finalement à te rassurer, car c’est aussi cela que tu es venu le voir. Pour te faire confirmer que tu n’es pas un monstre et que ce qui t’arrive n’est que la révélation, par ton corps, de qui tu étais.

« Si j’en crois mon oncle, tu as raison. Je suis ce demi-dieu cité dans les livres d’histoire. »

Et tu trouves cela vraiment classe et la fierté d’être ce héros légendaire, se lit sur ton visage.

« Ah oui, avant de te raconter cela, je dois te parler de mon oncle Hadès, tu as raison ! »

Tu prends une gorgée de bière, car toutes ces révélations t’ont donné soif.  

« Tu sais que j’ai des flashs par moments. Des scènes sans queue, ni tête qui passent en bouclent dans mon esprit et qui doivent être des rappels de mon passé. Il y a quelques semaines, j’étais dans un restaurant pour signer un contrat avec une cliente et je ne pouvais pas quitter des yeux un des clients présents à une table voisine. »

Et pour une fois, pas parce que tu le trouvais sexy ou attirant, mais il y avait en lui quelque chose qui t’attirait.

« Après avoir quitté ma cliente, je l’ai interpellé. Lui semblait me connaître. Il me révélait qu’il était mon oncle Hadès. Que je faisais partie d’une famille venant de la mythologie. Il m’a annoncé aussi que mon père Zeus, serait lui aussi sur l’île. »

Cela avait été beaucoup d’information à assimiler d’un seul coup et tu n’avais pas encore tout digérer.

« Il m’a donné beaucoup d’information pendant cet échange. Il a beaucoup insisté sur ma relation avec mon père. Ou plutôt sur ma non-relation d’après lui. Je ne sais comment dire ça, mais je trouve qu’il a beaucoup insisté là-dessus. J’en suis venu à me demander si je devais tenter de revoir mon géniteur ou pas. Et maintenant, voilà l’apparition de ces capacités. Cela fait beaucoup d’un seul coup. »

Même si tu trouves cela très cool d’avoir pu en apprendre autant sur toi et d’avoir des pouvoirs aussi badasses, comme diraient les jeunes que tu coaches.

« Tu ferais quoi toi a ma place ?»

Tu as une entière confiance en son jugement et tiens à savoir ce qu’il en pense.

« Et dis-moi. Pourquoi n’es-tu pas plus étonné que cela par mes aveux sur mon immortalité et ma régénération ? Tu as déjà rencontré des personnes qui avaient eu aussi des pouvoirs ? »

Car tu trouvais quand même étrange qu’il ne bronche pas face à de telles révélations.


KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyMar 3 Oct - 11:27


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


Hadès, Zeus, Héraclès,… On t’aurait sorti ça dans un autre contexte, t’aurais plutôt pensé à des pseudos qu’a de réelles identités mais tout est possible ici. Tu as rencontré de nombreuses personnes et créatures de légende depuis que t’es détective privé donc oui, ça parait un peu gros, mais pourquoi pas ? Surtout vu les capacités qu’il est en train de récupérer. Est-ce que ce serait vraiment le demi-dieu que vous connaissez tous au moins de nom, c’est plus difficile à savoir par contre. Ca peut être aussi un super héro qui a des capacités similaires à Héraclès et dont il porte le nom mais c’est pareil, c’est autant possible que la première idée. Disons que cela vous met sur une piste pour pouvoir continuer de chercher qui il est réellement.

La lueur de fierté qui passe dans son regard ne t’échappe pas mais Héraclès a toujours eu beaucoup d’égo, ce qui correspond plutôt bien à celui qu’il peut être, même s’il n’y a pas besoin d’être un demi dieu pour cela. Tu prends une nouvelle gorgée de bière en réfléchissant à tout ça.

« Il t’a dit où trouver Zeus ? De toute façon il sera facile à trouver sur l’île, ce n’est pas le genre d’ « homme » à être discret. Mais je pense que tu devrais prendre des renseignements sur lui puis aller le voir. Cela te permettra d’avoir toutes les cartes en main pour savoir qui tu es. Si tu es réellement Heraclès, tu vas avoir d’autres capacités qui vont se réveiller et des flashs de plus en plus récurrent car ta mémoire doit être en train de revenir. »

Il découvrira peut être pourquoi il est amnésique et quand il l’est devenu comme vous n’avez aucune information là-dessus.

« Tu n’es pas la seule personne avec des capacités dans cette ville en effet. Moi-même j’en ai. »

Tu ne le dis généralement pas car tu as une double identité mais t’as aucune raison de le cacher à Héraclès qui fait parti des rares personnes en qui t’as confiance et que tu considères comme un ami. Comme lui elles reviennent au compte goutte et t’espères bien pouvoir tout récupérer à un moment parce que vivre avec une moitié de malédiction est pire que vivre pleinement avec.

« Je sais que t’aimes pas cette idée mais vu tout ce qui se passe, il est possible que ton amnésie soit sur le point de céder. Peut être que faire une séance de méditation ou un truc dans le genre pourrait être une bonne idée. Avec une personne de confiance dans la pièce si jamais quelque chose se passe. »

Pas tout seul avec un simple humain si jamais le flot des souvenirs lui fait péter un câble. Vu ses pouvoirs, il pourrait très vite faire un massacre sans le vouloir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptySam 21 Oct - 16:03

Confessions intimes


Tes pouvoirs, ton oncle, les révélations qu’il t’a faites, ce qu’il t’a fait découvrir, tu avoues tout à ton ami et au fur et à mesure de la conversation tu te sens mieux. Comme si dire tout cela à voix haute et une personne de confiance te libérait d’un poids que tu portais depuis un long moment. Tu n’avais jamais osé te confier à personne, car comment dire à quelqu’un que l’on soupçonne d'être un demi-dieu sans passer pour un fou ou un vantard. Il n’y avait qu’avec lui que tu pouvais te permettre ce genre de chose. Lorsqu’il évoque les révélations de ton oncle, tu prends le temps de te remémorer ce qu’il t’a dit avant de lui répondre.

« Non rien. Il n’a fait que me parler de mon père, de son caractère. De m’expliquer comment il ne m’avait pas élevé et juste abandonné à mon sort. Rien de plus. »

Quand tu y repenses, il n’a fait qu’être négatif et insisté sur le côté sombre de ton père et tu ne sais pas quoi en penser.

« Tu as sûrement raison, Zeus ne dois pas être un homme discret, mais pour le moment, je n’ai pas trouvé comment le contacter. Tu accepterais de chercher pour moi ? Si tu as un peu de temps bien sûr. Je sais que tu es très demandé comme privé. »

Tu soupires car il a entièrement raison, tu as de plus en plus de flashes et à des moments inopinés.

« Ça a déjà commencé. Les flashes sont plus violents depuis que j’ai retrouvé mon oncle. Comme si une porte s’était ouverte et que les informations commencées à vouloir sortir, mais en force. Une fois le choc passé, les images qui en ressortent sont plus nombreuses et claires même si parfois, je ne comprends pas bien ce que je vois. Attends… Attends, tu as des pouvoirs ? Classe ? C’est quoi ? Cela vient de ta vie d’avant ? Il faut que tu me racontes ca petit cachotier. »

Tu as bien vu que des tas de gens récupèrent des capacités dans la ville et tu n’as jamais cherché à savoir pourquoi et s’ils les avaient déjà avant d’être amené ici, mais tu n’avais jamais interrogé ton ami sur son passé. Il n’en parlait pas de lui-même et tu ne voulais pas le forcer à le faire, mais là, il ouvrait une porte que tu ne pouvais pas laisser se refermer comme cela. Tu étais heureux d’en apprendre plus sur lui.

« Je ne suis pas fan de ces trucs méditatifs, mais tu es la deuxième personne qui m’en parle. Eurydice aussi pense que ce  serait une bonne idée de tenter ça ou l’hypnose. Je l’envisage de plus en plus. Il n’y a peu de personnes en qui j’ai vraiment confiance pour assurer mes arrières, tu le sais bien. Tu fais partie de ce cercle restreint, mais je ne veux pas te faire courir de danger. Qui sait ce que je pourrais faire dans un état second et avec la force que j’ai récupéré, je pourrais te blesser gravement ou plus et je ne me le pardonnerais jamais. À moins que tes capacités, te permettent de me contrôler ? »

Comme tu ne sais pas encore ce qu’il a comme pouvoir, tu ne voudrais pas lui faire prendre de risque.




KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyLun 6 Nov - 14:07


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


C’est étrange comme façon de faire et t’aurais aussi été sur tes gardes comme Héraclès face à son oncle. Tu comprends le ressenti négatif qu’on peut avoir envers quelqu’un -tu en as toi-même- mais pourquoi insister autant ? Si on se fie aux légendes, Zeus n’est pas le père de l’année mais c’est tout à fait autre chose que ton lien avec les Osborn par exemple. Ça donne plutôt l’impression qu’Hadès ne veut pas qu’il retrouve son père mais est-ce pour les bonnes raisons ou pas du tout ? Difficile à savoir, même si les écrits donneront toujours raison à Zeus plutôt qu’à son frère. C’est désormais à ton ami de faire le point sur tout ça et tu penses que commencer par trouver des informations sur son paternel avant d’aller le voir pour mettre les choses à plat est certainement le mieux à faire. Ainsi il pourra juger si, oui ou non, il doit se méfier.

« Je vais me renseigner. »

Ça ne te prendra pas beaucoup de temps au milieu de tes dossiers. Et puis tu peux bien faire ça pour un ami. Tu l’aurais aidé de base d’ailleurs dans ses premières recherches mais il avait confié ça avant que vous vous connaissiez à un autre privé et tu marches pas sur les platebandes des autres.

Tu le laisses continuer de t’expliquer tout ce qu’il découvre, glissant entre deux monologues que tu sais ce que c’est de retrouver ses capacités comme t’en as aussi. Tu n’es pas surpris qu’il relève l’information comme vous en avez jamais parlé mais t’es pas du genre à t’étendre sur ton existence, même avec tes amis. Cependant Héraclès a su devenir une personne de confiance donc tu n’as pas de raison de lui mentir. T’as assez menti dans ton autre vie pour recommencer ici. Que ça passe ou ça casse, tu ne veux plus vivre sans oser affronter le regard des gens qui te sont proches.

« C’est une malédiction que j’ai récupéré de ma vie d’avant oui et qui vient de se réveiller de nouveau. »

Parce que tu le vois comme ça, contrairement au reste de ta “famille”. Est-ce que t’aurais aimé ne rien récupérer ? Oui. Est ce que ça te manquait quand même ? Oui. Car tu restes un justicier dans l’âme et que c’est quand même bien plus facile de protéger l’humanité avec les capacités que te confère ta malédiction. Oui, perdre tous ceux que t’aimes contre le fait de pouvoir protéger les autres restent toujours, pour toi, en aucun cas une bénédiction.

« Je ne suis pas un demi dieu mais j’ai la force de te bloquer si tu pètes un câble pendant la séance donc je peux assurer la sécurité du spécialiste comme la tienne. Tu n’aurais qu’à me dire quand t’auras la séance et je serai là. »

C’est la moindre des choses puisqu’il est ton ami et a besoin d’aide. Tu te doutes que sa puissance doit être phénoménal mais tu n’es pas en reste et surtout t’as appris que t’étais très difficile à tuer au fil des années et des trop nombreuses missions que tu as fait seul ou avec l’équipe de spiders.

« Il vaut mieux que tout cède alors que t’es sous surveillance, plutôt que tu te retrouves affaibli un jour sans le prévoir. »

Oui t’es parano comme mec.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyDim 26 Nov - 12:43

Confessions intimes


« Je te remercie. Une fois que j’aurais tes informations, je demanderais à une amie d’aller voir sur les réseaux sociaux et tous ces trucs-là ce qu’elle peut trouver sur lui pour que je sache à quoi m’attendre. Elle est douée pour trouver les choses cachées en informatique tout comme toi quand tu pistes quelqu’un. »

Tu n’y connais pas grand-chose en nouvelle technologie et tu ne comprends absolument pas comme fait Lucy pour fouiller dans ces machins cryptiques, mais tu sais que s’il y a quelque chose à trouver, elle le trouvera, mais pas sans une bonne base d’information et tu n’as confiance qu’en Ben pour effectuer ce travail correctement et en profondeur. À eux deux, ils formeront une équipe parfaite. Tu t’étonnes de sa réponse concernant ses pouvoirs et la manière dont il les voit. Pour toi, la découverte de ton immortalité et de ta possibilité de régénération a certes été un choc au départ, mais en aucun cas, tu as pris cela comme une malédiction, tu avais même trouvé ça cool et t’en étais amusé. De son côté, il semble penser comme la jeune Nagini, comme si ces pouvoirs qu’il venait de récupérer allaient prendre le pas sur lui et le faire disparaître a jamais.

« Pourquoi une malédiction ? Tu m’inquiètes. Toi aussi, tu risques de disparaître au profit d’une entité qui prendra le contrôle de ton corps ? Ou tu n’aimes pas ce que tu étais avant ?»

Ton ami n’est pas très loquace et cela ne t’a jamais posé de soucis, tu es capable de parler pour deux, mais il compte énormément pour toi et tu aimerais comprendre et faire quelque chose pour lui si cela est possible. Tu ne le laisseras jamais tomber pour les bons comme pour les mauvais moments.

« Et vu ce que tu me décris, tu dois être badasse. J’ai une confiance en toi, je vais trouver un spécialiste et prendre rendez-vous. Je te filerais la date et l’heure du rendez-vous. Avec toi à mes côtés, je serais rassuré. »

Ce jour-là, tu lui demanderas de protéger coûte que coûte l’hypnothérapeute, même si tu sais qu’il en fera sa priorité, et qu’il n’hésite pas à l’amener loin de toi si tu pètes un câble, tu t’en voudrais de blesser qui que soit. Tu ne sais pas qui tu étais avant et comment tu te comporteras, c’est aussi une des raisons qui t’ont longtemps fait hésiter à passer par ce genre de solution pour retrouver ta mémoire.

« Tu as raison, je ne sais pas qui j’étais, ni comment je me comportais avant…. Avant cela. Je sais juste que Rose a pu remonter au jour de mon arrivée sur l’île et que j’avais toute ma mémoire d’après elle. Qu’est-ce qui s’est passé depuis ce jour-là, je n’en ai aucune idée, mais c’est peut-être un truc de grave. On a peut-être effacé ma mémoire pour m’empêcher de faire des choses horribles ou juste par accident. Tant que je n’en saurais pas plus, je préfère te savoir à mes côtés. Toi et tes capacités, quelles qu'elles soient. Tu as ma confiance pleine et entière pour faire ce qui sera juste.»



KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyVen 8 Déc - 12:23


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


Tu n’as pas de soucis à ce qu’il fasse appel à plusieurs personnes, tu ne lui donneras que des informations sur l’entreprise de son possible paternel de toute façon donc tu le laisses ensuite s’arranger avec l’autre privé qu’il a engagé et son amie si elle s’y connait en informatique. C’est vrai que ce n’est pas ta force mais c’est juste que tu n’en as pas l’habitude. De plus il y a des gens très bien placés pour faire cela, tu fais d’ailleurs appel à eux parfois, quand t’as besoin d’information que tu ne peux pas récupérer par toi même. T’as beau avoir des capacités, elles ne font pas toujours tout.

Tu passes à une conversation plus personnelle, parce que tu n’as aucune raison de lui cacher que tu n’es pas un humain lambda. Enfin si, tu l’étais avant d’être désigné par la Reine Araignée pour protéger les autres. Tu es surpris par les questions qu’il te pose par contre, te demandant bien qui il a rencontré pour faire ce genre de comparaisons.

« Je ne sais pas quelle entité tu as découvert mais non je ne disparaîtrai pas, à part si je meurs. » Ce qui est le lot de tout humain sur cette terre. « Je n’ai pas choisi d’avoir ses capacités, c’est tout. Je les ai obtenu car j’étais au milieu d’un carnage et que la déesse en colère a préféré me donner les capacités des siens pour que je devienne son petit soldat plutôt que de me tuer. Cela me permet de protéger les autres mais ça a entraîné aussi trop de morts pour que je prenne ça pour un don. »

Trop de morts et trop de douleurs. Une vie à mentir à ta tante qui est l’être le plus important de ton existence, à regarder l’amour de ta vie ne plus vouloir te parler parce qu’elle a voulu te sauver et en a récolter tant de souffrance, à mettre ton meilleur ami dans un hôpital parce qu’on lui a lobotomisé le cerveau. Tous les pouvoirs du monde ne pourront jamais occulter tout ce que t’as perdu en devenant un spidey, même s’il est possible que les choses n’aient pas été mieux sans tes pouvoirs. Qui peut le savoir après tout ? Mais tu ne dis pas ça pour te plaindre, c’est juste une constatation et aujourd’hui, puisqu’Elle est de retour pour te maudire de nouveau, tu reprends le costume pour essayer de protéger les tiens mieux que tu ne l’as fait jusqu’à présent.

« Je suis difficile à éliminer surtout. »

Tu n’es certainement pas plus puissant qu’Héraclès s’il est vraiment ce héros grec, mais tu combats depuis assez longtemps pour avoir des tonnes d’idées pour mettre à l’abri une personne et le ralentir jusqu’à ce qu’il reprenne ses esprits. T’écoutes les informations qu’il a eu par son amie et dont il ne t’avait pas encore parlé et fronces les sourcils en réfléchissant à tout ça. Savoir que son amnésie est apparue ici et non avant change pas mal de choses. Enfin pas pour découvrir qui il est mais pour les recherches qu’il est possible de faire pour découvrir ce qui s’est passé plutôt.

« Attends, t’as parlé de ça à ton privé ? Parce que si tu n’étais pas amnésique à ton arrivée ici, il est certainement possible d’enquêter pour savoir le jour exact où tu l’es devenu et pourquoi. »

Ca changera pas grand chose à son identité mais ça peut l’aider à comprendre ce qui s’est passé et combler ses trous de mémoire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyJeu 28 Déc - 15:48

Confessions intimes


« Tant mieux parce que la fille à laquelle je pense n'a pas un avenir radieux devant elle. Elle se transforme en serpent sans aucun contrôle. Elle pense qu’elle disparaîtra au profit de la bête. »

Et tu ne souhaites cela à personne. Tu préfères savoir que ton BFF n’est pas dans ce cas la même si son histoire n’est pas cool. Il n’a rien demandé et s’est fait arnaquer par une déesse.

« Alors vu comme cela, je comprends que tu n’apprécies pas tes capacités et ce qu'elles t’ont fait voir et faire. Les déesses et les dieux ont souvent des idé….. »

Tu t’arrêtes en la bouche ouverte, incapable de prononcer un mot pendant quelques secondes qui te semble durer une éternité. Un de ses flashs, qui font désormais partie de ta vie, te laisse sans voix.

« La vache. Cette histoire de déesse vient de me ramener un souvenir. Dans la famille Déesse dingue, j’ai ma belle-mère. Héra. C’est elle. Oui, c’est elle qui a cherché à me tuer dès mon plus jeune âge. En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi mon géniteur l’a laissé faire » Rajoutes tu d’un ton rageur. «Si c’est ça être un dieu, ce n'est vraiment pas cool ni badass, comme je le pensais. Le seul point positif de cette histoire, c’est que tu pourras me retenir si je perds le contrôle.»

Tu reprends une grande respiration, car tu n’aimes pas ce que tu entends, ni ce que tu viens de retrouver comme souvenir. Cela ne fait que te conforter dans l’idée qu’il faut te méfier de Zeus. Entre les agissements de cette déesse qui a passé sa colère sur Ben, cette belle-mère meurtrière dont tu viens de te rappeler et ton oncle Hadès qui t’as laissé une mauvaise impression, ta méfiance ne fait qu’augmenter d’un nouveau cran. Tu es partie dans tes pensées négatives quand tu l’entends s’exclamer. Cela n’est pas dans son style et cela te fait rapidement revenir dans votre conversation.

« Euh non… Je ne lui en ai pas parlé. Je l’ai appris il y a peu et je t’avoue que tu es le premier à qui je le dis. Je l’ai gardé pour moi, ne sachant pas ce que je devais en penser. Si tu penses que cela peut m’aider à comprendre, tu as mon feu vert. Je peux demander à Rose de te contacter pour qu’elle te raconte en détail ce qu’elle a vu et quand ? Tu penses que cela pourrait t’être utile ? »




KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker


(J'aime le staff  (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Ben' Peter Parker

Ben' Peter Parker

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Tumblr_pk61hlVqvM1sb6epfo5_1280
▿ Ton univers : Spider man noir + Spider man new generation
▿ Date de naissance : 16/02/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Spider-man-noir-spider-man
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Costume Spider-man noir
▿ Toile organique
▿ Résistance surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Milo Ventimiglia
▿ Copyright : andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 1145
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4b20b4d475dccf3a6e3e2edb7d856621
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 1dqviwnehji21
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker 4eb49386258477ba856555a1fb1d3d5f

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyLun 15 Jan - 13:59


Confessions intimes


Feat. @Heracles Alexikakos


Mauvais karma en effet. Ca ne peut que te faire penser aux monstres de foire qui étaient dans l’équipe du Bouffon Vert et tu seras peut-être confronté à elle un jour mais, dans cette ville où vous avez tous une seconde chance, tu ne cherches pas à savoir son identité. T’es bien placé pour savoir qu’on ne choisit pas ses malédictions et qu’on peut essayer de les combattre pour donner, malgré tout, le meilleur de nous même. Même si tu ne te juges pas comme le meilleur des hommes car tu as du sang sur tes mains, tu sais ne pas être le pire non plus, c’est bien pour cela que t’es devenu un privé.

T’expliques pas vraiment ton cas ou plutôt à demi mots et captes que ton ami est plongé dans ses pensées car son regard devient vide et il s’arrête au milieu de sa phrase. Comme il t’a dit avoir des flashs, tu restes en alerte au cas où celui-ci le fasse réagir violemment. Pas que ça craigne grand chose comme vous n'êtes que tous les deux mais tu préfères être sur le qui vive, tous tes sens focalisés sur lui. Tu ne cherches pas à claquer des doigts pour le faire revenir, préférant qu’il atterrisse tranquillement, ce qu’il finit par faire quelques instants plus tard.

« Avoir énormément de pouvoirs rend rarement cool. On peut faire beaucoup de mal sans le faire exprès voir en essayant de faire le bien parce qu’on est puissant et qu’on ne réalise pas à quel point ou parce qu’on veut quelque chose, et je peux te citer encore plein de raisons. A toi de te faire ton avis quand tu le rencontreras. »

Décider en avance n’est pas une bonne idée mais c’est à lui de choisir comment il veut affronter son père, tu n’es pas à sa place. Tu juges juste que personne n’est foncièrement bon -a de très très rares exceptions- et qu’être puissant amène forcément à faire des actions ou des choix qui ne peuvent pas être compris par les autres.

« Ça peut oui. Dis lui de me contacter et si ton amie est douée en “informatique”…  » Vous vous comprenez. «… Parles lui en aussi car elle pourrait certainement obtenir pas mal d’informations par les caméras. Y’en a pas partout mais les gens se sont rapidement équipés en s’installant ici donc ça peut amener des informations pertinentes. »

Ça ne coûte rien de toute façon. Au pire ça ne donne pas d’informations supplémentaires, au mieux vous allez pouvoir mieux cerner le moment où il a perdu la mémoire et peut être en déduire la cause. Si c’est tout au début de votre arrivée ici il est fort possible que ce ne soit pas à cause d’une capacité magique ou physique de quelqu'un mais juste un mauvais coup ou un souci de santé. Dans le dernier cas, ça se retrouve à l'hôpital.

« Dis-lui aussi de fouiller dans les registres de l'hôpital, on sait jamais. T’as peut-être été voir un docteur pour un souci de santé ou un choc. »

Tu finis ta bière avant d’attraper un sachet de chips histoire d’accompagner ça d’un truc à manger vu l’heure tardive de toutes ces confessions.

« Tu veux qu’on se commande un truc à bouffer et qu’on se pose devant la télé ? »

Car t’es pas un grand causeur mais tu sens que tu ne vas pas réussir à dormir tout de suite donc autant finir la soirée en mangeant un bout et en regardant un film d’action basique qui ne vous demandera aucun neurone.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9761-ben-peter-parker-spider-man-noir https://madworld.forumactif.com/t9889-ben-peter-parker-spider-man-noir
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2

(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker EmptyJeu 15 Fév - 20:28

Confessions intimes



Tu savais que lui parler t’aiderais à mieux comprendre, à accepter ce que tu es et qui tu es et Ben venait de te prouver une fois de plus qu’il était un ami fidèle sur lequel tu pouvais compter quoi qu’il arrive. Il avait le don de te mettre devant les faits et de t’aider à remettre tes idées en place. Il avait un passé douloureux et sombre, une vision de la vie bien différente de la tienne qui lui permet de voir et de te faire comprendre tout ce qui te passait au-dessus de la tête. Cette soirée en était la preuve. Il avait su t’écouter, te conseiller et te proposer son aide dans tes recherches sans que lui demande.


« Tu as raison, je verrais bien qui il est et comment il réagira quand je le rencontrerais. Je veux juste être prêt et avoir un maximum de cartes en main avant d’y aller. J’ai besoin de me sentir prêt pour cette rencontre. »

Tu as besoin, d’un plan. D’une tactique, une stratégie. Tu ne peux pas dire pourquoi, mais tu sens que c’est important pour toi.

« Je donnerais tes coordonnées à Rose. Elle te racontera ce qu’elle a vu.»

Tu n’arrives pas à te faire à l’idée qu’elle ait voyagé dans le temps et elle sera plus à même de lui décrire ce qu’elle a vu et comment j’étais à ce moment-là.

« Ah oui, bonne idée les hôpitaux. Je n’y avais pas pensé. Je le signalerais à ma copine. Cela serait génial si elle trouvait une piste de ce côté-là. J’aimerais bien comprendre. Je déteste rester sans savoir. »
Alors autant dire que cette histoire d’amnésie te rend dingue. Tu vides ta bière avant de lui piquer une chips

«Super idée. Je te laisse choisir le film, je vais nous chercher de nouvelles bières dans ton frigo »

T’es pas partie pour dormir, alors autant en profiter pour passer un moment cool en sa compagnie. Tu attrapes de quoi boire et un paquet de crackers avant d’aller te réinstaller dans le canapé et de finir la nuit en sa compagnie devant un film ou deux.



KoalaVolant
Ft  @Ben' Peter Parker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker   (Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Confessions intimes - Ft Ben Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: