La lassitude se lit sur les traits de ton interlocuteur et ami, qui regrette déjà, tu le sens, d'avoir voulu te donner le détail de sa soirée de la veille... Tout l'enthousiasme qu'il avait ressenti et affiché semble soudainement évaporé, évanoui au profit d'une émotion plus proche de la lassitude. Il faut dire que tu n'as pas aidé, Kiara. Tu l'as littéralement interrompu en plein récit, obnubilée par le nom du barman qu'il avait croisé et qu'il avait juste lâché comme ça, en passant. Ce Simba n'était pas le centre de l'histoire du tout, il n'en était même qu'un personnage très secondaire, mais tout à coup, t'avais littéralement plus que lui à l'esprit, et t'écoutais plus rien d'autre.
"T'es lourde, Kiara ! Puisque je viens de te le dire."
T'as rien écouté de plus, il a essayé de poursuivre mais ton esprit était déjà ailleurs. Simba, c'est pas un nom qu'on entend tous les jours. C'est bien la première fois que tu l'entends, même, ce nom, et ça te trouble sérieusement en même temps que ça t'emballe le coeur à un train fou... Oui, il est jeune, selon la description de ton amie... Mais ta mère aussi, étrangement, alors... Alors oui, ça peut totalement être lui.
"T'as dit que c'était quel bar, déjà ?"
Le soir même, ta décision était prise (et irrévocable). T'irais à sa rencontre, en espérant de tout coeur ne pas te tromper. Alors que tu te rapproches du comptoir, t'as le coeur qui s'emballe plus que jamais. T'as peur de te tromper mais... Mais si c'est vrai, alors...
T'attends quelques secondes avant de l'aborder, alors que tu le vois s'affairer au comptoir. Oui, ça pourrait être lui. Quelque chose dans son attitude, son regard. Oui, tu veux vraiment croire que c'est lui... et si tu avais tort ? Tu sais de quelle façon obtenir la réponse à cette question, Kiara.
"Simba... C'est bien toi, pas vrai ?"
Tu as envie d'ajouter un "papa, c'est moi", tu t'abstiens... si cet homme n'est pas le Simba que tu penses, tu passeras moitié moins pour une folle.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Dim 4 Déc - 17:16
Remember me
Quand il n'était qu'un lionceau naïf et turbulent, Simba buvait littéralement les histoires que lui narrait son père, le roi Mufasa. Son regard sur la vie était bien innocent, comme tous les enfants de son âge. Si le sage Mufasa tentait de lui enseigner le grand cycle de la vie et la place que chaque être vivant y joue dedans, jamais ses récits n'ont mentionné les humains. À vrai dire, Simba n'a jamais su à quoi ils ressemble jusqu'à ce qu'il en devienne un. Dans sa lointaine savane africaine à Pride Lands, la vie était régie uniquement par les animaux qui peuplent ce sol. Maintenant qu'il vit parmi les humains et qu'il en est un, il prend conscience à quel point sa terre natale est une sorte de havre de paix pour ses semblables et tous les autres animaux africains. Jamais homme n'a foulé ce sol, du moins pas dans ses connaissances. Son père lui en aurait parlé autrement, n'est-ce pas ? S'il a beaucoup de souvenirs de son père, il a conscience également qu'il l'a perdu à un très jeune âge et qu'il y a certainement tout un tas de sujet qu'il n'a pas eu le temps d'aborder avec lui. Et c'est entièrement de sa faute si Mufusa n'est plus de ce monde. Jamais Simba ne pourra se pardonner le tragique accident dans les gorges. Trop stupide, trop confiant, voilà ce qu'il était enfant. Et pour le restant de ses jours, il va devoir vivre avec cette horrible culpabilité qui le ronge, certains jours plus que d'autres. Mais comme le lui ont enseigné Timon et Pumba, on ne peut pas revenir en arrière et il faut savoir aller de l'avant. Ce qu'il a fait. Et aujourd'hui encore plus depuis qu'il est devenu un humain.
La vie dans la peau d'un être humain est loin d'être désagréable, bien au contraire. Simba y a découvert certains plaisirs qui sont impossibles dans la peau d'un lion. L'alcool par exemple. Même si les souvenirs heureux qu'il conserve de son enfance demeurent à jamais dans sa mémoire, il doit admettre que les humains savent faire la fête comme personne d'autre. Et en tant que barman, Simba participe à de nombreuses fêtes et il aime ça. Il essaie d'oublier son passé, mais il sait que c'est impossible totalement. La preuve en est que récemment il a retrouvé Nala. Ils ont parlé tous les deux, elle lui a appris qu'elle vient d'un futur qu'il n'a pas connu et qu'il ne connaitra jamais et qu'il y a certaines choses dont elle devra lui parler en temps voulu. Mais pour le moment, Simba ignore encore tout de la vérité liée à la mort de son père et croit toujours qu'il en est responsable.
Ce soir-là alors qu'il sert des clients, une jeune fille s'approche du comptoir et l'aborde en lui disant qu'il est Simba. Surpris, il fronce les sourcils et regarde attentivement la nouvelle venue. Elle ne lui dit absolument rien. Devrait-il la reconnaître ? Est-ce encore une lionne de sa vie antérieure réincarnée comme Nala et lui dans le corps d'un être humain ?
- Oui, c'est bien moi. Et tu es ? Je suis navré si je ne te reconnais pas.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Lun 21 Aoû - 22:25, édité 3 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mer 4 Jan - 10:30
Remember me
feat Simba
Je ne te reconnais pas. Tu te doutais qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas, bien sûr. Tu t'étais attendue à cette éventualité. Ce n'est pas pour autant qu'entendre ces mots ne te fiche pas un coup. Au contraire, même, t'es sacrément remuée par ce que tu entends... Tu pensais être prête à regarder ton père dans le blanc des yeux et à accepter l'idée qu'il ne comprenne pas immédiatement qui tu es, mais c'est une chose de se penser prête, et c'en est une autre de l'être vraiment.
C'était un premier coup dur d'accepter que ta mère n'avait aucun souvenir de vie après ta naissance... Il fallait en passer par cette nouvelle épreuve... Ce qui t'inquiète plus qu'avec Nala, en cet instant, c'est que si Kovu avait préparé le terrain pour cette dernière et permis à ta mère de se faire à l'idée que tu n'étais plus une enfant, tu ne sais pas ce qu'il en est pour Simba... Tu ignores ce que peut être l'état de la relation de tes parents.
Tu les as toujours vus s'aimer profondément que tu ne sais pas les imaginer autrement qu'ensemble, mais ce monde a le don de bouleverser bien des choses, et l'on n'a pas d'autre choix que de faire avec... Tout ça demandera... du temps, et une patience que tu as rarement, Kiara... Mais tôt ou tard, faute de te reconnaître, ton père te reconnaîtra.
"Je m'appelle Kiara..."
Tu hésites quant à la suite. Tu voudrais que ce nom trouve un écho particulier dans l'esprit de ton père et le fasse immédiatement réagir mais ce ne sera pas le cas, tu en es à peu près certaine. Alors quoi ? Que faut-il donc que tu fasses ? Tu pourrais décider de te taire. Tu pourrais lui laisser le temps d'apprendre à te connaître et de t'apprécier. Mais comme on l'a dit plus tôt... La patience, c'est vraiment pas ton fort. Mais alors vraiment pas du tout. Alors plutôt que de faire usage d'une méthode douce et subtile... tu rentres dans le tas, y a clairement pas d'autre mot.
"Je suis ta fille."
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Mer 18 Jan - 18:36
Remember me
Simba observe la nouvelle venue. Il est effectivement certain de ne l'avoir jamais vu de sa vie. Il relève cependant immédiatement qu'elle est très belle. Mais tout en se faisant cette réflexion, il se rend compte que sa perception de sa beauté est différente par rapport à Nala. C'est comme s'il ne pourrait jamais envisager quoi que ce soit de sexuelle avec elle. Il ne pourrait jamais la draguer en gros. Pourquoi ? Il ne sait pas trop pourquoi, mais il a un étrange sentiment en la regardant, comme s'il la connaissait, alors que ce n'est pas le cas et que ce serait particulièrement malsain de la voir ainsi. C'est vraiment bizarre ce sentiment qu'il a au fond de lui. C'est la première fois que cela lui arrive. En temps normal, il n'a aucun problème à draguer un peu les jolies filles. Quelque chose cloche, c'est certain. Le jeune homme a un étrange pressentiment. À vrai dire, il est bien loin de la vérité. Il envisage divers scénarios, mais à aucun moment il ne peut concevoir que la jeune fille face à lui n'est nulle autre que sa fille, tout simplement parce qu'ils ont le même âge et que Simba ne sait pas encore qu'il va avoir avec Nala une fille.
Il finit par adresser un sourire à la jeune fille. Il se demande vaguement comment se fait-il qu'elle connaisse son prénom. Est-ce que par hasard sa réputation aurait fait le tour du quartier ? Pourtant, il est pratiquement certain de n'avoir jamais fait de mauvais coups ou quoi que ce soit qui puisse justifier que l'on se rappelle de son prénom, alors qu'il n'est qu'un barman parmi tant d'autres sur cette île. Tout ceci est très confus. Mais bon honnêtement, Simba n'est plus à sa première surprise concernant ce monde.
Lorsque la jeune fille se présente, Simba songe immédiatement que Kiara est un prénom incroyablement beau, digne d'une princesse. Il se permet de songer vaguement que si un jour il a la chance d'avoir une aussi belle fille qu'elle, il la nommerait probablement ainsi. Il répond alors à Kiara en souriant qu'il trouve ce prénom particulièrement beau. Ses parents ont bon goût, il ne peut que l'approuver. Mais alors que s'apprête à lui demander comment cela se fait qu'elle connait son nom elle lui énonce un fait tout simple, mais qui a l'effet d'une véritable bombe. D'abord, il ne réagit pas, se contentant de continuer de la regarder, un peu bêtement. Puis, il tourne la tête à gauche et à droite, comme si Kiara s'adressait à quelqu'un, sauf que ce n'est pas le cas. C'est bien à lui qu'elle s'adresse.
- Je... quoi ? Non, non tu dois faire erreur. Je n'ai pas de fille.
Il laisse échapper un petit rire, tandis que subitement, il se sent mal à l'aise. Il n'aime pas décevoir les gens, il a déjà déçu son père et sa mère. Pourtant, c'est bien ce qu'il fait là actuellement. Il déçoit cette fille, probablement perdue dans ses souvenirs, parce que c'est la stricte vérité. Enfin, c'est ce qu'il croit.
- Je suis encore très jeune et je ne suis même pas marié. Je suis désolé, tu dois forcément me confondre avec quelqu'un d'autre.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Jeu 26 Jan - 8:06
Remember me
feat Simba
Tu passes outre la surprise de Simba et outre son incompréhension. Tu sais qu'il y aurait probablement eu des manières plus subtiles de t'annoncer auprès de lui, de lui présenter les choses... Ta mère t'avait mis au parfum, tu sais que tu ne devrais pas le brusquer... Seulement, c'est plus fort que toi.
Tu n'as pas envie de manquer le moindre moment que tu pourrais passer avec lui sous prétexte de discrétion. Tu sais que ça ne va pas être simple à entendre pour lui. Mais tu penses aussi qu'il a droit de savoir. Ta mère ne lui a peut-être rien dit pour le préserver, mais toi, tu considères que ce n'est pas la chose à faire. Non, il a besoin de connaître la vérité... Et de décider ensuite par lui-même de ce qu'il en fera.
"Ma mère se nomme Nala, reine de la Terre des Lions, et toi, tu as été parmi les plus grands monarques que les nôtres aient jamais connu, le digne successeur de ton père."
Voilà, tu lui donnes en bloc toutes les informations susceptibles de le convaincre. Tu sais que ta mère t'en voudra sans doute d'avoir dit la vérité si légèrement, et tu peux le comprendre, bien sûr, mais tu penses, en ce qui te concerne, que tu fais ça aussi pour elle.
Elle ne t'a rien dit, mais tu l'as lu dans ses yeux, que ses secrets la rongent. Il est temps de faire l'impasse sur la prudence, pour que vous redeveniez ce que tu rêves de vous voir redevenir : une famille forte et unie. Une famille heureuse et capable d'affronter tous les obstacles.
"Je sais que tu ne t'en souviens pas ou... Que tu ne l'as peut-être même pas vécu... mais c'est la vérité."
Est-ce qu'il te croira ? Est-ce qu'il va prendre peur ? Tu n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, il ne pourra certainement pas te reprocher d'avoir manqué d'honnêteté.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Sam 8 Avr - 15:52
Remember me
Pour Simba, c'est tout simplement inconcevable qu'il puisse être père, si jeune et surtout parce qu'il n'est pas marié. Il se rappelle qu'il y a des choses que Nala ne lui a pas dites lors de leurs retrouvailles, mais en aucun cas il peut s'agir de cela, n'est-ce pas ? Après tout, Nala est sa meilleure amie. Ils sont proches tout les deux, c'est vrai, mais de là à avoir une fille ensemble ? Cela n'a aucun sens. Cette fille doit forcément se tromper de personne. Il ne voit que cela comme explication. Cette ville est immense, elle a peut-être déjà croisé son vrai père quelque part et lui, il doit lui ressembler énormément voilà tout. Elle l'aura vu à quelques reprises venir travailler dans le bar et c'est sans doute la raison de sa venue aujourd'hui à lui. Cependant, la jeune fille reprend la parole et lui dit que sa mère se nomme Nala, reine de la Terre des Lions et que lui est le plus grand monarque que les siens ont connu. Son cœur manque un battement. Non, ça n'a strictement aucun sens cette histoire. Nala lui a certes révélé la vérité concernant la mort de son père, mais lui être un grand monarque ?
- Écoute, cette histoire est bien belle, mais cela ne se peut pas. J'ai bien connu Nala, c'est vrai. Elle a été ma meilleure amie durant mon enfance. Ensemble, nous avons fait les quatre cent coups. Mais ça s'arrête là.
Vraiment ? Pourtant, Simba ne peut nier que lors de ses retrouvailles avec Nala, il a ressenti pour elle autre chose qu'une simple amitié. Mais pour Simba, digérer toutes ces informations d'un seul coup, c'est trop soudain. Déjà, il a entendu de la bouche de Nala la vérité concernant la mort de son père, à savoir que ce n'est pas lui le responsable de la tragédie, mais bien son oncle Scar, avide de pouvoir et jaloux de Mufasa. Lui qui s'est torturé l'esprit pendant des années, se sentant coupable de la mort de son père, apprenait finalement qu'il était innocent et une simple victime dans tout cela. Mais apprendre qu'il serait père et un grand monarque, c'est bien trop soudain comme nouvelle pour qu'il l'accepte ainsi, même si une part de lui se dit que les propos de Kiara font sens. Nala ne lui a pas caché en effet qu'il y a un futur qu'il n'a pas connu et qu'il ne connaîtra jamais dans leur monde. C'est sans doute de cela qu'elle faisait allusion.
- Écoute, ma vie est suffisamment compliquée comme cela pour le moment. Je ne suis pas du tout près pour le moment à faire face à ça. En plus de cela, regarde-nous ! Nous avons le même âge à quelques années près ! C'est carrément dingue.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Ven 19 Mai - 22:14, édité 1 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Lun 17 Avr - 11:46
Remember me
feat Simba
Tu ne t'étais pas attendue, bien sûr, à ce que Simba t'accueille à bras ouverts et te crois sur parole sans se poser la moindre question, mais malgré tout, il faut bien l'admettre, ses paroles te font sacrément mal. Elles viennent te heurter en plein coeur sans prévenir, et cette douleur est véritablement difficile à supporter. T'as l'impression qu'on t'a planté un couteau dans la cage thoracique et retourné la lame dans la plaie, encore et encore et encore, jusqu'à ne plus laisser qu'une marque douloureuse et sanglante. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... Il te met devant le fait accompli... C'est normal qu'il n'y réagisse pas bien... Mais bon sang... Être ainsi rejeté par ton propre père... On aura vu plus agréable, clairement.
"Non, ça ne s'arrête pas là", tu insistes tout de même, quand bien même tu vois bien que ton père est fermé au dialogue et ne veut absolument rien entendre. "Ecoute, mon but n'est pas de te compliquer la vie, d'accord ? Et figure-toi que t'es pas le seul à avoir la vie difficile. Mon propre père est en train de me parler comme si j'étais une tarée mythomane alors t'imagines..." T'affiches un léger rire nerveux. "Nala a mieux réagi que toi, c'est déjà ça..." Bon, t'avais pas envie de mettre ta mère dans la sauce, mais tu te sens clairement dépassée par tout le reste. "Oui, je sais, c'est bizarre, on a presque le même âge... Mais on est des humains dans une ville faite pour les humains... C'est vraiment la chose la plus bizarre qui puisse être selon toi ?" Tu prends une grande inspiration. Au risque de te faire envoyer balader, tu décides de prendre sur toi et de poursuivre malgré tout. "Tu ne connais pas toute l'histoire. Nala et toi, vous vous êtes revus, quand elle cherchait désespérément de quoi manger alors que la terre des Lions était ravagée sous le règne de Scar. Elle t'a convaincue de retourner là-bas et de reprendre ton royaume." T'essaies d'éveiller une réaction en lui, mais c'est sans doute peine perdue. "Nala était ta reine."
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Ven 19 Mai - 22:34
Remember me
Simba est bien trop déstabilisé par cette nouvelle pour se demander un seul instant comment Kiara, elle, de son côté vit la chose. Il voit bien dans son regard qu'elle est persuadée de dire la vérité. Et une part de lui sait qu'elle a raison, parce qu'elle vient de lui présenter tous les faits. Cependant, c'est bien trop soudain comme nouvelle pour qu'il encaisse. À quoi s'attendait-elle exactement ? À ce qu'il se jette dans ses bras, les larmes aux yeux d'avoir retrouvé une fille qu'il ne connaissait pas encore il y a quelques minutes ? Une autre part se dit qu'il devrait davantage compatir et se mettre à sa place, mais c'est au-dessus de ses forces. Simba est déjà suffisamment perdu comme cela. Et maintenant, voilà qu'il doit faire face à ça. Nala tente déjà de le convaincre qu'il est destiné à devenir un grand monarque, comme le fut son père Mufasa. Et même si désormais il est au courant de la vérité derrière la mort de son père, Simba ne parvient pourtant pas encore à accepter son destin. C'est trop difficile, trop soudain. Il a besoin de temps, de réfléchir et de rassembler ses idées. Hier encore, il n'était qu'un petit barman avec un passé tragique qu'il tentait d'oublier. Et voilà que désormais, tout le monde lui sort qu'il est un grand monarque. Puis la cerise sur le gâteau, un père. Le jeune homme aimerait qu'on le laisse respirer deux minutes. Malheureusement pour lui, il est loin de se douter que sa fille est du genre têtue. Elle lui fait remarquer qu'il n'est pas le seul à avoir une vie compliquée. Et lorsqu'elle lui fait réaliser que lui, son propre père la rejette littéralement, il cesse de penser qu'à lui. Pour la première fois depuis le début de leur conversation, il la regarde vraiment.
- Que veux-tu que je te dise ? Tu t'attends à quoi de la part d'un mec qui a littéralement ton âge ? Je ne sais même pas où j'en suis, alors être un père c'est trop me demander. Je suis désolé.
Au fond, Simba s'en veut de la repousser, mais c'est plus fort que lui. Il n'est absolument pas prêt à gérer ça. Pas maintenant alors qu'il vient tout juste de réaliser que c'est sa vie n'est pas exactement celle qu'il a toujours cru. Vivre dans la culpabilité en pensant constamment que vous êtes le seul responsable de la mort de votre propre père, puis apprendre subitement que tout ceci est faux et orchestré par votre oncle qui cherchait à prendre le pouvoir, il y a de quoi être sincèrement bouleversé. D'après Nala et maintenant Kiara, leur Simba a mieux réagi. Seulement, il ne sera jamais ce Simba pour elles puisqu'il ne vient pas de leur époque. Sa vie n'est pas la leur. Il a beau lutter, il a beau essayer de devenir ce monarque qu'on attend de lui, c'est bien trop de pression d'un seul coup pour lui. D'autant plus que dans ce monde, cela n'a pas vraiment de sens. Ils sont des humains et l'île n'est pas régi par la monarchie.
Kiara continue cependant en lui expliquant la suite de l'histoire, celle que Nala ne lui avait pas encore raconté. Elle était devenue sa reine à lui. Voilà qui expliquait bien des choses. Voilà qui explique pourquoi désormais il la voit différement qu'à l'époque de leur enfance où elle n'était pour lui que sa meilleure amie.
- Je suis désolé de te décevoir, Kiara. Mais, je ne peux pas être la personne que tu attends de moi.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Dim 4 Juin - 12:00, édité 1 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Jeu 25 Mai - 11:19
Remember me
feat Simba
T'avais été prévenue, ta mère ne t'avait donné aucun faux espoir à ce sujet, tu t'étais préparée mentalement à un rejet en bloc de tes affirmations, et tu t'étais dit que tu l'accepterais, parce que le principal pour toi, c'était de revoir ton père... mais les mots que Simba t'adresse te heurtent finalement plus que tu ne l'aurais soupçonné, t'affectent bien plus que tu ne l'aurais voulu. T'as un long frisson qui te glisse dans l'échine et t'as du mal à faire abstraction de cette émotion brutale qui t'insupporte mais contre laquelle t'as pas le moindre moyen de lutter... T'as décidé de foncer droit dans un mur, faut pas jouer les étonnées si, au bout du compte, le résultat qui en découle, c'est que tu te manges ce même mur et que tu te récoltes une bosse monumentale.
Simba n'est pas délicat dans les mots qu'il choisit, mais en même temps, tu peux comprendre ce qu'il ressent. Tu débarques avec tes grands sabots alors qu'il te connaît pas... comment tu voulais qu'il le prenne, hein ? Evidemment qu'il allait mal le prendre ! C'est de la pure logique à ce stade. Simba n'est pas délicat, mais il est honnête. Et toi, tu réponds à son honnêteté par de l'honnêteté.
"Est-ce que j'ai dit que j'attendais que tu me cueilles à la sortie de l'école ? Que tu m'apprennes à chasser ? Que tu m'apprennes à parler ? Non, c'est bon, j'ai déjà donné. Tu l'as dit, on a le même âge. Je suis une grande fille, j'ai plus besoin que mes parents me collent au basque - au contraire, ça m'arrange, même, si tu veux savoir", tu affirmes avec une légère malice dans la voix. "Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'attends de toi." Toi non plus, au fond, tu ne le sais pas trop... "Je veux juste faire partie de ta vie, c'est vraiment trop te demander ?"
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Dim 4 Juin - 12:14
Remember me
En ce moment précis, Simba donnerait tant pour que son père soit là à ses côtés pour le conseiller comme il savait si bien le faire, pour lui dire comment il doit gérer cela. Sauf qu'il n'est pas là et ne sera plus jamais là. Simba réalise combien la mort précoce de Mufasa dans sa vie l'affecte. Ces dernières années, il ne s'en était pas vraiment rendu compte, focalisé à s'adapter à vivre parmi les humains. Mais aujourd'hui qu'il fait face à sa propre fille, il prend conscience. Et surtout, il réalise combien Mufasa lui manque. Sans compter que quoi que les personnes autour de lui puissent dire, il est profondément convaincu qu'il ne pourra jamais être la hauteur de son père. Lui un grand monarque ? Cette simple idée le fait doucement rire jaune. Il ne sera jamais cette personne ou ce lion. Peut importe. Cela n'a guère d'importance car il ne sera jamais roi de toute façon. Ce monde ne le permet pas et c'est très bien ainsi. Autrefois lorsqu'il n'était encore qu'un petit lionceau naïf et insouscient, il désirait ardemment succéder à son père, c'est un fait. Mais plus aujourd'hui. Il apprécie sa vie d'humain.
- Non effectivement et toute façon, je ne me verrai clairement pas venir te rencontrer à la sortie d'école. D'ailleurs, tu... tu fais des études ?
La question lui est venue d'elle-même, sans arrière pensée. Est-ce qu'il s'intéresse à elle ? Peut-être bien malgré tout. Même si tout ceci est trop soudain et brutal, il sait qu'elle dit la vérité. Dans son attitude, il lui semble reconnaître un peu de lui et en même temps de Nala. Oui désormais, il sait qu'elle dit vrai. Et même s'il ignore encore quels sentiments il ressent pour elle, pour cette réalité qui apparaît devant lui, il commence sincèrement à éprouver de la curiosité pour elle. Simba a toujours été après tout une personne sociable et qui s'intéresse aux autres. Kiara n'a pas tort. Peut-être qu'ils peuvent se voir de temps en temps en oubliant qui ils sont l'un pour l'autre ? Oui enfin pas tout de suite. Simba a d'abord besoin de mettre de l'ordre dans sa vie, assimiler les dernières nouvelles. Mais surtout, il a besoin de se pardonner pour de bon pour le passé et accepter la mort de son père. Au fond, Simba n'a jamais réussi à faire le deuil de Mufasa parce qu'il a toujours pensé qu'il était l'unique responsable de la tragédie.
- Je... je ne sais pas. Si tu sais tout de moi, tu sais alors combien j'ai souffert et combien je souffre encore aujourd'hui de la mort de mon père. J'ai d'abord besoin de comprendre où j'en suis et quel homme je veux devenir dans ce monde. Qu'est-ce que ta mère t'a dit exactement ?
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mer 7 Juin - 10:14
Remember me
feat Simba
T'essaies de dédramatisier la situation, t'essaies de créer du lien malgré les circonstances, mais c'est compliqué. Le Simba que t'as sous les yeux ne ressemble pas au père que tu as connu... Normal, en vérité, parce qu'il ne l'a jamais été. Faut que t'acceptes de faire avec ce constat qui te brise le coeur, mais c'est vraiment pas si simple. T'as ce truc, là, au creux de ta gorge, une boule gigantesque et qui t'empêcherais presque de respirer. Cette situation te fait du mal.
Mais tu gardes la tête haute, t'as pas envie de craquer devant lui, t'as pas envie de l'apitoyer. Non, t'as envie qu'il te fasse confiance, et qu'il apprenne à t'apprécier, même si ça doit être contre-intuitif pour lui. Pour cette raison, tu saisis toutes les perches, même les plus insignifiantes, qu'il te tend. Par exemple, tu te réjouis qu'il ait suffisamment de curiosité pour s'interroger sur tes études.
"J'étudie la littérature, oui, mais je suis pas vraiment douée pour ça. Je travaille dans un café, en parallèle, et j'crois honnêtement que je suis faite pour ce genre de travail. Je vais pas arrêter maintenant, je veux au moins décrocher mon diplôme, mais honnêtement, je suis pas sûre d'en faire grand-chose."
T'en dis le plus possible, saisissant l'occasion de parler de toi, une occasion de te comprendre, de te connaître... De t'aimer, peut-être... T'aimerais vraiment qu'il t'aime et qu'il t'apprécie, le plus possible.
Malgré tout, c'est pas du tout évident. Il te parle de lui, de combien il a souffert. Oui, tu le sais, tu es au courant de son histoire. Tu estimes que ce n'est pas une raison pour faire souffrir les gens autour de lui. Tu peux pas t'empêcher de trouver sa démarche de comprendre qui il est avant d'accepter d'assumer qui il a été pour d'autres égoïste, mais ça, c'est très subjectif de ta part. Parce que s'il a souffert, en cet instant, c'est ton coeur à toi qui saigne.
"Qu'est-ce que "ma mère" m'a dit sur quoi ? Qu'est-ce que t'aurais voulu qu'elle me dise ?" Elle pousse un soupir. "Elle m'a déconseillé d'aller te voir. Je lui ai dit que je le ferais quand même."
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Lun 21 Aoû - 22:26
Remember me
Simba ne sera jamais le Simba que Kiara a toujours connu. D’abord Nala et maintenant elles affirment qu’il a été un grand monarque. Honnêtement, il commence un peu à être agacé qu’on le lui répète sans arrêt. Il n’est pas ce Simba et ne le sera jamais pour la simple et bonne raison qu’il n’est jamais revenu à Pride Lands depuis la mort de son père et ne le pourra plus jamais. À présent, il est un humain et son futur se trouve ici. Aussi, il aimerait qu’on arrête de le comparer à celui que tous ont manifestement connu. Une part de lui songe qu’il est dur avec Kiara, mais il n’y peut rien. Simba a besoin avant tout de comprendre quel homme il veut devenir dans ce monde et avec tout ce qu’il entend et apprend autour de lui, ce n’est clairement pas gagné. Peut-être que dans d’autres circonstances et surtout à un autre moment, Simba aurait mieux réagi face à l’annonce de sa fille. C’est simplement le mauvais timing. Oui, mais elle n’y peut rien. Ça aussi, il le sait parfaitement bien. Simba pousse un petit soupire.
Du coin de l’œil, Simba se permet tout de même de détailler Kiara. Malgré qu’il la repousse, il ressent néanmoins de la curiosité à son égard. Après tout, il s’agit de sa fille. Il remarque ainsi certains détails frappants. La ressemblance avec Nala est clairement visible, mais il retrouve également certains de ses traits et en le constatant, Simba sent son estomac se nouer. Il ressent une certaine excitation ? Cela lui fait plaisir et il ne peut le nier. Mais, il décide ne pas le montrer à Kiara. Après tout, il n’est pas encore prêt à nouer un lien avec elle. Alors, il préfère lui poser des questions qui peuvent être considérées comme banales, mais néanmoins importantes pour un père qui ignore tout de sa fille. Pour le moment, c’est tout ce qu’il peut lui demander. Heureusement, Kiara semble être heureuse de lui parler d’elle. Il apprend ainsi qu’elle fait des études de littérature et Simba ne peut s’empêcher d’être impressionné. S’habituer aux humains est déjà relativement compliqué à ses yeux, alors y faire carrément des études, c’est admirable. Lui a estimé que ce n’était pas pour lui.
- Tu es courageuse. C’est déjà difficile de s’adapter parfaitement aux humains, alors encore faire des études. J’ai préféré y renoncer. Je constate que tous les deux on partage alors l’attrait pour travailler dans un bar. ne peut s’empêcher de souligner Simba.
Ils partagent un point commun, c’est indéniable. Cela pourrait les rapprocher, mais à nouveau le jeune choisit de ne pas en dire davantage, se contentant simplement de le relever. Il sait qu’il se montre égoïste et il s’en veut pour cela, mais en même temps, il n’y peut rien. C’est plus fort que lui.
- Je vois… dans ce cas, tu aurais peut-être dû l’écouter. Car oui, je ne suis pas celui que tu espérais voir. Je suis désolé.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mar 5 Sep - 10:13
Remember me
feat Simba
Courageuse, tu estimes l'être en effet, tu as fait de ton mieux pour l'être, tu as fait de ton mieux pour te montrer à la hauteur du digne héritage qui est le tien, sans jamais oublier pour autant d'écouter ton coeur. Tu es courageuse, tu dois l'être, ne serait-ce que pour supporter cette situation sans trembler, sans faiblir, sans te laisser happer par les émotions les plus profondément insoutenables que cette situation, et ce père qui ne te reconnaît pas, pourrait te faire ressentir.
"C'est pour ça que je fais des études, pour mieux comprendre les humains. Mais je confirme, c'est pas simple tous les jours. Quoique travailler dans un bar, c'est pas toujours simple non plus", t'ajoutes avec un sourire en coin, qui ne dissimule rien de ta douceur et de ton amusement.
Tu te dis qu'au moins, vous êtes capables de vous trouver un point commun et un sujet de conversation. D'accord, c'est peut-être pas si simple, c'est peut-être pas grand-chose en comparaison de tout ce que tu avais espéré, mais tu te dis que tu peux être capable de te contenter de ce peu, tant qu'il te permet de passer du temps avec ton père, qui doit réapprendre, ou apprendre tout court, à être un père.
Mais t'as du mal à garder une contenance, en revanche, quand les mots que ton père ajoute sont si durs qu'ils te brisent littéralement le coeur, remuant des émotions que tu n'avais pas la moindre envie de ressentir, définitivement pas, et qui te bouleversent dans des gigantesques proportions. T'aurais aimé qu'il te dise que tu avais bien fait d'aller le voir malgré tout, et qu'en dépit de cette situation compliquée, il était heureux de faire ta connaissance, mais tu ne peux plus avoir aucun doute à présent...
"Tu ne seras jamais aussi désolé que moi", tu te contentes de répliquer en détournant le regard pour retenir les larmes qui menacent de poindre. Tu ne veux surtout pas pleurer.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Ven 20 Oct - 20:30
Remember me
Le courage de Kiara lui vient sans aucun doute à la fois de Nala et de Simba, car tous les deux ont traversé de dures épreuves. Plus pour Simba. Seulement, Simba refuse de les admettre et surtout d’admettre qui il est réellement. Il sait pourtant bien qu’il lui faut aller de l’avant, mais il a encore tant de mal. Nala lui a révélé la vérité concernant la mort de son père, pourtant il continue de se sentir coupable et de ne pas être à la hauteur, pour tout le monde. Kiara, qui se faisait sans aucun doute une joie de le rencontrer, doit ressentir une très grande déception. Bien qu’il s’en veuille pour cela, Simba songe en même temps qu’il doit avant tout penser à lui et se construire correctement. Seulement, il ne sait pas très qui il est censé être avec tout ce qu’il apprend en ce moment.
- Non, en effet. J’ai dû pratiquer pendant des mois avant de me sentir pleinement à l’aise avec mes mains et retenir toutes les différentes boissons possibles à servir. confirme Simba qui se rappelle comme si c’était hier encore à quel point il avait galéré ses premières semaines.
Habitué à posséder des pattes avec des griffes, au début, il laissait naturellement tout tomber par terre, n’ayant pas le reflexe de refermer ses doigts sur les objets qu’il touchait. En tant que félin, ça, c’était impossible. Il n’en avait d’ailleurs pas besoin dans la jungle et dans sa vie de tous les jours.
Une fois de plus, Simba réalise trop tard son erreur lorsqu’il voit que Kiara détourne le regard, sans doute pour retenir ses larmes. Décidément, il est vraiment nul. Même en excluant le fait qu’il soit son père, il manque cruellement de tact. Lui dire qu’il est désolé à présent serait incroyable hypocrite donné qu’il ne le pense qu’à moitié. Gêné, il se gratte l’arrière du crâne avant de lui proposer timidement si elle désire boire quelque chose. Vite, il faut essayer de changer de sujet, n’importe quoi.
- Cela fait longtemps que tu as revu ta mère ?
Simba a encore bien du mal à croire qu’elle et lui ont finit par former un couple. Il se rappelle encore comme si c’était hier la fois où il déclarait haut et fort à Zazu que Nala n’est que son amie et que se marier avec elle serait incroyablement bizarre. Aujourd’hui, il ne voit plus tout à fait les choses sous cet angle, il est vrai. Mais là à penser réellement qu’ils se sont mariés, c’est encore renversant pour lui comme nouvelle.
Arya
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Mer 8 Nov - 20:41, édité 1 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mar 24 Oct - 9:00
Remember me
feat Simba
Tu souris... L'écho des paroles qu'il a prononcées plus tôt continue de planer sur votre conversation, tu ne sauras pas faire abstraction. Tu ne sauras pas faire abstraction, mais tu veux quand même savourer chaque instant que tu peux passer avec ton père, ce père qui t'a tant manqué. Alors tu apprends à véritablement apprécier le moment, et même votre capacité à plaisanter malgré tout, quand vous échangez, notamment, au sujet de votre statut d'humain.
"Je suis sûre que tu te débrouilles comme un pro", tu fais avec douceur quand il te dit qu'il a bien eu du mal à gérer ses mains pour commencer, de même qu'à se souvenir de la composition de toutes les boissons à préparer. "Tu parles de boissons à servir, j'ai déjà passer une éternité à comprendre comment boire correctement", t'ajoutes pour plaisanter.
Peu importe le temps que vous passerez ici, tu penses que ça vous restera quand même, envers et contre tout. Vous saurez pas faire autrement que d'y penser, de songer à cette nature qui fut la vôtre, et dont vous serez probablement toujours un chouia nostalgiques, même si vous vous familiarisez avec cet endroit, même si vous apprenez quand même à l'apprécier, au bout du compte.
"Ca fait quelques semaines... pour une éternité de recherches", tu commentes avec un sourire quand il te demande si ça fait longtemps que tu as revu ta mère. "Je savais qu'elle ne s'attendais pas à ça... à moi..." A toi sous cette apparence, à toi à cet âge. T'évites de trop y penser, mais c'est presque impossible au bout du compte. "Mais ça s'est bien passé."
Il ne t'a pas posé la question, mais tu te permets de répondre malgré tout, les yeux baissés, légèrement embarrassée d'une conversation dont tu ne sais pas exactement à quoi elle vous mènera - dont tu dois te persuader qu'elle ne mènera pas à grand-chose.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Mer 8 Nov - 20:42
Remember me
Si au début, il était particulièrement nul et qu’il avait cassé plus d’un verre, il est vrai que désormais il gère très un bar. Parfois si bien qu’il se permet de faire la fête en fin de soirée. Il faut bien profiter de tout ce que cette nouvelle vie peut lui offrir après tout. Mais ça, il se gardera bien de le dire à Kiara. Il fait déjà pâle figure devant elle avec ses paroles maladroites, il refuse de tomber encore plus bas devant elle. D’un autre côté, cela ne pourrait pas être pire. Le mal est fait. Il a bien vu dans son regard qu’il l’a blessé et déçu. Et une fois de plus, Simba ne peut s’empêcher d’éprouver à la fois de la culpabilité et à la fois le besoin de se protéger avant tout. Il faut vraiment qu’il apprenne à nouveau à faire confiance aux gens qui lui sont proches, ce qui représente aujourd’hui son plus grand défi. La peur de perdre à nouveau des personnes qu’il aime le pousse ainsi à se montrer de la sorte distant. Mais Nala a raison toutefois. Il lui faudra bien accepter ses responsabilités et arrêter de fuir la réalité. Ces dernières années passées à servir des humains des boissons, alcoolisés ou non, et à s’amuser ne l’a pas aidé à faire face à son passé. Preuve en est de son échec en faisant face à sa fille. Plutôt que d’assumer qui il est, il fuit encore une fois.
- Je me débrouille désormais plutôt oui. Ah ça, je ne peux que comprendre. Les humains ont une manière de boire très différente de la nôtre. Je me rappelle encore la manière dont on me regardait lorsque je buvais toujours à mes débuts avec la langue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses premières semaines ici n’ont guère été simples. Beaucoup trop habitué à se comporter comme un lion, il s’était attiré les moqueries mais aussi les soupçons. Bien sûr, Simba n’a jamais été capable d’avouer à qui que soit qu’il est dans sa nature profonde un lion. Comment le pourrait-il ? La réaction des humains pourrait ne pas lui convenir et il se serait retrouvé isolé dans son coin alors qu’en soit, les humains sont naturellement doués pour sociabiliser. Simba se rappelle avoir été impressionné par leur capacité à s’adapter si vite aux autres personnes. Dans la savane, les autres lions et autres visiteurs inconnus étaient toujours mal accueillis.
Questionnant ensuite sa fille sur ses retrouvailles avec sa mère, cette dernière lui explique que ça fait quelques semaines seulement alors qu’elle l’a recherché longtemps. Simba prend alors conscience d’une chose importante. À la différence de lui, Kiara semble avoir grandi aux côtés de Nala et lui. Si elle est si déterminée et forte, c’est sans aucun doute grâce à eux. Tandis que lui n’a été que l’ombre de lui-même depuis la mort de son père. La grande différence entre eux, c’est que Kiara a bénéficié du soutien des siens alors que lui non.
- Je vois, tant mieux. En même temps, Nala est l’une des personnes les plus gentilles que je connaisse. répond Simba qui aurait en effet bien du mal à imaginer son amie d’enfance se disputer avec qui que ce soit.
Sentant le léger malaise s’installer, Simba choisit ce moment pour se détourner d’elle le temps de lui servir un thé glacé.
Arya
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Mar 5 Déc - 19:42, édité 1 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mar 14 Nov - 10:56
Remember me
feat Simba
Tu pouffes légèrement de rire quand Simba évoque la manière dont on l'avait regardé de travers la première fois qu'il avait essayé de boire en public, avec sa langue... pas parce que tu te moques de lui mais parce que... bah... t'as fait exactement la même de ton côté, donc t'es clairement capable de comprendre, vraiment, et tu dis absolument pas ça pour te moquer, bien au contraire... Et même, rire t'aide à relâcher un peu la pression, parce que cette situation reste difficile pour toi, et si au moins vous réussissez à vous amuser et à rire ensemble, alors t'auras pas le sentiment d'avoir tout perdu. Tu aimes que vous puissiez être complices si naturellement, malgré des circonstances absolument chaotiques.
Vous réussissez même à discuter du sujet de ta mère, même si tu devines que ça doit pas forcément être simple pour Simba... Mais c'est essentiel. Elle est ce qui vous lie, faute pour Simba d'être encore capable d'assumer son rôle de père auprès de toi. Peut-être que ça viendra, peut-être qu'il acceptera, en attendant, tu veux faire en sorte qu'il t'apprécie, autant que possible. Tu veux lui laisser la meilleure impression, et pour cela, tu dois étouffer tes peurs et tes angoisses, au profit d'une émotion plus sereine. Que tu veux la plus sereine possible en tout cas.
"Oh, faut pas la mettre en colère quand même", tu réponds avec un léger rire. Ta mère est une véritable lionne, au sens propre du terme. Elle sait montrer les crocs quand la situation l'exige, elle sait défendre les siens en montrant les griffes. "Mais oui... elle est merveilleuse. Enfin, c'est pas à toi que je vais l'apprendre, hein", t'ajoutes en adressant un clin d'oeil à ton père... qui risque de le mettre mal à l'aise, mais tu n'es que bien intentionnée en l'occurrence.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Mar 5 Déc - 19:43
Remember me
Petit à petit, Simba parvient à se détendre un peu en présence de sa fille même si cela reste plutôt maladroit comme conversation. Qu’est-ce qu’on est censé dire à sa fille qui a au passage le même âge que vous ? N’étant pas du tout préparé à cela, le jeune homme n’a pas la moindre fichue idée d’où la situation des plus inconfortables et surtout ses pas de travers. Heureusement pour lui, il devine à l’attitude de Kiara que dans son passé à elle, ils ont entretenu une forte relation car la jeune fille a beaucoup plus de facilité à parler avec lui que l’inverse. En même temps, cela aurait été fâcheux qu’il ne s’entende pas avec sa propre fille. Ses propres souvenirs avec son père ne sont pas si nombreux que cela, car il était très jeune lorsque le drame s’est produit. Alors si Kiara en possède davantage avec lui et qu’ils sont heureux, il s’en réjouit sincèrement pour elle et espère qu’un jour, il se montrera à la hauteur à nouveau. Nala est persuadé qu’il y parviendra, sans en douter un seul instant. Parfois, il admet volontiers qu’il aimerait posséder son optimisme parce que lui-même n’en est pas du tout convaincu pour le moment.
Évoquer Nala semble être le bon point d’accroche, car Simba se rend compte qu’il parvient enfin à se détendre et à être moins sur la défensive avec Kiara. Il faut dire que ses souvenirs avec la jeune femme sont assez nombreux, mais c’est surtout parce qu’elle le soutient sans jamais douter de lui qu’il est particulièrement attaché à elle. Cela ne fait que peu de temps que tous les deux sont parvenus à se rapprocher réellement, retrouvant leur complicité d’autrefois tout en y ajoutant leurs propres caractères d’adulte. Si Kiara les voyait tous les deux, elle rirait sans doute un peu d’eux, car leur relation ressemble pour le moment à deux adolescents et non aux parents qu’elle a toujours connu comme un couple uni et soudé. Enfin au moins, il peut dialoguer avec sa fille sur un sujet sans être nerveux ou faire un pas de travers.
Simba ne peut s’empêcher de sourire lorsque Kiara affirme qu’il vaut mieux éviter de mettre sa mère en colère. À vrai dire, il n’a eu l’occasion de l’expérimenter qu’une seule fois lorsque tous les deux se retrouvés propulsés à nouveau brièvement dans leur monde tandis qu’ils affrontaient Scar et ses hyènes. Un souvenir pas particulièrement joyeux pour le jeune homme, car cela lui rappelle forcément son père. Mais en même temps, cela avait été nécessaire pour qu’il arrête enfin de culpabiliser pour un drame dont il n’était finalement pas coupable.
- J’ai eu l’occasion de la voir une fois en colère, c’est vrai. répond doucement Simba.
Simba a beau savoir désormais qu’elle est sa fille, il n’empêche que oui le clin d’œil qu’elle lui adresse, est un peu étrange pour lui. Disons surtout qu’il n’est pas encore habitué à cela. Aussi, il ne réagit pas vraiment et se contente de garder son sourire.
- Non, effectivement. Et sinon, tu as quelqu’un de spécial dans ta vie ? Comme moi, j’ai eu ta mère ? demande Simba après un moment d’hésitation mais curieux d’en savoir plus sur l’enfance de Kiara.
Arya
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Dernière édition par Simba Rock le Mar 2 Jan - 19:46, édité 2 fois
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Ven 15 Déc - 10:31
Remember me
feat Simba
"Une seule fois ?" tu réponds quand Simba affirme avoir eu une fois l'occasion de voir son épouse en colère et qu'en effet, ce n'est certainement pas une chose que l'on peut espérer, car si Nala sait se montrer souvent douce et calme, elle n'en demeure pas moins une lionne, une vraie de vraie, avec le sacré tempérament qui va avec.
Nala ne s'emportait pas souvent, que ce soit avec toi ou ton père, elle choisissait plutôt la voie de la conciliation, mais ça t'est quand même arrivé deux-trois fois de te faire réprimander, et c'était pas beau à voir. Faut dire que t'as quand même dû lui faire peur deux-trois fois, avec ton petit caractère... que t'as probablement hérité de ton père, en vérité. Quand tu le vois, tu te vois. C'estt rassurant, bien sûr, mais ça va pas toujours arranger vos affaires, à ton humble avis.
"T'as bien de la chance."
Tu évites malgré tout de lui fournir des anecdotes trop spécifiques. C'est peut-être bête, mais t'as juste envie de réussir à le rendre un tant soit peu fier malgré les circonstances. Alors tu te focalises à la place sur la question que ton père te pose, et qui vaut aussi la peine que tu prennes le temps d'y répondre, car la réponse en question est très simple... et elle est nécessaire.
"J'ai quelqu'un oui. Il s'appelle Kovu, et il est de chez nous, lui aussi. Maman l'a rencontré, d'ailleurs, avant de me retrouver. C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais les rencontre officielles, mais..." T'affiches un sourire en coin. "C'est quelqu'un de bien, tu verras."
Ou en tout cas, t'espères vraiment qu'il le considèrera comme tel. De l'avantage, quelque part, qu'il n'ait pas de souvenir datant d'après ta naissance, ou même de son combat avec Scar, il ne peut pas être biaisé en ce qui concerne Kovu.
PrettyGirl
Simba Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 04/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Rome Flynn
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 256
▿ Points : 563
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes :
Mar 2 Jan - 19:48
Remember me
Étant donné que Simba n’a jamais connu Nala adulte sous sa forme de lionne, il ne lui ait été donné effectivement qu’une seule fois de la voir véritablement en colère. Et ce fut lors de leur retour bref dans leur savane africaine dans leur peau de lion, tandis que Simba affrontait son passé et Scar. Aussi ce n’est même pas contre lui qu’il l’avait vu en colère, mais bien contre les hyènes et Scar. Mais face aux paroles de Kiara, le jeune homme préfère de ne pas imaginer ce que cela donne si jamais Nala devait se mettre en colère contre lui un jour. C’est toujours bon à connaître les faux pas à éviter avec la personne que l’on aime. Simba se contente donc de sourire en essayant de l’imaginer. Aussi bref furent les évènements dans leur peau de félins, il se rappelle parfaitement encore à quel elle était belle et grâcieuse. D’ailleurs rien que de penser à elle, Simba se détend et se met même à sourire un peu bêtement avant de se reprendre et de reporter son attention sur Kiara au moment où elle lui dit qu’il a bien de la chance. Simba comprend ainsi que sa fille a dû faire les frais plus d’une fois face à sa mère. Serait-elle espiègle et insouciante comme lui ? À vrai dire cela, ce ne serait pas très étonnant.
- Je crois que je vais très attention à moi et veiller à ne jamais mettre ta mère en colère dans ce cas.
Pour sa part, il ne se souvient pas vraiment si sa propre mère se mettait en colère ou non. Il se rappelle comme étant douce, ferme quand il le faut c’est vrai, et très maternelle. Bien sûr, ce sont là ses souvenirs en tant que lionceau et cela lui paraît désormais si loin. En revanche, Mufasa pouvait se mettre dans de grandes colères. Simba ne pourra jamais oublier la fameuse fois où il lui a désobéi et s’est rendu au cimetière d’éléphants. Jusqu’à présent, cela demeure sa plus grande erreur mais en même temps sa plus grande leçon de vie. Ce jour-là, il lui avait finalement semblé avoir compris les paroles de son père.
Par la suite, le jeune homme l’interroge sur son enfance et si elle a quelqu’un. Elle lui parle alors de Kovu et il comprend rapidement que Kiara l’aime beaucoup. Bien sûr, il ignore absolument tout de son histoire. Tout ce qui l’importe, c’est qu’il s’agisse de quelqu’un de bien pour Kiara.
- Il a l’air sympa. C’est bien si tu as quelqu’un sur qui compter et t’appuyer, c’est… important.
Si Kiara a été entourée comme lui l’a été, il ne peut que se réjouir sincèrement pour elle. Et manifestement, elle a eu la chance de l’avoir lui à ses côtés tout au long de sa vie. Une chance que Simba aurait aimé avoir lui aussi.
Arya
(Est-ce qu'on termine gentiment le RP ou tu as encore des choses à dire ? Je me dis que Simba avec sa super délicatesse pourrait lui faire comprendre sans détour qu'il doit retourner travailler ou une bêtise du genre ahahaha)
.
Hakuna matata, it means no worries for the rest of your life.
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Mar 16 Jan - 9:09
Remember me
feat Simba
T'affiches un léger sourire, et une fausse lueur d'avertissement brille dans ton regard quand Simba affirme qu'il fera attention à ne pas mettre ta mère en colère. En effet, il a plutôt intérêt à faire attention. Mais tu le sais, ce cas de figure aura peu de chances de se présenter. Même si Nala peut avoir un sacré caractère, cette dernière est aussi profondément amoureuse et respectueuse de son époux, là-dessus, t'as absolument aucune sorte de doute, pas le moindre.
"Oui... Il m'aide beaucoup", tu confirmes avec un fin sourire quand Simba observe que c'est une très bonne chose si tu t'es trouvé quelqu'un sur qui tu sais que tu peux compter à cent pour cent.
Tu ne sais pas trop ce que ton père penserait s'il connaissait toute l'histoire concernant Kovu, mais t'estimes qu'il vaut mieux que tu n'en dises pas trop à ce sujet. Chaque chose en son temps. Vos retrouvailles ont été suffisamment houleuses comme ça pour que tu ne tentes pas le diable plus que nécessaire. Vous n'en retireriez, autant l'un que l'autre, et vous le savez trop bien. Non, ça ne pourrait pas être une bonne chose, loin de là, et vous le savez pertinemment.
D'ailleurs, tu songes qu'il est probablement préférable que tu t'éclipses tant que vos relations sont encore un peu apaisées au lieu de prendre le risque qu'elles ne s'enveniment de nouveau... non, tu ne le veux surtout pas, c'est même hors de question.
"Je vais devoir filer", tu dis en songeant au fond de toi que ça rassurera probablement ton interlocuteur. "Mais on se recontacte, d'accord ?" Tu fouilles ton sac à main, tu trouves un crayon et un vieux ticket de caisse et un crayon usé. Tu griffonnes rapidement ton numéro de téléphone avant de le tendre à ton père. "Quand tu te sentiras prêt." Tu lui adresses un sourire conciliant. "J'étais contente de te revoir."
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
(terminé) Remember me (Simba)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum