Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nostalgie d'une mère [PV Rolf]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La nostalgie d'une mère [PV Rolf]

Aller en bas
Auteur
Message
Piper Halliwell

Piper Halliwell

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyDim 23 Oct - 13:44


La nostalgie d'une mère


C’était jour de congé et Piper se promenait dans un parc de la ville, songeant aux événements récents et surtout à ses enfants. Quand elle avait quitté San Francisco par le biais de la lune rouge, elle avait deux fils, Wyatt et Chris, tous deux en bas âge. Elle se tenait avec eux, dans leur chambre et lorsqu’elle avait été transportée dans cette nouvelle ville, elle s’était retrouvée toute seule, sans ses enfants, sans sa famille. Ses souvenirs avaient été altérés dans le voyage et non seulement elle avait oublié Léo, mais aussi les versions venues du futur de Chris et Wyatt ainsi que leurs voyages temporels.
Alors, quand quelques temps auparavant, elle les avait tous les deux retrouvés ainsi que sa fille Mélinda, qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas, cela avait été un choc pour elle. Elle avait toujours rêvé d’avoir une vie « normale », ce qu’elle avait eu pendant trois ans ici, mais elle aurait voulu aussi en profiter pour voir grandir ses enfants, se forger des souvenirs avec eux, passer du temps en famille. Et quand enfin, elle avait été débarrassée des démons, s’était retrouvée sans pouvoirs, elle avait été privée d’une bonne partie de sa famille. Si tout cela était voulu, on se moquait d’elle.

Toujours est-il que ce jour-là, elle s’assit sur un banc du parc. Elle observait les alentours, songeuse. Elle vit ainsi des enfants jouer, bavarder, avoir des activités de leur âge. Autant de moments dont elle n’avait pas profité avec ses propres enfants. Elle ne savait même pas vraiment qui ils étaient, ou plutôt, qui ils étaient devenus. Elle ne verrait jamais Mélinda naître, ni faire ses premiers pas. Elle ne les verrait pas entrer à l’école, avoir leurs premiers amours,… Tous ces souvenirs, ces moments qui permettent de tisser le lien parents-enfants, elle en était en grande partie ou complètement privée. De leur côté, ses enfants avaient plus de souvenirs qu’elle n’en avait d’eux, ce qui était aussi assez troublant.
C’était dans cet état nostalgique que Rolf devait la trouver et faire connaissance avec elle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Rolf Scamander

Rolf Scamander

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyVen 28 Oct - 2:10

Ft   @Piper Halliwell   


Rolf avait emmené ses enfants au parc ce jour-là. Il faisait beau ; ni trop chaud ni trop froid. Un jour parfait pour emmener les enfants au parc et c'est après s'être arrêté à Pop's pour y acheter leur milkshakes habituels qu'ils s'y rendirent. Rolf avait pris un livre avec lui pour bouquiner le temps qu'ils jouaient. C'était un roman d'aventures et Merlin ce que ça lui manquait l'aventure depuis qu'il était ici... Condamné à rester dans cette ville sans espoir d'en sortir alors qu'il avait été habitué à voyager par-delà le monde. Aujourd'hui il n'avait que ses souvenirs pour lui. Est-ce qu'ils retourneraient tous dans leur monde un jour pour y reprendre la vie qu'ils avaient laissés ? Resteraient-ils toujours bloqués ici ?  

Alors qu'il était assit sur le banc, son livre posé sur les genoux, le voici que ses pensées erraient sur ces questions et qu'il imaginait de nouveau les contrées qu'il avait traversé par le passé en compagnie de sa femme Luna ou seul. Partageant le même goût pour l'aventure,  ils avaient énormément voyagé. Avant d'avoir les jumeaux bien sûr et avant qu'ils ne s'installent ensemble. Que cette époque semblait loin. C'est alors qu'il tourna la tête vers une jeune femme posée là sur un banc non loin et semblant elle aussi dans ses pensées. Mélancolique, elle semblait regarder les enfants jouer. Peut-être avait-elle eu des enfants avant, des enfants qu'elle avait été séparé en arrivant et qu'elle n'avait pas retrouvé. Cela avait dû arriver à pleins de gens ici. Rolf avait été bien chanceux de retrouver les siens. A quoi sa vie aurait-elle ressembler sinon ? Loin de sa famille, loin de sa femme et en plus loin de ses enfants ?

Un peu timidement, il s'adressa à la jeune femme, sans savoir réellement comment faire. Cela n'avait jamais été son fort de sociabiliser avec les gens et ça n'avait pas vraiment été son fort à Poudlard... Même s'il faisait des efforts aujourd'hui, il n'en restait pas moins beaucoup plus confortables avec les animaux. Pourtant, cette femme semblait avoir besoin de parler à moins qu'il se trompe.

« Heu, bonjour...  V... Vous allez bien ? Désolé de déranger..  Vous aviez l'air dans vos pensées... »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Piper Halliwell

Piper Halliwell

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyMar 20 Déc - 0:39


La nostalgie d'une mère


Piper était donc perdue dans ses pensées lorsqu’elle entendit qu’on s’adressait à elle. Tournant les yeux vers celui qui l’avait saluée, elle constata qu’il s’agissait d’un homme, proche en âge d’elle.

« Bonjour Monsieur. Ça va, j’espère que vous aussi. »

Bon, c’était vrai que c’était la pagaille dans son esprit en ce moment, suite aux dernières découvertes qu’elle avait faites en retrouvant les siens. Néanmoins, un parfait inconnu ne paraissait pas au premier abord être le confident idéal. Et elle ne pouvait en parler avec sa mère, qui avait disparu dans la nature. Prue n’était pas plus indiquée car l’objet d’une partie de son trouble. Elle n’allait pas non plus évoquer ce qui la bouleversait avec ses enfants. Ne restaient que Phoebe, Paige ou sa grand-mère. Et si elle avait été surprise de retrouver Grams en vie, la vieille dame en plus de l’avoir élevée et d’être une personne qui la connaissait le mieux était toujours de bons conseils.

« Oui, effectivement, j’étais songeuse. Et vous ne me dérangez pas, ne vous inquiétez pas » le rassura-t-elle, notant que le jeune homme semblait plutôt timide. Ce qu’elle comprenait fort bien pour avoir longtemps vécu dans l’ombre de sa grande sœur et pour n’être pas précisément une personne extravertie.

« Je me disais… Cette lune rouge qui semble nous avoir tous amenés ici a bouleversé ou en tous cas changé bien des vies, rebattu les cartes… »

Après tout, elle devait être loin d’être la seule à avoir ce sentiment précis. Et cela lui permettait de répondre à son interlocuteur sans véritablement lui répondre.

« Vous avez des enfants, vous ? »

Après tout, ce parc regorgeait d’enfants, alors peut-être l’homme accompagnait-il les siens.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Rolf Scamander

Rolf Scamander

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyDim 8 Jan - 5:49

Ft   @Piper Halliwell   


La jeune femme qu'il avait en face de lui lui dit qu'elle ne le dérangeait pas. Ils étaient assis sur le même banc alors autant essayer de faire un peu la conversation ? Même si on ne se connaissait pas, cela ne signifiait pas qu'on devait se comporter comme des étrangers. Autant se montrer serviable. Si Rolf avait toujours eu le contact plus facile auprès des animaux qu'avec les humains, il savait toutefois se montrer serviable. Observant à moitié la jeune femme qui semblait avoir un peu près le même âge que lui – peut-être un peu plus âgée - Rolf la trouvait un peu songeuse. Mais tout le monde pouvait l'être pour telle ou telle raison. Ce n'était sûrement pas ses affaires de s'en mêler. Ce n'était pas dans sa nature de le faire et il ne le ferait pas.

La jeune femme reprit alors la parole et lui dit que cette lune rouge qui les avaient amenés ici avaient bien changé des vies, rebattu des cartes. Elle leur avait façonné une nouvelle vie sans même leur demander leur avis ni de savoir s'ils avaient même envie de changer leur vie. Rolf était parfaitement heureux dans son monde comme sa vie était, mais ce devait être le cas d'une majorité de gens ici : sauf ceux qui étaient morts évidemment. Pourquoi perturber alors des vies entières pour les amener ici ? Il avait eu de la chance d'avoir rapidement retrouvé ses enfants (bien qu'ils aient été plus jeunes que ce la dernière fois qu'ils avaient été dan leur monde d'origine). La jeune femme assise côté de lui semblait pensive, nostalgique. Il se demandait qui avait-elle perdu depuis qu'elle était ici ? Qui avait-elle retrouvé ? Elle lui demanda alors s'il avait des des enfants alors il comprit qu'elle aussi en avait, mais au vu de son discours et de l'expression actuelle de son visage, il se douta qu'elle en avait été séparé lors de la lune rouge. Il se sentit extrêmement compatissant envers elle brusquement, connaissant ce que cela pouvait faire ressentir.

« C'est vrai, cette lune a interrompu bien des existences pour son bon plaisir. J'ai eu la chance de retrouver mes enfants peu de temps après être arrivé ici... On peut dire que ça a été un coup de chance. » Il esquissa un sourire à l'adresse de la jeune femme qui il sentait qu'il pouvait faire confiance. « Je m'appelle Rolf. Et vous ?  Je peux me tromper mais vous avez... aviez des enfants ? »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Piper Halliwell

Piper Halliwell

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyVen 10 Mar - 21:44

PiperRolf

La nostalgie d'une mère


Piper avait rencontré Rolf dans un parc peu après avoir retrouvé ses enfants, adultes, sa grande sœur (morte à époque), sa grand-mère (venant également d’une époque antérieure à la sienne). Alors, elle était troublée. Elle savait déjà, au fond d’elle, qu’elle allait en parler avec Grams. Sa grand-mère avait toujours su apaiser ses angoisses, l’aider à démêler l’embrouillamini dans sa tête.

« Si j’ai compris que bien des choses sont dûes à cette lune rouge, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle nous a transportés ici. Pourquoi a-t-elle séparé des familles,… » continua-t-elle sur cette lancée.

Il n’y avait pas que du négatif dans l’affaire, loin de là, seulement, l’adaptation n’était pas précisément son fort. Et c’est ce qu’elle avait dû faire.

« Je suis heureuse pour vous que vous ayez retrouvé vos enfants peu après votre arrivée ici » fit-elle, avec un doux sourire.

« Enchantée de faire votre connaissance, Rolf. Je m’appelle Piper Halliwell » lui répondit-elle.

Quant à ses enfants….

« Oui, j’ai des enfants. Je les ai retrouvés il y a quelques jours. Quand j’ai quitté ma ville, j’avais deux fils, le plus jeune avait environ deux ans, le plus âgé était encore un petit garçon. Je retrouve ici trois enfants, une fille en plus, tous adultes. Eux se souviennent de moi, de mon côté, en dehors des quelques années passés avec mes deux fils… Je ne les ai pas vus grandir… » expliqua-t-elle, devinant qu’un père de famille ne pouvait que comprendre son sentiment à ce sujet.

« Je suis heureuse d’avoir retrouvé mes enfants, d’avoir une fille en plus… C’est juste… »

Elle avait un de ces sentiments doux-amer. Elle aurait pu dire que c’était étrange, mais pas plus que le retour de Prue ou leur arrivée ici. Juste un tour supplémentaire de la lune rouge.

« Enfin, ce n’est pas grave » se secoua-t-elle, s’efforçant de faire bonne figure. Elle n’allait quand même pas aller inquiéter un inconnu pour si peu.

« Vous avez combien d’enfants, de quels âges ? Si ça ne vous paraît pas indiscret » demanda-t-elle, sans doute dans une tentative de se changer les idées autant que de faire davantage connaissance avec cet aimable père de famille.
KoalaVolant
Ft:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Rolf Scamander

Rolf Scamander

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptySam 18 Mar - 0:14

Ft   @Piper Halliwell   


Rolf aimait rencontrer d'autres parents comme lui. Il manquait un peu d'assurance quant à aborder les autres et leur faire la discussion mais dès qu'on avait des enfants cela semblait faciliter la communication avec les autres. En effet, quand on rencontrait des gens qui avaient soit des enfants ou des animaux domestiques, on trouvait facilement de quoi parler ensemble. Rolf était d'un naturel très réservé et intimidé face aux gens (bien plus habitué aux contacts des animaux)  mais depuis qu'il avait des enfants, il lui suffisait de leur parler de ses enfants et il suffisait que son interlocuteur en ait lui aussi pour que la discussion était lancée.

Il avait de suite vu, ou senti, que sa voisine de banc avait des enfants. Piper Halliwell qu'elle avait dit qu'elle s'appelait. Il ne connaissait aucune Piper Halliwell mais elle semblait être quelqu'un de très fréquentable. Il pouvait sentir qu'elle avait des enfants. Il y avait quelque chose de maternelle chez elle qu'il ressentait et il ne savait même pas pourquoi il avait cette impression. Il était lui-même un parent alors peut-être était-ce tout simplement naturel chez lui de détecter ce genre de choses.

Ce qu'elle lui raconta ensuite fut par contre des plus surprenants, et perturbants aussi. Il ne pouvait pas imaginer si la même chose s'était produit pour lui. Quand il avait enlevé de son monde, ses enfants étaient déjà adolescents. Ils n'étaient cependant pas adultes. Là, ce que Piper disait c'était qu'elle avait quitté ses enfants tout petits et elle les retrouvaient aujourd'hui adultes...C'était comme si elle avait raté toute leur enfance, adolescence... Le Scamander se sentait vraiment désolé pour elle. Et en plus de cela, elle retrouvait une fille qu'elle n'avait même pas connaissance d'avoir eu à son époque ! Rolf était stupéfait. Elle fut sur le point d'ajouter autre chose avant de s'interrompre et il comprenait pourquoi elle n'osait pas continuer. C'est sûr, elle devait être très perturbée d'avoir retrouvé ses enfants à l'âge adulte sans avoir aucune connaissance de les avoir vus grandir. Elle l'interrogea alors sur ses propres enfants et encouragé par ses quelques confidences, il lui répondit alors :

« Je suis vraiment désolé, ça n'a vraiment pas dû être facile d'accepter cela... Je me doute combien ça doit être perturbant. Quand j'ai quitté mon époque, ils étaient adolescents. Je les ais retrouvés, ils étaient redevenus petits, à deux ans. Je n'ai pas retrouvée leur mère mais c'est un véritable miracle d'avoir pu être réuni avec les jumeaux si tôt après mon départ. »
D'un mouvement de bras, il indiqua alors ses deux petites têtes aux yeux bleus qui jouaient au loin sur le toboggan. Aux yeux bleus comme leur mère. « Ce sont eux, là-bas. Vous aurez l'occasion de leur dire bonjour quand ils viendront par ici. Nous venons souvent dans ce parc, ils aiment bien le coin. Et vous, vous venez souvent lire ici alors ? »


(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Piper Halliwell

Piper Halliwell

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyDim 11 Juin - 11:33

PiperRolf

La nostalgie d'une mère


Piper avait donc rencontré Rolf au parc et avait fini par lui raconter qu’elle avait quitté ses deux fils petits et quand elle avait enfin retrouvé ses enfants, ici, ils étaient tous adultes et elle avait une fille en plus, fille dont elle n’avait pu que soupçonner l’existence.

« Non, ça n’est pas facile et effectivement assez perturbant, mais au moins, je les ais retrouvés. Ça fait partie des choses étranges ici… Qui sont sûrement dûes à la lune rouge. »

Elle l’écouta ensuite lui raconter quand il avait quitté ses propres enfants et à quel âge il les avait retrouvés.

« Oh, vous allez pouvoir revivre leur enfance et leur adolescence ! C’est merveilleux pour vous. Et heureusement pour vos jumeaux également ! Ça aurait été triste qu’ils soient à l’orphelinat alors que vous êtes là. J’espère que vous retrouverez également rapidement votre femme. » lui répondit-elle avec douceur, tout en suivant des yeux la direction qu’il indiquait.

C’est ainsi que la jeune sorcière put voir les deux jumeaux dont il était question, deux adorables enfants à première vue. Elle fit un sourire avant de répondre à son interlocuteur.

« Je serais très heureuse de pouvoir les saluer tout à l’heure. Non, je ne viens pas si souvent que cela dans ce parc ni dans ce quartier à vrai dire. Que ce soit pour aller chez moi, au travail ou plus récemment, voir les membres de ma famille que j’ai retrouvés. La ville est plutôt grande et semble en croissance et en modification permanente… » lui répondit-elle.

« Vos enfants vont à l’école ? Ce n’est pas trop difficile pour vous de les élever sans votre femme ? » reprit-elle.
KoalaVolant
Ft:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Rolf Scamander

Rolf Scamander

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyJeu 15 Juin - 23:52

Ft   @Piper Halliwell   


Rolf aimait beaucoup rencontrer d'autres parents et les écouter parler de leurs expériences de parents. Piper venait de lui dire qu'elle avait retrouvé ses enfants bien qu'ils étaient à présent adultes et qu'elle n'avait pas de souvenirs de les avoir vus grandir. Rolf avait du mal à imaginer car lui avait eu la chance de retrouver ses enfants tout petits, mais il compatissait énormément avec Piper. Cela devait être tellement perturbant et frustrant en même temps et il avait même peur qu'en lui montrant ses enfants cela ne lui rappelle de douloureux souvenirs. Après tout Lorcan et Lysander n'avaient que cinq ans ici, ils devaient donc avoir le même âge à peu près que les enfants de Piper lorsqu'elle avait été arrachée à eux dans son époque... Il aurait aimé faire quelque chose pour elle car il compatissait beaucoup à sa peine.

Il culpabilisait même de lui dire que lui, avait la chance de revivre leur enfance par deux fois alors qu'elle n'en aurait pas l'occasion. Pourtant, loin de démontrer de la tristesse ou de la jalousie, Piper se montra très enthousiaste pour lui et pour les jumeaux qui sinon auraient dû grandir à l'orphelinat s'il ne les avaient pas retrouvés. Elle lui souhaita également de retrouver sa femme. « Moi de même. J'espère que vous saurez retrouver le reste de votre famille. C'est tellement triste une vie loin des siens... J'espère que la ville sera clémente avec vous. Etiez-vous mariée ? » demanda t-il par curiosité et en espérant cependant que la question ne l'indispose pas trop.  Il espérait que cela ne la gène pas.

Elle répondit ensuite à sa question qu'elle ne venait pas souvent par ici se promener dans ce parc que ce soit pour aller au travail, rentrer chez elle ou voir les membres de sa familles retrouvés,  Elle lui dit que la ville semblait grande et en modification permanente. Cela, Rolf l'avait observé à plusieurs reprises. Il semblait littéralement impossible de dessiner une carte de la ville car des bâtiments apparaissaient et disparaissaient chaque jour, rendant parfois bien difficile de s'orienter dans la ville. Pour preuve, il avait mis plus de six mois pour découvrir l'adresse de l'orphelinat où étaient restés ses enfants et cela aurait pu être encore plus longtemps si la ville l'avait décidé... Piper lui demanda alors si ses enfants allaient à l'école et si ce n'était pas trop difficile de les élever sans sa femme. Rolf ne répondit pas tout de suite. Bien sûr que c'était parfois dur. Certains jours c'était difficile, mais on apprenait à faire avec.

« Mes enfants sont en effet en maternelle et j'ai l'aide d'une nanny qui s'en occupent quand je suis au travail et pour les emmener à l'école et les en ramener. Mais j'ai au moins la chance d'habiter pile au-dessus de là où je travaille et d'être aussi mon propre patron. Je peux ainsi mieux m'organiser. Et vous, dans quoi travaillez-vous ? »

(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Piper Halliwell

Piper Halliwell

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Charmed-yourekidding
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 07/08/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : travaille en cuisine chez Pops
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Se souvient juste d'avoir été mariée et qu'il s'agissait d'un amour transcendant
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'immobilisation moléculaire
▿ Incantations
▿ Combustion Moléculaire
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Holly Marie Combs
▿ Copyright : Kathleen
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 120
▿ Points : 588
▿ Date d'inscription : 26/04/2022

MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyMer 4 Oct - 19:43

La nostalgie d'une mere
Piper discutait donc avec un jeune père qu’elle avait rencontré au parc.

« J’ai eu la chance de retrouver des membres de ma famille qui étaient mortes dans ma vie d’avant. Cette ville nous donne une sorte de seconde chance, l’occasion de nous bâtir de nouveaux souvenirs. Et c’est très appréciable de pouvoir passer du temps avec elles. » constata-t-elle.

La question du mariage… Délicate… Dans la mesure où il faisait partie des nombreuses zones d’ombres, souvenirs oubliés. De ceux où elle devait remettre les pièces du puzzle en place sans justement avoir de souvenirs…


« Je… Je ne m’en souviens pas vraiment. J’ai oublié un certain nombre de choses en arrivant ici. Je sais juste que j’ai vécu un amour transcendant. Et je conclus d’après mes échanges avec mes enfants que oui, j’ai été mariée… C’est…. Assez… troublant et embarrassant de devoir se reposer sur ses enfants pour savoir ce qu’on a vécu… » lui répondit-elle, légèrement gênée.

« A part votre femme que vous cherchez toujours et vos enfants qui sont avec vous, vous avez retrouvés d’autres de vos connaissances de votre vie d’avant ? » demanda-t-elle, autant par curiosité, par intérêt que sans doute pour ne pas trop s’attarder sur les souvenirs qu’elle n’avait plus.

Il lui répondit ensuite sur le fait de se retrouver seul à s’occuper de ses enfants. Et elle l’écouta :


« C’est déjà ça en termes d’organisation, effectivement. Eh bien, depuis toujours, j’aime cuisiner. Un goût que je partage avec ma grand-mère. En arrivant ici, j’ai décidé de revenir à l’exercice de cette passion. Je travaille chez Pop’s, un diner dans le quartier de Raccoon Square. Et vous, quelle est votre profession ? » lui répondit-elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4445-piper-halliwell#91475
Rolf Scamander

Rolf Scamander

La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] EmptyDim 19 Nov - 0:43

Ft   @Piper Halliwell   


Rolf discutait avec cette jeune femme qu'il avait trouvé sur son banc et elle lui racontait ses mésaventures depuis qu'elle était arrivée ici et surtout à propos du fait qu'elle avait retrouvé ses enfants une fois adultes alors qu'elle n'avait des souvenirs d'eux qu'étant petits. Rolf était très intéressé d'en apprendre plus sur les gens qu'il rencontrait ici, car leur chemin différait assurément du sien et il aimait en savoir plus sur ces différences. Au moins avait-elle eut de la chance d'avoir retrouvé ses enfants, c'était déjà ça. Même si elle ne se souvenait pas d'eux une fois grands, cela devait lui faire bien plaisir de les avoir retrouvés. Cela ne faisait aucun doute. Lui, avait eu la chance d'avoir retrouvés ses jumeaux plus jeunes qu'ils ne les avaient quittés. Bien sûr, il en était ravi. Il allait pouvoir revivre leur enfance deux fois. De ce côté-là, il avait plus de chance que Piper... Tout à l'heure, ils étaient en train de jouer sur les jeux mais il serait ravi de les lui présenter tout à l'heure. (vous connaissez les enfants, quand ça commence à jouer ça pourrait jouer toute la journée!) Cependant, quelque chose lui disait que ce serait leur estomac qui allait les attirait. Il entendait déjà ses enfants lui dire « papaaaaa, le goûter c'est quand ? J'ai trop faim. » Quoiqu'il en soit, Rolf était tranquillement en train de discuter avec cette maman pour le moment.

Quand Piper lui demanda si ce n'était pas trop difficile de s'occuper de ses enfants sans sa femme, il répondit alors qu'il avait l'aide d'une nanny qui venait s'occuper d'eux quand il travaillait. Il n'avait jamais eu de problèmes et ses enfants étaient en général absolument adorables. Oh ils sont un peu têtu parfois, ça leur arrive et il arrive qu'ils se chamaillent mais en général, Rolf n'avait pas à se plaindre. En revanche, il ne pouvait pas dire que leur mère ne lui manquait pas... Pas que pour ses enfants mais également pour lui. Il n'en dit rien cependant. Piper avait dit avoir des enfants – et supposément un mari – donc elle ne pouvait que le comprendre. Il ne savait pas si elle avait retrouvé son mari mais Piper lui dit au moins qu'elle avait retrouvé une partie de sa famille et il fut ravi. Il ne la connaissait pas mais il s'en sentait proche quelque part.

Ils évoquèrent la ville comme étant une seconde chance car elle leur offrait l'opportunité de revoir des personnes mortes dans leur monde et revivant ici. Dans ce sens, Rolf était d'accord : la ville était une sacrée opportunité. Il n'avait retrouvé que ses jumeaux et une tante qu'il n'avait pas vraiment connue jusque là sauf en photo, alors il était d'accord pour l'affirmer aussi. Il était heureux d'apprendre que Piper avait pu passer du temps avec des personnes qui étaient mortes dans son monde à elle. Il ne l'interrogea pas sur l'identité de la personne qu'elle avait retrouvé, jugeant que cela ne l'intéressait pas ; si elle voulait le lui dire, alors il la laisserait faire elle-mêmes.

« C'est heureux que vous ayez pu rattrapé du temps ensemble surtout après avoir été arraché à elle dans votre ancienne vie. Enfin, je dis elle, pardonnez mais je n'en sais rien. En tous cas, je suis contente que cette vie-là soit une seconde chance pour vous. »

Elle ne se souvenait pas de son mari. Ça, c'était étrange et Rolf resta un peu bouche bée en l'écoutant dire qu'elle avait du se fier à ce que lui disait ses enfants de son mariage. Quelle sensation étrange cela devait être !  Surtout si comme elle le disait elle avait connu un de ces amours transcendants... Comment la ville avait-elle pu lui faire oublier l'identité de la personne avec qui elle avait connu un tel amour !!!  Cette ville avait un sens bizarre de l'humour, vraiment.  

« J'imagine bien que ce doit être bien troublant pour vous. J'aimerai vous aider mais je ne suis pas sûr de savoir quoi faire à ce sujet. » Il n'était pas impossible qu'il ait déjà croisé son mari depuis qu'il était ici, sans savoir qui il était. « J'espère sincèrement que vous finirez par le retrouver. » Piper lui demanda alors s'il avait retrouvé des gens de sa famille et alors il répondit : « A part mes enfants, j'ai découvert une grande-tante que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer par le passé et les enfants sont aussi heureux de l'avoir revue que moi. J'ai rencontré quelques personnes de mon monde d'origine également même si elles ne sont pas de ma famille mais même là ça donne l'impression de ne pas être seul ici. »

Elle lui parla alors de sa passion pour la cuisine et du fait qu'elle travaillait dans un restaurant qui s'appelait Pop's et c'était même là qu'il avait emmené ses enfants manger une glace une fois. Il n'avait en revanche jamais rencontré Piper sinon il s'en serait souvenu.  Maintenant qu'ils connaissaient Piper, peut-être qu'ils pourraient avoir un dessert gratuit la prochaine fois qu'ils iraient manger ?!

« Nous avons l'habitude de venir chercher un milkshake ou une glace à Pop's de temps en temps le weekendmais je ne vous ai jamais – chose dont je ne suis pas étonné dans cette ville bizarre ! Sinon je possède un hôtel pour animaux à Hogwarts place. Ça marche plutôt bien, nous avons nos habitués. J'ai même reçu la visite d'un Docteur une fois et il m'a apporté son chien-robot à garder... » Juste pour voir la réaction de ses interlocuteurs à cette déclaration, il aimait bien raconter cette anecdote aux gens ! « Avez-vous des animaux ou en avez-vous déjà eu ? »

(c) ANAPHORE



Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nostalgie d'une mère [PV Rolf]   La nostalgie d'une mère [PV Rolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie d'une mère [PV Rolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: