Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhaenys Targaryen | Friends and foes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Rhaenys Targaryen | Friends and foes

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 14:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 14:20

+2 au cas où

A vos demandes Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3377276849
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 15:34

@Rhaenys Targaryen aurais-tu une place pour moi ? Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1229718596


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 15:43

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 12 Déc - 16:00

@Viserys Targaryen @Hope Mikaelson Il y a de la place pour tout le monde ici Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2334764349 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 322631463 Avez-vous déjà des idées?

Viserys, toi je pense qu'on a pas d'autre choix que de partir sur la base ancêtre-descendant. Tu as de la chance, je suis la meilleures ancêtre. Ouais Visenya c'était une catastrophe pour le royaume, on ne va pas se mentir.

Hope: Si tu me spoile les deux dernières saisons de Legacies je t'offre le lien que tu veux Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2035734634

Plus sérieusement, les crossover et forum un peu "city" je n'y connais rien, je n'ai pas du tout l'habitude, c'est une première pour moi donc il se peut, que je m'égare dans l'espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 1:03

@Rhaenys Targaryen je n'avais pas d'idée précise. Alors je t'avoue que je n'ai pas lu les livres Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1169213851 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1169213851
Mais si j'ai bien compris, elle est la mère de Aegon, celui qui avait vu venir les évènements dont Viserys parle dans la première saison de House of the Dragon ? Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1021281106

En tout cas, déjà de visage, il va penser voir sa propre fille Rhaenyra et le nom va lui faire penser à sa cousine Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3783026593 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3783026593 donc il y aura clairement confusion sur la personne pour lui Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3783026593


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 11:47

@Viserys Targaryen Bouhouuuuu je te juge fort!!! Non je plaisante, j'ai pas lu le trône de fer et je n'ai pas terminé Feu & Sang, je me suis arrêté à la fin de la danse des dragons Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1169213851

Alors non, pas du tout. Rhaenys c'est l'une des deux soeurs-épouses d'Aegon. Aegon à eu un fils avec chacune d'entre elle, mais seule la lignée provenant d'Aegon et Rhaenys à perdurée. Je ne vais pas faire l'arbre généalogique en entier mais en gros pour te situer un peu: De Aegon et Rhaenys est né Aenys Ier, de lui est né plusieurs enfants dont Jaehaerys Ier (le Targaryen barbu que l'on voit au tout début de la première saison). Jaehaerys a eu de nombreux enfants mais tout ses fils sont morts et c'est pour cela qu'il y a eu le conseil d'Harrenhal (au début de la saison) pour choisir son héritier. Viserys est donc un des petits fils de Jaehaerys. Rhaenys est donc l'arrière-arrière grand-mère de Viserys. Oui les Targaryen ont un arbre généalogique bien compliqué Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1239743326


Haha en effet on peut clairement dire que Rhaenyra adulte est le portrait craché de son ancêtre Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2679256013 Et si ça peut te rassurer (il ne sera pas le seul à être perdu puisque la joueuse que je suis l'est tout autant).

Pour le lien, bien entendu la petite reine arrive sans savoir qu'elle a une descendance nombreuse et qu'il y a eu moultes guerres depuis sa mort. Donc je pense qu'elle ne pourra être qu'heureuse de découvrir que sa lignée à vécue longtemps et qu'elle en retrouve une partie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 15:00

@Rhaenys Targaryen mon dieu j'étais complètement à côté de la plaque Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3783026593 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 3783026593
D'accord, merci pour avoir situé tout ça, ça va m'aider du coup Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2973847420

Super alors et Viserys va apprendre aussi qu'après sa propre mort, il y a eu la guerre, chose dont il ne sera clairement pas heureux Rhaenys Targaryen | Friends and foes 322265671 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 322265671
Mais comme pour toi, je pense que Viserys sera curieux face à cet ancêtre qu'il voudra vraiment découvrir Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2270013279 Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2270013279


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Rhaenys Targaryen | Friends and foes Odqj
Rhaenys Targaryen | Friends and foes 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Q0v0
Rhaenys Targaryen | Friends and foes X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Rhaenys Targaryen | Friends and foes N7dr

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tv8l
Rhaenys Targaryen | Friends and foes 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Toyo

Rhaenys Targaryen | Friends and foes 620r
Rhaenys Targaryen | Friends and foes 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Rhaenys Targaryen | Friends and foes 32ij
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | Friends and foes Uzv3
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Agcz
Rhaenys Targaryen | Friends and foes B7wl
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Dq03
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Q2kg

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Y3w1
Rhaenys Targaryen | Friends and foes F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Dgr7




MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 16:14

Comme promis, je t'ai dis que je viendrais vers toi Rhaenys Targaryen | Friends and foes 876313731 Je viens donc poser mon fessier dans ta fiche pour te marquer de ma présence. Vient me voir en mp sur discord pour qu on discute de tout cela c est plus facile comme ca de gérer , Mamie Targaryenne Rhaenys Targaryen | Friends and foes 322265671


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 18:42

@Viserys Targaryen Cela a été un plaisir de t'éclairer ^^
Ils vont vraiment devoir avoir une discussion sur leur famille et leur dragons aussi puisque Rhaenys a connus Balerion alors qu'il était encore moins imposant que lorsque Viserys le chevauchait. Elle risque d'être triste de la disparition de ceux-ci dans leur monde originel d'ailleurs. Mais le pire à entendre sera la guerre entre frère et soeur. Après comme Viserys est sage (je ne sais pas si c'est le cas dans ce nouveau monde) ils devraient bien s'entendre je pense, non?
Un petit rp te tenterais?

@Aegon H. Targaryen Tant que le fessier reste dans la fiche et ne se pose pas ailleurs ça me va Rhaenys Targaryen | Friends and foes 4085529367 Mamie... doucement petit homme! Je suis encore jeune et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMer 13 Déc - 22:29

@Rhaenys Targaryen pour les dragons, Viserys ne sait pas encore que ces derniers avaient disparus, donc ça sera un choc pour lui aussi Rhaenys Targaryen | Friends and foes 322265671
Il est sage dans ce nouveau monde. Il ne veut plus vivre entouré de personne comme Otto avec des manipulations et trahisons à tout va. Il préfère son métier de menuisier/ébéniste dans son magasin, loin de tout ça.
Il a pu retrouver Rhaenyra, il va retrouver Daemon et il a retrouvé Alicent il y a quelques mois aussi. Il a également fait la connaissances des deux Arthur Pendragon avec qui il a lié une amitié, entre anciens souverains Rhaenys Targaryen | Friends and foes 4085529367

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre oui et et au vu du métier de Rhaenys, je pense que Viserys pourrait être curieux là-dessus.

Totalement pour le rp. Est-ce que tu as une préférence sur le lieu ou qui l'ouvre ? Very Happy


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyJeu 14 Déc - 19:19

@Viserys Targaryen Ah oui il a retrouvé pas mal de monde en effet! Rhaenys pourrait de son côté être intéressée par les oeuvres de Viserys et peut-être lui passer une commande d'un petit Peyredragon.

Comme tu préfère pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyJeu 14 Déc - 20:25

@Rhaenys Targaryen c'est tout à fait possible oui Very Happy il se fera une joie de le faire I love you
De son côté, il reconstruit la maquette que l'on voit dans sa chambre dans la série, donc ça pourrait être quelque chose qu'il montrera à Rhaenys si elle le souhaite Rhaenys Targaryen | Friends and foes 1229718596

J'ai quelques réponses à faire, donc si tu peux le commencer je veux bien s'il te plaît, sinon je m'en occuperai pendant le week-end Wink


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyVen 15 Déc - 15:21

@Viserys Targaryen Il est même fooooort possible que je demande l'apparition de notre Peyredragon d'ailleurs!
Alors là s'il lui dit qu'il fait une maquette de ce qu'aurait été Valyria elle va clairement vouloir la voir en effet.
Je pense que nos personnages peuvent finir bons amis outre le fait qu'ils soient de la même famille.

Je vais tenter de faire ça alors ^^ Une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | Friends and foes D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | Friends and foes E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | Friends and foes Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptySam 16 Déc - 12:00

@Rhaenys Targaryen génial I love you
Il a une partie dans son arrière boutique et l'autre chez lui Razz
Je suis totalement d'accord avec ça Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2973847420

Super merci. Pour le lieu, Viserys à un magasin à Hogwarts Place, sinon il va souvent à côté de la forêt laissant Balerion voler au-dessus, ou alors au hasard en ville, comme tu préfères Rhaenys Targaryen | Friends and foes 4085529367


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyJeu 28 Déc - 9:32

@Hope Mikaelson Coucou. Je profite de passer ici pour te relancer pour ta demande ^^ Une petite idée d'où elles auraient pu (pourraient) se rencontrer? En quelles circonstances et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aemond Targaryen

Aemond Targaryen

Rhaenys Targaryen | Friends and foes F7fe2da7465935a98071a2d285249d5b3d1bd9d3
▿ Ton univers : House of the Dragon
▿ Date de naissance : 10/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en droit à l'université, où il enchaîne les sanctions disciplinaires malgré sa bonne réussite. Il occupe un poste à temps partiel en tant qu'assistant-archiviste à la bibliothèque. Aemond a conscience, cependant, d'aspirer à plus grand.
▿ Quartier : En colocation avec Peter Pettigrow à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Rhaenys Targaryen | Friends and foes 8YeQb5k




Rhaenys Targaryen | Friends and foes 606773399c7a305fb4f4fc72463eb02717b170b9 Rhaenys Targaryen | Friends and foes Aa91c881023c400ffa3ba74e76ae679f5646388c
— a king with no crown
(( entj // 8w7 // chaotic neutral ))


Rhaenys Targaryen | Friends and foes 94828604109442384fb72e98564ba6f29b903a2b Rhaenys Targaryen | Friends and foes 601fc613e97832b3d66ee1dfec47fd6c8fa81929
—You're on your own, kid
You always have been




Rhaenys Targaryen | Friends and foes D1d1cd1a7019cd6579184f50d503e37037964b40
«He wanted to care, he wanted to care so badly, but there was this gap between what he felt and what he wanted to feel, a space where something important had been carved out.» -V.E. Schwab



Rhaenys Targaryen | Friends and foes Ecaae33db159fd9b81557eed0f2d3041aa418949
«She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.» - N. Gaiman


Rhaenys Targaryen | Friends and foes A42238d9bc19b460c0d5622eff03319af0d70315
«A man adopts a role called Being a Father so that his child would have something mythical and infinitely important: a Protector, who would keep a lid on all the chaotic and catastrophic possibilities of life.» - T. Wolfe

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vhagar (dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Dragonnier
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Ewan Mitchell
▿ Copyright : ava (c) mad’eyes. ; gif 1 (c) starlessvsaint ; gif 3 (c) useraelin
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Autre(s) compte(s) : Viktor + America + Loras
▿ Messages : 622
▿ Points : 1992
▿ Date d'inscription : 26/10/2022
▿ Notes :



MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyLun 22 Jan - 20:43

@Rhaenys Targaryen Bonjour Rhaenys Targaryen | Friends and foes 483335981 J'imagine que ça laisserait pas Rhaenys indifférente de revoir le dragon de sa chère soeur ? Rhaenys Targaryen | Friends and foes 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7348-aemond-everything-you-believe-is-a-tragedy
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes EmptyMar 23 Jan - 20:20

@Aemond Targaryen Bonjour toi ^^ Te voilà enfin par ici! Non je n'osais pas venir te réclamer un lien sans avoir d'idée en tête désoléée

En effet, ça lui ferait bizarre mais tellement plaisir de revoir Vhagar. Même si elle a prit en âge la mèmère Rhaenys Targaryen | Friends and foes 4085529367
Elle serait tout autant curieuse de connaitre son dernier dragonnier Rhaenys Targaryen | Friends and foes 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | Friends and foes   Rhaenys Targaryen | Friends and foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaenys Targaryen | Friends and foes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: