|
| Instinctive pursuit (ft. Aloy Sobeck) | |
| |
Jeu 7 Jan 2021 - 23:20 |
| Instinctive pursuit
the deeper you dig, the darker it gets Rey se faufilait avec agilité entre les branchages qui se resserraient sur elle comme un étau, laissant au passage des marques rougeâtres sur sa peau. La jeune Skywalker s’était lancée imprudemment à la poursuite de quelqu’un qui lui avait paru plus que suspect. Cette période restait assez troublée, ceux qui avaient retrouvé leurs pouvoirs s’en servaient à des desseins peu glorieux. Et elle refusait qu’on répande la terreur sur cette ville, la situation était suffisamment compliquée comme ça pour ses habitants, certains d’entre eux n’allaient pas en rajouter une couche tout de même. Avec ou sans pouvoirs, la brune s’effrayait peu facilement et entêtée comme elle l’était, elle n’avait pas hésité la moindre seconde. Elle ne pouvait pas être sur d’elle quant aux intentions de celui qu’elle avait pris en chasse, car elle ne percevait plus la moindre émanation de la Force autour d’elle. Cela ne l’empêchait pas de suivre son instinct auquel elle ne pouvait que se fier. Rey observa du coin de l’œil le soleil qui se tamisait à l’horizon, la nuit débuterait bientôt. Le temps qu’elle pouvait voir sa cible qui s’était écartée du sentier, elle ne risquerait rien. Elle était audacieuse, mais pas suicidaire.
Une branche craqua sous sa semelle, Rey resta immobile avant de s’abaisser discrètement. Le bruit discret à l’origine lui semblait pourtant identique à celui d’un fracas assourdissant. Elle resta ainsi plusieurs minutes, accroupie et grimaçante, oubliant presque de respirer tellement elle était concentrée sur la silhouette qui s’éloignait. Elle s’était faite discrète jusqu’ici, ce n’était pas le moment de se faire repérer bêtement. La brune observa la cible en silence, essayant de déceler un quelconque changement de comportement. Mais celle-ci ne marchait pas plus vite et ne s’était même pas retournée. Ouf. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle se redressait enfin, dépliant son corps frêle et petite taille de tout son long. Elle n’était pas vraiment imposante et cela jouait en sa faveur ici. Elle disparaissait presque dans les fourrés. La brune avançait désormais à pas de loup, suivant d’un regard vigilant celui qui l’avait distancé de plusieurs mètres.
Une brise souleva une mèche qui lui barrait la vue. À cette sensation, elle leva aussitôt le nez. Un vent salé ? Elle fronça les sourcils, quelque peu surprise par cette odeur qu’elle avait humée. Elle ne se pensait pas aussi proche de la mer. Ou alors son odorat la fourvoyait. Elle fut encore plus surprise lorsque se dessinait au loin un bâtiment assez imposant. Ce n’était pas forcément le lieu où elle se serait attendue à voir un bâtiment désinfecté, paumé au beau milieu de nul part. L’endroit parfait pour faire quelque chose pas vraiment recommandable. Peut-être avait-elle déniché quelque chose d’intéressant dans son élan de Jedi. La curiosité avait toujours du bon. Elle resta une bonne dizaine de minutes à l’abri, n’entrant pas dans la clairière dénudée de toute verdure. Trop risqué, trouvait-elle. Elle observa et quand le soleil fut enfin réduit à son obscurité, elle s’avança vers la porte la plus proche. Rey ramassa en passant un vieux bout de tuyau rouillé qui jonchait au sol, elle n’était pas armée donc ceci ferait largement l’affaire. La jeune femme posa sa main sur la poignée et la porte en ferraille s’ouvrît aussi vite en poussant un cri grinçant. L’intérieur était plongé dans la pénombre et d’un silence pesant. Elle se faufila à l’intérieur, serrant autour de son poing l’arme de fortune. Elle n’avait pas de quoi s’éclairer, pas même la lampe torche de son téléphone puisqu’elle avait totalement oublié celui-ci. Pourtant, Rey ne s’inquiétait pas trop, elle attendait que ses yeux s’adaptent à l’obscurité. Ainsi, elle verrait un peu mieux. Elle referma la porte derrière elle, avançant dans ce long couloir sans fin.
Petit à petit, le temps que sa vision devînt meilleure, une silhouette se distingua non loin d’elle. Incapable de dire si c’était celle qu’elle avait vu précédemment dans les bois, tellement il faisait sombre. La brune se méfia immédiatement. Elle fit quelques mouvements avec son poignet, afin d’échauffer celui-ci. Dans le doute. La brune n’était pas spécialement friande de combat, mais elle pouvait tout de même s’y préparer. Elle commençait à un peu distinguer la forme qui l’attendait, mais il lui restait impossible de savoir si le visage lui était familier ou non. Si Rey la voyait, elle aussi par conséquent. Afin de montrer un peu de témérité, la Skywalker fit un grand mouvement de rotation avec le tuyau, le faisant tournoyer devant elle avec dextérité. La prise n’était pas aussi agréable que son bâton, mais elle était tout autant capable de se défendre avec cela.
« - Bougez pas. »
Bon. Elle était techniquement en tort dans une telle situation : elle venait de pénétrer dans une propriété privée, armée de surcroît. Mais dans son enthousiasme de réellement servir le bien, elle avait totalement occulté la loi.
|
| | | |
Ven 29 Jan 2021 - 22:29 |
| ϟ Parfois je pouvais errer sans but, marchant à travers les bois, tout en repensant à mes origines. Si j'avais ce besoin de me défouler, j'avais aussi ce besoin de me retrouver et de méditer. Qui étais je exactement ? Est-ce que l'on m'avait crée dans l'unique but, d'être une chasseuse de machine ? Est-ce que arriver dans cette ville, était une façon de me prouver, que je pouvais être moi ? J'errais encore et toujours, j'avais retrouvé mon focus ainsi que mon arc Shadow, en faite, petit à petit je venais à retrouver mes affaires, mais qu'est ce que ça voulait dire ? C'était bien trop de question sans réponse. Je fis une pause pour regarder l'horizon, la nature était magnifique, la faune et la flore, tout ce que j'avais lu par rapport à ce monde, quelque part ça m'avait fait peur et rendu assez triste. L'humain allait recommencer les mêmes erreurs ... Peut-être même pire ... J'eu un soupire, avant de relever la tête, j'eu un sourire en coin, lorsque j'aperçus une montagne et surtout, de quoi faire de l'escalade. Mon instinct d'aventurière repris la dessus, j'étais dans mon élément, ici la nature n'était pas aussi abîmée, que dans tout les journaux que j'avais pu lire. Je pouvais facilement escalader et sauter de rocher en rocher, me rattrapant de justesse et appréciant l'adrénaline du moment. J'en avais passé du temps à l'extérieur, lorsque j'étais petite, je m'en allais tôt le matin pour rentrer tard le soir, Rost avait fini par s'y faire, même si je pouvais y lire l'inquiétude dans son regard. Il avait été mon mentor, mon professeur, peut-être même un père ... Sur ses pensées, je fini par me stopper, scannant les alentours avec mon focus. La dernière fois que j'étais venu par ici, j'y avais trouvé un bunker, cette fois-ci, c'était bien différent, mon focus venait de localiser un ancien bâtiment ... Enfin "ancien", pour moi c'était le style des "anciens" dans mon monde. M'approchant de celui-ci, curieuse, à nouveau j'allumais mon focus pour regarder à l'intérieur de celui-ci, il y avait des ordinateurs et aussi beaucoup de poussière ... J'avais comme une sorte de déjà vue ... Ce moment ou j'avais appris d'où je venais, qui était ma mère, qui j'étais exactement, mon but précis dans ce monde ... Je ne me perdis pas longtemps dans mes pensées, puisque j'entendis du bruit, certes, l'oreille d'un humain normal n'aurait rien pu entendre, mais il y avait encore cette immense différence ... Dégainant rapidement mon arc Shadow, je reconnu un visage familier, mon focus l'éclairant.
-Rey ? Qu'est ce que tu fais la ?
Question idiote, car elle pouvait aussi me poser la même question. De mon côté, j'avais comme été attirée par cet endroit. Puis j'eu un sourire en coin, devant le comique de la situation.
-Alors tu m'espionne maintenant ?
H. P. Lovecraft
|
| | | | Instinctive pursuit (ft. Aloy Sobeck) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |