Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]

Aller en bas
Auteur
Message
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyJeu 11 Mai - 7:58

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Enfin c'était arrivé, enfin j'étais de nouveau moi-même. Comment est-ce que cela était arrivé ? Comment avais-je pu redevenir vampire ? Honnêtement, je n'en avais aucune idée et cela ne m'importait pas de le savoir. Ce qui comptait c'était que j'étais enfin débarrassé de cette existence de mortel qui m'empoisonnait peu à peu le quotidien. Je n'aurais jamais imaginé que cela soit aussi difficile pour moi de m'habituer à nouveau à la vie humaine, mais en même temps, j'étais jeune quand j'ai été transformé, donc je n'ai pas une très grande expérience de la vie en tant qu'humain et puis la seule expérience que j'ai remonte à des temps immémoriaux. A présent que j'étais à nouveau vampire, je voulais fêter cela et quoi de mieux qu'une chasse avec mon fils pour cela ? Oui, parce que même si mes pouvoirs sont tout de même un peu diminués, je ne suis pas non plus un nouveau-né et surtout, mon lien avec Eric s'est rétabli comme avant, je l'ai ressenti au plus profond de moi et je sais que lui aussi, où qu'il puisse être. Oui, parce que je ne l'ai pas vu aujourd'hui, mais peu importe, je sais que je le verrais ce soir et je lui proposerai cette partie de chasse, nul doute que cela lui plaira. Il pourra laisser la gestion du Fangtasia à certains de ses employés, nous n'en aurons que pour quelques heures, j'ai envie que Pam vienne avec nous également. Je l'aime beaucoup et puis c'est en quelque sorte ma petite-fille, j'ai envie d'une sortie en famille pour fêter ma renaissance à l'état de vampire.

Naturellement, le pacifiste que je suis toujours n'a pas envie de se nourrir du sang d'un innocent, mais cette ville regorge de truands…ou en tout cas de personnes qui pensent l'être et agissent en tant que tel, il ne sera donc pas difficile de se nourrir et puis nous nourrir sur quelqu'un ne veut pas forcément dire le tuer. Cela arrive parfois…souvent, mais il suffit de savoir se maîtriser. Ceci dit, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas chassé et ma joie d'avoir retrouvé cet état de vampire est telle qu'il se pourrait que je me laisse un peu trop aller ce soir. Enfin, je verrais bien.

La lune était haute dans le ciel et je me plaçais sur le trottoir en face du Fangtasia. Je fermais les yeux et me concentrais pour appeler Eric.

- Rejoins-moi, mon fils….venez tous les deux.

Nul besoin pour moi de préciser que je parlais de lui et Pam quand je lui disais de venir tous les deux, je lui faisais confiance pour avoir deviné de lui-même. De toute manière, je ne me liais pas beaucoup à part eux deux et puis, je n'avais aucun intérêt à inviter qui que ce soit d'autre avec nous.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric


Dernière édition par Godric Behal le Lun 22 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptySam 27 Mai - 17:07

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

Le vampirisme était un don, un vrai cadeau. Et j’avais été très heureux de constater que mon Créateur et ma progéniture avaient tous les deux retrouvé ce salut. Le temps avait dû leur sembler plus long qu’à moi, mais le principal était arrivé : nous étions trois générations de vampires à être réunies ici. L’île n'était pas bien grande, nous en avions vite fait le tour, mais il était clair que le fait d’avoir des semblables et, plus encore, des membres de la famille avec soi, cela changeait complètement la vie comme la non-vie.
Depuis nos retrouvailles, il s’était passé un peu de temps, mais ce que j’appréciais, c’était que même comme cela, nous étions toujours aussi liés. Et l’intensité de ces liens n’avait pas faibli. Bien sûr, comme j’avais libéré Pam avant d’arriver ici, nous avions une relation un peu différente de celle de notre ancienne vie, mais ma progéniture était toujours aussi importante à mes yeux.

En ce début de nuit, j’étais avec Pam, comme la plupart du temps, et nous avions passé un moment à envisager des projets pour le Fangtasia. On était dans une période où la concurrence était assez féroce dans la ville et il nous fallait donc innover pour rameuter un maximum de clients chez nous… On pouvait imaginer un tas de trucs mais ce qu’il nous fallait, c’était aussi, et surtout, une ambiance unique. J’avais toujours eu un peu tendance à vouloir écraser la concurrence…

Et ce fut au milieu de mes tripes que je ressentis soudain l’appel. Son appel… Et pas n’importe lequel… Godric. Mon Créateur.
D’emblée, je posais une main sur l’épaule de Pam.
« On arrête pour aujourd’hui. Godric nous appelle. »

Elle savait ce que c’était. Pam avait souvent ressenti mon propre appel.
Ce genre d’appel dépassait l’entendement. Aucun humain, aucun mortel ne pouvait imaginer ce que cela provoquait en nous. Il était aussi pratiquement impossible de résister à l’appel de son Créateur.

Une fraction de seconde pour remballer ce qu’il fallait et pour nous présenter aux côtés de Godric.
La lune brillait dans un ciel légèrement nuageux. Une météo parfaite pour une sortie intergénérationnelle.

« Je suis ravi de constater que tu as tout récupéré, Godric. Ça m’avait manqué de ressentir tes appels. »

Le lien était puissant entre un Créateur et sa progéniture. Il était question d’un lien de parent à enfant, mais c’était plus fort que simplement cela. On ne créait pas de vampires à la légère, c’était une responsabilité bien trop grande. Durant toute mon existence, je n’avais créé que deux vampires pour cette raison. Pam et Willa. Une à laquelle j’étais très attaché depuis de nombreuses années… une autre que j’avais créée avant tout par vengeance. Je ne savais pas comment je réagirais si Willa devait apparaître ici, d’ailleurs.

« Quel est le programme, Godric ? »


(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 28 Mai - 10:22

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





Pam était ravie d’être à nouveau un vampire. Elle avait attendu ce moment pendant des années à présent et depuis qu’elle avait retrouvé Éric et rencontré Godric, les choses n’avaient fait que de s’améliorer dans sa vie. Elle était à présent de nouveau elle-même, en pleine possession de ses capacités. Elle avait appris que Godric lui aussi était redevenu un vampire, ce qui lui avait sincèrement fait plaisir. Depuis leur discussion sur le sujet, elle lui avait toujours souhaité qu’il redevienne lui même également.

Pam était avec Éric en train de travailler pour le Fangtasia. C’était difficile de sortir son épingle du jeu au milieu de tous les bars présents dans la ville. Il fallait être différent, mais plaire quand même. Dans leur monde, le Fangtasia avait moins de concurrence mais surtout une vraie popularité grâce à la présence de vampire entre ses murs. C’était quelque chose qui attirait les foules depuis la révélation au monde des vampires. Ici, il n’y avait pas eu de révélation officielle des vampires aux humains. Sans parler de toutes les autres créatures qui étaient nombreuses dans cette ville.

Alors que Pam était en train de réfléchir à une nouvelle soirée thématique, elle perçut un mouvement chez Éric inhabituel. Juste après, il la prévenue que Godric les avaient appelés. Il ne leur fallut pas longtemps pour ranger ce qui devait l’être et se présenter devant leur ancêtre qui n’était pas bien loin puisqu’ils le retrouvèrent devant le Fang.

- Bonsoir Godric. Alors comme ça, on est de nouveau dans le game ?

Elle lui offrit un sourire sincère, ce qui était rare chez elle. Elle savait qu’il avait assez mal vécu son retour au stade d’humain et elle ne pouvait que partager son sentiment. C’était donc avec plaisir qu’elle le rencontrait sous sa forme de vampire. Elle était contente pour lui.

Elle ne savait pas du tout ce qu’il avait prévu pour eux ce soir mais elle avait hâte de le découvrir. Visiblement, Eric n’en savait pas plus mais elle se doutait qu’il était content aussi.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 11 Juin - 10:23

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Offrir à quelqu’un le don de l’immortalité était quelque chose qui ne se faisait pas à la légère, d’abord parce qu’en faisant cela, vous vous assuriez d’un lien profond avec la personne concernée et il faut savoir l’assumer et ensuite, cette fameuse personne doit avoir le mental pour supporter une éternité où tous ceux auxquels vous vous attachez finissent par mourir indubitablement...sauf si ce sont des vampires eux-mêmes bien sûr. Je suis bien placé pour savoir ce que cela fait de voir son lien brisé avec son Créateur. Quand j’ai tué le mien, même si nous n’étions pas très proches en dehors de ce lien imposé, même si je le détestais, cela m’a tout de même fait souffrir. Je sais, j’ai été assez idiot pour infliger cette même souffrance à Eric, alors qu’il n’a rien fait pour mériter une telle douleur. Je me suis toujours félicité d’avoir créé Eric, je suis fier de lui, et je n’ai pas fini de m’en vouloir pour la souffrance que je lui ai imposé, mais j’ai bien l’intention de me rattraper auprès de lui, à commencer par cette petite chasse. Cela fait longtemps que nous n’avons pas partagé de moments comme ça lui et moi.

Je ne fus pas surpris de les voir arriver tous les deux très peu de temps après mon appel. Un léger sourire étira mes traits et le regard que je posais sur Eric était empreint de l’amour profond, l’amour paternel que je ressentais à son égard.

- Tout....oui, dans une moindre mesure, disons que j’ai récupéré l’essentiel. Moi aussi cela m’avait manqué, Eric.

Je penchais légèrement la tête sur le côté.

- Et bien étant donné que nous sommes tous à nouveau des vampires, je me suis dit qu’on pourrait fêter cela. Que dirais-tu d’une petite chasse en famille. Il est temps que nous montrions à Pam comment nous nous amusions toi et moi, peu avant la Seconde Guerre, par exemple...qu’en dis-tu ?

Je me tournais ensuite vers Pam. Avant d’arriver dans cette ville, je ne connaissais pas la fille d’Eric, et pour cause...mais j’avais adoré le moment que j’avais passé avec elle au Fangtasia, moment qui m’avait permis de comprendre pourquoi Eric avait tant voulu la transformer. Elle était vraiment digne d’être l’une des nôtres.

- Bonsoir, ma chère Pam. Il semblerait oui, et tu veux que je te dises ? C’est bon d’être de retour.

Je regardais autour de nous, respirant l’odeur de cette soirée qui s’annonçait délicieuse, puis je plongeais mon regard dans celui de mon fils.

- Toutefois, il y a quelques règles à observer, tu les connais déjà, mais une petite pîqure de rappel ne fait pas de mal....Interdiction de transformer qui que ce soit, on ne s’en prend pas aux innocents, il y a assez de racailles ici pour contenter notre soif. Ensuite....amusons-nous, tout simplement.

Sur un large sourire, je fis sortir mes crocs. Que la fête commence !
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyJeu 29 Juin - 22:12

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

Retrouver Godric, retrouver mon Créateur, c’était quelque chose qui, objectivement, me faisait aimer ma nouvelle vie sur cette île. J’étais heureux d’y être avec lui et avec Pam. Trois générations de vampires… Il ne manquait plus que la descendance de Pam pour compléter le tableau, mais je n’étais pas sûr que ma chère fille ait envie de risquer d’avoir un aimant à emmerdes non loin d’elle…
Cette vie était comme un nouveau départ, pour nous trois, l’occasion de recommencer à avoir des projets, à avancer ensemble… J’aimais me dire que nous avions l’éternité pour nous.

Le Fangtasia ne tournait pas trop mal, même s’il n’y avait pas eu de grande Révélation faite au monde quant à notre existence. D’ailleurs il n’y avait pas de sang synthétique dans les parages, du moins pas pour le moment, alors nous avions repris nos habitudes de chasse, tout simplement, chacun de notre côté la plupart du temps.

L’appel de mon Créateur nous mena immédiatement à lui et à son désir de s’amuser un peu. Et il y avait très longtemps que nous n’avions plus chassé ensemble… avec Godric, cela remontait, il me semble, au moment où nous nous étions retrouvés shérifs de zones éloignées. Bien sûr, nous aurions pu poursuivre, mais Godric m’avait laissé vivre ma vie avec ma Progéniture, ce qui nous avait permis, à Pam et moi, de développer un lien très fort et une complicité inégalable.

La nuit s’annonçait parfaite. Suffisamment de nuages pour que nos teints blêmes ne soient pas trop repérables au premier coup d’œil, assez d’obscurité pour que nous soyons à l’aise… de quoi se faire une alliée de la lune, voilà qui me convenait tout à fait.

Mon sourire naquit naturellement lorsque Godric fit référence à nos chasses d’antan.
« Il faudrait qu’on se remette à traquer les loups, tiens, ce serait un peu plus sportif. »

Au début, lorsque j’étais redevenu vampire, il avait fallu un peu de temps pour que mes capacités redeviennent ce qu’elles étaient. Ça n’avait pas été facile au début de s’habituer à cela, mais j’étais finalement passé au travers.

Quand cette idée de chasser en famille fut évoquée en ces termes, cela me fit très plaisir. C’était un peu le genre de rêve que j’avais il y avait bien longtemps…

« On chasse les méchants, alors ? » C’était étrange, avant, c’était nous les méchants, d’une certaine façon. « Soit… Tant qu’on n’est pas considéré comme des nettoyeurs de racailles, ça me va. »

Je sortis les crocs à mon tour. La chasse aux humains était un sport que j’aimais et chasser ensemble était vraiment une chance.

« On cherche une bande de casseurs ? »

Autant s’attaquer directement à un gang ou une bande, le petit gibier ne m’intéressait pas énormément et, tant qu’à faire, autant joindre l’utile à l’agréable.

« Pam, à toi de choisir le menu… honneur aux dames. »

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 9 Juil - 17:46

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





- Je vous comprends Godric, c’est… Assez incroyable comme sensation de pouvoir enfin redevenir soi-même, non ?

Elle aussi avait attendu son retour sous votre de vampire depuis un sacré moment. 4 ans pour être précise. C’était une éternité pour une femme aussi impatiente que Pam. D’autant plus qu’elle avait détesté être une humaine à nouveau. Elle n’aurait pas supporté de le rester encore bien longtemps, surtout depuis qu’elle avait retrouvé Éric et qu’elle savait qu’elle avait cette possibilité.

Elle écouta avec attention les règles de Godric. Cela ne la surprenait pas trop de lui d’après la description qu’Éric lui en avait fait. Elle n’aurait jamais eu de remords à se nourrir d’une personne innocente. Elle n’était pas spécialement méchante, du moins, selon ses critères. Mais elle était d’une classe supérieure aux humains. Ils étaient là pour la nourrir et c’était déjà bien qu’elle leur laisse la vie sauve et qu’elle leur fasse oublier leur rencontre grâce à ses pouvoirs. Du moins, c’est ce qu’elle avait fait par le passé. Elle était fraîchement redevenue vampire, elle n’avait pas encore récupéré toutes ses capacités.

- Des loups ? Où est-ce que tu penses qu’on pourrait trouver des loups sur cette île à part au Zoo ?

Ce qui serait assez contre productif avec l’effet désiré par Éric. Des animaux qui avaient l’habitude des humains et qui n’étaient pas sauvages, ça serait beaucoup moins amusant. Peut-être qu’ils auraient pu chasser des créatures en revanche. Pam avait croisé des démons et autres. Mais est-ce que leur sang était bon pour un vampire ? Elle devait avouer qu’elle n’en savait rien. Le sang de fée était délicieux, mais c’était dans leur monde à eux. Il faudrait faire des tests pour être sûrs, mais elle n’était pas très partante. Les humains feraient l’affaire.

Toujours était-il que Pamela était ravie par la perspective de faire la chasse avec son Créateur et Godric. Elle n’aurait pas pu rêver mieux que cette soirée. D’ailleurs, Godric énonça les règles et Éric lui laissa la main pour choisir leur cible.
C’est donc avec plaisir qu’elle prit la tête de leur petite équipe pour arpenter les rues. Elle se laisserait guider par son instinct pour trouver les « mauvaises » personnes. Elle alla donc directement dans le quartier le plus redoutable de la ville. Là-bas, dans les petites ruelles, on trouvait souvent des trucs pas très nets. Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver un groupe de jeune en train de tabasser un homme. Visiblement pour lui prendre son argent.

Avant de se lancer, alors qu’ils étaient devant la scène, mais que personne ne les avait repérés, elle s’adressa à Godric avec une moue dégoûtée.

- Qu’est-ce que vous en pensez ? On ferait une bonne action si on s’occupait d’eux non ?

Ils étaient armés, ça leur compliquerait la tâche, mais Éric avait dit qu’il était pour le challenge alors pourquoi pas.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 6 Aoû - 10:57

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

J’étais vraiment heureux d’avoir retrouvé une partie de mes capacités. Oh bien sûr tout n’était pas encore revenu, je n’étais pas aussi puissant que je l’avais été, mais si Eric et moi nous nous engagions dans un combat l’un face à l’autre, j’aurais tout de même le dessus face à lui. J’avais bon espoir de retrouver peu à peu la totalité de ma puissance. Il n’était cependant absolument pas question que je me batte avec mon fils, non, je voulais que nous célébrions notre retour à la normal tous les trois, voilà pourquoi j’avais invité Eric et Pam à une partie de chasse. Lorsque Eric fit référence à nos chasses passées, quand nous traquions les loups, un sourire empreint de nostalgie étira mes lèvres. C’était le bon vieux temps, l’époque où on pensait que rien de mal nous arriverait, que nous dominions tout le monde. L’Histoire nous a appris qu’il n’était pas bon de se penser au-dessus de la « chaîne alimentaire », une certaine humilité est de mise.

- En effet, cependant, je doute qu’ici il y ait de quoi satisfaire ce genre d’exercice. Dans le même temps, Pamela abonde dans mon sens, enfin, en quelque sorte. Ah, tu vois, même Pam est d’accord avec moi.

A propos de Pamela, je me tourne ensuite vers elle, un sourire en coin étirant mes lèvres.

- Oui, c’est très plaisant, en effet. Cela donne envie d’en profiter à fond.

Même si l’heure était à la fête, il était hors de question d’agir comme des sauvages. J’avais donc rappelé à Eric les règles que j’avais instauré il y a des années de cela, à l’époque de nos première chasses communes.

- C’est tout à fait cela et ne t’en fais pas pour ça, on ne nous prendra pas pour les dératiseurs de la ville.

Je hoche positivement la tête aux paroles d’Eric. Il laisse Pam choisir la cible. Je la laisse donc faire, ne doutant absolument pas qu’elle nous trouvera ce qu’il faut. D’ailleurs, elle ne met pas longtemps avant de nous désigner une bande de racaille. Bien, on va s’amuser. Je plonge mon regard dans celui de Pam.

- Ils sont parfaits, tu n’aurais pas pu mieux choisir. Ils ont des petits joujoux à la ceinture, mais cela ne devrait pas poser de problème. Ceci dit, restez tout de même sur vos gardes tous les deux, on ne sait jamais.

Je me tournais alors en direction du « gang ».

- Que la fête commence.

J’avançais alors tranquillement en direction du groupe, j’avais les mains nonchalamment glissées dans les poches. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir que Eric et Pam me suivaient d’un peu plus loin.

- Messieurs….auriez-vous besoin d’un peu d’aide ?

L’un des « malfrats », surpris, sursauta et se retourna vers moi.

- Dégage d’ici si tu tiens à la vie, gamin….ça ne te regarde pas.

Je penchais doucement la tête sur le côté, fronçant les sourcils, un air faussement peiné sur le visage.

- Eric, Pam….je fais vraiment si jeune que ça ? C’est vexant à force.

Les hommes qui nous faisaient face pouvaient à présent voir que je n’étais pas seul. La victime se demandait si elle devait rester ou non, je pose mon regard sur le pauvre homme.

- File, si tu tiens un tant soit peu à ta vie.

Ce qu’il fit sans perdre un instant, nous laissant avec ses agresseurs.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric


Dernière édition par Godric Behal le Dim 20 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

Une chasse n’était intéressante qu’avec un peu de défi et d’insolite. Sans cela, on s’ennuyait vite. Très vite. Trop vite.
Moi, j’aimais l’action, les chasses qui avaient du ressort, de l’imprévu, des moments de doute et d’incertitude… quelque chose de trop facile, ça me lassait, c’était aussi simple que cela.

« Il doit bien y avoir des garous dans le coin… Il y a bien des vampires, alors, pourquoi pas ? » J’étais peut-être un peu déçu que cette idée qu’il n’y aurait pas de loups pour nous amuser soit partagée aussi bien par mon Créateur que par ma progéniture, mais peut-être que je m’emballais un peu en imaginant des choses impossibles.

Bien sûr, le statut de vampire nouvellement retrouvé de mes compagnons de chasse faisait d’eux des chasseurs un peu impatients, mais je suivais le mouvement.
Encore heureux que nous ne soyons pas considérés par des humains comme des dératiseurs. Quel statut infâme… J’aurais voulu pouvoir me lâcher un peu, mais Godric avait des règles et ses règles étaient posées et claires. Je ne pouvais désobéir à mon Créateur.

La lune pâle brillait haut dans le ciel, lançant son éclat argenté sur les terres sauvages qui s'étendaient devant nous. La ville dense et silencieuse était notre royaume cette nuit-là, et nous étions ses monarques obscurs. Godric, mon créateur vénéré, et Pam, ma chère progéniture, se tenaient à mes côtés, prêts à se lancer dans une chasse qui éveillerait nos instincts primordiaux…

Et puis Pam proposa une belle brochette d’imbéciles pour commencer la soirée. Il fallait, évidemment, se lancer dans du facile pour débuter.
Mais ces imbéciles se sentirent obligés de commencer par une petite pique pas très agréable à l’égard de Godric. Ce qui me fit sourire, alors que je m’avançais à côté de mon Créateur.

« Godric… Tu es coincé dans un corps d’ado… Mais ces connards ne savent clairement pas à qui ils s’adressent. » J’avais plus de mille ans… et lui en avait le double. Ce n’était pas rien.

A côté de lui, j’avais l’air d’être le plus vieux, forcément, dans le genre être son grand frère, ou quelque chose comme ça.
Je m’adressais alors à la bande de cons. « Courez. »

Je sortis mes crocs pour les menacer et marquer le début de la chasse.
« La chasse est ouverte ! »


(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyMar 5 Sep - 12:34

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





- J’espère qu’il n’y a pas de loups garous ici, même si ce serait très probable. Ils empestent et ils n’ont aucune manière…

Elle sentait qu’elle avait peut-être un peu blessé Eric en faisant remarquer que des loups ici semblait peu probable. Elle ne voulait pas lui gâcher sa joie d’avoir retrouvé son clan au complet. C’était une soirée de fête, pas l’inverse. Elle détestait quand elle manquait de délicatesse de cette manière. Elle saisit rapidement la main d’Eric pour s’excuser. Elle savait qu’il comprendrait son geste sans qu’elle ait besoin de le lui expliquer avec des mots.

Lorsqu’ils tombent sur les petits délinquants, Godric prend les devants et avancent vers les voyous. Pam ne peut empêcher un sourire arrogant de s’épanouir sur son visage. Ils ne savent tellement pas à qui ils ont affaire. Godric, un gamin ? S’ils avaient la moindre idée du danger qui s’avance vers eux. Alors qu’Eric leur conseille de courir, ils ne bougent pas, visiblement prêts à en découdre. Pourtant Éric a sorti les crocs et Godric avance résolument vers eux. Pam en profite pour les contourner discrètement. Pour l’instant, ils ne font pas vraiment attention à elle. Elle ne semble pas être une menace contrairement à l’imposante carrure d’Éric. Elle était si fière de chasser avec eux deux ce soir-là. Ce n’était pas donné à tout le monde d’être avec deux vampires aussi vieux et expérimentés.

Les voyous avaient sorti leurs armes, visiblement prêt à en découdre. Celui qui avait parlé sortit un pistolet et le pointa sur Godric. Pam n’intervint pas. Elle savait que les deux autres vampires étaient largement capables de se défendre sans elle. Elle se déplaça tranquillement dans le dos de leurs futures victimes. Aucune retraite ne serait possible pour eux.

- Je n’arrive pas à savoir si son arrogance sera aussi douce en bouche que ce que j’imagine…

Elle adressa un clin d’œil à ses camarades, les laissant gérer la situation. Deux des autres types avaient sorti des barres de fer et de baseball et se dirigeait vers Éric. Cela promettait d’être très distrayant pour Pam…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyLun 11 Sep - 10:36

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Eric pouvait être un grand enfant parfois. Comprenez par là qu’il avait certains jouets qu’il préférait à d’autres et les loups en faisaient partie. Je me souviens encore de son état d’excitation lors de nos chasses, on avait l’impression de voir un gamin dans un centre commercial à la période de noël. Je comprenais sa déception qui était sans doute augmenté par le fait que ni Pam, ni moi ne semblions partager son enthousiasme. Je ne pouvais pas me prononcer pour Pam, mais de mon côté, j’aurais bien aimé trouver des loups aussi, c’est drôle à chasser, c’est beaucoup plus sportif en plus.

- Bare rolig, søn, jeg er sikker på, at vi nok skal finde noget, der kan distrahere dig. (Ne t'en fais pas, mon fils, je suis sûr que nous trouverons quelque chose pour te distraire.) lui dis-je en danois, langue que j’utilisais lorsque je voulais que notre conversation soit un peu plus « intimiste ». Et puis, moi aussi j’adore chasser le loup, c’est plus sportif et c’était très drôle.

Nous avancions donc vers le groupe d’abrutis. C’était très bien pour se mettre en jambe, cela fait longtemps que je n’avais pas chassé et j’étais reconnaissant envers Pam de nous avoir trouvé un gibier aussi simple, étant un peu rouillé, j’allais pouvoir retrouver mes aptitudes. Naturellement, l’un de ces gens, s’arrêtant sur notre apparence, me lança une petite pique. La réponse que me fit Eric fit naître une fausse moue contrariée.

- Dommage que j’ai déjà supprimé le responsable de mon état...sinon je lui aurais demandé d’attendre un peu histoire d’avoir un physique plus vieux.

Eric leur conseilla de partir, mais bien sûr aucun d’eux n’obéit. Etaient-ils inconscients ? Je plongeais mon regard dans l’un d’eux, celui qui m’avait lancé cette pique.  Et je m’exprimais tout en continuant d’avancer vers lui, sans le lâcher du regard.

- Alors voyons…. « Pitié non….épargnez-moi...je suis désolé...aaaaaah ». C’est à peu près tes seules paroles dans les prochaines minutes.

Ils me regardaient tous comme si une deuxième tête était subitement apparue sur mon corps. Je lance un regard à Pam qui s’était déplacée.

- Désolé, ma chère, la bienséance voudrait que tu choisisses en première celui dont tu  vas t’occuper, mais...celui-là, je le veux pour moi.

A peine avais-je fini de parler que ma main enserra le cou de l’homme qui m’avait manqué de respect. Ses amis voulaient le défendre bien sûr, mais ils ne m’inquiétaient pas du tout. Je me tournais vers Eric, repoussant loin de moi les amis de ma proie.

- Il me fait penser à Gustav...Tu te souviens de Gustav, pendant notre premier séjour en Allemagne… ? Un sourire sadique étira mes lèvres. Tu te souviens comment il a fini ?

Gustav était un homme qui avait été mon amant pendant quelques nuits, jusqu’à ce qu’il me trahisse de la pire des manières, il avait voulu s’en prendre à Eric, mais bien sûr, sa tentative fut un échec parce que je m’en étais mêlé. En guise de punition, j’avais empalé Gustav au sommet d’une colline, juste en face de la maison de campagne de sa famille. Mon regard se fit rêveur, alors que je regardais toujours mon fils.

- Ah c’était le bon temps. Dommage que je n’ai pas de lance sous la main….ni de colline.
made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyJeu 12 Oct - 15:05

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

Le contact de la main de ma progeniture était quelque chose qui signifiait beaucoup. Entre le moment où elle avait répondu à ma remarque et le moment où elle avait ressenti ce que moi je pouvais ressentir… il s’était passé quelque chose. Mais Godric avait eu des mots rassurants, comme bien souvent. Dans la langue que nous utilisions entre nous pour éviter d’être compris par tout le monde.

« At jage ulve er stadig min yndlingssport, uanset hvilken tid det er. » ( Chasser les loups, ça reste mon sport préféré, toutes époques confondues.)
Evidemment, ceux de Russel Edgington étaient même un cran au-dessus des autres lycans, puisqu’ils étaient systématiquement dopés au jus et donc plus alertes, plus forts et plus rapides. C’était bien plus drôle que les loups un peu mous des meutes pacifiques.

Pam avait dégoté une bande d’humains aussi bêtes que belliqueux. Parfait pour nous. Comme elle, je ne pouvais pas vraiment imaginer comment serait le goût de son sang. Ce serait au moins une petite surprise dans cette situation.

« Voyons, Godric… La jeunesse éternelle, c’est le rêve d’un tas d’humains… ne pas vieillir, ne pas décrépir… Et tout ça, sans crèmes ni chirurgie. »

Mon conseil tomba vite dans l’oubli et je ne pouvais pas rêver mieux. Au moins, j’avais fait ce que toute personne un tantinet censée aurait fait : prévenir les cibles pour qu’on ne puisse pas dire que nous ne leur avions pas laissé la moindre chance de s’en sortir.

Et puis, j’avais sorti les crocs… parce que c’était la meilleure arme dont nous disposions pour la chasse. Avec nos aptitudes, bien sûr. Je dépassais mes congénères de pas mal de centimètres, ce qui faisait de moi le vampire le plus imposant des trois… pourtant, c’était sans doute de Godric qu’ils auraient dû avoir le plus peur : il était le plus puissant de nous trois, après tout…
D’ailleurs, il avait choisi sa proie directement, optant pour le plus énervant des humains, celui qui avait osé manquer de respect à mon Créateur… j’avais souri en l’entendant s’adresser à Pam. Godric ne perdrait jamais son sens de l’humour ni son sens de la bienséance.

Je vins donc me placer devant les autres, avec Pam, et je répondis à mon Créateur : « Comment oublier ce merdeux ? Mais je suis sûr que tu pourrais empaler celui-ci sur autre chose… » Mon regard se porta sur un lampadaire : il suffirait d’en arracher la lampe pour redresser l’extrémité et empaler l’imbécile sur ce nouveau pal.

Devant les autres humains, mes crocs sortis, je les jaugeais un par un, puis je me focalisai sur le plus costaud de tous. Un bon mètre 85, sans doute dans les 95 ou 100 kilos… Chaussures de sécurité et faciès de pitbull. Parfait pour moi. Mais, comme Godric l’avait si bien dit, la bienséance laissait l’honneur aux dames… Aussi allais-je me contenter de ceux qui resteraient, après que Pam eût fait son choix.

« Alors, Pam, quel humain préfères-tu ? »

Ils étaient encore cinq devant nous.
Je me souvenais avoir lu quelque chose dans un journal local à propos d’une bande de six jeunes qui formaient une équipe redoutable et qui s’en prenaient aux passants imprudents qui osaient s’aventurer sur leur territoire…
Le premier, Julian, avait les cheveux noirs et hirsutes, tombant négligemment sur un front marqué de cicatrices. Il portait constamment un blouson en cuir usé, qui dissimulait un couteau qu'il brandissait avec une aisance inquiétante.
À ses côtés, Nell, une des deux filles du groupe, était de petite taille mais dégageait une énergie féroce. Ses yeux verts perçaient l'obscurité, et elle arborait toujours un sourire narquois. Elle dissimulait, dans son sac à dos, une matraque qu'elle n'hésitait pas à utiliser.
Mehdi, le troisième, était grand et musclé. Il avait la peau mate et une barbe naissante. Toujours vêtu d'un sweat à capuche, il surveillait les alentours, prêt à donner l'alerte. Dans sa poche, un pistolet à grenaille qu'il montrait rarement, mais qui imposait le respect.
Ensuite, il y avait Tom, le plus jeune de la bande. Avec ses taches de rousseur et son air innocent, il servait souvent d'appât. Mais derrière cette façade se cachait un redoutable pickpocket. Il avait toujours une paire de gants fins, qui lui permettaient d'opérer en toute discrétion.
Enfin, Sofia, la stratège du groupe, était d'origine asiatique. Ses longs cheveux noirs étaient toujours attachés en queue de cheval. Elle portait des lunettes à monture épaisse, qui lui donnaient un air sérieux. C'était elle qui planifiait les attaques, choisissant soigneusement leurs victimes. Dans son sac, elle gardait un taser, qu'elle utilisait en dernier recours.
Celui que Godric avait pris pour son amusement personnel ne pouvait donc être que Luke, le plus arrogant et le plus sournois de tous. De mémoire, il me semblait que son arme de prédilection était un couteau, qu’il devait dissimuler quelque part sous ses vêtements.

Défoncer trois ou quatre humains pour faire un bon bain de sang, cela ne me faisait pas peur du tout. J’imaginais très bien Pam s’occuper des deux filles pendant que Godric allait se faire plaisir en trouvant le moyen d’empaler Luke.

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyDim 5 Nov - 20:30

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





Pam afficha un sourire séducteur à Éric qui lui proposait de choisir sa proie avant lui. Intéressant. Elle observa les 5 potentielles victimes et il lui sembla tout naturel de désigner du doigt la fille la plus proche d’elle. La petite avec un air féroce, Nell.

- Elle me plaît bien avec son air de chienne enragée.

L’autre fille, Sofia, aurait fait une bonne cible aussi, mais son air trop sage ne donnait pas autant envie. Pourquoi Pam s’intéressait uniquement aux femmes du groupe ? Parce que c’était plus équitable, bien sûr. Si on pouvait parler d’équité pour ses pauvres humains face aux capacités des trois vampires. Ils n’avaient aucune chance même avec leurs armes. Pam était suffisamment vielle -malgré sa jeunesse comparée à ses compagnons- pour savoir qu’ils étaient en force.

L’attitude hautaine de Pam n’avait pas plu du tout à Nell, qui sortit sa matraque et se dirigea avec confiance vers la vampire. Cela renforça le sourire de Pam. Elle n’aurait même pas besoin de se déplacer pour s’en prendre à elle. La fille lui lança des insultes et des menaces que Pam n’écouta même pas. Elle était là pour le fun, le reste n’avait aucune importance.

Nell était à portée de Pam, elle lança son bras en arrière, prête à frapper de toutes ses forces avec la matraque. Mais la vampire était bien plus rapide. Elle se déplaça dans le dos de la jeune fille, attrapa son bras tendu et le tordit dans l’autre sens comme s’il s’agissait d’un mikado au chocolat. Le bruit fut atroce et le hurlement qui sortit de la gorge de Nell tout autant. Cela amusa Pam qui lança un regard à ses compagnons.

Le choc sidéra les autres jeunes qui étaient encore plus en rogne même s’ils ne comprenaient pas trop ce qu’il se passait… Nell, quant à elle, tenait son bras avec sa main libre, la matraque oubliée depuis longtemps. Elle pleurait à moitié. Pauvre petite…

- Alors les garçons, on passe à l’action de votre côté aussi ? Je ne voudrais pas passer à table avant vous…


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyJeu 23 Nov - 8:21

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Une partie de chasse, c'était très jouissif. J'étais en train de fêter mon état retrouvé de vampire, mais je savais bien que je ne pouvais pas non plus me laisser aller à trop de barbarie, il suffisait d'un rien pour que je redevienne celui que j'avais été peu de temps après ma transformation, celui que j'avais été à l'époque où Eric et moi parcourions les étendues immenses des plaines vikings. Je ne voulais pas redevenir aussi cruel, mais je me connaissais, je savais que je pourrais m'arrêter à temps. Ce n'était pas pour rien si j'avais décrété que nous ne nous attaquerions pas aux gens "sympathiques", simplement aux "bad guys", parce que je savais qu'avec nous trois en liberté, nos victimes ne verraient pas la lumière du jour demain…ni les autres jours. J'avais adressé un sourire aux paroles d'Eric. Oui, la chasse aux loups était son sport favori. Je m'étais contenté de lui répondre quelques mots.

-Je sais. Affichant un sourire nostalgique.

Un petit rire secoua mes épaules quand Eric parla de Gustav. Bien sûr qu'il s'en rappelait. Je regardais autour de nous et constatais que mon fils avait raison, il ne serait pas difficile pour moi de trouver quelque chose qui ferait office de pal, mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'allais m'amuser un peu avant. Je regardais rapidement ma victime puis mon regard se posa à nouveau sur Eric.

-Humm…oui, tu n'as pas tort. Le moment venu, je trouverais ce qu'il faut, mais pas tout de suite.

De son côté Pam avait aussi fait son choix. Je regardais l'humaine foncer vers elle. Pourquoi les humains sont ils aussi stupides ? Pas un seul moment cette fille ne s'est dit que si Pam n'était pas à la hauteur, Eric et moi serions là pour la protéger ? Tss…la vanité des humains sera leur perte. J'assistais donc au spectacle de Pam retournant le bras de l'imprudente. Je regardais ensuite ma propre proie, Luke, d'un air faussement désespéré.

-Vous êtes vraiment stupides vous les mortels…c'en est affligeant.

Tenant toujours Luke par le cou, j'exerçais une pression pour qu'il s'agenouille. Il résista un peu au début, mais fini par obtempérer. Je me tournais ensuite vers Pam et Eric que je regardais alternativement.

-Allez-y tous les deux….amusez-vous. Avec mon nouvel ami ici présent, nous allons vous regarder faire.

Je baissais alors le regard sur Luke, affichant un sourire quasi enfantin.

-Tu vas voir, ça va être amusant. Tu sais….c'est marrant, mais quelques mots de ma part et mes amis n'auraient pas leur amusement, les tiens resteraient en vie…..Voir l'espoir dans les yeux de l'homme….mais….je n'ai pas la moindre envie, ni la moindre intention de prononcer ces mots….Puis réduire cet espoir à néant…Tu n'as pas été assez gentil pour ça, tu ne le mérites pas, mais rassure-toi…quand ils seront morts, je m'occuperais personnellement de toi…tu ne seras pas long avant de les rejoindre. Je regardais ensuite Eric et Pam, ne prêtant plus la moindre attention aux gémissements pathétiques de ma victime. C'est en souriant de tout mes crocs que je m'exprimais alors. Amusez-vous, les enfants….vous l'avez bien mérité.

Luke et moi assistions au spectacle. Inutile de vous dire qu'un des deux spectateurs était plus enthousiaste que l'autre.

made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptySam 25 Nov - 17:00

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

La nuit enveloppait la ville de son manteau sombre, un terrain de jeu parfait pour les créatures de notre espèce. J’observais Pam débarrasser aisément de l'insolente Nell. Un sourire satisfait étirait mes lèvres ; ma progéniture avait toujours eu cette habileté à transformer une situation dangereuse en un divertissement captivant.

Godric, avec cette aura de sagesse et de puissance qu'il dégageait, tenait Luke dans sa poigne de fer, un jouet entre ses mains immortelles. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer la manière dont il manipulait l'esprit humain, les plongeant dans un abîme de désespoir et de terreur. C'était un art, et Godric en était le maître incontesté.

Je me tournais vers les humains restants. Mehdi, Tom, et Julian. Trois âmes égarées qui n'avaient pas la moindre idée du danger qui les guettait. Leur attitude rebelle et leur confiance mal placée me rappelaient de lointains souvenirs, des époques où la force et la ruse étaient les seuls moyens de survie. Je ressentais une sorte de nostalgie, un désir de retourner à ces jours simples, brutaux, où la chasse était une nécessité et un plaisir.

Je fixais Julian, celui aux cheveux noirs et à l'allure de voyou. Il y avait quelque chose dans son regard, un défi, une lueur de rébellion qui ne demandait qu'à être éteinte. Je m'avançais vers lui, mes pas étaient silencieux, presque fantomatiques. Mon ombre se projetait sur lui, enveloppant sa silhouette d'une froideur mortelle.

« Tu sembles être le meneur, toi. Crois-tu vraiment pouvoir échapper à ton destin ce soir ?» Ma voix, basse et assurée, trahissait mon amusement.

Julian sortit son couteau, une réaction prévisible, presque décevante. Je l'observais, analysant chaque mouvement, chaque battement de cœur.

« Ne te méprends pas, jeune homme. Ce n'est pas un couteau qui va t'épargner de mon courroux. »
D'un geste vif, je saisis sa main, le couteau tombant au sol avec un bruit métallique.
« Tu n'es rien d'autre qu'un jouet pour moi, Julian. Un divertissement éphémère.» Mes crocs s'allongèrent, reflétant la lueur de la lune. « Mais je te promets que ta fin sera mémorable. »

À mes côtés, Mehdi et Tom observaient la scène, pétrifiés. Ils comprenaient enfin la gravité de leur situation. Leur destin était scellé, et ils n'avaient d'autre choix que d'accepter leur sort.
Je me retournais vers Godric et Pam, un sourire féroce aux lèvres.
« Chacun son tour, mes chers. Que la fête commence.  »

Leur réaction ne se fit pas attendre. Pam s'avança vers Sofia, la stratège, tandis que Godric continuait de jouer avec Luke, comme un chat avec une souris.

La chasse était ouverte, et chaque proie serait traitée selon les règles de notre monde obscur. La nuit était notre domaine, et ces humains n'étaient que des intrus dans notre royaume de ténèbres. Leur fin était inévitable, et j'allais m'assurer qu'elle soit à la hauteur de notre réputation.

Alors que je revenais vers Julian, je réfléchissais à la manière dont j'allais le faire souffrir. Un vampire de ma stature ne se contentait pas d'une mort rapide. Non, je voulais jouer avec lui, le faire sentir chaque seconde de son existence pathétique avant de le libérer dans l'étreinte de la mort.

Leurs cris, leurs supplications, étaient comme une mélodie à mes oreilles. Une symphonie de terreur et de désespoir qui ne faisait qu'accentuer mon excitation. C'était dans ces moments que je me sentais le plus vivant, le plus proche de ma vraie nature.

Julian, tremblant sous mon emprise, cherchait désespérément une échappatoire, un espoir vain dans ce monde sombre où j'étais le prédateur et lui la proie. Son regard oscillait entre terreur et défi, une combinaison qui attisait mon intérêt.

Je le fis marcher devant moi, jouant avec lui comme un marionnettiste. À chaque pas, je susurrais des mots glacials à son oreille, des promesses de douleur et de désespoir. Sa respiration s'accélérait, trahissant sa peur croissante.

Dans cette ruelle, à l'abri des regards indiscrets, je décidai qu'il était temps de s'amuser davantage. « Tu cours, maintenant. Cours pour ta vie. »
Son regard s'élargit, comprenant à peine les règles de ce jeu morbide. Il hésita, puis, poussé par l'instinct de survie, il se lança dans une course désespérée.

Je le suivais, nonchalant, savourant chaque instant de sa fuite futile. Julian zigzaguait, trébuchant, se relevant, poussé par la peur pure. J'aurais pu le rattraper en un instant, mais où serait le plaisir dans une chasse si brève ?

Finalement, épuisé, il s'effondra, haletant, à bout de souffle. Je m'approchai, ma présence oppressante.
« Tu as bien couru, Julian. Mais la course est terminée.»

Mes crocs étaient prêts, brillant sous le clair de lune.

Avec une lenteur calculée, je m'abaissai vers sa gorge. Sa peur était palpable, un arôme exquis qui rendait son sang encore plus attrayant. Alors que mes crocs perçaient sa peau, je sentis son corps se raidir sous l'effet de la douleur mêlée à l'extase. Son sang chaud coulait dans ma gorge, un nectar enivrant, me rappelant à quel point il était exquis d'être ce que nous étions.

Julian s'affaiblissait à chaque gorgée, sa vie s'échappant lentement. Je buvais avec délectation, savourant chaque instant de cette prise. Lorsqu'il ne resta plus qu'une enveloppe vide, je le laissai tomber au sol, un sourire satisfait sur les lèvres.

La nuit était encore jeune, et d'autres jeux nous attendaient. Je retournai vers mes compagnons, prêt pour l’acte 2 de notre chasse nocturne. La ville était notre terrain de jeu, et nous étions les maîtres de la nuit.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyMar 12 Déc - 21:09

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





Avec l’autorisation de Godric de jouer, Pam n’attendit pas plus longtemps. Elle sortit ses crocs et plongea dans la gorge de Nell. Le cri qui sortit de la gorge de sa victime était de la musique aux oreilles du vampire. Oui, elle pouvait crier encore et encore, personne ne viendrait la sauver ce soir. Si jamais elle arrivait à échapper à Pam, ce qui était hautement improbable, jamais elle ne passerait devant Godric et Éric. De toute façon, la question ne se posait pas, car les forces de la jeune femme commençaient à la quitter. Son cri perdit en intensité, ses bras, qui se débattaient, le faisaient de moins en moins énergiquement.

Pam s’arrêta alors qu’il restait encore juste le minimum de sang dans le corps de sa victime. Elle leva la tête et essuya le sang qui coulait de sa bouche d’un geste de la main distingué. Elle regarda son ancêtre vampire avec un petit sourire au coin des lèvres :

- Est-ce que je m’arrête là où tu veux que je la tue, Godric ?

Elle avait envie de la tuer, mais elle laissait le choix à son « grand-père » après tout, c’était lui qui dirigeait la chasse d’aujourd’hui. Pam en profita pour jeter un coup d’œil à Eric qui faisait courir sa proie comme un chat joue avec une souris.

La deuxième femme, Sofia, s’approchait pour aider son amie. Pam lâcha Nell qui s’effondra au sol, trop faible pour tenir debout seule. Sofia sortit un taser de son sac. Ça pouvait devenir intéressant. Elle semblait folle de rage. Elle attaqua de manière franche, mais Pam était trop rapide pour elle. Elle esquiva le premier coup, puis le second et celui d’après. Le désespoir commençait à poindre dans l’attitude de Sofia. Elle criait derrière chaque coup, mais aucun n’atteignait sa cible. Elle se fatiguait et c’est quand elle sembla essayer de reprendre son souffle que Pam attaqua. D’un coup, elle désarma son assaillante.

Elle la laissa sur place, désespérée et épuisée. Pamela la laissa là avec un rictus mauvais sur le visage.

- Que devrais-je faire d’elle, Éric ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyLun 5 Fév - 19:28

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Avec Luke toujours agenouillé à mes pieds, j'observais Eric et Pam s'amuser avec leurs proies. Je voyais la joie, l'excitation dans les yeux de mon fils et cela m'amusait. Eric était, par certains côtés, un grand enfant, c'est vrai et je ne disais pas ça péjorativement. Regardez-le donc s'amuser avec sa proie, il ressemble à un gamin s'amusant avec son jouet favori. Je hochais positivement la tête lorsqu'Eric annonça "que la fête commence". Un petit rire amusé accueillit la question de Pam. Je lui adressais un grand sourire en lui répondant.

- Ma chère, il s'agit de ton jouet, tu en fais bien ce que tu veux.

Sous-entendu, si tu veux t'arrêter là, fais-le, mais si tu la tues, je ne t'en voudrais pas.

- Ceci dit…. repris-je innocemment, je suis d'avis que l'insolence dont elle a fait preuve à ton égard ne reste pas impunie…qu'en penses-tu ?

Je baissais alors le regard sur Luke, pauvre masse tremblante à mes pieds. Je caressais ses cheveux, comme l'on fait lorsque l'on flatte un animal qui s'est bien comporté.

- Mon pauvre Luke, ce n'était définitivement pas ton jour de chance aujourd'hui…savoir que l'on va mourir bientôt, mais sans avoir une idée précise du moment, c'est frustrant, j'en conviens…mais le spectacle auquel j'assiste me passionne énormément, alors je te prie de rester tranquille jusqu'à la fin, compris ?

Mon regard s'est durci sur mes dernières paroles. Luke hocha positivement la tête en couinant de peur. Un sourire satisfait sur le visage, je tapotais sur sa tête dans un geste censément affectueux, mais qui, dans ce contexte, était surtout fait pour l'humilier encore plus.

- C'est bien.

Ensuite, je reportais mon attention sur Eric et Pam. Cette dernière fut la cible de Sofia. Je roulais des yeux d'un air désespéré.

- Non, mais franchement, quelle chance pensait-elle avoir avec son jouet dans les mains ?

Oui, je faisais mes petits commentaires. Lorsque Pam s'adressa à Eric, je le laissais répondre, réfléchissant déjà à ce que j'allais faire avec Luke et puis, une idée me traversa l'esprit….on allait encore s'amuser. Une fois qu'Eric eut fini de parler, je leur partageais mon idée. J'attrapais une poignée de la chevelure de Luke et tirais un peu vers l'arrière pour dévoiler son cou.

- Eric….tu sais à quel point je peux être généreux…surtout avec la famille et je sais que ce n'est pas avec ce menu fretin que Pam et toi vous vous êtes assez amusé. Certes, la nuit n'est pas encore terminée, la fête non plus, mais…je sais comme tu aimes la chasse….

Un sourire vicieux étire mes lèvres.

- Je sais que tu commences à voir où je veux en venir….Ainsi, notre jeune ami ici présent va partir….nous allons lui laisser….humm…voyons….deux minutes d'avance…c'est bien déjà et au bout de ce temps-là…on lui court après.

Je regarde alternativement Pam et Eric, mon sourire toujours présent sur le visage.

- C'est une bonne idée, qu'en pensez-vous ?

Je baisse alors le regard sur Luke.

- Tu vois….tu as encore une chance de t'en sortir vivant.
Je le redresse sur ses pieds, il s'appuie à moi pour retrouver un peu d'équilibre. Je le laisse faire, qu'il en profite, je ne serais pas aussi sympa ensuite. Je plonge mon regard dans le sien. Qu'est-ce que tu attends ? Cours !

Il s'exécute tant bien que mal. Il arrive à courir bien sûr, mais je sais qu'on aura aucun problème pour le rattraper. Je regarde Eric.

- Han er ikke så behåret og smidig som en ulv ... men jeg er sikker på, at du bliver glad for ham.* Lui dis-je, affichant un sourire amusé.

Deux minutes plus tard.

- Allons-y !


*Il est moins poilu et moins agile qu'un loup...mais je suis certain que tu t'en contenteras.

made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptySam 17 Fév - 15:22

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

La nuit était loin d'être terminée. Tandis que Julian gisait désormais inerte à mes pieds, un frisson de satisfaction parcourait mon être. C'était ce genre de moment qui me rappelait pourquoi j'aimais tant notre existence éternelle. La puissance, le contrôle absolu sur la vie et la mort, c'était grisant. Je levai les yeux vers Pam et Godric, attendant de voir comment ils choisiraient de poursuivre cette chasse nocturne.

Pam, avec cette grâce et cette férocité qui la caractérisaient, fixait Sofia, désormais privée de toute volonté de lutte. « Pam, tu sais ce que j'attends de toi. Montre-lui la beauté véritable de la nuit, celle qui réside dans l'obscurité éternelle. » Ma voix, empreinte d'une autorité tranquille, était un encouragement pour elle à achever ce qu'elle avait commencé.

Je me tournai ensuite vers Godric, notre regard se croisant dans une compréhension mutuelle. Sa proposition concernant Luke était tentante, une chasse dans la chasse, une diversion bienvenue dans notre éternité parfois monotone. « Godric, ton idée est exquise. Une chasse à l'homme, une véritable démonstration de notre supériorité. » Un sourire carnassier ornait mes lèvres à l'idée de ce nouveau jeu.

Alors que Luke prenait son envol précaire dans les ruelles sombres, Pam, Godric et moi-même formions un trio de prédateurs en parfaite symbiose. « Pam, Godric, laissons-lui croire à une chance de survie. Cela rendra sa capture d'autant plus savoureuse. » Mon ton était joueur, anticipant le plaisir de la chasse.

Nous nous élançâmes après lui, nos corps se mouvant avec une agilité surnaturelle à travers les ombres. Luke, malgré sa peur palpable, se débattait vaillamment, son désir de vivre alimentant sa course désespérée. C'était un spectacle fascinant, un rappel de la fragilité humaine face à notre puissance ancestrale.

« Regardez-le courir, mes amis. Comme un animal traqué, ignorant encore que son destin est déjà scellé. » Ma voix, teintée à la fois d'une froideur et d’amusement, résonnait dans la nuit.

La chasse nous mena à travers des ruelles oubliées, sous des ponts anciens, et à travers des cours désertées, chaque recoin de la ville devenant l'arène de notre jeu macabre. Luke, épuisé et terrifié, finit par trébucher, une erreur fatale dans cette danse mortelle.

Je m'approchai de lui, savourant sa peur qui emplissait l'air.
« Tu as bien couru, Luke. Mais toute chose a une fin. » Mes mots, prononcés avec une lente délectation, étaient le prélude à son inévitable fin.

Pam et Godric se joignirent à moi, formant un cercle autour de notre proie vaincue.
« Pam, Godric, que pensez-vous qu'il mérite ? Une fin rapide, ou devrions-nous lui offrir une dernière leçon sur la véritable nature du monde ? »

Mon regard passait de l'un à l'autre, curieux de leurs préférences dans ce moment décisif.

Cette nuit était un rappel, un témoignage de notre essence même. Nous étions des créatures de la nuit, des maîtres de l'ombre et de la terreur. Nos jeux, bien que cruels aux yeux des mortels, étaient l'expression de notre nature immortelle, un ballet macabre joué sous le regard impassible de la lune.

Alors que nous décidions du sort de Luke, la ville autour de nous restait inconsciente du drame qui se jouait dans ses entrailles. Pour nous, c'était une nuit comme les autres, un chapitre de plus dans notre existence éternelle. Mais pour Luke, c'était la dernière nuit, le dernier chapitre d'une vie désormais révolue.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyVen 8 Mar - 13:36

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





Godric était un grand père formidable. Tout d’abord, il les emmenait chasser et ensuite, il leur laisser leur indépendance. Il avait même mis un peu d’éthique dans la manœuvre en s’attaquant à des voyous. C’était une soirée parfaite pour Pam qui se réjouissait encore plus du spectacle. Elle adresse donc un sourire qui dévoilait ses crocs à Godric avant de planter les dits crocs dans la gorge de l’insolente. La brûlure devait être intense mais Pam n’avait aucune envie de rendre ce geste agréable, au contraire.

Le sang emplit la bouche de Pam qui se régala avidement. Ce n’était pas son rhésus préféré mais du sang frais ne se déclinait pas. Elle aimait particulièrement le petit goût de peur qu’elle sentait à chaque déglutition. Sa proie était terrorisée et ça ne faisait qu’accentuer le côté chasseur de Pam. Au bout d’un moment, elle releva la tête, essuyant proprement la goûte qui voulait s’échapper à travers la commissure de ses lèvres. Elle la rattrapa avec un doigt qu’elle porta délicatement à sa bouche.

Ensuite, l’idée d’une chasse à l’homme fut donnée. Un sourire sadique se peint sur les lèvres de Pam. Cela allait être amusant même si l’issue était déjà connue d’eux trois. Luke devait croire qu’il avait peut-être une chance de s’en sortir. S’il courrait assez vite, s’il donnait tout ce qu’il avait… Mais Pam savait déjà très bien l’issue de cette course. Elle patienta et finalement, il trébucha provocant sa fin.

Elle regarda Éric s’approcher du jeune homme paniqué. Son Créateur avait tout du parfait prédateur à cet instant. Il se dégageait de lui une aura de danger et de puissance. Jetant un coup d’œil à Godric, Pam remarqua que lui aussi avait tout du chasseur ce soir. Il était bon de les voir sous leur meilleur jour. Sous toute leur puissance.

- Je serais d’avis de lui accorder une fin rapide. Après tout, il a bien couru. Mais je laisse la décision finale à Godric. C’est lui qui a eu l’idée et c’est son jouet.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyMar 19 Mar - 8:08

Now it's party time
Eric & Pam & Godric

Cours petit humain, cours pour ta vie, sans doute penses-tu que tu vas pouvoir la sauver si tu te dépêches un peu. Cruelle illusion que tout cela. Oui, je peux être cruel parfois. Cela vous choque ? Je m'en moque complètement. Il ne faut pas croire que je sois quelqu'un de complètement "gentil". Certes, parmi les vampires, je suis sans doute celui qui impressionne le moins, de par ma taille pas spécialement grande, ou de par mon visage affable, mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas vécu autant d'années en étant sympathique. Il y a eu une période de ma vie où j'étais très cruel. A l'époque où j'ai rencontré Eric, je m'étais un peu calmé, mais j'avais toujours le goût du sang et du combat. Aujourd'hui, je suis beaucoup moins sanguinaire, mais j'aime montrer aux humains parfois que l'adage "il ne faut pas se fier aux apparences" est vrai. J'avais souri à Eric quand il avait exprimé son enthousiasme à propos de cette chasse, je n'avais rien répondu et m'étais contenté de hocher la tête quand il proposa de laisser Luke penser qu'il avait une chance.

Je les avais suivis bien sûr, je regardais Pam et Eric s'amuser, comme des enfants qui arracheraient les ailes d'une mouche. Cependant, la mouche suppliait pour sa vie, réaction typiquement normale, vous me direz. Certes, mais prodigieusement agaçante.

- L'espoir d'un avenir meilleur est quelque chose de très humain, Eric. Laisse-le donc croire qu'il pourrait échapper à son funeste destin si cela lui fait plaisir. Répondis-je à mon fils en esquissant un sourire en coin.

Eric s'apprêtait à achever ce misérable, mais nous demanda notre avis quant à la méthode à employer. Rapide ou lente et douloureuse. Je laissais Pam répondre tout en fixant Luke. Pam se tourna alors vers moi arguant que Luke était mon jouet et que donc c'était à moi qu'en revenait la décision.

- Merci, Pam, c'est très aimable de ta part.

En un éclair, je me retrouvais face à Luke, le saisissant par le cou, le soulevant de terre, mon regard empli d'une colère sourde, mon visage n'avait plus rien d'amical, il reflétait la fureur, fureur contre ce type et ce qu'il avait fait, fureur de ses moqueries de tout à l'heure et fureur parce qu'il était tout de même très bruyant.

- Silence ! L'ordre claqua. Impérieux. Il était bien évidemment destiné à Luke, c'était après lui que j'en avais. Tais-toi. Tu as été un humain misérable, pathétique, alors accueille au moins la mort correctement. Tu n'es pas si stupide que tu en as l'air…tu savais que tu allais mourir à l'instant même où tu as pu voir l'étendue de nos capacités. Je vais t'avouer un secret….ce que tu as vu là n'est même pas le dixième de ce que nous pouvons faire, alors tu n'avais aucune chance…dès le départ.

Je voulais le calmer. Pourquoi faisais-je cela ? Je ne sais pas. Sans doute parce que même si c'est un abruti fini, il reste un être humain et puis, il nous a bien diverti ce soir, alors je peux être sympa avec lui sur la fin, non ?

- Regarde-moi. Ma voix était un peu plus douce, comme hypnotique, j'avais repris un visage aimable, comme si j'étais en train de prendre un café avec un vieil ami. Calme-toi, je te promets que ça ne durera pas longtemps, tu verras.

Je lui murmurais d'autres paroles qui n'avaient pas forcément de sens dans la situation actuelle, mais c'était uniquement pour détourner ses pensées de sa fin prochaine, et cela fonctionnait, il commençait à se détendre sous ma poigne. Je savais comment faire, j'avais déjà pratiqué.

- Voilà, tu vois, n'est-ce pas mieux comme ça ? Il ne pleurait plus, ne geignait plus, pour un peu il pourrait sourire. Il semblait comme anesthésié. Ce n'était pas un pouvoir particulier que nous avons, simplement une méthode que j'ai développé au fil du temps. Une fois qu'il fut "prêt", je le posais au sol, tout en conservant ma main autour de son cou et je me tournais alors vers Eric et Pam.

- Une fin rapide.

Je m'éloignais alors de quelques pas pour les regarder faire.

made by black arrow




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyMar 9 Avr - 17:15

Now, it's party time

@Eric Northman & @Godric Behal & @Pamela Swynford Beaufort

La nuit enveloppait de son manteau d'obscurité les rues désertes de la ville, tandis que mes sens s'aiguisaient, vibrants d'une anticipation fébrile. La traque de ce soir avait quelque chose de différent, une essence plus sombre, teintée d'une promesse de puissance et de révélation. La silhouette de Luke, errante et désespérée, s'inscrivait dans les ténèbres comme un appel, un défi lancé à notre nature prédatrice.

Je ressentais la présence de Pam et Godric à mes côtés, non comme des ombres, mais comme des extensions de ma propre volonté, des instruments affûtés de notre volonté commune. Leur silence, c'était le mien; leur soif, c'était la mienne. La complicité tacite qui nous liait dans cet instant avait quelque chose de sacré, une communion dans la chasse qui transcendait les liens du sang et de la création.

La peur palpable de Luke avait un parfum enivrant, une ode à la vie qui battait son plein dans ses veines, une vie qu'il suppliait de conserver, ignorant encore que son sort était scellé dès l'instant où il avait croisé notre chemin. Je l'observais, analysant chaque mouvement, chaque sursaut désespéré, avec une froideur détachée, presque académique. C'était là l'ultime beauté de notre existence, cette capacité à se tenir au seuil de la vie et de la mort, en arbitres impassibles et tout-puissants.

Lorsqu'il trébucha, une vague de satisfaction m'envahit. C'était l'instant que j'avais anticipé, le moment où la proie réalisait l'inutilité de sa fuite, où l'espoir se muait en désespoir. Je m'avançai vers lui, le regard plongé dans le sien, cherchant à y lire la réalité brute de sa terreur. « Tu as bien couru, Luke. Mais tu comprends maintenant, n'est-ce pas ? Que tout cela n'était qu'une illusion. »

Les rues désertes murmuraient des secrets que seuls les noctambules osaient écouter. C'était dans ce tableau sombre et tranquille que je me tenais, une ombre parmi les ombres, observant la scène qui s'était déroulée sous mes yeux avec une froide satisfaction. Luke, notre proie, gisait à terre, le souffle haletant, la peur éclatant dans ses yeux.

Pam, toujours aussi imperturbable et élégante dans sa cruauté, avait pris plaisir à cette chasse, son visage reflétant une jubilation presque enfantine. Godric, mon mentor, affichait cette sérénité qui le caractérisait, même dans les moments les plus tumultueux. Il avait ce regard qui transperçait l'âme, cette aura de puissance qui imposait le respect et le silence.

« Pam, Godric, quelle délicieuse soirée nous avons partagée, n'est-ce pas? » dis-je en m'avançant vers eux. « Cette ville nous appartient, et chaque rue résonne de notre suprématie. »

Pam, les lèvres encore humides du sang de Sofia, me répondit avec un sourire complice, tandis que Godric, les bras croisés, inclinait la tête en signe d'acquiescement.
Je me tournai à nouveau vers Luke, son regard implorant une pitié que je ne possédais pas.

« Tu vois, Luke, la nuit est notre domaine, et tu n'étais qu'un invité indésirable dans notre royaume. »

La décision de Godric de lui accorder une fin rapide était sage, évitant ainsi des complications inutiles.
« Un choix clément, Godric. Ton humanité te honore toujours, même dans la noirceur de notre existence. »

Alors que nous contemplions le destin de Luke, je réfléchissais déjà à nos prochaines aventures. La nuit était encore jeune, et d'autres proies nous attendaient, d'autres chasses à orchestrer. Notre trio, unis dans l'éternité et la soif insatiable de domination, était prêt à s'élancer à nouveau dans les ténèbres, à la recherche de frissons nouveaux.
« Pam, Godric, il est temps de nous fondre à nouveau dans la nuit. Notre prochain acte nous attend.»

Et sur ces mots, nous disparûmes, tels des fantômes, dans la brume nocturne, prêts à réitérer notre danse macabre sous le clair de lune.
La ville, endormie et ignorante, continuait de vivre dans une tranquillité trompeuse, ne soupçonnant pas que ses protecteurs nocturnes veillaient. Car, dans l'ombre, nous étions les gardiens silencieux, les prédateurs veillant sur notre territoire avec une détermination froide et calculée. La nuit était loin d'être terminée.

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] EmptyMer 10 Avr - 13:20

 





Now it's party time

@Godric Behal & @Eric Northman & Pamela Swynford





La nuit était une douce compagne pour les vampires. Elle promettait des mystères et des secrets aux âmes. Ce soir avait promis de l’amusement. Les humains avaient cru que c’était eux qui allaient s’aventurer en martyrisant plus faibles qu’eux. En réalité, la nuit était la complice des trois vampires, qui eux, avaient vraiment vécu de l’amusement. La peur suivie de peu par le désespoir de leur dernière proie avait quelque chose de délicieux. C’était un parfum dont Pam ne se lassait pas malgré les années qui passaient. Elle était toujours aussi agréablement surprise par l’effet que cela pouvait avoir sur elle.

Bien sûr, les humains avaient cru que la nuit leur appartenait. Avec leurs nombres et leurs armes, ils se pensaient les prédateurs de la soirée. Personne ne pouvait s’attendre à trouver un ennemi tellement plus puissant que soi, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Pam l’avait déjà vécu des dizaines si ce n’est des centaines de fois. Les humains avaient du mal à croire qu’on puisse leur tenir tête aussi facilement. Ils étaient des êtres faibles et pourris d’orgueil. Au moins dans son monde, les humains connaissaient l’existence des vampires. Ça leur laissait une petite chance de se défendre.

Une toute petite chance.

Mais ici, les enjeux étaient différents. Sous couvert d’une normalité qui était loin d’être le cas, les humains ignoraient majoritairement quels monstres se cachaient dans la nuit. Parce que des vampires aussi vieux que Godric et Éric, c’était déjà quelque chose. Mais il y avait bien plus de créatures que cela qui rôdaient. Pam en avait croisé quelques-unes.



- Je suis un peu déçue. Je pensais que Luke allait courir un peu plus longtemps…

Un sourire cruel se dessina sur les lèvres carmin de Pam. Elle n’avait aucune pitié pour l’humain. Godric avait déjà été bon en demandant à ce qu’ils pratiquent la chasse sur des vauriens. C’était cohérent avec ce qu’Éric lui avait raconté sur son « grand-père ». Il n’aimait pas la violence purement gratuite, du moins plus depuis quelques centaines d’années. Il voulait faire un pas vers les humains. Du moins, ceux qui le méritaient.


- Voilà qui me plaît. Je n’ai pas encore étanché toute ma soif ce soir et j’ai envie de créer le chaos.

Pam suivit Éric et Godric dans les ombres de la ville en recherche de leur prochaine proie. La nuit était loin d’être finie…  



Arya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]   (Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) - Now it's party time [PV : Eric et Pam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: