Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)

Aller en bas
Auteur
Message
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:51

Durant le mois d'Avril, l'anniversaire de Bakugo avait eu lieu. Ce dernier aurait bien espéré que tout le monde oublie ce dernier, ça lui aurait épargné une fête surprise débile. Putain, il aurait dû se douter qu'aucun de ses amis allaient oublier une date de ce genre, une super occasion pour l'afficher. Bingo, quand il était rentré chez lui ce 20 Avril, tout le monde était là à l'attendre et criant "surprise, joyeux anniversaire Bakugo" dès qu'il poussa la porte et alluma la lumière. Super... les surprises ce n'est pas son truc et forcément, il avait tiré une tronche de six pieds de long en les insultants. Mais bon, tout le monde le connait, c'est sa manière de dire merci. Car dans le fond, même s'il ne l'avouera pas ouvertement, ça lui faisait plaisir qu'on ait pensé à lui. D'un autre côté, ça lui plait moyen de devoir fêter un an de plus, c'est super relou ! Chose imprévue, en plus de quelques camarades de l'académie de police, quelqu'un avait osé inviter cette naine criarde de Rebecca qui n'avait pas cessé de lui casser les pieds toutes la soirée. Un En-Fer ! Malgré tout, la soirée c'était bien passé et il avait pu déguster un bon gâteau tranquillement en demandant à Deku de tenir l'autre folle à l'écart pour qu'il ait la paix.

A présent, ça faisait plus de deux semaines que ça s'était passé. Il avait retrouvé sa vie "normale" et aujourd'hui, vu que c'était Samedi, n'ayant rien de spécial à faire, il décida de sortir un peu pour s'aérer la tête et pourquoi pas s'arrêter chez un traiteur pour prendre à manger pour ce soir.

Au détour d'une rue, il entend des cris, des gens qui sont pas contents. Qu'est-ce qu'il se passait ? C'était pas ses oignons... Mais cette voix... bon sang, il était sur de l'avoir déjà entendu, c'était quelqu'un qui connaissait qui semblait être en mauvaise posture. Kacchan aurait pu c'en foutre royalement et tracer sa route, mais son grand cœur le poussa à aller voir. Finalement, quand il vit la tignasse verte, il se dit qu'il aurait vraiment du passer son chemin. Sauf que ce n'était pas ce que faisait un héros ! Et même si ici les héros n'existent pas, il en demeure un et un futur aspirant policier. C'était donc suffisant pour lui venir en aide. La bande de gars, une dizaine voir douzaine de types à vu d’œil encerclaient la demoiselle. Les commentaires allaient dans tous les sens, du genre salaces au plus cons. Super... une bande de singe demeuré avec deux neurones... Tant mieux, ils devraient être facile à battre. "Bande de merde, vous avez rien de mieux à foutre que faire chier une nana toute seule ? Ça vous amuse de la faire chier, hein ?! Pffff, vous me dégoutez, je vais vous défoncer la gueule !" s'exclame t'il en frappant son poing droit dans la paume de sa main gauche avec un petit sourire carnassier. "Et toi la naine, qu'est-ce que t'as foutu pour te mettre dans la merde. Laisses moi deviné, t'as encore trop ouverte ta grande gueule !" Une simple supposition, mais ça lui semblait crédible du peu qu'il avait vu la jeune femme.

Toujours à l'extérieur du cercle que formait les groupes d'homme autour de Rebecca, il ne fit aucune somation, il fonça pour donner un coup de poing dans la tronche du premier et entrer dans le cercle et rejoindre la demoiselle en détresse. "Bande de naze, il n'y a aucune seule personne qui a le droit de la faire chier, c'est moi !" assure t'il, donnant presque une sorte d'impression de pseudo possession. Ben quoi, c'était vrai, elle était la seule capable de lui tenir tête et au final, il se rendait compte qu'il aimait bien ça. Une fille qui dirait amen à tout ou ne serait pas combative n'aurait vraiment aucun intérêt pour lui.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:50

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

A la surprise générale, Rebecca fut invitée à l'anniversaire de Bakutruc.. Une invitation à laquelle elle ne s'y attendait absolument pas mais ô combien que cela lui a fait plaisir de voir l'autre con. Cette invitation vient de sa voisine, une certaine Mina, et visiblement, elle connait Bakugo mais aussi qu'ils se connaissaient. Rebecca ne sait pas comment Mina a appris ça, mais peu importe, elle a pu faire la plus belle des surprises à Bakugo. Bien sur, il a tiré la tête toute la soirée, mais ils se sont souvent disputés, mais sans que ça vienne aux mains. Heureusement. Rebecca ne s'est pas prié pour coller Bakugo toute la soirée… du moins tant qu'un minus ne l'emmerdait pas pour la garder éloigner de lui, mais vu qu'il y avait d'autres personnes, peut-être que cela leur a été bénéfique. En tout cas, Rebecca a pu mieux connaitre le blondinet grâce à cette soirée. En général, elle passe les soirées très alcoolisé, car évidemment, elle avait ramené de quoi s'en mettre plein le pif.

Après deux semaines, Rebecca a envoyé quelques messages à Bakugo pour savoir quand est-ce qu'ils allaient se revoir. Elle n'a jamais eu de réponse concrète. Mais au fond, Rebecca a commencé à s'attacher à lui, parce qu'elle adore le faire chier et le rendre grincheux. En ce week-end, Rebecca a décidé de sortir un peu pour profiter du bon temps.. Faire quelques boutiques, se ravitailler en alcool et en produits illicites aussi, mais surtout foutre le bordel dans un bar du coin. C'est ce qu'elle a fait, elle a un peu picolé et a eu le malheurs de s'inviter sans autorisation dans une partie de poker. Mais le souci, c'est qu'elle ne sait absolument pas jouer, mais vu qu'elle en a un peu dans le pif, elle s'en foutait. Elle voulait juste s'amuser et faire son intéressante, se faire remarquer. Evidemment, elle a perdu, et du coup elle doit de l'argent aux autres joueurs, mais elle n'a pas un rond. Un mec était plutôt clément, voyant que Rebecca en avait dans le pif, mais les autres, hors de question de la laisser filer comme ça. Alors, une bagarre s'est déclenchée et Rebecca en a profité pour casser quelques bouteilles sur des crânes… Même de ceux qui n'avaient rien à voir avec cette histoire.

Mais elle en a aussi profité pour s'éclipser discrètement, mais quelques hommes l'ont rattrapée dans la rue. Pour une fois, Rebecca n'avait pas de flingue sur elle, sinon elle l'aurait déjà sortie pour les menacer. Mais non, ils sont plusieurs et insistent pour qu'elle paye ce qu'elle doit. Elle a joué, et elle a perdu. Hors de question qu'elle paye quoi que ce soit, Rebecca se montre furieuse, agressive et vulgaire comme toujours… Mais ces hommes seraient prêt à en venir aux mains, jusqu'à lui proposer de payer en nature. Bref des commentaires bien lourds et machos. Pour une fois qu'un flingue lui aurait bien servi… Néanmoins, Rebecca ne voit pas comment elle pourrait s'en sortir, et les insulter n'arrange pas la situation. Elle finit par entendre une voix qui lui semble familière, et comme tous les mecs, son regard se tourne vers lui… Oh putain, eh bah ça quelle belle surprise ! C'est l'autre Kagutruc ! Le destin fait tellement bien les choses et vu ses paroles, il lui vient en aide ? Qui l'aurait cru ? Rebecca se met alors à marrer suite aux paroles du blondinet.

Elle savait qu'il avait un caractère de con, mais au final, il lui ressemble beaucoup. Elle espère qu'il va vraiment leur défoncer la gueule, elle veut voir ça ! "Ca te regarde pas ! J'ai pas besoin de ton aide sale con !" Dit-elle en grinçant des dents. Elle a trop d'honneur pour admettre qu'elle aurait bien besoin de l'aide de Bakutruc. Raah, mais elle n'assume pas, quelle honte. Elle regarde avec stupéfaction Bakugo quand il annonce que seul lui a droit de la faire chier. "Ouais bah c'est pareil pour moi le puceau." Ajout-elle vigoureusement et furieuse. Néanmoins, il reste en infériorité numérique, et les mecs annoncent à Bakugo que ce n'est pas ses ognons et qu'il a fait une grave erreur. Alors deux d'entre eux se jettent sur Bakugo pour tenter de le frapper. Rebecca s'écarte un peu mais offre un coup de pied bien placé dans les couilles d'un autre mec… et c'est la bagarre générale en pleine rue. Quelle journée !

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyMar 27 Juin 2023 - 23:37


Le jeune homme ignorait tout de ce qu'il s'était passé et qu'elle était la base de cette histoire, voir pour être plus juste, embrouille. Pour l'heure, il croyait ce qu'il voyait devant ses yeux, soit une bande de connard qui faisait chier Rebecca. Qu'importe si c'était elle qui les avait mis en rogne ou pas, il avait bien l'intention de leur péter la gueule. Même si elle est coupable, autant de type pour s'attaquer à une seule personne, c'était démesuré. Vous savez quoi ? Bakugo, il aime pas les gens qui profitent des situations, c'était pas équitable, alors il allait entrer dans l'équation. Clairement, ça allait être la merde pour eux, car notre héros n'est pas du genre à se laisser faire, ni même à faire dans la demi mesure.

La demoiselle en détresse ne semblait pas bien contente qu'on vienne à sa rescousse. Il aurait pu se barrer pour la laisser dans sa merde, mais il avait bien trop envie de casser des gueules. Alors, il va rester, même si ça la dérange et se faire un grand plaisir de déboiter des gueules et exploser ces cons. Eux qui ne s'entendent pas vont devoir travailler ensemble pour réussir, une grande première !

Voilà que le combat débute, des types qui foncent sur eux, ce qui fait largement sourire Bakugo. Ça va saigner ! Deux gars arrivent sur lui, Rebecca parvient à en ralentir un, il n'a plus que le second à qui il doit régler son compte. Son poing fermer, il vint l’abattre avec force sur le coin de la gueule de cet enfoiré et le fait voler trois mètres plus loin. Un rire moqueur lui échappe et il s'exclame : "Ben alors bande de merde, vous pensiez être les plus forts ? Je vous attends !" Sur son visage, on peut lire que ça lui fait plaisir, qu'il aime ça, les attaquer et leur défoncer la tronche. C'est jouissif et il garde son sourire. Un autre s'approche, cette fois avec une batte de baseball dans les mains. Comme si ça pouvait lui faire peur. Sans attendre, il projette une petite explosion sur l'objet qui se brise en deux, surprenant son propriétaire qui ne semble pas comprendre. "J'vous ai dit que j'allais vous exploser la gueule !" assure t'il avec un petit air carnassier. Un gros balourd s'approche, le genre gros bras tas de muscles mais rien dans la cervelle. Il débute un enchainement que Bakugo esquive avec agilité à plusieurs reprises. C'est bien ce qu'il pensait, rien dans la cervelle, il frappe sans chercher à avoir de tactique ou réfléchir. Lors d'une esquive, il se rapproche au corps à corps et vint poser la paume de sa main sur le visage du type et laisse une explosion jaillir. Le gars tomba K.O au sol. C'était vraiment trop facile ! Rebecca semblait lutter de son côté mais avait l'air de se débrouiller. Pas mal pour une naine !



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:06

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

Qu'est-ce que ça l'énerve qu'une personne vienne l'aider en temps normal, mais là, c'est carrément lui !! Ca fout un sacré coup à son égo, et même si elle a certainement besoin d'aide, jamais elle ne l'admettra par orgueil. Elle lui fait savoir, et cela la met en rogne, mais bon dieu, elle se sent en sa compagnie, comme bizarrement en sécurité. C'est étrange comme sensation, et c'est un ressenti qui la dégoute. Elle déteste devoir compter sur quelqu'un d'autre pour se sortir d'une merde pas possible. Que ça l'agace ! Mais les événements se suivent, et Rebecca ne peut que subir ce qui suit. Visiblement, les hommes ne perdirent pas confiance malgré les menaces de Katsuki.. Pour eux, leur nombre suffit. L'air provoquant et arrogant de Katsuki n'aide absolument pas à calmer l'atmosphère, et au contraire, cela déclenche une bagarre.

Malgré son tempérament explosif, Rebecca reste une jeune femme plutôt petite. Alors n'importe quel gentleman et vrai homme refuserait de lever la main sur elle. D'autant plus, que Rebecca sait se battre avec des flingues et des mitraillettes, mais là, à mains nues, ce n'est pas son truc. Evidemment, avec des armes à feu, ça risquerait vite de tourner au drame, alors dans le fond, ces hommes ont la chance que Rebecca n'ait pour une fois aucun flingue sur elle, sinon elle n'aurait pas hésité. Quand Rebecca se bat, elle n'hésite pas à user du déloyal, et c'est ce qu'elle fait en frappant les bijoux de famille du premier type qui se pointe. Elle remarque que son étonnant partenaire envoie valser un autre type. "Heey, prends pas trop la confiance du con !" Dit-elle en hurlant. Ouais, elle continue à lui hurler dessus malgré la situation. Elle savait qu'il avait des capacités étranges, en rapport avec des explosions ? A vrai dire, elle ne sait pas trop pour le moment, mais elle n'a pas trop le temps de regarder le spectacle, vu qu'elle se fait également attaquer.

Un homme lui attrape le bras avec brutalité en lui demandant avec acharnement de les rembourser. Mais Rebecca s'agite dans tous les sens et vient mordre sauvagement le bras de ce type qui la lâche en hurlant -sale garce !- Alors Rebecca vient lui donner un coup de pied bien dans le tibia… Vous savez, sur la partie bien dure et bien sensible à chaque choc. Un autre mec bien plus grand qu'elle vient la piéger dans ses bras et la soulever. Rebecca hurle avec énergie en secouant des pieds et vient donner un bon coup d'boule ! Ce type ne s'y attendait tellement pas qu'il tombe K.O. Elle vient de le mettre K.O ? Vraiment ? Rebecca se moque alors en riant, même si elle s'est aussi fait mal à la tête… Elle risque d'avoir une belle bosse. "Ehh, tu t'en sors Bakutruc ?" Demande t-elle alors en tournant son regard vers lui. Visiblement oui, parfaitement bien ! C'est qu'il sait se battre le ptit puceau ! Ca plait beaucoup à la jeune femme, c'est certain.

Finalement, tout le monde se retrouve K.O au sol, et Rebecca se frotte les mains d'un air hautain. "Ben aloors les merdeux ! C'est déjà terminé ?" S'exclame t-elle d'un air moqueur. "Et toi je t'ai pas demandé de venir me faire chiiier la blondinette" Dit-elle en venant pointer du doigt Bakugo d'un air hystérique, tout en lui dévoilant un énième surnom affectueux. "Maiiiis, je veux toujours un rencard avec toi." Dit-elle en montrant qu'elle n'a pas lâchée l'affaire ! Elle va l'avoir son rencard !

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:15


Qui dit baston, dit un Bakugo bien content ! C'était trop calme cette ville et vu qu'il n'était qu'élève à l'école de police, il n'avait pas le droit de patrouiller et arrêter les malfrats. Alors, cette petite intervention allait lui permettre de se dégourdir les jambes et les bras et de dérouiller son alter qui ne servait hélas quasiment pas ici. C'est bête que leur école ne leur permettait pas de patrouiller, d'avoir des sortes de stages comme c'était le cas à UA. Ça lui manquait de jouer les héros, il aurait donné beaucoup pour pouvoir refaire ça, même si pour ça il devrait supporter Deku ou double face.

Le combat ne tarda pas à débuter et il c'en donnait déjà à cœur joie. La naine, il la surveillait du coin de l’œil au cas où. Pour le moment, elle semblait se débrouiller, donc il ne s'attardait pas plus que ça sur elle. C'était de toute manière, bien plus fun de casser la gueule des connards ici présent. Coups et explosions, c'était un enchainement assez bruyant, mais ça lui été égale. Cependant, il n'était pas à 100%, le but n'étant pas de les tuer et Bakugo n'est pas un meurtrier, juste un héros. Que c'était plaisant de voir leurs gueules effrayées après qu'il ait fait plusieurs explosions, aucun d'eux ne semblaient comprendre comment Katsuki faisait ça et ils ne pourront pas le savoir.

Rebecca semblait avoir des problèmes, il était prêt à venir rapidement, mais elle mit K.O le type d'un coup de tête. Ouille ! Ceci devait être douloureux, mais ce fut assez efficace. Pas le temps de s'occuper d'elle, le plus important étant devant lui. Quelques esquives et d'autres explosions pour mettre hors d'état de combat le reste des gars présent. Trop facile, vraiment des moins que rien. Par terre, certains étaient encore conscients en train de gémir de douleur, fallait pas s'attaquer à la naine, c'était bien fait pour eux. "Bande de naze, j'vous avez dit que j'allais vous exploser la gueule !" lance t'il avec un large sourire satisfait.

Rebecca lui gueule alors dessus, visiblement pas contente qu'il soit venu l'aider. Elle est sacrément gonflée quand même ! Sans lui, elle aurait eu du mal à se sortir de ce guêpier. "Sans mon aide, c'est toi qui serait par terre à leur place la naine !" lui gueule t'il dessus agacé. Comme si elle allait lui dicter sa loi, hors de question ! Puis, il fallut qu'elle sorte la petite phrase supplémentaire. C'est qu'elle tenait à son fichu rencard. "Non, mais tu crois que j'ai une gueule à faire des rencards moi ! Arrête de m'les briser ok !" beugle t'il sur elle dans l'espoir que ça puisse entrer dans l'une de ses oreilles et s'enregistrer dans son fichu cerveau à la noix. "Je t'ai sauvé, ça vaut un rencard, donc pas besoin d'en faire un ! Maintenant, lâche moi !" indique t'il en râlant toujours. C'est là qu'il voit derrière elle, un des gars se redresser et sortir ce qui ressemblait à une arme à feu. De dos, elle ne pouvait pas le voir. Sans réfléchir, il fonça sur elle avec sa vitesse turbo explosive pour la pousser sur le côté et enchaine avec une explosion envoyée directement sur ce type. Le tir était tout de même partie durant ce laps de temps. Le balle lui transperça le bras, mais c'était toujours mieux que ce soit son bras plutôt que la tête de Rebecca. Les dents serrées, il contenait la douleur, mais ce n'était rien contrairement à ce qu'il avait déjà vécu. Fichu connard, fallait qu'il y en ait un dans le lot qui tente de faire de la merde !



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:14

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

Au moins à travers cette petite bagarre, Rebecca se défoule complètement et prend plaisir à casser des petites noisettes. Forcémment, l'adrénaline n'est pas la même qu'au milieu des balles qui fusent, et avec des armes à feu, mais c'est déjà ça. Même si Rebecca se fait mal en offrant un terrible coup d'boule à son adversaire, elle est heureuse de voir toutes ces merdes au sol gémir de douleur et d'autres K.O. C'est clair qu'il faut pas la chercher ! L'intervention de Bakugo fut assez innatendue, surtout suite aux circonstances à lesquelles ils se sont quittés dernièrement. Elle était loin d'imaginer qu'il aurait été capable de la "défendre". Parce que oui, il vient juste de la défendre, comme-ci c'était sa petite-copine ! C'est pas mignon tout ça ? Rebecca trouve tout ça tellement romantique ! Au final, il fait les grands airs, mais il le veut aussi ce rencard ! Rebecca a un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres, mais cela n'empêche pas au fait qu'elle n'avait pas besoin de lui !

Alors, elle lui gueule rapidement dessus pour montrer que son orgueil en a pris un coup ! "ça m'étonnerait, je leur aurais cassés la gueule à moi toute seule ! Tu crois quoi toi ?" Dit-elle avec acharnement en gesticulant dans tous les sens ! "Ouais c'est clair, t'as une gueule de puceau." Ajout-elle toujours d'un ton surexcité, tout en se payant sa tête. Elle allait répondre toujours d'une manière aussi gentille à la suite, mais elle se fait soudainement pousser. Se retrouvant par terre, Rebecca ne comprend rien à ce délire ! Qu'est-ce qui lui prend ? Le bruit d'un tir résonne alors, et Rebecca se retourne immédiatement pour constater les dégats. "Heeey ! Tu te prends pour un héros là peut-être ?" Dit-elle en hurlant de nouveau, même dans cette situation, en constatant la blessure du blond. Mais ça l'énerve au plus au haut point qu'il joue les héros, et qu'il la sauve d'une mort certaine ! Ca l'énerve sérieusement qu'il se retrouve blessé comme une merde, juste pour la protéger ! Ouais, Rebecca a compris, il vient de lui sauver la vie ? Mais Rebecca se redresse et vient près de Bakugo, en posant ses genoux au sol. Forcément, tout ce bordel ça finit par attirer des regards, dont un qui appelle la police, mais ça, Rebecca ne le sait pas. Vu ses activités, il faudrait mieux qu'elle ne se retrouve pas confrontée à la police.

Pour le moment, Rebecca s'inquiète vraiment pour lui, même si c'est qu'un ptit bobo. Fort heureusement, le tire ne lui a pas été fatal et le responsable de ce tir est complètement k.o. "Tu veux peut-être que je te remercie sale con ?" Dit-elle énervée. Quel idiot quand même ! Reb ne peut pas faire grand chose, à part appeler une ambulance. "Je peux appeler une ambulance... Je déteste les rencards à l'hosto." Dit-elle toujours énervée ! Alors c'est ce rencard de merde qu'il veut ? Ben ouais, elle compte l'accompagner, ou pas en faite... Une blessure par balle, il y aura forcément les flics pour quelques questions. Il n'a clairement pas intérêt de parler d'elle aux poulets, sinon ça va barder pour ses jolies petites fesses. "Euh en fait, je sais pas si c'est une bonne idée l'hôpital. Je connais quelqu'un qui peut te soigner." Ca évitera les flics, les problèmes, les papiers et l'hôpital. Ouais, elle veut l'emmener à un docteur clandestin. S'il refuse, Rebecca n'aura pas d'autres choix que de le laisser là. 

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:33


La naine ne voulait pas démordre du fait qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'elle se serait débrouillée seule. Mouais... Il en doutait fort. Sans lui, elle serait encore en train de se battre et d'être dans une merde épouvantable. On peut surtout dire qu'il lui avait bien sauver les miches, mais elle a un égo quelque peu trop surdimensionné pour l’accepter. "Sans moi, tu serais en train de mordre la poussière ouais ! Avoue que t'avais besoin de moi ! Avoue le !!!" s'agace t'il. Franchement, elle était pire que ce crétin de Deku.

Sans lui, elle aurait fini avec la tête explosée. Sincèrement, son crâne répandu partout par terre, ça n'aurait pas été glorieux. A la place, c'est le bras de Bakugo qui était touché, c'était bien moins grave, même si ça demeurait douloureux, il faut le dire. Le jeune homme avait agi par pure réflexe dès qu'il avait l'arme se lever. Forcément, l'autre pimbêche était pas contente qu'il l'ait sauvé et joué au héros. Sans ça, elle serait morte. "Tu peux pas le fermer ! Si j'avais pas agi, tu serais morte. Bordel. J'aurais dû te laisser crever, j'aurais eu la paix !" grogne t'il en regardant son bras dont du sang coulait. C'était douloureux, il avait du mal à le bouger sans que la douleur ne l’irradie.

Elle proposait d'appeler une ambulance, c'est ce qui semblait le plus logique au vu de la situation, même si ça ne l'enchantait pas trop d'aller là bas. Ça voudra dire qu'un rapport sera fait. Hors, il est à l'école de police et on risque de le convoquer et peut-être même de l'engueuler parce qu'il a agit alors qu'il n'en avait pas vraiment le droit. Des fois, les lois c'était débile ! L'autre qui s'imaginait l'hosto comme un pseudo lieu de rencard, c'était hallucinant. "Putain, il n'y a pas de rencard, sort toi ça de la tête !" râle t'il. Pour l’hôpital, elle se ravise, étrange, mais ça l'arrange presque, bien que sa proposition ne lui dise rien qui vaille. "Qui peut me soigner ? C'est quelqu'un qui s'y connait en médecine au moins ?" demande t'il de manière quelque peu agressive. Disons que tout ça le mettait à cran.

Bakugo se releva et observa la scène, un champ de bataille, la police va s'amuser à coffrer tout le monde. "T'fous quoi la naine ? Je compte pas camper ici. J'ai pas envie de voir la police. Alors tu bouges ton cul et tu me conduis à ton type qui peut me soigner." Oui, il va éviter la police et l’hôpital. Sa blessure n'est pas grave, de bons soins devraient suffire.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyVen 29 Sep 2023 - 2:46

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

Ca la frustre énormément que dans le fond, il n'a pas tort, mais Rebecca refuse d'admettre qu'elle était dans l'impasse, et que son intervention l'a beaucoup aidée. Alors elle lui grogne dessus d'un air grincheux. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il prenne une balle pour elle. Pour un mec qui la rejette sans cesse, il est finalement prêt à mettre sa vie en jeu pour Rebecca ? Cette dernière est persuadée, il joue les durs, mais au fond, il le veut aussi ce rencard. Il est surement tombé sous son charme, Reb n'en doute pas une seule seconde. "Alleeeez, avoue que tu es sous mon charme irrésistible !" Réplique t-elle en rajoutant une couche. Néanmoins, Rebecca est en totale panique… C'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Limite ouais, elle aurait préférée être morte. Parce que là forcément, il met la jeune femme dans une nouvelle impasse, une merde possible dans laquelle elle doit gérer pour éviter les ennuis qui pourraient lui tomber sur la tête. Tout ça à cause d'une blondinette qui veut se la raconter.

Une ambulance ? Rebecca comprend très vite que c'est une mauvaise idée. Ambulance dit hôpital, et blessure par balle dit procédure. C'est le bordel assuré. Il est loin de se douter qu'il met Rebecca dans une situation compliquée. Elle ne peut pas non plus l'abandonner là comme ça, parce qu'elle est persuadée qu'elle l'aura sur le dos, puis il lui a sauvée la vie quand même. Rebecca est certes bornée, mais elle sait être reconnaissante, même si elle ne le montre pas tellement. "Pourquoi tu me colles au basque si tu ne veux pas de rencard aloors ? Tu aurais juste pu continuer ta route et me laisser dans la merde tête de con." Lui dit-elle en l'engueulant. Elle se ravise bien pour l'hôpital, et lui propose une connaissance qui se spécialise dans les soins au black. En général pour les gens comme Rebecca qui préfère éviter l'hôpital pour diverses raisons. Rebecca fait confiance à ce type, mais est-ce qu'elle fait confiance à cette tête d'enclume ? Pas sure. "Tu redis encore naine le puceau, et j'te laisse crever sur le bord de la route." Elle commence sérieusement à s'énerver de ce surnom méprisant, qu'elle est très sérieuse. Elle perd patience. Puis s'il continue à mal à lui parler, il lui mettra une bastos en pleine tête ! Elle continue même sa route le laissant en plan, en donnant un dernier coup de pied à un mec sonné au sol partiellement énervée. Evidemment, elle attend à ce qu'il la retienne.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:18


Bakugo levait les yeux, pourquoi diable pense t'elle qu'il est sous son charme ? Vraiment, c'est une cinglée cette meuf. Okay, il était venu la sauver, mais ceci n'avait rien d'un acte de prince charmant venant au secours d'une princesse en détresse qu'il convoite. Non, il faisait juste son job. Puis, casser des gueules c'était quand même son truc, alors il n'avait pas résisté à l'envie de venir pour rétablir la justice. Au moins, il s'abstint de tout commentaire, qu'elle croit ce qu'elle veut, il se contre fiche de tout ça.

A cause d'elle, oui d'une certaine manière, il était blessé. Ce n'était pas grand chose, mais ça nécessitait des soins pour éviter que ça s'infecte. Éviter l’hôpital était une bonne idée, ça lui évitera de devoir tout raconter et devoir faire un rapport à ses futurs collègues. Puis, si l’académie de police apprend qu'il a joué cavalier seul, il risquerait d'avoir des ennuis. Alors, s'il peut s'éviter des problèmes inutiles, il n'est pas contre ça. Elle propose un médecin enfin quelqu'un qui n'est pas officiellement un médecin. C'est clairement douteux, mais il n'a pas mieux sous la main, autant tenter ? Bordel, cette idée ne lui plait pas du tout, mais va falloir se contenter de ça.

Rebecca qui veut absolument son rencard pique une crise. C'est qu'elle ne comprend pas qu'il soit venu l'aider alors qu'il ne veut pas d'elle. Merde, faut forcément vouloir un rencard pour sauver des gens ? Bizarre comme idée, non ? "Je te colle pas au basque d'abord ! Je passais par là. Je savais même pas que c'était toi qui avait des ennuis. Tu crois quoi, j'aurais pas bougé le petit doigt si je l'avais vu plus tôt !" peste t'il honteusement, c'était un demi-mensonge. Il avait bien vu que c'était là, quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas rester sans rien faire. C'est un héros et les héros agissent.

Dans tout ça, elle se met à détester le fait qu'il l'appelle la naine, ben faudra qu'elle se contente de ça, car c'est pas son genre de de dire des petits mots doux pour faire plaisir aux autres. Avec lui, tout le monde hérite d'un surnom à la con, elle devrait demander à ses amis, elle comprendrait. "Je t'appelle comme j'veux d'abord ! C'pas toi qui va me dicter ta loi. Puis, je vais pas crever !" proteste t'il envers la "naine". A noter qu'il n'avait pas utiliser son sobriquet dans sa réponse, un signe de respect ? Faut pas pousser non plus. V'la qu'elle part, d'un pas décidé, énervé, bon sang on dirait presque lui. "Tu vas où comme ça ? Il est ou ton doc ?" lui cri t-il en la suivant tout aussi énervé. Quel duo de choc ! Un énervé + une énervée, ça donne quoi ?



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:07

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

Il passait par là ? Il n'a pas mieux comme excuse ? C'est certain pour elle, il veut la pécho mais vu qu'il est qu'un petit puceau, il ne sait pas comment s'y prendre ! Alala ! Qu'il est ringard ! Si vraiment il veut s'envoyer en l'air, il a qu'à faire un signe à Rebecca, et cette dernière prendra les choses en main ! Enfin pas maintenant, ce n'est pas vraiment le moment. "Mais biiiien suuuuur." Se moque t-elle en prenant des airs théâtrales pour lui répondre.

Le fait qu'il continue à l'appeler "naine" commence sérieusement à taper sur le système de Rebecca. Faut dire que ce n'est pas très glorieux comme surnom. Alors Rebecca exprime son mécontentement, et décide de le laisser totalement en plan ! Après tout, pourquoi elle s'emmerderait pour un type comme lui ? Il veut jouer les durs ? Ben qu'il se débrouille ! Il vient de la sauver ? Et alors ? Rebecca a le sang chaud et il va l'apprendre. "Tu crois t'es qui toi à donner des surnoms à la con ? Les prénoms c'est pour les chiens ? Sale puceau !" Râle t-elle tellement furieusement, tout en lui rapportant son surnom à lui. Il veut jouer sur les surnoms, ben il en a un aussi. "IL EST DANS TON CUL ! VA CHIER !" Hurle t-elle en pleine rue en lui faisant un gentil doigt d'honneur comme signe d'adieu, alors qu'elle se tire tout simplement. Rebecca est déterminée à le laisser en plan.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyDim 5 Nov 2023 - 2:41


Qu'est-ce qu'elle peut être gonflante celle là ! Limite pire que Deku et franchement faut le faire pour être pire que ce crétin. Sincèrement, elle lui tape sur le système, pourtant, elle a un petit truc qu'il apprécie. Peut-être sa grande gueule, son courage, son côté bagarreuse ou simplement le fait qu'elle lui tienne tête, chose que peu de personne ose faire dans ce monde. Bakugo c'est un type intimidant, mais il n'intimide pas du tout la demoiselle, forcément, ça marque que les esprits.

Ce surnom stupide qu'il lui donne depuis le début "la naine", elle n'apprécie pas. Ben vous savez quoi ? Il s'en bat les couilles ! "Ouais, ben c'est pas en m'appelant le puceau que t'auras mon respect pour que je t'appelle par ton prénom !" rétorque t'il à Rebecca histoire de lui montrer que c'était une guerre ouverte et que les coups venaient de tous les côtés parce que elle aussi participait. "J'ai sauvé ton cul, tu pourrais être plus sympa !" gronde t'il alors qu'elle partait sans vouloir l'attendre. Quoi, elle veut pas l'emmener chez son doc ? "REVIENS ! CROIS PAS QUE TU VAS PARTIR COMME CA !" lui cri t-il en la rattrapant et en venant se planter juste devant elle. "J'ai été blessé par ta faute espèce d'imbécile heureuse, alors maintenant tu prends tes responsabilités et tu m’emmènes chez ton docteur, sinon je ferais en sorte que tu finisses au trou !" menace t'il en se disant que ça lui fera peut-être peur et qu'elle sera après ça bien plus docile avec lui. En réalité, ça va surement encore plus attiser la colère de Rebecca, mais qu'importe, il n'a pas peur, il est joueur et pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. S'il doit la suivre jusqu'à chez elle et la faire chier toute la soirée, il est prêt à le faire.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:59

Rebecca Green &  @Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine en dehors de moi !

Rebecca n'aurait jamais dû lui envoyer un putain de message sur ce site de rencontre de merde. Elle n'aurait jamais dû lui envoyer des SMS, et venir à son adresse pour le rencontrer. Elle n'a jamais vu aussi emmerdeur que lui, elle n'a jamais eu autant l'envie de plomber la cervelle à quelqu'un ! La naine ! Non mais il s'prend pour qui la blondinette ? Rebecca est particulièrement sur les nerfs et a juste limite besoin de se défouler là ! Faire exploser quelque chose ! Tuer quelqu'un ! N'importe quoi !

Alors oui, il lui a sauvée la vie, et Rebecca en est consciente. Elle lui en doit une, c'est certain, mais elle est bien trop énervée pour avoir les esprits clairs. Elle veut juste qu'il crève. "EH ! C'est toi qui as commencé à m'appeler par un surnom à la con ! Moi je voulais t'appeler mon bébé, mon amour, mon petit sucre !" Que des surnoms sentimentaux et affectueux, parce que de base, elle voulait un rencard avec lui et le pécho ! Elle est très sérieuse ! "Plus sympa ? Parce que toi t'es sympa ? Déjà tu refuses d'avoir un rencard avec moi ! Mais en plus tu m'insultes ? Ooh monsieur le puceau joue les héros, et il croit que je vais venir lui lécher les bottes après ? TU REVES !" Finit-elle par hurler en se tournant pour lui diriger un joli doigt d'honneur avec des yeux de psychopathe et particulièrement furieux.

Rebecca a bien l'intention de partir, et de le laisser en plan, mais voilà qu'il la menace de la mettre au trou ! Rebecca grince les dents vraiment énervée, elle est prête à s'arracher les cheveux, mais cela a eu pour don de l'arrêter. En même temps cet imbécile lui barre la route ! Elle vient le pointer du doigt hargneusement "QUOI ME METTRE AU TROU ?" Elle vient tapoter sur le torse de Bakugo. "T'es flic peut-être ? Comment tu comptes t'y prendre ? J'te signale que c'est toi qui as une balle à l'épaule !" S'il devait appeler les flics, c'est plus lui qui aurait des problèmes. Rebecca est qu'une victime dans cette histoire ! Et une jolie femme qui est capable de pleurer sur commande si jamais ! Alors non, ça n'effraie pas vraiment Rebecca, parce qu'elle est persuadée de tout ce qu'elle pense.

Mais putain oui, il est flic ! Rebecca vient de tilter, et surtout de se rappeler que sur son profil sur le site, c'était inscrit qu'il était à l'école de police ! Enfin, il est pas encore tout à fait flic, c'est juste un bleu ! Mais quand même ! Alors, Rebecca semble se calmer un peu, et prend un air réfléchis et malicieux. "Mmh, on peut faire un deal. Je t'emmène chez mon docteur super doué, et en échange, on se le fait ce rencard !" Ouais, Rebecca n'a au fond, toujours pas lâché l'affaire ! Mais elle est vraiment entrain de ramener un flic chez son docteur clandestin ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Reach-out-heroes-rising
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Aniyuki-bakugou-57
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) EmptySam 25 Nov 2023 - 23:05


Bon sang, mais quelle relou celle là ! Juste l'entendre dire qu'elle voudrait l'appeler par des surnoms dégueux du genre "bébé", "mon amour"... ça lui donnait envie de vomir. Bordel, mais qu'elle niaise. Est-ce qu'il a une tronche à ce qu'on l'appelle "Bakugo, mon chéri !". NAN ! Puis merde, ça serait tellement la loose qu'on le surnomme de la sorte, bon sang, jamais de chez jamais pour lui. "J'AI AUCUNE ENVIE QUE TU M'APPELLES COMME CA !" beugle t'il une fois de plus. Forcément, elle ne le trouve pas sympathique, logique. D'un autre côté, il n'a jamais demandé à avoir un rencard avec elle, ni accepté quoi que ce soit. C'est elle qui s'était mise cette drôle d'histoire dans la tête sans savoir pourquoi. Oui, elle avait peut-être flashé sur lui, faut dire qu'il est beau gosse, mais de là à s'inventer une vie... non merci. "J'ai jamais signé pour un rencard, nan mais ça va pas la tête ! C'est toi qui a débarqué comme une fleur, telle une folle furieuse chez moi, alors que je te connais pas pour un rencard. T'es tarée ma pauvre fille !" lui fait-il remarquer avec son amabilité habituelle.

Bon, le fait qu'elle se barre, ça ne l'arrangeait pas, il était blessé et la voie classique de l’hôpital donnera lieu à une enquête. C'est une blessure par balle qu'il a, pas juste un petit bobo de rien du tout. Alors, il la rattraper pour essayer de calmer le jeu... enfin, en la menaçant parce qu'il ne sait pas être sympa et calme. Visiblement, sa petite menace fonctionne. On dirait bien que madame je sais tout, ne savait pas qu'il était à l'école de police. Un petit sourire satisfait s'affichait sur son visage. Au moins, il avait vu juste, elle ne voulait pas passer par la case prison. Finalement, après un petit instant de réflexion, elle propose un deal. Elle croit vraiment qu'il va passer un marché avec elle ? En gros, elle l'emmène chez son doc, mais lui devra un rencard en échange. "Et puis quoi encore ! J'ai jamais voulu de rencard ! J'ai un meilleur deal, tu m'emmènes chez ton doc et t'iras pas au trou !" Faut bien faire tourner le truc à son avantage. Et puis, il n'allait pas accepter aussi facilement cette invitation à la noix.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)   Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne martyrise la naine, en dehors de moi ! (feat. Rebecca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: