Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)

Aller en bas
Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c



Mar 9 Mai - 21:35

Pv Itachi Uchiha
rencontre Mouvementée
On avait appeler Edward à une heure de fin de journée. Cela ne lui arrivait pas souvent ces derniers temps mais le jeune homme n’allait pas crier sur un peu d’action. Non, pas du tout. Au contraire ! De son côté, il n’avait pas de grands méchants à mettre en prison ces derniers temps. Et il n’avait pas spécialement d’’enquêtes en cours non plus. Triste était sa vie de policier. A croire que les méchants le trouvait trop fort et le fuyait ! Non mais oh ! En bref, il s’ennuyait et le blond n’aimait pas rester sans rien faire. Il grognait et demandait qu’on lui file des enquêtes en cours ! Enfin, il se rendait surtout utile en allant de lui-même aider les autres. Évidemment, c’était plus facile à demander qu’à obtenir.

Il marchait pour rentrer chez lui alors qu’il passait devant une école.  En passant, il se rendait compte qu’une bagarre avait éclaté un peu devant l’école. L’un des gamins présents sur les lieux avait appelé le reste de la police. Edward avait remarqué un des gamins qui ne semblait pas considéré son acte. Il venait de s’enfuir en courant. Alors en attendant que ses collègues de la police arrive sur lieux, le blondinet se mettait dans la tête de poursuivre le gamin pour le ramener à ses parents. Ils n’auraient rien de toute façon pour une simple bagarre, ce n’était même pas sûre au final que la police se déplaçait pour si peu.

De toute façon il était témoin de la scène en cas de besoin de témoignage.  En s’élançant à la poursuite du gamin, Edward ne se rendait pas compte qu’il allait très vite au point de tout simplement rentrer dans quelqu’un ! Ce qui le stoppait net dans son élan. Le gamin en avait profité pour s’enfuir…il n’était vraiment pas douer pour les filatures non de dieu ! A chaque fois les circonstances étaient contre lui ! Le policier soupirait.

« Excusez-moi, vous n’avez rien de cassés Monsieur ? » faisait Edward, l’ancien Alchimiste d’état. La personne devant elle semblait tout aussi sonné que lui…il avait du mal à distinguer la silhouette qui lui paraissait être masculine aux premiers abords…
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 23 Mai - 21:52


Rencontre mouvementée



Le lycée où Itachi enseigne à mi-temps se trouve juste à côté d'une école primaire. Honnêtement, ce choix n'est pas très judicieux de son point alors que pour d'autres, ça l'est. Les grands frères ou les grandes sœurs peuvent ainsi récupérer leurs cadets plus facilement. Une grille séparait néanmoins les deux cours de récréations, celle de l'école primaire étant plus grande et aménagée de manière ludique. Mais bien que cette disposition ne plaise guère à Itachi, il doit admettre qu'il y a tout de même des avantages. Et l'un d'eux est le fait qu'il peut parcourir librement non pas une mais deux bibliothèque. On pourrait se demander ce qu'un étudiant en philosophie viendrait faire dans la bibliothèque de l'école primaire, il est vrai. Mais il se trouve qu'il y a également des livres et documents entreposés pour les enseignants et parfois, Itachi y trouve réellement son compte, autant pour les leçons qu'il donne aux lycéens qu'à ses propres cours qu'il étudie. Et en ce début d'après-midi, c'est justement l'endroit où il s'est rendu, après n'avoir rien trouvé à la bibliothèque du lycée. Et à sa plus grande satisfaction qu'il en sort quelques minutes plus tard avec le livre désiré, en mains.

Ayant perpétuellement des problèmes de vue, certains jours étant pire que d'autres, Itachi est parfois maladroit, dans le sens où il ne voit pas les personnes et les objets autour de lui. Si bien qu'en sortant de l'école primaire, il ne voit pas un homme lui foncer droit dessus. En tant que ninja, il aurait normalement dû sentir arriver l'homme, mais Itachi avait sur le moment la tête ailleurs. Précisément sur le livre qu'il vient d'emprunter. Et comme il a de toute façon oublier sa vie passée, Itachi a également en quelques sortes perdu ses réflexes d'autrefois. Le prodige que tout le monde voyait en lui autrefois n'est plus qu'un simple homme, à moitié aveugle.

La collision avec l'autre homme est plutôt brusque. Itachi tombe à la renverse et ressent aussitôt une douleur fulgurante aux cotes. Le souffle coupé, il se relève avec difficulté.

- Aïe... je ne sais pas. Probablement pas. Je suis désolé également, je ne faisais pas attention autour de moi. s'excuse-t-il à son tour en posant son regard sur l'homme.

Comme il a mis des gouttes dans ses yeux un peu plutôt, sa vue est plutôt bonne, assez pour distinguer l'homme qui vient de lui rentrer dedans. Il s'agit d'un jeune homme, blond, avec une certaine carrure. Pas étonnant qu'il a mal. Itachi se demande vaguement pourquoi il courrait de la sorte.

- Est-ce que vous pourchassiez quelqu'un par hasard ?
KoalaVolant


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 21 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)  4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c



Sam 27 Mai - 14:45

Pv Itachi Uchiha
rencontre Mouvementée
Évidemment, ce qui devait arriver arriva. Il était effectivement rentré dans un homme au cours de sa course poursuite. Il n’avait vraiment pas de chance ces derniers temps, c’était la deuxième fois qu’on lui échappait, il commençait à se demander s’il n’était pas tout simplement nul pour ça. Il voulait aider ce dernier à se relever, mais il s’était relever si vite qu’il n’avait pas eu le temps de lui demander et même de faire quoi que ce soit. Il ne devait pas être du genre à demander l’aide de quelqu’un juste pour ça. Edward aurait fait exactement pareille su ça avait été lui qu’on avait poussé maladroitement.

L’homme devant lui venait de lui poser une question qu’on ne lui posait habituellement pas. Il se demandait alors dan un premier temps, s’il ne s’agissait pas d’un collègue policier ? Peu de gens reconnaissait un policier en filature après tout. Et s’il avait dit ça sur un coup de chance eh bien ce monsieur avait totalement raison. Sauf que l’ego d’Edward en avait prit un coup. Il avait pris tellement cher que ce dernier était même frustré d’avoir raté sa filature.

« Oui c’est exacte, mais comment avez-vous su ? D’habitude les gens ignores ça, et s’en fiches même je dirais » soulevait le policier. Était-il un complice du suspect qui s’enfuyait ? Non ça devait juste être une coïncidence. Beaucoup d’hypothèses plongeaient dans la tête de l’ancien Alchimiste d’état.

Il montrait son insigne de la police à ce dernier histoire de voir sa réaction. Il le fixait même un peu trop, cela se voyait qu’il ne lui faisait pas confiance ? Un peu beaucoup trop. Il trouvait ça louche d’émettre la filature immédiatement. Peut-être que cette personne faisait partie dans sa vie passée d’un métier proche de la police ? CE qui expliquerait bien des choses aux yeux du blond.

« Je m’appelle Edward Elric et toi ? » concluait-il pour se montrer un peu plus agréable alors qu’il se rendait compte qu’il était légèrement sur les nerfs et énervé.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 21 Aoû - 21:13


Rencontre mouvementée




 
Le souffle toujours coupé, Itachi se permet de détailler davantage le jeune homme contre lequel il vient d’entrer en collision. Il est bien bâti, ce qui n’est donc pas étonnant qu’il a mal aux côtes. Il songe même qu’il a de la chance de s’être rien cassé. C’est précisément dans ce genre de situation que Itachi est frustré d’avoir ses problèmes de vue. Dans sa vie de tous les jours, il a fini plus ou moins par s’y habituer mais souvent, cela lui cause des désagréments comme ce qu’il vient précisément de se produire. Est-ce qu’un jour parviendra-t-il à trouver le remède ? Ou devra-t-il rester ainsi pour le restant de ses jours ? Ajouté à cela qu’il est toujours amnésique et à ce niveau-là non plus, rien n’a changé. Itachi n’est pas quelqu’un de négatif ou de défaitiste, mais il est réaliste et préfère accepter les choses telles qu’elles sont plutôt que de faire semblant que tout va bien. Aussi, il envisage le fait qu’il ne guérira jamais, autant pour sa vue que pour son amnésie.
 
- Eh bien, je ne sais pas trop à vrai dire… J’y ai pensé tout simplement étant donné que vous courriez plutôt vite. Il est vrai maintenant que vous auriez pu être tout simplement en retard. Mais comment dire… vous ne me donnez pas l’impression d’être un professeur en retard, voilà tout.
 
Et puis, il faut dire que Itachi est généralement bon pour deviner les choses. Il est naturellement perspicace et c’est bien pratique. Il a déjà suffisamment de problème ainsi.
Le blond lui présente alors son insigne de policier et Itachi dont la vue lui joue des tours aujourd’hui, le fixe intensément un bon moment, tentant de lire et reconnaître ce qui est écrit dessus. Sans succès. Il finit alors par détourner le regard en prenant conscience qu’il doit paraître étrange d’agir ainsi.
 
- Huh excusez-moi, mais que voulez-vous me montrer au juste ? Il s’avère que j’ai des problèmes de vue, alors je suis incapable de discerner quoi que ce soit sur votre insigne, navré.
 
C’est toujours embarrassant pour lui de le dire aux gens, mais généralement cela permet de détendre également l’atmosphère car les gens ne comprennent pas toujours au premier abord pourquoi il fixe un peu trop longtemps les gens ou les choses.
 
 -Enchanté de vous…enfin de te connaître. Je m’appelle Itachi Uchiha. Est-ce que ça ira pour votre filature ? Je ne voudrais pas vous retenir et vous faire perdre encore du temps inutilement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée (PV Itachi Uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: