Cela fait maintenant 1 an que Rebecca se coltine un employé dans son stand de tir. Oh, si cet employé la faisait trop chier, c'est certain qu'elle aurait déjà pris la décision de le virer avec violence ! Mais non, au jour d'aujourd'hui, il a encore son poste, elle l'a engagé pour l'aider et à force de se cotoyer, ils ont finis par créer une bonne relation de confiance. Faut dire que Rebecca a mis carte sur table la concernant, lui dévoilant que derrière ce bâtiment, y'a tout un gang : un gang dont elle fait elle-même partie et est dirigé par son ami David Martinez, qui vient également de son monde. Elle était tout autant réjouie en apprenant que Jesper n'était pas non plus un saint, car au moins, cela rend les choses plus simples entre eux, et cela facilement leur entente.
Malgré son jeune âge, et son tempéramment de feu, Rebecca prend son établissement, et son rôle au sérieux. C'est une patronne assez colérique, vulgaire et sévère, qui n'hésite pas à mettre Jesper à sa place lorsqu'elle estime que c'est nécessaire. Néanmoins, vu le côté "rien à foutre" de la jeune femme, elle peut se montrer aussi comme une agréable compagnie, où le fun règne dans l'absolu. Avec Rebecca, pas besoin d'être tout le temps bien discipliné, entretenue, être accueillant, puisqu'elle-même, peut ne pas l'être. Alors en général, c'est assez cool, tant que Jesper fait un minimum correctement son boulot, parce que Rebecca est du genre à hurler facilement.
Après 1 an, afin de justement mettre un peu de fun à chaque fin de journée, du moins, au moins 2, 3 fois par semaine, ils ont l'habitude de s'affronter dans un concours de tir. Evidemment, Rebecca a eu l'excellente idée que le perdant de chaque duel devait un gage, ou payer un truc au vainqueur : c'est tout de suite plus drôle ! Ca offre un peu de piment, et Rebecca essaie toujours de trouver à l'avance un gage, parce qu'évidemment, elle vise que la victoire ! Elle est assez une mauvaise perdant, et lorsque cela arrive, elle a tendance à raler. La fermeture est pour bientôt, Rebecca a déjà pris le temps d'indiquer que le stand était fermé, avant de rejoindre son employé. Immédiatement, elle le pointe du doigt et jaillit derrière lui ! "C'est l'heure du dueeeel !" Dit-elle alors toute enthousiasmée et impatiente de démarrer leur nouveau duel ! "Prépare toi à perdre !" Affirme t-elle sure d'elle !
Il n'avait peut-être pas retrouvé son ancien job, qui en soit ne consistait qu'à surveiller le business peu légal de son ancien boss et le suivre dans des missions clandestines, mais il avait trouvé une bonne alternative dans cette armurerie. Il appréciait s'occuper du stand de tir et offrir les meilleures conditions à leur clientèle, quelle qu’elle soit. Il aidait autant de débutants à défouler leurs frustrations sur une cible, qu’il défiait certains habitués aux cv plus effrayants que le sien. Les activités secondaires de la boutique ne le dérangeaient pas, le contraire aurait été hypocrite, mais il avait surtout apprécié la franchise de la proprio sur ses liens avec un certain gang. Cela ajoutait un facteur risque à son quotidien qui ne lui déplaisait pas tant, finalement.
Miss Green n’était pas la plus charmante des personnes ni la plus inoffensive, malgré les apparences. Il n’avait pas encore décelé toutes les subtilités de sa personnalité, mais il en savait assez pour ne pas trop l’emmerder. Pour autant, il la trouvait curieusement sympathique et d’une compagnie agréable, selon ses propres principes. Elle lui menait parfois la vie dure en lui donnant des tâches ingrates, mais il avait l'habitude de s'occuper de la sale besogne, alors ça ne le changeait pas tellement de ce côté-là. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour que leur relation professionnelle devienne un peu plus cordiale. Ils s’étaient même découverts quelques points communs ; une certaine passion pour les flingues, par exemple.
Ce soir comme souvent ces derniers mois, Rebecca l’invita à honorer leur rituel de fermeture et Jesper leur prépara le terrain après avoir débarrassé le bazar accumulé dans la journée. Il installa de nouvelles cibles et prit soin de leur apporter une sélection d’armes pour leur petit jeu, qu’il déposa sur une table avec leurs munitions. Il était tombé sous le charme d’autres petits calibres plus modernes, même si aucun n’arrivait à la cheville de ses vieux Colts adorés. Alors qu’il vérifiait que tout était en ordre et les systèmes de sécurité bien en marche, Rebecca débarqua de nulle part et le fit sursauter malgré lui. “Wow..!” Il afficha ensuite son plus grand sourire avant de se diriger vers ses revolvers pour les armer. “C'est ça, cause toujours Becca.” Il avait perdu la dernière fois, ce qui remettait leur score à égalité pour cette semaine. “Ce sera quoi aujourd’hui, la vitesse ou la précision ? Le plus de cibles, ou une salve de tirs parfaits ?” Il fit tourner le barillet de son arme avec enthousiasme, faisant signe à la plus jeune de commencer. Honneur aux dames, aussi vulgaire soit celle-ci.
Au départ, Rebecca n'était pas partante pour embaucher du personnel dans son stand, à cause de ces fameuses secondes activités. Elle n'aurait fait confiance à personne en principe, à moins d'une exception, mais il est vrai que gérer tout seul un tel endroit ça peut être fatiguant à la longue… Heureusement, elle semble avoir embauchée la bonne personne pour ce job, et d'autant plus quelqu'un qui peut être dans la confidence avec confiance. Du moins, elle espère, car sinon il aura le malheur d'apprendre que Rebecca est du genre à avoir la gâchette facile, très facile. Même si Rebecca aime hurler sur Jesper, et lui confier des tâches ingrates, c'est un peu sa façon de lui montrer qu'elle l'apprécie. Enfin, elle le montre surtout avec ce fameux rituel ; un duel de tir.
Forcément, Reb aime gagner, et est souvent une mauvaise perdante. Elle le montre souvent dans son comportement, et râle sans cesse dès qu'elle perd. Alors ce soir elle ne compte pas perdre ! Elle est plutôt contente de voir qu'il a déjà tout préparé et est impatiente de démarrer. "Pf, le résultat est connue d'avance, je vais encore gagner." Dit-elle en agitant sa main d'un air arrogant tout en se rapprochant des armes mis à disposition. Rebecca aime tout ce qui est gros calibre et les explosifs. Le genre, gros fusil à pompe et mitraillette. Mais là, elle choisit un simple pistolet 9mm. "Celui qui abat le plus de cible dans un temps imparti ?" Propose t-elle en chargeant son pistolet. Ouais, c'est elle la patronne, alors c'est elle qui décide les règles du jeu. Faudra donc mêler vitesse et précision.
La piste est prête, et ils ont chacun 1 minute 30 pour abattre le plus de cible qui se présenteront sur la piste. Concentrée à donf parce qu'elle veut gagner, elle a cette manie de tirer légèrement la langue ou de serrer les dents lorsqu'elle se concentre… et se concentrer, c'est pas une chose qu'elle fait souvent. Le bruit des tirs résonne donc dans la salle et pendant 1 minute 30, Rebecca a hurlé de joie et d'encouragement pour sa propre personne à chaque fois qu'elle touchait une cible. Une fois le temps écoulé, elle a touchées… 42 cibles, c'est qui est un très bon score. La fumée qui sort du bout du flingue, elle se tourne vers Jesper d'un sourire narquois et provocateur. "Prends en de la graine petit." Petit ? Alors qu'il est bien plus grand qu'elle et même plus âgé, mais elle dit cela d'une manière ironique. Faut dire qu'elle est plutôt fière de son score, et elle pense qu'elle a déjà gagné.
Il y avait bien des choses pour lesquelles Jesper était faible ; un joli minois, un bon whisky ou encore et surtout, les challenges - surtout lorsqu’il y avait un pari à la clé. L’idée de ces rituels de fermeture avec Rebecca l’avait séduit avant même d’en connaître les règles. Entre deux bons tireurs, les arguments ne suffisaient guère à départager leur ego et c’était tout naturellement qu’ils avaient trouvé une solution. Ainsi, ils pouvaient plus ou moins se départager tout en s’amusant lors de ces duels de tir. Ce soir, Jesper avait pris soin de préparer le terrain à la minute où le dernier client avait quitté les lieux. Rebecca semblait de bonne humeur et sûre d’elle, comme à chaque fois et le jeune homme appréciait son caractère trempé. Il n’était pas forcément mauvais perdant lui-même, mais il aimait bien taquiner sa jeune patronne lorsqu’il en avait l’occasion. Elle s’arma d’un simple 9mm aujourd’hui, ce qui était plutôt étonnant, et choisit le défi de vitesse auquel Jesper acquiesça.
Le plus de cibles en une minute trente ? Facile, pensa-t-il. Il observa la jeune femme avec nonchalance, bien que chaque cible touchée l’éloignait un peu plus de la victoire. Force était de constater qu’elle était aussi précise avec ses mitraillettes que des armes plus fines, qui lui donnaient presque un air délicat, si on était sourd à ses cris d’encouragement. Elle était amusante ainsi, lorsqu’elle ne braillait sur personne. A la fin du temps imparti et bien qu’il fut impressionné par le nombre de cibles touchées par sa collègue, il n’en montra rien. “Petit ? Tu m'as l'air bien confiante, gamine. Vise un peu ça !” Il n’allait pas se laisser abattre par son score !
Pour les mettre sur un pied d’égalité, il choisit également un 9mm et testa un peu son équilibre avant de se placer devant les cibles. Très bien, c’était le moment de briller ! Il n’avait toujours pas retrouvé un semblant de ses ‘pouvoirs’, mais en quatre ans, il avait eu le temps de se rassurer sur ses talents de tireur malgré tout. Il n’avait plus son petit coup de pouce secret, mais il n’en restait pas moins excellent. Il ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer et lorsqu’il fut prêt, il lança le chrono et les coups partirent. Il resta silencieux tout du long, mais son sourire grandissait à chaque cible atteinte jusqu’à ce que le chrono s’arrête et qu’il ne se retourne vers la jeune femme en riant. “Boom !! J’adore tirer sur des trucs, c’en est presque flippant !” Et ça lui manquerait presque, de ne plus avoir d’ennemis à impressionner ici. Sa vie était bien calme depuis qu’il avait quitté les rues dangereuses de Ketterdam. “Eh bien… la première manche est pour moi.” Avec seulement deux cibles de différences, Jesper fit une petite danse de la victoire en allant reposer le flingue. “J'étais surpris que tu n'choisisses pas tes gros calibres.”
Ce moment de la journée est toujours le préféré de Rebecca parce qu'elle peut enfin s'amuser et tirer sans compter. Tirer, flinguer et exploser des cranes, elle pourrait faire ça toute la journée litteralement. Le côté bureautique et la paperasse c'est clairement pas ce qu'elle préfère, c'est beaucoup trop chiant, et ennuyeux ! Mais en tant que patronne et propriétaire de l'établissement, surtout d'armes à feu, faut bien qu'elle passe par là, hélas. Alors Rebecca chérie ces moments avec Jesper, d'autant plus qu'elle lui fait amplement confiance, et qu'elle ne doute pas une seule seconde de ses qualités de tireur. Après avoir expliqué les règles pour cette partie, Rebecca montre son impatience de démarrer son tour ! Lorsqu'elle défonce les cibles un à un, Rebecca est concentrée mais elle est évidemment en kiffe totale et s'excite à chaque cible touchée ! Elle cherche la victoire à tout prix !
La jeune femme est plutôt confiante, et après le score qu'elle vient de faire, elle pense avoir la victoire assurée ! Montrant toute son arrogance, mais en restant bonne enfant, elle se vante devant son employé en agitant son 9mm. Gamine ? C'est le meilleur moyen de voir Rebecca raler et hurler en entendant surtout ce genre de petits surnoms absurdes ! "Je suis pas une gamine !" Affirme t-elle en gesticulant son flingue et en râlant. Mais le plus fun dans tout ça, c'est qu'elle ne lui rappelle pas qui est la patronne ici, l'ambiance reste conviviale. Elle observe donc Jesper assurer son tour, et même si l'envie de le déconcentrer se faire ressentir, elle reste assez silencieuse. C'est vrai qu'il est un très bon tireur, mais après tout, c'est une qualité requise pour travailler ici ! Elle est tout de fois très étonnée qu'il arrive à battre son score. Reb croise alors les bras, en boudant. "T'as eu de la chance tss !" Affirme t-elle en râlant. Elle vient ensuite décharger son 9mm et le remet en place. Elle se tourne ensuite vers Jesper, avec la ferme attention de remporter la seconde manche !
Heureusement que les yeux cybernétiques de Rebecca n'ont pas retrouvés toutes leurs capacités, sinon elle aurait clairement pu tricher et faire un sans faute dans le score ! Mais vu que c'est juste un duel entre deux amis, elle n'aurait pas utiliser sa cybernétique. "Pour la deuxième manche, on peut partir sur des semi-mitraillettes !" Effectivement, Rebecca préfère les gros calibres, et elle choisira toujours une mitraillette ou un truc dans le même genre, mais surtout pour exploser des têtes et faire un carnage monstre ! Genre, dans une guerre de gangs. "Parfois faut faire dans le finesse." Dit-elle en ironisant suite à la remarque de Jesper. Tout de fois, c'est clair que Rebecca ne fait jamais dans la finesse ! Elle préfère foncer dans le tas. Ainsi, Rebecca va préparer les mitraillettes, et les règles sont les même : toucher plus de cibles en 1 minute 30.
(Les dés c'est très bien ! )
(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
C'est l'heure du du-du-du-duel ! (Jesper)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum