▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Il avait grand besoin de cette journée de repos, Il bougeait beaucoup à droite et à gauche, il ne connaissait aucun répit. Et que dire de son temps au sein du club, Eren devait constamment assurer ses arrières, il faisait en sorte que les gens respectent les règles. Ce n‘était pas nécessairement compliqué de faire comme tout le monde, entre la clientèle qui venait observer les lieux et les parieurs qui appréciaient offrir leur argent au plus offrant. Eren aimait autant observer qu’il appréciait se mesurer aux autres, c’était dans ses gènes et son sang, cela faisait partie de lui et cela ne changera jamais. Cela était suffisant pour se permettre de subvenir à ses besoins, il n’avait pas le moins du monde besoin de s'enrichir pour être heureux. Eren a toujours vécu aussi modestement que l’était sa famille, sans vraiment se considérer comme pauvre.
Durant ces années à vivre sur cette île, Eren avait fini par s’adapter à cette situation, autant que la découverte de la technologie et de l’avancement moderne demeure un vrai choc. Lorsqu’il compris qu’il ne pouvait plus du tout avoir accès à son titan, lui permit de tout reprendre à zéro, la perte des morceaux de son passé demeurait une expérience légèrement déstabilisante. Jusqu’à ce que quelques fragments de souvenir lui reviennent en mémoire, Eren n’avait pas encore accès à la totalité de ses souvenirs. Mais cela demeurait suffisant pour lui permettre de vivre avec un sentiment doux amer. Puisque cette ville ne lui offrait pas ce qu’il dû allumer cette flamme, il a fini par se faire une raison et de faire quelque chose de sa vie. Ce qu’il faisait comblait forcément un manque, mais cela avait aussi un effet dévastateur sur son tempérament imprévisible.
Eren se déplaçait lentement en ville, avec un temps magnifique comme celui-ci, il finit par se rendre dans le quartier qu’il convoitait. Il se fichait de savoir combien de temps cela lui prenait, il n’aimait pas nécessairement voyager à bord des moyens de transports qu’il avait su découvrir à son arrivée. Hélas, il n’y avait ni chevaux, ni carrioles et encore moins de manœuvre tridimensionnelle qui pouvait l’aider à voyager plus rapidement. Il finit par arriver à destination, en voilà un endroit qu’il aime bien se rendre, Eren ne regrette pas ses nouvelles découvertes. Cela changeait beaucoup de ce qu’il consommait sur Paradis, en dehors de l’alcool et des breuvages qui n’ont rien à voir avec le café. L’endroit en tant que tel semblait similaire au autre café de la ville, mais l’ambiance laisser présager un univers plus jeune et davantage animé par les conversations entre groupes. Eren attendait patiemment derrière les autres clients, jusqu’à ce que son tour arrive, son regard perçant observait la caissière devant lui.
“Pour moi ce sera un London Fog avec quelque biscotte au chocolat.. au nom d’Eren Yeager”
dit-il simplement avant de pouvoir payer son dû et d’attendre qu’on lui apporte sa commande un peu plus en retrait du comptoir
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 137
▿ Points : 1052
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
▿ Notes :
Lun 24 Avr 2023 - 0:23
Après ces journées de boulot, Annie avait prit l'habitude de s'arrêter de manière assez fréquente dans une sorte de café où elle pouvait prendre sa boisson à emporter. Ainsi, elle en prenait une et rentrait à pied avec cette dernier, ça lui faisait gagner du temps d'une certaine manière et c'était aussi plutôt agréable. Aujourd'hui, elle y entra, elle avait envie d'un de leur café au lait avec de la chantilly et des éclats de noisettes ainsi qu'un peu de coulis de chocolat dessus. Oui, c'était gourmand et calorique, mais la demoiselle se dépensait beaucoup, ça lui permettait de regagner des forces lors des journées qui avaient été fatigante. Ce jour, elle avait dû former ou du moins faire une mise à niveau de vieux flics un peu macho qui prenait les femmes pour des moins que rien. Du coup, elle avait dû y aller plus fort pour se faire respecter et leur montrer qu'elle leur été supérieur. Autant dire qu'ils se sont tous prit une bonne correction face à elle.
Bref, elle attendait dans la vie, les yeux perdus sur les affichages qui servaient de menus pour indiquer les différentes boissons possibles ou différentes combinaisons faisable avec différents types de lait. Elle se laisserait bien tenter par du lait d'amande histoire de goûter. C'était presque à son tour quand, son oreille pourtant pas vraiment attentive, entendit un prénom qu'elle ne s'attendait plus entendre. Eren Jäger ! Comment ça ? Ça devait être une hallucination auditive ? Immédiatement, sa tête tourna vers la zone ou on pouvait réceptionner les boissons. La personne en question s'approchant pour la récupérer. Bon sang ! C'était lui ! C'était bien Eren. Dans un premier temps choquée, elle finit par bouger pour s'approcher de lui à grand pas et l'attraper par le col avec une certaine violence. Après tout ce qu'il s'était passé, toute cette violence, tout ces morts, elle lui en voulait, même si dans l'histoire, elle n'était pas toute blanche. Les regardes se tournèrent vers eux, surprit de cette soudaine altercation. "Toi ici ! Qu'est-ce que tu fous là ? Je devrais te tuer tout de suite !" lâcha Annie le tenant toujours fermement. Au besoin, elle pourrait se transformer et être capable de se défendre, même si ceci serait dangereux vu l'endroit et pourrait causer des morts.
You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
Diluc Ragnvindr
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 15/07/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Il s'adapte lentement à la modernité humaine, cela n’avait rien à voir avec le moyen de son époque, tout cela n’avait rien de semblable à ses connaissances. Eren jouissait présentement d’une certaine liberté, pendant un moment il se demandait si tout cela avait un prix à payer. Il n’attendait plus rien de personne, il a vécu pendant si longtemps dans une guerre sans merci entre deux nations. Eren se demandait bien à quel moment il finirait par se réveiller, si tout cela n'était qu’en réalité qu’un rêve. C’était bien trop beau pour être réel, hélas les jours ont défilé si lentement qu’il avait encore l'impression d’être prisonnier d’une boucle temporelle. La mémoire d’Eren faisait encore défaut, ces souvenirs faisaient office d’écho sur le reste du monde. C’était une vie douce-amère, remplie de questionnement et de remise en question. Cependant, cette perspective le réjouissait, pouvoir enfin vivre tranquillement sans qu’un événement tragique ne se produise. Pendant un bon moment, Eren avait attendu que l’on vienne lui enlever tout ce repos, il attendait patiemment celui ou celle qui oserait trouver sa tranquillité.
Eren n’avait cependant, pas totalement retrouver la maîtrise de son esprit, sa mémoire se mélangeait et ses souvenirs demeurent fragmentés par un voile obscure. À quoi bon parler de tout cela? Cela n’aurait servi à rien et puis, il n’était pas un adepte des confidences. Eren aimait surtout montrer qui il était, il avait une personnalité bien complexe à définir, il n’aimait pas la faiblesse, cela avait assez duré. Il faisait donc ce à quoi il était le plus doué, ce club, ces combats, tout ce qu’il avait entrepris de créer depuis qu’il est ici. Tout cela contribue à maintenir cette instabilité auquel il s’était habitué, autant que les gens le détestent, cela lui éviterait que les gens montrent de la pitié. Il n’en voulait pas, cela avait tendance à le mettre hors de lui.
Puis, les choses semblaient changer soudainement, tout son centre de gravité s’en trouvait fortement ébranlé au moment où son corps entra en contact avec un autre. Eren ignorait qui elle était et ce qu'elle voulait, mais il n’était pas question de se laisser intimider de cette manière. C’est ce regard qui provoqua ce déclic, lorsque son regard émeraude s'accroche à la froideur glaciale et remplie d’indifférence de cette fille qu’il comprend. Le visage d’Eren s’assombrit soudainement, par instinct il répliqua à son geste en la repoussant violemment d’un revers de la main. Ses yeux parviennent à reconnaître chacun de ses traits, au moment ou il entendit le timbre de sa voix.
“ Annie! Mais c’est plutôt à moi de te poser cette question! Soit pas aussi stupide Annie.. Nous ne sommes plus sur Paradis..”
Jamais il n’aurait pensé pouvoir la retrouver ici, dans ce monde, hors de sa prison de cristal, ses souvenirs s’en retrouvant perturber. Il lui arrivait parfois d’avoir quelques flash, des images de certaine période de son passé, mais c’était encore plus flou maintenant qu’il l’avait devant lui.
“ Redescend sur terre Annie, tu ne vaudrait pas mieux que les autres à vouloir constamment chercher les problèmes.. Tu n’as quand même pas oublier le nombre de morts que t’a causé? De tous ces gens qui sont morts par ta faute? Parce que moi je n’ai pas oublié Annie.. Alors si j’étais toi, je réfléchirais avant de tenter quoique ce soit.."
Eren soutenait foncièrement son regard, toujours plus dur et particulièrement détaché, dans ces moments-là, il se montrait indifférent et un peu trop blessant dans ses propos… mais il ne pouvait pas lui pardonner, malgré le fait qu’il n’avait presque plus aucun souvenir de ce qu’il a vécu à Mahr.
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 137
▿ Points : 1052
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
▿ Notes :
Ven 12 Mai 2023 - 21:23
S'il y avait bien une chose dont elle ne pouvait pas se douter en croisant la route d'Eren, c'est que ce dernier n'avait pas toute sa mémoire et donc pas toutes les cartes en main. Pour elle, il se souvenait de son passé, tout comme elle et surtout savait qu'il était le grand coupable du grand terrassement et de tout le mal qu'il avait infligé. Lui qui était une sorte de défenseur du bien avant, s'était transformé en Némésis de l'humanité. Personne n'aurait pu se douter de ce à quoi l'avenir allait ressembler. Quand Annie avait débarqué sur Paradis avec les autres, la mission était simple, les espionner, voir même essayer de les anéantir. Les anéantir n'avait pas marché, ils avaient finalement plus de ressource qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Trouver le titan originel n'avait pas non plus était une mince affaire et malgré leur tentative tout avait échoué. Parfois, Annie se demandait comment ceci aurait tourné, s'ils auraient réussi à tuer Eren et lui voler son titan. Est-ce que les Eldiens auraient fini par être annihilé, est-ce que le sort de l'humanité n'aurait pas été différent ? Difficile à dire pour le moment.
Elle usa de la violence contre son vieil ennemi, la surprise était plaisante, mais la crainte aussi. Cette nouvelle vie, elle ne voulait pas la perdre, elle refusait que le jeune homme recommence ici et qu'il détruise à nouveau tout ! Dans un premier temps, il tenta de la calmer, mais ça ne marcha pas. Elle ne pouvait pas oublier le passer, elle se souvenait de l'armée de titan déambulant et détruisant tout sur son passage. Puis, il parla d'elle, comme d'un monstre. Certes, elle le savait, elle avait tué, détruit des vies. Comparé aux actes du plus jeune, c'était bien moins pire. Le nombre de vie qu'elle avait prit était minime et en grande partie des soldats qui savaient pourquoi ils risquaient leurs vies. "Tu te fous de moi ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Tu t'es regardé avant de dire ça ? T'as tué tellement plus de personne que nous... Je ne te laisserais pas recommencer ici Eren !" Pensant qu'il avait toute sa tête, elle n'allait pas dans les détails, elle allait juste à l'essentiel. Mais bientôt, elle risque de se rendre compte qu'il est comme amnésique, bloqué à une époque où il n'avait fait de mal à personne.
Quelqu'un s'approcha d'eux, une personne du café, voulant les calmer et leur demander de ne pas faire de grabuge ou il appellerait la police. Annie aurait pu dire que d'une certaine manière, elle faisait partie de la police, mais elle resta silencieuse. Elle recula simplement et se dirigea vers la sortie, se doutant que Eren allait faire de même, car cette conversation ne faisait que débuter.
You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
Diluc Ragnvindr
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 15/07/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Il ne s’attendait à rien, il espérait que cette journée se passe sans accroc, il espérait sincèrement que les choses se passaient dans la tranquillité. Eren avait besoin de cette journée pour retrouver son énergie, il n’avait aucune envie de gaspiller un peu de son temps dans des choses inutiles. Cependant, il n’avait pas du tout prévu que ces retrouvailles avec Annie lui demanderait beaucoup de lui, Eren était un garçon particulièrement rancunier, il avait tendance à dire ce qu’il pensait sans se soucier des conséquences. Sa mémoire ne lui revenait toujours pas, pas plus que ces souvenirs concernant la jeune blonde dans un passé aussi récent. Pour lui ,cela faisait si longtemps qu’il ne l'avait pas revu, il ne se souvenait même pas des derniers événements.
Cependant, quelque chose lui échappa dans sa manière d’agir et dans ses propos, était-elle vraiment sérieuse? Pour Eren, c'était presque impossible et la connaissant, il n’avait aucun doute sur sa paroles. Cependant, Eren avait beaucoup de mal à croire ce qu’elle pouvait bien lui raconter, toutes ces choses qu’il aurait fait. Quelques flashs semblaient revenir en mémoire, mais son esprit s’embrouillait à mesure qu'Annie lui balançait toutes ces horreurs. Les image défilaient dans son esprit, malgré ce voile sombre qui s'ajoutait à tout cela, Eren ne pouvait réellement dire avec exactitude ce qui se passait.
“Mais qu’est-ce que tu racontes encore! J’ignore de quoi tu parles Annie”
Dit-il à la provocation de la jeune femme, Une surprise pouvait se lire sur son visage, malgré la noirceur de son regard. On pouvait clairement lire de l’incompréhension, il tentait encore de comprendre ce qui se passait, finalement il suivit Annie du regard. Remerciant l’employé du regard, il lui laisse un peu plus de pourboire par dédommagement, Eren rattrappa finalement la jeune femme qui se trouvait devant lui .
“ Attends Annie! Ont en a pas terminé toi et moi! Maintenant tu peux bien me dire ce que toute cette histoire veut dire? Et j’aimerais savoir qui t’a laissé sortir de ton cristal? Je te rappelle qu’ici, il n'y a pas la moindre trace de Titan ou de murs, ont est plus à Paradis.”
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 137
▿ Points : 1052
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
▿ Notes :
Jeu 25 Mai 2023 - 22:08
La jeune femme était plutôt énervée et ça pouvait se comprendre au vu du passé qu'elle connaissait. Eren bien qu'il ait œuvré pour le bien au début, avait finalement totalement changé. Certes, c'était plus compliqué une histoire de bien et de mal, mais clairement il avait fait beaucoup de mal et son but final était tout simplement terrible. Forcément, Annie n'était pas très contente de le voir et l'idée de l'éliminer tout de suite était légitime. Hors, elle ne pouvait pas l'attaquer comme bon lui semblait ici. Ce monde avait aussi des règles et ça ferait tâche qu'une personne bossant pour la police tue un civil de la sorte. Alors elle devait se retenir et surtout, si jamais elle se transformait en titan, elle risquait de tuer du monde. A présent, elle faisait attention, elle ne désirait plus être une tueuse sans pitié. Eren semblait feindre l'ignorance et ne rien piger de ce qu'elle disait. Elle pensait qu'il simulait, qu'il faisait exprès de faire croire qu'il ne comprenait rien. Ceci était d'autant plus agaçant.
Avant de faire une bêtise, elle préféra sortir, surtout que tout le monde les regardaient. L'air frais ne lui fit pas plus de bien, elle sentait toujours la colère bien présente avec l'envie d'exploser. finalement Jaeger la rejoignit dehors, décidé à s'expliquer avec elle. Vraiment, il semblait être perdu, il lui demandait de lui raconter. Son regard si peu expressif le l'observa, se foutait-il de sa gueule ? Mais quand il lui parla du cristal et du fait qu'il ignorait comment elle en était sortie, elle commença à douter. Vraiment, il ignorait tout ? C'était à cause de lui et du grand terrassement qu'elle était sortie de sa léthargie. Que devait-elle faire ? Le croire sur parole ? Lui expliquer ? "T'as vraiment tout oublié ? demande t'elle froidement. "C'est pas un peu facile de faire ça ?" demande t'elle. "Comment tu peux ignorer que c'est toi même qui m'a libéré de mon cristal. Indirectement, mais c'est toi le responsable, comme de toutes les personnes que tu as tué !" Ouais, était-il vraiment sérieux ? C'était difficile à dire, mais elle restait sur ses gardes, se demandant si ce qu'elle disait allée lui rafraichir la mémoire.
You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
Diluc Ragnvindr
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 15/07/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
On ne peut pas dire que cette journée soit sous le signe de la joie et de la tranquillité, pas lorsqu’il était question de retrouvaille pour le moins… Mouvementé. Eren a toujours eu cette capacité à s’attirer des ennuis, peu importe qui se trouvait sur son chemin, cela finissait bien souvent en bagarre. Hélas, Annie ne faisait pas exception à la règle, leur relation a toujours été compliquée, il est difficile de savoir ce qui les relis, en dehors du fait qu’elle lui donnait des cours d’auto-défense jadis. Cependant, beaucoup de choses se sont passées depuis l'académie, beaucoup d'événements qui ont fait d’eux des ennemis. Eren n’a jamais voulu croire en ses crimes, il n’a jamais pu pardonner tout ce qu'Annie avait fait, il lui faisait confiance et voilà comment elle l’avait remercié.
Il faut croire que les choses entre eux n’étaient pas prêt à s'améliorer, décidément la hache ne semblait pas être enterrée, pas depuis sa captivité. Pour Eren, il reste tellement de points d’ombre dans son esprit, qu'il ne comprenait rien de ce qu’elle lui disait. Toute cette histoire les dépassait, il était hors de question de laisser passer de tels propos, Eren n’était certainement pas prêt à la laisser lui balancer de telle horreur. Si tout cela ne s'était pas passé, Eren n’en gardait aucun souvenir, il ne subsistait dans son esprit que des images floues, ces visions dont il ne comprenait pas le sens. Il parvenait difficilement à garder son calme, il ressentait son sang bouillonner dans son corps, cette pulsation qui activait ses pires défauts et accentuait son mauvais tempérament.
“Qu’est-ce que tu crois? Que ça me fait plaisir? tu m’accuse de choses qui pour moi, ne se sont jamais produites et sache que je ne mens jamais… alors ta frustration tu peux te les garder”
Quelle excuse pitoyable pouvait-il lancer, Eren n’était pas doué pour les explications, la plupart du temps, il préférait répondre de ses poings et encore, il s’empressait de hausser le ton. Cependant, cela n’avait rien à voir avec les disputes quotidiennes avec Jean, là il était question d’Annie et de son tempérament détaché, froid, même insensible. Eren n’arriverait jamais à la comprendre, ils sont trop différents.
“Pour la dernière fois Annie, Explique-toi! Tu vas me dire ce qui s’est passé parce que pour moi, je n’ai le souvenir que d'avoir vu cet océan avec le groupe d’exploration et encore… Ma mémoire est fragmentée depuis que je suis ici.”
Tout ce qu’elle lui disait lui procurait une désagréable sensation d’une fracture dans son esprit, un mal dont il parvenait difficilement à contrôler. Des images floues, presque imperceptibles reviennent une nouvelle fois hanter son esprit, lui faisant exprimer un mécontentement ainsi qu’un plissement au niveau de ses yeux.
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 137
▿ Points : 1052
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
▿ Notes :
Mer 21 Juin 2023 - 2:23
Revoir Eren était plutôt fâcheux, surtout quand ce dernier avait fini par être l'ennemi numéro un. Le fait qu'il joue la carte de l'amnésie était encore plus agaçante. Pour l'heure, elle ne le croyait pas, Annie s'imaginait qu'il lui disait ça pour se payer sa tête. Quel intérêt il aurait en réalité d'avouer ses crimes ? Ici, il avait l'occasion de débuter une nouvelle vie et même de recommencer ce qu'il avait fait. Voilà qu'il persistait à dire qu'il n'avait rien fait. Le plus drôle c'était le fait qu'il jure de ne pas mentir. Ceci lui arracha d'ailleurs un petit rire nerveux, comme si elle allait croire ça. "Et tu crois vraiment que je vais gober ton histoire Eren ? Surtout après tout ce que tu as fait ! C'est mal me connaitre." Elle était sérieuse et dure comme la plupart du temps. La demoiselle n'était pas connue pour montrer de réelle émotion et ça ne changeait pas.
Son interlocuteur insistait, il voulait des explications, il ne comprenait pas. Est-ce possible qu'il ne se souvienne vraiment de rien ? Que sa mémoire soit vide, effacée du mal qu'il avait pu commettre. Annie fronça les sourcils ayant l'air de réfléchir un instant. "Tu n'as vraiment aucun souvenir ?" demande t'elle sans pour autant s'être radoucie, elle restait dure et froide dans sa voix. "Comment t'as pu oublier le mal que tu as fait ? Eren, t'as tué des milliers de personnes. T'es devenu une sorte de fou voulant anéantir l'humanité et tu t'en souviens pas ! Est-ce que tu te moques de moi ?" Bien qu'elle n'entrait pas dans les détails, ce qu'elle disait devait être suffisant pour voir sa réaction. Lui qui avant voulait tuer tous les titans, il était devenu le pire de tous en voulant tuer les humains ou du moins tout ceux qui n'étaient pas de Paradis et contre lui. On peut dire qu'il avait clairement changé son fusil d'épaule et qu'il était devenu son propre ennemi. Certes, Annie n'avait pas assisté à tout piégé dans son cristal, mais Armin venait régulièrement lui parler, lui expliquant tout ce qu'il se passait, comme Eren qui était en train de péter un plomb et de faire n'importe quoi. Les paroles du blondinet, elle c'en souvient encore, il avait l'air d'ailleurs très affecté. Eren était son ami et il n'avait rien pu faire pour l'aider et le sauver de lui même. "Tu te souviens au moins que tu as blessé tes amis ? Armin, Mikasa et les autres ?" autre question qui pourra lui faire voir la réaction du garçon et savoir si oui ou non, il est vraiment amnésique.
You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
Contenu sponsorisé
comme on se retrouve! | Annie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum