Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes armes de la déesse [PV Jo March]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les armes de la déesse [PV Jo March]

Aller en bas
Auteur
Message
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Les armes de la déesse [PV Jo March] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Les armes de la déesse [PV Jo March] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Les armes de la déesse [PV Jo March] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Les armes de la déesse [PV Jo March]   Les armes de la déesse [PV Jo March] EmptyJeu 20 Avr - 0:21

Les armes de la déesse

Artemis avait vécu la conversation avec Regina comme un révélateur sur le fait que sa situation n'était pas insurmontable et aussi que ça ne lui ressemblait pas de se morfondre et de se renfermer. La combattante qu'elle était n'était pas juste une déesse, mais elle était avant tout une guerrière et elle ne devait pas l'oublier. Elle n'avait peut-être plus ses pouvoirs, mais elle avait une force et une volonté de se battre ainsi que des compétences qui ne pouvaient lui être enlevées. Il fallait juste qu'elles se les réapproprient où elle se sentirait forte et courageuse. C’était elle de mener le combat mais il n'était plus question qu’elle cesse de se battre.

En attendant de redevenir la déesse qu'elle avait toujours été, si cela devait arriver un jour, elle avait décidé de s'entraîner et de se permettre de devenir telle qu'elle voulait être. Si elle avait été obstinément recluse ces derniers temps, ce ne fut pas moins obstinément qu’elle ressentit l'envie de se battre. Elle se rendit régulièrement à la salle d'entraînement pour se battre jusqu'à l'épuisement en faisant également toutes sortes d'exercices de musculation. Elle se couchait régulièrement avec des courbatures, mais en ressentant le plaisir d'avoir accompli quelque chose et d'avoir amélioré ses performances.

Elle était une nouvelle fois en train de s'entraîner et elle ne lésinait pas sur les efforts. Elle savait qu'elle n'était pas redevenue une déesse étant donné la sueur qui perlait sur son front. Mais rien ne l’arrêtait et elle continuait de taper violemment dans le punching-ball qui se trouvait dans la salle d'entraînement. Coup de poing, coup de pied, elle ne laissait rien au hasard. Elle frappait continuellement et semblait au bord de l'épuisement sans pour autant vouloir réduire la cadence. Au contraire, en se sentant faiblir, elle augmenta encore son effort pour être certaine qu'elle irait jusqu'au bout et que rien ne l'empêcherait de pousser jusqu'à l'épuisement.




Les armes de la déesse [PV Jo March] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Jo March

Jo March

Les armes de la déesse [PV Jo March] Tumblr_pwevytoAct1xlv8m3o3_400
▿ Ton univers : Little women
▿ Date de naissance : 18/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : écrivaine à succès + employée à mi-temps à Artemis Society
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : Actuellement célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Winona Ryder
▿ Copyright : Anouchka
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, William M. Schuester, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 15/10/2022

MessageSujet: Re: Les armes de la déesse [PV Jo March]   Les armes de la déesse [PV Jo March] EmptyMer 6 Déc - 21:46

Les armes de la déesse ft @Artemis Olympus

Ce jour-là, Joséphine March dite Jo se trouvait à Artemis Security. En effet, le jeune écrivain avait pris un poste à mi-temps dans une société de sécurité, non par besoin d’argent, mais par conviction.
Si elle était moins proche que d’autres de sa patronne, elle avait tout de même relevé des changements dans le comportement de celle-ci ces derniers temps. Et notamment, elle avait remarqué qu’on ne la voyait plus autant qu'auparavant, qu’elle semblait ne plus mettre le nez dehors, restait enfermée. Ce qui n’avait pas manqué de mettre la puce à l’oreille de la jeune employée. Quelque chose n’allait pas pour Artemis, elle en avait la conviction, et cela paraissait assez… grave. Alors, Jo avait décidé de saisir la première opportunité qui s'offrirait à elle pour tendre une main en toute politesse à la déesse. Oh, elle n’en voudrait pas à celle-ci si elle le refusait, par contre, elle ne se le pardonnerait pas à elle-même si elle restait les bras croisés à attendre de voir comment cela évoluerait, sans rien tenter.
Ayant beaucoup lu depuis toujours, Jo maîtrisait bien sûr sa mythologie sur le bout des doigts. Alors, elle savait qui était Artemis pour les grecs, quels étaient ses attributs… Enfin, tout ce genre de choses. Alors, par respect pour ce qui avait longtemps été une religion autant que pour celle qui avait bien voulu lui donner un poste dans son entreprise, la jeune femme avait pris l’habitude de l’appeler Dame Artemis.

Justement, en allant s'entraîner, Jo tomba sur sa patronne, qui semblait s'acharner sur le punching ball. Elle la salua.

« Bonjour dame Artemis. Comment allez-vous ? Vous avez l'air bien fatiguée... » fit-elle poliment, regardant attentivement son visage.

Elle avait toujours posé cette question, autant pour respecter la bienséance que par souci de son prochain, mais là, c’était plus que jamais le cas. Elle décida tout de même de lui tendre une perche supplémentaire.

« Excusez-moi si je me montre... un peu abrupte... et j’espère ne pas vous froisser en vous disant cela ni me montrer maladroite, mais j’ai remarqué que vous restiez enfermée à l'intérieur du bâtiment d'Artemis Security… Comme si… j’ai l’impression que vous avez des problèmes et je tenais à ce que vous sachiez que si vous souhaitez en parler, je vous écouterai et que plus généralement je serai là pour vous » fit-elle, regrettant en cet instant de ne pas avoir la douceur de Beth.

Ce n’était pas la situation la plus confortable pour la jeune femme dans la mesure où Artemis n’était pas une amie à proprement parler. Pour autant, elle ne pouvait rester insensible à la situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Les armes de la déesse [PV Jo March] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Les armes de la déesse [PV Jo March] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 208
▿ Points : 1609
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Les armes de la déesse [PV Jo March] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Les armes de la déesse [PV Jo March]   Les armes de la déesse [PV Jo March] EmptyDim 10 Déc - 3:37

Les armes de la déesse

Si elle avait décidé de se battre et de renoncer à la faiblesse dans laquelle tout son être s’ancrait depuis quelques semaines, elle n'avait rien perdu de sa vulnérabilité et elle n'était pas autrement surprise de penser que cela devait se voir. Ça n'avait rien d'une bonne nouvelle et elle demeurait persuadée qu'il fallait qu'elle y remédie, mais ça ne changeait rien. Le fait était là. Et c'était bien parce que ce fait était incontournable qu'elle n'avait pas forcément envie de rencontrer des gens durant son entraînement. Mais elle avait constitué son entreprise en la basant sur des entraînements réguliers.

Il n'était donc pas choquant outre-mesure qu'une autre jeune femme arrive dans la pièce alors qu'elle s'y entraînait. Artemis faillit sursauter et ne parvint à se retenir que tout juste, ce qui lui sembla une preuve supplémentaire que la situation était sérieuse. Après tout, elle n'était pas une femme réellement émotive avant que cette situation ne change la donne. Elle devait se reprendre et reprendre le contrôle et elle tenta de le faire en répondant à son employée en faisant tout son possible pour que sa voix ne tremble pas et ne trahisse pas tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même.

« Bonjour Miss March, je vais bien merci, et vous-même ? »

C’était un mensonge, mais elle était persuadée que ce n'était pas visible. Bien entendu, elle ne se doutait pas à quel point ça l'était. Elle ne crut pas tellement longtemps avoir abusé son employée qui ne prie que peu de gants en s'attaquant directement à la question qui fâchait. La franchise de la jeune femme lui rappela Zoé qui n'avait jamais hésité à lui parler avec sincérité, mais elle n'avait pas envie que tout le monde voie ce par quoi elle était passée. Pourtant, mentir franchement à la jeune femme était complètement en désaccord avec la grande majorité de ces valeurs. Ce n'était pas le genre de choses que l'on faisait quand on était Artemis.

« Vous avez… remarqué, dites-vous ? C'est donc si évident que cela ? La situation est encore pire que ce que je pensais. Mais cela va s'arranger. C'est pour ça que je suis ici. »

Elle en avait trop dit, ou pas assez, et elle le savait très bien. Elle savait aussi que la discrète jeune femme ne demanderait pas de détails si elle ne se sentait pas prête à les lui livrer. Mais elle s'était montrée futée et à l’écoute, qualité que Artemis encourageait chez ses chasseresses. De plus, si ses qualités étaient plutôt vouées à créer une unité chez les filles, elle devait bien avouer que la déférence ait l'envie de prendre soin de la déesse qu'elle était était un comportement qui allait dans le sens de sa façon de demander à ses filles de lui être loyales.

« Il y a eu un incident. Je n'ai rien mais… disons pour faire simple que j'ai pris conscience de la vulnérabilité qui est la vôtre, vous les humains, et que l'arrivée dans ce monde m'a donnée. Et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé ça. Je ne devrais pas vous l'avouer, mais je me suis cachée comme une lâche. Et puis quelqu'un m'a fait comprendre que ce n'est pas ainsi que doit se comporter Artemis. Et comme vous voyez, j'écoute cette personne. »




Les armes de la déesse [PV Jo March] 21ch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les armes de la déesse [PV Jo March]   Les armes de la déesse [PV Jo March] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de la déesse [PV Jo March]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Société Artemis Security-
Sauter vers: