Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam]

Aller en bas
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 16 Avr 2023 - 21:14

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Paméla se réveilla en début de soirée. Elle avait pris l’habitude de se lever tard pour assurer son boulot de serveuse, puis d’adjointe au Fangtasia avec Éric. Elle adorait être redevenue responsable du bar. Bien sûr, faire la comptabilité l’ennuyait toujours un peu, mais elle était tellement mieux traitée par Éric que son précédent patron. Elle devait aussi gérer l’ancien bar où elle travaillait dont elle était devenue la propriétaire grâce à Éric. L’affaire ne tournait pas trop mal dans l’ensemble parce qu’elle avait su y instaurer des règles bien plus strictes qu’auparavant. C’était d’ailleurs là-bas qu’elle se rendait ce soir-là.

Elle avait envoyé un texto à son créateur pour le prévenir qu’elle serait sur le deuxième établissement cette nuit-là. Cela lui prenait du temps et de l’énergie, surtout maintenant qu’elle était redevenue humaine, mais elle prenait la tâche à cœur. Déjà, parce que c’était Éric qui lui avait offert cette opportunité et parce qu’elle était fière de mener sa petite barque. Après s’être entretenue avec la responsable du bar, elle fit le tour des choses à faire avec elle. Kim s’était vraiment bien débrouillé pour prendre la direction. Elle n’était pas très maline, mais elle effectuait bien son travail et les rendez-vous réguliers qu’elles avaient toutes les deux aidaient à faire fonctionner le bar.

Elle passa le reste de la soirée dans le bureau à superviser le travail de Kim. Pam avait besoin que tout soit fait dans la légalité et en respectant ses règles. Elle se serait bien passée d’un peu plus de comptabilité, mais il fallait faire ce qu’il faut. Elle jeta quand même quelques coups d’œil dans la salle pour s’assurer que le service battait son plein. C’était une bonne soirée de travail et l’équipe y mettait vraiment du sien.

C’est donc assez satisfaite que Pam sortit de l’établissement vers 4h du matin, l’heure de la fermeture ce jour-là. Elle attrapa son téléphone pour demander à Éric s’il avait besoin d’elle jusqu’au lever du soleil. Elle savait qu’une fois le jour levé, son créateur irait se coucher dans son cercueil en laissant la course du soleil se poursuivre. Elle s’était calée sur ce rythme aussi même si elle pouvait marcher sous le soleil sans problème. C’était l’un des rares avantages à être redevenue humaine : pouvoir profiter du jour. Très sincèrement, c’était une bien maigre compensation quand elle réfléchissait à tout ce qu’elle avait perdue.

Elle laissa la nostalgie s’emparer d’elle momentanément tout en marchant vers son appartement au-dessus du Fangtasia. Elle regrettait tellement son existence de vampire. Voilà maintenant 4 ans qu’elle était une humaine de nouveau et comme ces dernières années avaient été dures. Retrouver Éric lui avait fait beaucoup de bien, mais elle avait souffert jusqu’à son retour dans sa vie. C’est parce qu’elle réfléchissait à tout ça qu’elle ne remarqua pas la présence de quelqu’un derrière elle. Ce n’est que lorsqu’elle tourna dans une petite rue qui rendait le trajet bien plus rapide qu’elle sentit la présence de quelqu’un dans son dos. Il était déjà trop tard, l’homme avait glissé un bras autour de son cou, la collant à son torse. Dans son autre main, il tenait un couteau qu’il approcha de la gorge de Pam.

C’était quoi les problèmes des gens dans cette ville ? Elle passait son temps à se faire agresser dernièrement. Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle donna un coup de talon aiguille sur le pied de l’homme. Elle y mit tellement de force qu’elle explosa son talon dans le pied de l’homme. Surpris, il la lâcha et elle en profita pour mettre de la distance entre eux et se retourner face à lui. Si elle avait été un vampire, il serait déjà mort. Là, elle se retrouvait en face d’un homme très en colère, en talon et robe moulante avec l’un des escarpins cassés. Elle ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir faire, mais elle ne partirait pas sans se battre…

- Je ne suis vraiment pas d'humeur pour jouer. Casse-toi avant que mon deuxième talon ne reste dans tes bijoux de famille.


Arya


Dernière édition par Pamela Swynford Beaufort le Dim 28 Mai 2023 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Mer 10 Mai 2023 - 12:07



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

Rencontre de vampires
Sauvetage.
Violence.

La lune, cet astre que tu aimes tant. Tu sors de l’université Mistakonic pour respirer profondément l’air de la nuit, appréciant avoir retrouvé tes sens de vampire avant de lever le nez vers le ciel, tes yeux rouges observant avec admiration la pleine lune au dessus de vous. Tu restes quelques instants là, drapé dans ton manteau rouge, immense silhouette au milieu du trottoir. Ce soir t’as une mission à réaliser pour Integra mais celle-ci devrait être rapide : laisser trainer tes oreilles dans divers zones de la ville pour espérer en apprendre plus sur ce qui se trame voir découvrir d’autres midians. Tu passeras aussi voir s’il y a des missions plus passionnantes dans les diverses organisations que tu côtoies depuis ton arrivée ici sinon t’iras chasser comme tu faisais régulièrement en tant qu’humain et que tu fais encore plus souvent depuis que tes capacités reviennent les unes après les autres.

---

La nuit est finalement plus calme que tu ne l’avais prévu, tu croises plus de connaissances avec lesquelles tu te tiens au courant des derniers évènements que tu n’agis véritablement, t’ennuyant assez rapidement. Les journées et nuits sont longues quand on ne dort pas aussi tu te glisses dans les ombres des ruelles en quête d’une proie, ton attention attirée rapidement par un homme qui suit une jeune femme. Combien d’hommes as-tu vu faire cela ? Trop et tu te demandes un jour quand t’auras l’occasion de voir les places échangées pour que ce soit un peu plus amusant : voir une prédatrice. Tu ne comprendras jamais pourquoi les hommes ont ce besoin de prouver leur supériorité en attaquant des femmes qu’ils jugent toujours comme le sexe faible. Tu as connu tellement de meneuses d’Hommes que ça te fait sourire quand on t’explique que c’est les siècles précédents qui ont amené à ça. C’est facile de rejeter la faute sur ses ancêtres au lieu d’amorcer un changement.

Le retournement de situation te tire un immense sourire qui déforme les traits de ton visage et tu sors de l’ombre dans laquelle tu étais pour rire de bon cœur, frappant dans tes mains lentement comme un spectateur qui aime le spectacle qu’il vient de voir. L’homme sursaute et t’insulte en pointant tour à tour son couteau vers toi puis vers la femme. Tu t’avances un peu, les lunettes rondes que tu portes glissant un peu sur ton nez pour dévoiler tes yeux rouges, ton sourire en coin dévoilant une canine inhumaine.

« Oh non je ne vais pas te tuer, je crois qu’elle le fait très bien toute seule. Je t’interviendrai que si elle me le demande. »

Tu te retournes vers la jeune femme sans t’inquiéter l’ombre d’un instant que l’homme puisse t’attaquer pendant ce temps là, l’observant avec intérêt avant de t’appuyer nonchalamment contre un muret pour observer le combat. L’homme ne sait plus trop quoi faire et toi tu sembles très amusé par la situation, laissant voir à la jeune femme que tu portes des armes à feu si elle veut passer à un calibre plus gros que son talon aiguille pour exploser la tête à son agresseur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 28 Mai 2023 - 10:31

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Pamela fut choquée en entendant les applaudissements lents de l’homme qui venait de faire son apparition. Elle ne s’était pas attendue à ce que quelqu’un assiste à la scène, encore moins qu’il le prenne pour un spectacle. Elle resta un moment surprise, mais heureusement son agresseur aussi. Il ne savait plus s’il devait pointer son arme vers elle ou vers le nouveau venu. Elle resta concentrée sur lui, ne se laissant pas distraire plus par le deuxième homme. Elle eut juste le temps de voir ses yeux rouges et sa canine quand il se mit à parler. Pas un humain. Tant mieux. Elle ne savait pas ce qu’il était, mais il n’avait visiblement pas l’intention de l’attaquer. Elle apprit même qu’il pouvait l’aider si elle en faisait la demande. Cela l’a surpris de nouveau.

Elle éprouva un mélange très étrange de beaucoup de sensations. La fierté de se dire que quelqu’un la trouvait suffisamment forte pour s’en sortir seule. L’agacement de voir qu’il pouvait lui prêter main forte mais qu’il ne faisait rien alors que visiblement, elle n’allait pas aller très loin avec un talon face à un couteau. Elle avait aussi un peu peur même si elle ravalait ce sentiment au plus profond qu’elle le pouvait. Elle craignait son agresseur évidemment, mais elle ne savait pas encore sur quel pied danser avec le nouveau venu. Elle osa un regard vers lui et remarqua qu’il lui montrait des armes à feu.

Elle profita de la confusion de son agresseur pour agir. De toutes ses faibles forces d’humaine, elle lui balança un uppercut. Elle se fit mal à la main dans le processus, mais ignora la douleur pour sauter hors de ses escarpins et courir vers l’étranger. L’homme derrière elle se remettait du choc du coup et s’avançait déjà derrière elle. Elle saisit l’un des pistolets qui lui étaient présentés. L’arme devait peser 20 kilos tant elle lui semblait lourde pour ses petits bras. Elle essaya de la soulever pour la pointer vers l’homme qui arrivait sur elle, mais ce pistolet n’avait rien de commun. Elle n’arrivait pas à viser avec un canon aussi long et aussi lourd.

- Un petit coup de main ne serait pas de refus là…

Elle détestait demander de l’aide, mais clairement, elle n’arriverait pas à tuer son agresseur sans un peu de soutien. Celui-ci avait ralenti l’allure en la voyant prendre l’arme, mais maintenant qu’il se rendait compte qu’elle n’arrivait pas à s’en servir, il avait repris son avancée vers elle, le couteau levé. Dans quelques secondes, il lui porterait un coup et elle ne savait pas comment éviter ça. Dans la panique, elle tira un premier coup de feu, mais qui ne toucha pas l’homme puisqu’elle n’arrivait pas à le viser. Elle donnait tout ce qu’elle avait pour s’en sortir, mais l’arme était vraiment surdimensionnée pour sa faiblesse d’humaine…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Mar 13 Juin 2023 - 11:01



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

T’observes la scène, ton éternel sourire collé sur tes lèvres car t’aimes bien assister à tout cela. Est-ce que la femme va s’en sortir ? Est-ce que l’homme va avoir ce qu’il désire en l’attaquant ? Que veut-il exactement d’ailleurs ? Car l’humain est tout aussi pervers que le midian voir bien plus parfois même si on vous pointe toujours du doigt parce que vous êtes des monstres « visibles ». Est-ce que tu vas le laisser faire ? Peu de chance car tu n’aimes pas avoir un autre prédateur que toi dans ton espace vital mais tu n’interviens pas pour autant. Parce que ça t’amuse et parce que t’as toujours été entouré de femmes fortes qui t’auraient collé une balle de les empêcher d’agir. Alors tu laisses faire, appréciant le coup de poing qu’elle lui met avant de courir vers toi pour prendre une arme.

C’est vrai, t’oublies toujours le poids de tes pistolets pour un humain même si t’as toi-même du réadapter un peu ta façon de t’en servir avant de récupérer tes capacités. Tu l’observes faire sans bouger pour autant car tu as bien donné les consignes : tu n’interviendras que si elle le demande. Tu ne te redresses que quand elle le fait enfin, la laissant tirer une première fois, la balle faisant un trou dans le mur comme elle a pris celui qui est chargé pour les midians. Tu te glisses dans le dos de la jeune femme pour aller mettre tes bras le long des siens et relever l’arme correctement.

« Je te laisse tirer. »

Mais tu l’aides à en supporter le poids et à viser l’homme. A elle de choisir ce qu’elle fait mais vu qu’elle a déjà essayé de le tuer une fois tu ne vois pas pourquoi elle reculerait maintenant. D’ailleurs l’homme semble un peu plus inquiet comme l’arme est pointée sur sa poitrine et arrête de s’avancer quelques instants avant de peut être se dire qu’elle n’osera pas. C’est dommage d’avoir si peu de jugeote. Surtout que cette balle va lui emporter toute la cage thoracique pour le laisser mort par terre, du sang absolument partout. Ah oops… T’aurais peut être du plutôt mettre en évidence ton autre pistolet. Ah la la… Quel dommage.

Tu n’as cependant pas bougé, toujours courbé derrière elle comme tes deux mètres ne te permettent pas de lui parler facilement à l’oreille sinon. Ton souffle est sur son cou que t’observes quelques instants instinctivement avant de murmurer.

« Un pistolet serait une bonne idée pour te défendre, qu’en penses tu ? »

A moins qu’elle aime jouer les proies au milieu de la nuit bien entendu. Tu es mal placé pour parler comme certaines de tes passions sont pour le moins originales.

« Comment te nommes-tu ? Je suis Alucard. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Mar 13 Juin 2023 - 19:21

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





La situation devenait critique. Elle allait se faire tuer pour une histoire ridicule et cela l’a mettait en rogne. Déjà, parce que mourir n’était pas dans ses plans, ensuite parce que mourir à cause d’un idiot l’agaçait au plus haut point, enfin parce qu’elle n’avait pas été capable de se défendre malgré l’aide de l’étranger. Heureusement, il se plaça finalement derrière elle pour soutenir son bras. Pam n’hésita pas plus longtemps et pressa la détente. Le recul l’a surpris et elle s’enfonça un peu dans le torse de son sauveur. Elle regarda le trou qui avait été fait par la balle : elle avait littéralement explosé le torse de son agresseur. Waouh. Elle avait vu des trucs bien répugnants dans sa vie, mais elle ne s’était pas attendue à autant de puissance de la part d’une arme à feu.

L’homme resta dans son dos et elle ne bougea pas. La situation était assez étrange. Il lui avait proposé son aide, mais il l’avait laissé faire le plus gros du travail. Elle aurait pu en être indignée, mais c’était un tout autre sentiment qui naissait en elle. Elle se sentait respectée. Il lui avait fait confiance pour se défendre -presque- toute seule. C’était plutôt rare depuis son retour à la vie humaine. Elle n’était pas du genre à s’étendre dans des grands remerciements, mais elle ne pouvait pas ne rien lui dire non plus.

- Merci pour le coup de main.

Ce n’était pas grand-chose, mais ça venait du cœur quand même. Et ce n’était pas rien quand on connaissait le caractère de Pam. Elle resta encore un moment dos à lui, parce que cette proximité avait quelque chose de… de rassurant ? De sécurisant ? Elle ne savait pas trop, mais peut-être, était-elle trop sensible aux émotions humaines pour réagir parfaitement rationnellement quand elle avait esquivé d’assez peu la mort.
Elle eut un petit rire un peu nerveux quand il évoqua la possibilité qu’elle possède une arme.

- Il me semble que ça soit une nécessité dans cette ville. Mais pas cette arme-là. Ce pistolet est bien trop lourd pour moi. Et puis, il ne rentrerait pas dans mon sac de créateur…

L’esprit pragmatique en matière de style, toujours. Pam finit par s’éloigner de l’homme avec une pointe de regret et se retourna pour être face à lui quand il lui dit son nom. Elle remarqua alors ses vêtements tachés de sang, auxquels elle n’avait pas fait particulièrement attention jusqu’alors. Il fallait dire qu’elle avait été bien occupée à ne pas mourir… L’explosion de son agresseur l’avait complétement tachée. Une robe Chanel… Quel gâchis. Elle n’arriverait jamais à faire partir autant de sang. Elle grimaça en se regardant, blasée pour sa tenue. Elle retira même un petit morceau d’intestin sur son épaule.

- Paméla. Ce n’est pas coutume, mais je suis enchantée de faire ta connaissance.

« Parce que sans ton intervention et ton arme je serais probablement morte » aurait-elle pu ajouter, mais cela aurait été trop de compliments d’un coup pour elle. Elle était sous le choc, mais quand même pas au point d’être trop aimable…

- Comment on se procure une arme ici ? Et comment on vise ? Parce que sans toi et s’il n’avait pas été aussi proche, j’aurais aussi bien pu viser le mur 4 fois avant de le toucher à un endroit non-létal.

Il était hors de question qu’elle soit une demoiselle en détresse une autre fois. Elle allait prendre les devants à partir de maintenant.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Lun 26 Juin 2023 - 9:49



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

Tu la sens rester contre toi, pas inquiète de se retrouver dans tes bras. C’est vrai que tu viens de l’aider à se sortir d’un mauvais pas mais ce n’est pas pour autant que c’est une réaction commune aux humains que tu croises. Parce que t’es inquiétant, quoiqu’on en dise, entre tes deux mètres et quelques, tes yeux rouges et ta façon de te comporter. Cela t’amène à une constatation : Elle connait les midians ou elle est totalement inconsciente. La façon dont elle réagit valide plus ta première supposition que l’autre. A voir ce que cette conversation donnera. Tu la laisses s’éloigner enfin de tes bras en rangeant ton arme, ne t’intéressant pas le moins du monde au corps explosé au sol comme tu peux faire bien pire par sadisme ou amusement, ton attention sur elle.

Sa réflexion sur son « sac à main de créateur » te fait rire de bon cœur car t’as une amie qui aurait eu exactement la même réaction. C’est amusant ô combien les humains -car les hommes aussi- s’attachent à ce genre de choses. Clairement ça te dépasse même si t’es bien habillé.

« J’ai connu des femmes qui les portaient coincée dans leur jarretière, tout est possible ma chère Pamela. »

Non tu n’as pas connu des femmes ainsi dans ton monde, il y avait ce besoin d’aimer ce qui était gros comme s’il y avait un rapport de taille important à montrer à son ennemi mais, ici, dans cette ville étrange où nombre de mondes se croisent, tu l’as déjà vu et t’as trouvé l’idée intelligente. Et sexy, ce qui ne gâche rien. Tu te mets enfin à bouger, capable de rester immobile comme une statue, pour enfin aller voir l’homme qui git au sol comme un pantin désarticulé. Tu plonges tes doigts dans son torse avant de les lécher, te contentant de cela pour voir si une de tes capacités, celle qui fait de toi l’être le plus puissant de ton monde, est revenue, avant de te retourner de nouveau vers la femme.

« On va dans les quartiers plus populaires de la ville pour s’en acheter une et ensuite il y a deux possibilités : aller dans un stand de tir pour s’entrainer, avoir une licence officielle et faire que la police soit au courant. Ou alors, on a envie de régler ses problèmes tout seul, comme ce soir, et on demande à une connaissance de vous former. »

Aurait-elle de la chance car tu peux lui apprendre le fonctionnement des armes à feu ? Bien entendu. Est-ce que tu vas lui proposer ? Non caar t’aimes qu’on te demande les choses, surtout quand tu fais face à des femmes fortes comme Integra. Il faut savoir entretenir la flamme.

« D’ailleurs, en parlant de notre chère police, il vaut mieux bouger car mes armes sont tous sauf discrètes. Où allais-tu ? »

Autant dire que la détonation qu’il vient d’y avoir ne va pas rester sans suite, surtout que les flics sont au taquet de pouvoir enfin mettre la main sur toi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 9 Juil 2023 - 17:43

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Une jarretière pour supporter une arme ? C’était une très bonne idée. Il était loin le temps où Pamela portait ce genre d’accessoires même si elle avait toujours trouvé cela joli et sexy. A l’époque où elle était tenancière d’un bordel, elle en portait pourtant quotidiennement. C’était l’époque et puis un accessoire indissociable de son métier même si elle avait réussi à seulement s’occuper de ses filles et non plus des clients. L’arme qu’elle avait eu entre les mains était bien trop lourde pour qu’elle envisage de la glisser dans une jarretière cependant. Il lui faudrait un plus petit modèle.  

- Une idée charmante en effet. Une touche de sexy et de mystère est toujours appréciable pour une femme comme moi.

Elle lui lança un sourire tout à fait charmeur. Elle aurait pu être impressionnée par cet homme. Il était terriblement grand et avait une aura assez impressionnante. Pourtant, il l’avait aidé et il lui avait même montré du respect en la laissant se débrouiller par elle-même. Elle ne savait pas qui il était, ou ce qu’il était mais cela ne changeait rien à l’impression qu’il lui faisait. Et puis, Pamela était une séductrice dans l’âme même si ce n’était que très rarement sérieux.

Elle écouta avec attention quand il lui expliqua comment se procurer une arme et apprendre à s’en servir, pas du tout perturbée par le fait qu’il se lèche les doigts plein de sang. Intriguée seulement de comprendre sa nature. Était-il un vampire d’un autre univers que le sien ? Elle était, en tout cas, moyennement emballée par l’idée d’être pistée par la police quant à la possession et à l’utilisation d’une arme. Elle n’aimait pas qu’on mette le nez dans ses affaires. Encore moins quand c’était pour sa protection. Ça ne la regardait qu’elle et Éric à la limite.

- Tu serais partant pour devenir mon professeur ? Je pense que j’aurais bien besoin de tes conseils et visiblement tu sais très bien te servir de ses Bad Boys.

Il lui rappela que la police risquait de débarquer à la suite du coup de feu. Il n’avait pas tort. Elle avait pris l’habitude d’avoir sa vitesse de vampire pour se sauver d’une scène qu’elle aurait voulu éviter mais ce n’était pas si simple maintenant qu’elle était humaine. Avant de se sauver, elle se pencha vers le cadavre et le dépouilla de son portefeuille. Au moins ça ressemblerait à un vol pour ceux qui viendrait enquêter là.

- Je rentrais chez moi. Tu m’accompagnes ? Je te dois bien un verre pour te remercier de ton aide. Je maîtrisais la situation. Presque.

Ajouta-t-elle en riant. Evidemment qu’elle n’avait pas la maîtrise de grand-chose ce soir là mais elle se permettait de le taquiner. Ils quittèrent donc les lieux pour revenir vers des rues plus passantes. Les gens fixaient son nouveau compagnon. Était-ce à cause de sa taille ? De ses yeux rouges ? Peut-être un peu tout ça. Les humains étaient si bêtes parfois… Enfin « parfois » elle devait même dire « toujours ».

- Tu fais toujours cette impression quand tu te balades ? J’ai toujours aimé qu’on se retourne sur mon passage mais cette fois, je crois que c’est uniquement à cause de toi…  

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Mar 1 Aoû 2023 - 17:09



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

« Et ça ne peut que nous plaire. »

Réponds-tu, un sourire amusé sur les lèvres. Tu n’es pas charmeur, tu fais bien trop peur pour pouvoir provoquer ce genre de sentiment chez quelqu’un, à part une personne qui serait attiré par l’aura que tu dégages, mais tu n’es pas le dernier pour répondre par contre à ce genre de phrases. Quand tu étais devenu vampire il y a bien des choses de ta vie que tu avais mis de côté mais tes quatre années de vie humaine t’avait permis de renouer avec divers passe temps, tout en découvrant d’autres facettes intéressantes de la modernité comme les tatouages et les piercings d’ailleurs. Désormais, même redevenu vampire –surtout que ce monde ne fonctionnait pas comme le tien- tu n’avais pas décidé de laisser les années te faire oublier tout ce qui faisait ressentir autant de sentiments car t’aimais bien trop le chaos pour cela.

T’attends qu’elle te demande d’être son professeur parce que t’es comme ça, t’aimes qu’on te demande et ne pas rendre la chose facile à ceux qui t’entourent. Mais elle a beau avoir un caractère qui te fait penser à une personne à laquelle tu tiens énormément, elle est bien plus franche qu’elle et te le demandes sans détour. T’aimes qu’on soit si sûr de soi et ça se voit, te décollant du cadavre pour revenir vers elle.

« J’accepte. »

T’aimes les femmes de poigne donc t’as aucune raison de refuser cette demande. Peut être que tu finiras par te lasser comme t’es bien souvent capable de le faire mais son apprentissage ne te coute pas grand-chose à part quelques heures de ton temps. Ne dormant pas, tu as 24 longues heures à occuper donc tu es toujours partant pour trouver des activités. Tu ris à son « presque » toi aussi car c’est honnête au moins vu qu’elle risquait surtout de passer de vie à trépas si tu n’étais pas intervenu.

« Je te suis, mais oublies le verre. A part si ton sang est un des liquides possibles. »

Tu avais repris l’habitude de boire un peu quand tu étais redevenu humain. Enfin tu avais surtout pris l’habitude de fumer et ça tu l’as encore un peu mais aussi bien manger que boire sont de nouveau passer à la trappe depuis que ta nature de vampire est revenue. Maintenant que le sang réveille de nouveau tout son corps et te donne autant de plaisir, t’as aucune raison de te contenter d’un whisky que tu trouves fort peu savoureux à la place. Tu la suis donc vers chez elle, souriant à ceux qui te regardent intensément, dévoiler facilement tes canines car t’aimes voir la peur dans leur regard.

« Toujours et je le fais exprès. Ils ont peur que je les dévore s’ils te touchent. »

Car c’est clairement ce que tu feras si on s’en prend à une personne qui est avec toi. Tu n’aimes pas qu’on touche à ce qui t’appartient même si ce n’est que quelques instants. Extrême ? Bien sur. C’est ce que t’aimes dans la vie : pouvoir passer d’un extrême à l’autre en quelques secondes et déstabiliser l’ordre établi. Tu rentres à sa suite dans sa demeure, n’ayant pas besoin qu’on t’y autorise pour le faire et regardes avec intérêt autour de toi.

« Tu travailles dans quoi ? »

T’es curieux. Elle a l’air d’avoir l’habitude des agressions car elle garde une attitude sûre d’elle en toute situation, ce que tu as rarement vu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Mar 1 Aoû 2023 - 20:12

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Alucard accepta de l’aider à apprendre à tirer. Elle ne connaissait pas vraiment ses motivations à l’aider, mais elle appréciait le geste. Elle ne voulait plus être une victime. Elle détestait être humaine à cause de ça, mais il lui avait trouvé une alternative. Grâce à lui, elle saurait remettre les goujats à leur place soit par intimidation, soit par une balle dans la tête. Elle était impatiente de commencer.

Il accepta de la suivre chez elle, mais refusa le verre à moins qu’il ne s’agisse de son sang. Ce qu’elle avait pensé se révélait donc vrai ? Il était un vampire lui aussi ? En tout cas, il était prêt à boire son sang. Elle ne savait pas trop comment réagir à ça. Elle n’avait plus été dans cette situation depuis si longtemps… C’était un acte plutôt intime et cette perspective avec lui l’attirait, elle devait bien l’avouer. C’est donc avec un sourire aguicheur qu’elle lui répondit :

- Seulement si tu es sage…

Elle ne s’engageait pas à grand-chose, mais elle verrait bien comment la soirée se passait. Elle était curieuse de savoir ce qu’il lui réservait, elle ne pouvait nier son attrait pour lui. Pendant qu’ils marchaient, elle décida de lui poser plus concrètement des questions sur ce qu’il était.

- Tu es un vampire, c’est bien ça ? Dans mon monde, j’en étais un, mais je n’ai pas récupéré mes facultés ici. J’essaie d’apprendre à vivre en humaine, mais je n’ai qu’une envie : renouer avec ma vraie nature.

Elle était amère d’être encore humaine. Heureusement, le fait d’avoir retrouvé Eric et de savoir qu’un retour à la normale était possible la rassurait. Elle était intriguée de savoir comment tout ça s’était passé pour Alucard. Avait-il retrouvé son Créateur lui aussi ? Est-ce que les règles de son monde à elle étaient les mêmes que son monde à lui ?
Elle eut un sourire en coin en l’entendant lui dire que les humains avaient peur de lui. Il semblait assez satisfait de lire l’angoisse sur ceux qu’il croisait. Paméla aimait le sentiment de puissance qu’il se dégageait de lui. Il y avait aussi un côté sécurisant à se promener avec un homme comme lui qui lui rappelait sa rencontre avec Eric il y avait plus de 100 ans de cela.

- Et si je te touche toi, tu me mangera ?

Elle lui glissa un regard en coin avec un sourire, toujours dans la provocation comme à son habitude. Ils finirent par arriver chez elle. Elle lui ouvrit la porte de son appartement qui était au-dessus du Fangtasia. Elle remarqua qu’il n’avait pas eu besoin d’invitation pour rentrer chez elle. Intéressant. Très intéressant même. Elle pensait qu’elle était en sécurité avec lui, car s’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait déjà fait. Cela dit, savoir que son monde ne répondait pas aux mêmes règles que ce à quoi elle était habituée était troublant. Elle n’avait pas peur de lui, mais sa curiosité était piquée une fois de plus.

- Je suis co-gestionnaire du bar qui est en dessous. Mon Créateur en est le propriétaire et je l’aide à gérer l’établissement. Nous avions déjà le Fangtasia dans le passé, mais les choses étaient différentes. Ici, il y a beaucoup de concurrence et nos spécificités sont moins connues. Mon Créateur m’a aussi offert d’être propriétaire d’un bar où je travaillais comme barmaid. Je laisse la gestion à des humains, mais je dirige les grandes lignes régulièrement. Et toi, tu fais quoi à part sauver les demoiselles en détresse ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Mer 6 Sep 2023 - 12:03



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

« Je suis jamais sage »

Ris-tu de bon cœur très théâtralement comme tu le fais toujours, faisant changer de trottoirs les humains que vous croisez. La discrétion n’est pas ton point fort mais Pamela a eu le temps de le remarquer entre ta façon de tuer, ton costume aussi rouge que tes yeux et ta façon d’être. Mais t’es franc et tu ne connais pas la sagesse même si tu es vieux. Pourquoi devrais-tu devenir sage ? La vie, surtout éternelle, vaut la peine d’être vécue complètement sinon autant s’arracher le cœur tout de suite pour ne pas avoir à devenir un fossile dans une existence morne. Après, t’as rencontré un ancien vampire comme ça dans la ville et franchement ça t’a conforté dans l’idée de ne jamais arrêter de voir le monde comme tu l’entends.

Quand elle t’avoue être un ancien vampire tu tournes ton regard carmin vers elle avec intérêt. Voila une surprise que tu aimes. Tu penches la tête sur le côté, la détaillant du regard comme si tu la voyais pour la première fois, ton sourire toujours présent sur tes lèvres.

« J’en suis un en effet et j’ai commencé à récupérer mes pouvoirs il y a quelques mois donc ça va venir pour toi. Mais j’ai aimé être humain quelques années, cela m’a permit de redécouvrir ce qu’ils aiment et cette modernité que j’étais loin de connaitre. Après je savais que je redeviendrais vampire. Un monstre reste un monstre. »

Car, oui, vous êtes de midians, des monstres. C’est comme ça et tu le dis comme une évidence. T’es fier même de ce que tu es. Certes tu l’es devenu par lâcheté et par peur de mourir mais cela fait bien trop longtemps que tu es comme ça pour que ça change. Ces quatre années ont été amusantes. Frustrantes sur certains sujets mais plutôt intéressantes dans sa grande majorité. Enfin… Tu trouves toujours de l’amusement en toute chose de toute façon.

« Bien sur. »

Tu mangeras toute personne qui essaiera de te toucher mais faut-il encore pouvoir le faire. Cependant t’as bien vu son petit sourire et tu viens murmurer à son oreille en te baissant.

« Pas sûr que ce soit désagréable… »

Ca dépend d’elle en vérité. T’as aucune raison de lui faire du mal et de chercher à la tuer ce soir, elle ne t’a rien fait et elle a un caractère qui te plait. Après si elle cherche les ennuis elle les trouvera car tu n’as pas de soucis à massacrer quelqu’un, sans surprise. Mais pourquoi en arriver là avec un si agréable début de soirée ? D’ailleurs t’es surpris d’arriver devant le Fangtasia car tu connais Eric et cet endroit où tu as déjà fait quelques contrats pour le vampire. Tu n’en dis cependant rien, la suivant et entrant chez elle en observant l’endroit.

« Tu es l’infante d’Eric alors… »

Intéressant tout ça. Tu n’as aucune relation étroite avec son sire, il mène ses affaires et tu mènes les tiennes. Il ne cherche pas à établir le moindre contact avec toi et t’es pas le plus sociable des vampires si on ne vient pas te chercher donc ça reste juste une entente cordiale.

« J’ai eu une infante aussi dans mon monde mais je ne l’ai pas retrouvé ici. Aucun créateur par contre, je suis ce que les vampires appellent un originel. Ca fait quoi d’avoir un sire ? »

Tu sais que t’as pas été le meilleur pour Seras parce que trop dur mais tu voulais qu’elle s’endurcisse pour faire face à la guerre qui arrivait et qui ne lui ferait aucun cadeau. Elle était ta seule infante, l’unique de Dracula donc tu lui avais conféré toute ta puissance et elle devait être capable de l’utiliser pour sauver ceux qui devaient l’être et protéger Integra. Elle aurait certainement aimé que tu sois autrement mais c’est ainsi. Tu regrettes juste d’avoir eu à peine le temps de lui dire que t’étais fier d’elle avant de disparaitre.

« Je suis tueur à gage, mercenaire et tout ce que tu veux. Je fais le sale boulot des autres à leur place. »

Rares sont les personnes capables d’un bon bain de sang et toi tu excelles là dedans alors c’est un plaisir de faire ce métier.

« J’ai déjà bossé pour Eric donc si t’as besoin, n’hésites pas. »

Réponds-tu simplement comme si tu parlais d’un sujet lambda, t’installant dans le canapé, les bras sur le dossier, prenant tes aises.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Dim 10 Sep 2023 - 19:35

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Pamela vit naître un sourire vraiment amusé sur ses lèvres quand Alucard avoua ne jamais être sage. Elle devait bien l’admettre, il lui plaisait bien. Il avait une attitude vraiment intéressante qui n’était pas sans rappeler l’assurance que Pam avait elle aussi lorsqu’elle était vampire. Cette façon de rire à gorge déployée en se moquant éperdument des autres, au point même de les faire changer de trottoir… C’est assez irrésistible pour Pam d’être en présence de quelqu’un d’aussi lui-même et puissant. Elle regrette une fois de plus de n’être qu’humaine. Elle se moque de l’opinion des autres humains, mais elle ne peut pas se vanter d’être plus forte qu’eux sur tous les points comme c’était le cas avant. Pourtant, ce soir, elle n’a pas envie de se morfondre. Elle a évité qu’une rencontre désagréable devienne pire encore et elle est en bonne compagnie. Elle écouta donc avec attention quand il lui parla de ses propres pouvoirs.

- Quelles facultés possèdes-tu ? J’ai rencontré des personnes d’autres « passés » et chacun n’avait pas les mêmes « règles ». C’est un peu bizarre a expliquer, mais je pense que tu me comprends.

Elle resta pensive quand il évoqua qu’il était un monstre. Ce n’était, bien sûr, pas la première fois que son statut de vampire était considéré comme tel. Elle survivait en buvant le sang des humains et sans jamais vieillir. Évidemment qu’il y avait un petit côté monstrueux. Pourtant, elle ne se considérait pas comme tel du tout. Elle avait toujours eu une certaine fascination dès qu’elle avait rencontré Éric et elle n’avait jamais éprouvé de dégoût pour lui. C’était étrange d’entendre cela de la part d’Alucard, il semblait si confiant.

- Je ne sais pas si on est des monstres, je sais juste qu’on est quelque chose de différent d’eux. Et franchement, ça me plaît comme ça.

Lorsqu’Alucard s’approche de l’oreille de Pam pour lui chuchoter que ça pourrait être agréable, Pam sourit franchement. Il lui plaît bien, ce vampire. Mais elle ne s’arrête pas là. Pour le provoquer, elle pose sa main sur son avant-bras, un sourire espiègle aux lèvres.

- Touché.

Elle ne connaît pas Alucard depuis longtemps, mais elle comprend très bien que ce qu’il dit, il le fera. Il s’assume suffisamment pour ne pas avoir peur de ce genre de choses. Mais elle est plutôt culotée elle-même et elle n’a pas froid aux yeux. Alors pourquoi pas rester dans la provoque encore un peu plus ?

- Ho tu connais Éric ? J’aurais dû m’en douter, cet homme est connu comme le loup blanc.

Elle a un petit sourire en se disant que même ici, Éric a su se créer tout un réseau de personnes. Il a toujours eu un certain talent pour connaître des personnes utiles pour toute sorte de situation.

- Je suis désolée pour ton infante. Je pense comprendre le manque que tu peux ressentir par rapport à elle. Avoir un Créateur est un lien indescriptible. Je ne suis pas complète sans lui. C’est l’une des raisons qui fait que je veux absolument redevenir un vampire : ressentir cette connexion parfaite avec lui. C’est plus fort que de l’amour…

Pamela fut un peu nostalgique de la sensation qu’elle éprouvait lorsqu’elle avait pu ressentir ce lien avec Éric. Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle l’avait retrouvé lui, mais elle était plus qu’impatiente de redevenir vampire pour être en harmonie complète avec lui.

- Je ne te pensais pas aussi vieux, mais tu dois avoir un sacré nombre d’années au compteur… Tu veux goûter du Tru Blood ? C’est du sang synthétique. Pas aussi bon que du vrai…

Pamela écouta avec attention son métier. Ça expliquait pas mal de choses en effet. Son arme, son manque de remords quand elle a tué ce type. Ce n’était clairement pas un métier pour tout le monde, mais il semblait assez satisfait de ce qu’il faisait.

- Tu faisais déjà ça dans ton ancien monde ? En-tout-cas, merci pour la proposition. J’aimerais prendre des cours de tir pour m’en charger moi-même, mais en attendant ça peut toujours servir.

Elle s’installa sur le canapé à côté de lui, semblant bien plus petite comparé à lui.


Arya
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Ven 15 Sep 2023 - 12:24



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

La question habituelle arrive et ça te fait sourire. C’est de bonne guerre car t’as tendance à être curieux aussi des autres vampires, même si t’es plus à vouloir tester leur puissance que juste leur poser la question. Pamela étant encore humaine, ce serait difficile de le faire de toute façon, même si tu n’as eu aucun scrupule à le faire toi mais t’es bien plus vieux qu’elle et certainement beaucoup moins raisonnable. Ne pas être toi n’est pas forcément une mauvaise chose. Tu es unique et c’est bien pour cela que tu es puissant. Mais que lui dire… La totalité de tes capacités ou en garder un peu pour le mystère ? Tu ne sais pas trop mais t’es pas du genre à cacher ce dont t’es capable car t’es bien trop fier pour cela aussi tu vas juste dire ce que tu peux faire aujourd’hui puisque toutes tes capacités ne sont pas encore revenues.

« Les mêmes que les autre vampires pour la base. Et ensuite je peux me métamorphoser, passer à travers les murs, manipuler les ombres… L’avantage d’être l’originel est que je maitrise tout ce qui est possible de faire. Et toi ? »

Tu sais que tu es un des rares vampires a accepté d’être un monstre et le revendiquer aussi tu ne réponds rien. Ca te fait sourire d’entendre le « on est différent » d’eux. On se nourrit d’eux surtout, ça ne fait pas de vous quelque chose d’autre mais juste leur prédateur aussi vous pouvez vous trouver tous les comparatifs que vous voulez, vous resterez toujours des monstres et c’est comme ça qu’ils vous voient. Tu l’acceptes totalement parce que ça fait bien trop longtemps que t’existes pour te prendre la tête avec ça. Et puis t’en es un. Peut être que Pamela fait partie de ses vampires qui vivent en entente parfaite avec les humains mais ce n’est pas ton cas et ça ne le sera jamais. Tu ne veux pas l’extinction de l’humanité parce qu’il faut que chacun d’entre vous existe mais ça n’empêche que tu les massacres avec un plaisir évident.

Elle est provocante mais t’aimes ça donc tu la laisses te toucher, te contentant alors de poser tes canines dans son cou pour serrer sa peau mais sans la percer pour autant. Tu veux juste lui montrer qu’elle aura toujours du répondant à ce genre de petit jeu. Et puis vous arrivez chez elle de toute façon donc la découverte qu’elle est l’infante d’Erik détourne quelque peu ton attention. Le fait qu’elle soit si fière de son sire t’amuse d’ailleurs.

« Ca reste un patron de bar. »

Et comme tout patron de bar il est connu comme le loup blanc mais ça n’en fait pas pour autant le vampire le plus connu de cette ville et t’as assez de fierté pour le faire remarquer. Cependant tu laisses ça de côté et t’installes dans le canapé confortablement en expliquant qui tu es. Quand elle t’explique sa vision de son lien avec son créateur tu comprends mieux pourquoi Seras et toi c’était aussi compliqué car elle devait ressentir énormément vis-à-vis de toi qui était comme tu l’entendais : solitaire et pas pédagogue. Tu voulais qu’elle puise en toi et deviennes aussi puissante qu’elle pouvait l’être mais l’attachement n’a jamais été quelque chose de facile pour toi. T’as besoin de temps, pas d’un lien obligatoire qui se créé sans que tu le veuilles.

« Je n’aurais pas aimé avoir un créateur, je préfère choisir qui je veux aimer. » C’est évident pour toi. « Et non, je ne bois que du sang humain. »

Et t’es si vieux que tu n’en as même pas besoin d’ailleurs, tu le fais juste pour le plaisir de le faire et parce que tu tues beaucoup aussi donc autant te nourrir pendant tes missions. Il est hors de question que tu boives du sang synthétique, tu préfères alors carrément boire un truc d’humain comme un whisky. Ca ne nourrit pas ce truc, ça donne juste le gout sans rien. Seras aurait certainement apprécié tiens mais faut clairement pas t’en parler.

« En quelque sorte oui. »

Sauf que tu ne choisissais pas tes missions comme t’étais enchainé mais t’as pas vraiment de raison de lui en parler, soyons honnête.

« Et donc, je n’ai pas d’autre possibilité de boissons ? »

Car elle n’était pas contre offrir bien plus que du sang synthétique, non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Mar 26 Sep 2023 - 20:31

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Pamela écouta avec attention les capacités dont bénéficiait Alucard. C’était très impressionnant. Jamais, dans sa vie d’avant, elle n’avait pas rencontré quelqu’un d’aussi puissant. Même Godric, qui était très vieux n’avait pas ses capacités. Du moins, autant qu’elle le sache, car Éric ne lui en avait jamais parlé. Aux dernières nouvelles, Godric était de nouveau humain, mais il n’avait pas évoqué ce genre de facultés non plus, même par le passé.

- Impressionnant. Je n’avais que les pouvoirs de base : force accrue, sens surdéveloppés, rapidité décuplée…

Elle se sentait en sécurité avec lui-même si elle avait conscience qu’il aurait pu la tuer très facilement quand bien même elle aurait été vampire. Pourtant, il lui avait prouvé ce soir qu’il ne lui voulait pas de mal. Cette proposition, de prendre des cours de tirs était aussi un gage de sécurité. Et puis, elle le sentait dans son attitude : il aurait pu lui faire du mal, mais il n’en avait pas envie.

Il le prouva en pressant ses lèvres contre son cou. Elle arrêta de respirer un instant, à la fois grisée par la sensation et prête à sentir la douleur de la morsure. Mais il ne fit que jouer avec ses crocs sans percer la chair. Il avait du répondant et il allait au bout des choses. Ça plaisait à Pam, mais elle savait qu’elle devrait la jouer moins téméraire, si elle en était capable, si elle ne voulait pas avoir des soucis.

- Il y a des vampires qui se détachent complétement de leur Créateur aussi. Mais c’est une étape qui n’est pas très agréable. Je sais que mon lien avec Éric s’est aussi renforcé pour être ce qu’il est maintenant, car nous nous aimons et nous nous respectons.

Elle sourit à sa remarque, sans en prendre ombrage, sur le choix des boissons.

- Je vis au-dessus d’un bar dont je suis la co-gérante : bien sûr que tous les choix de boissons sont possibles. Fais ton choix et si je ne l’ai pas à l’appartement, je peux descendre te le chercher.

Loin d’elle l’envie d’être une mauvaise hôtesse, bien au contraire. Elle était prête à lui proposer ce qu’il voudrait. Bien sûr, elle avait songé à lui donner son sang, mais c’était un acte assez intime et elle ne savait pas si elle était prête pour ça. Depuis qu’elle était redevenue humaine, elle n’y avait pas vraiment pensé. Tout à l’heure, quand il avait approché sa bouche de son cou, elle avait été assaillie par de multiples émotions, mais elle s’était surtout dit qu’elle le méritait vu la provoque qu’elle faisait. Maintenant, qu’ils étaient dans un contexte plus calme, c’était différent. Elle le regarda un instant avant de reprendre :

- Qu’est-ce qui t’a donné envie d’avoir une Progéniture ? Tu te sentais seul ?


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Ven 29 Sep 2023 - 10:39



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

C’est déjà bien qu’elle ait les pouvoirs de base. T’as remarqué que les vampires des autres mondes n’avaient souvent que ceux là et c’est suffisant pour montrer sa puissance face à un humain ou bien un de ses congénères. Moins face à quelqu’un comme toi mais tu n’as pas de raison de t’en prendre à un autre midian sauf si celui-ci a trop joué avec toi ou qu’il a un contrat de la fondation sur le front. Ce n’est pas le cas de Pamela et elle te plait en plus donc t’as vraiment aucune raison de lui faire du mal ce soir. Tu seras même présent pour lui apprendre le maniement des armes à feu. T’es un monstre certes mais tu tiens tes promesses, c’est même quelque chose qui te tient particulièrement à cœur.

Tu t’installes chez elle comme si t’étais chez toi, assis sur le canapé en prenant tes aises, curieux de son lien avec son créateur comme tu n’en as pas eu. Et ce n’est pas quelque chose qui te donne envie de toute façon car tu préfères largement vivre égoïstement comme tu le fais depuis ta transformation. Mais cela te permet de mieux comprendre le lien que t’avais avec Seras et ce besoin constant d’attention qu’elle avait vis-à-vis de toi et que tu ne lui donnais pas. Enfin… Pas comme elle le désirait. Elle ne voulait pas devenir ce que t’étais et refusait de se nourrir au début alors que tu l’y poussais sans douceur parce qu’elle se devait t’apprendre à gérer rapidement la puissance que tu lui avais conféré en la transformant. Tu voulais qu’elle soit capable de survivre à tout et de protéger Integra quand tu disparaitrais. Elle l’avait fait d’ailleurs mais t’avais disparu avant de pouvoir lui dire. Certainement un de tes rares regrets.

Tu ne caches pas de quoi t’as envie mais tu n’es pas du genre à forcer qui que ce soit sur ce sujet. Oh tu l’as fait, t’es loin d’être un gentilhomme mais même un immortel est capable de changer et d’adopter de nouvelles règles. Tu souris donc à sa façon détournée de répondre à ta question.

« Tu sais ce que je désire… » Bien sur qu’elle le sait. « … Mais si je ne peux y accéder je veux bien un whisky. »

Sa question te laisse songeur parce que tu n’as pas vraiment de réponse. C’était un coup de tête, une envie soudaine, une proposition à une jeune femme qui avait été assez courageuse pour aller jusqu’au bout de sa mission et qui avait la possibilité d’être un vampire surtout, ce qui n’était pas si courant. Tu ne sais pas pourquoi tu lui as proposé alors que tu ne l’avais jamais fait à personne d’autre qu’à Mina et pourtant elles étaient terriblement différentes. Après tu es un prochain égoïste alors c’était peut être juste par amusement.

« Tu l’as dit : l’envie. Je n’ai eu que deux infantes dans ma vie : Mina, la première femme de ma vie mais je suis « mort » quelques années plus tard et elle est redevenue humaine. Le temps avait passé, je n’avais pas de raison de l’emmener de nouveau avec moi, bien au contraire. Quand j’ai rencontré Seras bien des années plus tard, elle était tenue par un vampire que je devais tuer avant qu’il massacre encore plus de monde. Je lui ai tiré dans la poitrine pour que ça la transperce et tue le vampire dans son dos avant de la récupérer. Elle était jeune et elle avait eu bien plus de courage que tous les membres de son équipe. Je pouvais la laisser mourir ou bien lui offrir l’immortalité. Je lui ai demandé et j’ai exaucé sa demande tout simplement. Par envie, par égoïsme, par faiblesse, je ne saurais dire mais elle a su me prouver qu’elle en était digne et c’est tout ce qui compte. Et toi ? Tu voudrais avoir un infant ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Jeu 12 Oct 2023 - 18:56

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Bien sûr, Pam savait ce qu’Alucard voulait. Du moins, si elle n’avait pas été certaine à 100 % jusqu’alors, il venait de le confirmer. Elle n’avait connu qu’Éric comme vampire en étant humaine. Il n’y avait que lui qui avait bu son sang de cette façon-là. Elle l’avait désiré très fort. Elle voyait des ressemblances entre les deux hommes. Elle sentait une certaine attraction envers Alucard, elle ne pouvait le nier. Pourtant, était-elle capable de le laisser boire son sang ? C’était un acte si intime, si fort pour elle. Elle pensait savoir quelle soif il ressentait en restant en sa présence. Elle avait déjà expérimenté ce sentiment d’être un vampire face à un mortel.

Elle savait que si elle acceptait de le laisser boire son sang, elle se livrait à lui d’une façon très personnelle. Elle lui donnait le droit de vie ou de mort sur elle, car elle serait à sa merci. Elle avait bien conscience que s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait un million de fois, mais tout de même. Elle se leva du canapé et partit lui préparer son meilleur whisky en réfléchissant encore à la question. Elle se servit un verre à elle aussi. Pendant qu’elle préparait, il lui raconta la transformation de sa Progéniture.

- Tu étais un chasseur à gage de vampire ? Tu tuais ceux qui ne respectaient pas les règles ? Comment était ton infante ?

Elle se rapprocha de lui et lui tendit son verre avant de s’asseoir sur le canapé à son tour.

- J’ai eu une progéniture. Je n’ai pas eu le choix de la transformer, je l’ai fait pour honorer une dette. J’ai détesté faire du baby-sitting de la sorte et devoir gérer cette fille quand elle pétait les plombs. On ne s’entendait déjà pas quand elle était humaine alors transformée contre son grès, tu imagines…

Cette transformation, c’était quelque chose ! Heureusement, Tara n’était pas réapparue dans les parages. Elle n’aurait pas supporter de devoir la côtoyer de nouveau dans ce monde. Mieux valait qu’elle reste là où elle était : loin.

Elle laissa un petit silence s’installer avant de prendre son courage à deux mains. Elle but une gorgée de whisky tranquillement puis posa son verre sur la table basse. Elle se rapprocha d’Alucard sur le canapé jusqu’à être cuisse contre cuisse et attrapa les cheveux qui traînaient dans son cou. Elle le regarda sérieusement.

- Je n’ai pas fait ça depuis très très longtemps. C’est ma façon de te remercier pour ce que tu as fait ce soir.

Elle regarda face à elle, pencha légèrement la tête sur le côté opposé pour lui laisser toute la place nécessaire. Elle était nerveuse, c’est vrai, mais elle était résolue et tentée de faire ça aussi. Elle ne se forçait pas.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Mer 18 Oct 2023 - 15:05



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

Tu souris devant toutes ses questions mais c’est de bonne guerre vu que tu lui en as posé plein aussi, surtout que t’as fait exprès de répondre à demi-mots à certaines de ses interrogations. Tu récupères le whisky que tu te contentes de sentir pour en apprécier l’arôme sans le boire pour autant. Depuis que tu es redevenu un vampire, la nourriture et la boisson humaine sont d’un fade absolument terrible donc tu préfères juste profiter de leur odeur sans te décevoir en les goûtant. C’est une autre façon d’apprécier ce que ce monde fait de meilleur quand on n’a plus la possibilité de le faire autrement.

« C’est exact. »

C’est assez contradictoire de penser que tu tuais les autres monstres comme toi alors que t’es le premier à dire que seul un humain pourrait te détruire mais tu n’es pas un monstre ordinaire, tu es bien plus puissant. Tu regrettes que Walter et Anderson aient décidé de rejoindre les rangs des midians pour t’attaquer. Humains ils avaient la volonté farouche d’y arriver, midian ils n’avaient aucune chance d’y arriver car ils se reposaient sur leur puissance et non leur volonté de vivre, ce qui fait toute la différence selon toi. On ne tue pas le plus vieux des midians en en devenant un car on sera forcément bien moins puissant que lui. N’est-ce pas logique ? Le jour où les hommes comprendront que l’humanité est la plus puissante des armes…

« Têtue » T’en ris de bon cœur. « Faible, têtue et pleurnicharde même. Au début, elle rejetait ce qu’elle était et cela a été long de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le choix. Ensuite elle a su me seconder et même me remplacer quand il a fallu. »

Elle a protégé Integra quand tu ne le pouvais plus et c’est la meilleure chose qu’elle ait pu faire pour te rendre fier d’elle et l'appeler par son prénom plutôt que par divers surnoms que t’utilisais pour lui faire comprendre qu’elle devait se bouger et devenir ce pour quoi tu l’avais transformé. Tu sais que tu n’as pas été doux ou patient -et encore…- mais vous étiez en pleine guerre, tu n’avais pas le temps de l’être. Il fallait qu’elle avance pour ne pas se faire dévorer et vu la menace que vous aviez, il fallait qu’elle sache s’en sortir si on te faisait tomber, ce qu’ils ont réussi d’une certaine façon.

« J’imagine bien. Tu devais avoir une sacré dette pour être obligée de faire ça. »

Tu n’envisages pas de faire ça pour une dette. Une transformation ce n’est pas juste mordre quelqu’un et se barrer, c’est beaucoup de conséquences derrière y compris pour soi-même. Même toi tu le sais et pourtant t’es pas du genre à vraiment te soucier des conséquences des merdes que tu peux faire.

Tu la regardes poser son verre à côté du tien et se rapprocher. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres en comprenant ce qu’elle veut quand elle repousse ses cheveux. Alors comme ça elle craque ? C’est intéressant comme réaction et ça t’amuse, forcément. Pourtant tu viens juste passer tes doigts sur sa peau pour le moment, caressant cette zone qu’elle t’offre en remerciement de l’avoir sauvé ce soir.

« Un remerciement ? Rien que ça… Je préfère que ce soit une envie tu sais. Aucune aide ne mérite qu’on lui offre ainsi ce qu’on a de plus précieux. »

Contre toute attente, tu le soulèves dans tes bras pour qu’elle puisse s’installer sur toi et que tu puisses la regarder dans les yeux.

« C’est bien mieux ainsi. Je n’ai jamais apprécié boire à un cou comme on pourrait le faire à un verre. Surtout avec une aussi belle femme entre mes bras. »

Vraiment, y’a aucune chance que tu te contentes de te pencher pour mordre son cou sans la toucher. La morsure n’est pas obligatoirement douloureuse mais elle demande un rapprochement que t’apprécies de nouveau et dont tu ne te passeras pas. Après, elle est libre de ne pas apprécier et de te le faire savoir. Ca fait d’ailleurs bien longtemps que tu n’as pas mordu quelqu'un juste pour le plaisir et tu viens embrasser sa veine, la pincer sans la mordre avant de lui voler un vrai baiser, joueur. Beaucoup trop d’ailleurs… Mais disons que pour toi tout vaut la peine d’être vécu totalement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 158
▿ Points : 2605
▿ Date d'inscription : 05/02/2023


Mar 24 Oct 2023 - 20:55

 





Fuck every man

 @Alucard Hellsing  & Pamela Swynford





Pam écouta avec un sourire ce que lui racontait Alucard sur sa progéniture. Visiblement pour lui aussi le fait de devenir un Créateur n’avait pas été simple. Elle se doutait tout de même que cela ne devait pas être la seule faute de sa Progéniture. Il semblait avoir un caractère bien affirmé sur de nombreuses choses et si quelqu’un ne se laissait pas faire cela devait être quelque chose.

- J’imagine que tu es assez têtu toi-même ce qui n’a pas dû rendre les choses plus simples… Je te souhaite de la retrouver dans ce monde surtout si elle a su devenir un atout pour toi au fil du temps comme j’ai l’impression de le comprendre. Ce n’est pas facile de former quelqu’un à son image pour le laisser disparaître derrière.

L’atmosphère change quand Pam se rapproche d’Alucard pour l’autoriser à boire de son sang. La fragile et humaine Pam ne peut retenir un petit frisson d’excitation en sentant les doigts du vampire sur sa peau. Le contact était léger, mais il était la promesse de quelque chose de tellement plus intense. Pam n’était pas quelqu’un de fragile, mais en cet instant elle était plus vulnérable qu’à son habitude. Elle savait très bien ce qu’elle donnait et ce que ça représentait. Ça n’avait rien d’anodin.

Elle se laissa soulever et s’installa sur ses genoux. Elle le regarda dans les yeux et progressivement, son appréhension se dissipa pour faire place à du désir.

- J’en ai envie aussi sinon je ne l’aurais pas proposé.

Elle lui offrit un petit sourire en coin avant de rapprocher son bassin du sien dans un geste souple. Elle appréciait qu’il installe un contact plus sensuel entre eux. Elle aurait accepté qu’il se contente de la mordre sans cérémonie, mais elle préférait largement ça. Elle répondit à son baiser avec entrain, prouvant qu’elle désirait ce rapprochement autant que lui.

Cela remontait à si longtemps tout ça. Elle n’avait pas vraiment vécu d’histoire avec qui que ce soit pendant les 4 dernières années. Elle avait flirté des millions de fois, mais elle ne se sentait pas assez à l’aise pour aller plus loin. Elle n’aimait pas son corps d’humaine et c’était peut-être pour ça que c’était si facile avec Alucard ce soir : il était un vampire lui aussi et il avait vécu dans un corps d’humain récemment. Il pouvait sans doute la comprendre mieux que la plupart des gens. Bien sûr, Eric et Godric étaient dans ce cas-là aussi, mais c’était la famille, ça n’avait rien à voir. Elle se sentait en sécurité avec Alucard même si elle savait qu’il pouvait la tuer en claquant des doigts.

Elle noua ses bras autour de la nuque du midian accentuant leur rapprochement et repartit à la découverte de ses lèvres parce que leur premier baiser avait été agréable. Elle en profita pour mordiller doucement la lèvre inférieure d’Alucard pour lui montrer qu’elle aussi pouvait jouer même si c’était un enjeu bien différent.

- Je préfère ça aussi. En plus, il se trouve que tu es très bel homme.

Elle pencha légèrement la tête pour venir embrasser son cou à lui. Il n’y avait pas de raison qu’elle n’en profite pas elle aussi, même si clairement, elle n’allait pas le mordre.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 28ea29abf27b6b3444443ee2e165ac32
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : (Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] 25b59ee7c5da8d2b11dbf204409119c7

“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam] Alucard-hellsing-wallpaper-preview


Lun 6 Nov 2023 - 22:22



Fuck every man
Pamela & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pamela Swynford Beaufort

Tu ris quand elle te dit que t’es têtu. Bien sûr que tu l’es et tu ne le caches pas ! Ce n’est pas pour rien que cela a été si difficile entre Seras et toi lors de vos premières semaines de vie ensemble. Tu ne penses pas avoir été un bon sire mais ça ne t'inquiète pas vraiment puisque le plus important est qu’elle ait su protéger Integra quand t’as disparu. Doux ou pas, elle a su comprendre ce qu’elle devait faire et si tu devais recommencer tu ferais certainement la même chose. Tu regrettes juste de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu’elle était un bon infant avant de disparaître. C’est ainsi. Et si tu la retrouves aujourd’hui il n’est pas dit que tu sois plus patient ou doux. On ne change pas un caractère comme le tien après des centaines d’années de vie après tout.

Mais tu laisses ça au passé quand Pamela accepte de partager avec toi l’essence même de sa vie. T’apprécies ses envies mais tu ne peux t’empêcher de faire remarquer qu’il faut que tout ceci soit partagé, qu’elle accepte bien plus que juste te donner son sang car lier le charnel à la morsure est quelque chose que tu as réappris ces quatre dernières années et tu trouves ça bien plus excitant que juste mordre pour mordre. Oh tu le fais, t’adores ça mais généralement tu dévores ensuite ta victime, ce que tu n’as pas l’intention de faire avec cette magnifique femme. Elle te plait alors partager votre nuit t’intéresse bien plus que lui faire du mal.

Tu poses tes mains sur ses reins quand elle colle son bassin au tien, l’embrassant longuement en la serrant contre toi. Tu lui laisses ton cou car elle peut te mordre, t’adores ça.

« Content de te plaire… »

Car c’est assez rare aussi t’apprécies qu’elle te le dise. Et tu remontes capturer ses lèvres pour un long baiser avant de partir à la recherche de bien plus, repoussant ses tissus pour découvrir cette peau si chaude et vivante qu’elle possède encore. C’est d’autant plus appréciable que tu la découvriras certainement autrement quand elle sera redevenue une vampire et t’adores ce genre d’expérience. Étonnamment t’aimes prendre ton temps pour ce genre de moments aussi t’attendras que le plaisir soit à son comble avant de la mordre, vous transportant dans un long moment de partage et prenant une bonne partie de la nuit pour assouvir tout ce que vous désirez.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Fuck every man [Alucard x Pam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: