Ce monde est vraiment étrange, pensa Sarada tandis qu’elle parcourait les rues de l’île. Les bras chargés de friandises, Sarada faisait du porte à porte afin de vendre ses friandises. C’était une idée de son lycée afin de faire des bénéfices pour des fournitures scolaires ou des soutiens scolaires. Elle trouvait que c’était une plutôt bonne idée mais elle manquait cruellement d’imagination et quelque peu inefficace. La plupart de ses camarades avait déjà mangé la moitié des friandises à eux tout seul. Même Sarada avait mangé deux friandises pour les goûter. L’autre raison, c’était qu’elle avait faim et que son frigo était vide. Ce matin, Sarada s’était levée dans le but d’aller toquer chez des gens. Elle trouvait que c’était une idée limite pour la sécurité des élèves mais elle ne dit rien, s’efforçant de vendre à maximum de vendre ces friandises qui avaient un goût exécrable. Autant dire que Sarada n’avait pas de succès. Peu souriante et surtout peu convaincante pour les clients qui voient très clairement dans son jeu : une jeune adolescente qui a surtout envie de rester chez elle, à lire un livre ou aller au cinéma pour voir un film. Au bout de quelques heures, Sarada avait vendu quelques friandises, mais ce n’était pas assez, alors elle continuait son périple à travers l’île.
Elle atterrit très rapidement à Baker Street, c’était un quartier qu’elle aimait énormément avec le restaurant Ichiraku qui lui rappelait tellement son monde natal. Elle n’avait jamais vraiment mangé dans ce restaurant mais il devrait s’y mettre un de ces jours, ne serait-ce que par nostalgie. Lorsqu’elle passait devant, Sarada sentit une délicieuse odeur de bouillon, suivi d’une voix agaçante au tic de langage très prononcé. Sur le moment, Sarada s’était retourné et vit un jeune homme blond portant une tenue orangée. Elle l’observa à un moment, pensant à Boruto mais sa voix n’était pas du tout celle de Boruto, alors elle laissa tomber et continua son chemin. La déception se lisait sur son visage tandis qu’elle avançait en toquant aux portes. Beaucoup de personnes ne lui avaient pas acheté de friandises. Dans le fond, elle comprenait mais cela commençait à l’énerver. Tout d’abord, la jeune femme ne voulait pas faire ça, mais en plus, la plupart des personnes n’était pas prêt à lui acheter des friandises extrêmements chers.
Allez, c’est la dernière porte et après je rentre chez moi, pensa Sarada avant de toquer à la porte, tenant les sucreries devant elle. La porte s’ouvrit sur une personne mais la jeune fille regardait les friandises d’un air boudeur.
-Bonjour, je vends des friandises pour le programme de l’école, déclara Sarada d’un ton monotone comme si elle récitait une leçon.
La jeune fille releva la tête aperçut un visage familier qu’elle admirait particulièrement. Les friandises tombèrent au sol, oubliées par l’adolescente qui fixait la personne.
-Rokudaime, je suis désolée, je ne vous avais pas reconnu ! S’exclama Sarada paniqué tout en le saluant respectueusement.
@christmastown
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Sam 15 Avr - 21:56
Oh Rokudaime !
C'est un jour comme un autre pour Kakashi. La veille, un client lui a confié une nouvelle affaire. Qui aurait cru qu'il serait si bon détective ? Bon d'accord en tant que ninja, Kakashi est un excellent pisteur et ses années au sein de l'Anbu lui ont permis d'apprendre parfaitement à dissimuler sa présence, mais aussi à espionner ses ennemis. Aussi et ce même sans ses techniques ninjas, Kakashi demeure excellent dans l'art d'espionner et de récolter des informations. Si bien que son petit cabinet de détective privée s'est fait une certaine notoriété dans le quartier. À ses débuts, il n'aurait jamais pensé avoir autant de clients. Le jeune homme n'a donc pas à se plaindre, bien au contraire. De plus, sa vie est désormais si différente de celle d'autrefois où il risquait en permanence sa vie sur le champ de bataille, même si en général c'était ses ennemis qui craignaient pour la leur étant donné la réputation du ninja copieur. À vrai dire, ce genre de vie n'est pas désagréable, bien au contraire. Pourtant, Kakashi doit admettre que ça lui manque quand même sa vie passée, principalement parce qu'il n'a pas retrouvé toutes les personnes auxquelles il tient et que ce monde est bien trop différent du sien. Les grandes villes, très peu pour lui. Il préfère le paisible village de Konoha à cette immense cité.
Récemment, Kakashi a retrouvé une partie de ses techniques ninjas. Sans la moindre explication, un beau matin alors qu'il était en pleine filature, il s'est rendu compte qu'il pouvait à nouveau malaxer du charka et s'en servir. Cela lui a été bien utile pour camoufler davantage sa présence et mener à bien sa filature dans les règles de l'art. Avec le retour de son chakra, son œil gauche est rapidement redevenu un sharingan sur lequel il peut compter dessus. C'est à la fois étrange après tout ce temps et à la fois rassurant d'être à nouveau lui-même. En partie, car il n'a pas retrouvé encore toutes ses techniques ninja.
Tandis qu'il consulte les documents que lui a fourni la veille son client, le jeune homme est interrompu dans sa lecture lorsqu'on sonne à sa porte. N'ayant pas de visites prévues pour aujourd'hui - il a bien spécifié à Naruto qu'il n'était pas disponible aujourd'hui - il se demande vaguement de qui il peut bien s'agir.
- Eh bien quelle motivation, dis-moi jeune fille Tu dois avoir vendu beaucoup de tes sucreries ainsi. répond Kakashi sur un ton sarcastique.
Il faut dire que sa motivation crève les yeux. Même Naruto se serait rendu compte. Cela lui rappelle avec amusement et nostalgie Shikamaru et sa légendaire flemmardise. À croire que cette jeune fille a croisé sa route. Mais une fois la surprise de cet étrange face à face, Kakashi se rend compte d'une chose. Cette fille lui est à la fois familière et étrangère. Elle lui rappelle beaucoup Sasuke, surtout avec son air boudeur. Comme si elle était sa... Kakashi chasse cette idée rapidement de son esprit. Il ignore si sa réflexion est la bonne ou la non. D'un côté, tout est possible sur cette île, il l'a déjà remarqué à plusieurs reprises. De l'autre, ça semble très improbable étant donné la voie sur laquelle Sasuke s'était engagée. Dans tous les cas, qui qu'elle soit, Kakashi est pratiquement certain que cette petite a le sang des Uchiha qui coule dans ses veines. La question maintenant reste à savoir qui est elle réellement.
- Rokudaime ? Huh ? On peut savoir de qui tu parles au juste ?
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 7 Mai - 12:17, édité 1 fois
Invité
Lun 24 Avr - 23:26
Oh Rokudaime !
Le choc devait se lire sur le visage de la jeune fille qui fixait l’homme masqué devant lui. C’était le Rokudaime, un héros de la Troisième Grande Guerre ainsi que de la quatrième. Celui qui avait entraîné le Septième du nom et qui a été entraîné par le Quatrième. Le père du Septième. Il avait entraîné sa mère, mais aussi son père qui était le seul ninja à pouvoir rivaliser avec le Septième. C’était le grand Kakashi Hatake, le ninja qui avait copié plus de mille techniques grâce à son Sharingan et qui s’était battu férocement durant la Quatrième Grande Guerre Ninja. Sarada l’avait déjà vu et avait été même son examinateur, mais pour autant, elle se sentait honteuse d’avoir été aussi irrespectueuse envers une personne aussi importante dans son monde. Kakashi avait été le bon Hokage du moment, et avait fait en sorte que l’économie du Pays du Feu ne s’effondre pas. Il avait créé des réformes que le Septième avait perfectionnées. Grâce à ce ninja, le monde shinobi avait fait d'énormes progrès technologiques dont elle ne pouvait pas toutes les citer. De plus, c’était lui qui avait été le sensei de son père, qui lui avait appris le chidori mais surtout le sensei de Naruto Uzumaki, le Grand Héros de la Quatrième Grande Guerre, mais aussi son idole. Celui dont elle rêvait de dépasser en devenant la Huitième du nom. C’était le ninja qu’elle admirait le plus et Kakashi avait en quelque sorte créé ce ninja, même si d’après les dires du Septième, celui-ci était le meilleur à l’école avec son père. Il était même le plus doué, toujours d’après ses dires. Sarada ne pouvait que croire sa parole, c’était même sûr que le Septième du nom avait été un ninja exemplaire dès son jeune âge pour arriver à un tel niveau de maîtrise, mais tout cela, on le devait en grande partie à Kakashi.
Sarada rougit furieusement face au commentaire sarcastique de l’Hokage. Elle se sentait très nerveuse face à un tel homme. Kakashi dégageait un certain charisme intimidant pour la jeune fille. Celui d’un ninja accompli. La jeune fille oublia même les sucreries tombées au sol à cause de sa surprise qui l’avait plus que décontenancé. En effet, ce monde est vraiment étrange, pensa-t-elle avec un petit sourire. La jeune fille n’aurait jamais cru tomber sur Kakashi Hatake dans ce monde. De plus, c’était la première personne dans son monde qu’elle reconnaissait à part le Ichiraku Ramen où elle avait cru voir Boruto. Même si, Boruto détestait les ramens. Ce n’était pas lui, ce n’était pas sa voix et Boruto ne porterait absolument pas de l’orange.
-Je suis profondément désolée, Rokudaime, je vais me reprendre, déclara-t-elle nerveusement.
Elle se plia en deux, dans une sorte de révérence polie qu’on réservait en général à quelqu’un de haut rang, comme un dignitaire. Kakashi en était un, certes dans son monde, mais il en était un. La question qui vint, lui fit froncer les sourcils avant de se relever. Du bout de ses doigts, elle remit ses lunettes rouges à leurs places avant de pencher la tête sur le côté. Sarada ne sut pas vraiment quoi répondre tant la question l’avait désarçonnée.
-A vous, Kakashi Senpai, vous êtes le sixième du nom, répondit Sarada avec nervosité en se demandant si elle n’avait pas fait une bêtise. Enfin, lorsque je suis arrivée sur cette île, vous étiez l’ancien Hokage de Konoha, reprit-elle en espérant de ne pas s’enfoncer.
Les joues aussi rouges qu’une pivoine, Sarada se tortillait les doigts tandis qu’elle sentit sa vue devenir floue avant de revenir à la normale. En enlevant ses lunettes, elle essuya ses yeux avec sa manche afin d’enlever cette gêne. Cela lui laissait un peu de temps avant de réfléchir à ce qu’elle allait faire.
@christmastown
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Dim 7 Mai - 12:20
Oh Rokudaime !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kakashi est totalement largué sur ce coup-là. Alors oui, il sait que ce monde est imprévisible et que parfois le passé rencontre le futur. Preuve en a été avec Naruto, même si l’espace-temps entre eux était très court. Mais là, il est clair que cette petite vient du futur qu’il ne connaitra jamais. Et même s’il a encore du mal à croire que Sasuke avait pu finalement changer pour le meilleur, il ne fait aucun doute aux yeux du ninja copieur qu’elle est lié à lui d’une façon ou d’une autre. La seule chose qui le surprend un peu, ce sont ses lunettes rouges. Il se rappelle très clairement que la fille qui avait autrefois accompagné Sasuke, portait elle aussi ces lunettes précisément. Bon ce mystère peut attendre encore un peu. Pour l’heure, Kakashi tente d’assimiler ce qu’elle vient de lui dire. Elle l’a appelé Rokudaime. Et voilà que maintenant, elle lui confirme qu’avant d’arriver dans ce monde, il était le sixième Hokage de Konoha, ce qui confirme ses pensées. Elle vient bien du futur. Quant au fait qu’il ait été nommé Hokage, ce n’est pas si surprenant que cela en fin de compte. Il avait déjà failli l’être à la mort de Danzô. La situation à ce moment-là était plus que critique. Le monde ninja faisait face à une crise mondiale avec l’Akatsuki qui venait de déclarer la guerre aux cinq grandes nations. Non seulement Konoha avait appuyé sa candidature, mais en plus Suna l’avait également fait. Et puis, Tsunade n’avait jamais caché son désir de prendre sa retraite assez rapidement. Ainsi, c’est bel et bien son futur qui l’attend. Lui. Hokage. Mais il ne connaîtra probablement jamais cela. Cela faisait désormais quatre ans qu’il vit sur cette île et il semblerait qu’il n’existe aucun moyen de rentrer chez eux. Kakashi a fini par se faire à cette idée.
- C’est donc ainsi que les choses se sont déroulées, hein ? Ma foi, on ne peut pas dire que je sois vraiment surpris. J’avais déjà failli être nommé Hokage pour donner suite à la crise avec Danzô. Soupire Kakashi.
On ne peut pas dire que Kakashi avait été réellement ravi. L’idée de devenir Hokage ne l’avait jamais emballé. Ce rêve, c’est celui de Naruto et non le sien. Même durant son enfance, il n’a jamais aspiré à ce poste. Comme quoi la vie prend parfois des tournants étonnants.
Sortant de ses pensées, Kakashi se reconcentre sur la jeune fille face à lui. Cette dernière lui dit qu’elle va se reprendre et Kakashi n’ajoute rien face à ce commentaire. À la manière dont elle le regarde désormais et lui parle, il est clair qu’elle éprouve un certain respect à son égard. Peut-être même tout court envers le poste d’Hokage. Si elle est bien la fille de Sasuke comme il le soupçonne, c’est très ironique mais en même temps rassurant. Au moins, le cycle de haine de ce dernier aura été finalement brisé. Et c’est donc un nouveau départ pour les deux Uchiha. L’espoir que le clan pourra peut-être renaître de ses cendres par la suite.
- Va-y entre, j’ai quelques questions à te poser. Mais avant tout, tu ne serais pas la fille de Sasuke ?
Autant être fixé immédiatement et ne pas laisser le suspens durer plus longtemps. Kakashi s’écarte et laisse la jeune fille entrer, avant de refermer la porte derrière elle. S’il est plus qu’évident qu’elle ressemble à Sasuke, pour ce qui est de sa mère, c’est une autre histoire. Pour l’instant, rien ne laisse penser de qui pourrait être sa mère. Bien sûr, Kakashi a sa petite idée, mais il pourrait se tromper, surtout en connaissant le mauvais caractère de Sasuke.
Kakashi propose à la jeune fille de prendre place dans son salon et l’invite à s’installer. Quelle étrange visite tout de même, il est toujours étonné. Lui qui pensait passer sa journée à ne rien faire, hormis lire ses bouquins préférés, voilà que désormais il fait face à une situation plus qu’étonnante.
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 19 Mai - 20:30, édité 1 fois
Invité
Mar 16 Mai - 14:34
Oh Rokudaime !
A la manière que le Rokudaime la regardait attentivement , il ne faisait aucun doute qu’il était plus surpris que par son apparence que par le fait qu’il soit le Rokudaime. Sarada le regardait et ne voyait aucun détail qui pourrait lui dire s’il venait de la même époque qu’elle. Cependant, une seule chose la perturbe et lui fait dire que c’était peut-être une gaffe de l’avoir appelé ainsi. Kakashi a toujours été plutôt proche de sa famille, la jeune fille l’avait souvent vu dans les parages lorsqu’elle n’était qu’une enfant. De plus, c’était lui qui avait effectué son examen pour passer Genin. D’ailleurs, la raison d’effectuer cet examen en personne était simple. Tout était la faute de Boruto et de sa vantardise. Kakashi avait voulu prouver à Boruto qu’il n’était qu’un gamin naïf, qui pense qu’à lui-même. Le résultat a été bien différent de ce que le Rokudaime pensait. Ils avaient travaillé en équipe et avaient presque réussi à le mettre en échec grâce au plan ficelé par Boruto. Le Rokudaime vient lui parler d’un certain Danzo, que Sarada ne connaît pas vraiment. Pourtant, s’il devait être nommé Hokage à la place de Kakashi, il devait être un puissant shinobi et connu dans tout Konoha pour ses exploits. Cela n’avait aucun sens pour la jeune fille, mais elle préférait ne rien dire pour éviter de se mettre la honte devant le Rokudaime qu’elle admirait tant par sa vivacité au combat, sa stratégie ainsi que sa façon d’avoir digéré Konoha , juste après la guerre. Il n’avait pas l’air pourtant d’être quelqu’un de vif de par ses gestes, et même dans ses paroles. Même, le Rokudaime avait l’air d’un éternel paresseux qui préfère se prélasser dans un arbre que de se battre. Sarada savait que cela n’était qu’une apparence, derrière cet air nonchalant, Kakashi était redoutable. Après tout, Sarada l’avait déjà vu à l'œuvre lors de son examen. Kakashi est toujours un puissant shinobi, bien qu’il soit retraité à son époque.
-Je vous prie de m’excuser mais qui est Danzo ? Demanda Sarada qui céda à sa curiosité en le regardant.
Suite à cela, Kakashi lui proposa de rentrer dans son salon afin de pouvoir parler dans un cadre plus intimiste que la rue bondée où ils se trouvaient. De plus, parler de ce genre de sujets pourrait rameuter certaines personnes peu recommandables. La question de Kakashi la surprit en lui demandant si elle était bien la fille de Sasuke. Cette question confirma sa théorie qu’il venait pas de la même époque qu’elle. Que cette île est déroutante, pensa Sarada en regardant le Rokudaime avec un air indéchiffrable. Elle pouvait lui dire qu’elle était bien la fille de Sasuke, une des dernières représentantes de son clan. Un clan maudit qui avait été dit maudit par certains villageois et certains livres qui parlaient de différents clans. Kakashi connaissait ce clan mieux que quiconque, car il avait souvent conseillé sa mère lorsqu’elle était enfant. Elle avait souvent entendu parler de sa vision trouble qui pouvait être les prémices d’un sharingan à venir, à cause de l’absence pesante de son père. Pourtant, Sarada avait éveillé son sharingan bien plus tard que ce que sa mère supposait. Elle l’avait réveillé peu avant son examen de passage à l’Académie des ninjas, lorsqu’elle retrouva son père aux côtés du Nanadaime. Cette aventure avait permis à Sarada de découvrir son ambition pour devenir Hokage, mais aussi de connaître son père qui avait fini par revenir de plus en plus dans le village pour la voir. Le Nanadaime avait joué un rôle fort dans cette mission qui lui avait permise de comprendre qui elle était et ce qu’elle voulait être. Devenir un shinobi aussi fort et aussi sage que lui.
-Oui, je suis bien la fille de Sasuke Uchiha, répondit Sarada en passant devant le Hokage pour rentrer dans son appartement avant de se retourner vers lui. Le fait que vous me posiez la question, me fait rendre compte qu’on ne vient pas de la même époque, car vous êtes à la retraite dans la mienne, déclara la jeune fille avec un petit sourire.
@christmastown
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Ven 19 Mai - 21:05
Oh Rokudaime !
L'intuition de Kakashi ne le trompe que rarement. Même si c'est étonnant et assez surréaliste comme situation, le ninja copieur est suffisamment perspicace pour comprendre que la jeune fille devant lui ne vient pas de son époque et qu'elle ne peut être que la fille de Sasuke Uchiha, étant donné que ce dernier est le dernier Uchiha encore en vie. Enfin, ce n'est pas totalement vrai puisqu'au moment d'arrivé dans ce monde, il se battait contre Obito bien vivant. Mais Kakashi doute très sincèrement que son ancien ami soit devenu père. Surtout que ce visage est celui de Sasuke, mais version fille. Aussi pour lui le doute n'est pas permis. Sa théorie est finalement certifiée lorsqu'elle lui demande qui est Danzô. Ainsi donc à sa génération, le passé est demeuré enterré. Ce n'est pas plus mal ainsi se dit-il. Konoha bien qu'en apparence semble être un village paisible, prospère et en paix, avait eu son lot de secrets et de noirceurs pendant bien des années, notamment à cause de Danzô qui œuvrait dans l'ombre du Troisième Hokage. L'un de ses plus gros secrets qui est resté longtemps dans l'ombre, n'est autre que la triste vérité sur le massacre du clan Uchiha et le sacrifice d'Itachi. Si la jeune fille ignore qui est Danzô, elle doit probablement également tout ignorer de la tragédie de son clan. Sasuke a probablement estimé qu'elle est encore trop jeune pour entendre tout cela et très sincèrement, Kakashi ne peut pas le blâmer. Lui-même n'a jamais beaucoup apprécié Danzô et ses méthodes plus que douteuses et questionnables, bien qu'il doit admettre qu'elles étaient diablement efficaces.
- Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour te parler de lui, mais puisque je l'ai évoqué et que tu es une kunoichi de Konoha, tu as le droit de savoir. Danzô-sama était le bras droit du Troisième Hokage, l'un des hauts dirigeants du village et qui œuvrait dans l'ombre de Konoha pour maintenir la paix à sa manière. Ses méthodes étaient cependant peu conventionnelles et très questionnables. Comme dit tout à l'heure, il a été brièvement nommé Rokudaime Hokage, car il a trouvé la mort peu de temps après avoir été choisi. Il n'a même pas été présenté officiellement au village, raison pour laquelle son visage n'est pas gravé sur le monument Hokage.
Kakashi se garde toutefois bien de lui révéler que c'est nul autre que son propre père qui l'a assassiné. Même si pour cet acte, Sasuke aurait été jugé et condamné, la vérité c'est que Kakashi songe que le village se porte mieux sans lui. Mais ce n'est pas à lui de raconter tout cela à la jeune Uchiha, mais bien son père le moment venu. Kakashi l'invite ensuite à entrer chez lui afin qu'ils puissent converser de manière plus intime. Il lui demande sans détour si elle est bien la fille de Sasuke. Elle le lui confirme rapidement. La jeune Uchiha vient donc de son futur. Un futur manifestement meilleur que son présent, ce qui réchauffe le coeur de Kakashi. Il est également profondément heureux pour son ancien élève qui a dû probablement retrouver la raison. Sûrement grâce à Naruto. Cela lui fait penser qu'ils ont également dû gagner la guerre. À vrai dire, Kakashi aurait tant de questions à poser à la petite Uchiha, mais d'un autre côté, il n'est pas certain de vouloir découvrir un futur qu'il ne connaîtra probablement jamais. Toutefois, il songe que c'est sûrement inévitable maintenant que la jeune fille fait partie de ce monde, elle aussi.
- Je vois. Tu lui ressembles beaucoup. Et puis, ce n'est pas comme si les Uchiha courraient les rues. dit-il sarcastiquement.
La jeune fille dit ensuite que à son époque, il est à la retraite, confirmant qu'elle vient bien du futur, de son côté.
- Content de savoir que j'aurais droit à ma retraite. Alors dis-moi, c'est quoi ton petit nom ?