|
| (abandonné) Agir en conséquence [feat. Naruto] | |
|
▿ Ton univers : Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans)
▿ Date de naissance : 22/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Instructrice de police
▿ Quartier : Raccoon Square en colocation avec Peak Finger
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Titan féminin
▿ Régénération
▿ Solidification
▿ Cristallisation
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Saoirse Ronan
▿ Copyright : terpsykore
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 146
▿ Points : 1132
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
|
Lun 10 Avr - 1:59 |
|
La journée de travaille d'Annie était terminée, ça faisait un moment déjà, presque une heure. Sauf qu'elle était restée pour préparer deux où trois choses pour demain et régler deux trois papiers que l'administration lui avait demandé. Avant de partir, elle retira son uniforme, parce que même si elle n'était pas élève mais instructrice au sein de la police et de l'académie de police, elle avait elle aussi un uniforme à respecter. Ceci ne l'a dérangeait pas, dans le sens ou dans sa vie précédente, elle était aussi habituée à avoir à un uniforme. C'était aussi des vêtements militaires, elle était assez peu habillée en civil. Ici, une fois ses heures terminées, elle mettait ce que tout civil portait.
Comme d'habitude, elle prit le même chemin, elle faisait au plus simple, sans prise de tête. Elle ne se serait pas doutée que pour une fois, son trajet si calme et paisible dans les rues de la ville allait être agité. La police avait bien fait passer un mémo, disant que dans le quartier de Raccoon Square un petit gang de vaurien s'amusait à voler les gens. C'était assez peu décrit, mais ça pouvait aller du pickpocket au vol de sac et les cas les plus grave était des braquages directement dans les magasins.
Un cri, celui d'une femme qui semblait âgée se fit entendre. Le genre de cri qui dénonçait "au voleur" pour alerter les autres et obtenir de l'aide. Annie était trop loin, elle n'avait rien vu, mais vit cependant passer quelqu'un qui courrait très vite au bout de la rue. C'était suspect, elle supposa que c'était le "dit" voleur. Une autre silhouette passa rapidement, on dirait bien qu'elle était après le premier à moins que ce ne soit son acolyte...
Elle devrait ne pas se mêler de ça. Mais ici, d'une certaine manière, elle faisait partie de la police. C'était suffisant pour l'obliger à agir. Sans courir, elle se rendit à une autre endroit, essayant de déterminer le chemin le plus logique de ce fuyard. Le pas un peu plus rapide et les enjambées un peu plus grande tout de même. Elle se rapprochait petit à petit. Au coin de la rue, elle déboucha de cette dernière en toute sérénité alors que le voleur lui fonçait dessus. Visiblement, il avait prévu de la pousser. Manque de bol pour lui, elle le chopa et l'envoya voler dans la même direction d'où il venait, pile sur son poursuivant...
You catch me when I fall You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
|
| | | |
Mar 11 Avr - 0:25 |
|
Sa journée d’école venait de se terminer. Elle avait été longue et éreintante au point qu’il s’était permis une sieste en plein cours d’histoire. Elle l’avait complètement requinqué au point qu’il sentait son énergie bouillonner dans ses veines. Il sentait même son chakra tourbillonner à l’intérieur de lui. Malgré cette énergie et son chakra de retour, Naruto se sentait vide au fond de lui. C’était comme si une partie de lui manquait à son être, comme s’il avait été coupé en deux. Avec le retour de chakra, Naruto avait pensé que Kurama était de retour au fond de lui. En vain. Il demeurait absent, si bien qu’il avait l'impression d'avoir imaginé ce renard gigantesque aux attributs presque humains. Cependant, Naruto savait très bien qu’il ne l’avait pas imaginé. Comment oublier son enfance, ces regards haineux et méfiants qui lui étaient adressés partout où il allait. Kurama avait existé et peut-être qu’un jour, il reviendrait en son sein. Naruto n’allait jamais lui dire ou même le penser mais ce foutu démon renard lui manquait énormément. Son air narquois, ses mots pompeux et arrogants, ainsi que ses taquineries narquoises lui manquaient. Sa présence même lui manquait. C’était son petit secret et il allait le garder pour lui tout seul jusque dans la tombe. Il ne pensait pas que cela pouvait se dire, après tout c’était une relation étroite et intime, et qui pouvait être hors entendement pour ceux qui venaient de son monde. Se faire ami-ami avec le démon renard à neuf queues qui avait ravagé Konoha, n’était pas une bonne chose à dire. Peut-être pourrait-il le dire à quelqu’un en qui il pouvait avoir pleinement confiance ? C’était une bonne question mais pour l’heure, Naruto préférait se taire.
Lorsque la sonnerie retentit, le jeune shinobi n’avait pas attendu pour sortir. Avec ses capacités améliorées, il était parti pour aller manger un bol de ramen. Naruto avait faim et n’avait presque pas mangé ce midi, car la cantine n’avait pas été bonne. Les dames de cantine leur avaient servi des légumes. C’était une véritable infamie à ses yeux ! Un soupir quitta ses lèvres tandis qu’il marchait à travers les quartiers pour se rendre chez Ichiraku en passant au bureau de son père pour lui adresser un petit mot. En sortant du commissariat, Naruto continua son chemin avant d’entendre un cri. Se retournant avec toutes ses années d’entraînements. Il vit une vieille dame se faire voler son sac. Sans réfléchir, le jeune shinobi se mit à la poursuite de ce voleur. Il était beaucoup plus rapide avec son chakra de retour mais il préférait l’économiser au maximum.
Naruto poursuivait cet homme tout en faisant attention où il mettait les pieds. Au bout d’un moment , il perdit patience car il perdait sa trace tandis qu’il évitait les patients. Pourtant, Naruto ne devait pas lâcher car cet homme avait causé du tort à quelqu’un d’innocent. Il tourna dans une ruelle tout en suivant le voler, plus ou moins avec succès avant de voir celui qu’il poursuivait à terre, ainsi qu’une femme devant lui. Il s’arrêta dans sa course, marchant vers les deux personnes présentes dans la ruelle, nullement essoufflé par la poursuite. Le jeune shinobi eut un soupir en voyant qu’il n’avait pas pu l’avoir sans avoir mis du chakra. Il offrit cependant un sourire contrit envers la femme.
-Joli coup, Madame, ‘ttebayo ! S’exclama-t-il avec un grand sourire. Même si j’aurais aimé l’attraper moi-même, vous l’avez bien eu, ‘ttebayo ! S’enquit-il toujours avec le sourire.
|
| | |
▿ Ton univers : Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans)
▿ Date de naissance : 22/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Instructrice de police
▿ Quartier : Raccoon Square en colocation avec Peak Finger
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Titan féminin
▿ Régénération
▿ Solidification
▿ Cristallisation
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Saoirse Ronan
▿ Copyright : terpsykore
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 146
▿ Points : 1132
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
|
Ven 14 Avr - 1:43 |
|
Courir et se précipiter était une chose qui n'aidait pas toujours. Annie avait toujours été une personne réfléchit, pas du genre à foncer tête baissée. C'est pour ça que durant longtemps, personne n'avait su ce qu'elle était. Bien qu'elle soit trahie par sa gestuelle si particulière. Mine de rien, elle avait été efficace, trop efficace. Mais cela était un passé lointain dont elle n'était pas vraiment fière à l'heure actuelle. Alors, prendre son temps pour comprendre ce voleur et parvenir à l'arrêter, c'était un bon moyen de se racheter. Pile au bon endroit, au bon moment et voilà le travail : un voleur rétamé sur le sol. Un petit jeune arriva peu après, visiblement à la poursuite du malfrat. Un poil trop tard, mais sur le longueur, peut-être qu'il serait parvenu à l'attraper.
Le blondinet sembla impressionné par ce que Annie avait fait. Rien de plus normal pour elle qui avait apprit à ce battre depuis son plus jeune âge. Son père, l'avait entrainé dans le but qu'elle entre dans l'unité spéciale, une enfance difficile, mais quelque part, elle ne regrettait pas tout ça. Ceci l'avait forgé et rendu plus forte. "Tu peux te charger de le maintenir tranquille le temps que la police arrive, si tu veux," propose t'elle, n'ayant pas envie de se "fatiguer" davantage. S'il lui était possible d'éviter les efforts inutiles, elle ne se faisait pas prier en général. Espérant que le jeune homme surveille le voleur, elle attrapa son téléphone pour appeler ses collègues. Ce fut rapide, moins d'une minutes pour expliquer la situation et leur indiquer le lieu avant qu'elle ne raccroche.
Par terre, à côté du voleur, se trouvait le sac à main volé qu'elle ramassa. "Tu sais à qui appartient ce sac ? Une fois que la police aura embarqué ce type, il va falloir retrouver sa propriétaire." En dehors du cri, elle n'avait pas assisté à la scène, juste entendu les cris demandant de l'aide. Lui, sait peut être qui est la pauvre personne qui c'est vu dépouiller de ses affaires. "T'es du genre courageux pour courir comme ça après un voleur ?" remarque t'elle. Il se pourrait qu'il ait le sens de la justice ? Ceci lui fit penser à Armin, un homme droit, prêt à se battre pour les siens, risquer sa vie pour protéger les autres, alors même qu'il n'était pas le plus fort de leur groupe. Armin... pourquoi pensait-elle à lui ?
You catch me when I fall You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
|
| | | |
Jeu 27 Avr - 23:11 |
|
Naruto détestait réfléchir intensément lors d’une situation. Il pensait que réfléchir lors de situations dangereuses peut amener à faire une erreur mortelle. Certes, il détestait réfléchir longuement. Peut-être était-ce un réflexe datant de son enfance malheureuse ? Lorsqu’il était enfant, Naruto ne voulait pas réfléchir à sa situation, à ce qui se passait pour ne pas perdre totalement espoir, ou même déprimer. Lors de son enfance, Naruto avait eu une vie pénible qui s’est un tant soit peu calmée avec l’arrivée d’Iruka dans sa vie. Enfin, quand celui-ci avait fini par arrêter de le regarder avec ce mépris dans les yeux. C’était moins pénible mais ce ne fut que lorsqu’il avait vaincu Pain que les regards avaient changé à son égard. Réfléchir le moins était sans aucun doute une manière de s’adapter à sa vie difficile en tant qu’enfant. C’était un moyen de ne pas s’enfoncer dans la noirceur et la haine pour les gens. Cette adaptation fonctionnait à merveille pour ce qui était des yeux méprisants dans la rue mais pas forcément à l’école. Ne pas réfléchir, ou réfléchir le moins possible couplé avec le fait de son retard d’apprentissage n’arrangeait pas ses notes. Il avait beau essayé, Naruto n’arrivait pas à étudier complètement à cause de ses nombreuses lacunes. Alors, le jeune shinobi préférait agir plutôt que réfléchir, laissant cela aux soins de Shikamaru ou à des têtes qui adoraient faire cela.
Naruto n’avait pas réfléchi plus que cela quand il avait vu le vol de cette dame. Il avait couru pour attraper cet homme, il aurait été plus rapide mais il ne voulait pas trop affoler la population qui marchaient dans la rue. Il n’avait même pas eu besoin de jouer les héros car c’est une femme qui le stoppa avec un calme olympien qui lui rappelait quelque peu Shikamaru. Elle n’avait plus qu’à dire un truc comme “ c’est gênant” pour devenir son ami au regard pensif et calculateur. Naruto râla un bon coup, mais juste pour la forme. Il hocha la tête tandis qu’il empoignait l’homme dans une prise sécuritaire qui l’empêchait de faire des mouvements en attendant que les policiers arrivent. C’était une prise qu’il avait appris lors de l’académie, et qu’il maîtrisait assez bien. Il entendit la femme parler dans son téléphone et raccrocha avant de se saisir du sac.
-Oui, je sais à qui appartient ce sac, ‘ttebayo ! Je l’ai vue, c’est à une vieille dame, très vieille avec des cheveux blancs et ridés comme un menma frit, ‘ttebayo ! Répondit-il tout fier de lui en décrivant la femme.
Il n’avait pas regardé en détail la dame mais était parti sans réfléchir. Sans doute qu’il y avait des papiers d’identité dans son sac, car Naruto n’avait jamais été physionomiste pour des gens comme ça. D’ailleurs, la seule chose des villageois dont Naruto se souvenait était leurs yeux. Naruto rougit un peu au compliment de la jeune femme tout en maintenant le voleur sans effort dans une prise serrée.
-Oh euh, dès que je vois une injustice, je ne réfléchis plus et je fonce dans le tas pour tenter de la réparer, déclara Naruto avec un grand sourire, fier de lui. Et vous ? Ça n'a pas l’air d’être la première fois que vous faîtes ça ? On dirait même une habitude, “ttebayo ! Ajouta-t-il toujours avec le même sourire.
|
| | |
▿ Ton univers : Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans)
▿ Date de naissance : 22/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Instructrice de police
▿ Quartier : Raccoon Square en colocation avec Peak Finger
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Titan féminin
▿ Régénération
▿ Solidification
▿ Cristallisation
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Saoirse Ronan
▿ Copyright : terpsykore
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 146
▿ Points : 1132
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
|
Mer 3 Mai - 22:18 |
|
Ce vilain voleur n'avait finalement pas eu de chance. Sa course venait d'être stoppé par l'une des plus belles prises d'Annie. Ce n'était pas son jour de chance ou le karma l'avait rattrapé et décidé de le punir pour ce crime. C'était presque bizarre que ce soit Annie qui le "punisse" au vu de son passé. Faut croire qu'elle avait fini par se racheter au moment du grand terrassement. Quoi qu'il en soit, le petit jeune qui arriva s'exécuta pour maintenir ce "rigolo" au sol et l'empêcher de fuir. Il sera emmené au poste de police et là bas, ils s'occuperont de lui. Elle doute qu'il fasse de la prison, sauf si c'est un récidiviste, mais il aura surement à le droit à un jugement, un amende et la chance d'avoir un joli casier judiciaire s'il n'en avait pas avant.
Le blondinet lui apprit savoir à qui appartenait ce sac volé. Ce type avait osé voler une pauvre grand mère, c'était quand même honteux de s'attaquer à plus faible que ça de la sorte. Même si on peut critiquer Annie sur son passé, elle n'avait pas fait tout ce qu'elle avait fait par plaisir ou envie. C'était son devoir, elle n'avait pas vraiment le choix il faut le dire. Étant de sang Eldien, même si sa mère était visiblement une Marh, elle n'était pas traitée telle une vrai Marh. Pour c'en sortir, elle avait fait ce qu'on son père voulait d'elle, entrer dans la l'unité spéciale pour offrir une avenir aux gens comme eux. En soit, l'idée derrière tout ça était noble, mais tellement plus complexe au final. "Si vous êtes capable de l'identifier, on tentera de la retrouver," indique Annie, bien que vérifier le sac pour s'assurer de la présence de pièce d'identité sera également fait avant de redonner l'objet à cette personne. Mais avant, il faut attendre la police.
Le temps que la police arrive, ce qui devrait prendre quelques minutes, le duo va devoir attendre et garder cet homme sous contrôle. Le jeune homme lui expliqua qu'il n'aimait pas l'injustice, d'où le fait qu'il avait foncé tête baissée. Ce n'était pas vraiment prudent ce qu'il avait fait. Ceci lui donnait l'impression de voir Eren. Lui aussi, une vraie tête brulée qui voulait sauver tout le monde. "Disons que j'ai un certain passé qui fait de moi quelqu'un qui défendait certain idéaux. Et je suis instructrice pour la police," explique t'elle. Non, elle n'était pas policière, ni même assermenté pour arrêter des gens. Mais rien ne l'empêchait de faire ce qu'elle avait fait puis d'appeler la police pour venir jouer son rôle et embarquer le coupable. "Tu n'as jamais songé à devenir policier ? Si tu n'aimes pas l'injustice, tu devrais tenter l'académie de police." Vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux, ça serait logique qu'il suive cette voie, ça lui correspondrait bien. Peut-être qu'il n'y a jamais songé. Tous les jours, elle enseigne à des jeunes personnes qui seront de futurs policiers, dans les mêmes âges que lui, il pourrait donc s'orienter vers cette carrière sans problème.
You catch me when I fall You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
|
| | | |
Mar 16 Mai - 18:35 |
|
Il maintenait le pauvre voleur contre le sol dans une prise sûre qui faisait en sorte que personne ne puisse pas se débattre. Naruto avait appris cette technique lors de l’ Académie des Ninja. Iruka s’était évertué à lui apprendre comment faire hors des cours. Peut-être que son sensei lui avait appris cela plus par nécessité de survie que pour une véritable aide pour un cours. Naruto n’avait jamais été à l’abri d’une émeute à son encontre. Il n’avait jamais été à l’abri d’une pierre jetée ou même d’une battue. Iruka savait qu’en cas d'attaque à son encontre, Naruto avait besoin de se défendre. Apprendre cette technique d’immobilisation permet aussi de savoir comment s’en sortir. Elle était connue dans le monde shinobi mais rarement sur l’île. Son père, le chef de la police, devait bien la connaître. L’homme remua mais fut rapidement remis à terre par Naruto qui n’avait pas eu besoin de sa force pour le maintenir. La phrase de la jeune fille le fit écarquiller des yeux. Naruto était bien incapable de l’identifier très clairement. Même en la regardant bien, il était connu pour ne pas être physionomiste. Par ailleurs, il avait été bien le seul à ne pas voir les piètres espions qui s’étaient déguisés en Guy sensei et Lee. Il avait véritablement pensé que c’était eux jusqu’à que Tsunade lui dise d’arrêter. Pourtant, leurs apparences n’étaient pas trompeuses. L'un était trop maigre et l’autre bien trop gros pour être les deux shinobis addicts de l’effort. Il n’était même pas rare de les voir courir autour du village, en se tenant sur les mains. Non, les visages n’étaient pas son fort, alors reconnaître une grand-mère lambda dans les rues lui était impossible. Il avait bien réussi à confondre ces deux espions avec des personnes qui s’habillent d’une manière atypique et qui ont un caractère de fonceur. Il eut un soupir en écoutant la jeune fille lui demander cela.
-Je ne pourrais jamais la reconnaître. Je n’ai pas fais attention, et puis pour moi, c’était juste une grand-mère lambda, ‘ttebayo, déclara Naruto déconfit par sa propre aversion à reconnaître les visages. Je ne fais pas attention aux apparences en général, ajouta-t-il.
Ce qui était un véritable comble pour un shinobi qui voulait être Hokage. Cependant, ce problème n’en était vraiment pas un. Naruto ne regardait pas forcément l’extérieur d’une personne mais le cœur de celui-ci. Il ne voulait pas regarder d’après une apparence. Naruto sait à quel point tout cela est trompeur. Après tout, il en avait souffert toute sa vie. Le fait qu’il ait des dents plus pointues que la moyenne, des moustaches au niveau des joues, ne l’avait pas franchement aidé à ce que les villageois oublient Kyubi en lui. Il avait été victime d’une haine à son encontre pendant toute son enfance, tout simplement parce que les apparences jouaient contre lui. Les villageois le voyaient comme Kyubi, et non comme une prison sûre où le démon était enfermé. Il avait été un paria à cause de ses moustaches au lieu d’être acclamé comme un héros pour le contenir. La condition des Jinchuriki a toujours été ainsi : on avait besoin d’eux pour contenir et être une arme de dissuasion, voire une arme à utiliser plutôt qu’une personne qui a des ambitions. Naruto hocha la tête face à son explication sur son geste. Elle travaillait aux côtés de son père, et faisait déjà cela dans son monde.
-Je vois, je comprends, ‘ttebayo ! S’exclama-t-il faisant gémir le malotru au sol. Moi aussi, je fais dans mon monde, ‘ttebayo ! Tu dois connaître mon père, je crois qu’il est chef dans la police, un truc de ce style ! Continua-t-il sur le même ton énergique et enjoué.
La proposition de la jeune femme le laissa perplexe. Non, Naruto n’avait jamais pensé rejoindre la police. Il pensait que de penser son avenir sur cette île serait comme confirmer qu’il ne reverrait plus jamais Konoha. Cela serait comme dire adieu à son rêve de devenir Hokage en s’enfermant dans un autre métier. Faire comme son père, ne le gênerait pas mais de devoir se résigner à une vie sur cette île, il ne le pourrait jamais.
-Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment réfléchi. Faire comme mon père, pourquoi pas mais j’ai l’impression que si je pensais à mon avenir sur cette île, c’est comme me résigner à ne plus revoir mon monde, je ne sais pas si tu comprends, répondit Naruto d’un ton plus peiné.
[/b]
|
| | |
▿ Ton univers : Shingeki No Kyojin (l'attaque des titans)
▿ Date de naissance : 22/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Instructrice de police
▿ Quartier : Raccoon Square en colocation avec Peak Finger
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Titan féminin
▿ Régénération
▿ Solidification
▿ Cristallisation
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Saoirse Ronan
▿ Copyright : terpsykore
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 146
▿ Points : 1132
▿ Date d'inscription : 05/04/2023
|
Lun 22 Mai - 22:04 |
|
Pour redonner ce sac à sa propriétaire, il faudra surement fouiller dedans pour s'assurer de trouver la bonne personne avec ses papiers... si toutefois, il y a des papiers d'identité dans le sac. Car parfois, les gens ont tendances à oublier leurs papiers et certains mettent ça dans leur veste. Ce n'était pas la priorité pour le moment, ça pouvait attendre. Le jeune homme maintenant toujours au respect le criminel, ça lui apprenait un peu la politesse si on pouvait dire cela ainsi. "On verra après pour le sac, au pire, les officiers de police se chargeront de ça." C'était leur boulot, Annie n'était pas une agent mais une instructrice, elle connaissait le procédure, mais si elle pouvait éviter de le faire, ça lui allait.
Le jeune garçon qui avait donc écouté Annie qui avait dit faire partie de la police, se demanda si elle connaissait le père de ce dernier. C'est une possibilité, elle ne connaissait pas chaque agent parfaitement, elle en connaissait pas mal de vu. De plus, elle n'était pas des plus sociable, alors, c'était plutôt rare qu'elle se fasse des amis. Vu qu'elle travaillait surtout à l’académie, elle connaissait surtout les jeunes recrues et futures recrues. Mais parfois, il y avait des stages de mise à niveau ou de découverte de certaine technique pour policier, c'était important. "Comment s'appelle ton père, jeune homme ?" demande t'elle histoire d'avoir la réponse, pour savoir si oui ou non, elle le connaissait.
En tout cas, une chose était sûre, il avait l'air doué pour le combat et maitriser une adversaire. Vu qu'il avait suivi cet individu sans peur, elle présumait qu'il était courageux et sans peur. Avec un père visiblement dans la police, elle l'imaginait bien suivre cette voie, quoi de plus normal ? Il aurait un avantage et certaine facilité. Peut-être même que son père pourrait bien le coacher, comparer à d'autre aspirant qui eux n'auraient pas cette chance. Visiblement, il n'avait pas songé plus que ça à son avenir. Son excuse se laissait entrer, elle comprenait que quelque part, il souhaitait retourner chez lui. Annie n'y pensait pas et puis ça faisait quatre ans qu'ils étaient ici. Est-ce qu'après ce laps de temps, ils peuvent encore avoir un espoir de rentrer dans leur monde ? Le sien n'était pas spécialement reluisant, en dehors de son père, elle n'était attachée à rien de particulier. "Je comprends ton envie de revoir ton chez toi, mais tu dois bien aussi faire ta vie, non ? Tu ne peux pas attendre éternellement. Faut bien trouver quelque chose à faire. Et si un jour, tu dois retourner d'où tu viens, tu pourras reprendre la vie que tu avais avant," une simple idée et suggestion. L'important, c'était le présent, s'il s'empêchait de vivre, il pourrait le faire pendant hélas très longtemps.
Un groupe de trois policiers arriva, se garant en voiture sur le côté pour venir les rejoindre. Dans le lot, il y avait une jeune recrue qu'elle reconnut, il avait fini sa formation à l'académie il y a un an de ça. Il salut Annie, visiblement content de la voir et elle expliqua la situation. Il allait s'occuper du malfrat, menottes aux poignets et direction l'arrière du véhicule. Ne restait que cette histoire de sac à main...
You catch me when I fall You catch me when I fall. I fall again, I’ll catch when you’re falling. Fall again. You can hang on to me if you don’t know; I’ll take you down the line. Don’t you move too fast but don’t go too slow; • by lilie
|
| | | | | | | | (abandonné) Agir en conséquence [feat. Naruto] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |