Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter

Aller en bas
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

xx
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : (F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_6

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_5
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter LargeSilentKakapo-size_restricted


(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_11
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter G7ek
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Neji - Asuma - Dabi - Diluc - Toge - Choso - Arlecchino
▿ Messages : 210
▿ Points : 355
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter 04li
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Carunc-killua

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Killua-assassin
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Killua-zoldyck

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...


Ven 7 Avr - 19:20



Alluka "Nanika" Zoldyck

Son personnage

▿ âge : dans son monde, c'était une petite fille âgé de 11 ans. Dans ce monde-ci, elle a présentement 15 ans (possibilité de la mettre à 16 ans Max)
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Alluka n'a jamais rien connu d'autre que l'enfermement, maintenant qu'elle est libre, elle voyageait beaucoup avec Kirua. Présentement elle est lycéenne, elle peut aussi travailler dans une boutique de Jouet ou de vêtement
▿ statut civil : celibataire, il y a seulement Kirua qui compte dans sa vie
▿ orientation sexuelle : elle ne s'est jamais posé la question
▿ traits de caractère : naïve - enfatine - espiègle - intelligente - extravertie - curieuse - mystérieuse
▿ groupe : Anime/manga.
▿ son univers : HunterXhunter

▿ avatar : Pour plus de fluidité, un avatar occidental serait le mieux, même si  le reste de la famille (sauf Silva et Zeno) ont une ressemblance asiatique au niveau des traits du visage.. quoi qu'il ne soit, ont peut toujours voir ensemble
▿ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
Son histoire

- Née au sien de la famille zoldyck, elle n’a malheureusement pas connu la même vie que le reste de sa famille, elle s’est rapidement retrouvée enfermée malgré elle.

- Alluka cache un terrible pouvoir encore inconnu jusqu’à ce jour, seul Kirua semble réellement comprendre tout l’étendu de son pouvoir dévastateur.

- Lorsque son pouvoir s’éveille, s’est généralement nanika qui prend sa place, il s’agit d’une entité sombre d’un continent inconnu. Kirua sait reconnaître qui est qui, “Grand-frère” lorsqu’il s’agit de Alluka et “Kirua” lorsque c’est Nanika qui se manifeste.

- Elle finit par quitter la maison familiale avec Kirua, ce dernier est venu la chercher car il a besoin de Nanika pour sauver Gon, mais aussi pour exclure sa sœur de sa famille. En contrepartie, il doit rester à ses côtés et s’éloigner de Gon, tel est le prix à Payé pour son vœu.

- Elle n’a jamais vu le monde extérieur, sauf dans le jardin du domaine, elle rêve de voyage.

- Pour le reste, il vous suffit de suivre l'anime

++ En ce qui concerne son arrivée sur l’île, elle peut être arrivée en même temps que Kirua à la même place ou alors être un moment avant de l’avoir retrouver. Je la vois assez vivre avec son frère, être redevenu humain (pour l’instant) l’a grandement aidée à prendre un peu son indépendance.
Kirua Zoldyck ▿ (Petite-soeur, relation fusionnelle) :

Alluka et Kirua ont toujours été ensemble, il est sans doute celui qui connaît le mieux sa sœur que sa propre famille, il est là lorsqu’elle utilisait ses capacités. Kirua a parfaitement conscience de l’existence de Nanika, même sans s’en rendre compte, il la craignait à travers sa peur de Irumi. Cependant, Kirua promet de la protéger quoi qu’il en coûte, il est même prêt à tourner le dos à sa famille et n’hésitera pas à frapper si Alluka se retrouve en danger.


Dernière édition par Kirua Zoldyck le Mer 19 Avr - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

xx
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : (F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_6

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_5
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter LargeSilentKakapo-size_restricted


(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_11
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter G7ek
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Neji - Asuma - Dabi - Diluc - Toge - Choso - Arlecchino
▿ Messages : 210
▿ Points : 355
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter 04li
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Carunc-killua

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Killua-assassin
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Killua-zoldyck

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...


Jeu 13 Avr - 21:42



Mes petites exigences

Coucou!! Si tu es là, c’est que le scénario te plaît, je te remercie de l'attention que tu portes à ce scénario qui me tient beaucoup à cœur. toutefois, laisse-moi te parler de quelques informations supplémentaires avant de poursuivre…

Avatar: totalement libre, je n'ai pas choix en particulier à te proposer, seulement de respecter le physique du personnage, outre qu’elle doit être caucassien. Après, il est possible de discuter de la possibilité de t’inspirer des traits qui peuvent refléter un minimum l’apprendre orientale. Cependant, il est préférable qu’elle soit caucasien vu l’apparence des Zoldyck, plus précisément Kirua.

histoire: On sait très peu de chose concernant l’entité que Kirua appelle Nanika, nichée dans le corps de Alluka, seulement qu’elle n’est pas de leur continent et qu’elle fait maintenant partie intégrante de sa sœur. Concernant Alluka, il est possible de vous inspirer de sa biographie et des flashbacks de son évolution au domaine des Zoldyck. Il faut simplement suivre la trame de l’histoire, pour le reste c’est libre à vous de combler quelques coquilles vides. Concernant sa vie sur Mad, j’ai mis les grandes lignes plus haut, quelques idées qu'on peut peaufiner ensemble, mais je la vois très bien vivre avec Kirua dans un appartement et avoir une vie plus libre sur l’île.

Liens: Non négociable, elle est très proche de Kirua, ils sont toujours ensemble et malgré la présence de Nanika, elle reste son frère. ils sont donc inséparables, contrairement au reste de la famille Zoldyck qui ont peut de ses capacités.

présence: j’aimerais une personne active et qui fera avancer le perso, je ne demande pas à ce que vous soyez présent 24H, mais au moins avec une légère activité afin de pas trop bloquer le perso. Pour le reste, je ne suis pas difficile, je m’adapte bien aux rps.


Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11210
▿ Points : 27768
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter Moodboard-bughead

(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Sam 17 Juin - 18:57

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Alluka Zoldyck - Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: