Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec un Muppet {Kermit}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre avec un Muppet {Kermit}

Aller en bas
Auteur
Message
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyMer 5 Avr - 20:36


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Depuis quelques semaines, Godefroy travaille un week-end sur deux au théâtre de la ville pour occuper un peu son temps libre quand il ne travaille pas en tant que concierge à l'université à temps plein du lundi au vendredi. Oh, il ne fait nullement parti d'une troupe d'acteurs ce n'est pas vraiment dans son caractère de bourru amoureux de la solitude, non il s'occupe tout simplement de l'entretien : nettoyer la salle où bien rangé les chaises quand tout le monde est parti après la représentation car il est de l'ombre, il est celui qui côtoie le silence.  

À dire vrai sa présence ne met pas toujours les gens très à l'aise et assez rapidement le monstre capte des rumeurs entre les différentes troupes : entre un dealer de drogue, un chef mafieux où bien un amateur de sciences occultes accro à la magie noire qui à vendu son âme au diable, le roi des Titans en à souvent entendu des vertes et des pas mûres sur son compte mais il ne cherche pas à réfuter où approuver ces propos et encore moins à parler à quiconque. Seul, dans son coin à rechercher Mothra celà lui va très bien.

Aujourd'hui, en ce samedi soir la représentation des Muppet fait un carton plein, toujours à l'écart dans une loge trop étroite Godefroy nettoie les restes de fond de teint laissée par une membre de la troupe avant de jeter le tout à la poubelle zoomorphe en forme de cochon et de s'éponger le front où perle des gouttes de transpiration, une expression impénétrable sur la figure. Le monstre entend les hurlements déchaînés de la foule puis les applaudissements extatiques.

Les acteurs de ce soir sont vraiment très différents des autres troupes.  

Les Muppet sont aussi colorés, chaleureux et excentriques qu'il est froid, renfermé et sinistre, très sinistre.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Ven 7 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 7 Avr - 9:03

Rencontre avec un Muppet



   
Naviguant sans cesse entre la scène et les coulisse, nous enchaînions les numéros les uns à la suite des autres. Pour le moment, tout se déroulait à merveille. A merveille… c’était sans doute faire preuve d’un peu trop d’optimisme lorsque l’on dirigeait la troupe des Muppets. Les blagues douteuses de Fozzie qui tombaient à plat, les cascades de Gonzo qui le menait régulièrement à l’hôpital… tout cela faisait partie de notre quotidien. Cependant, cela faisait aussi le charme de notre petite communauté. Les spectateurs riaient aux échanges entre Fozzie et Waldorf et Statler, ils s’amusaient de la créativité de Gonzo et étaient charmés par la voix discordante de Piggy. C’était notre marque de fabrique en quelque sorte. Cela avait fait notre renommée dans notre monde originel et continuait encore de charmer les foules aujourd’hui. Non franchement, j’étais très fier de notre petite troupe et je me mettais à rêver du jour où nous pourrons enfin remettre sur pied le théâtre des Muppets. Peut-être que cela se fera un jour. Sait-on jamais… L’espoir fait vivre et c’était justement cet élément magnifique que je tentais de transmettre à nos fans.

Tout occupé à guetter les réactions des spectateurs face au numéro de dressage de chats, je ne vis pas tout de suite Scooter surgir dans mon dos.

« Chef, on a un problème. »

Soudainement, je sentis mon estomac se nouer. J’avais cette phrase en horreur. Elle ne présageait jamais rien de bon et je m’attendais toujours au pire. De toutes manières, gérer le pire faisait partie de mes attributions. Soupirant légèrement, je me retournais vers mon Va Chercher.

« Qu’est-ce qui se passe, Scooter ? »

« Ben le numéro de Piggy commence dans dix minutes et elle est pas là ! »

« Quoi ? Mais comment ça elle est pas là ? »


J’aurai certainement dû m’y attendre. C’est vrai que l’ambiance était étrangement calme ce soir-là. Pas de scandale en coulisse parce qu’avec ses kilos pris depuis le mois dernier elle n’arrivait plus à passer sa robe. Pas de vantardise liée aux cadeaux et bouquets de roses qu’elle recevait de ses admirateurs… et surtout pas de tentative grossière pour me séduire. Oui j’aurais dû trouver cela étrange en effet. Instinctivement, je me précipitais vers sa loge pour espérer pouvoir l’y trouver. C’était plutôt idiot comme comportement puisque Scooter venait de m’affirmer qu’elle n’était pas là. Je me disais cependant qu’il s’agissait d’un nouveau caprice de star et qu’elle était peut-être arrivée dans l’intervalle. En ouvrant la porte, je trouvais le concierge du théâtre occupé à nettoyer sa loge.

« Oh bonsoir Godefroy ! »

Nous n’avions pas encore eu l’occasion de nous croiser et je fus ravi de voir le concierge tout à son travail. Il ne parlait certes pas beaucoup mais c’était un très bon travailleur. Je n’avais jamais à me plaindre de ses nettoyages et j’avais même parfois un peu honte des saletés que ma troupe lui laissait à nettoyer.

« Tu n’aurais pas vu miss Piggy par hasard ? »

J’espérais qu’elle se cachait derrière le paravent en train d’essayer une nouvelle tenue dégottée en urgence par Oncle Deadly.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 7 Avr - 12:36


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Alors qu'il continue de faire son boulot voilà donc que Kermit qui n'est nulle autre que le chef des Muppet débarque dans la loge de miss Piggy, une actrice plutôt bruyante et très présente du moins le Titan sais quand elle est dans l'établissement, le monstre ne calcule plus le nombre de fois où il à entendu la femme brayer à cause des très nombreux kilos qu'elle avait pu prendre l'empêchant de fermer sa robe sans parler de ces hurlements joyeux, cris dus au nombreux cadeaux laissés par des admirateurs anonymes où pas d'ailleurs. Godefroy espère secrètement que l'humaine ne pense pas qu'il fasse parti de ces fans... car ce n'est pas du tout le cas il l'évite même encore plus que les autres.

Le lumineux patron le salue poliment ce à quoi Godefroy répond d'un petit grognement patibulaire tout en se concentrant sur, cette fois-ci, des restes d'un rouge à lèvre aussi éclatant que sa propriétaire. Kermit lui demande s'il l'à vue traîner dans les parages mais Godefroy nie d'un hochement de tête, et d'ailleurs l'établissement paisible est une preuve formelle que la Muppet n'est pas dans le secteur.  

《- Non.》

Les silhouettes des acteurs passent devant la loge ouverte et l'un d'entre eux d'une vingtaine d'années, Ambroise Wellington, aux cheveux châtains habillé tel un perroquet ose passé la tête dans l'entrebaillement pour affirmer haut et fort que Godefroy l'a peut-être donnée au diable où enlever ce qui expliquerait son absence. Le monstre dans une lenteur voulue, tourne sa tête vers le bonhomme et fixe un regard dénué d'affects sur lui. Ambroise n'en mène pas large et rentre sa tête dans ces épaules.

《- Pathétique.》

Et puis il détourne son attention du jeune homme pour continuer de nettoyer le rouge sans plus prêter crédit à l'acteur qui s'en va, pas avant de marmonner à Kermit.

《- Faites gaffe il fait flipper. Ce type est pas normal...》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyJeu 13 Avr - 19:17

Rencontre avec un Muppet



   
La panique me prit au moment où Scooter vint m’annoncer que Piggy était aux abonnés absents. Je devais bien admettre que cela me surprenait grandement. D’ordinaire elle était toujours la première entrer sur scène. Ce n’était pas son genre de manquer une occasion de jouer les stars. Que lui était-il arrivé ? Je devais bien admettre que cela me faisait un peu peur. Ce n’était pas parce que nous n’étions plus ensemble depuis longtemps que son absence m’était égale. Nous avions passés tant d’années côte à côte et nous restions malgré tout des amis. Tout du moins c’était ce que je pensais. Peut-être planifiait-elle secrètement son départ et qu’elle cherchait à m’éviter tant que rien n’était officiel. Qui sait ? Ce ne serait pas la première fois qu’elle me ferait un coup bas ou une surprise de dernière minute.

Entré dans la loge, je ne trouvais personne. Ni Piggy, ni son adorable assistant ancien dragon et fantôme de son été, Oncle Deadly, qui avait une patience à toute épreuve même à celle des crises de l’ancienne cochonne. A la place, je trouvais le concierge taciturne du théâtre Godefroy Zilla. Je lui demandais alors s’il avait vu quelque chose. A mon grand désespoir ce n’était pas le cas. Mince ! Je lui souris alors tristement.

« Oh bon sang ! Merci tout de même Godefroy. »

Je m’apprêtais à sortir pour faire part à Scooter du plan B que j’avais concocté à la vitesse de la lumière dans mon cerveau sautillant de grenouille. Cependant, je fus arrêté par une cohue d’acteurs qui passaient devant les coulisses. Mon cœur se serra en entendant les propos odieux qu’ils tenaient à l’adresse du concierge. Ils étaient tous tellement méchants et cruel. Pourquoi tant d’amertume ? Il ne leur avait certainement jamais fait de mal. C’était hélas le lot des personnes différentes. Combien d’acteurs, producteurs et réalisateurs humains s’étaient moqués de nous parce que nous n’étions que des marionnettes désireuses de s’imposer dans le monde du showbiz humain ? Je ne répondis pas à l’acteur qui confirma que Godefroy lui faisait peur. Il repartit aussi sec et je tentais de me rapprocher du concierge.

« Je suis désolé… tu ne dois pas prendre trop à cœur leur propos tu sais. Les gens sont ainsi faits qu’il ne supporte pas ce qui est différent. Crois-en ma vieille expérience de grenouille. »


Je pris alors le temps de regarder la loge et souris légèrement.

« Tu sais je trouve que tu fais de l’excellent travail. Cette loge n’a jamais été aussi propre. Et pourtant je connais Piggy, ce n’est pas son genre de faire le ménage… même pas quand nous étions ensemble. C’est plutôt la première à critiquer le moindre grain de poussière qui traîne. Depuis que tu travailles ici tu nous auras éviter beaucoup de ses caprices de diva. Merci.»
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyJeu 13 Avr - 20:59


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Qui aurait pu croire qu'il allait rencontrer le chef des Muppet dans la loge de l'un d'entre eux ? Sûrement pas Godefroy mais c'est bien la preuve que la vie est truffée de surprise avec l'espoir secret de retrouver Mothra, qui est l'équivalent d'une soeur pour le roi des Titans. En attendant la loge de miss Piggy est celle qui lui donne le plus de travail car de tous les acteurs confondus elle est celle qui prends le moins soin de sa loge et qui fait un tapage autour de rien où presque, même une petite araignée morte au fond d'un placard. Une petite troupe de théâtre passe avec cet imbécile d'Ambroise Wellington à leur côté pour cracher un résumé des rumeurs qui courent sur lui dans les différents groupes qui se produisent ici. Le monstre se permet de lui offrir une belle frayeur et il s'en va sans demander son reste. Un petit sourire satisfait se dessine sur ses lèvres lorsqu'il termine le nettoyage du rouge à lèvre et se dirige vers les placards de Piggy qui s'ouvrent sur une vaste pagaille vestimentaire d'un éclectisme de coloris assez varié hélas en brouillon. Il entreprend de mettre un peu d'ordre dans tout ce méli-mélo de tissus en prêtant l'oreille aux paroles de Kermit.

《- De rien.》

Certains sentent le renfermé ce qui prouve que la Muppet ne les à guère souvent porter où qu'ils ne lui vont plus du tout, les condamnant à l'oubli. Piggy est une véritable pile électrique qu'il essaie toujours d'éviter le plus possible tout en craignant fortement que la donzelle se soit mis à l'esprit qu'il est un fan anonyme ennamouré d'elle.

《- Je me fous de ce qu'ils pensent.》

Godefroy voit bien l'inquiétude se peindre sur le visage du leader des Muppet, et il ne peut pas s'empêcher de penser au cadavre qu'il à découvert aux côtés de Nicolas Brown le mercenaire sourd qu'il à engagé ainsi qu'au mystérieux sang vert de type inconnu sans parler de la gigantesque empreinte de pas. Se pourrait-il que l'actrice aie pu être victime de l'Alpha de ce monde ?

《- Merci, Kermit. Tu est une grenouille ?》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 21 Avr - 10:54

Rencontre avec un Muppet



   
Au dehors l’agitation du spectacle continue comme si de rien n’était. Les artistes passent dans les couloirs, se préparent à jouer le numéro de leur vie. Si d’apparence je ne laisse rien paraître, ou tout du moins un minimum de frayeur, à l’intérieur je bous littéralement. Mais où donc est passé Piggy ? Mon attention est détournée par le passage de comédien méchants qui ne peuvent pas s’empêcher de s’en prendre au pauvre concierge taciturne. Mais comment peuvent-ils être aussi cruels ? Il n’a rien faire de mal. Fort heureusement, ce dernier ne tient aucun compte de leurs critiques. C’est une chance. Mais peut-être est-il habitué à ce genre de critiques acerbes ? Peut-être qu’elles font partie de son quotidien ? Si c’est le cas, je le plains vraiment. A croire qu’aucun monde quel qu’il soit ne peut supporter les différences.

« Je suis content de voir que tu ne les prends pas au sérieux. Je pense qu’ils n’en valent pas la peine. Ce sont des artistes de talent certes mais pas des personnes très faciles à vivre. »

J’eus alors un petit rire nerveux, sachant très bien de quoi il en retournait. Après tout j’avais eu l’habitude durant toutes ces longues années de travailler avec des artistes. Je savais qu’ils pouvaient être parfois capricieux et très désagréables. Cette pensée me ramena à Piggy et je jetais nerveusement des regards rapides vers mon portable. Elle finirait peut-être par tenter de me joindre par téléphone. J’espérais en tout cas.

« Mais je pense que je n’ai pas à te l’apprendre. Ca ne doit pas être simple tous les jours de faire un métier comme le tien dans un endroit comme celui-ci. »

Je m’apprêtais à lui répondre lorsque Scooter passa à son tour sa tête dans la loge de la cochonne.

« Eh chef, chef… oh salut Godefroy. »


Ce denier avait presque l’air déçu que l’autre personne présente dans la pièce n’était pas notre diva nationale. Je le regardais tristement.

« Je n’ai pas réussis à trouver Piggy. »

« Mais alors qu’est-ce qu’on va faire pour son numéro ? »

« Est-ce qu’Annie Sue est dans les coulisses ? »


« Oh oui tu penses bien. Ca fait longtemps qu’elle espère passé sur scène. »

« Très bien dans ce cas écoute-moi. Demande à Gonzo de faire son numéro maintenant et dis à Annie de se préparer. Elle chantera à la place de Piggy. »

Il me regarda avec de grands yeux. Je savais parfaitement ce qu’il se disait. Il craignait certainement plus que tout d’imaginer l’état de fureur dans lequel serait Piggy si elle l’apprenait. Tant pis pour elle dans le fond, elle n’avait qu’à être présente.

« C’est un ordre Scooter. »


« B… bien chef, je vais annoncer Gonzo. »

Il referma la porte derrière lui, me laissant seul avec le concierge. Je repris alors la conversation où nous l’avions laissée, ravi d’avoir trouvé une solution temporaire à notre problème.

« Alors qu’est-ce que je disais… ah oui ! Je suis effectivement une grenouille… enfin je l’étais dans notre monde d’origine. J’ai bien changé depuis comme tu peux le constater… le plus étonnant c’est qu’en plus d’être un batracien, j’étais un batracien en peluche. Une marionnette. C’est amusant, non ? »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyDim 23 Avr - 14:28


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
《- Le talent oui, le reste....》

Le ton du monstre est peu amène en face de ces moucherons au talent certes prononcé mais qui se croyait les rois du monde, une pensée amère s'introduit dans l'esprit du concierge, qui lui est un roi véritable dissimulé derrière un rôle de concierge, prêt à intervenir sous sa véritable identité pour combattre l'alpha de ce monde. Il continue de ranger les affaires de la diva tout en prêtant l'oreille à la discussion entre Scooter - Godefroy gratifie le Muppet d'un petit hochement de tête silencieux - et Kermit. Il est question de faire intervenir une autre actrice, Annie Sue, à la place de Piggy.  Le Titan s'imagine les hurlements de la Muppet si la nouvelle lui parvient aux oreilles, le charivari qu'elle risque d'amener dans son sillage ne plaît pas beaucoup au souverain qui déteste entendre sa voix criarde. Heureusement qu'elle ne semble pas  rechercher sa présence et lui non plus.

《- C'est adorable.》

Kermit est donc une grenouille, qui plus est une marionnette. En rentrant du travail il à déjà croisé dans les vitrines des grands magasins, des jouets pour enfant ce qui lui permet d'imaginer la forme d'origine du chef des Muppet qui semble savoir mener sa troupe. Mis à part ça, ils n'ont rien en commun, déjà par la différence notable de poids et de taille.

《- J'espère que tu ne comptes pas me faire aller là-bas ?》 demande t'il, soudain méfiant.

Lui qui déteste les lumières de la scène, il ne se voit pas sur les planches en train de capter l'attention du public. Les yeux de Godefroy se mettent soudainement à s'allumer de sa célèbre bioluminescence bleue tout comme le long de sa colonne vertébrale, une émission de lumière qui lui sert - tout comme Mothra - à exprimer ses sentiments en plus d'accompagner son souffle atomique.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 19 Mai - 10:23

Rencontre avec un Muppet



   
L’accueil que lui avait réservé les acteurs n’était vraiment pas appréciable. Je n’avais jamais aimé les gens qui se permettaient de juger les autres ainsi. Comme s’ils leur étaient supérieurs. En quoi exactement ? Chacun avait son rôle à jouer dans ce monde et personne ne pouvait estimer être plus important qu’un autre. C’était ma conviction la plus profonde. Ces acteurs ne faisaient pas partie de la troupe des Muppets depuis longtemps et s’ils continuaient à se comporter ainsi, j’ignorais si j’allais les garder très longtemps. Il y avait assez de Piggy dans notre troupe pour jouer les divas.

« Ouais je vois ce que tu veux dire… mais ce n’est pas représentatif de notre troupe. Tu sais nous autres Muppets avons toujours été une troupe un peu particulières. Tu sais un groupe de marionnettes décalées et des cas soc qui se sont associés pour former la plus étranges des troupes de variety show. »


Je rigolais alors nerveusement, cependant convaincu des paroles que je venais de prononcer. Il était rare que l’un de nos shows se déroulent à la perfection du début à la fin. Rien ne se passait comme prévu et bizarrement c’était là notre marque de fabrique, notre véritable raison d’être. C’est ce qui nous avait rendu célèbre et j’aurais tellement aimé que Godefroy puisse partager cette ambiance si caractéristique.

« J’aurais tellement voulu que tu puisses connaître les marionnettes que nous étions à l’époque… l’ambiance de notre théâtre. Tout le monde t’aurait accepté tel que tu es et crois bien que nous serions les derniers à nous moquer de toi. Mon rêve ce serait de créer un nouveau théâtre Muppets sur cette île. Je me dis que si tu le souhaite, tu pourrais faire partie de cette grande aventure à nos côtés. Je t’engagerais avec grand plaisir. »

J’étais sincère et j’espérais que quand l’heure viendrait enfin de lever le rideau sur le nouveau Muppet Show, il serait également de la partie. Il me fit bien comprendre qu’il ne désirait pas se joindre à nous… tout du moins pas sur scène. Je lui souris alors bienveillant.

« Oh tu sais, ce n’est pas nécessaire. Rien ne t’y oblige. Je n’ai jamais forcé personne à entrer en scène. »

En revanche, j’avais accepté toutes les personnes qui souhaitait présenter un numéro. Même si cela ne faisait que participer au grand n’importe quoi qu’était notre troupe. Les concierge Georges et Beauregard étaient apparus à différentes reprises dans nos spectacles et nos films. La différence était qu’ils avaient réellement exprimé l’envie de se montrer au public.

« Chacun à son propre talent après tout. Le tien c’est de faire briller ce théâtre comme personne. En revanche, je serais plus que ravi si tu acceptais de venir assister à notre représentation. Voir à quoi ressemble un de nos spectacles. Tu n’y as jamais assisté je crois. »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyMar 30 Mai - 10:19


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Le Titan s'est vite aperçu qu'une poignée d' acteurs se prennent pour les vedettes au point où certains rares d'entre eux qui ne le craignent pas ne le nomme même pas par son métier, pas même par son prénom où son nom de famille : Zilla.

《- Je m'en suis aperçu. 》

Et il n'y prête pas plus d'intérêt que celà, tandis qu'il écoute en silence Kermit lui confier sa perception de sa propre troupe et lui faire part de son intérêt à réouvrir le théâtre qu'il à pu connaître dans le passé et affirmant qu'il aurait été pleinement accepter tel qu'il était. Un étrange sourire se forme sur les lèvres humaines du monstre, qui sous sa forme originelle, est un être immense, incapable de rentrer dans les habitations des hommes, les détruisant même dans ses combats pour protéger l'équilibre de la Terre sans y prêter grande attention ni s'en inquiéter outre mesure.

Mais la proposition de future embauche est entendue, Godefroy lève un regard sur Kermit qui respire la bienveillance, en opposition avec la sinistrose qu'impose la présence silencieuse du Titan qui n'a jamais connu dans son existence que deux cycles de vie après la baisse des radiations terrestres l'ayant forcé à une vie amphibie : l'hibernation sous la mer et les réveils successifs pour affronter les éventuelles menaces qui pèsent sur la planète.

《- Faire briller les lieux n'est pas que mon seul objectif. Non je n'ai jamais vu vos spectacles mais.... pourquoi pas ?》

Peut-être qu'il aurait la chance de retrouver sa partenaire de combat !
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 4 Aoû - 13:05

Rencontre avec un Muppet



   
Il était bien rare que j’aie le temps de discuter avec tous les employés du théâtre. Je n’étais pas fermé à la discussion bien sûr. Ma porte était toujours ouverte pour les personnes qui souhaitaient me trouver et me parler de leurs projets et de leurs préoccupations. Mais c’est bien la première fois que je me trouvais en présence de Godefroy en tête-à-tête. Comme quoi la disparition de Piggy avait beau être inquiétante, elle m’avait quand même réservé une belle surprise. J’essayais de le rassurer sur nos intentions et notre véritable nature. Chacun de nous était un être à part s’il l’on y réfléchissait bien. Il y avait bien quelques humains dans notre troupe, mais même notre orchestre comptait parmi eux des drôles d’individus qui bien qu’humains ne cessaient de semer le trouble sur leur véritable nature. Je me mis à rire légèrement en pensant à tous ces être étranges que j’aimais comme une grande famille.

« Et tu sais, parmi nous il y avait des monstres aussi. Des colosses aux couleurs et aux formes bien différentes qu’ils auraient bien été embêté de railler. Je pense notamment au grand méchant Carl qui avaient la fâcheuse tendance à dévorer toutes les personnes qui osaient le contrarier. Même maintenant il est terriblement soupe au lait et gare à ses coups de poings quand il s’énerve… on cache bien plus de secret qu’ils peuvent l’imaginer. Mais en fait, qui étais-tu dans notre monde originel ? »

Il me révéla alors que faire briller les lieux n’était pas son seul objectif. Cela prouvait qu’il avait des rêves et des ambitions. C’était une chose que je respectais, en ayant moi-même énormément et je devais bien avouer que cela attisait ma curiosité.

« Ah oui ? Raconte-moi. Quels sont tes rêves, tes projets… quoi qu’en fait tu n’es pas obligé de m’en parler si tu n’en as pas l’envie. Je suis trop curieux excuse-moi. »

J’approuvais alors d’un mouvement de tête et lui sourit.

« Oh eh bien je serais plus que ravi de t’offrir une place aux premières loges pour notre prochain spectacle. Pas auprès de Waldorf et Statler. Je te conseille pas de te rapproché trop près de ces vieux râleurs à la langue bien pendue. Mais tu auras le droit à une place de choix. »  

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyLun 7 Aoû - 13:34


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Des projets ? L'alpha en à plein la tête, mettre la main sur Mothra, prendre l'ascendant sur les Titans qui hante ce nouveau monde avec elle à ses côtés voilà ce qui le motive chaques jours. Non, il n'est pas amoureux d'elle car ce n'est pas un romantique elle est sa soeur de combat, fusionnels depuis si longtemps.

《- Tu te trompes de monstre, j'ai rien à voir avec ton monde.》

Kermit est d'une curiosité que le Titan de l'équilibre commence à trouver légèrement intrusive pour autant il n'en dit rien et préfère répondre à ses interrogations de manière énigmatique.

《- Mes ambitions ? Elles seraient incompréhensibles pour toi, petite grenouille.》

Selon la doctrine de cette société qui échappe à sa conscience, la réussite est toute tracée : Un travail, un appartement, le permis de conduire, en dernier le mariage et les enfants sont les derniers barreaux de l'échelle. Si Godefroy réunit les deux premiers critères, il refuse obstinément le troisième et néglige ouvertement les deux derniers. Le monstre ne veut pas de copine, ça ne l'intéresse pas du tout il ne sais même pas comment tomber amoureux car c'est un sentiment qui lui est étranger.

《- Merci pour la place.》

L'acteur cite deux personnes âgées qui râle pour un rien, si jamais il est à côté d'eux Godefroy fera le choix de les ignorer il espère juste qu'il sera pas trop proche du public.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 18 Aoû - 11:27

Rencontre avec un Muppet



   
Je me concentrais sur les propos, tentant d’en ressortir le maximum d’information que je pouvais tirer de lui. S’il y a une chose qui était certain c’était bien que le concierge n’était pas du genre très causant. Je comprenais bien vite que la définition de monstre pouvait s’appliquer à lui. Je devinais donc qu’il n’était pas humain. Mais alors qu’était-il exactement ? Malgré ma curiosité, je décidais de laisser cette question de côté. Il était plus qu’évident pour moi que le monstre n’aimait pas parler de son passé. Selon ses termes, il aurait été de plus très difficile pour moi de le comprendre. Nous n’étions pas issus du même monde c’était une certitude. Le sien semblait beaucoup plus sérieux que le nôtre qui était remplis de personnages haut en couleur et de belles chansons. Je ne pris cependant pas vraiment le temps d’approfondir le sujet. S’il souhaitait m’en parler un jour ce serait à lui de faire le premier pas et non pas à moi d’aller vers lui.

« Je comprends… je suis navré d’être aussi curieux. C’est qu’on se croise tous les jours. Je voulais en connaître plus sur toi. »

Pourtant, il y avait une question qui me turlupinait malgré tout. S’il prétendait avoir d’autres ambitions, cela signifiait peut-être également qu’il n’était pas vraiment heureux dans sa vie pour le moment.

« Comment ça se fait que tu travailles aujourd’hui comme concierge ? Ce n’est pas que je déprécie ta profession. Bien au contraire. C’est un boulot admirable et que tout le monde ne ferait pas. Mais je me demandais si ce travail te plaisait. Peut-être que tu voudrais évoluer un jour… et devenir machiniste ou chef décorateur. Je suis toujours à la recherche de nouveaux talents. »


Il me remercia pour les places et je laissais alors un large sourire naître aux coins de mes lèvres.

« Oh mais je t’en prie. Ca serait un véritable plaisir pour moi. Je demanderais à tout le monde de se dépasser ce jour-là. Après tout, tu le mérites bien. »

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyDim 27 Aoû - 18:43


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Les moeurs de son peuple sont extrêmement âpres, chez les Titans l'on n'obtient rien si l'on ne se bat pas, la rudesse est de mise. Godefroy n'a jamais détourné son attention du plus grand axe routier de sa vie : défendre l'équilibre de la Terre à tout prix, quitte à détruire les habitations des hommes, pulvérisé leur monde il ne se soucie pas outre mesure de leurs misères. Son seul et unique objectif c'est de servir les intérêts de la Terre qui offre ces radiations pour le nourrir, hormis cette mission le reste est nébuleux.  

《- Ici, c'est juste un moyen de m'occuper l'esprit un week-end sur deux et honnêtement je sais pas trop si j'ai l'étoffe d'un machiniste où d'un décorateur.》

En disant celà il fait preuve d'honnêteté car mis à part la mission naturelle de toute une vie infiniment longue et étant arraché à son monde d'origine où son seul souci, déjà très préoccupant en soi, était de se battre le voilà désormais confronté à d'autres pistes d'existence qui le perd sur des chemins multiples. Corps humain, émotions venant avec celui-ci qu'il tente d'étouffer pour éviter qu'ils ne viennent empiéter sur le Titan, travail et foyer. Une spirale infernale qui déstabilise quand on est rodé à un quotidien très brutal, tranchant.

Le chef des muppets lui offre un ticket ce qui n'est pas commun, le monstre le remercie simplement en courbant la tête. Mais quelque chose chiffonne son âme frustre si fortement que le monstre décide de l'exprimer à haute voix :

《- Je ne mérite rien mais si ça te fais plaisir pourquoi pas, ton offrande est acceptée, petit être. Juste pourquoi, dis-moi ?》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 8 Sep - 16:05

Rencontre avec un Muppet



   
L’homme qui se trouvait devant moi avant quelque chose de mystérieux… ou de sacrément étrange. En disant cela, je ne parle bien évidemment pas de lui en lui-même. Nous venions tous d’univers différents et les langues, modes de vie étaient forcément différents. Je n’allais pas émettre de jugements de valeur à ce sujet. A vrai dire, l’idée d’intéresser le concierge à ce propos me semblait des plus déplacer. Je comprenais simplement qu’il s’agissait d’une créature d’une autre espèce à laquelle il ne fallait pas se frotter. Il risquait d’y avoir du grabuge et je n’étais clairement pas de taille. Lorsque l’on est chef d’une troupe aussi hétéroclite que les Muppets, on sait d’avance qu’il ne faut pas provoquer certaines subtilités. Encore moins si la créature en question serait capable de nous écraser d’un seul coup de poings. Je me contentais de répondre à son affirmation.

« Je vois ce que c’est… il y a tellement de choses étranges depuis que nous sommes arrivés sur l’île. Nous ne tenons pas nécessairement le rôle que nous jouions à l’époque. Je ne me serais jamais imaginé en professeur de maternelle… pourtant j’adore ce travail. Mais soit, je n’insisterais pas. Sache cependant que mon offre tient toujours. Si un jour tu veux prendre ce poste, n’hésite pas à me le dire. »

Il se demanda alors pour quelle raison je lui offrais ce cadeau. Un air compatissant marqua alors mon sourire. Je me demandais l’espace d’un instant s’il n’avait jamais reçu de cadeau de sa vie. C’était d’un triste… oui vraiment tragique. Je souris davantage au moment de lui répondre.

« Eh pourquoi pas ? Comme tu l’as dit toi-même, cela me fait très plaisir de t’inviter. C’est une manière de t’exprimer ma gratitude. Tu nous aides beaucoup dans ce théâtre et je tiens vraiment à ce que tu te sentes dans notre troupe comme chez toi. On est une sacré bande de barjot mais notre amitié est sincère. Accepte-la comme telle. »


Je m’arrêtais quelques secondes avant de reprendre complice.

« Et puis imagine les réaction des personnes qui se sont moquées de toi lorsqu’elles s’apercevront que tu as la place d’honneur… en plus tu pourras les critiques ouvertement sur leur travail sur scène. Ca serait intéressant, non ? »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyLun 11 Sep - 20:00


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Kermit à quelque chose de touchant qui pénètre le coeur durci du monstre, il arrive parfois que cette créature terrifiante se laisse happé par les gestes de certains pourvu que le coeur y soit. Et le dirigeant de la troupe des Muppets n'est pas non plus homme à la base, même s'il n'a pas l'âge du Titan. Godefroy n'a jamais reçu de cadeaux, les Titans ne s'en font pas entre eux et ils ne se soucie pas davantage des offrandes des différents cultes dont ils ont fait l'objet autour du monde (à l'exception de Mothra et Mathusalem, plus enclins à l'ouverture.)

《- Je n'hésiterais pas alors.》  

Faire du théâtre ne fait pas vraiment parti de ses ambitions futures, et l'invitation à considérer les Muppets comme sa famille laisse Godefroy silencieux, sentant bien la sincérité de cette amitié.

《- Alors je te remercie, c'est rare que quelqu'un de cette époque exprime sa gratitude envers un être de mon peuple.》

La plupart du temps les humains d'aujourd'hui ont tendance à essayer d'éliminer les Titans, ils ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, leur mode de vie et leur fonctionnement. Effrayé par les aptitudes de ces superorgarnismes, ils veulent y mettre un terme d'une façon où d'une autre. Et c'est pour cette raison que l'Alpha ne s'intéresse pas plus que celà à eux.  
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyJeu 5 Oct - 20:15

Rencontre avec un Muppet



   
Je trouvais Godefroy très touchant. J’étais triste en me rendant compte que ce simple geste ne semblait pas avoir été accordé souvent après son arrivée sur l’île. D’ailleurs, lorsque j’y repensais, ll aurait peut-être été plus juste de penser que les personnes qui lui avaient accordé un tel cadeau par le passé n’avaient pas été très nombreuses. Cela me faisait me poser beaucoup de questions et notamment sur l’espèce à laquelle il avait appartenu. Dans ma tête, j’imaginais que l’humain qui été devant moi était un monstre par le passé. Était-ce réellement exact ? Était-ce la conclusion à laquelle je devais arriver ? Et si c’était le cas, à quelle espèce pouvait-il bien appartenir ? Bref, je me posais beaucoup de questions… sans doute beaucoup trop ! Je savais que je ne pourrais pas obtenir une réponse et je respectais son point de vue. C’était tout à fait louable de sa part de vouloir conserver ses secrets et ce n’est pas une chose sur laquelle je souhaitais le contredire. Je m’apprêtais à lui répondre lorsque j’entendis la porte de la loge claquer. Je vis alors arriver Piggy. Elle avait réellement dans un sal été. La robe et ses boucles blondes trempées, ses vêtements légèrement déchirés, elle avançait dans la pièce tout en faisant raisonner sa voix si charmante.

« Si je tenais l’espèce d’idiot qui conduisait cette voiture, je te jure que je l’étranglerais de mes propres mains. »

« Mais… mais Piggy tu vas bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Oh si tu savais, mon grenouillaud. Je suis venue en théâtre en scooter. Je me rendais au théâtre lorsqu’un automobiliste m’a poussé et m’a fait atterrir dans le canal. »

Elle se débarrassa de son chapeau et de son sac qu’elle jeta littéralement dans les bras du concierge auquel elle ne prêta pas même un regard.

« Tenez, rendez-vous utile et prenez ça. »

Elle continua alors à m’expliquer dans quel état se trouvait son véhicule qui serait inutilisable pour un moment. Puis, elle se rendit compte de la présence de la troisième personne et le regarda en fronçant les sourcils.

« Vous êtes qui vous d’abord ? Je m’attendais à voir Deadly et je me retrouve face à vous. Comment êtes-vous arrivé dans ma loge. Vous êtes un admirateur ? »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyJeu 5 Oct - 21:14


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Cette petite conversation avec Kermit est interrompue par une miss Piggy dans un état juste catastrophique et pour cause elle est trempée des pieds à la tête, ses habits légèrement déchiré, celà dit son comportement vaniteux n'a guère changé puisqu'elle balance ses affaires au meneur des Titans dans un geste de dédain mal placé sans lui porter attention après avoir raconté des démêlés avec un automobiliste l'ayant fait tombée dans un canal.

Elle se perd dans des conjonctures en décrivant dans les moindres détails son scooter accidenté, avant de finalement reporté son attention sur le concierge, lui demandant s'il est un admirateur. Le monstre s'occupe de faire sécher le sac ainsi que le chapeau à plume avec l'aide précieuse du sèche-cheveux. Cependant, le comportement de Diva de cette femme ne plaît pas du tout à la créature qui jusqu'à aujourd'hui s'est toujours contenté de l'éviter.

《- Baisse d'un ton et peut-être bien que je te donnerais mon identité.》 

Une réponse simple mais au ton frigorifique qui ne laisse nulle place à la chaleur. Oui, il n'est pas toujours très sympathique dans sa façon de s'exprimer, surtout envers ce type de personnes. Mais le comportement de Piggy le laisse parfois interrogateur.

《- Sinon je ramasse la merde que tu laisse dans ton logement car sans les êtres de l'ombre tu serais dans ton bourbier rempli de crasse.》 siffle t'il avec toujours cette attitude stoïque, même si sa voix est serpentine.

Là-dessus son regard revient vers le chef de la troupe qui à désormais tous les membres de sa famille.  
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyVen 13 Oct - 22:19

Rencontre avec un Muppet



   
Je m’apprêtais à expliquer à Piggy qui était cet homme qui était présent avec nous dans sa loge. Comme à son habitude, elle jugea le concierge avec dédain. Je poussais alors un grand soupir auquel elle ne prêtait pas attention. Si je voulais démontrer à mon nouvel ami que notre troupe était prête à lui faire une place et à l’intégrer, Piggy venait de mettre à mal toute ma jolie théorie. Il faut dire qu’elle n’avait jamais été quelqu’un de facile… vraiment vraiment pas. Aucun de mes serments, aucun de mes propositions de cours de communication ou de yoga n’y avait pu faire quoique se soit. Elle était toujours égale à elle-même et elle ne changerait sans doute jamais. Qu’est-ce que cela pouvait être agaçant.

J’ouvris de grands yeux en entendant le concierge lui répondre à ma place. Lui parler ainsi ? Personne dans la troupe n’avait osé… tout du moins pas sans se prendre une bonne prise de karaté dans la figue dont elle avait le secret. Je la voyais là, restant la bouche ouverte sans rien dire, mais je pouvais le sentir. Intérieurement, elle était en train de fulminer comme jamais. Ca s’annonçait mal, très mal. Il fallait que je prenne rapidement les devants.

« Piggy, Piggy… il s’agit de Godefroy notre concierge. Tu l’as certainement déjà croisé, non ? »

« Je ne m’en rappelle pas… une insolence pareille je m’en serais sûrement souvenue. »

Elle me fusilla du regard et je pouvais très bien savoir ce qui se passait dans sa tête. Elle devait sûrement se demander comment j’avais pu engager un individu pareil. Je ne me laissais pas être décontenancé.

« Eh bien il aide en coulisse depuis longtemps déjà. Il a aidé à ranger ta loge et regarde il est en train d’essuyer tes affaires. Tu devrais lui donner une chance. »

Je lui pris la main, espérant que cela pourrait la faire réagir ce qui était loin d’être certain. Pourtant, elle semblait être adoucie par ce témoignage d’affection de ma part.

« Mouais… je veux bien lui accorder sa chance, crapaud. Mais s’il ose ouvrir à nouveau son bec… ne serait-ce qu’une fois je le lui cloue pour de bon. A présent, excusez-moi mais la star va devoir se préparer. »

Elle se glissa derrière le paravent et j’indiquais une robe tout en regardant Godzilla. Je murmurais alors.

« Excuse-moi je sais qu’elle est pas évidente à gérer. Pourrais-tu quand même lui apporter ses affaires en gage de paix ? Je t’en serais très reconnaissant. »
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptySam 14 Oct - 18:55


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
Kermit ouvre de grands yeux devant les mots du roi de la Nature, d'habitude il à tendance à faire la sourde oreille mais ce fut plus fort que lui étant donné qu'elle lui demandait son identité. Selon les règles de la convenance humaine, aurait-il dû répondre autre chose que celà? Piggy ce n'est pas quelqu'un qu'il porte dans son coeur, et visiblement leur relation ne démarre pas sur les chapeaux de roues. Une ambiance lourde s'abat sur la loge de la Diva.

Il regarde le chef de la troupe attrapé la main de la nouvelle arrivante, en un geste qu'il voit souvent parmi les hommes, surtout durant de grandes émotions. Chez les Titans, les marques d'affection sont purement "animale". Finalement celà semble adoucir Piggy qui était devenue pâle de la rage.

《- Ce n'est pas de ta faute, ne te tracasse pas.》

Il fallait enterré la hache de guerre, mais il ignore s'il pourra tolérer une personne comme elle dans son cercle surtout quand elle l'à menacé de lui clouer le bec. Un léger rictus étire ses lèvres : à ce petit jeu, du haut de ses 120 mètres pour 100 000 tonnes c'est une mouche. Mais Godzilla à la sagesse d'être raisonnable pour ne pas utiliser ses pouvoirs ainsi, de façon inutile, dans un combat qui n'a guère d'intérêt à ses yeux. Et le retour de sa forme originelle à un impact sur sa forme humaine : Une force décuplée qu'il doit apprendre à maîtriser.

《- Bon, si tu insiste. 》

Muni des affaires de l'actrice, robe, sac et chapeau à plumes rutilant car il les à frotter énergiquement avec une éponge, il pose le tout devant le paravent subtilement décoré d'hirondelles. L'ombre de Piggy se profile sur le meuble, et honnêtement la créature pourrait lui mettre une paire de claques, seulement au vu de sa force c'était risqué, qui plus est il n'aime pas s'attarder sur l'inutile.

《- Tes affaires propres et sèches, votre Alpha. Au passage si tu pouvais éviter de laisser ta loge comme une poubelle ça serait bien il y en a déjà assez avec les plages.》

© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Kermit Henson

Kermit Henson

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Tumblr_pvu9dfBLoQ1sehac7o1_r1_540
▿ Ton univers : Muppets
▿ Date de naissance : 27/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Professeur en maternelle / Artiste des Muppets
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Neil Patrick Harris
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il est temps de lever le rideau !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Marvin Kandinski, Diego Hargreeves
▿ Messages : 78
▿ Points : 173
▿ Date d'inscription : 28/03/2023

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyDim 5 Nov - 7:42

Rencontre avec un Muppet



   
Je me sentais mais à l’aise vis-à-vis du concierge. Cela n’aurait pas dû être son rôle de se préoccuper des vêtements de Piggy. Ce rôle revenait d’ordinaire à Oncle Deadly… notre adorable fantôme qui ressemblait à s’y méprendre à un dragon. Il faudrait d’ailleurs qu’il puisse rencontrer un jour Godefroy. Tous les deux se seraient probablement très bien entendu. Enfin, ce n’était bien sûr qu’une hypothèse. Je ne connaissais après tout pas le concierge depuis si longtemps que cela. En revanche, il est certain que Deadly aurait su mieux se tenir que Piggy. Ce n’est pas un exploit en soi vous me direz ! S’il y a bien un rôle que la cochonne savait tenir à la perfection, c’était bien celui de diva. De là a ce qu’elle en ait le talent… c’était moins certain.
Je souris à l’adresse de Godefroy qui devait très probablement fulminer de l’intérieur. J’étais donc ravi de savoir qu’il pouvait prendre sur lui… peut-être d’autant plus qu’il le fasse en partie pour moi. Non décidément, je ne voyais pas pour quelle raison les autres acteurs ne l’appréciait pas. C’était pourtant quelqu’un de bien. Je rajoutais alors avec une voix plus basse de manière que Piggy ne m’entende pas.

« Je t’en remercie. Je te promets que cela ne durera pas bien longtemps. »

« Qu’est-ce que tu racontes, crapaud ? »

« Rien. Rien Piggy… tu as préparés ton numéro pour ce soir ? »

« Mais bien sûr, Kermitou. Tu connais ta cochonne. J’ai répété et crois bien que je chanterais ce soir qu’on le veuille ou non. »


Elle se mit alors à grogner lorsque Godefroy se permit de lui faire une remarque sur la propreté de sa loge.

« Attention toi ! Si tu te permets de dire que ma loge est une porcherie, ça va très mal se passer. »

« Tes affaires sont propres, Piggy. »

Elle grommela alors un merci quasiment inaudible… mais un merci quand même. Rien que ça valait la peine d’être souligner même si je n’étais pas certain que Godefroy y aurait apporté autant d’importance que cela. Elle se prépara alors rapidement et déclara.

« Bon et bien il est tant de brille sur scène. Tu me rejoins mon Kermitou ? Le spectacle ne peut pas se faire sans toi. »

« J’arrive tout de suite. »


Je souris alors à l’adresse du concierge.

« Je te remercie beaucoup pour ta patience. Je sais qu’elle n’est pas facile à vivre. »  

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Iv0h

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Rencontre avec un Muppet {Kermit}  9dc4a210

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  EmptyMar 7 Nov - 12:51


Rencontre avec un Muppet
Ft Kermit
《- Je me doute. Elle est bruyante comme dix millions de voitures un jour de pointe.》

Piggy est d'un caractère impossible pour autant Godefroy est inébranlable face à autant d'égocentrisme, un glacier en plein milieu de l'Antarctique ferait autant d'effet, faisant aussi celà pour Kermit. Les menaces de la demoiselle ne lui font pas plus d'effet non plus mais tout de même ça n'empêche pas le monstre de parler, la remettre à sa place avec calme et c'est quand il s'apprête à le faire qu'un merci inaudible s'échappe des lèvres maquillées de l'actrice, le coupant dans son élan.

《- Tu est vraiment quelqu'un, allez va.》

Évidemment sans Kermit le spectacle ne peut pas avoir lieu car il semble la pièce maîtresse du puzzle de la troupe. Godefroy écoute sans laisser de commentaires les compliments de la grenouille qui lui font un peu plaisir au fond puis s'appuyant contre le mur et les bras croisés sur sa poitrine l'Alpha regarde d'un oeil sombre les allées et venues des artistes sur la scène.

Ce n'est pas un métier dans lequel il se visualise, la créature à du mal à se concevoir jouer un rôle dans une pièce quand toute son existence est placée sous le signe du déguisement, être humain étant juste une couverture pour dissimuler le guerrier de l'ombre terrifiant qu'il est. Les cris du public conquis parvient à ses oreilles, les Muppets semble être la troupe ayant le plus de succès parmi toute la volée d'acteurs qui déambulent ici.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre avec un Muppet {Kermit}    Rencontre avec un Muppet {Kermit}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Muppet {Kermit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: