Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Lun 26 Fév - 16:52

@Kirua Zoldyck Okay c'est parfait !
Du coup, puis-je te demander de le lancer s'il te plait ? Puisque c'est Kirua qui vient à Kurapika... Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 1269985688
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

xx
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Anigif_6

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Anigif_5
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 LargeSilentKakapo-size_restricted


Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Anigif_11
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 G7ek
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi - Natsu - Neji - Asuma - Dabi - Diluc - Toge - Choso - Arlecchino
▿ Messages : 210
▿ Points : 355
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 04li
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Carunc-killua

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Killua-assassin
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Killua-zoldyck

Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout - Page 2 Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...


Lun 26 Fév - 18:47

aucun problème, je m'en occupe tres bientôt




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua Zoldyck ¤ assassin tristement célèbre, mais adolescent avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: