Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho is the more uncomfortable ? (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Who is the more uncomfortable ? (terminé)

Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Sam 25 Mar 2023 - 18:14


Who is the more umconfortable ?



Peu de gens peuvent se vanter de vraiment bien connaître Kakashi Hatake. De nature assez discrète et réservée, celui qu’on surnomme le ninja copieur, n’est en effet pas du genre à s’exhiber en public. Cependant, toute personne l’ayant côtoyé un minimum sait une chose à son sujet. Il ne quitte pour ainsi dire pratiquement jamais son bouquin pervers. Imaginez donc sa frustration de ne pas avoir réussi en l’espace de 4 ans de mettre la main sur sa série de livres préférés. Mais Kakashi n’est pas du genre à abandonner et compte bien poursuivre ses recherches. Après tout sur cette île, l’impossible ne semble pas exister. C’est pourquoi, l’ancien ninja s’est levé tôt ce jour-là, bien décidé à arpenter toutes les librairies où il n’a pas encore mis les pieds. Pour bien commencer sa journée, il fait chauffer de l’eau dans une casserole pour son thé matinale. Il biffe au passage un nouveau jour sur son calendrier, comptant le nombre de jours qui le sépare de son prochain gros rendez-vous, qui devrait si tout se passe bien lui rapporter gros. Être détective privé, ça rapporte plutôt bien, à condition bien sûr d’être doué dans le domaine.
 
En s’installant à sa table pour prendre son petit-déjeuner, Kakashi prend également le temps de parcourir le journal régional. Rien de très intéressant toutefois. Il apprend juste que l’un des aéroports de la ville a dû fermer après un incendie. L’article ne détaille pas s’il s’agit d’un simple accident ou d’un geste criminel. Kakashi termine sa lecture en s’arrêtant aux petites annonces. Là non plus, rien de très intéressant, en dehors d’une nouvelle variante apparemment de géraniums disponibles dans une boutique de fleurs venant d’ouvrir ou encore une personne qui vent son parapente.
Terminant son petit-déjeuner, il referme le journal qu’il abandonne négligemment sur la table. C’est une longue journée d’investigation qui s’annonce pour lui et il ne veut pas perdre un instant de plus, songeant qu’aujourd’hui sera peut-être enfin son jour de chance.
 
C’est une belle journée qui s’annonce en plus. Le jeune homme quitte son appartement et se met sans plus attendre en route. Pour augmenter ses chances de réussite – pour un peu il a l’impression de vivre une véritable mission de ninja comme autrefois – il décide d’emprunter des rues qu’il ne connait pas encore ou qu’il a encore jamais vu. Il profite en passant devant une poste de déposer son enveloppe contenant une réponse très attendue d’un de ses clients, avant de poursuivre son chemin. Il débute son investigation par visiter deux librairies, proches l’une de l’autre. Malheureusement, ni une ni l’autre ne possède la fameuse série de romans de « Stratégie du batifolage ». Mais Kakashi n’est pas du genre à jeter l’éponge aussi facilement. Même si sa volonté n’est pas au même niveau que Naruto, il n’en n’est pas si loin. Finalement, sa route le conduit à une troisième librairie du nom de « La rose éternelle ». Tentant sa chance, il rentre à l’intérieur. Comme tous les vendeurs sont occupés, il décide faire un premier repérage des lieux, surtout qu’il n’aime pas parler des romans avec les autres, le mettant mal à l’aise. Malgré son gros attrait pour ce genre de lecture, Kakashi est quelqu’un de très pudique. Malheureusement, ses recherches semblent infructueuses. Même s’il ne doute pas qu’un livre de cuisine lui apprenant comment préparer une tartiflette ou encore un orienté sur la médecine pour savoir comment effectuer une bonne anesthésie, lui serait utile, il décide d’aller au comptoir pour demander directement aux vendeurs.
 
Devant lui, il y a juste une femme avec son enfant. Le petit garçon tient dans ses mains un livre qui renferme un tas de comptines. Ce dernier fredonne d’ailleurs « Il était un petit homme, pirouette cacahuète ». Il y a vraiment de drôles de choses sur cette île au goût de Kakashi. Quant à la femme, il remarque qu’elle porte une prothèse à la jambe, sans doute victime d’un accident. Finalement vient son tour et là, Kakashi fait face à un jeune homme et sans trop savoir pourquoi, il perd son latin. Sans doute parce qu’une petite part de lui pense que le jeune garçon va le prendre pour un gros pervers.
 
- Bonjour... hum... je cherche... Batifolage. marmonne-t-il.
KoalaVolant




@Regulus Black


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !



Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 11 Nov 2023 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 31 Mar 2023 - 21:29




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Cette boîte, simple et légère, confectionnée par les bons soins de Peter à partir de composantes technologique qu’il ne saurait prétendre comprendre et identifier, a changé la vie de Regulus par bien des aspects, réduisant l’influence du médaillon à peau de chagrin quand il l’y dépose afin de s’accorder un peu de répit… mais il ne peut malheureusement pas compter sur ce gadget constamment. Il le veut d’autant moins que la menace grandissante représentée par celui qu’il devine gagner en pouvoir et en influence au fil du temps est comme un piège refermé sur lui. Il se sent oppressé, comme prisonnier d’une pièce sans porte et sans fenêtre dont les murs se refermeraient sur lui petit à petit jusqu’à le broyer totalement. S’il n’avait Sirius et Peter, il ne sait vraiment pas comment il supporterait cette situation.

Regulus veut bien reconnaître être un peu paranoïaque. Une porte qui claque, des bruits de pas, un bruissement de feuille, tout cela est susceptible de le faire partir au quart de tour… il a beau savoir ses craintes légitimes, il doit aussi admettre que la fatigue, l’angoisse constante et ce fichu médaillon n’arrangent rien. Par deux fois, il a échappé aux attaques de son ancien maître, mais ces deux fois, il sait qu’il ne s’en serait jamais sorti s’il avait été seul. C’est la chance et les circonstances qui l’avaient sauvé. L’intervention de Peter dans le premier cas, le soutien de Sirius dans le second… Mais il ne peut pas toujours compter sur ceux qui l’entourent, il ne veut pas toujours compter sur ceux qui l’entourent. Tôt ou tard, la chance tournera, et ce jour-là, ceux qui auront cherché à le protéger pourraient bien en payer le prix fort, et il ne peut pas l’accepter… Tôt ou tard, aussi, il sait que le seigneur des ténèbres aura regagné suffisamment de force pour l’attaquer en personne, et à ce moment-là, le sort en sera jeté… Tant que le médaillon n’aura pas su être détruit, il est en danger, mais pire encore, il met tous ceux qui l’entourent en danger.

Et parlons-en, de ce fichu médaillon… Dernièrement, il a le sentiment que ses effets sont plus violents que jamais. Est-ce l’objet qui gagne en puissance, ou son maître ? Éventuellement les deux. Parfois, intuitivement, il ressent comme une brûlure au niveau de son avant-bras, mais la marque des ténèbres tatouée dans ses chairs n’a plus jamais eu l’usage qu’elle avait autrefois. Il sait que ce doit être une vue de son esprit, mais comme bien d’autres, elle a tendance à se révéler un peu trop convaincante. Ce qu’il sait quoi qu’il en soit, c’est que quand il se contraint à le porter, en somme toutes ces fois où il lui semble dangereux de ne pas l’avoir directement sur lui afin de s’assurer que personne ne mette la main dessus, il se sent bouillonner intérieurement d’une colère qu’il ressent ne pas être complètement la sienne… des émotions vives, brûlantes, qu’il ne contrôle pas complètement mais qui, malheureusement, auront toujours tendance à le contrôler, lui, quoi qu’il veuille et quoi qu’il fasse.

Déjà qu’il est loin d’avoir un caractère amène et sympathique et qu’on lui reproche bien souvent – et à juste titre – son absence totale de relationnel et son incapacité crasse à brosser sa clientèle dans le sens du poil, il est encore plus acerbe et irritable ces derniers temps, et il sait que c’est un tout. Il dort très peu, s’inquiète constamment, ah… et il garde ce putain de horcruxe sur lui constamment, qui le rend absolument, complètement, résolument dingue. Et plus il y pense, pire c’est. Aujourd’hui, en plus, c’est jour d’affluence. La librairie est pleine à craquer. Résultat des courses, il se retrouve à devoir gérer seul une clientèle avec laquelle il n’a aucune envie de passer du temps (il préférerait largement trainer dans l’arrière-boutique et faire l’inventaire, ses activités préférées).  Irritable et pas dans les meilleures dispositions, quand il entend un client se contenter de prononcer par l’interrogative le mot « batifolage », il est à moitié convaincu d’avoir mal entendu. Non, parce que s’il a bien entendu, ça voudrait dire que le mec cherche à lui faire du gringue, et si c’est le cas, notre très aimable Regulus préfère passer son tour.

« Excusez-moi ? Je crois que j’ai pas bien compris… Vous avez dit roman d’espionnage ? C’est au fond de l’allée, à côté des romans policiers. »

Non, pas « espionnage », Regulus. Batifolage. On ne va pas se mentir, il y a quelque chose de très confortable pour lui dans le fait de prétendre ne pas comprendre les dires de son interlocuteur plutôt que de les interpréter convenablement et leur épargner peut-être davantage d’embarras… outre celui que, de toute évidence, l’un et l’autre ressentent déjà plus que largement.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Lun 3 Avr 2023 - 18:38


Who is the more umconfortable ?



Si Kakashi s'imaginait un seul instant que le vendeur pensait qu'il essaie de lui faire du gringue, il repartirait immédiatement sans demander son reste, tant ça le mettrait mal à l'aise. Déjà que demander ça à un jeunot lui faire perdre son latin, non vraiment il n'a absolument aucune idée de quel genre d'homme il est en vérité. Kakashi est en effet quelqu'un de très pudique, qui n'aime d'ailleurs jamais parler de sa vie personnelle et encore moins amoureuse. Pourtant, il cache bien son jeu étant donné son attrait pour ce genre de lecture. Que voulez-vous, personne n'est parfait en ce bas monde. Cela lui rappelle la fois où on lui avait demandé pour décrypter un message, de lire une ligne d'un des romans et rien que ça, ça l'avait mis dans un sacré état. Résultat, le voilà à balbutier dans sa barbe, enfin dans son masque en l'occurrence. Aussi, rien d'étonnant à ce que le pauvre vendeur ait mal interprêté ses propos. Maintenant deux choix s'offrent à lui. Soit, il fait mine d'avoir eu ce qu'il voulait et remercie le vendeur en s'éclipsant le plus rapidement possible de la librairie, soit il reformule en articulant correctement cette fois, à condition bien sûr qu'il en soit capable, ce qu'il en doute un peu là tout de suite.

- Heu non, ce n'est pas... V-veuillez m'excuser.
Heureusement pour lui, il n'y a personne qu'il connait dans les environs ou autrement, on se paierait sa tête pendant très longtemps encore. Surtout Naruto. Son côté farceur prendrait le dessus et ne pourrait s'empêcher de lui renvoyer à la figure cet épisode des plus malaisant. Bon, tout ceci est ridicule. Il n'est pas là pour faire une prestation ou autre, il est là uniquement pour demander si la librairie possède sa série de romans préférés, c'est tout. Ce n'est quand même pas la mer à boire, si ? Seulement voilà, la mère et son enfant sont encore là, juste à côté et Kakashi est certain de passer pour un gros pervers si jamais elle entend leur conversation. À condition bien sûr que la conversation ait vraiment lieu, parce que là ça ne ressemble à rien du tout.
L'ancien ninja ne peut s'empêcher également de se demander si le vendeur a vraiment entendu le mot espionnage ou s'il a délibérement fait exprès de ne pas entendre le mot qu'il a prononcé. Allez savoir. Avec son air ennuyé à la limite du blasé, Kakashi se dit que ce jeunot pourrait bien lui ressembler sur certains points. Et si jamais lui est aussi du genre pudique, eh bien tout ceci risque de devenir très embarrassant pour lui également. Bon allez un petit effort. Ce n'est pas comme s'il était en mission extrêmement dangereuse où il doit risquer sa vie. Oui mais là, il joue sa crédibilité et sa réputation dans le quartier, ce qui n'est pas rien étant donné qu'il est détective privé et si ça se sait qu'il est en réalité un gros pervers, sa clientèle risque fortement de baisser.

- Je disais donc... je ne recherche pas de romans sur l'espionnage, mais r-romantique en quelques sortes.

Oui bon, ce n'est pas encore ça, mais au moins on s'en rapproche. Heureusement qu'il n'y a pas d'autres clients pour le moment et que le vendeur n'a que ça à faire, même si son air blasé en dit long sur la joie que cela lui procure d'être là. Ou alors, il est juste blasé d'avoir à faire à un client comme lui.
KoalaVolant


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Avr 2023 - 18:53




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Regulus fronce les sourcils. Si le gars essaie véritablement de lui faire du gringue, il s’y prend définitivement d’une drôle de manière, et si ce n’est pas le cas, alors… il n’arrive pas à comprendre ce que son interlocuteur recherche exactement. Le jeune sorcier imagine sans mal que certains de ses collègues n’auraient pas la moindre difficulté à parler de ce sujet et à conseiller cet homme, sans la moindre réserve ni le moindre tabou, mais… on parle de Regulus, là… Même pour ce qui est de prodiguer des conseils en matière de livres de jardinage, on ne peut pas dire qu’il soit nécessairement très accessible ou très avenant, donc il y avait tout de même peu de chances pour que les choses soient différentes, ici et maintenant. Alors Regulus ne sait pas trop, et il se demande même s’il ne va pas juste laisser couler. Ce n’est pas si grave après tout, pas vrai ? Bon, potentiellement un peu pour le chiffre d’affaires de la librairie au vu du nombre de clients que Regulus laisse lui filer entre les pattes faute de vouloir faire des réels efforts, mais après tout, si Belle réussit à s’en satisfaire, c’est que ça doit être possible, non ? Sauf que le type insiste quand même davantage et lui dit ne pas rechercher des romans d’espionnage mais des romans romantiques « en quelque sorte ».

C’est sur le « en quelque sorte » que tilte Regulus. Pour se préserver d’un embarras des plus évidents, il pourrait jouer les idiots et prétendre n’avoir toujours pas compris, en orientant son interlocuteur vers des histoires à l’eau de rose qui ne seraient peut-être pas tant que cela à son goût, mais il ne peut prétendre ne pas avoir compris cette fois, surtout si ça doit être pour faire durer le suspense plus longtemps. Il avait bien entendu la première fois. C’est bien le mot « batifolage » qu’il avait formulé… Ce qui reste assez charmant et surtout très désuet pour qualifier ce que son interlocuteur recherche vraiment. Bon, au moins, Regulus peut se rassurer, cet homme ne semble pas vouloir lui faire du gringue, on ne va pas se mentir, ça arrange quand même le jeune sorcier de s’épargner cette contrariété… même s’il y en a bien d’autres.

« Oh vous voulez parler de romans… » Regulus baisse le ton si fort que c’en est définitivement ridicule. « … érotiques ? » complète-t-il, particulièrement mal à l’aise. « Je crois qu’il y en a dans l’arrière-salle. »

Je crois, pour ne pas dire qu’il le sait, ce qui est quand même assez bête pour un libraire qui est supposé connaître ses propres rayonnages… Regulus cherche à se défendre comme un accusé pris en faute, et pourtant, il n’y a rien de mal… Si ce n’est peut-être que Regulus n’assume pas totalement d’avoir potentiellement lu secrètement certains de ces bouquins. Vous savez… juste histoire de s’informer, quoi.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Jeu 4 Mai 2023 - 20:51


Who is the more umconfortable ?



Bien qu'habitué, quelles que soient les circonstances et la météo, Kakashi commence subitement à avoir chaud sous son masque. Sûrement parce qu'il se sent terriblement idiot et mal à l'aise en ce moment. Il a toujours envie de faire demi-tour et de quitter rapidement la librairie, mais ce serait dommage d'abandonner maintenant, alors qu'il est peut-être enfin tout prêt du but. Il songe alors à Naruto qui quoi qu'il arrive n'abandonne jamais. Oui bon s'il apprenait qu'il persévérait pour ce genre de loisirs, il se paierait sa tête à coup sûr. Kakahsi compte bien ainsi passer sous silence cet épisode au jeune garçon si jamais il finit par mettre la main sur sa collection de romans préférés. Il lui suffira d'inventer une autre excuse farfelue de son crue, que Naruto y croit ou non. En fait, il y a très peu de chances pour qu'il y croit. Au fil du temps, lui et Sakura ont vu clair dans son jeu, même s'il ne s'est jamais donné la peine de leur donner des explications. À vrai dire, il y a énormément de sujets de sa vie que Kakashi n'a jamais abordé avec ses élèves. Ce n'est pas une question de confiance, c'est simplement qu'il est quelqu'un de discret sur sa vie personnelle et qu'il y a également des sujets qu'il préfère ne pas en parler, tout simplement. En vérité, c'est parce que certaines blessures dans son cœur n'ont jamais cicatrisé.
Lorsque le jeune vendeur finit par comprendre où il veut en venir et qu'il articule tout haut le fameux mot dont il a été incapable de prononcer correctement jusqu'ici, Kakashi est à deux doigts de faire un malaise. Son visage devient rouge écarlate et il perd le peu de contenance qu'il lui restait. Cette fois, c'est certain, il va passer pour un gros pervers de première catégorie alors qu'au fond, ce n'est qu'un thème parmi tant d'autres dans l'univers des romans. Alors pourquoi se sent-il aussi touché ? Allez savoir. Kakashi n'a pas même relevé que le vendeur a baissé le ton en évoquant le fameux mot tabou et qu'il semble lui-même particulièrement mal à l'aise. Vraiment, il n'y a pas un pour rattraper l'autre. Du coin de son œil, Kakashi observe si la femme avec son enfant est toujours près de lui et c'est bien le cas, ce qui n'arrange rien à sa situation. Mais heureusement pour lui, elle ne semble pas avoir prêté la moindre attention à son échange avec le vendeur.

- Oh heu, c'est p-parfait, merci bien.
Kakashi se dépêche de lui tourner le dos pour se diriger vers la fameuse salle arrière. Mais à peine eut-il fait 1 mètre qu'il se rend compte qu'il risque de chercher longtemps seul. Il s'arrête net avant de se retourner et de revenir vers le vendeur. Passant une main derrière la tête, plus gêné que jamais, il lui demande :

- Est-ce que... est-ce que vous pourriez me montrer ? Ah ah ah...

Bon, son calvaire touche bientôt à sa fin et il pourra potentiellement dans peu de temps savourer sa lecture préférée. Il se voit déjà rentrer chez lui d'un pas pressé, fermer à double tours sa porte d'entrée et tirer les rideaux de son appartement. Chez lui, il n'a pas besoin de mettre son masque pour dissimuler ses saignements de nez en lisant sa lecture cochonne.
Attendant que le jeune homme lui montre le chemin, Kakasi détourne le regard momentanément puis le suit lorsqu'il lui fait signe. À mi-chemin, il trébuche tandis qu'il regarde partout sauf devant lui, afin d'éviter le regard du vendeur et manque de tomber sur ce dernier. Il se retient de justesse en lui attrapant les épaules, plus confus que jamais. Cette fois, c'est clair. Le vendeur peut bien croire qu'il lui fait du cringue et lui, il est bon pour disparaître six pieds sous terre. Naruto ne doit définitivement jamais entendre parler de cette histoire.
KoalaVolant


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Mai 2023 - 22:29




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Regulus affiche un sourire beaucoup trop forcé – encore plus forcé que d’habitude – pour être sincère, quand son interlocuteur le remercie. Merlin, il donnerait vraiment tout pour qu’Hermione soit là, ici et maintenant… Mais voilà, il doit gérer cette situation seul, et même si, dans le fond, ce n’est pas grand-chose, il en fait toute une histoire. Bon, au moins, c’est réglé : cet homme va aller chercher ses bouquins érotiques, et Regulus pourra retourner à ses affaires et prétendre que toute cette histoire n’a jamais eu lieu. Soyons honnêtes : ça l’arrange plutôt bien. Il a presque envie de soupirer de soulagement en voyant Kakashi s’éloigner du comptoir… mais ça ne dure pas longtemps. Non, car le jeune homme s’arrête rapidement et lui demande de lui montrer.

Regulus a bien envie de lui répondre net qu’il n’a pas de temps à lui consacrer. Qu’il doit s’occuper du comptoir. Que des clients attendent. Qu’il n’est pas intéressé - pour peu que cet homme lui fasse du gringue malgré tout. Mais il n’a aucune bonne excuse, en réalité, car non, personne n’attend à son poste, et la librairie est relativement calme à l’heure actuelle. Aider tout client potentiel à trouver le livre de son choix, surtout quand il semble à ce point déterminé à acheter, c’est… antiproductif, et déjà que Regulus ne pense pas qu’il sera un jour qualifié d’employé du mois, il se doit tout de même de faire un minimum d’effort – pour la bonne cause. Ce n’est pas grand-chose, ce ne sont que des bouquins, il n’y a pas de quoi se mettre dans tous ses états, mais toute cette situation ne lui inspire que le plus profond des malaises.

Kakashi n’a pas l’air plus à son aise non plus, quelque part, ça pourrait presque le rassurer… mais pas suffisamment néanmoins… Définitivement pas assez, en tout cas, pour qu’il sache vraiment à quoi s’en tenir. Il n’est vraiment pas à l’aise avec cette situation, et ça se voit très clairement. Ça se voit même comme le nez au milieu de la figure, en réalité.

« Euh oui… Suivez-moi. »

Alors qu’il entraîne son client vers le fond de la boutique, dans un rayonnage à l’accès limité, il songe qu’il a rarement été plus mal à l’aise que là. Il reste là, devant les rayons, et l’embarras se lit sur son visage. Son visage a viré au rouge tomate, et il se passe dans les cheveux une main embarrassée qui ne laisse que peu de doutes quant à ses états d’âme à l’heure actuelle.

« Vous recherchez un genre en particulier ? »
Embarrassé, Regulus cherche à combler le vide, mais ce n’est pas une bonne idée du tout. « En fait, peu importe, vous… faites votre truc… enfin non, pas ici mais… bref… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Ven 19 Mai 2023 - 20:26


Who is the more uncomfortable ?



Retirant rapidement ses mains de ses épaules, incapable de fournir la moindre excuse, Kakashi tente de dissimuler sa gêne en détournant le regard, mais il ne trompe personne. Heureusement pour lui, le jeune libraire est tout aussi mal à l'aise. Un maigre réconfort face à sa motivation qui crève les yeux. Il aurait pu trouver une excuse pour ne pas venir travailler honnêtement vu son air blasé. Kakashi n'est certes pas toujours la personne la plus motivée qui soit, donnant souvent l'impression à son tour d'être blasé et ennuyé, mais il fait toujours ce qu'on lui demande avec sérieux. Il songe ainsi qu'il n'a jamais eu visage aussi blasé que le jeune homme. À vrai dire, il aurait préféré tomber sur un vendeur au caractère proche de Jiraya-sama, l'atmosphère aurait été bien plus détendue et au moins ce dernier le comprendrait directement. Pas besoin de se tourner en ridicule et toute cette mise en scène parfaitement inutile. Mais bon en tant qu'ancien ninja, Kakashi est bien placé pour savoir que les évènements se passent rarement comme on le voudrait ou comme on l'aurait planifié. Et c'est précisément ce qu'on attend d'un ninja confirmé, s'adapter à la situation présente. Sauf que Kakashi n'est pas armé pour faire face à ce genre de situation.
 
Une fois arrivés à l'arrière de la boutique, le jeune homme lui demande, plus embarrassé que jamais, s'il recherche un genre en particulier. Bon foutu pour foutu, Kakashi songe qu'il ne peut pas de toute façon tomber plus bas niveau malaise. Autant se jeter à l'eau, surtout qu'il est enfin sur le point probablement de trouver ce qu'il cherche depuis maintenant des mois ! Aussi, il inspire un bon coup et se décide enfin à lui énoncer le titre de sa série de romans recherchés, à savoir Icha Icha (La série du batifolage). Mais à cet instant, un homme qui se tient juste à côté d'eux et leur tourne le dos, se retourne vers eux avec un grand sourire et dit :
 
- Oh mais je suis donc pas le seul à lire cette série de romans ? Franchement, je n'ai jamais lu de romans érotiques aussi bien écrits que Icha Icha ! Dites monsieur, vous savez s'il existe une version dédicacée par l'auteur ? J'aimerais énormément rencontrer ce Jiraya en personne ! Et si je puis me permettre, vous devriez les mettre davantage en avant dans votre librairie, vous attirerez bien plus de monde ainsi !
 
Eh bien voilà, ce qu'il redoutait finit par arriver. Un parfait inconnu se mêle à son échange déjà très compliqué avec le jeune libraire. Comment dire que Kakashi n'a fichtrement aucune envie de donner son avis. Il veut simplement les acheter, puis rentrer chez lui pour savourer sa lecture en toute tranquilité. Malheureusement pour lui, le nouveau venu pose sur lui et sur le jeune libraire un regard insistant, ponctué d'un grand sourire. Il est clair qu'il ne compte pas les laisser partir sans avoir entendu leur avis. Et très probablement qu'il voudra lancer un petit débat ou en tout cas faire durer la conversation. Quant au jeune libraire, lui non plus n'est pas sorti de l'auberge car l'autre client lui pose carrément des questions bien précises.
- Ah... heu... Je-je dirai simplement que... que l'histoire est pa-passionante (je précise qu'on ne connait pas l'intrigue hormis ça : Le personnage principal et l'héroïne, tous deux novices en amour, débutent une relation dans laquelle leurs yeux s'ouvrent progressivement à l'amour).
 

KoalaVolant


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !



Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 25 Mai 2023 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 20 Mai 2023 - 15:35




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Le malaise est total, et Regulus voudrait se trouver n’importe où sauf ici. A chaque fois qu’il faisait ne serait-ce que passer à côté de ce rayon, il avait l’impression de faire quelque chose de honteux, quelque chose d’inacceptable… Le malaise est absolument total… parce que lui-même est loin d’avoir dépassé ses tabous, très nombreux. Certes, au moins, maintenant, Regulus n’est plus totalement inexpérimenté en la matière, mais ce n’est pas pour autant qu’il sait appréhender cette situation au mieux. C’est même tout l’inverse, en fin de compte… Il reste le fruit d’une éducation puritaine, où tous les sujets les plus présumément amoraux étaient seulement glissés sous le tapis.

Il lui parle de la série de romans qu’il recherche… Quelque part, Regulus, malgré sa connaissance bibliographique assez aiguisée depuis qu’il a commencé à travailler dans cette librairie, est presque fier de ne pas les connaître, ces livres-là, mais ça ne l’arrange pas, parce qu’il ne les trouvera peut-être pas si facilement. Regulus veut faire un commentaire, lui demander d’épeler le nom de l’auteur pour trouver cela plus facilement, mais c’est alors qu’un client vient se mêler à leur conversation avec un grand sourire, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.

« On n’est pas une librairie spécialisée… »,
se rembrunit Regulus, mal à l’aise, quand cet homme dit qu’ils devraient mettre ces ouvrages en avant afin de satisfaire la clientèle. Et maintenant on va en plus lui apprendre à faire son métier, hein ? De mieux en mieux, vraiment. « Si vous êtes si renseigné sur la question et puisque vous savez faire mieux que moi, vous voulez peut-être conseiller monsieur à ma place, tant qu’on y est ? » il fait, agacé.

Mais en vérité, Regulus ne dirait pas non à ce que ce fichu client prenne le relai et le sorte de ce satané bourbier. Pourtant, il n’est pas du tout méchant, cet homme, il semble d’ailleurs particulièrement enthousiaste, et c’est plutôt sympathique de sa part de parler si directement et sans détours inutiles d’une chose qui ne devrait vraiment pas mettre les deux concernés si mal à l’aise… il n’y a pas tant de mal que cela, pas vrai ? C’est ce qu’il pense, en effet. Regulus voudrait vraiment que cette situation s’arrête une bonne fois pour toutes.

« Je n’ai pas lu tous les livres de cette librairie, je ne vais pas pouvoir vous renseigner davantage »
, tranche-t-il alors d’un ton qui oublie d’être ne serait-ce qu’un peu agréable.

Et même s’il a lu certains des livres qui se trouvent dans ces rayonnages, il n’en dira définitivement rien, c’est tout bonnement hors de question.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Jeu 25 Mai 2023 - 22:11


Who is the more uncomfortable ?



Qu'est-ce qui aurait bien pu être pire que la situation présente ? Eh bien tout simplement une tierce personne qui vient s'incruster gratuitement ! Non mais franchement qui l'a sonné celui-là ? En ce moment précis, Kakashi regrette très fortement de ne plus être capable d'utiliser la moindre technique ninja. Cela lui aurait été bien utile pour s'éclipser par exemple ou refiler cette recherche des plus gênantes à son clone (oui dans le manga grâce à leur chakra, ils peuvent se dédoubler temporairement). L'envie de quitter la librairie est toujours très présente, mais c'est en sachant qu'il touche peut-être enfin au but qui permet à Kakashi de tenir le coup. Pris par surprise, le jeune homme ne sait absolument pas quoi répondre, sans compter qu'il n'a fichtrement aucune envie tout court d'aborder ce sujet dans un tel lieu et surtout entouré d'autrui. Kakashi ne parle jamais de ses lectures quiconque, pas même Jiraya-sama qui est pourtant l'auteur de ces romans à succès.


Heureusement pour lui, oui enfin il n'en est pas encore certain honnêtement, le nouveau venu ne se contente pas de lui adresser la parole uniquement à lui, mais oblige carrément le jeune libraire à prendre parti également. Et Kakashi est presque reconnaissant envers ce dernier pour sa réponse sèche qui découragerait plus d'un de poursuivre. Franchement, c'est à se demander si ce gars parvient à vendre beaucoup de bouquins avec une attitude pareille. L'ancien ninja s'interroge alors aussi sur ses motivations à travailler dans un tel lieu. Il était pourtant au courant, n'est-ce pas, qu'il devrait interagir avec les gens en exerçant ce métier. Alors pourquoi l'avoir choisi si cela ne lui plaît pas ? En fait, c'est à se demander tout court si ce gars a beaucoup de relations dans sa vie. Et puis, Kakashi se dit ensuite que cela ne le regarde absolument pas d'une part et d'une autre que ça ne l'intéresse pas. S'il parvient à mettre la main sur les fameux romans, il ne remettra probablement plus jamais les pieds ici. Il est cependant vrai qu'il a régulièrement besoin de se documenter pour les besoins de son métier, mais il y a un bon nombres de librairies et de bibliothèques proches de son domicile, tandis que celle-ci se trouve assez éloignée.


- Oh non loin de moi l'envie de vous voler votre travail, je me permettais simplement de vous faire une suggestion. Maintenant, c'est vous qui voyez en effet si vous voulez attirer davantage de clients ou non. Vous savez pour les adultes, il n'y a aucune honte à admettre qu'on lit et qu'on apprécie ce genre de lecture.

Huh ? Mais d'où sort ce zigoto au juste ? Comment peut-il se permettre de faire une généralité pareille ? Kakashi ne partage absolument pas son point de vue et le jeune libraire non plus. Non mais vraiment, il y a des personnes que Kakashi ne peut tout simplement pas comprendre. Bon ce n'est pas tout, mais il n'est toujours pas plus avancé concernant sa recherche. Le libraire ne lui a toujours pas dit si oui ou non sa librairie possède bien la série de romans. Malheureusement pour lui, le nouveau venu n'est manifestement pas prêt de retourner à ses affaire.

- Heu... dites.. est-ce qu'on pourrait revenir à ma...

La petite voix de Kakashi est cependant interrompue par celle du jeune libraire qui explique qu'il ne pourra pas renseigner l'emmerdeur de service, n'ayant pas lu tous les livres du magasin. Puis l'emmerdeur de service, affichant toujours un sourire exaspérant, rétorque calmement :

- Dans ce cas, vous devriez être en mesure d'effectuer une recherche depuis l'un de vos ordinateurs, n'est-ce pas ?

KoalaVolant


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Mai 2023 - 10:20




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Les suggestions des clients, Regulus s’en passerait bien de manière générale. Il détestait franchement tous ces gens qui s’improvisaient du métier et qui semblaient toujours savoir mieux que les principaux concernés comment savoir faire prospérer leur business. Bien sûr, beaucoup affirmeraient – et Belle en tête – qu’il n’y a pas de mal à cela et qu’il ne devrait probablement pas prendre les choses à ce point à cœur, mais Regulus avait bien du mal à voir les choses sous cet angle. D’accord, c’est important d’entendre les opinions des autres, mais dans l’esprit particulièrement fermé de Regulus Black, l’opinion des autres était de toute façon claquée au sol les trois quarts du temps – alors qu’est-ce qu’on était supposé faire à partir de là ? Ouais, vraiment, ce gars commence à lui taper sur le système.

« On est une librairie généraliste, il y a des enfants qui viennent nous voir, beaucoup d’enfants, alors oui, il n’y a pas de honte à apprécier ce genre de lecture et si vous avez envie de le crier sous tous les toits, faites comme bon vous semble, mais non, on ne va pas exposer en vitrine le détail de l’anatomie de madame la marquise juste pour vous faire plaisir »,
il rétorque sèchement.

Avec une telle réponse et un tel comportement, Regulus est certainement en train de perdre un client, mais pour être honnête, le sorcier s’en fiche à un point assez royal. Il se moque d’être désagréable, il l’estime que cet homme qui semble pour une raison qui le dépasse obstiné à vouloir rendre les lectures obscènes accessibles à tous ne sera pas une grande perte pour la librairie. Si vraiment il est à ce point porté sur la chose, il n’a qu’à aller dans une boutique spécialisée.

D’accord, ce n’est pas forcément une raison pour le taxer de pervers ou de quoi que ce soit de la sorte, mais forcément, bourré de convictions traditionnalistes qui lui ont été inculquées par ses chers géniteurs, le jeune homme ne peut s’empêcher d’avoir une vision des choses assez catégorique, et de laquelle il ne démord pas. On lui reprochera peut-être que ce ne soit pas très juste, voire sacrément hypocrite dans le cas présent, mais ça lui est totalement égal pour être honnête.

« Vous avez deux mains fonctionnelles, non ? »
rétorque Regulus. « Ou au moins une main sur deux la plupart du temps », ajoute-t-il avec un rictus dégouté aux lèvres. « Alors utilisez votre téléphone portable et faites vos recherches, par Merlin ! Notre catalogue est accessible en ligne. Et si votre but et juste de m’emmerder, soyez fier de votre succès et allez faire chier quelqu’un d’autre. »

Regulus refuse de débattre plus longtemps avec cet homme. Il se fiche qu’il ait été raisonnablement calme, il s’en moque totalement.

« Oui, donc, vous disiez »,
dit-il en se retournant vers Kakashi.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Lun 21 Aoû 2023 - 21:52


Who is the more umconfortable ?




- Eh bien si c’est comme cela que vous servait généralement vos clients, vous devez avoir un succès fou monsieur. Je vais néanmoins suivre votre si bon conseil, mais vous donner une mauvaise review à votre librairie. répond sèchement l’intrus en lançant un mauvais regard à Regulus avant de finalement battre en retraite.
 
Non mais, que venait-il de se passer là exactement ? Kakashi était venu à la base uniquement pour mettre la main sur une série de romans. Comment peut-on en arriver là, franchement ? L’ancien ninja est complètement décontenancé et ne sait même plus où se mettre avec tout cela. L’humeur déjà bien maussade du jeune libraire ne régalait pas, mais là il avait l’impression de s’être ramassé une claque tant le ton avait augmenté. Kakashi ne pensait pas non plus qu’on puisse être à ce point pénible comme client et se permettre autant de suggestions, qui très clairement, avaient été déplacées. Sur le coup, il admet ressentir une certaine empathie pour le jeune libraire. Bon, il est certain que ce genre de situation ne doit pas arriver fréquemment, mais quand ça arrive, bonjour la galère.
 
- Huh… oui… nous en étions à ma recherche… Icha Icha. balbutie-t-il mal à l’aise.
 
Subitement, il trouve qu’il fait incroyablement chaud dans la librairie, pourtant l’endroit n’est pas bondé et à son entrée, il faisait plutôt agréable. Détournant le regard, il cherche un livre quelconque qui pourrait attirer son regard, en fait n’importe quoi ferait très bien l’affaire, tant qu’il peut éviter de regarder le jeune libraire. Kakashi n’est pourtant pas quelqu’un de peureux, loin de là en tant que ninja, mais disons que le fait qu’il le prend déjà probablement pour une espèce d’obsédé ne l’aide pas à relativiser.
Heureusement, le jeune libraire lui tourne le dos pour poursuivre sa recherche, permettant à Kakashi de respirer un peu. Le silence retombe entre eux, ajoutant un nouveau malaise qui n’a pourtant pas lieu d’être. Essayant de trouver un sujet neutre afin de faire un peu la conversation, Kakashi est interrompu en voyant arriver droit sur eux de nouveaux problèmes. Un autre client, portant littéralement une pile de livres qui le dépassent, est sur le point de déclencher une catastrophe si jamais il fonce contre quelqu’un. Bon sang quelle journée et le tout dans une simple librairie ! Réalisant que ni le client ni le jeune libraire ne voient venir la catastrophe, Kakashi intervient mais un peu trop tard.
 
- Attention ! dit-il en poussant de côté le libraire alors que le client lui fonçait littéralement droit dessus.
 
Résultat, le client perd l’équilibre et sa pile de livres tombent directement sur Regulus et Kakashi. Est-ce qu’ils sont maudits par hasard ? Est-ce qu’une sorte de divinité supérieure a-t-elle décidé que Kakashi ne devait pas mettre la main sur ses livres ou bien ? À ce stade, il commence littéralement à être épuisé.
 
KoalaVolant


In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 23 Aoû 2023 - 19:07




Who is the more umconfortable ?



feat. Kakashi



Regulus se contente d’adresser au client mécontent un sourire qui ressemble bien davantage à une grimace. Ce n’est certainement pas le premier ni le dernier qui se plaindra de ses services et le menacera d’une mauvaise publicité. Par moments, le sorcier culpabilise sincèrement d’imposer à Belle le retour indigné de certains clients qui auront dû avoir affaire à ce libraire rébarbatif qui ne sourit jamais, mais en l’occurrence, il estime que ce client en particulier ne sera absolument pas une grande perte pour La Rose éternelle. Il ne compte pas s’émouvoir de voir cet homme battre en retraite… En vérité, il sera même plutôt soulagé de ne plus avoir à supporter sa compagnie. Déjà qu’il a suffisamment de pain sur la planche avec celui par qui tout a commencé… Vraiment, il faut toujours qu’il se retrouve seul à gérer la boutique quand ce genre de choses arrivent… Bon, quelque part, Regulus devrait probablement se poser les bonnes questions : ça veut peut-être dire que c’est lui qui les provoque, ces choses, au final.

Une fois le calme plus ou moins revenu, Regulus se concentre à nouveau sur Kakashi qui évoque donc sa recherche – Icha Icha. Il a intérêt à mettre ses réflexions de côté et à ne plus faire de vague à présent. Perdre un client, c’est une chose, mais il n’est peut-être pas nécessaire de faire dans le deux en un non plus. Il aurait presque des scrupules vis-à-vis de ce type, qui semble au comble du malaise. Quelque part, il le comprend sans difficulté : ils sont deux dans ce cas maintenant. Mais au plus vite il aura répondu aux attentes de son interlocuteur, au plus vite ils pourront retourner à leurs vies respectives, et c’est probablement le mieux qu’ils puissent se souhaiter l’un à l’autre à ce stade, vraiment.

« Je vais vous trouver ça »,
grommèle-t-il en essayant de retrouver un ton un tant soit peu professionnel – de sa part, ton professionnel signifie grommeler quelques paroles plus ou moins intelligibles et faire ce que le client lui demande sans trop protester. Croyez-le ou non, de sa part, c’est déjà beaucoup, vraiment.

Mais alors que Regulus s’empresse de partir en quête des livres en question, voilà qu’une nouvelle catastrophe leur pend au nez (décidément, c’est pas sa journée. Sans comprendre ce qui lui arrive, Regulus se laisse basculer sjur le côté en même temps qu’un homme chargé d’une pile de livres les fait tomber directement sur eux. A ce stade, c’est une sinistre blague. Le moral déjà bien entamé de Regulus est définitivement bien entamé.

« Ça vous tuerait de vous servir d’un sac ou… ? »
A peine a-t-il prononcé ces mots et voit-il le client penaud se répandre en excuse pour ramasser ses livres que le sorcier a immédiatement des scrupules. « Hum… désolé. » Penaud, il l’aide à ramasser ses livres, un peu précipitamment. L’homme ne dit rien, heureusement, il n’est pas aussi acerbe que le client précédent, et se contente de s’éloigner en direction du comptoir. Regulus pousse un soupir. « Je sais pas si vous me portez la poisse ou l’inverse, mais je vous promets qu’en temps normal, ça ne se passe pas comme ça », dit-il avec un sourire d’excuse à l’adresse de Kakashi. « Ah oui, votre livre. » Il se dirige vers les étagères et finit par en extirper un livre à la couverture souple qu’il tend à son interlocuteur. « C’est ce que vous cherchiez ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Yej7
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Who is the more uncomfortable ? (terminé) F9ww
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes : Who is the more uncomfortable ? (terminé) A533

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Ae5f

Who is the more uncomfortable ? (terminé) Hkba

Who is the more uncomfortable ? (terminé) J6oq

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6hfj

Who is the more uncomfortable ? (terminé) 6az1




Sam 11 Nov 2023 - 20:30





Who is the more uncomfortable ?
 
 



Comment peut-ont sérieusement en arriver là simplement pour quatre malheureux livres ? Sur bien des aspects, cette quête à ses romans s’avère bien plus périlleuse que certaines de ses anciennes missions ninja. La prochaine fois qu’il mettra les pieds dans une librairie de ce monde, il songera à emmener un casque et tout son arsenal de ninja. À ce stade, Kakashi se demande s’ils ne sont pas maudits tous les deux parce que sincèrement, l’un n’a pas plus de chance que l’autre. Ils se retrouvent tous les deux à terre, ayant évité de peu de se ramasser une pile entière de livres qui n’auraient pas manqué de les assommer tous les deux. Poussant un soupire, Kakashi se met également à grommeler dans sa barbe, enfin dans son masque. Il lance un regard décontenancé à l’homme qui se confond en excuses au-dessus d’eux tandis qu’il les aide à se relever avant de s’empresser de ramasser ses livres. Le jeune libraire commence par laisser sortir sa mauvaise humeur, mais finit par s’excuser à son tour devant la mine déconfite de l’homme. Sa maladresse n’est pas sans lui rappeler dans un certain sens Naruto, même si ce n’est pas vraiment la même chose.
 
Tant bien que mal, les revoilà debout. Le libraire se dirige vers une étagère – cette fois c’est la bonne on y croit – tout en lui assurant qu’en temps normal cela ne se passe pas ainsi. Honnêtement, il espère pour lui parce que si c’est le cas contraire, il le plaint sérieusement. Heureusement, Kakashi finit tant bien que mal par recevoir en mains propres le livre qu’il cherchait désespérément. Au moins, il n’aura pas fait tout cela pour rien. Alors oui, il se serait bien passé de toutes ces mésaventures, mais c’est l’essentiel c’est qu’il reparte avec son dû et non encore une fois les mains vides.
 
- Ce… ce n’est pas grave. Je vous rassure également en temps normal, il ne m’arrive pas autant de mésaventures. Je n’ai pas ce genre de karma. Enfin, je ne crois pas.
 
Mais bon peut-être bien que cela vient de changer. Ou alors est-ce la faute du jeune libraire et son air ronchon ? Hm, il semblerait que ce ne soit pas le cas non plus étant donné qu’il assure que d’habitude, cela ne passe pas ainsi. Peu importe. Kakashi a désormais bien hâte de rentrer chez lui pour savourer une fois de plus ce livre qu’il apprécie particulièrement
 
- Oui, c’est bien cela, je vous remercie.
 
Kakashi ne se fait pas prier ensuite pour se diriger vers la caisse avant que d’autres malheurs ne tombent dessus. Il s’empresse de payer le livre, puis remercie le jeune homme avant de quitter la librairie. Il pousse alors un soupir de soulagement une fois à l’extérieur. Quelle journée et tout ça pour un pauvre livre. Il a franchement connu mieux.
 

FIN



Arya



In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the more uncomfortable ? (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: