Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ignir ★ Fairy tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) Ignir ★ Fairy tail

Aller en bas
Auteur
Message
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(M) Ignir ★ Fairy tail Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Ignir ★ Fairy tail 142049
(M) Ignir ★ Fairy tail C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(M) Ignir ★ Fairy tail Jo8u1fhC_o
(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(M) Ignir ★ Fairy tail 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(M) Ignir ★ Fairy tail 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (M) Ignir ★ Fairy tail 3ake
(M) Ignir ★ Fairy tail 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(M) Ignir ★ Fairy tail Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(M) Ignir ★ Fairy tail Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(M) Ignir ★ Fairy tail X53m

(M) Ignir ★ Fairy tail Natsu-dragneel-fairy-tail
(M) Ignir ★ Fairy tail Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(M) Ignir ★ Fairy tail M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(M) Ignir ★ Fairy tail 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(M) Ignir ★ Fairy tail 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(M) Ignir ★ Fairy tail 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(M) Ignir ★ Fairy tail Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: (M) Ignir ★ Fairy tail   (M) Ignir ★ Fairy tail EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:14



Ignir Dragnir (ou nom au choix)

Son personnage

▿ âge : inconnu dans son monde, environ entre 40 et 50 ans dans ce monde-ci (ou bien le rajeunir une peu vers la mi-trentaine)
▿ date de naissance : inconnu, mais dans ce moment,  il fête son anniversaire un mois d'Août
▿ métier : Il peut être professeur d'histoire ou centrer vers la mythologie. dans son monde, c'était un dragon et apprenait à Natsu à lire et écrire
▿ statut civil : celibataire, il n'a jamais réellement eu de compagne dragonne.
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : écrire ici.
▿ groupe : Anime/manga.
▿ son univers : Fairy Tail.

▿ avatar : Jason Momoa, mais cela reste négociable, tant qu'il soit Occidentaux
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Ignir est le roi des dragons de feu, mais aussi l'un des rares de son espèce à apprécier encore la présence des humains.

Il a vécu il y a 400 ans, toutefois on sait peu de choses sur sa naissance, sa vie passé ainsi que de son âge réel,[attention spoiler de la quête de 100 ans, ignir à bien eu un fils avant de so super de natsu, il s'agit d'Ignia le dieu dragon des flammes]

Ignir s'est vu confier natsu par zeleph, afin de lui apprendre à lire et à écrire, devenant ainsi un père pour le jeune garçon, aidé par Anna Heartfilia, lui confectionnant avec soin un écharpe à partir de ses écailles devenues blanches.

Il a soudainement disparu en l'an X777, comme tous les autres dragons des enfants, mais il s'agit en réalité de la date à laquelle ils arrivent par éclipse. Ignir utilise un vieux sort, Alma Draco, ce qui lui permettrait d'entrer dans le corps de Natsu.

Il réapparaît en l’an X791, lors du combat opposant Fairy Tail contre Tartaros, il lui fera part du livre de END, malheureusement il perdra son combat contre Achnologia.


++Alors concernant son retour sur Mad, je le voyais bien comme une occasion pour lui de partir à la recherche de son fils, Natsu. Je le vois bien le chercher sans nouvelle jusqu’à ce qu’il entend une conversation d’un groupe de personnes concernant l’ouverture d’un commerce. Ce serait avant tout le nom du centre d'entraînement qui lui mettrait la puce à l’oreille.

++Je le vois bien avoir pris un poste de professeur à l’université, ou alors si vous préférez le mettre avec les plus jeunes, c’est tout à fait possible, Ignir adore les enfants et il est très patient. Il peut très bien chercher à vouloir aider Natsu à “Etherious wizard Fitness” durant ces temps libres et l’accompagner parfois au sein de la guilde..
Natsu Dragnir▿ (son fils adoptif) :

Ignir a toujours eu une grande importance dans sa vie, il est le seul parent qu’il a eu, il le considère comme un père, quelqu’un qu’il a toujours admiré. Malgré son absence, malgré son intégration au sein de Fairy tail, Natsu n’a jamais perdu espoir de le revoir un jour. Ignir est celui qui a tout enseigné au jeune chasseur de dragon, la magie anti-Dragon, mais aussi celui qui a fait son éducation. Ignir veillait sur Natsu, étant le seul au courant de sa véritable identité, mais incapable de le détruire, Ignir l’a aimé comme un père aime son propre enfant. Son retour va provoquer beaucoup de confusion et d’émotion pour Natsu qui ne s'attendait surement pas à revoir son père vivant, mais surtout en tant qu’humain.






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie



Dernière édition par Natsu Dragnir le Dim 19 Mar 2023 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(M) Ignir ★ Fairy tail Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Ignir ★ Fairy tail 142049
(M) Ignir ★ Fairy tail C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(M) Ignir ★ Fairy tail Jo8u1fhC_o
(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(M) Ignir ★ Fairy tail 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(M) Ignir ★ Fairy tail 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (M) Ignir ★ Fairy tail 3ake
(M) Ignir ★ Fairy tail 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(M) Ignir ★ Fairy tail Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(M) Ignir ★ Fairy tail Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(M) Ignir ★ Fairy tail Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(M) Ignir ★ Fairy tail X53m

(M) Ignir ★ Fairy tail Natsu-dragneel-fairy-tail
(M) Ignir ★ Fairy tail Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(M) Ignir ★ Fairy tail M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(M) Ignir ★ Fairy tail 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(M) Ignir ★ Fairy tail 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(M) Ignir ★ Fairy tail 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(M) Ignir ★ Fairy tail Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (M) Ignir ★ Fairy tail   (M) Ignir ★ Fairy tail EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:15



Mes petites exigences

Bonjour! A toi qui t’intéresse à ce scénario, je t’en remercie infiniment de l’attention que tu portes pour ce magnifique Dragon de feu. Toutefois, il reste encore à voir ensemble certaines choses qui semblent importantes.

L’avatar: alors mon choix s’est porté vers Jason Momoa, tout simplement parce qu’il me semble être le choix idéal pour Ignir. toutefois, le choix reste négociable, il faut simplement respecter l’aspect psychologique unique à Ignir et qu’il soit occidentaux afin de maintenir une certaine fluidité à Natsu.

L’histoire: En dehors de ce qui fut mentionnée dans le Manga et l’animé, le passé d'Ignir avant sa rencontre avec Natsu reste totalement libre. Comme on sait peu de chose sur sa vie passée en dehors du fait qu’il a eu une progéniture (il s’agit d'Ignia qui apparaît dans la quête de 100 ans), vous pouvez ajouter des détails. Pour le reste, depuis qu’il est devenu le père adoptif de Natsu, cela doit impérativement être respecté ou rester fidèle à l’animé.

les liens: Tout ce qui concerne Natsu, ou encore Zeleph, Anna Heartfilia ainsi que les autres dragons, c’est quelque chose d’important. Donc il est préférable de respecter la trame, ils viennent tous d’une époque lointaine de 400 ans, Natsu est important pour Ignir et inversement. Pour le reste, l’évolution reste assez libre.

La présence: Je demande seulement une bonne activité et une présence régulière, je ne demande pas d’être là 24/7, je crois qu’on a tous une vie Irl et je respecte ça.

en cas de question, vous pouvez toujours me contacter via MP ou alors sur Discord et ma porte reste toujours ouverte







END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ignir ★ Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: