Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCompanions always help each other. feat Rory Williams
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Companions always help each other. feat Rory Williams

Anonymous

Invité

Mar 7 Mar 2023 - 22:57

Companion always help
each other
Even when they don't know it.
Les couloirs de l’hôpital étaient bondés. Une variable qui ne changeait pas. Martha entrechoqua deux ou trois épaules à la sienne tandis qu’elle évoluait au beau milieu des lieux. Des accidents qui arrivent régulièrement et auquel la jeune médecin s'était habituée. Elle arriva cependant enfin au niveau de la salle où ont lieu les consultations de généraliste. Café à la main, son contenu avait été légèrement vidé par les malencontreuses rencontres violentes que son épaule fit avec celle de ses collègues et autres patients. Elle le déposa sur la table tout en s’asseyant sur sa chaise, sa journée de travail s'apprêtant à commencer. Aujourd’hui, le stress et le rythme effréné des urgences lui seraient inconnus. Elle était de permanence au service généraliste. La jeune femme voyait cela comme une sorte de semi-journée de repos. Son travail restait important, elle ne prendrait jamais une seule de ses consultations à la légère. Cependant, ses connexions neuronales n'avaient nullement besoin d’être sollicitées à des vitesses guère humaines. La demoiselle pouvait tout simplement boire une gorgée de caféine entre deux patients, les visages défilant au rythme qu’elle désirait imposer. Un petit luxe des généralistes que Martha était heureuse de pouvoir s’offrir en travaillant parmi eux de temps en temps.

La jeune femme se leva, ses jambes la dirigèrent au niveau de la porte. En l’ouvrant, ses yeux eurent un visuel direct sur la salle d’attente. Ses zygomatiques étaient détendues, Martha souhaitait montrer un visage rassurant aux patients qui attendaient leur consultation. Différents profils s’offraient à son regard. Des personnes anxieuses, placides ou même en colère. Ils étaient assez nombreux, l’urgentiste était donc consciente que cette journée de “repos” serait tout de même bien chargée. La jeune femme toussota un peu pour éclaircir sa voix avant d’appeler son premier patient de la journée.

« Bonjour que le premier arrivé me suive. »

Premier arrivé premier servi. Il n’y avait pas de prise de rendez-vous particulière, les malades devaient venir et attendre tout simplement leur tour. Quelques secondes après son interpellation, la jeune femme vit un homme se diriger dans sa direction. Les yeux de Martha s'écarquillèrent, ne cachant pas la surprise mais surtout l’inquiétude qui venait de la prendre de court.

« Rory ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? Entre donc ! »

Il est vrai que Martha n’avait pas croisé la route de l’infirmier depuis quelque temps maintenant. Elle avait bêtement pensé qu’il avait tout simplement pris des congés et ne se serait jamais douté de le voir ici béquille à la main. Le médecin s'engouffra dans la pièce pour laisser à Rory l’espace nécessaire pour avancer. Silencieusement, d’un simplement mouvement de la main, la jeune femme montra à son collègue une banquette médicale sur laquelle il pouvait s’asseoir.

« Que puis-je pour toi ? J’espère que tu ne souffres pas trop… »

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Companions always help each other. feat Rory Williams Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Companions always help each other. feat Rory Williams Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

Dim 12 Mar 2023 - 11:41

Être dans un état pareil, ce n’était pas la joie, mais il s’y habituait, un coup il était en fauteuil roulant, un coup avec des béquilles. En fait il essayait de se forcer un peu à marcher, mais généralement il était rappelé à l’ordre. Aujourd’hui il avait rendez-vous pour faire le point, sans doute quelques radios, quelques questions et un peu de rééducation. Ce ne serait peut-être pas une partie de plaisir, mais il n’avait pas le choix. Il était venu en taxi, il ne voulait pas embêter sa femme aujourd’hui, déjà qu’elle devait s’occuper beaucoup de choses en ce moment à cause de son état à lui, il se sentait quand même un peu coupable, mais si ce n’était pas sa faute. Il était arrivé dans les premiers et par un pur hasard, il se trouve que c’était Martha qui allait s’occuper de lui, ça faisait un moment qu’il ne lui avait pas parlé. Il faut dire que l’infirmier n’avait pas trop évoqué son accident, il ne voulait pas que les gens s’inquiètent et le plaigne. Il l’avait donc suivi avec ses béquilles, il arrivait quand même à bien avancer, les premiers temps ça avait été compliqué, il avait même réussi à faire un vol plané, en y pensant c’était assez drôle, mais quand même un peu douloureux.

« Salut Martha, content de te voir. » Il s’installa sur la banquette qu’elle lui avait indiqué. « Il y a quelques semaines, je me suis fait renverser en allant travailler, je te laisse deviner la suite. » Entrer dans les détails n’était pas forcément utile. « La douleur est moins présente qu’au début, je suppose que je dois remercier les cachets. » Même s’il n’en abusait pas trop, il ne tenait pas à être stone. « Il faut que je fasse un peu de rééducation et quelques tests pour voir si mon cas s’améliore, je n’en peux plus de ces béquilles. » Il avait bien le droit de se plaindre un peu, Martha était une collègue et une amie, il s’en voulait un peu de ne pas l’avoir prévenue, mais bon c’était trop tard maintenant.

@Martha Jones

Rory Williams.
©crack in time
Anonymous

Invité

Mar 9 Mai 2023 - 9:28

Companion always help
each other
Even when they don't know it.
« Je suis aussi ravie de te voir. Pardon. »

La surprise mais surtout l’inquiétude fit perdre sa politesse à l’anglaise. Elle ne s’était tout simplement pas attendue à revoir Rory de cette façon. Ses souvenirs aussi se faisaient faux bond tandis que la jeune femme tentait de se rappeler de sa dernière rencontre avec l’infirmier. Probablement lors d’une pause déjeunée ou alors sur le parking, s’échangeant de rapide salut avant de rentrer chez-eux pour entamer un sommeil bien mérité. En tout cas, une chose est sûre, son collègue avait dû être en bonne santé. Sinon, le médecin s’en serait souvenu !

« Oh mais c’est terrible ! Ont-ils pu interpeller la personne responsable de l’accident ? Je suis si désolée pour toi Rory.»

La jeune femme était certainement beaucoup trop confiante. Elle supposait déjà que Rory n’était nullement fautif de son accident. Comment lui reprocher ? Oui, l’infirmier était connu pour sa légère maladresse, cependant, Martha savait qu’il restait une personne responsable qui ne mettrait jamais la vie de qui que ce soit en danger. Elle espérait donc que l’être qui a causé un tel tord ait été arrêté et subissent les répercussions qu’un tel acte entraine. Son pauvre collègue devait lui vivre avec les très déplaisantes déconvenues que créait le fait d’être entravés dans ses mouvements.

« J’imagine qu’on t’a prescrit de la codéine. Ou peut-être de la morphine ? »

Martha s’interrogeait sur les antalgiques que ses confrères avaient données à Rory. Oui elle était inquiète, voilà donc une raison supplémentaire pour être un médecin efficace qui prendrait bien soin de l’anglais. Il était donc obligatoire qu’elle sache ce avec quoi son avait été prescrit. Au besoin, il se pourrait qu’elle doive augmenter ou réduire les doses ou alors changer son traitement pour une médication plus ou moins radicale.

« Tu m’étonnes ! Se balader avec ces deux petits bouts de plastique ça doit être sacrément épuisant ! J’espère que tu as laissé reposer ta jambe cependant. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre que c’est le meilleur moyen pour accélérer la guérison. »

La jeune femme parlait à un autre professionnel de la santé, ils se comprenaient tous les deux sur certains points. Combien de fois avaient-ils dû répéter les mêmes poncifs à des patients qui n’en faisaient qu’à leurs têtes ? Elle espérait donc véritablement que Rory suive les conseils avisés de ses médecins. L’anglaise s’agenouilla pour pouvoir se mettre au niveau de la jambe de Rory. Il était tant pour elle de commencer son travail. Elle pensait entamer avant tout par faire un constat de l’état du membre inférieur de l’infirmier. Néanmoins, avant tout de chose, l’urgentiste allait bien entendu demander la permission à son patient avant de commencer une quelconque osculation.

« Je peux ? »

Rory Williams

Rory Williams

Companions always help each other. feat Rory Williams Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Companions always help each other. feat Rory Williams Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

Dim 6 Aoû 2023 - 16:10

« Oui, ils l’ont attrapé, quelqu’un qui avait un peu trop bu d’après ce que j’avais compris. » Se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, Rory connaissait trop bien ce genre de situation, et souvent il manquait d’y rester, voir mourir, avant de revenir à la vie par miracle. S’il racontait ce genre d’histoire à un inconnu il passerait sûrement pour un dingue. « De la codéine, je ne veux pas non plus être drogué, j’ai un peu peur que la morphine à trop grande dose ait des conséquences. » Il n’avait pas envie de finir à moitié drogué, malgré ses quelques os cassés, le repos et quelques cachets de base serait sans doute suffisant, ainsi que la rééducation. « Ne t’inquiète pas, ma femme veille à ce que je ne force pas trop, tu sais elle sait se montrer autoritaire. » Puis il l’avait promis à Amy. En tant qu’infirmier, il savait ce dont il avait besoin s’il voulait s’en remettre. Il n’avait pas non plus envie de se faire sermonner, c’était quelqu’un de responsable. « Tu sais on insiste souvent pour que les patients se reposent, on les trouve têtu, mais quand ça nous arrive, je crois qu’on n’est pas mieux. » Tant qu’on n’a pas vécu la situation, on ne sait pas.

« C’est toi la professionnelle, tu peux y aller. » Rory était en confiance avec elle, ils avaient appris à se connaître, ils étaient collègues. Martha était également plus qualifiée que lui, après tout, il était seulement infirmier, il n’était pas devenu docteur et ça lui convenait très bien. « J’espère que tu vas m’annoncer de bonnes nouvelles. » Même s’il se doutait qu’il n’était pas près d’être guéri, même si son état s’était sans doute amélioré depuis qu’il s’était fait renverser.

@Martha Jones

Rory Williams.
©crack in time

Contenu sponsorisé

Companions always help each other. feat Rory Williams
Page 1 sur 1