Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
C'est un beau dimanche coloré de bleu qui s'annonce, les familles humaines pointent le bout de leur nez hors de leur tanière pour de longues balades à vélo où chiné divers objets au vide-greniers organisés par divers clubs et associations. Du haut de son balcon, Godefroy observe tout ce petit monde s'agiter avec la froideur immuable d'un menhir, un verre de jus de pomme à la main. Ces minuscules créatures le laisse de glace, une indifférence renforcée par les différentes attaques à son encombre par le passé, pourquoi s'intéresser à la culture désormais moderne d'un peuple qui à mis tant d'ardeur à lui enlever la vie au point où ils y sont arrivé avec leur étrange arme alors qu'il était au prise avec Ghidorah ? Bon celà n'a pas toujours été le cas, il est vrai qu'il y a très longtemps les humains l'ont divinisé et l'ont vénéré...
Autrefois adoré, aujourd'hui craint.... ce que ces êtres sont changeants et incompréhensible !
Lui ce n'est pas une promenade à vélo qui l'attend mais un humain du nom de Nicolas qu'il à engagé pour une périlleuse enquête : découvrir l'identité de l'alpha qui règne sur les Titans d'ici pour le tuer et placer tout les autres sous sa domination, conquérir son titre de roi à nouveau lorsque le moment sera venu et il viendra. Car les attaques répétées de monstres s'enchaînent comme des perles sur un collier et les disparitions sont préoccupantes. L'ordre naturel est bouleversé, l'équilibre de cet endroit est menacé...
Ce monde tout comme l'autre est son territoire..
Le monstre tire un tiroir pour en sortir une liasse de billets qu'il fourre dans le porte-monnaie de son jean puis il s'empare de la clé de l'appartement qu'il ferme à double tour avant de la ranger dans le fameux petit porte monnaie accroché à la ceinture. Godefroy arrive bientôt à la forêt de Mirkwood où l'attend Nicolas près d'une souche d'arbre n'ayant pas résisté aux assauts de l'orage, le Titan le salue d'un léger signe de la tête car les effusions emplies de chaleur ne sont guère dans son tempérament, avant de lui donner les billets.
"- Je vais t'aider à découvrir son identité."
Il signe, car l'université lui à donné des cours de langue des signes quelques mois après son arrivée ici en janvier 2019 pour pouvoir communiquer avec les étudiants atteint de surdité.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 10 Mar - 1:18
Avant de partir pour son rendez-vous, il avait mangé un morceau histoire d'être en forme et d'avoir des forces pour tenir la journée. Un bon petit déjeuner avec du pain, du bacon, mais aussi du fromage et des œufs. De quoi avoir le ventre bien rempli et de l'énergie à revendre, surtout qu'il n'avait aucune idée de comment allait se passer la journée. Il prit la poubelle pleine d'emballage pour la jeter, vu qu'il sort, ça sera plus pratique de la sortir et la déposer dans la poubelle en passant devant. Son katana accroché dans son dos dans un étui à dessin, histoire de ne pas faire peur aux gens, voilà qu'il s'était mit en route.
Il y avait du monde dans les rues malgré que ce soit un dimanche. Pour tout dire, il y avait une sorte de brocante, il devait passer à travers. A l'entrée de cette dernière un gars distribuait dans des pochettes des échantillons de bonbons avec un flyer pour faire de la pub pour cette marque. Nick n'est pas spécialement un amateur de bonbons. Cependant il prit quand même ce qu'on lui donnait, du sucre ça pouvait toujours être utile en cas de coup de mou durant la journée. Son regard balayait les stands des gens qui vendaient leurs bricoles. On peut dire qu'il y avait de tout ! Ça allait des instruments de musique tel que le trombone, à la guitare voir même la flute. Ceci n'avait aucun intérêt pour lui qui était sourd et ne pouvait rien entendre quoi qu'il arrive. C'était même difficile pour lui d'imaginer à quoi pouvait ressembler un son. Plus loin au milieu d'objet diverses tel qu'un robinet douteux surement plus vraiment fonctionnel, d'un vieux cahier qui n'avait jamais été utilisé, il y avait des bijoux de toute sorte : bague, collier, boucle d'oreille... Nicolas s'arrêta pour regarder, peut-être qu'il pourrait offrir quelque chose comme ça à Alex ? L'idée était tentante, mais il ne voulait pas offrir quelque chose qui avait déjà été porté, il préférait lui trouver quelque chose d'unique, quelque chose pour elle. Un jour, il trouvera mais pas aujourd'hui.
Reprenant sa route, petit à petit, il s'éloignait du centre ville. Les immeubles étaient moins dense, il y avait plus de maisons pavillonnaire avec des portails à code pour plus de sécurité. Pas sur que ça empêche un cambrioleur déterminé d'entrer, n'importe quel inspecteur le dira, mais bon, ça peut être dissuasif ou faire venir les secours plus vite. Puis la forêt n'était plus très loin, un panneau l'indiquait et les maisons laissaient places au champs et aux arbres. Sur le panneau, quelqu'un avait collé une feuille, on aurait dit l'écriture d'un scribe tellement c'était joliment dessiné et lisible. Ça demandait de ne pas déranger les écureuils qui entamait leur période de reproduction. Eh bien ça tombait bien, il n'avait pas l'intention d'embêter ces bêtes là.
Premier arrivé, il attendit un peu. Nick avait trouvé place contre un arbre entre soleil et ombre. Son client ne tarda pas, Godefroy qu'il avait déjà eu l'occasion de voir et de bosser rapidement avec lui. Il était à la recherche de quelqu'un, c'est souvent pour ça qu'on embauchait Nicolas Brown. Il lui donna une liasse de billets qu'il glissa dans sa veste avec un hochement de tête pour le remercier. Les service de Brown ne sont pas gratuit, après tout, lui aussi doit bien gagner sa vie. "Pourquoi ici ? T'as trouvé des informations sur l'endroit ou il pourrait se trouver ?" signe t'il à son tour. C'était si rare les personnes parlant le langage des signes, il se sentait plus à l'aise comme ça. Au moins, pas besoin de parler, il pouvait signer sans se forcer à utiliser sa voix et sa prononciation désastreuse. Les "chasses à l'homme" en forêt était rare, il était donc surprit que le lieu de rendez-vous soit ici. Ça voulait peut-être dire que Godefroy avait entendu dire que son type était dans le coin.
défi mots : liste n°4 Trombone, Robinet, Code, Scribe, Bonbon, Fromage, Cahier, Écureuil, Inspecteur, Pochette, Emballage, Bijou
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 10 Mar - 19:55
La quête de l'alpha Ft Nicolas
Spoiler:
Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
Godefroy à littéralement épluché toutes les coupures de journaux qu'il à pu trouver, en véritable acharné il à souligner d'un crayon feutre tout les lieux où les Titans ont pu être aperçu et les lieux et où les disparus ont été vu pour la dernière fois : La forêt de Mirkwood revient le plus souvent dans tout les témoignages que ça soit pour les silhouettes monstrueuses qui ont été aperçue pour se volatiliser dans la forêt après agression, seul poumon vert de la ville, où les dernières traces des disparus confirme peut-être l'hypothèse que tout ce monde s'est installé ici.
"- Ce n'est pas un humain que je recherche mais une créature. Les témoignages que j'ai pu souligner dans les articles de journaux que celà soit les agressions et disparitions mentionnent tous cette forêt.."
Simple, court et précis qui va à l'essentiel le neutre géant n'est pas du genre à se perdre dans des flots de parole même en langue des signes. La communication entre lui et le mercenaire se tisse dans un silence total, et Godefroy apprécie sa compagnie pour celà même si certains aspects de sa personne le laisse circonspect par sa nature de Titan.
"- L'Alpha."
Il aperçoit au loin un petit lac très tranquille et au milieu de celui-ci un îlot de verdure doté d'une grotte plutôt imposante, même sous forme humaine le monstre à garder un certain talent pour la nage et une appétence pour le monde aquatique et sa paix sous-marine. Mais il sent qu'il s'agit peut-être d'une pièce importante du puzzle de tout ceci.
"- Je dois découvrir l'identité de celui-ci."
C'est durant les combats que le monstre découvre les points forts et faibles de ces adversaires, pour Ghidorah il s'agissait d'un trio de têtes avec chacunes un caractère différent, il se remémore d'ailleurs la réaction de chacune d'entre elles lorsque le Titan doré à revu son ennemi de toujours. Seule la tête du milieu à pousser un cri de défi, les autres étaient un peu perplexe.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 15 Mar - 2:34
Cette mission était quelque flou pour Nicolas, un manque d'indice crucial, mais bon, il savait faire avec pas grand chose, voir rien. Et puis si Godefroy était là, il savait qu'il aurait surement le droit à des informations supplémentaires et qu'il aurait surement une idée de ce qu'il recherche. Disons que Nick était un petit plus entre son odorat et sa vue plus développé grâce à son handicap, il avait un certain avantage de ce côté là. Bon, l'ouïe aurait été la bienvenue dans cette situation, mais c'est quelque chose qu'il n'aura jamais, depuis sa naissance il était sourd et même ce nouveau monde n'avait pas changé ceci.
D'après les explications de Godefroy, c'est une créature qu'il cherchait. Concrètement, c'était très vague comme définition. Quel genre de créature ? Il aurait apprécié une description un peu plus poussée et défini pour se faire une meilleure idée de ce qu'il devait trouver. Ne serait-ce que la taille, la forme, la couleur... Bref, le plus d'informations possible pour être plus performant dans la recherche. Quant à son pseudo nom, "l'Alpha", hélas ça n'en disait pas plus que Nicolas, qui regarda l'homme avec son regard de blasé habituel. Il va falloir qui y aille un peu plus dans les détails s'il veut vraiment qu'ils puissent trouver cette chose.
Visiblement, ça tenait à cœur à Mr Zilla de trouver cette chose, son identité. Du coup, il était humain aussi ? Nan parce que découvrir l'identité de quelqu'un, ça correspond plus à un bipède, non ? "Du coup, c'est un humain ?" le questionne t'il avec le langage des signes après lui avoir demandé de le regarder. Faudra un peu plus d'explication pour que Nicolas puisse cerner toute la situation. "Va falloir tout m'expliquer pour que je comprenne bien, c'est trop vague à mon goût là." C'est comme au beau milieu d'un film qui a une intrigue compliquée, sans explication c'est totalement brouille, flou et incompréhensible.
Pour le moment, ils avaient avancé dans la forêt, se rapprochant d'un lac avec un ilot au milieu. Sans explication, vu le regard de son comparse, il se doutait qu'une séance de natation allait être au programme.
Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
Pour le monstre il s'agit de sa toute première enquête étant donné que sous forme de Titan il était guidé par son instinct de prédateur lui faisant arpenter les villes humaines où la beauté des paysages naturels pour traquer les ennemis de l'équilibre et il savait toujours où les trouver, seulement sous forme humaine celui-ci n'existe plus et il lui faut donc compenser autrement. Godefroy se rends compte de la nébuleuse qui recouvre sa quête et, toujours avec l'aide de ses mains il se lance dans une explication. Une façon de s'exprimer qui plaît beaucoup au tempérament du roi par ailleurs.
"- Si les monstres attaquent c'est parce qu'ils ont un alpha au dessus d'eux qui les commandes, l'équilibre de la nature se voit bouleversé par leur comportement et je dois y mettre fin en tuant le moment venu leur roi pour prendre le dessus sur les autres et les empêcher d'attaquer n'importe quoi. Les Mutos étaient des Titans parasites responsable de la disparition de mon espèce, ils se reproduisent puis attaquent pour tuer afin de pondre des oeufs dans les carcasses se nourrissant de notre énergie ce que vous humains appelés radioactivité, le Titan Ghidorah ne venait pas de cette Terre il venait d'ailleurs et voulais terraformer la planète."
Les MUTOS étaient responsables de la disparition de son peuple, le dernier étant Dagon plus faible au combat physique. Pour Godefroy mettre des mots humain sur la Nature n'est pas chose aisée. Comment cet homme pourrais comprendre ce désir de domination qui parcourt ses veines, cette envie de soumettre les autres Titans selon sa volonté ? Depuis qu'il est coincé dans la peau d'un homme, il refoule ses émotions humaines qui lui sont étrangère et les codes sociétaux des humains lui échappe, notamment leur délire de Bien et de Mal même s'il faut avouer que ces petits êtres gigotants il ne fait pas l'effort de s'y intéresser.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 18 Mar - 1:13
Devoir tout comprendre de Godefroy était loin d'être évident. Même s'il y avait une certaine cohérence dans ses propos, c'était difficile à croire. Il parlait de monstre, de radiation, de monstre venant d'ailleurs... Nicolas était clairement dépassé par ce type d'histoire. Même si dans son monde, on pourrait dire que les gens comme lui sortait du lot, il restait une certaine logique. Il résultait d'une modification lié à un médicament spécialement administré durant la guerre aux soldats pour qu'ils deviennent plus fort. Il ne venait pas tout droit d'un vortex ou d'une autre planète. Clairement, c'est un peu l'impression que lui donnait l'homme qui l'accompagnait, venir d'ailleurs, même si en soit c'était la vérité, puisqu'il n'était pas originaire du même monde.
Ce dernier avait donc l'intention de trouver l'Alpha, une sorte de chef dirigeant d'autres monstre. Son but était de la faire disparaitre pour "sauver le monde." Une noble tâche qu'il avait là, même s'il n'avait pas l'impression que quoi que ce soit mettait cet endroit en danger. Faut dire que cette ville sans nom avait un certain don pour que des choses pas commune s'y produise. Vous pourriez vous retrouver en poussant la porte d'une maison dans une pyramide pleine de hiéroglyphes indéchiffrables ou au beau milieu d'un marais sous une grêle quasi mortelle. Bref, tout était possible ici, tout est n'importe quoi. Alors l'histoire de Godefroy n'était pas si folle que ça quand on y réfléchissait.
Nicolas pourrait poser un tas de questions pour en savoir un peu plus, mais il doutait de tout saisir, alors il s'abstiendra de tout ça. Il fut un peu plus surprit d'être appelé "Humain", ceci l'interloqua et en langue des signes il dit simplement : "Humain ?". Peut-être que son comparse n'avait rien d'humain, mais pour l'heure, il avait l'apparence d'un humain. A moins que sous ses vêtements ne se cache des attributs non humain, genre des branchies, des ailes ou quoi que ce soit d'autre. C'était d'ailleurs étrange d'être appelé "Humain", lui avait toujours été traité tel un monstre à Ergastulum de par sa nature d'Indexé. Comme quoi, tout arrive !
Ceci étant dit, ils reprirent leur route, il ouvrit un bouton de sa chemise blanche ayant un peu chaud. C'est qu'il y avait un beau soleil, le genre qui fait sortir les gens sur leur balcon pour y dîner en apprécier la chaleur de ce dernier. Au moins, la journée à parcourir la forêt sera plutôt agréable, ce qui est une bonne chose.
Nick ignorait quoi chercher, un monstre ou un humain... en vrai, ça pourrait être les deux. Godefroy était humain présentement, ça pourrait être de même de son ennemi. Intérieurement, il se demandait à quoi pouvait ressembler cet Alpha et quelle taille il pouvait faire ? Est-ce qu'il est aussi gros qu'un paquebot ? Ou assez grand pour passer dans un tunnel ? Difficile à dire tant qu'il ne l'aura pas vu.
Son odorat plus développé sentit une odeur d'encen, c'était assez doux, moins agressif que ce qu'il avait déjà pu sentir. Assez curieux, il fit signe à son comparse de le suivre, ce qui le mena près d'un lac assez grand. Là, sur la berge, se trouvait un plongeur, il avait posé sa bouteille d'oxygen sur le sol, mais avait toujours sa combinaison. On dirait qu'il profitait d'un moment zen. En tailleur, l'encens brulant à côté de lui, en train de manger des nouilles qui semblait reposer sur une couche de viande hachée au vu de l'odeur, avec un peu de pain ou des chips au vu des miettes qui se trouvait à côté de lui. Par sûr que ça soit la personne qu'il cherche... Qui sait... l'Alpha est peut-être assez étrange pour plonger et se faire un petit casse croute en sentant de l’encens ? Si c'est lui, trouvé du premier coup, Nick ira jouer à la loterie ce soir ! Il montra le type pour voir si il disait quelque chose à ce cher Godefroy, ou si c'était une mauvaise piste. Quoi que si son apparence avait changé, il faudra peut-être l'interroger pour obtenir des indice et être certain que c'était lui ? Hélas, pour ça, Nicolas ne sera pas bien utile, ne connaissant pas cet Alpha, mais il ne doutait pas que Mr Zilla pourrait le reconnaitre assez facilement. Après, si c'était la mauvaise personne, ce n'était pas bien grave, ils continuerons leur enquête à travers la forêt. Au bout d'un moment, ils trouveront l'Alpha, si bien sûr ce dernier est ici...
▿ les listes de 20 mots | 25 points | ▿ liste n°11 Encens, Vortex, Doux, Dépasser, Disparaître, Plongeur, Miette, Cohérence, Loterie, Grêles, Couche, Dîner, Parcourir, Balcon, Tunnel, Chemise, Nouilles, Marais, Hiéroglyphes, Paquebot
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 20 Mar - 9:55
La quête de l'alpha Ft Nicolas
Spoiler:
Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
La surprise sur le visage de Nicolas lorsque le monstre mentionne sa nature interpelle légèrement le monstre, car des deux c'est lui la créature ancestrale. Être coincé dans cette prison de chair humaine ne change pas d'un iota sa nature à savoir celui qui rééquilibre les forces lorsque elles se voient bouleversés, même s'il à perdu tout ce qui fait de lui un Titan, ne laissant en souvenir physique que cette immense mèche bleu, couleur de sa bioluminescence d'origine. Celle de Mothra, sa partenaire, est une autre variante. Que ça soit par les autres Titans où les hommes il ne peut pas toléré qu'on s'amuse impunément avec l'équilibre de la Nature. D'ailleurs il surveille hautement ces derniers car être insignifiant n'empêche pas la dangerosité.
"- Humain, oui. Pourquoi cet air sur ton visage ?"
Jusqu'à présent il n'avait jamais réellement enquêté sur quoi que ce soit, son instinct lui servant à traquer jusqu'à ce paysage glacé soigneusement enrichi par la neige qui tombe du ciel, le coton blanc du firmament. Mais trêve de pause sur le passé car Nicolas lui fait signe et ils se cachent pour observer... un homme dans une combinaison et avec cet objet tout en longueur qui leur sert à respirer sous l'eau et qui est nommé par eux bouteille d'oxygène. Il allume de l'encens et profite d'un instant de calme pour manger des nouilles cuite sur de la viande hachée, des restes de chips éparpillées un peu partout. La présence de cet homme tout seul n'inspire rien de bon au roi des Titans qui n'a pas un très grand sentiment.
"- Il m'inspire pas confiance"
Peut-être que dans ces attaques répétées de monstres se cache Ghidorah où même la reine des Mutos ne désirant plus le joug de Godzilla et voulant s'en libéré, après tout il avait déjà empêché Scylla d'attaquer des cargos humains, considérant que ses envies de manger les ogives explosives pourrait affecter la mer ainsi que la Terre de manière négative. Et ça il ne pouvait pas le permettre...
" - Je ne pense pas que ça soit l'alpha car à mon avis c'est un monstre de base. Cependant il est peut-être lié d'une façon à ces Titans qui agressent et provoque des disparitions.."
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 23 Mar - 0:18
Pour Nicolas, tout ça était un peu confus, mais il faisait son possible pour essayer de suivre. Tout ce qu'il pouvait conclure c'est que l'homme était loin d'être comme lui. Pour autant, ça le dépassait et il ne souhaitait pas en apprendre plus, du moins pas dans les détails.
Puis, il venait de trouver une personne, un plongeur pour être plus exacte en pleine pause déjeuner et relaxation si on pouvait le dire ainsi en le voyant. Pour le détective, ce type n'avait rien de suspect, quoi que faire de la plongée ici, c'était un peu étrange. Peut-être qu'il cherchait quelque chose sous l'eau ? Un objet perdu ou il ne sait très quoi ? Quoi qu'il en soit, il ne voyait aucun danger apparent, rien ne lui sautait aux yeux en le regardant. Par contre, Godefroy semblait plus méfiant, disant que ce type ne lui inspirait pas confiance ? Pourquoi ? Est-ce si louche un homme en train de manger des nouilles et appréciant l'encens ? Le monde est rempli de personne bizarre, donc ça n'étonnait pas Nicolas de voir ce genre de scène.
Son comparse reprit en indiquant que ça ne devait pas être l'Alpha, sur ce coup là, il voulait bien le croire. Par contre, imaginer que ça puisse être un sbire de ce dernier... Pour le mercenaire sourd, ça avait juste l'air d'un mec humain faisant un pose dans son activité du jour. En quoi ça pourrait "spécifiquement" être l'une des personne recherchées ? Du coup, en réponse, Nick se mit à signer naturellement et calmement : "Ou c'est peut-être juste un "humain" comme la plupart des gens ici. Quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'Alpha. C'est juste un plongeur... et quelqu'un d'un peu... décalé et excentrique !" conclut-il en espérant que Godefroy veuille bien réfléchir à cette possibilité. Bien sur, il ignore comment sont les sbires -ou qu'importe le nom- de l'Alpha. Là, ça avait l'air d'un mec normal et sans information pour reconnaitre leurs cibles, c'est vrai que ça compliquait les choses. "Doit-on aller lui parler ?" signe Nicolas pour savoir ce que voulait faire l'homme, car clairement, vu que l'autre sait parle, il préfère l'envoyer lui que devoir aller faire un interrogatoire en ce forçant à devoir articuler.
Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
Ça peut paraître assez étrange pour Godefroy de trouver particulier un homme tout seul en train de faire de la plongée sous-marine et déguster un plat de nouilles sur de la viande hachée. Mais il faut se souvenir que, de base le monstre n'est pas vraiment accoutumé des façons des hommes et n'est pas toujours capable de saisir les différentes nuances qui les habitent. Nicolas à raison, cet humain n'est peut-être qu'un simple plongeur profitant de son dimanche pour s'entraîner à son activité favorite où peut-être même qu'il était professionnel, qui sait ? Il en vivait peut-être ? Le Titan reste silencieux devant ce spectacle qui lui échappe, complètement incongru à son regard non-humain.
Mais il à follement envie de voir ce qui intéresse cet homme, aurait-il repéré une chose anormale qui le pousse à enfiler tout cet attirail ? Car c'est une véritable armure aquatique permettant aux hommes de respirer sous l'eau tout comme ces énormes machines qui foulent les profondeurs véritables monstres de fers. D'un geste de la main il touche les cicatrices des deux côtés de son cou, maigres restes de branchies lui permettant un mode de vie amphibie. Les mains du Titan signe sa réponse :
"- Le meilleur moyen c'est d'aller voir nous-mêmes ce qui se passe dans les profondeurs, tu ne croit pas ? Et ainsi savoir s'il est un simple adepte de ce loisir où intéressé par un mystère que nous ne connaissons pas encore."
Godefroy ne quitte pas des yeux l'homme qui continue de manger son repas en ignorant que deux hommes l'observe caché derrière les fourrés. Nicolas ajoute que cet individu pourrait être un excentrique où un farfelu, le monstre laisse planer un ange quelques instants avant de s'exprimer :
"- Il ne faut jamais s'arrêter sur les premières apparences, tu sais."
Un adage qui s'approprie autant à lui qu'à Nicolas, presque inventé pour ces deux-là.
"- Il faut trouver l'identité de la créature qui contrôle tout ce petit monde. Privé de mes sens, de ma forme d'avant je ne peut pas être guidé par mon instinct. Et ils ne sont pas petits, les témoignages décrivent de gigantesques empreintes. Il y a forcément un monstre en haut de l'échelle, un Titan n'obéit pas à un humain même si celui-ci se mêle à leur destin....sauf Mothra peut-être. Elle les aime."
Son coeur se serre à la pensée du papillon de nuit, c'est comme un manque terrible qui lui oppresse les entrailles. Malgré leur tempérament diamétralement opposés, sa compagne de guerre le comprends mieux que quiconque. Et sans elle, il ne pourra jamais gagné ce nouveau combat, elle était indispensable.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 28 Mar - 0:44
Nicolas ne voyait rien de suspect, mais c'était différent pour Godefroy. C'était surement légitime, mais à le voir manger ses nouilles dans sa combinaison de plongée, il n'avait pas l'air d'être méchant. Juste un gars qui se régalait avec son plat alors qu'il pratiquait aujourd'hui son loisir. Par contre, quand il indiqua qu'ils pourraient vérifier eux même en plongeant s'il y avait des trucs louches sous l'eau... Nope ! Très peu pour notre sourd dont la plongée n'était pas une activité courante. En fait, il n'en avait jamais fait et bizarrement, il n'en avait pas du tout envie. L'Indexé était doué pour plein de chose, un expert du combat, il pouvait tuer, faire des bonds incroyables, sauter de toit en toit, mais aller sous l'eau, non ! Et puis, il n'a pas un souffle infini, même si son endurance est supérieur à celle d'un humain normal. "Sans moi ! Je vais pas la dessous moi !" signe t'il en réponse. Nager c'était ok, plonger ça ne l'était pas. Loin d'être déjà un expert de la natation, il ne fallait pas trop lui en demander. Il restera sur le plancher des vaches sur ce coup là. "Si tu veux y aller va s'y, moi je reste sur le plancher des vaches." De plus, il n'a pas d'habit de rechange, alors, s'il pouvait éviter de se retrouver trempé, ça l'arrangeait.
Après, il voulait bien croire que ce type là bas, n'était pas tout blanc. Pour ça, il faudra l'interroger d'abord. "Tu veux pas lui parler ? Peut-être qu'on verra tout de suite, s'il est louche ou pas ?" propose t'il avec ses mains puis en désignant la silhouette qui finissait son plat. Nicolas ne parlera pas, mais sachant lire sur les lèvres, il pourra tout suivre de la conversation en suivant Godefroy durant son interrogatoire. Puis lui parler... c'est aussi un bon moyen de lui demander ce qu'il cherche sous l'eau. Ne voulant pas patienter plus, il sort de sa cachette en entrainant son comparse pour qu'il parle.
Nature amphibie : Bien qu'il soit techniquement un reptile, Godzilla a pourtant un style de vie amphibie. Il passe la moitié de sa vie dans l'eau et l'autre sur terre, ce qui fait de lui un combattant très à l'aise dans les deux mondes. Capable de nager à des vitesses dépassant les 60 nœuds en ondulant sa queue comme un crocodile, Godzilla est capable de respirer sous l'eau. Il possède des branchies ainsi des poumons amphibies pour pouvoir rester sous l'eau indéfiniment, mais il ferme ses branchies lorsqu'il est à terre pour pouvoir utiliser ses poumons.
La réponse de Nicolas est catégorique, il n'ira pas se mouiller et restera sur la Terre. Godefroy ne fait aucune remarque sur ce refus qu'il comprend un tantinet tout de même, et il ressent même légèrement l'inquiétude de l'humain en face de cette grande étendue à travers sa gestuelle et ces mimiques. Il à peur, pour les hommes la mer recèle de nombreuses énigmes qu'ils ne peuvent pas toujours résoudre même avec toute cette panoplie d'inventions qui les environne l'eau garde jalousement ces secrets, lui aussi d'ailleurs. Et sans leur technologie ils ne respirent pas sous l'eau, ils ne sont guère amphibie. Le monstre hausse simplement les épaules et signe en toute simplicité :
"- Tu as peur ?"
Finalement le Titan préfère se rendre à l'avis de son comparse pour essayer de cuisiner cet homme en train de se sustenter en plein milieu de la Nature alors que des Titans inconnus pullulent sans doute gouverné par une tête au dessus et qu'ils agressent voir provoque des disparitions de promeneurs, de randonneurs et même de gens en centre-ville. Les deux hommes s'approche de la personne et Godefroy fait un véritable effort psychologique car les contacts avec les humains ne sont pas son fort et ne l'ont jamais vraiment été, même ici sous forme humaine.
《- Qu'est-ce que vous faites ici ?》
Le monstre s'adresse froidement à l'humain sans manipuler une seule fois les formules de politesse dans le creux de sa langue. Tout en maintenant une certaine distance avec son futur interlocuteur il croise les bras sur sa poitrine et le scrute en attendant une réponse satisfaisante. Où du moins qui aura intérêt à les satisfaire, lui et Nicolas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 4 Avr - 2:47
Avoir peur ? Non, ce n'était pas de la peur, juste qu'il n'était pas à l'aise dans l'eau et qu'il n'avait pas envie de s'y risquer. C'était logiquement compréhensible. Alors, il hocha négativement la tête en guise de réponse. Il n'avait pas besoin de détailler, ça lui semblait suffisant. Et puis patauger dans l'eau, ça ne l'amusait pas, ce n'était pas son truc. Du coup, autant laisser ça à un expert tel que Godefroy pour faire ceci si c'est son domaine.
A présent, il est temps de commencer l'interrogatoire et il laissait se boulot là à son comparse pouvant parler librement. Néanmoins, Nick le suivit pour suivre la conversation. Bien qu'il soit sourd, il savait parfaitement lire sur les lèvres, depuis le temps, c'était un jeu d'enfant, une habitude.
Sans plus de détour et de politesse, Godefroy s'adressa au plongeur qui finissait son plat. Ce dernier avait l'air surprit de voir débarquer deux personnes, mais n'en fit pas plus de cinéma. A la question, il le regarda en n'ayant l'air de se demander si c'était une blague. Vu sa tenue et le matériel posé plus loin, ça se voyait qu'il était venu plonger et que là, il était en train de finir son repas. "Je mange... et je fais de la plongée ? Pourquoi, c'est interdit de plonger ou de manger ici ?" demande t'il dans un premier temps, surement un peu à cause de la surprise de cette question un peu abrupte. "D'abord... pourquoi vous me demandez ça ? Vous êtes qui ? Je vous connais pas !" ajoute t'il un peu plus sur la défensive. Personne ne pouvait le blâmer pour ça, voir des inconnus qui débarquent sans dire bonjour, sans se présenter, forcément, on pouvait se poser quelques questions.
Nicolas regarda Godefroy et attira son attention et se mit à signer : "Il m'a l'air normal, je pense qu'il comprend pas ce qu'on lui vit. Ça se voit que c'est juste un type normal." C'était son ressentit. Il n'avait rien de menaçant, pas une musculature bien folle, sauf peut-être pour la natation. Un gars qui venait juste faire une activité pour se changer les idées surement. Mais bon, ce n'était pas à lui d'imposer cette vision, d'autres questions plus ciblées pourraient peut-être en dire plus à Godefroy.
Godefroy n'y va jamais avec le dos de la cuillère peu importe l'individu qui se tient devant lui il va droit au but et n'apprécie guère les chichis et encore moins qu'on le prenne pour un idiot, lui qui à 252 millions d'années au compteur de la vie et la Sagesse allant de pair avec une telle longévité.
《- Je me fiche bien de tes petits loisirs.》 siffle t'il avec toujours cette attitude de glaçon peu affable, une attitude sinistre qui semble mettre mal à l'aise le bonhomme mais Godefroy n'en à cure.
Le Titan reste à sa place et ne quitte pas une seule seconde le type des yeux, peu convaincu par les mots de l'humain qui mange et pratique un sport en apparence innocent mais tout n'est jamais ce qui semble être dans cette ville qui continue de le surprendre en bien des façons même après 4 ans passé ici. Le mercenaire sourd attire l'attention du monstre en lui disant que selon lui il n'était qu'un homme normal qui n'a absolument rien de particulier, mais Godefroy possède encore une carte sous sa gigantesque patte, l'as de la dernière chance.
《- Tu lis les journaux ? On impute à des monstres inconnus des agressions et des disparitions inexpliquées.》
Le monstre ne dévie pas de son chemin et espère fortement que cette révélation fera un peu réagir l'individu en face d'eux. Que celà lui fasse "tilt" où qu'il se montre encore plus incommodé qu'il ne l'est devant le tempérament de marbre du Titan.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 9 Avr - 0:51
Ce type avait l'air d'une banalité ennuyante. Est-ce qu'un monstre comme Godefroy l'avait dépeint aurait ce genre de personnalité ? Nick en doutait, il connaissait un peu les gens qui pouvaient être de base des criminels et clairement, jamais il n'en a vu un de ce genre là. C'était surement, juste un innocent, un type qui venait vraiment faire son sport, n'en déplaise au roi des monstres.
La réplique de Godefroy sembla surprendre le plongeur qui le regardait avec un air perdu, ayant l'air de se demander ce qu'il avait fait de mal pour qu'on lui parle ainsi. "Je fais rien de mal, je fais juste de la plongée, c'est pas interdit !" Vraiment, ce type puait la banalité à vu d’œil et il signala à Godefroy qu'il ne lui semblait pas être la personne qu'il cherchait. Trop acharné surement, son acolyte décida de poursuivre son interrogatoire. Parlant de journaux et des monstres dont on parlerait dedans. Là encore, le gars haussa les épaules l'air ignare. "Désolé, je me tiens loin de ce genre d'information toxique. Je sais rien de tout ça et de quel monstre vous parlez ? Je sais que le coin est bizarre, mais j'ai jamais rien vu de tel. Cessez de m'importuner ! Foutez moi la paix, d'accord !" demande t'il agacé à l'homme. Bon là clairement, il n'avait eu aucune réaction. En même temps, tomber sur la bonne personne du premier coup, ça aurait été fort. "Laisses tombé, c'est pas lui, c'est juste un type normal," signe t'il à Godefroy pour qu'il laisse ce pauvre homme. De toute évidence, les recherches vont devoir continuer. Si Nick pouvait se trouver parfois dur et sauvage envers les gens, l'homme a côté de lui manquait encore plus de tact. "Je sais que tu cherches un ennemi, mais tu devrais redescendre un peu quand tu t'adresses aux gens. Tu risques de t'en prendre une, un de ces jours !" remarque t'il, bien que l'idée de voir une bagarre lui plaisait.
Un soudain déclic se fait en lui et Godefroy ouvre les yeux, Nicolas à bien raison ce type n'est pas responsable de ce qui se passe et encore moins du déchaînement discret de monstres sur la ville. Avec un petit grognement, le roi des monstres se détourne de l'humain et cesse immédiatement de s'intéresser à sa personne, comme si le plongeur n'a jamais existé dans sa sphère. Alors qu'il avance vers le lac, il "écoute" Nicolas le gourmandé sur son tempérament d'ours mal léché et se dit qu'il est revenu au point mort, le serpent qui se mord la queue dans une ronde éternelle, infinie.
Mais pas pour longtemps car une longue traînée de sang vert se dévoile bientôt devant les yeux du roi des Titans, suivi d'une immense empreinte qui n'est guère la sienne étant donné qu'il est enfermé dans l'enveloppe d'un humain trentenaire. De toute sa longue vie il n'a aucun souvenir d'avoir jamais vu où aperçu un liquide de cette couleur ni une telle empreinte. Il s'agenouille pour humer le liquide en prenant soin d'éviter de le toucher, par mesure de précaution.
"- Qu'est-ce que c'est que ça ?" signe t'il à l'adresse de son partenaire.
Une masse sombre gît quelques mètres plus loin, ce qui ressemble à un corps humanoïde. Le monstre s'approche pour reconnaître Yohan Blake, le randonneur de 37 ans disparu après une journée passée dans la forêt, il n'était pas rentré à 11h pour célébrer son anniversaire de mariage et personne ne l'avais revu de la journée, pour l'heure il gisait avec une arme plantée dans le ventre, le regard vitreux, l'âme dans les étoiles.
" - Ce ne sont pas les Titans de mon monde qui ont fait çà."
Ce n'était pas l'oeuvre de Ghidorah qui est beaucoup plus cruel dans sa manière de donné la mort, il ne reconnaît pas non plus la signature de Rodan car le corps serais littéralement carbonisé, Scylla, Béhémoth où encore les MUTOS sont écartés aussi de la liste des suspects.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 12 Avr - 23:32
Godefroy était enfin convaincu que l'humain n'était sa cible. Avec le bref échange eu, ça se voyait, il ne comprenait rien et si ça aurait été l'une de connaissance du roi des monstres, il aurait surement agit d'une autre manière. En gros retour à la case départ, mais rien n'était perdu, ce n'était que le début de leur recherche. Ainsi, ils laissèrent cet homme à sa plongée pour continuer un peu plus loin vers un autre coin du lac.
Tout était normal, du moins jusqu'à tomber sur ces drôles de tâches vertes... Nicolas fronça les sourcils, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça. L'un de ses ennemis qu'il traquait, l'écorcheur, une sorte de monstre humanoïde avait un sang vert fluo. Là, est-ce vraiment du sang ? Et surtout ce n'était pas fluo comme celui de son ennemi. A la question de Godefroy, il haussa les épaules, il n'en avait pas la moindre idée lui non plus. Il le laissa sentir ce truc. L'odeur avait l'air bizarre, du moins ce qu'il sentait lui. Il n'avait pas envie de se baisser pour sentir. Son odorat plus développé que les humains via son handicap, lui permettait d'être meilleur que ceux qui ont encore tous leurs sens. Cette odeur était inconnu, peut-être un produit, mais il n'en était pas certain.
C'est là que plus loin, ils découvrirent un cadavre, celui d'un homme qui s'était fait planter. Il était bel et bien mort et vu la rigidité de son corps, ça faisait un petit moment déjà. Ce n'était pas tout frais. D'après son comparse, ce n'était pas l'un de ses cibles qui en était coupable. Ce monde était peuplé d'un tas de personnes, ça pourrait être n'importe qui. "Notre petite recherche va se transformer à la chasse au meurtrier !" signe t'il. L'idée de traquer un tueur lui plaisait. Du moment que baston il y a, ça lui plaisait. Bien sûr, il faudra prévenir la police, mais que ce soit maintenant ou dans une heure, ça ne changerait plus rien pour le cadavre. D'ailleurs, pas sur que l'assassin soit toujours dans le coin. "Cherchons, il y a peut-être un indice dans le coin," signal le sourd qui se mit à scruter le coin à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait les mettre sur la voie.
Godefroy s'est finalement désintéressé du plongeur et désormais c'est comme s'il n'avait jamais existé à ses yeux, mais c'était toujours ainsi avec le roi des monstres : pour lui les hommes ne sont guère plus que des petites mouches qui s'agitent même s'il arrive que certaines aient des couleurs particulières qui attire son oeil, souvent vide d'intérêt il faut l'avouer devant le babillement humain. On pourrait croire qu'il s'agit de mépris, où de haine à leur égard mais non, en tant que superorganisme naturel il n'est ni bon ni mauvais.
Toujours est-il que le voilà en face d'un cadavre qui commence lentement mais sûrement à se faire envahir par les mouches, la chaleur de ce temps estival n'aidant pas vraiment au ralentissement de la décomposition de celui-ci, une odeur épouvantable commence à envahir le lieu. L'idée de traquer ce meurtrier anonyme semble particulièrement plaire à son camarade mercenaire au vu de la lueur de ces yeux. Il signe avec gravité :
"- On ne sais pas à qui l'on à affaire."
Avec Rodan comme avec Scylla, Ghidorah, Behemoth, Amhuluk, les Mutos, Godefroy n'a guère de surprise puisqu'il les connais depuis longtemps, Mathusalem est tout comme lui et Mothra un protecteur de la Nature mais sous l'influence de Ghidorah où d'un autre Alpha il pouvait devenir destructeur, menaçant l'équilibre de la Terre. Mais ici il doit se rendre à l'évidence, le crime n'est dû à aucun de ses sujets. Du sang vert et une gigantesque trace de pas n'appartenant à aucuns Titans de sa connaissance. Un Alpha inconnu erre donc dans la forêt en s'aventurant en centre-ville, semant la mort et renversant la balance de l'équilibre. Godefroy serre les poings, il ne peut pas toléré qu'on s'amuse impunément sur son territoire.
Le monstre se lève pour partir à la recherche d'autres indices qui peuvent les mettre lui et Nicolas sur la piste de l'identité du tueur. Après avoir dévoré du regard la multitude de fourmis qui galope, il finit par mettre la main sur un objet de couleur gris semblable à un soleil de métal.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 18 Avr - 0:40
Ignorer qui était le coupable ne dérangeait pas Nicolas, il n'avait pas peur. Depuis quasi toujours, il pouvait se lancer à la poursuite d'une cible sans craindre qui il allait affronter, même s'ils sont "plus forts". Nick n'est pas un débutant et le fait qu'il soit un indexé lui donnait un sérieux avantages. L'odeur du cadavre commençait vraiment trop à lui chatouiller le nez, lui qui avait un odorat plus développé, il aimerait bien c'en éloigner pour pouvoir respirer l'air frais et pur. Ces tâches vertes sur le sol le taraudait, ça ressemblait vraiment trop au sang de l’écorcheur même si ce n'était pas aussi "fluo". Peut-être qu'avec le temps, une forme de coagulation se faisait et la couleur devenait moins puissante. Sauf que ce meurtre ne ressemblait pas au modus opérandi du monstre. Techniquement, il écorchait ses victimes et parfois en récupéré le crâne et la colonne vertébrale. Est-ce qu'il aurait été interrompu et attaqué par quelqu'un ? Ceci aurait expliqué le travail non terminé ? Le cadavre pourrait même être celui qui l'avait blessé. Hum... non ça ne collait pas.
En cherchant, Godefroy lui fit signe, il avait trouvé quelque chose, un objet. C'était un objet métallique, semi-circulaire, muni de lames, plusieurs lames. Ceci pouvait servir tel un couteau voir peut être être lancé. Vu le genre, ça ressemblait à ce que son ennemi, l'écorcheur" pourrait utiliser, mais il ne l'avait jamais vu avec ça. Silencieux, il réfléchissait et s'il y avait une seconde créature tel que l'écorcheur ? C'était tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ! "Les tâches vertes sur le sol, ça me dit quelque..." commence t'il a signer. "Ceci fait plusieurs mois que je traque un tueur un série, il est nommé l'écorcheur par la presse et la police." Un pseudo donné au vu de la manière dont il tue ses victimes. "Je l'ai déjà affronté trois fois. Il est grand, non humain, avec une sorte de masque de métal sur le visage, des "dreadlocks" et un sang vert fluo..." Un ennemi à ne pas prendre à la légère, violent, brutal, fort et du genre tenace. "Mais la manière dont le cadavre est mort ne colle pas. Il devrait être écorché... Soit quelqu'un la surprit, soit c'est un autre de son espèce !" Il ne voyait que ça comme "solution". Mais le mystère restait entier sur ce coup là. Un deuxième monstre de ce genre en ville... ça n'annonçait rien de bon !
Godefroy écoute sans sourciller la description du mystérieux tueur ressemblant à une créature humanoïde dotée d'une coiffure bien spécifique et d'une façon de tuer ces victimes assez personnelle, mais au vu de la trace gigantesque qui se trouve à côté des pertes de sang il à été interrompu par l'apparition d'une chose inconnue du Titan, en accord avec Nicolas qui pense la même idée.
"- Je dirais qu'il à été interrompu par l'apparition d'une créature mystérieuse, regarde."
D'un geste de la main il montre la gigantesque empreinte à côté du liquide, qui n'a absolument rien à voir avec cet Ecorcheur dont parle le mercenaire, le roi en donnerait ses plaques dorsales à couper. Elles n'appartenait à aucun de ses sujets et de toute façon s'il s'était agi de Ghidorah, Rodan ou les autres la forêt serait complètement détruite ce qui n'est pas du tout le cas à l'heure actuelle. Il lisait les journaux pour traquer l'alpha mais n'avait jamais prêter attention à cette histoire d'écorcheur contrairement à son acolyte. Les traces de sang disparaissent vers le lac, soulignant la première intuition du monstre , sans doute l'individu à t'il voulu soigner ses blessures en se lavant dans l'eau.
"- Il est peut-être encore dans le secteur."
Devaient ils appeler les autorités locales pour signaler la découverte du cadavre ? Godefroy n'a jamais eue une bonne aperçu des forces armées humaines et c'est aussi pour cette raison qu'il ignore les hommes. D'un regard, le monstre sonde les lieux en se sentant être observé par une force invisible. Un mauvais pressentiment l'anime...
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 26 Avr - 22:55
Oui, si c'était l'individu qu'il traquait, il avait été forcément interrompu pour ne pas finir ce qu'il faisait d'habitude. Chaque corps de l'écorcheur avait été retrouvé écorché, pourquoi cette fois-ci ferait exception à la règle ? Godefroy avait remarqué une empreinte assez conséquente qui ne devrait pas être celle du tueur. Mais plus celle d'un intervenant ou quelqu'un l'ayant surprit. C'était surement ça. Par contre, même surprit, il imaginait que l'écorcheur aurait réglé son compte au nouveau. Donc, la personne l'ayant surprit devait avoir de quoi répondre et se battre. "Si le tueur et celui que je pense, alors celui qui l'a interrompu ne doit pas être commode, sinon, il l'aurait tué aussi," explique Nick en signant. C'était l'explication la plus logique.
S'approchant de l'empreinte, il observa cette dernière, mais elle ne lui disait pas ce que c'était, c'était bien plus gros que celle d'un humain. Regardant son interlocuteur, ce dernier émit l'idée que leur fuyard était peut-être encore là. Le cadavre était refroidit depuis surement plus d'une journée, il n'imaginait pas le monstre venu d'ailleurs puisse encore être dans le coin. Son nez renifla une odeur nouvelle, le vent l'avait doucement transporté. Le fait qu'il ait un sens en moins rendait le reste plus aiguisé et développé pour compenser. "On nous observe !" signe t'il. L'avantage de signer, c'est que la personne, si c'était un humain, à moins de connaitre le langage des signes, ne pourra pas comprendre ce que Nick et Godefroy ce disait. Humant l'air, il essaya de trouver d'où venait l'odeur. "Je sens une odeur, quelqu'un ou quelque chose n'est pas loin," ajoute t'il en cherchant. Concentré, il lui sembla trouver la direction et fit un signe de tête a son acolyte pour qu'il le suive. Inutile dans dire plus, ils finiront par trouver où pas...
Le monstre ressent une présence inamicale et Nicolas confirme ses sentiments en humant l'air pour détecter le potentiel meurtrier de cet homme au corps en décomposition avancée par la cause de la chaleur estivale. La chose ayant assassiné cet humain n'est pas loin et Godefroy l'a amer de ne plus avoir accès à son odorat /ouïe/vue développée jusqu'à pouvoir visualiser la température thermique d'autres créatures et voir même la nuit, de supersens lui permettant de traquer sur tout les continents tout ceux qui menace l'équilibre de la Terre.
Le souverain des Titans accompagne le mercenaire dans la direction du vent et vers des grands chênes, il lève la tête pour voir une silhouette fugace.
《- Aie au moins le courage de te montrer, tu nous fait perdre notre temps.》
Le regard de la créature est dur, brutal, acéré comme une pierre. Soudain, tombant comme un rocher d'une montagne, la bestiole tombe devant le mercenaire et le Titan. Une personne humanoïde avec des dreadlocks et une blessure à l'épaule, qui n'était pas due à Ghidorah. Du sang vert en découlait et il était clairement désavantagé par cette grosse plaie suintante.
"- Le combat n'en sera que plus jouissif"
Les yeux de Godefroy se mettent soudain à s'allumer de cette bioluminescence qui le caractérise tout comme le long de sa colonne vertébrale, signe d'une grande excitation et d'une métamorphose qui ne tardera pas à s'enclencher.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 4 Mai - 21:34
Nicolas n'était pas un mauvais traqueur, dans le sens ou son odorat était supérieur aux autres humains, de même que sa vue. Disons que perdre un sens rendaient les autres plus forts, sans non plus pouvoir égaler des personnes comme Superman. Mais au moins, dans cette situation, il avait pu sentir via le vent, l'odeur de quelqu'un. On les observait et ça ne disait rien qui vaille. Nick en informa son comparse et le duo s'avança dans la direction de la présumée odeur et présence.
Impatient, Godefroy intima à la personne présente de se montrer et quelque chose descendit de l'arbre. Nicolas se montra tout de suite sur ses gardes en le voyant. D'ailleurs, il posa sa main sur la garde de son katana, prêt à agir. C'était cet humanoïde étrange, grand, costaud, à la dégaine peu commune et avec les dreadlocks et ce masque sur le visage, d'un côté, il c'était mieux qu'il garde ça sur la tronche car il n'avait pas une tête de porte bonheur. Cet individu était blessé, du sang -si on peut nommer cela ainsi- vert fluo coulait d'une blessure. Cependant, ce n'était pas l'écorcheur. Celui qu'il avait déjà combattu était différent. Ainsi, il y en aurait plusieurs en ville ? C'était intéressant à savoir.
La chose semblait méfiante, bien qu'il soit difficile de pouvoir constater une quelconque expression vu son masque, mais sa posture défensif le montrait clairement. Godefroy semblait prêt à se battre. Nicolas demeurait sur la défensive, si ce truc était capable des mêmes choses que l'écorcheur, même blessé, il restait dangereux. Plutôt que de les affronter, il tenta de fuir, leur tournant le dos et courant à travers la forêt. Fronçant les yeux, Brown resta immobile et tourna la tête vers son acolyte. Que faire ? "Je n'ai pas l'impression que ce soit nous qu'il fuit..." explique t'il en signant. Une autre menace devait se trouver dans le coin, il ne voyait que ça. Cette chose était en mesure de se battre, si elle avait abattu un humain, qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer ? Se pourrait-il, qu'une autre chose se trouve dans les parages ? Quelque chose de plus dangereux et menaçant ? Nicolas ne pouvait pas l'entendre vu sa surdité, mais un cri retentit, près du lac...
L'individu humanoïde eue une attitude de fuite ce qui ne perturbe pas plus que celà Godefroy même s'il aurait préféré se battre contre cette chose. Pourquoi fuir ? Alors qu'il compte s'élancer derrière l'humanoide, un cri déchirant qui retentit près du lac le pousse à cesser. Le monstre se retourne pour voir le plongeur aux prises avec... ce qui ressemble à un humain monumental de 15 mètres complètement déformé ! Godefroy ressent en lui toute la menace de cet être, qui semble d'une gloutonnerie sans limite et son instinct de prédateur lui fait entrapercevoir la menace de cette mystérieuse créature sur l'équilibre naturel de la Terre.
"- C'est quoi ça ? "
Pour Godefroy, un pareil individu est difficilement envisageable ni concevable alors qu'il s'est battu contre bien des aspects. Quelque chose se passe en lui et bientôt une fumée bleue d'une épaisseur conséquente entoure le Titan de l'équilibre qui disparaît sous les volutes pour réapparaître. Gigantesque. Et monstrueux car c'est un reptile de 120 mètres qui se tient, majestueux et inquiétant. Ses plaques dorsales s'illuminent petit à petit jusqu'à ce que le souffle atomique jaillit pour heurter la main de cette mystérieuse créature qui lâche le plongeur qu'elle s'apprête à avaler, qui par chance tombe dans le lac.
Un rugissement de défi. Il n'allait certainement pas laisser cette entité inconnue renverser l'ordre de la Nature sans s'en mêler. Mais avant celà il penche la tête vers Nicolas, il n'est cette fois-ci pas seul. Ce n'est pas avec Mothra mais avec un humain qu'il fait équipe. Une pensée parcours son esprit, une question posée de façon muette au mercenaire, qu'il ne peut entendre.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 14 Mai - 0:33
Nicolas ne pouvait pas entendre ce fameux cri. Il se stoppa juste quand il vit que Godefroy arrêtait sa course. Il voyait bien que son attention avait été retenu par quelque chose, hélas, il n'avait aucune idée de quoi. Son regard se porta finalement dans la direction dans laquelle il regardait pour s'avancer avec lui par là bas. Tant pis pour leur cible, disons qu'elle avait de la chance aujourd'hui. Devant le lac, une sorte de monstre humanoïde gigantesque. Ce truc était tout simplement énorme, mais comment se faisait-il qu'un truc pareil soit dans cet endroit ? Difficile à savoir ! Des choses bizarres, il en avait rencontré ici, mais là, c'était certainement la pire. Ce "géant" était en train d'essayer de "bouffer" le plongeur qui se débattait et vu le mouvement de ses lèvres devaient hurler, ce sont surement les cris qui ont averti Godefroy.
Nicolas ne savait pas trop quoi faire, lui qui d'habitude était du genre à foncer, là c'était un ennemi tout nouveau et surtout... géant. Même s'il était téméraire, là clairement, il n'était pas certain de pouvoir être de taille face à un tel ennemi. Foncer tête baissée pourrait être dangereux. Voilà qu'il se passa quelque chose d'étrange autour de Godefroy. Doucement, il s'éloigna de lui et assez rapidement une sorte de métamorphose s'opéra. Le corps humain de l'homme changeant pour devenir une créature encore plus grande que l'autre. Bon sang ! Il n'avait jamais vu un truc aussi fou de toute sa vie. Attentif, il fit attention à ne pas se faire écrasé. Puis une sorte de truc bizarre sortit de la "gueule" de la créature pour attaquer le géant qui semblait minuscule devant lui. Ceci toucha sa main et il lâcha le malheureux. Nicolas se précipita pour l'aider. Il alla un peu dans l'eau pour l'attraper et le ramener sur le bord afin qu'il ne se noie pas. Rester dans le coin était dangereux. Il le mit sur son dos pour partir le plus loin possible et éviter de se faire écraser.
Nicolas entre en jeu pour venir en aide au plongeur qui chute d'un bon mètre et dont Godefroy ne se soucie pas le moins du monde, trop préoccupé par l'ennemi en face de lui qu'il dépasse largement. Il avait prévenu l'homme des monstres qui hante la forêt et celui-ci n'a guère voulu entendre la mise en garde du Titan. Pour autant il en à profiter pour le sauver, le Destin faisant bien les choses.
Il aperçoit la petite silhouette du mercenaire portant l'adepte de la plongée sur son dos se réfugier en lieu sûr, oui c'est peut-être le mieux pour tout le monde, finalement. Son attention revient à l'humain gigantesque se tenant devant lui, c'est bien la première fois qu'il se trouve en face d'une telle créature, et il ne connaît pas ces points faibles qu'il compte explorer durant l'affrontement. Car déjà il court vers le géant, son pas faisant trembler la terre et frappe la créature grâce à sa queue prehensible. Le monstre s'écroule et il en profite pour l'attraper avec vivacité par le cou, sa puissante mâchoire se referme sur de la chair humaine et sa nuque. Le monstre se débat comme il le peut mais le Titan le tient fermement sans lâcher prise et secoue sa proie, ses crocs acérées s'enfoncent facilement comme un glas et du sang coule, la mystérieuse créature décède et Godefroy note en lui-même la première faiblesse observée chez cet étrange être : la nuque. Il s'en reservira pour plus tard.
Mais est-ce un cas unique où bien y'a t'il toute une colonie ? Godefroy reste aux aguets du moindre bruit suspect, le regard dur.