Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKids come from hell [ft Hisoka] [Terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé]

Jack Wheel

Jack Wheel

Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

Jeu 2 Mar - 15:15

Kids come from hell

Jack s’est laissé convaincre par les voisins de garder leur enfant une après-midi. Le fameux petit ange poli qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il s’appelle Angel même c’est bon signe. Non ?
Jack n’en est plus si certains après avoir dû l’empêcher de casser tout ses petits robots.

« - écoute…. Et si on allait dehors ? Hmm ? Au… parc par exemple. Tu pourra courir partout sans tout casser. »

Et surtout pas ses affaires. Au risque de se blesser en plus !
Le gosse crie de joie en courant mettre sa veste et ses chaussures, il n’est pas méchant mais très vivant et très curieux. Et il va voir toutes les personnes qui piquent sa curiosité suivit par un Jack qui court partout et va finir épuisé à force. Le pauvre a certe une grande patience mais il n’est pas à l’aise de devoir s’excuser auprès de chaque personne dans lesquelles il met des coups avec sa petite voiture.

« - Mais Angel arrête voir !
- Non ! »

Il part en courant sans prévenir et fonce sans regarder devant lui finissant sa course relativement fort contre les jambes de quelqu ’un sur qui il râle alors que son gardien arrive.

« - attention l’adulte !
- Je suis désolé il m’a échappé…il vous a fait mal ?»

Ouais clairement il n’a pas d’autorité sur ce gosse qu’il retient de justesse de repartir en voyant le parc.

« - tu va t’excuser
-non. »
@christmastown

Dernière édition par Jack Wheel le Dim 11 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Hisoka Morow

Hisoka Morow

Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé] 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 395
▿ Points : 2094
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé] 24kj

Lun 6 Mar - 0:44

Un après-midi comme un autre, à l'exception qu'on avait pas besoin de lui au cirque. Le directeur avait parfois le droit de prendre un peu de temps pour lui. Enfin le temps... disons que l'administratif n'attendait pas. C'est pourquoi il était sorti avec un tas de paperasses, dont des factures et tickets de caisse à ramener chez l'expert comptable. Avoir son business lui donnait de la liberté, mais il fallait gérer l'aspect financier qui n'était pas du tout ce qui intéressait notre magicien. Déjà dans son monde, il ne gérait pas ça, l'argent en général n'a aucun intérêt pour lui. Tout ce qui compte c'est le combat et se mesurer à plus fort que lui. Hélas, il avait bien l'impression d'être le seul Hunter et de ne pas avoir trouvé qui que ce soit à la hauteur. Parfois, ça lui donnait des envies de meurtres et les réfréner n'étaient pas toujours facile.

Au moins aujourd'hui, il faisait beau et il était de bonne humeur. Pour aller plus vite au cabinet comptable, l'homme avait décidé de couper à travers le parc. Profiter du soleil en cette fin d'hiver, ce n'était pas plus mal. Ses dossiers dans les bras, il marchait tranquillement jusqu'à ce qu'on vienne honteusement le percuter par derrière. Sur les trois dossiers, il en échappa un qui tomba au sol avec les nombreuses papiers à l'intérieur, s'étalant sur le sol. Bordel, qui était le suicidaire qui venait de faire ça. Mécontent, le Hunter tourna la tête, mais afficha un large sourire ayant plus une tendance sadique que sympathique. Mieux vaut ne pas se fier à ce sourire, il était faux et n'indiquait rien de bon, même si à le voir, on pourrait en penser le contraire. C'était un gosse qui l'avait bousculé et qui osait en plus lui demander de faire attention. Oh bon sang... il commençait déjà à avoir envie de le tuer celui-là. Il se passa d'ailleurs la langue sur les lèvres, comme si l'idée lui plaisait. "C'est plutôt à toi de faire attention gamin ! ♧" indique Hisoka avec la même expression. L'homme qui l'accompagnait lui était vraiment désolé et voulait que le gosse s'excuse, chose qui ne semblait pas être au programme pour ce môme. "Tes parents ne t'ont donc jamais apprit la politesse petit ? ♤" demande le directeur de cirque avant de regarder les feuilles sur le sol qui trainaient.

Une idée lui traversant la tête, il utilisa ses pouvoirs pour voler la petite voiture du gamin. Simple comme bonjour, il eut juste à envoyer son Nen sur lui pour le coller sur l'objet et l'attirer. Ça semblait magique vu que personne ici ne pouvait voir l'aura de son pouvoir. Le récupérant dans sa main, il observa l'objet si insignifiant. "Je te la redonne uniquement si tu m'aides à ramasser ce que tu as fait tomber par terre, ♧" Un sourire normal puis un trait de sadisme dans son regard. Oui, ce n'est pas ce morpion qui va lui faire la loi. Et il doutait que l'homme qui accompagnait le gosse soit contre l'idée que l'enfant répare sa bêtise.

♤ ♢ ♧ ♡ @Jack Wheel ♤ ♢ ♧ ♡

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto

Lun 6 Mar - 11:51

Kids come from hell

Jack n’est pas à l’aise par les mimiques de l’autres là mais c’est sûrement dû à l’énervement non ? Il regarde le coups de la petite voiture surpris et curieux du coups alors que l’enfant fulmine à côté en essayant de récupérer son bien.

« - eh ! Rends la moi le vioque !
- Angel ! Ramasse les papiers du monsieur ça sera mieux
- Non. »

Ah qu’est ce que Jack regrette d’avoir accepté d’aider ses voisins tout à coups…
Angel lui échappe à nouveau pour approcher d’Hisoka et essayer de prendre sa voiture des mains de ce dernier.

« - comment t’a fait pour la prendre ?! Dis moi ! »

Il veut apprendre à faire pareil clairement. Jack soupire gêné.

« - désolé… ses parents le gâtent dix fois trop…je vais vous aider… »

Il ramasse par réflexe une feuille qui menaçait de s’envoler plus loin portée par la légère brise.
Le tableau pathétique que la scène doit présenter entre le gosse qui fait sa loi et l’adulte dépassé par tout ça…. Aussi c’est un peu la faute de Jack pour avoir accepté d’aider mine de rien
@christmastown
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine

Jeu 9 Mar - 2:01

Ce n'était pas un gamin qui allait faire sa loi, du moins pas avec Hisoka. Ce petit crétin l'avait bousculé, il ne s'était même pas excusé alors que c'était lui le fautif, clairement, dans son monde, il en fallait moins que ça pour qu'il tue quelqu'un. Ici, en public, il n'allait pas zigouiller cet inconscient, il allait se montrer sage... quoi qu'il pouvait bien s'amuser un peu, d'où le fait qu'il avait subtilisé la petite voiture du môme avec l'aide de son pouvoir. C'était bien fait pour lui.

Le magicien qui pensait obtenir la coopération entière du gamin avec cette prise d'otage constata que le gosse n'était pas du genre facilement impressionnable. Bon sang, personne n'éduque ses enfants dans ce monde ? En plus, il le traitait de vieux, comme s'il était vieux... c'était une remarque presque vexante. Même Gon ou Kirua ne l'avait jamais traité de "vioque" à croire qu'ils étaient plus respectueux ces deux garnements là. Par chance, l'adulte n'était pas du côté de l'enfant, s'excusant du comportement de ce dernier. Une chance qu'il le fasse, sinon il aurait tué les deux sur le champ par pur plaisir. Oui, il devait pas tuer, mais ça le démangeait !).

La façon dont il avait subtilisé le jouet semblait attiser la curiosité du gosse. Un léger rire s'échappa des lèvres du Hunter, s'il savait... "Dis toi juste que je suis plus fort et plus rapide que toi. Et que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Alors, je te conseille d'aider, si tu ne veux pas qu'un malheur arrive à cette petite voiture... ♤" assure t-il au môme avec une pseudo menace.  

L'adulte lui se mit à ramasser les feuilles, vraiment désolé et il comprit par la même occasion, qu'il n'avait aucune parenté avec ce gamin insupportable. "C'est à se demander à quoi serve les parents de nos jours...♢" Pourquoi se cacher ? Ça n'a jamais été son genre et qu'importe si c'est odieux de dire ça. Ces gens là devraient revoir l'éducation donnée à cet enfant. "Comment se fait-il que vous trainiez avec ce gosse si ce n'est pas le votre ? ♧" demande t'il par curiosité en ramassant aussi ses feuilles pour qu'elles ne soient pas dispersées partout par un coup de vent. Il faisait ça d'une main, l'autre tenant toujours fermement le jouet, objet que l'enfant ne pourra pas récupérer, même s'il essaie.

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Lun 13 Mar - 22:36

Kids come from hell

Le gamin boude, en colère.

« -Rends moi ma voiture ! »

Jack regarde Hisoka à sa remarque, il le juge peut-être un peu ou pas. Il ne se permet pas de juger ça, il a jamais eu de gosses lui et y’a peu de chances que ça arrive un jour alors il se pense mal placé pour ça.

« -Je ne sais pas… Je n’y connais pas grand-chose en éducation d’enfant… »

Oh… Ce qu’il fait à traîner avec ? C’est plutôt logique qu’il soit son baby-sitter… non ? apparemment pas. Il répond souriant poliment.

« -Je le surveille pour aider ses parents… Mais je pense que ça sera la seule fois… C’est vraiment trop compliqué de gérer. »

Jack soupire en attrapant le gamin par réflexe alors que ce dernier à trébuché et a faillit encore tombé.

« -Eh doucement toi ! »

Il soupire un peu dépassé par le gamin mais il ne peut pas le rendre tout de suite à ses parents. Ils sont absents pour encore quelques heures. Jack tend les feuilles à Hisoka en demandant curieux.

« - Ce sont vraiment des capacités surhumaines ? Ou bien un truc d’illusionniste ? Genre un crochet ou autre ? »

@christmastown
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Jeu 16 Mar - 23:08

Sale gamin, malgré le kidnapping de la petite voiture, il n'était toujours pas prêt à être coopératif et aider. Vraiment, les enfants de nos jours, c'était une véritable catastrophe. Le magicien se demandait vraiment comment les parents étaient avec lui pour qu'il ait l'air d'être le roi du monde et faire ce qu'il veut sans que personne ne lui dise rien. Dommage pour lui, il était tombé sur le Hunter et il n'était pas du genre à se laisser faire. Au moins, il fut rassuré de voir que l'homme qui l'accompagnait n'était pas un parent, mais juste un pauvre malheureux qui devait le garder. Il voyait à quel point c'était compliqué. Qu'est-ce qu'il avait mérité ou fait de mal pour devoir surveiller un garnement pareil ? "Vous aviez besoin de vous faire pardonner auprès des parents du gosse ou vous vouliez simplement rendre service ? ♧" demande t'il sans détour. Disons qu'il faut être honnête, cet enfant était un véritable monstre, totalement insupportable et qui n'écoutait pas. Qui voudrait s'occuper de lui ? Hormis une personne trop gentille ou ignorante de son comportement infernal.

Le petit dont il ignorait le nom continuait à faire le zouave, c'était vraiment affligeant. Ça lui donnait clairement des envies de meurtre, mais il allait devoir se retenir pour le moment afin d'éviter de faire une esclandre en plein milieu du parc devant tout le monde. L'homme l'aida à ramasser les feuilles, au moins, lui il était sympa. Puis lui demanda par rapport à la manière dont il avait chipé la voiture comment il avait fait. Cela avait l'air de l'intriguer, ce qui fit sourire Hisoka d'amusement. "Ça c'est mon petit secret ! Un magicien ne révèle jamais ses tours ! ♡" confit avec un sourire malicieux. Ce n'était pas être surhumain, ni une illusion et encore moins un objet tel qu'un crochet. Non, c'était le Nen ! Ici, personne ne semblait capable de l'utiliser, voyez ça comme une sorte de pouvoir, différent chez chacun, il y en a plusieurs types, le Nen d'Hisoka étant lui de la transformation. "Au moins, Monsieur est sympa, il m'a aidé, je devrais peut-être le récompenser et lui offrir... des sucreries... ♢" dit-il exprès pour narguer le gosse.

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Lun 20 Mar - 21:10

Kids come from hell

Jack soupire dépité par le gosse et un peu blasé à force.

« -Aider… mais je regrette très fort actuellement… Ils m’ont assurés que leur gamin fait honneur à son prénom en étant un ange… mais là… C’est tout le contraire que j’ai face à moi… »

Angel râle pas content en essayant carrément d’escalader le Hunter pour tenter de récupérer son précieux jouet, c’est qu’il s’agit de sa petite voiture favorite ! il va pas la laisser à un parfait inconnu quand même !

« - Vraiment j’aimerait comprendre comment vous avez fait… »

Sa curiosité, digne de celle d’un enfant par certains points. Mais surtout est-ce qu’il pourrait reproduire ça avec un de ses gadgets ? Il se le demande sur l’instant, milles idées lui traversent l’esprit sur l’instant, mais il sourit tout de même à l’autre homme poliment.

« -Alors je… »

Des bonbons ? Oh que ça l’intéresse tout à coups. Lui ? Dire non ? Jamais.  Il aime trop son sucre pour ça. L’ingénieur a sûrement plus de sucre dans les veines que de sang à ce niveau-là à force.

Le gamin râle de son côté.

« - Donne-moi aussi des bonbons ! et mon jouet ! »

@christmastown

Jack parle en #244033

Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé] Jft0
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Ven 24 Mar - 1:30

Hisoka pouvait comprendre le regret de ce jeune homme de s'occuper d'un petit effronté qui n'avait l'air de respecter rien, ni personne. Encore un sale gosse qui se prendra pour on ne sait trop quoi d'ici quelque temps. Ça faisait un peu penser aux gosses de riches imbus de leur personne. C'était à se demander ce que les parents avaient dans les yeux pour ne pas voir le comportement de leur enfant ? Le traiter d'ange ? Il n'en avait pas du tout l'air vu la manière dont il agissait. A moins qu'il soit toujours calme et sage comme une image en leur compagnie et un vrai petit démon dès qu'il se retrouvait loin d'eux ? "Un ange ? Cet énergumène... Ils doivent confondre avec un démon !" Ne se prive t'il pas de dire, se fichant que ça puisse offenser. De toute manière, ce n'était pas le môme de la personne devant lui.

Ce fameux "petit ange" essayait de grimper sur Hisoka dans l'unique but de récupérer sa petite voiture. Il peut toujours courir, même s'il atteignait sa main, jamais il ne pourrait l'ouvrir et s'il acceptait de lui donner, ça serait pour la reprendre tout de suite, de la même manière que la première fois. Son Nen étant toujours accroché à l'objet, ça sera un jeu d'enfant pour lui de faire ça. "Petit n'aggrave pas ton cas, je pourrais si facilement briser ta petite voiture..." glisse t'il quelque peu sadiquement regardant le gosse, c'était une menace et il n'aura aucun scrupule à la mettre à exécution.

Toutes les feuilles avaient été ramassé et il en était grandement reconnaissant envers le jeune homme qui avait été serviable, alors que ce n'était pas son rôle vu qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire. Du coup, une récompense semblait de mise et pour narguer le gosse, toujours plus, il proposa une récompense à son "sauveur", des bonbons. Ceci ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, puisque l'enfant en voulait lui aussi. Le magicien se mit à rire tout en regardant l'être minuscule. "Toi... tu n'auras rien, il fallait aider et s'excuser. C'est ce qu'on appelle la politesse, mais tu sembles ignorer ce que c'est au vu de ton éducation déplorable. Ça t'apprendra !" Ce qu'il pouvait être cruel... mais c'était si bon de l'être. Clairement, il ne pouvait pas se battre avec un enfant, du moins pas un de ce monde ne maitrisant pas le Nen comme Gon ou Kirua. Alors, il fallait trouver un autre moyen et il l'avait trouvé. "Je connais une boutique pas loin, venez vous pourrez choisir ce qu'il vous plait," propose t'il à Jack avec sympathie.

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Ven 24 Mar - 11:18

Kids come from hell

Angel le regarde outré en protestant.

« - non ! Pas ma petite voiture ! »

Jack intervient doucement.

« - ne la cassez pas. Il y tient beaucoup… »

Il ne s’étale pas sur la remarque à propos de démon et ange mais il tique un peu.

« - oh…je ne pense pas que tout les démons soient fondamentalement mauvais… enfin je n’en connait pas… donc je peut me tromper. Mais je pense pas qu’il existe des êtres purement gentils ou méchants.
Le gosse grogne.

« - j’en aurait quand même. »

Il boude en se la fermant enfin. Est-ce qu’il réfléchit à ce qu’il a fait ? Non. Mais il prépare sûrement sa prochaine bêtise.
Jack soupire doucement.

« - il est très turbulent. Je suppose que c’est normal pour un gamin de son âge d’être ainsi… »

Mais il n’a pas côtoyé beaucoup d’enfants dans toute sa vi, faut l’avouer. Peut être qu’il dirait autre chose sinon…

« - oh je sais de laquelle vous parlez je pense ! »

Jack arbore un sourire amusé. Lui qui se goinfre de bonbons, il connait bien ses boutiques habituelles, il s’y dirige du coups suivit par le gamin rapidement.

@christmastown
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Dim 26 Mar - 3:37

Oh ce n'était pas parce que ce petit merdeux lui demandait pitié pour sa petite voiture, qu'il n'allait pas la détruire si l'envie le prenait. Il était déjà exécrable, ça serait une bonne punition pour lui faire comprendre de respecter les adultes. Du moins, d'après l'esprit d'Hisoka. Mais ce manque d'éducation et ce sans gêne l'agaçait lourdement. Quant à l'adulte, il lui demandait simplement de ne pas abimer la voiture, vu que le gosse avait l'air d'y tenir. C'était comme lui demander pitié, typiquement le genre de chose qui n'atteignait pas du tout notre magicien. C'est un sociopathe et tout un tas d'autres choses, au contraire, ça l'amuserait beaucoup de voir la tête de ce gosse en voyant sa voiture réduite en pièce. "S'il est sage, peut-être que je ne la détruirais pas !" Oui, c'était du chantage, bien que dans sa tête, au moindre faux pas du gosse, la petite voiture finira en pièce.

Quant aux anges et démons, Hisoka n'avait pas d'avis précis. Mais il était de nature de dire que les anges sont bons et les démons mauvais. Une sorte d'image pour le bien et le mal. On pourrait dire d'ailleurs dire d'Hisoka qu'il est un démon, quoi que lui, on peut surtout le voir d'humeur changeante. Tantôt un ennemi, puis après un allier ou alors totalement neutre. Du moment que ça l'amuse... "Tous les enfants ne sont pas aussi turbulent ! J'en accueille parfois pour des ateliers et ils ne sont pas comme lui." Des stages au cirque pour qu'ils apprennent cet art, des enfants qui étaient avant tout là pour s'amuser et non "foutre le bordel".

Bref, il était tant de priver ce sale gosse de bonbons, de lui faire comprendre que seul les bonnes actions étaient récompensées. Si ceci pouvait lui mettre du plomb dans la tête. Quoi que le but du Hunter était surtout de narguer le gosse. Bref, direction la boutique ou heureusement, il n'y avait pas grand monde pour le moment. "Je vous en prie, choisissez ce que vous aimez !" confit-il a Jack, puis il se tourne vers le gosse : "Toi par contre, tu ne peux regarder qu'avec les yeux !" C'était sadique, très sadique mais il aimait ça, voir le regard de ce gosse en colère et triste à la fois. Contre lui, il ne gagnera pas et il avait toujours la petite voiture en otage pour le contrôler.  

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Sam 8 Avr - 16:06

Kids come from hell

Jack prend un petit air embêté au retour de la menace.

« -Je ne tient pas à repayer ça… Elle coûte cher de ce que je sais… »

Et il ne roule malgré tout pas sur l’or, enfin à vrai dire, il en sait pas grand-chose comme il ne gère pas lui-même son argent. Angel râle toujours, prêt à pleurer, et avec sa bouille, il risque d’attirer la sympathie des gens qui ne le connaissent pas.

« - Ah bon ? je pensais que… »

Il pensait quoi au juste ? Il n’a aucune expérience auprès des enfants, il en voit rarement, sauf Angel… Et parfois d’autres mais turbulents aussi. Peut-être que son caractère attire les turbulents ? Après tout il n’est pas toujours mieux avec son énergie dès qu’il s’agit de ses passions.
L’ingénieur est tout de même mal à l’aise avec la situation et il soupire.

« -Non je peut pas faire ça… C’est pas… correct… »

Il se sentirait trop mal, et il ne se sent pas légitime non plus de punir un gamin qui n’est même pas le siens. Il sera jamais capable d’être sévère il faut croire. Rattraper les bêtises après que ça soit arrivé oui mais pas avant. Il sent un truc dans sa poche et baisse le regard pour voir le gamin qui essaie de piquer son petit robot, Jack ne réfléchit pas et lui attrape le poignet par réflexe en le forçant à reculer.

« -Ne touche pas à ça. »

Son air se fait sérieux alors qu’il prend l’appareil pour le mettre hors de portée du garçonnet qui râle.

« - Alors fait lui me rendre ma voiture !
- Non. Et je pense que je vais appeler tes parents pour qu’ils te récupèrent plus tôt. »

@christmastown
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Mar 11 Avr - 2:29

Cher ? Ce pauvre petit bout de ferraille, ce petit jouet de rien du tout ? Ceci rendait le tout encore plus amusant et tentant pour Hisoka. Au pire, Jack pourrait mentir ou juste dire que quelqu'un l'avait cassé. Quoi qu'il arrive, il gardait l'objet en otage pour le moment. Bien que ça n'ait pas l'air de vraiment effrayer ce gamin. C'est dommage, car s'il savait de quoi est capable le magicien, il se tiendrait à carreau. "Les enfants cassent toujours leur jouet. Ça arrivera, cher ou pas !" confit-il se fichant de pouvoir avoir l'air sans cœur.

Alors qu'ils étaient dans la boutique de bonbons, il proposait à l'homme de choisir ce qu'il voulait, histoire de le récompenser "LUI" de son aide et pas ce sale morveux insupportable qu'il n'avait toujours pas comprit le sens du mot "politesse". Hors de question de lui acheter quoi que ce soit, ça ne serait pas mérité. Mais son babysitter semblait mal à l'aise. Il devrait lui apprendre que ne pas avoir de scrupule avait du bon. En tout cas, Hisoka se fichait pas mal lui de narguer ce môme et de le rendre pas content. "Vous m'avez aidé, vous méritez une récompense. Lui m'a bousculé, ne s'est pas excusé et n'a pas aidé. Au contraire, c'est très juste !" assure t'il histoire de faire comprendre que l'adulte ne faisait rien de mal.

D'ailleurs, parlant du môme, il était en train de fouiller dans les poches de son babysitter pour lui voler quelque chose. Eh bien, il ne faisait qu'aggraver son cas à chaque minutes qu'il passait. On dirait bien qu'il n'avait pas le droit de prendre ce qui semblait être un autre jouet dans cette poche. L'homme se fit pour la première fois dur et sévère. Un sourire intérieur traversa Hisoka, voilà que ça devenait intéressant. Enfin, une seconde personne s'opposait au désir toujours "assouvi" de ce gamin. Apprendre la frustration était essentiel dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut et encore moins tout de suite. Surement à bout, il était même prêt à appeler les parents pour qu'ils le récupèrent, est-ce que ceci pourrait provoquer une punition pour le gamin du fait qu'il n'aura pas été sage ? "Tout serait si simple si tu t’excuses gamin !" observe le Hunter en jonglant rapidement avec la petite voiture et une paquet de bonbons. "Des excuses sincères et je te rends ta voiture, sinon... je n'ai pas encore décidé !" dit-il en souriant.

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Mar 25 Avr - 1:44

Kids come from hell

Jack soupire doucement.

« -Je sais mais… j’aimerais éviter quand même… »

Angel, le sale morveux, râle toujours en allant à droite à gauche regarder les bonbons, comptant sa propre petite monnaie, ce gamin a toujours une solution apparemment.

« - Je… Oui je suppose que c’est normal… mais… »

Il soupire doucement avant de sourire, il préfère toujours récompenser les bons comportements que punir et narguer. Sûrement un vieux reste de sa vie d’avant où il était juste du genre à être le chaos incarné avec ses inventions, même s’il ne s’en souvient pas encore.

Jack récupère finalement son petit robot qui se dépêche de s’installer sur son épaule, loin des mains crasseuses du gamin qu’il regarde visiblement blasé.
Ange regarde Hisoka et… lui donne un coups de pieds sans prévenir avant de partir en courant hors du magasin sous le regard médusé puis jugeur des gens autour qui ont pris l’un des adultes au moins, si ce n’est les deux pour les parents du gamin.

« - ANGEL ! »

Jack part en courant à sa suite pour essayer de le rattraper.

@christmastown
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Sam 29 Avr - 23:48

A chacun sa conception de l'éducation si on peut le dire ainsi. Hisoka n'était pas un être du genre à pardonner ou laisser faire. En même temps, c'est un psychopathe et un sociopathe, alors sa manière de penser était surement biaisé par rapport à celle des autres. Quoi qu'il en soit, il n'ira pas acheter le moindre bonbon pour ce gosse turbulent, incapable de s'excuser alors qu'il a commit une faute. Même si le magicien n'allait pas lui acheter une sucrerie, il avait de l'argent sur lui... Ce môme était décidément bien effronté... Ce n'est pas l'envie qui lui manquait de lui tordre le cou une bonne fois pour toute.

Comme si cela était une vengeance, il s'approcha d'Hisoka qui l'observa d'un œil méfiant. Qu'est-ce qu'il lui veut ce gosse encore ? C'est là qu'il fait son sale coup, donner un coup de pied dans la jambe du Hunter pour partir en courant. Parce que fuir et ne pas assumer, c'était forcément mieux que de rester face à lui pour l'affronter. Manque de peau pour lui, le Hunter étant un professionnel, il avait eu le temps d'utiliser son Nen pour renforcer sa jambe et vu la faible puissance du coup de pied, ne ressentir aucune douleur, il n'aura même pas de bleu.

Jack se mit à courir à la poursuite d'Angel, ce sale gosse. Que faire ? Le laisser lui courir après ou l'aider ? Hisoka décida de suivre le mouvement sans pour autant s'affoler, le gamin ne courrait pas bien vite. Et puis, il avait depuis le début accroché son Nen à l'enfant. Il n'eut donc qu'à faire opérer ses pouvoirs et hop le gamin fut attiré en arrière, retenu par ce "lien invisible" pour tomber sur les fesses et ainsi permettre à Jack de le rattraper. Sans pression, il se rapprocha gardant une distance d'un mètre cinquante entre lui et le sale petit merdeux. "C'est pas très gentil ce qu tu as fait... J'ai déjà tué pour moins que ça !" informe t'il avec un petit sourire sadique. Oui, c'était pour l'effrayer, mais ce n'était pas faux non plus... "Vous jugez que ce genre d'acte n'est pas punissable ?" demande t'il à Jack.

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Jack Wheel

Jack Wheel

▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir

Lun 29 Mai - 12:40

Kids come from hell

Jack soupire doucement, rattrapant le gamin, et la chute lui semble si peu naturelle, il fronce quelque peu les sourcils un instant, pas vraiment sûr de quoi faire ou répondre.

« -Ce n’est pas à moi de le punir… Je suppose… Je vais rentrer avec lui je pense que ça sera pour le mieux… Histoire qu’il ne cause pas plus d’ennuis… »

Il n’a pas relevé pour la menace de mort, parce qu’il sait qu’un humain peut faire ce genre de menace lorsqu’il est énervé, et de toute façon est-il vraiment mieux placé pour dire quoi que ce soit ? Vu celui qu’il aime et ce qu’il pu faire durant la guerre… Comme récupérer des morceaux sur des congénères morts… Est-ce vraiment mieux niveau éthique ? pas sûr. Pas sûr du tout.

« - Merci pour le coup de main et vraiment désolé qu’il vous ai causé des ennuis.
- Ma voiture
- Ah oui… »

Jack regarde vers Hisoka l’air d’hésiter puis demande avec un sourire amical.

« -Est-ce que je peux récupérer sa voiture ? Je la garderais jusqu’au retour de ses parents, il ne la récupèrera pas de suite je pense. »
@Hisoka Morow (désolé d'avoir mis un mois pour répondre j'ai eu quelques pannes d'écritures mais ça revient merci d'avoir été patient avec moi)
@christmastown
Hisoka Morow

Hisoka Morow

▿ Nen (Transformation)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ En
▿ Shu
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû

Dim 4 Juin - 22:34

Quel sale gosse, il manquait cruellement d'éducation, mais bon, ce n'était pas à Hisoka de jugeait... quoi que si, il jugeait. Après, il pouvait être gentil ou méchant, il c'en fichait, du moment que le gamin ne venait pas l'embêter. Mais là, il l'avait bousculé sans même s'excuser, avait encore moins aidé à réparer sa bêtise et il l'avait frappé. Disons qu'il avait envie de le tuer... Des gens, il en avait tué juste pour le plaisir. Mais bon, ici, il doit bien s'abstenir pour ne pas avoir l'air d'un fou furieux. Du moins, s'il doit tuer, il le fera sans que personne ne le voit faire pour éviter d'avoir des problèmes.

Après cette petite fuite improvisée du gamin, il fut rattrapé après que le magicien l'ait fait tomber à l'aide de ses pouvoirs. Jack allait rentrer, il voyait bien qu'il n'avait aucun contrôle sur le gosse. Soit, il avait surement raison, s'il restait dehors, il risquait de continuer de causer la panique avec d'autres personnes. "Vous devriez dire à ses parents de l'enfermer, de l'attacher ou faire quelque chose pour qu'il comprenne le sens du mot "Po-li-tesse" !" assure t'il en fixant le gamin.

Bien sûr, le gosse se souvenait que sa petite voiture était en possession du Hunter. Dommage... Il lui aurait bien détruit, mais il redonna l'objet à Jack en espérant qu'il tienne sa promesse de la redonner uniquement une fois rentrée et pas avant, comme une forme de punition. "Je compte sur vous ! Ce gosse doit apprendre qu'on obtient pas tout comme ça dans la vie," lance Hisoka toujours en regardant le gamin. C'est qu'il avait envie de l’étriper, mais il fallait passer au dessus de ça. Il salua l'homme en espérant qu'il ait plein de courage pour surveiller le môme.

Alors qu'il partait, le Hunter se cacha et utilisa une fois de plus son pouvoir, cette fois, son Nen était accroché au pantalon du gamin. Vous voyez venir la suite ? Tout en marchant, le pantalon du gamin tomba sur ses chevilles, histoire d'avoir une belle honte. C'était une sorte de "bonne leçon" pour l'humilier et lui faire payer son comportement. Admettez que c'est plus "gentil" que de le tuer. Puis il rentra espérant ne jamais recroiser la route de ce petit démon.

[Pas de souci, ça arrive ^^
De mon côté, RP terminé, je te laisse voir si tu ajoutes quelques choses, sinon je pense que ça peut être archivé ^^]

Hisoka Morow

(c) Vent Parisien

Contenu sponsorisé

Kids come from hell [ft Hisoka] [Terminé]
Page 1 sur 1