Depuis que suis arrivée dans ce lieu étrange, ma vie à bien changée. J'ai eu une aventure avec Lena, j'ai retrouvé Sara, qui est devenue ma femme pour de bon. Je m'étais faite agressé sur mon ancien lieu de boulot, j'ai voulu faire des études d'infirmière, mais finalement ça m'a plu. Sara , je la voyais peu, je rentrais tous les soirs tard, ce qui créa des crises de jalousie. A présent, je suis au chômage. Je ne sais pas quoi faire,en toute franchise. Enfin, aujourd'hui, il faisais, un soleil radieux. Je décide de me promener en forêt. Je marchais tranquillement quand, j'entends des drôles de bruit. Je m'approche doucement et je vis un homme qui tire des flèches. Je serais en face de Robin des bois ou quoi? Je reste un peu à distance.
Bonjour, vous êtes Robin des Bois ? Vous tirez bien les flèches. Je me présente Ava Sharpe.
Je n'osais pas dire mon nom de mariée. Les gens vous jugent quand, vous êtes en couple avec une femme.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Ven 6 Nov - 20:36
Parfois Arthur avait besoin d’être seul, à ce moment-là, il avait décidé de pratiquer le tir à l’arc lui-même, sans la présence d’élève. Un moyen de se défouler et aussi de garder la forme, il était à pied, c’était un choix. Puis c’était un moyen de travailler ses sens, il se prépara à viser et tira quelques flèches, il ne ratait aucun de ses tirs. C’était un talent naturel chez lui, enfin il faisait ça depuis des années, c’était un professionnel, ça lui avait sauvé plusieurs fois la vie dans son monde. Le soleil brillait, donc il ne faisait pas très sombre dans la forêt, mais il y a toujours un risque d’être aveuglé. Enfin s’il ne regardait pas le soleil directement il ne risquait rien. Il savait aussi se montrer attentif et il avait entendu du bruit, de toute évidence, il n’était pas seul dans cette forêt. Enfin cela ne voulait pas dire qu’il était en danger. Finalement il y avait bien quelqu’un, une femme, plus âgée que lui vu son apparence. « Robin des Bois, quel drôle de nom, je ne connais personne qui s’appelle comme ça. » Non ça ne lui disait rien et il ne savait pas pourquoi cette inconnue avait cru que c’était lui, peut être une personne bizarre. « Je m’appelle Arthur. » Cette femme n’avait pas l’air dangereuse et elle s’était présentée, autant qu’il se fasse de même, il fallait se montrer respectueux. « Ce n’est pas prudent de venir ici toute seule. » Bon en plein jour, c’était moins dangereux, mais bon c’était dans son caractère à lui de penser qu’une femme pouvait être sans défense. Il n’est pas macho pour autant, mais il savait que dans ce genre de lieu le danger pouvait roder et qu’il fallait mieux être prudent.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Ven 27 Nov - 21:28
Oups. Il ne connaissais pas Robin des bois. En même temps, il tire aussi des flèches non? Je le regarde de haut en bas. J'étais intriguée par cet homme. Le danger? Même pas peur. Après tout, j'ai bien eu une aventure aux temps des vikings ou encore de Jules César. Je me souviens du premier combat avec Sara. C'était génial. Je crois que c'était à partir de ce moment là, que j'ai commencé à aimer Sara. Bon certes, il fallait encore du temps.
Enchanté Arthur. Le danger ? Je n'ai pas mais absolument pas, peur dur danger. J'ai déjà combattu dans mon ancienne vie, mais cela est bien loin . Et à vrai dire, cela me manque d'être sur le terrain et de me battre.
Quelque chose me disait, qu'il ne voyait pas beaucoup de femmes se battre. A moins, que je me trompe, enfin j'allais lui demander plutôt. Non?
Cela peut paraître douce que je vais vous dire, mais j'ai combattu Jules César et ses troupes romaines ou encore des Vikings.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mer 27 Jan - 21:38
« Ce n’est pas parce qu’on sait se battre, qu’on est invincible, nous sommes tous humains. » Lui-même avait failli mourir par le passé, d’ailleurs sans l’intervention de sa chère et tendre, il serait mort, comme quoi ce n’est pas toujours le prince qui vole au secours de sa princesse. Il ne doutait pas des capacités d’Ava, mais il la trouvait peut-être un peu trop sur d’elle, du moins c’est comme ça qu’il la voyait, après il ne la connaissait pas et il ne se permettrait pas. Par contre il fut surpris parce qu’elle disait, ça n’avait aucun sens, il savait que des choses bizarres se passaient de temps en temps en ville, mais quand même. Cette femme ne devrait pas raconter ce genre de choses au premier venu. « Vous êtes bien imprudente de raconter ce genre de chose à un inconnu. On pourrait vous prendre pour une folle et vous faire enfermer. » Heureusement que personne d’autre n’avait entendu. « Ah c’est une blague en fait ? » Pour le coup, il avait du mal à la prendre au sérieux, il savait que tout le monde n’avait pas vécu forcément à l’époque, mais là ce qu’elle racontait, c’était réparti sur deux époques complètement différentes. Il avait quand même quelques connaissances en histoire, en arrivant, il avait dû apprendre des choses, pas toujours simple, mais il avait retenu l’essentiel. Il y avait parfois des gens bizarres en ville, mais beaucoup ne préféraient pas parler de leur vie d’avant, même lui évitait, ou du moins arrangeait la vérité. Il n’allait pas balancer à n’importe qui, qu’il était un prince à la tête d’un royaume qui avait combattu les forces maléfiques. Il se contentait de dire qu’il venait d’une famille aisée, et c’était vrai en quelque sorte, il enlevait juste l’histoire de royauté.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Contenu sponsorisé
Nouvelle rencontre PV Arthur Swan (abandonné)
Page 1 sur 1