|
Lun 4 Juil - 12:56 |
| Bonjour JADIS DE CHARN⊹ (F/M) partisans (catégorie du lien : autres). Jadis recherche des sujets dévoués, des personnes prêtes à rejoindre son groupe religieux et qui puissent l'aider à atteindre son but : régner. JADIS DE CHARN⊹ (F/M) opposants/ennemis (catégorie du lien : autres). Pour toute place de pouvoir, il faut des opposants et des ennemis. Jadis a un fort penchant pour la manipulation et l'intimidation, et en cela elle est aidée par le groupe qu'elle a fondé, mais elle n'hésitera pas à se déplacer elle-même face à un ennemi particulièrement coriace. Il peut s'agir d'un civil comme d'un opposant politique ou d'un rival. AMELIE LACROIX⊹ (F/M) employé(e)s et collaborateurs (catégorie du lien : amicaux). Amélie est propriétaire du Château Guillard et le met à disposition pour tout artiste qui souhaite tirer profit des immenses salles du château ou du cadre atypique de cet endroit pour organiser des expositions, spectacles ou autres démonstrations. Au-delà de telles collaborations, elle recherche aussi divers types d'employés pour entretenir l'endroit ou le garder lorsqu'elle s'absente. Merci d'avance |
|
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 231
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : |
Lun 19 Déc - 10:59 |
| Artemis Olympus⊹ (F) Bras-droit (Amical). En arrivant dans la ville au démarrage, ce personnage a été obligé de se prostituer pour vivre. Artemis l'a récupérée avec d'autres prostituée, l'a entraînée, et en a fait son groupe de base pour les agentes de son entreprise. Elle considère que la déesse lui a fait un grand cadeau et elle lui a donc offert sa loyauté entière. Elle est le leader de toutes les agentes. Artemis Olympus⊹ (F) Employée (autre).La liste des postes est disponible iciArtemis Olympus⊹ (H/F) Clients (autre).La liste des contrats de sécurité proposés est disponible ici |
|
|
Dim 15 Jan - 12:43 |
| Coucou je passe par ici pour demander la suppression de mon lien J'ai trouvé mon bonheur il y a bien longtemps en la personne de Will et Hannibal. J'ai juste oubliée de passé par ici le signaler Merci d'avance |
|