Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives banque de liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

archives banque de liens

Anonymous

Invité

Lun 4 Juil - 12:56

Bonjour archives banque de liens 894672784

JADIS DE CHARN⊹ (F/M) partisans (catégorie du lien : autres). Jadis recherche des sujets dévoués, des personnes prêtes à rejoindre son groupe religieux et qui puissent l'aider à atteindre son but : régner.

JADIS DE CHARN⊹ (F/M) opposants/ennemis (catégorie du lien : autres). Pour toute place de pouvoir, il faut des opposants et des ennemis. Jadis a un fort penchant pour la manipulation et l'intimidation, et en cela elle est aidée par le groupe qu'elle a fondé, mais elle n'hésitera pas à se déplacer elle-même face à un ennemi particulièrement coriace. Il peut s'agir d'un civil comme d'un opposant politique ou d'un rival.

AMELIE LACROIX⊹ (F/M) employé(e)s et collaborateurs (catégorie du lien : amicaux). Amélie est propriétaire du Château Guillard et le met à disposition pour tout artiste qui souhaite tirer profit des immenses salles du château ou du cadre atypique de cet endroit pour organiser des expositions, spectacles ou autres démonstrations. Au-delà de telles collaborations, elle recherche aussi divers types d'employés pour entretenir l'endroit ou le garder lorsqu'elle s'absente.

Merci d'avance archives banque de liens 2270013279 archives banque de liens 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

archives banque de liens 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : archives banque de liens Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 231
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : archives banque de liens Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

Lun 19 Déc - 10:59

Artemis Olympus⊹ (F)  Bras-droit (Amical). En arrivant dans la ville au démarrage, ce personnage a été obligé de se prostituer pour vivre. Artemis l'a récupérée avec d'autres prostituée, l'a entraînée, et en a fait son groupe de base pour les agentes de son entreprise. Elle considère que la déesse lui a fait un grand cadeau et elle lui a donc offert sa loyauté entière. Elle est le leader de toutes les agentes.

Artemis Olympus⊹ (F) Employée (autre).
La liste des postes est disponible ici

Artemis Olympus⊹ (H/F) Clients (autre).
La liste des contrats de sécurité proposés est disponible ici

archives banque de liens 21ch
Anonymous

Invité

Dim 15 Jan - 12:43

Coucou je passe par ici pour demander la suppression de mon lien archives banque de liens 2270013279 J'ai trouvé mon bonheur il y a bien longtemps en la personne de Will et Hannibal. J'ai juste oubliée de passé par ici le signaler

Merci d'avance archives banque de liens 4234433487 archives banque de liens 894672784

Contenu sponsorisé

archives banque de liens
Page 1 sur 1