Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybottin des organisations criminelles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bottin des organisations criminelles

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: bottin des organisations criminelles   bottin des organisations criminelles EmptySam 25 Fév - 13:18



Organisations criminelles
le bottin

Si votre personnage est à la tête d'une organisation criminelle ou membre de l'une d'elles, vous pouvez le répertorier à la suite en remplissant le formulaire qui suit afin de faciliter de potentiels liens, par exemple. bottin des organisations criminelles 894672784


Formulaire à utiliser si l'organisation n'est pas encore répertoriée :
Code:
[code]<div class="fondasso"><div class="écritpres2">▿ NOM DE L'ORGANISATION</div>[spoiler="Description"](quartier, si nécessaire)
[i]description. PRECISER ICI SI L'ORGANISATION N'ATTEND AUCUN MEMBRE SUPPLEMENTAIRE.[/i][/spoiler]

@"PRENOM NOM" (poste occupé)</div>[/code]


Formulaire à utiliser si l'organisation est déjà répertoriée :
Code:
[code]<div class="écritpres2">▿ NOM DE L'ORGANISATION</div>

@"PRENOM NOM" (poste occupé)[/code]



Dernière édition par Le Maître des Univers le Lun 4 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: bottin des organisations criminelles   bottin des organisations criminelles EmptySam 25 Fév - 13:40



Organisations
la liste

▿ Edgerunners
Description:

@DAVID MARTINEZ (Chef du gang)


▿ PHANTOM THIEVES
Description:

@REN AMAMIYA (leader)



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Childe Tartaglia

Childe Tartaglia

bottin des organisations criminelles 798140d2be8ed0df861f88857bc15cc62892e487
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 20/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Représentant commercial d'une entreprise de jouets pour enfants appelée Children's Heaven (officiellement). Onzième Exécuteur Fatui et collecteur de dettes (officieusement).
▿ Quartier : Raccoon Square, il a quitté le manoir familial pour ne plus être dérangé dans ses affaires. Il supporte mal de vivre loin de sa famille, mais il sait que c'est le mieux à faire, pour lui comme pour eux.
▿ Côté cœur : bottin des organisations criminelles 9cjw
bottin des organisations criminelles 9cjw

bottin des organisations criminelles F9b6959cfceec93669ddf22ae797dc026aeb52cd

« Let every sacrifice be carved in ice,
and with this nation endure for all time. »



bottin des organisations criminelles 4ac56176d099b9d7d1d25027b34bd3a95d9f4c9b

« In the name of Her Majesty, the Tsaritsa,
we will seize authority from the gods... »


bottin des organisations criminelles EzoGz4CVUAMkHR6?format=jpg&name=medium

C I N E R O S A

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil maléfique électro
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Lucky Blue Smith.
▿ Copyright : vocivus (avatar) ; 121231212i (gif) ; homuras (gif) ; worldofteyvat (gif) ; koutawoo (gif) ; riotbones (art) ; pantins (mb) ; bat phanie (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Vox
▿ Messages : 103
▿ Points : 402
▿ Date d'inscription : 11/02/2024
▿ Notes :
one day, you will see
how I conquer the world
bottin des organisations criminelles 8v9a
and crush the thrones
of gods beneath my heel.






bottin des organisations criminelles 77e15f7b60d3798679f21c5579340749cf58c751
digito caelum attingere


MessageSujet: Re: bottin des organisations criminelles   bottin des organisations criminelles EmptyJeu 14 Mar - 4:51

Hello, je passe pour recenser les Fatui bottin des organisations criminelles 2334764349 bottin des organisations criminelles 2334764349

Code:
<div class="fondasso"><div class="écritpres2">▿ Fatui</div>[spoiler="Description"](Un peu partout, mais leur QG sera dans Baker Street Avenue)
[i]Vous les connaissez, tout le monde les connaît. Personne ne sait vraiment depuis quand ils sont là, c'est comme s'ils étaient apparus du jour au lendemain pour envahir les lieux. Au contrôle des banques, de l'immobilier, des sociétés d'ingénierie, pharmaceutiques ou encore de jouets pour enfants... Ils ont étendu leur influence dans chaque secteur commercial et sont présents à chaque coin de rue. Que ce soit à travers leurs magasins ou leurs agents énigmatiques qui rôdent en ville, leur présence se fait ressentir.

Les sales affaires dans lesquelles ils trempent ne sont un secret pour personne, mais ils se sont enracinés au point où les éradiquer causerait de lourds dégâts à l’économie actuelle. En conséquence, beaucoup ferment les yeux sur leurs agissements douteux. Ce qu'ils désirent ou comptent faire dans ce monde reste un mystère. (Recherche des membres).[/i][/spoiler]

@"Childe Tartaglia" (Onzième Exécuteur/Haut placé)</div>

Merci d'avance bottin des organisations criminelles 322631463 bottin des organisations criminelles 322631463 bottin des organisations criminelles 322631463


the eleventh harbinger
If it makes me stronger, I'll take it. Vision ? Great. Delusion ? Don't mind if I do. Heretical teachings from the Abyss ? Sign me up.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12774-if-it-makes-me-stronger-i-ll-take-it-tartaglia#293059

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bottin des organisations criminelles   bottin des organisations criminelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bottin des organisations criminelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Les bottins-
Sauter vers: