Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn-extremis (Dex&Mira)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

In-extremis (Dex&Mira)

Anonymous

Invité

Mer 22 Fév 2023 - 0:23

In-extremis

feat Dex Parios & @Mira Killian

L’enquête qui m’occupe depuis maintenant plusieurs jours s’avère devenir de plus en plus intéressante. Plus je creuse et plus je découvre des informations que je ne pensais pas trouver au sujet d’une entreprise du coin, qui est largement soupçonnée d’être impliquée dans un trafic pas très net du tout ! Bon ok, je vous l’accorde, ce n'est pas très légal ce que je viens de faire, mais entre nous, les activités exercées par cette société ne sont pas super légales elles aussi. Alors oui, je sais ce que vous allez me dire: ça ne se fait pas d’entrer ainsi chez les gens, mais eh, c’est pour la bonne cause ! Je vous l’assure ! Ce n’est pas comme si ces individus auraient accepté sans contestation de me donner les informations que je cherche. Je suis donc entré par effraction et j’en ai profité pour que les bureaux soient vides, pour fouiller un peu. Un peu trop même. J’ai aussi retourné quelques affaires qui traîner dans le coin (fallait pas les laisser traîner !). Je suis d’ailleurs en train de fouiller dans l’ordinateur central. Comme je le sais ? Eh bien, il se trouve dans le plus grand des bureaux, donc je suppose que c’est celui de la personne qui dirige toutes ses opérations. Je suis d’ailleurs persuadé que si je continue de creuser, je vais finir par pouvoir obtenir les preuves que je cherche. Je sais qu’il est probablement dangereux pour moi de rester ici, parce que si pour l’instant il n’y a personne et que la voie est dégagée, je sais qu’ils vont finir par revenir. S’il me trouve ici, ça va être chaud, très chaud ! Sortant une clé usb, je décide de faire une copie des donnés de l’ordinateur dessus, pour pouvoir regarder tout ça de plus prêt et si possible, dans un endroit plus calme qu’ici, mais soudainement, j’entends des pas qui se rapprochent. Je me précipite donc pour terminer ce que je suis en train de faire et de me barrer d’ici, avant que l’on me trouve. Heureusement, je parviens à semer les personnes qui venait dans ma direction, mais pas pour très longtemps puisqu’un fois dehors, alors que je tente de rejoindre la voiture, que j’ai garé non loin de là, j’aperçois un type, armée, venir dans ma direction. Evidemment, c’est à ce moment-là que je ne trouve plus les clés de ma voiture ! Au même moment, un coup de pistolet se fait entendre, alors que le tir est clairement orienté dans ma direction. Je suis cependant bien trop occupée pour m’en rendre compte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 28 Avr 2023 - 22:55

In-Extremis
Dex Parios & Mira Killian
Les enquêtes avaient toujours été moins mon truc que l’action directe, mais par moment un agent se devait de s’asseoir dans un coin pour observer afin d’en apprendre plus sur sa cible. C’est ce que disait souvent ma patronne. J’avais du mal à suivre ce genre d’ordre, je ne vais pas le cacher. J’ai été créé dans le but d’intervenir directement quand une menace se présentait quelque part et non pas pour attendre. Ma mission actuelle consistait à garder un œil serré sur une entreprise que le Shield soupçonnait de faire un trafic d'armes. Ils concevaient des armes qui pouvaient percer certains matériaux dont la plupart des gilets par balle. Pas besoin de vous dire à quel point ce genre de balles étaient dangereuses simplement sur le papier alors si elles se mettent à circuler librement dans les rues, les flics de la ville se mettraient sans doute à tomber comme des mouches. Je pouvais sentir un fort sentiment me retourner à la penser que ces gens étaient prêt à vendre aussi facilement ce genre de chose sans même se soucier du mal qu’ils provoquaient. Je ne désirais pas retrouver toute mon humanité si ce genre de comportement venait avec celle-ci. Je préférais rester le robot créé pour protéger et défendre contre les terroristes plutôt qu’un être avide d’argent ou de pouvoir. Je suis consciente du bien et du mal mieux que ces gens ce qui me perturbe beaucoup, je ne vais pas le cacher.

Rapidement, l'ennui que je ressentais d’être caché dans une voiture au coin de la rue depuis plusieurs heures prend fin. Je vois une femme que je n’ai pas encore vu et qui ne se trouve clairement pas dans la liste des employés travaillant dans l’immeubler, y entrer alors que je sais que l’endroit est vide pour le moment. Sans attendre, je me glisse hors de ma voiture pour m’approcher de l’immeuble même si je sais que ma mission est de resté loin en tout temps de l’endroit quelque chose me dit que cette femme vient de ce mettre les pieds dans les plats. Ne voulant pas risquer de tout faire capoter pour ce qui semble être une civile téméraire, je fais le tour de l’immeuble en sortant mon arme et gardant les yeux bien ouverts pour toute menace. La sécurité n’est pas ce qu’il y a de plus présent, mais j’ai vu un bon nombre d’hommes armés qui ne semblaient pas du tout être hésitants à tirer sur quelqu’un qui ne devrait pas se trouver dans les parages. C’était plus des hommes de main ou des mercenaires que des agents de sécurité si vous voulez mon avis là-dessus. Alors que je contourne l’endroit, je crois trois hommes que je mets facilement Chaos tout en évitant de me faire voir par les caméras. Avoir l'habileté de me camoufler est actuellement très utile. Me faufiler est largement plus facile. Je suis en train de cacher le dernier garde quand j’entends dans sa radio que ceux qui sont à l’intérieur du bâtiment sont tombés sur une intrus qui aurait volé des informations et qu’ils devaient absolument l'arrêter quitte à l’abattre si nécessaire. Je me précipite alors en espérant pouvoir intervenir avant qu’ils ne lui fassent du mal. Je pousse mon corps plus loin afin d’arriver à temps. Je vois une femme courir vers ce que je suppose sa voiture. Un homme se trouve derrière elle. Je le vois lever son arme pour l’abattre, mais je suis plus rapide que lui et tire en premier. Il s’effondre sur le sol et je sais qu’il est mort sur le coup. Je cours vers la femme et la pousse vers la porte conducteur alors que je me retourne mon arme toujours lever afin de tirer sur d’autres poursuivants qui arrivent. Je tire à deux reprises avant de monter sur le siège passager. « Aller démarrer, je nous couvre. » Je descends par la fenêtre et tire à nouveau alors que la voiture démarre en trombe et s’éloigne. Rapidement, l’immeuble disparaît et je peux finalement me concentrer sur la femme. Je me retourne vers elle et pendant un instant, je suis presque certaine que Maria, ma patronne, se trouve à mes côtés, mais l’impression disparaît vite. « C’était terriblement stupide ce que vous venez de faire. Vous avez eu de la chance que je sois là. » Mon ton est clairement désapprobateur, même s’il manque de vie.

Anonymous

Invité

Mer 14 Juin 2023 - 23:44

In-extremis

Me voilà dans de beaux draps ! Je suis dans une situation que j’aurai pu éviter, si je n’avais pas eu la merveilleuse idée de m’infiltrer dans ses bureaux. Mais je vous promets que ça vaut la peine ! Je n’ai pas vu grand-chose de ce que ses dossiers contiennent, mais j’ai eu le temps d’en faire une copie, de débrancher ma clé et de m’enfuir avant de me faire courir après par les méchants de l’histoire. Maintenant, tout ce qui m’importe est de mettre la main sur ces fichus clés de voiture. Bon sang, mais où peuvent-elle bien être ? Je n’ai pas toute la journée. Trop occupée à fouiller mon sac, où mes clés devraient se trouver, je ne remarque pas qu’une arme est braquée sur moi. Au même moment, j’entends un coup de feu et remarque l’homme à terre. C’est précisément à ce moment là que je remarque la présence d’une autre femme. Je ne sais pas d’où elle sort, ni qui elle est. Je ne l’ai jamais vu de ma vie, mais elle vient littéralement de me sauver la vie. Je parviens finalement à mettre les mains sur mes clés de voiture et me précipite pour ouvrir la porte lorsque j’entends la voix de la femme. Ok, j’ai clairement de la chance d’être tombé sur elle aujourd’hui. Enfin c’est plutôt elle qui est tombée sur moi pour le coup, mais peu importe. Je ne sais pas pourquoi elle décide de m’accompagner et de continuer à me couvrir. On ne se connaît pas après tout, mais au moins, cela montre qu’elle est du bon côté. Je fini par démarrer et la laisse faire ses choses jusqu’à nous éloigner et à enfin pouvoir voir son visage. A ses paroles, je comprends rapidement qu’elle n’approuve pas ce que je viens de faire.

« Oui je sais, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Je pense que je dois vous dire merci, même si on ne connait pas, donc merci. Je m’appelle Dex. »

Avec un peu de chance, ils ne vont pas nous poursuivre jusqu’ici, mais en attendant de me décider sur la direction à prendre, autant en profiter et se présenter officiellement non ?

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 25 Juil 2023 - 16:58

In-Extremis
Dex Parios & Mira Killian
Je n’avais pas du tout prévu que ma mission d’observation finisse par devenir une mission de sauvetage d’une civile et finalement, d’extraction. Je doutais que le Shield allait être heureux, mais sauver quelqu’un en danger était plus important à mes yeux que ma mission sur le coup et j’étais prête à être punie si mes supérieurs pensaient que j’avais mal agi. Je suis certaine que la directrice Hill allait voir la situation du même point de vue que moi, les autres peut-être pas, mais bon c’était elle la patronne. J’avais rejoint le Shield à la base pour aider des gens qui étaient en danger et je n’allais donc jamais hésiter à courir sous le couvert des balles pour quelqu’un d’autre. C’est littéralement ce pourquoi on m’a créé, sauver, défendre et protéger. Pourquoi devrais-je hésité alors? Je ne vais pas caché que je suis soulagée quand nous finissons par démarrer laissant derrière nous un horde de garde armés prêt à nous tirer dessus sans sommation et sans remords surtout. Et c’est moi le robot après ça? Enfin, ancien robot je devrais dire, mais tout de même, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir si peu d’empathie pour leur propre genre et la vie en général.

Je suis secoué par la ressemblance de la femme avec ma patronne pendant quelques secondes, mais je me reprends alors que je lui fais comprendre sa chance. Je ne sais pas du tout qui est cette femme et encore moins pourquoi elle s’est mise en danger comme ça, mais je suis pas douce quand il s’agit de lui faire comprendre combien je désapprouve ce qui vient de passer. Elle ne semble pas armée. À mes yeux, elle est une civile qui s’est foutu dans un sacré pétrin à l’instant. Avec un peu de chance, ils ne vont pas nous suivre, mais très franchement je n’y crois pas. « Oui je sais, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Je pense que je dois vous dire merci, même si on ne connait pas, donc merci. Je m’appelle Dex. » Je hausse un sourcil en penchant la tête alors que je l’observe sans doute bien trop longtemps pour que ça soit normal. Mais appeler ça ma nature robotique qui me pousse à agir ainsi et analyser les nouvelles personnes que je rencontre pour connaître possiblement leurs intentions. Je tourne la tête pour regarder autour et repère une ruelle. « Tourner ici. Il y a un garage abandonné où l'on peut se cacher pendant un moment. » Je lui donne quelques autres directions pour nous amener en lieu sûr toujours vigilant pour m’assurer que personne ne nous suis. Après un petit moment de silence, je finis par parler de nouveau afin de présenter comme je ne l’ai pas fait avant. « Je suis Mira et vous n’avez pas besoin de me remercier. Je crois que j’ai agi comme un humain décent. Enfin, je crois que cette phrase s’applique sur la situation. Je ne suis pas sûr… »

Anonymous

Invité

Mar 12 Sep 2023 - 15:58

In-extremis

J'ai beaucoup de chance que cette femme, sortie de je ne sais où, soit arrivée pile au bon moment. Elle vient de me sauver la vie, cela va sans dire. Alors que je fais démarrer la voiture et que j'essaie de semer ceux qui nous tire dessus, j'en profite pour faire connaissance avec la jeune femme, mais cette dernière ne semble pas trop de mon avis! Elle me demande de tourner à un endroit précis, pour aller nous mettre à l'abri, puisqu'elle semble connaître un bon endroit pour ça. Sans plus rien ajouter, je suis son instruction et tourne à l'endroit qu'elle m'indique et les directions qu'elle me montre. Nulle doute ne fait qu'elle sait où nous allons, car elle connaît la route qui y mène par cœur. Après avoir suivi ses directions à la lettre, nous finissons par arriver dans ce fameux garage abandonné. Pour être abandonnée, ça, ça ne fait aucun doute. Je coupe le moteur, puis mon interlocutrice se décide enfin à se présenter. Tant mieux, car je commençais à me demander si elle allait le faire. Il faut tout de même que je sache le nom de la personne qui est revenue à mon secours, sans que personne ne lui ai rien demandé. Même si elle ne veut pas être remerciée et que j'ai sans doute de fierté pour admettre que je m'en serais peut être pas sortie aussi bien sans son aide et son intervention.

« Enchanté. Je crois que oui, cela s'applique à la situation. Mais, qu'est ce vous faisiez dans le coin au juste ? »

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

In-extremis (Dex&Mira)
Page 1 sur 1