Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla recherche de tuteur pv Herny
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

la recherche de tuteur pv Herny

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMar 21 Fév - 16:41

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
  Je suis tellement contente enfin. Je vis avec David mon homme. C’est fou comment me faire du bien, me réveille et me couche tous les matins au chaud dans ses bras. C'est fou, mais tout petit plaisir m’avait tellement manqué depuis 3 ans. Mais maintenant je ne le laisse pas. Car je ne veux plus rien sans lui. C'est vraiment trop important pour moi. Maintenant, je suis avec lui tous les jours. Je me sens tellement mieux. C’est comme si j'avais tout ce que je voulais plus au monde aider les enfants et mais aussi avoir trouvé l'amour de ma vie. Tout ce que je souhaite plus séparer de lui.

Ce matin, il avait dû partir travailler. Je lui fais un petit-déjeuner. Et je lui avais préparé son déjeuner. On n’avait même pas le temps de prendre le petit-déjeuner ensemble. C'est fou comment ce moment me faisait vraiment du bien. Il était parti travailler après m’avoir embrassé. Moi, je monte finir me préparer tranquillement. Comme je n’avais pas école aujourd'hui. J’avais commencé à le faire. Je devais aller chercher des tuteurs pour aider les plus jeunes au primaire. On m'avait à aller à l'école secondaire. Je me dis que serais bien en sortant sois payé.

Je m’arrange simplement, mais proche. Je marche vers l’école secondaire. Je fais tout la marche quant à tout à coup, j’entre dans le prof de bâtiment. Je réalise que je ne suis jamais allé là de ma vie. Je suis devenue enseignante depuis la malédiction de ma belle-mère Régina. J’avance dans l’école. Je réalise que je suis en pleine heure de dîner. Et je suis complètement un petit garçon. Moi je me souviens de tout. Je sais qu'il est mon petit fils. Mais je ne sais pas s'il lui souviens de moi. Alors je préfre agir plus normalement possible


Bonjour, je m’appelle Mary Margaret Blanchard et je recherche des tuteurs pour aider les jeunes au primaire. Mais je crois que je me suis perdu ?

Je ne connais pas ce genre entre pour vrai. Je trouve vraiment beau. J’avais commencé à me présenter comme une personne neutre. Car je ne sais pas trop comment lui dire que je connaissais sa mère. Alors j’essaie de penser à une solution tout en regardant autour de moi.

/div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMer 15 Mar - 1:42

La recherche de tuteur

Henry avait reçu une convocation pour une réunion dans le grand amphithéâtre, réunissant les collégiens et les lycéens sur un sujet qui semblait tenir à cœur à un ensemble composé de professeurs de primaire et de niveau supérieur. L’objectif était de réaliser un projet de tutorat entre des élèves. Henry n’avait jamais fait ça et il n’était pas certain de pouvoir le faire, mais s’il devait s’occuper d’un élève plus jeune, il pourrait toujours essayer de le faire. En tout cas, il n’était pas complètement fermé au projet, alors que c’était le cas d’autres élèves de son âge. Former un groupe uni entre tous les élèves n’était pas la priorité à cet âge.

Il marchait en direction de la salle de réunion quand une jeune femme l’aborda. Elle avait l’air douce et gentille, parfaite pour s’occuper de mômes en bas âge. Elle devait sûrement être instit à la maternelle. Elle s’approcha de lui pour lui dire qu’elle devait intervenir sur la réunion à laquelle il était sur le point de participer. Elle était perdue. Il fallait avouer que son établissement scolaire n’était pas facile pour s’y retrouver. Fort heureusement, il savait où il allait et elle avait de la chance d’être tombée sur lui.

« Bonjour, Mademoiselle Blanchard. Je m’appelle Henry Swan. Vous êtes la professeure du primaire qui vient nous voir pour avoir des tuteurs ? Je ne suis pas très doué en cours, mais je pourrais peut-être m’occuper d’un élève autrement, je ne sais pas. En tout cas, je peux vous montrer où est la salle. »

Il était toujours content quand il pouvait aider quelqu’un, adulte ou enfant. Henry ne refusait jamais de venir en aide à quelqu’un. Il avait toujours pensé que c’était ainsi que devaient agir les bonnes personnes. Souriant et avenant, il l’entraîna en direction de la salle tout en discutant. Il ne voulait pas se montrer impoli, irrespectueux ou indélicat, mais il trouverait ça bizarre de ne pas lui adresser la parole jusqu’à arriver à la salle. Elle aurait l’impression qu’il la conduisait simplement par devoir et qu’elle était un poids pour lui. Ce ne serait pas bien. Henry en avait conscience.

« Vous aimez ça, enseigner ? »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMar 21 Mar - 15:08

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
ce matin j’avais convonqué dans une réunion dans une salle pour trouver des tuteurs pour aider les toute petites. Mais c'était la première fois que je mettais dans une grande école. Alors je ne sais pas trop où aller même si je l'ai numéro de la salle. Je dois dire que je réussis à me perdre. C'est alors que je vois mon petit-fils. Mais je ne montre pas que je le connais ainsi, car j’ai su par ma fille qu’il avait perdue la mémoire le dessus. Je souris quand il appelle Mlle Blanchard. Ça me rappelle quand je lui enseignais a storybook pendant la malédiction. Lorsqu’il me dit, appelle Swan. Donc il ne rappelle pas vraiment de rien alors.

Enchanté Herny Swans, je sais vraiment que tu veux aider. Oui, c’est moi. Je dois dire que c’est vraiment grand. Je ne sais pas trop où aller. Je suis sûre que tu serais capable Henry. Tu sais si tu es rendu au secondaire que tu as bien compris. Oui, j’aimerais bien savoir ou et la salle.

J’essaie de rester le plus direct possible. Henry avait la compétence et je le savais. Il voulait toujours aider les gens et il aime relever des défis. J’avais tellement aimé lui en enseigner quand il étais petit. C’est grâce à lui que j’avais trouvé charmant dans mon ancienne ville et je dois dire je lui la vie pour ça. Je trouve cela vraiment triste que je ne me souvienne pas de moi. Il doit se demander pourquoi je suis venue vers lui plutôt qu'un autre. Mais c’est une chose que je ne peux pas vraiment lui dire. Je sors de ma tête quand il me demande si j’aime enseigner.

Oui, j’adore enseigner et j’aime aider les gens à apprendre…


Je marche doucement dans les corridors et réalise que cette école est vraiment plus grande que cela que j’avais a storybook. Je me demande vraiment que j’aie sans le jeune homme pour me trouver jusqu'à la salle.

Henry, tu sais que tu veux faire plus tard ? Dis-je doucement. J’essaie de faire la conversation et en restant neutre sans trop poser de question trop personnelle ou prétend que je le connais pour ne pas le mettre mal./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMar 4 Avr - 12:29

La recherche de tuteur

Cette femme semblait très douce et bienveillante. Henry trouvait qu’elle était faite pour enseigner aux enfants en primaire. Elle avait sûrement trouvé son destin. En tout cas, il était content de savoir que les petits de l’orphelinat avaient quelqu’un de si gentil pour veiller sur eux. La situation n’était facile pour personne, mais si quelques personnes pouvaient enjoliver la vie des plus innocents et leur permettre d’avoir un peu d’apaisement dans leur vie, ce serait déjà un début, de son point de vue. Il en avait entendu beaucoup pleurer les premiers jours. Ce n’était pas facile de se retrouver seuls d’un coup.

Pour Henry, le souci ne s’était pas posé. Il avait l’habitude de se débrouiller et de voir le bon côté des choses. Sa maman l’avait élevé comme ça. Et puis, il avait retrouvé sa maman, maintenant. Il n’était plus seul, même si ce n’était pas facile pour elle de mélanger la vie privée et le travail. Henry l’aidait de son mieux en essayant de ne pas faire trop de bêtises. Il avait toujours été comme ça. Il savait que sa maman n’avait pas une vie professionnelle facile alors il essayait de faire preuve de maturité. Ce n’était pas toujours facile, mais il faisait cet effort pour Emma.

« Je vous remercie, c’est gentil de me dire ça. On verra si je me lance. En attendant, c’est par ici. »

Il avait raison, elle avait ça dans le sang. Elle le disait elle-même que cela la passionnait. Il aimait bien se dire que c’était par passion que les enseignants faisaient ce métier, mais ce n’était probablement que rarement le cas. Enfin, peut-être plus ici où les gens avaient pu choisir leur orientation à leur arrivée sur place. Mais là d’où il venait, à New York, il était certain que tous ceux qui enseignaient n’étaient pas passionnés par ça. Ca se sentait, d’ailleurs, pendant leurs cours et ça n’aidait pas les enseignants à contenir une classe active et peu encline à écouter.

« C’est chouette de pouvoir faire ce qui nous passionne, n’est-ce pas ? »

Elle s’intéressa à lui et cela le toucha. Il n’avait pas tellement réfléchi à ce qui serait son avenir dans cette ville. Il n’était qu’au collège et il préférait prendre le temps de reconstruire d’abords sa famille. Il aurait bien le temps de savoir quel chemin il avait envie d’emprunter et le moment venu, il verrait bien. Pour le moment, il était simplement content d’avoir sa maman et ses amis, et de ne plus être obligé de vivre à l’orphelinat.

« Je ne sais pas encore. Je ne suis qu’au collège. Mais je ne crois pas que j’aurais la patience pour enseigner. »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyDim 16 Avr - 0:07

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
Je fais de mon mieux pour rester souriante. Je me disais que si je peux aider, ça me ferait vraiment plaisir. Je faisais cela dans mon ancienne ville. et j’aime tellement cela. Je perds la tête. Je me rappelle quand j’ai enseigné à Herny. A cette époque, je ne savais pas qu’il était mon petit-fils. Je lui avais donné le livre des contes de fée pour lui redonner de l'espoir et après cela était parti dans l’aide que tout monde dans la ville était un personnage dans le conte de fée. Au début on l'avait pas crue mais on a fini par réaliser que c'était vrai quand Emma avait pris la malédiction.

Bref tout n'était que tu passe. malgré le fait que mon petit-fils ne rappelle pas de moi. J’aurais tellement aimé le serrer contre moi et lui dire c’est Mary-Margaret ta grand-mère. Mais il ne souvenais pas de grand choses. J’étais contente de le voir qu’il était devenu un beau petit gars. Je sais qu’il est capable de beaucoup. Mais je ne peux pas trop dire de choses car il ne souviens pas qu’il était mon élève. J’espère de mieux de l'encourager à faire de son mieux.

Ça fait plaisir Herny. c’est un peu le rôle du professeur d'encourager les élèves. tu as encore le temps tu sais..Je te suis

J’avais tourné ma phrase de façons de dire que je ne lui disais pas personnellement parce que je le connais personnellement en général. Car il ne me connais pas. Je devais faire attention à cela. Je le suis et je me rends compte que c'était vraiment grand cet endroit. j’étais contente d’être tombée sur Herny. Je souris et je l’écoute.

Oui c’est vraiment chouette. Je souhaite faire quelque chose qui me passionne. Pas pour faire plaisir à une personne mais parce que toi tu le désires Herny.

Je prends une bonne respiration. Je lui parle avec mon cœur. Je ne voulais pas qu’il soit triste parce qu' il prend une mauvaise vie. Je prends le temps de parler avec lui. j’aurais tellement aimé lui parler un peu plus personnellement. Mais il ne savait pas je suis qui. alors je me dis que c'était pas bien. Je voulais tout savoir sur lui.

Je comprends.. tu es encore jeune tu sais .. Il y a tellement de beaux métiers dans le monde.
l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyJeu 20 Avr - 0:39

La recherche de tuteur

Cette prof était vraiment gentille, peut-être un peu trop gentille. Il ne savait pas comment elle s’en sortait en primaire, mais au collège, elle se ferait sûrement chahuter dans sa classe. La plupart des élèves n’étaient pas très sympa avec les profs trop gentils. Après, elle avait peut-être assez d’autorité pour que sa gentillesse n’impacte pas sa vie dans une classe, mais Henry avait vraiment l’impression qu’elle était douce comme une petite boule de coton et si c’était ça, il ne voyait pas comment elle pouvait avoir de l’autorité. Enfin, c’était elle que ça regardait. Il lui était quand-même reconnaissant de le soutenir.

Il la conduisit en direction de la salle où elle devait intervenir pour demander des tuteurs pour l’école primaire. Ce faisant, il lui demanda si elle aimait enseigner. A priori, c’était une passion pour elle et Henry en était content pour elle. Il était bien de pouvoir choisir ce qu’on avait envie de faire. En arrivant ici, elle avait dû vouloir enseigner aux enfants et c’était ce qu’elle avait fait. Le bonheur d’arriver dans un monde où tout était à faire. Mais pour Henry, il n’était pas encore venu le moment de faire de tels choix, il était encore trop jeune.

« Je ne sais même pas où nous serons à ce moment-là. Serons-nous encore tous ici ? Il est difficile de savoir de quoi l’avenir sera fait. »

Il la regarda de côté. Elle avait l’air heureuse, elle ne devait pas être seule ici. C’était toujours compliqué de vivre dans cette ville car il y avait des personnes disparates venant d’origine différentes et on ne savait pas si nos proches étaient dans le coin. Henry avait mis trois ans avant de retrouver sa maman, et il avait toujours pensé jusque là qu’il était seul dans la ville. Mais cette femme semblait si heureuse qu’il était persuadé qu’elle n’était pas seule. Elle avait dû retrouver des membres de sa famille et il espérait pour elle qu’elle ait autour d’elle tous ceux qu’elle aimait.

« Votre famille est dans cette ville aussi ? »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMer 3 Mai - 21:12

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
C’est vrai que j’étais toujours gentille et douce. Je n’ai pas vraiment du mal du monde autour de moi. Mais maintenant parfois je n'ai pas vraiment le choix. Je sais que je suis vraiment gentille. Mais quand un élève ne faisait pas ce que je voulais, j’étais en mesure de montrer assez dure pour montrer que cela ne faisait pas mon affaire. Mais je n’aime pas vraiment aussi chicaner quelqu’un pour rien. Et maintenant comment je pourrais dire avec Henry. Il était mon petit-fils. Je faisais tout pour n'apparaître pas trop que je le connaissais. Car je sais qu’il ne se souvenait pas de moi et je dois dire que je trouvais cela plus dur pour tout dire. Car j’avais juste une envie, c’est de le prendre dans mes bras.

Je dois dire que je n’avais pas vraiment choisi d’enseigner. car c’est une malédiction à le bas m’avais donné le titre d’enseignante. Mais au fil du temps, j’avais vraiment pris goût à faire apprendre toute sorte de choses aux enfants du primaire. Je dois dire que j’aime vraiment cela. Même le soir, je pensais à quelque chose que je pourrais apprendre. Bref, je suivais le jeune Henry à l’école. En regard partout et je trouve ce genre d'endroit vraiment beau. Je souris, il n'avait pas tort.

C'est vrai qu'on ne sait pas que l’avenir nous réserve. C’est vrai qu’on pourrait encore se trouver dans un autre monde, on ne sait jamais pour te dire. C'est pour cela que j'essaie le plus possible de vivre le moment présent.

Je souris. J’étais vraiment contente de savoir qu’il pouvait m’aider. Car je ne sais pas trop ce que je ferais si je ne me trouvais pas sur mon chemin. Je serais sûrement arrivé en retard. Il me demande si ma famille est ici. Je me rappelle tout à coup qu’il ne sait pas, je suis sa grand-mère alors je ne peux pas lui dire ma fille.

Oui, ma famille est ici. J’ai aussi trouvé ma meilleure amie et coloc Emma Swan. Et toi ?

Je ne lui mentais pas d’un certain sens. Car pendant quelque temps, ma fille Emma avait été ma meilleure amie. Alors je lui disais une partie de vérité. Sans lui dire qu’elle était ma fille et quelque chose avant qu'elle ne puisse changer de ce côté-là. Car je devais maintenant jouer la mère et non la meilleure amie.

l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyDim 14 Mai - 23:28

La recherche de tuteur

C'était bien parce qu'il ne savait pas ce qui allait se produire dans les années à venir et de quelle façon cela allait influencer sa vie, que Henry se refusait à faire des projets aussi jeunes. Il préférait attendre de voir venir et lorsque viendrait le moment de devoir s'orienter plus précisément, il se poserait alors les bonnes questions selon l'endroit où il se trouverait. Pour le moment, il travaillait dur et essayer de réussir dans la majorité des matières. Il n'était pas assez travailleur pour que ça fasse une véritable différence aujourd'hui, mais à terme, il était certain que ses efforts paieraient.

L’enseignante l'approuva quant au fait qu'on ne savait pas de quoi demain était fait et qu'il avait raison de prendre des précautions sur la planification de son avenir. Il n'était pas tellement surpris quand elle lui dit qu'elle avait envie de vivre le moment présent. Cela ressemblait bien à l'aura qu'elle dégageait, mais il ne pouvait pas savoir de quelle façon elle vivait ces choses là. De son côté, il espérait juste que si des voyages se reproduisaient, sa mère et lui ne seraient plus séparés. Il était trop difficile pour le jeune garçon de vivre loin de sa maman. Ces trois années lui avaient montré à quel point il avait besoin d'elle.

« Ce n'est pas tant de changer d'endroit qui m'embête, mais j'aimerais vraiment ne plus me retrouver seul sans les personnes qui me sont chères. Je crois que si ma mère et Sarah venaient avec moi, je serai prêt à aller n'importe où. »

Il fut très surpris quand l'institutrice prononça le nom de celle qu'elle décrivait comme une amie qu'elle venait de retrouver. Il ne savait pas du tout que sa mère et cette femme se connaissaient et encore moins qu'elles avaient vécu ensemble. Après, il n'était pas totalement sûr de ce qu'il avait compris et il était possible qu'elle ne parle pas du monde dans lequel il vivait avant mais simplement d'une amitié de ce monde ci. Dans tous les cas, c'était une coïncidence étonnante que cette personne connaisse justement sa maman. Il ne s'en serait pas douté.

« Mais Emma Swan, c'est ma maman. Vous la connaissez ? Vous avez habité ensemble ? »





la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptySam 10 Juin - 23:51

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
J’étais contente de revoir mon petit- fils. même s’il ne sait pas qui je suis vraiment. juste de pouvoir lui parler et me faisait vraiment du bien. j’étais contente de savoir qu’il allait bien. il me dit qu’il ne voulait pas décider de son avenir tout de suite. Bien sûr, il a encore le temps et il est encore bien jeune. Je me rappelle encore quand il était dans ma classe et il était rempli d’imagination petit amour. et maintenant il est devenu tellement grand. J’aurais aimé être là dans sa vie mais les choses avaient changé.

Je le comprends quand il me dit qu’il ne veut plus séparer de ceux qu’il aime. Je ne voulais plus être loin de mon mari David. J’avais besoin dans ma vie de mon prince charmant. mais on finit toujours par trouver ce qui passe dans notre vie. Mais cette fois j’espère plus jamais avoir le cherche a nouveaux. J’avais ma fille et mon mari. Mon petit fils alors je me demande quoi bien mieux. Mais peut-être que mon petit-fils se souvient de moi.

oui je comprends tout à fait. Moi aussi je serais prête à aller partout si mon mari pouvait me suivre. Je comprend que ce n'est jamais facile d’être loin de ceux qui nous sont chers. Sarah c’est ta petite amie ?

Je ne me souviens pas que Emma nous parle d’une certaine Sarah. comme ma fille m'avait dit que mon fils ne souvenais pas de nous. J’avais préféré dire que sa mère était meilleure amie et ma coloc. Mais je voulais pas lui dire qui était sa mamie..

oh je ne sais pas si c'était ma mère. elle est arrivée dans une ancienne ville ou je vivais appeler storybook. et je suis devenue proche d’elle. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. et quand elle n’avait nulle part où aller je lui ai proposé de venir vivre avec moi.

Je ne pouvais pas lui dire que c’est lui était aller chercher sa mère volant ma carte de crédit pour prendre le bus. La journée de la fête de celle qui la ramène dans notre ville pour qu’elle nous sauve de la malédiction que ma belle mère avait causé.


l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMar 4 Juil - 16:38

La recherche de tuteur

A priori, cette femme savait ce que c'était de vouloir rester auprès de sa famille envers et contre tout. Elle savait ce que cela voulait dire d'être prêt à faire n'importe quoi pour ne plus être séparé de ceux qu'on aime. C'était la seule chose qui faisait dire au jeune garçon que ce n'était pas une très bonne idée de rentrer à New York. Après tout, sa maman rentrerait peut-être avec lui mais pas Sarah. Et il serait vraiment dur pour lui de ne plus avoir sa camarade à ses côtés. Elle lui manquerait beaucoup trop. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un en dehors de sa famille, et une part de lui souhaitait de tout son cœur qu'elle en devienne membre un jour, mais pas au moyen d'une adoption.

Pourtant, quand la jeune femme lui demanda si Sarah était sa petite amie, Henry rougit fortement. La simple pensée qu'elle pourrait l'être lui réchauffait le cœur, mais il n'avait jamais osé lui poser cette question. Tant qu'il ne le faisait pas, elle ne serait jamais officiellement sa petite amie, mais il ne savait même pas s'il aurait le courage de lui poser cette question. Face à la professeure d'école primaire, il ne pouvait que rougir en s'exprimant maladroitement sans parvenir à assumer qu'il ne s'était pas encore senti capable de le lui demander. Malgré sa rougeur, il ne pouvait que dénier.

« Oh non non, nous ne sommes pas ensemble. On s'entend très bien. On est même d'excellents amis. Mais rien de plus que ça. Nous nous sommes connus à l'orphelinat où j'étais avant que ma maman me récupère. »

Apparemment, elle avait connu sa mère dans une ville du nom de Storybrooke. Mais Emma ne lui avait jamais parlé d'un tel endroit et il n'avait pas la moindre idée de la où cela pouvait se trouver. cela ne voulait probablement rien dire car elle ne lui avait presque pas parlé de l'époque précédent sa naissance. Mais elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge et il se demandait ce qu'elles avaient pu partager dans cet endroit du nom de Storybrooke il y avait si longtemps. Il allait devoir en parler à sa mère. Il ne voyait personne d'autre qui pourrait lui répondre.

« Ma mère ne m'en a jamais parlé. C’est où ce Storybrooke? Ça devait être il y a longtemps non ? »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptySam 12 Aoû - 19:14

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
La femme est une choses vraiment important dans la vie. Je dois dire que moi j’aimerais à tout à jamais avec ma famille. Je commence à être un peu tannée de toujours la rechercher et la trouver encore. J’aimerais que pour fois on reste ensemble. Mais surtout que ce soit vraiment la bonne. et cela pour toujours car je voulais avoir un autre enfant charmant. J’avais le goût de pouvoir élève un enfants et avec lui et savoir c’est quoi. Comme je n’avais pas eu la chance de le faire avec Emma. Puis j'ai appris que ma fille sortait de la mère adoptive du jeune Herny. Je dois dire que je n’ose pas vraiment y penser.

J’avais demandé au jeune Henry si Sarah était sa petite amie. car je trouve qu'il parle d’elle cela sonne un peu comme cela. Je prends une bonne respiration. Je l’écoute. Il savait qu’il voulait moins dans la vie le petit. ce qui me ferait plaisir, j’aurais tellement pouvoir lui dire que je suis sa grand mère. Mais je n’ose pas.

Oh je vois. c’est juste la façon que tu parle d’elle ça me donne un peu cette impression la. Mais si tu es seulement amie avec elle c’est parfait. c’est bien d’avoir une bonne amie.

Je lui avais ensuite dit que je connaissais sa mère dans une ville storybook. Cette ville avait été créée et elle n'hésitait pas vraiment et seuls les personnages de conte de fée pouvaient vivre dans cette ville. Je me suis toujours demandé ce que la ville était devenue maintenant vue que Regina et nous les habitant ne sont plus là.

C'est une ville qui a été créée par la magie Herny. elle appelle storybook. car ce sont les personnages des contes de fée qui vivent là. c’est au état unis. c’est d’ailleurs une très belle ville.


Je prends une bonne respiration. Je me rappelle quand il appelait blanche neige et quand elle dit que Regina était la méchante reine. c’est d’ailleurs grâce à lui qu’on n’avait trouvé notre identité. Je trouve cela vraiment triste qu’il ne rappelle pas de cela. car c’est aussi grâce à lui que je vais trouver ma fille Emma.

l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyJeu 21 Sep - 16:19

La recherche de tuteur

Henry la trouvait un peu bizarre, cette prof. Cette façon qu’elle avait de s’intéresser à lui ne lui semblait pas anodine. Le faisait-elle avec tout le monde ou est-ce qu’il se passait quelque chose avec lui ? Il ne le savait pas mais ça ne lui plaisait pas d’être le centre d’intérêt de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il trouvait ça un peu inquiétant. Il faudrait sûrement qu’il en parle avec sa mère, elle avait les capacités pour prendre les mesures nécessaires. Si cette personne était sincère avec lui, elle aurait alors la confirmation de Emma et sinon, il se serait tiré d’un mauvais pas.

En tout cas, elle ne sembla pas remarquer combien il était mal à l’aise en repoussant l’idée que Sarah soit sa petite-amie. Il aurait bien voulu avoir le courage de lui demander de l’être, mais il savait bien que ce ne serait pas pour tout-de-suite, ce genre de demande. Il n’avait pas assez confiance en lui et puis, il ne voulait pas risquer de perdre l’amitié de Sarah en lui demandant plus qu’elle ne pouvait en donner. Finalement, elle avait raison cette prof, c’était tout aussi bien d’avoir de bons amis en qui on pouvait avoir confiance. Et ce qui était certain, c’était qu’il pouvait l’avoir en elle.

« Oui, je peux avoir confiance en elle et elle en moi. C’est important la confiance et l’entraide aussi. Et toujours faire de son mieux. »

C’est là que ça devint bizarre. La femme commença à raconter des histoires à-propos de la ville où elle avait rencontré sa maman. Elle déclara que c’était une ville magique avec des personnages de contes de fées. Elle le prenait pour qui ? Si elle racontait ce genre d’histoires à ses élèves, ça devait être une instit cheloue. Il faudrait peut-être prévenir les parents de ses élèves. En tout cas, lui, il n’allait pas tomber dans le panneau. Il n’était pas né de la dernière pluie, après tout. Il n’était pas impossible que des personnes de ce monde viennent de contes de fées, il en avait vu d’autres, mais pas sa maman.

« Vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas un bébé, je ne vais pas croire ce genre de bêtises. Je ne sais pas pourquoi vous me racontez ça, mais vous ne me ferez pas avaler des couleuvres. »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMer 1 Nov - 18:16

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
C'est vrai que devais être assez étrange pour lui que je m'intéresse à lui. Car il ne rappelle pas de moi. Mais pour qu'il était mon petit-fils. Alors je voulais tout savoir sur lui. Donc savoir tout me faisait du bien. Mais c'est vrai que peux parler un peu étrange. Henry devrait peut-être la conversation avec ma fille. Je prends une bonne respiration. Même moi quand j'avais appris que mon petit-fils ne rappelle pas de moi. Je trouvais cela vraiment triste. J'aurais tant aimé lui dire qui j'étais vraiment pour lui. Mais je doute que cela une bonne idée.

Car j'ai vraiment peur pouvait causer à lui. Mais moi, on parle de tout et de rien. Je dois dire que je trouve cela quand même bien me dit. L'amour a son âge, c'est tellement beau. Je suis vraiment contente que mon petit-fils soit en amour.

Oui effet tout important la confiance et être pour elle, c'est vraiment bon.


C'est alors que j'explique Henry ou j'ai vu sa mère. Je lui raconte dans le monde conte de fées. Je dois dire que je vois tellement sa mère en lui ce moment. Quand il était allé chercher ou il était persuadé qu'on était dans le monde de conte de fées. Ça fait vraiment bizarre que ça sois lui rappelle pas. Car c'est grâce à lui donc c'était redevenu même. Je prends une bonne respiration.

Bien, tu voulais savoir, j'ai rencontré ta mère. Je sais que tu n'es pas un bébé. C'est toi, tu ne veux pas croire un genre de choix, c'est ton choix. Mais dans la ville ou vis plein de monde de conte de fées ou de livre

Je dois dire que je m'attendais une tellement réaction de ça perd. Alors je ne savais pas comment lui faire comprendre. Car il ne rappelle pas de tout. Mais j'aimerais tellement qui me croire. Mais s'il ne veut pas croire cela. Bien, c'est son choix.
l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyVen 3 Nov - 17:25

La recherche de tuteur

Henry avait toujours placé la confiance entre lui et sa maman au-dessus de tout. Tant qu'il pouvait se dire la vérité et être en confiance l'un avec l'autre, il ne serait jamais seul, puisqu'ils auraient toujours quelqu'un à qui parler en cas de problème et qui viendrait à leur aide si jamais c'était nécessaire. Mais s'il l'avait dit à cette femme, c'était pour lui faire comprendre qu’entre sa mère et lui, il ne saurait y avoir de secrets et que ce qui se passerait entre eux, elle finirait par le savoir à un moment ou à un autre, sauf peut-être si c'était anodin. Il ne lui racontait pas forcément quand il avait joué au foot pendant la récréation.

« Content de savoir que vous êtes d'accord avec moi », dit-il à moitié sérieux, et à moitié pour la prévenir.

Elle était bizarre, cette prof. Au début, il avait cru qu'elle était en train de se moquer de lui en lui parlant de villes de contes de fées où elle aurait rencontré sa mère, ce qu'il trouvait plutôt vexant car il était un peu grand pour croire à de pareilles âneries. Mais il s'avérait qu'elle croyait sérieusement à ce qu'elle disait. Il se demandait si ce n'était pas plutôt dans un hôpital psychiatrique que sa mère aurait rencontré cette femme, à-cause d'un de ses clients peut-être. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée de continuer à lui parler comme si de rien n'était alors qu'elle était peut-être dangereuse, même si elle n'en avait pas l'air.

Évidemment, on pouvait supposer que si elle était folle, on ne lui aurait pas confié de jeunes enfants. Mais si ses symptômes constituaient simplement à parler de contes de fées, certains avaient pu prendre ça comme une façon originale de faire son travail. En plus, quand ils étaient arrivés dans la ville, ils avaient tous pu raconter n'importe quoi sur leur passif. Il n'était donc pas improbable qu'elle ait pu cacher son passé de foldingue. Dans tous les cas, il ferait sans-doute mieux d'en parler à sa mère le soir venu. Au moins, elle pourrait lui dire ce qui en était.

« C'est pas une blague. Vous croyez vraiment à ce que vous dites, on dirait. »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMer 15 Nov - 20:12

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 
Je dois me fais vraiment drôle me trouver devant mon petit-fils, mais je ne pouvais pas lui dire en plus. J'aimerais tellement lui dire que je suis grand-mère. Je pense alors à sa mère qui m'a meilleure amie pendant un temps a storybook. Il me parle de l'amour. Je pense alors à sa mère qui m'a meilleure amie pendant un temps a storybook. Ma vie a été réalité plus complexe. Il a de la chance une petite amie, une amie autre. Moi, je n'avais pas personne sauf ma bonne à cette époque-là. Je prends une bonne respiration. Je reviens vers lui.

L'amour aussi a ton âge si beau profiterait.
Dis-je doucement, je prends une bonne respiration

Je dois dire que je me suis mal pris. Je n'aurais jamais parlé des contes de fées. Mais je voulais dire la vérité. J'aurais les enfants croie au conte de fées. Mais Emma avais raison il n'était le petit bonhomme que j'avais eu dans mon cours. Celui qui me pense que j'étais blanche neige a une certains époque. Je prends une bonne respiration. Je ne sais pas trop quoi faire pour rattraper.

Je suis désolé. Je t'ai jamais pris faux. C'est juste que pour que je viens d'un monde différent. Tu crois fini heureuse ?

Mais tout ce que je sais après lu des contes de fées. Je sais que chaque conte fini, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Alors les contes de fées font partir des enfants tout le monde déjà entendre cela. Chaque enfant soit un prince ou chevaliers. Alors savoir un monde parle de cela pour moi. Je saurais dire se la follie, mais je verrais cela heureux, je voulais connaître. Mais je ne suis pas lui.l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyDim 26 Nov - 4:11

La recherche de tuteur

Henry ne savait pas s'il croyait à l'amour au premier regard et aux choses de ce style. Mais ce dont il était certain, c'était qu'il adorait passer du temps avec Sarah et qu'il espérait qu'elle lui permettrait de l'inviter à danser un jour à une soirée. C'était une façon de le dire un peu étrange, mais la simple idée de lui prendre la main et de l'inviter à danser faisait vibrer le petit cœur romantique du jeune homme. Évidemment, cela devait paraître un peu enfantin aux yeux d'une personne comme l'institutrice et il était possible qu'elle le trouve un peu innocent. Mais il avait le droit d'être innocent à quatorze ans.

« J'espère que tout se passera bien. Je me dis que ça doit être formidable de trouver le bonheur avec quelqu'un qu'on aime vraiment. Tout le monde devrait pouvoir avoir ça, vous ne croyez pas ? »

Il ne savait pas trop ce que cette femme avait dans la tête pour lui raconter des histoires de contes de fées qui devenaient réels. Il était évident qu'elle ne pouvait pas dire la vérité concernant la ville où elle avait rencontré sa mère et il était possible aussi que l'esprit de cette femme mélange tout un tas d'informations différentes et qu'elle soit sincèrement convaincue de ce qu'elle disait, mais le jeune garçon ne pouvait pas s'empêcher de la trouver bizarre. Elle n'avait pas l'air méchante et ses délires ne lui faisaient pas peur, mais elle était bizarre.

Ce qu'elle disait, ce qu'elle racontait semblait sorti de l'imagination d'un enfant de dix ans. Elle n'était plus en âge de croire à ses bêtises. Bien entendu, en tenant compte du fait que de nombreux mondes étaient représentés dans cette communauté, elle pouvait évidemment venir d'un monde de contes de fées. Il avait bien visité quelque chose qui ressemblait au Pays Imaginaire avec cet homme qui adorait la bonne nourriture et les quêtes sauvages avec le roi Arthur. Mais il n'était pas possible qu'elle ait rencontré sa mère. Elle devait confondre et il aurait dû penser dès le début que ce n'était pas forcément qu'elle mentait ou qu'elle divaguait mais simplement qu'elle ne parlait pas de la bonne personne.

« Je ne sais pas si j'y crois, mais je pense que j'espère que ça existe. J'aimerais croire qu'il est possible que les choses se terminent bien et qu'il n'y ait pas besoin de se battre tout le temps jusqu'à la fin des temps pour ça. Mais ce n'est peut-être qu'un beau rêve, un rêve de gamin. »




la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyLun 11 Déc - 20:06

Mary-Margaret & Herny
La recherche d'un tuteur
 Je suis souri à son âge. C'est beau l'amour. Je dois dire que je suis d'accord avec lui. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver son âme-sœur dans la vie. Moi, j'ai eu la chance de le trouver. Mais ce n'est pas tout le monde qui le trouve aussi facilement, je dois dire.


Je sais l'amour, c'est si beau et fait du bien au monde. Je sais que parfais que le monde puisse le trouver. Mais ce n'est pas aussi facile trouve l'amour, tu sais. Mais je crois que tout le monde devra en effet.


Je sais que ne dois pas être facile à croire cela. Mais il est viens d'une ville de conte de fées. Il est dans le monde sans magique. Puis il était amené par la méchante reine et il a vécu toute sa ville appelle storybook. C'est alors qu'emma mon dit qu'il as peur la mémoire. Alors ce moment, je réalise que j'ai peut-être fait une erreur.

Je prends une bonne respiration. Je dois dire que ce n'est pas facile de croire au monde des contes. Même, je dois dire que ce n'est pas vraiment facile pour de croire que je viens de livres pour enfants. Ce n'est pas facile avaler. Mais je l'accepte. Je prends une bonne respiration.

Je sais que ce n'est pas facile croire a se genre de chose, j'avoue. Mais tu crois happy ending.. Alors c'est comment dans les contes de fées. Un peu, il vécut heureux et eue beaucoup d'enfant.


Ce que j'essaie de lui faire réalise. Que tous les enfants croire à cette phrase de conte de fées. Car je travaille avec des enfants et je le sais très bien. i.l./div>
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : la recherche de tuteur pv Herny 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : la recherche de tuteur pv Herny Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny EmptyMar 26 Déc - 2:30

La recherche de tuteur

Il était certain que l'amour et l'espoir allaient de pair et que cela faisait partie des choses qui donnait du sens à la vie. Même si la façon donc cette femme voyait les choses semblait un peu simpliste et pas vraiment fidèle à la réalité, il y avait quelque chose de sincèrement joli à être ainsi porteur d'espoir et exclusivement. Au fond, s'il avait eu une quelconque intimité avec cette femme, Henry aurait certainement voulu préserver son innocence autant qu'il le pouvait. Si ses proches réagissaient pareils, cela pouvait expliquer qu’elle ait ce comportement.

Henry n'était pas contre le fait de donner de l'amour autour de lui. Il essayait d'ailleurs de toujours être tendre et gentil avec les personnes qu'il chérissait et notamment ses camarades. Il savait que la vie ne se résumait pas à ça et que l'on ne pouvait pas considérer tout le monde comme étant bon et généreux, on se confrontait au risque de se mettre en danger. Il savait qu'il pouvait y avoir un grand nombre de personnes capable de profiter de l'innocence ou de la naïveté de quelqu'un et il espérait que cette femme ne tombe jamais entre les griffes de quelqu'un comme ça. Elle risquerait de le regretter.

« L'amour c'est bien, c'est important d'essayer d'être bienveillant envers les autres. Mais il faut se méfier quand même. On ne peut pas faire confiance à tout le monde. »

Ils arrivaient à l'amphithéâtre où devait se dérouler l'intervention et il la regarda de biais en se demandant si elle connaissait vraiment sa mère ou si elle l'avait simplement baladé. Dans tous les cas, et quelle que soit la situation, il savait pertinemment que ses délires ne pouvaient pas être vrais. Cela l'inquiétait un peu et il se demandait quand même s'il ne devrait pas avertir les responsables chargés de gérer la petite école. Après tout, c'était d'abord eux que ça concernait. Il allait devoir y réfléchir et peut-être en parler avec sa mère.

« Je dirai à ma mère que je vous ai vue en tout cas. Vous vous appelez comment déjà ? »



la recherche de tuteur pv Herny Vxgu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la recherche de tuteur pv Herny   la recherche de tuteur pv Herny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche de tuteur pv Herny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: