Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre intrigante: PV Willow Rosenberg
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rencontre intrigante: PV Willow Rosenberg

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 11 Fév - 9:53


Rencontre Intrigante


Depuis maintenant quatre années, la ravissante Samara réside dans cette ville très étrange. Bien qu'elle a eu du mal à s'acclimater au tout début, elle est désormais pleinement intégrer dans les parages. Néanmoins, elle n'a pas tout visiter, et ce soir, elle se retrouve dans un autre quartier, très différent du siens, à savoir pourquoi. Son passé est très loin derrière elle, elle est dans cette ville pour prendre un tout nouveau départ.


Pour cette soirée, elle est vêtue d'un simple t-shirt, d'un jean et d'une veste rouge en cuir, elle a également son téléphone portable dans sa poche. Elle a pris sa voiture pour cette soirée, et destinations les trois balais, elle a déjà entendu parler de l'établissement, mais d'où exactement.

Une fois arrivée à destination, elle sort de sa voiture, et ferme la porte à clé, pour entrer dans l'établissement. L'ambiance était très festive, il y a énormément de monde pour cette soirée, elle se demande pourquoi il y a autant de monde.

Elle s'avance vers le comptoir, et voit une jeune femme rousse, en train de boire un verre, elle demande au barman de lui servir l'une des spécialités de l'établissement. Elle regarde tout autour d'elle, ça se voit que tout le monde fait la fête, et pour une fois dans sa vie, elle est heureuse, et fait son plus beau sourire, tout en attendant son verre.
KoalaVolant


Dernière édition par Samara Cook le Sam 20 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 12 Fév - 11:54



Rencontre intrigante



feat. Samara



Plus elle y passe de temps, plus Willow apprécie cet endroit. Les Trois-Balais n’est pas un bar comme les autres, ni même un pub comme les autres, l’atmosphère y est autrement plus conviviale, et Willow a toujours eu le sentiment d’y être dans son élément, surtout dans la période où elle n’avait encore retrouvé personne de son entourage, et où elle se désespérait de retrouver qui que ce soit un jour. Ici, c’est un lieu qui attire naturellement les sorciers de tous horizons, dont un plus particulièrement, qui force la curiosité de Willow : ces sorciers qui se servent d’une baguette pour exercer la magie, qui se rendent dans une école de sorcellerie, et qui appellent ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques des moldus. Willow n’est pas ce genre de sorcière, mais elle a appris beaucoup à leur contact, et elle a aimé chacune de ses interactions avec eux.

Pour cette raison, il n’est pas rare qu’elle se rende aux Trois-Balais, afin de rencontrer l’un ou l’autre ami, ou même de faire de nouvelles connaissances. En l’occurrence, elle avait proposé à Buffy de l’y rejoindre après avoir découvert que sa meilleure amie n’y avait jamais mis les pieds. Willow est convaincue du fait qu’elle adorera cet endroit, c’est même une évidence. Qui n’adorerait pas un tel endroit. Malheureusement, Buffy a eu un couac de dernière minute et ne pourra pas la rejoindre. En l’apprenant, Willow a hésité à partir, mais elle s’est dit que s’installer à une table avec une bonne bièraubeurre, quitte à se trouver ici, ne lui ferait après tout pas de mal. Elle attend donc que cette boisson soit préparée, elle est installée au comptoir, où bientôt s’installe également une jeune femme blonde que Willow ne pense pas avoir déjà croisée par le passé.

Willow lui adresse un sourire de circonstance mais détourne bien vite le regard, comprenant sans mal que cette femme, même si elle semblait de très bonne humeur, n’aurait pas forcément envie de perdre du temps à lui parler. Alors qu’elle récupère sa boisson, elle gratifie la serveuse d’un sourire et, d’un mouvement trop brusque, se retourne afin d’embrasser la pièce du regard pour trouver une table disponible. Trop brusque, oui, car dans la foulée, une partie contenu de son verre se répand au sol… au sol et sur la jeune femme à côté d’elle.

« Oh mince… je suis vraiment, vraiment désolée… »

Willow se confond en excuses, embarrassée… Vraiment, ça n’arrive qu’à elle, ce genre de tuiles.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Mar - 22:56


Rencontre Intrigante


Samara venait aux Trois balais, pour la toute première fois de sa vie, elle semblait connaître ce genre d'endroit, mais elle se demandait où est-ce qu'elle avait déjà entendu ce nom, mais peu importe, ce n'ai pas tellement important, pour le moment, elle souhaite tout simplement passer un excellent moment, sans prise de tête, ce n'ai pas son genre de ce prendre la tête avec les gens, disons plutôt, que c'est les autres qui aiment lui prendre la tête.

Quoi qu'il en soit, elle est au comptoir, en train d'attendre qu'on lui serve sa commande. Elle se demande quel spécialité ils servent dans l'établissement, c'est une question à 100$. Quoi qu'il en soit, elle remarque très rapidement une rousse à côté d'elle, malheureusement, cette dernière se montre vraiment très maladroite, et fait tomber le contenue de son verre sur le sol, et sur elle. Bon elle ne lui en veux pas, ça arrive vite les accidents, elle lui répond.

"Oh ce n'ai rien mademoiselle, ça arrive souvent de ne pas fait gaffe."

Samara ira mettre son pantalon à la machine à laver. Samara la regarde, elle constate que la rousse est vraiment mal à l'aise, elle lui parle une nouvelle fois.

"Je suis Samara Cook, mais tout le monde me nomme Samara, c'est quoi ton prénom?"

Elle attend une réponse de son interlocutrice.
KoalaVolant


Dernière édition par Samara Cook le Sam 20 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Mar - 16:39



Rencontre intrigante



feat. Samara



Heureusement, Willow n’a pas affaire à quelqu’un de susceptible, ça la rassure. Willow n’est pas du genre à fuir le conflit quand ce dernier s’impose, mais elle n’est certainement pas de nature à le chercher non plus. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est passé un bon moment, rien d’autre, et donc, elle est contente qu’un tout petit incident ne vire pas totalement au mélodrame, comme ça peut être le cas. Elle s’étonne de la manière dont son interlocutrice l’appelle « mademoiselle »… elle trouve ça tellement formel. Mais leur conversation le devient bien vite beaucoup moins. Willow a affaire à quelqu’un de sociable, et qui a visiblement très envie de parler, et c’est tout ce que la rouquine retient.

« Enchantée, Samara », fait-elle après qu’elle se soit présentée. « Moi c’est Willow et… tout le monde m’appelle Willow », ajoute-t-elle avec un humour qui tombera probablement à plat mais avec beaucoup de bonne volonté quoi qu’il en soit.

Willow apprécie de faire de nouvelles connaissances, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est très douée pour cela… Bien au contraire, même… Il y a des choses concernant lesquelles on ne se refait définitivement pas.

« Est-ce que je peux t’offrir un verre ? Pour me faire pardonner ma bourde ? Si c’est la première fois que tu viens ici, je te conseille leur bièraubeurre – c’est leur spécialité, et en plus de ça, c’est vraiment délicieux. »

Elle n’attend pas vraiment la réponse de son interlocutrice pour faire signe au serveur de l’autre côté du comptoir de servir ce qu’il plaira à Samara, tant qu’il ne s’agit pas de la coupe de champagne la plus chère des Trois-Balais… mais il y a peu de chances. Elle commande également un verre pour elle-même, puisque le sien a lamentablement fini sur les vêtements de sa pauvre interlocutrice. Après quoi Willow décide de faire plus ample connaissance avec son interlocutrice. Puisqu’elles en sont là, autant en apprendre plus.

« Qu’est-ce que tu fais dans la vie, Samara ? »

Ici, la question serait plutôt d’où viens et quelle est ton histoire, mais c’est une indiscrétion que Willow choisit de ne pas se permettre d’entrée de jeu. Ce ne serait pas une bonne chose du tout.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Avr - 15:16


Rencontre Intrigante


La pauvre Samara a eu le contenue d'un verre, celui d'une rouquine qui elle aussi est venue profiter d'un excellent moment dans l'établissement. Rapidement, son interlocutrice s'excusa, l'ancienne habitante de Rosewood ne montre aucun signe d'énervement, ça arrive les accidents, et ce n'ai pas la première fois qu'on renverse le contenu tout entier d'un verre sur elle.

Après son départ de Rosewood, elle a voyager beaucoup, elle a fait des bonnes et des mauvaises rencontre. Mais pour ce genre de rencontre, c'est une première. La blonde observe très attentivement la jeune femme en face d'elle, une belle rouquine, un petit peu plus âgée qu'elle. Elle porte un magnifique prénom, elle lui répond.

"Heureuse de faire ta connaissance Willow. C'est un magnifique prénom que tu as."

C'est vraiment la toute première fois, que la blonde entend ce prénom, c'est vraiment attachant. En tout cas, elle souhaite se racheter, elle ne lui en veux pas, mais bon, si elle souhaite qu'on lui offre un verre, elle ne dira pas non.

"Oui j'accepte avec grand plaisir. Effectivement, c'est la première fois que je pose les pieds dans ce genre d'endroit, il existe depuis longtemps?"

Elle n'a pas le temps de poursuivre sa phrase, elle prend déjà des initiatives. En tout cas, cette inconnue est vraiment gentille comme tout, ça se voit qu'il y a énormément de gentillesse dans en elle, c'est vraiment rare de nos jours, après tout, c'est bien de pouvoir faire connaissance.

"Oh bien moi, je suis serveuse au Lux, et toi Willow, tu fais quoi dans la vie?"

Finalement, la soirée débute d'une tout autre façon.
KoalaVolant


Dernière édition par Samara Cook le Sam 20 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr - 12:37



Rencontre intrigante



feat. Samara



« Merci », répond Willow avec un fin sourire quand son interlocutrice complimente son prénom. Elle-même n’en a jamais pensé grand-chose, pour tout dire, mais appartenant à cette catégorie de personnes qui n’a jamais détesté son prénom (cas plus fréquent qu’elle ne l’aurait soupçonné, mais il y en a un certain nombre, oui), elle estime aimer son prénom, en effet. « Samara aussi, c’est un joli nom. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui s’appelle comme ça », ajoute-t-elle sur le ton de la conversation.

Ce qui est totalement vrai. Elle a rencontré un nombre conséquent d’individus, venus d’univers et de dimensions ô combien différentes, mais Samara est bel et bien la première Samara dont elle fait la connaissance. Une chance pour elle, il est bien possible que, au terme de leur conversation, la rouquine associe ce prénom à des personnes très sympathiques, car oui, pour l’heure, elle n’a que de la sympathie envers cette jeune femme avec laquelle il est si simple de parler.

« Oh, je pense que ce pub existe depuis bien avant notre arrivée sur cette île… Enfin j’imagine… J’avoue que je ne suis pas vraiment sûre de savoir comment cet endroit fonctionne. Personne ne semble avoir vécu ici avant ces quatre dernières années, et pourtant, tous ces commerces semblent prouver le contraire, c’est fou, pas vrai ? »

Elle dit les choses comme elles lui viennent, mais sans véritablement chercher à développer une réflexion trop profonde sur la question. Au tout début de son arrivée sur l’île, et en proie à la solitude faute d’avoir retrouvé ses proches, elle s’était beaucoup interrogée sur la logique de cet endroit, qui l’avait privée autant des personnes qu’elle aimait et de ses pouvoirs. Elle avait été convaincue que comprendre cet endroit, c’était parvenir à y échapper. Oui… mais depuis, les choses ont largement changé… Et elle ne ressent plus le besoin de tout comprendre. Elle réussit même à s’amuser de tout ce qui l’effrayait avant cela.

« De ce que j’ai compris, beaucoup de personnes ici avaient un pub en tout point similaire à celui-ci dans leur monde d’origine, c’est fou pas vrai ? »

Fou et inexplicable… Mais si l’on devait faire le tour de toutes les choses folles et inexplicables qui se passaient en ces lieux… Ce qui est fou, c’est que Willow en avait vues, pourtant, des choses folles et inexplicables, plus qu’il ne devrait être possible d’en voir durant toute une vie, mais ça n’avait pas du tout empêché

« Oh, le Lux ! » dit-elle quand Samara lui parle de l’endroit où elle travaille. « J’en ai beaucoup entendu parler, même si je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. Ça te plaît ? » La machine est lancée. Et quand Willow le décide, elle peut se montrer sacrément bavarde. « Moi je travaille au serpensortia… c’est une sorte de refuge dédié aux serpents. » Elle sourit. « Je sais, ça vend pas forcément du rêve, et je me serais jamais vue travailler dans ce genre d’endroit, mais en fait, ça me plaît assez. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 20 Mai - 14:06


Rencontre Intrigante


"De rien Willow."

Willow est un prénom vraiment original, totalement inconnue dans son monde. D'après ce qu'elle constate, tous les mondes ont des prénoms totalement différent, mais d'un autre côté, tout est pareil, une habitante d'un autre monde, partage une bonne discussion, un délicieux échange, cela lui fait beaucoup de bien de parler avec d'autres personnes, faire des nouvelles rencontres, avoir des nouvelles amitiés, il n'y a rien de plus important qu'avoir des amis dans la vie, même si c'est impossible que tout le monde soit avec ami avec tout le monde, ce serait vraiment illogique.

"Alors nous avons ce point en commun."

En ce qui la concerne, Willow est la premier personne, qui arrive d'un autre univers, elle ne pensait pas un jour apprendre l'existence d'autres mondes, d'autres univers que le sien, mais pourtant, c'est ce qui est en train de se passer actuellement.

"Oui exactement, c'est exactement à quoi de pensais, c'est dingue que l'on puisse penser exactement à la même chose, je pense que le destin a voulu qu'on se rencontre toi et moi?"

Willow a tout à fait raison à ce qu'elle est en train dire, certainement des souvenirs, des biens qui viennent les rejoindre dans ce monde, certainement par la magie, elle doit bien exister, puisque actuellement, elle est en train de parler avec une demoiselle venant d''un autre univers que le siens. Elle fait un signe de la tête, pour bien lui faire comprendre, qu'elle est d'accord avec elle.

"Oui absolument, j'y bosse depuis que je suis arrivée dans ce monde, il y a désormais quatre années. Tout le monde me respect, tout le monde m'adore, si jamais tu as envie d'y aller voir par toi même, je serait heureuse que tu sois présente."

Elle rajoute.

"Si le boulot que tu fais te convient, tant mieux pour toi."

Samara est très contente de pouvoir échanger avec Willow.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 21 Mai - 11:52



Rencontre intrigante



feat. Samara



« Peut-être bien », répond Willow en riant, amusée par l’enthousiasme de son interlocutrice, quand cette dernière lui fait remarquer qu’elles pensent toutes les deux précisément de la même manière.

Faut-il nécessairement en déduire que c’est le destin qui les a placés sur la route l’une de l’autre ? Willow ne saurait trop le dire, mais elle pense en revanche que rien n’arrive jamais par hasard. Et les rencontres encore moins. Si sa route a croisé celle de Samara, il y a probablement une raison, en effet, même si la sorcière ignore encore laquelle. Dans tous les cas, et même si elle ne doit pas en comprendre la raison immédiate, il est toujours agréable et rassurant de se sentir entourée et comprise, dans une situation incompréhensible encore plus. Oui, dans ce contexte, c’est rassurant, voire même un soulagement, de véritablement se sentir apprécié et comprise en peu de temps. Dans ces circonstances, on a rapidement tendance à perdre tout repère. C’est un soulagement de savoir les retrouver en un rien de temps.

Samara lui parle de son travail au Lux, où elle travaille semble-t-il depuis son arrivée dans ce monde, soit depuis quatre années. Quelle chance, songe Willow, d’avoir directement eu ce genre de point d’ancrage dès son arrivée. Willow, de son côté, ne peut pas en dire autant. Elle a beaucoup vivoté, sans réellement d’objectif. Mais c’est au fond compréhensible. Après tout, cette situation avait de quoi les troubler, tous autant qu’ils sont, et pour de très légitimes raisons. Willow avait eu besoin de retrouver ses proches pour savoir plus précisément à quoi s’en tenir.

« Eh bien je retiens l’invitation, j’emmènerai Tara avec moi – ma petite amie –, je pense que ça lui déplairait pas. »

Et ce serait l’occasion pour elles de se remémorer leurs soirées de l’époque, qui paraissent à présent si lointaines qu’elles ne ressemblent plus à rien d’autre dorénavant qu’à de très lointains souvenirs, à peine accessibles, voire même totalement hors d’atteinte.

« Je ne dis pas que c’est le boulot de mes rêves non plus, mais ça paie les factures, et ce n’est pas si mal, c’est ce qui importe, après tout. »

Willow ne s’imagine pas garder le même travail bien longtemps. A un moment ou à un autre… elle ressentira probablement un besoin de changement. Mais elle verra cela en temps voulu. Pour l’heure, elle profite du moment sans plus se poser de questions.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intrigante: PV Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: