Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice

Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice Herin2

[Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

Sam 4 Fév - 22:24

Soirée entre amis  

Tu passes la porte du magasin et attends près de la devanture qu’Eurydice termine avec sa cliente. Vous vous êtes donné rendez-vous pour passer la soirée ensemble autour d’un bon plat et d’une discussion sans fin comme vous êtes capable d’en avoir quand vous vous retrouvez. Eurydice a été une des premières, voire la première qui t’a adressé la parole quand tu t’es réveillé dans cette ville. Elle avait dû voir à ta tête que tu n’avais aucune idée de ce qui était en train de t’arriver. Tu t’étais retrouvé dans un endroit inconnu, avec quasiment aucun souvenir. Elle t’avait aidé pour t’intégrer en te faisant visiter la ville, te trouvant un endroit où dormir les premières nuits et de quoi te nourrir le temps que tu puisses gagner ton propre argent. Les premiers mois n’avaient pas été faciles, mais sans elle et son aide cela aurais été bien pire à ne pas en douter. Une fois sa cliente partie, tu te rapproches d’elle et viens l’embrasser sur la joue en souriant.

« Bonsoir Eurydice, comment vas-tu ? Prête pour notre soirée ?»

Tu es venu à l’heure de la fermeture de la boutique, mais elle peut avoir encore à faire et tu ne veux pas la bousculer. Elle fait partie de ces rares personnes auxquelles tu tiens et dont tu te soucies. Pas que tu n’aimes pas les gens, mais tu es assez brut dans ta manière d’être et pas vraiment diplomate. Elle avait su voir au-delà de ce défaut et ne s’en était jamais plainte. Elle avait su obtenir ta confiance par ses actes et ses réactions et tu lui devais bien ce respect en retour.

« Je me suis dit qu’on pouvait passer au traiteur grec et y prendre de quoi manger. Après, on peut décider de passer la soirée chez moi ou chez toi. J’ai eu quelques idées pour m’aider à retrouver mon passé et j’aimerais que tu me dises ce que tu en penses. »

Elle avait toujours été de bons conseils et elle t’avait aidé depuis le début à retrouver des fragments de ta mémoire. Toujours en douceur, sans jamais rien forcer.

« Et je tiens à être au courant de tout ce que j’ai loupé dans ta vie, depuis la dernière fois. »

Dis-tu avec un grand sourire, même si tu sais, depuis le temps que tu la côtoies qu’elle est toujours très discrète sur sa vie et que tu ne la forceras jamais a se confie à toi si elle n’en a pas envie.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía

Dernière édition par Heracles Alexikakos le Dim 18 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 6 Fév - 20:28

Soiré entre amis

feat. Herakles

C’est non sans une certaine impatience qu’Eurydice souhaite une bonne soirée à sa dernière cliente avant de fermer la boutique pour la journée. Même si la jeune femme aime beaucoup son métier et s’est découvert une véritable passion pour les fleurs et pour les plantes, ce n’est pas pour autant, à la fin de la journée, qu’elle n’est pas heureuse de profiter enfin de sa soirée… C’est encore davantage le cas depuis plus d’un an, en somme depuis qu’elle a retrouvé Orpheus, son mari, avec qui elle file le parfait amoureux, lui qui lui donne une excellente raison de vouloir être chez elle et de profiter de chaque instant. Ce n’est pourtant pas elle qu’elle va retrouver ce soir mais Heracles, un ami précieux qu’elle s’est fait dans les premiers temps de son arrivée sur cette île.

Lui privé de sa mémoire, elle profondément traumatisée par le temps qu’elle avait passé sur Hadestown, tous les deux déphasés dans ce nouveau monde, on peut dire qu’ils s’étaient bien trouvés. Entre eux s’était nouée une amitié solide, que le temps n’avait fait que confirmer. Aujourd’hui, grâce à Orpheus, Eurydice se sent mieux dans sa vie, plus équilibrée et en paix avec ses peurs les plus anciennes (enfin, jusqu’à ce que Hadès ne décide de la tourmenter de nouveau), mais ça ne l’empêche pas d’être toujours aussi présente pour Heracles, et désireuse surtout de lui apporter toute l’aide dont il pourrait avoir besoin… ne serait-ce que pour renouer avec ses souvenirs vaporeux. Quand elle quitte la boutique, il est déjà là, et Eurydice le gratifie d’une brave étreinte.

« Je suis contente de te voir. Et ça va très bien et toi ? »

Très rapidement, Heracles lui parle du programme de la soirée, et tout ce qu’il lui propose plaît immédiatement à la jeune femme. Une soirée toute simple entre amis autour d’un bon repas… Que demander de mieux, en même temps ?

« On peut aller chez toi si ça te dit, Orpheus a besoin de calme pour travailler », suggère Eurydice. Ce qui est vrai. Orpheus compose et écrit beaucoup, il le fait comme il respire. Eurydice pourrait passer des heures à le regarder travailler, mais en l’occurrence, elle est convaincue qu’il saisira cette occasion de travailler dans le calme total. « En ce qui me concerne, tu sais, c’est plutôt la routine… » Si elle omet sa rencontre avec non pas un mais deux Hadès différents, et son petit détour par le mont Olympe. « Enfin, on a pas mal de projets, en ce moments. On aimerait faire construire une maison.. tu sais, des fois que la famille devrait venir à s’agrandir. » Elle affiche un sourire malicieux. « Raconte-moi tout sur les idées qui te sont venues à l’esprit, je veux tout savoir. »

Eurydice est plus que curieuse, en effet. Qu’aura-t-il envisagé afin de renouer avec son passé et récupérer ses fragments de mémoire envolés ? Eurydice est prête à tout entendre.

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock

Sam 18 Fév - 21:37

Soirée entre amis  

Tu aimes tellement ces moments passés avec Eurydice. En sa compagnie, tu es toi-même. Elle est une de tes rares amies avec qui tu n’as pas de relation plus sensuelle. Non, que tu ne le veuilles pas, mais son cœur est pris par son Orpheus qu’elle a retrouvé l’année dernière, et même avant cela, il n’a jamais été question entre vous d’autre chose que d’une amitié franche et sincère.

« Je suis en pleine forme. Et quand je te vois, je ne peux qu’être bien »

Dis-tu, incapable de ne pas être charmeur même avec elle.

« Comment va ton mari ? En plein travail a ce que je comprends »

Comme, il en a l’habitude. Son homme pouvait ne pas voir le temps passé quand il était plongé dans ses créations. Tu la laisses fermer la boutique et lui prends la main, toujours aussi tactile, pour l’entraîner dans les rues de la ville jusqu’au traiteur grec.

«Je te laisse choisir. Fais-toi plaisir, j’aime tout et tu sais que j’ai un appétit d’ogre »

Tu commandes tout ce qu’elle désire, mais en quantité pour 3 personnes avant de payer et de l’entraîner vers ton petit appartement pour être au chaud.

« Oh ! Un bébé. Cela serait une magnifique nouvelle. Tu seras une merveilleuse maman. Vous avez des pistes pour la maison ? Un quartier qui vous plairait ? »

Tu la fais rentrer et la laisses s’installer, elle connaît parfaitement ton deux pièces. Comme à ton habitude, c’est le désordre le plus total entre tes affaires de sport qui traînent, tes haltères et depuis peu, des livres qui viennent des mêler à ce joli foutoir. Tu dégages une place sur le canapé pour qu’elle puisse s’y asseoir et sur la table basse pour y poser les plats du traiteur afin qu’elle puisse se servir. Tu t’installes à coté d’elle une boisson dans la main pour lui faire part d’une partie de tes recherches pour ne pas la noyer sous les informations.

« J’ai essayé de suivre des pistes multiples »

Et, tu espères ne pas t’être trop dispersé.

« J’ai essayé de voir si ma mémoire avait été perdue à cause d’une maladie, mais cela ne semble pas être le cas »

Du moins pas selon ce que tu as pu lire et comprendre dans les livres de médecine que tu as consultés a l’université.

« Je suis aussi aller dans cette université occulte qui est apparue il y a 2 ans. Je me suis fait aidé pour les recherches, mais il semble que cela ne soit pas lié à un rite »

D’après ton beau bibliothécaire.

« Mais il parait qu’il existerait dans cette ville des sorciers. Je suis un peu perdu les concernant. La magie n’est pas un sujet que je connais bien. Tu t’y connais toi ou tu en as déjà entendu parlé ?»

Il semble se passer tellement de choses bizarres dans cette ville qu’elle en a peut-être entendu parler ave c les clients qui passent dans sa boutique.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Dim 26 Fév - 17:15

Soiré entre amis

feat. Herakles

Le sourire d’Eurydice s’élargit en réponse aux paroles d’Heracles. Elle le sait sincère quand il affirme être de bonne humeur rien que du fait de la voir. Elle en est convaincue, parce qu’il en est de même pour elle. Heracles a toujours été un charmeur, mais la jeune femme ne lui en tient pas rigueur. Il sait pertinemment qu’Eurydice est mariée et folle amoureuse de son époux dans tous les cas. Même durant les deux années où elle ne l’avait pas retrouvé, elle ne jurait que par lui malgré tout. Et d’ailleurs, à son sujet, Heracles ne tarde pas à l’interroger.

« Tu connais Orpheus, quand l’inspiration le gagne, il ne peut la laisser lui échapper. »

Et ce n’est pas une chose qu’Eurydice envisagerait de lui reprocher. Elle aime son époux pour ce qu’il est, et son tempérament artistique fait partie intégrante de sa personnalité. Et le jeu en vaut toujours la chandelle. Bien sûr, la jeune femme a oublié d’être objective depuis longtemps à ce sujet, mais elle est sûre d’elle malgré tout, et convaincue de l’être quand il est question du talent de son époux… Lui qui était capable de composer une chanson si belle qu’elle était capable de rendre au printemps sa couleur. Même si Orpheus travaille beaucoup, par ailleurs, il trouve toujours du temps pour elle quoi qu’il arrive. Elle ne pourrait certainement pas lui reprocher quoi que ce soit.

« Mais il va bien. »

Une fois arrivés chez le traiteur, Heracles lui laisse le soin de choisir ce qu’ils mangeront… Elle sourit en constatant la quantité commandée par son ami… Il a vraiment un appétit d’ogre, il ne plaisante pas, mais Eurydice préfère ça. Certains de ses amis culpabilisent rien qu’en mangeant une salade. C’est agréable d’être avec un grand mangeur, un bon vivant, qui n’a pas peur de se remplir la panse. C’est donc avec de quoi nourrir un régiment que le duo rejoint l’appartement d’Heracles et qu’Eurydice continue de lui partager les dernières nouvelles. Elle s’installe à l’intérieur, après avoir retiré son écharpe et son manteau.

« On chercherait plutôt un terrain du côté d’Hogwarts Place. C’est un quartier que j’aime beaucoup, et ce serait proche de mon travail… et de l’école… au cas où. » Elle affiche un sourire en coin. « Sinon, je n’aurais rien contre le fait de me rapprocher de la forêt de Mirkwood. On trouvera probablement plus facilement un espace constructible, là-bas… En somme, on se laisse le temps de bien réfléchir. »

Eurydice s’intéresse beaucoup à ces multiples pistes qui pourraient l’aider à renouer avec son passé et à retrouver ses souvenirs fragmentés. Sa démarche est la bonne… essayer de comprendre au nom de quels motifs il a perdu la mémoire pour commencer. Il a aussi exploré la piste de l’occulte. Ça ne rassure pas totalement la jeune femme de l’apprendre, mais elle peut très bien le comprendre, malgré tout.

« Je connais certaines formes de magie… J’en ai vu à l’œuvre… Mais je ne crois pas en connaître qui pourrait t’aider à rassembler tes souvenirs, malheureusement. »

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Dim 12 Mar - 19:13

Soirée entre amis  

« Oh que oui, je le vois bien. Penché sur ses partitions en train d’écrire ce qui lui passe par la tête et de reprendre tout en détail pour y mettre ce qui fais que ses créations passent de magnifiques à unique en leur genre.»

Tu connaissais son mari depuis si longtemps. Non pas physiquement au départ, mais au travers de tout ce que t’avais raconté Eurydice. Vous aviez passé de longues soirées à discuter de vos anciennes vies ou plutôt pour ta part de ton amnésie et elle de son homme qu’elle avait perdu en arrivant sur l’île. Elle n’avait jamais perdu l’espoir de le retrouver et de recommencer leur vie là où elle s’était arrêtée. Cela t’avait fait si drôle en le rencontrant pour la première fois. Tu semblais tellement le connaître et pourtant, tu le découvrais. Tu aimais voir le sourire qui illuminait son visage quand elle parle de lui, elle semblait si épanouie, si heureuse. C’est si beau à voir. Tu prends son manteau et son écharpe pour les ranger loin du bazar qui règne chez toi. On ne peut pas dire que le rangement était ta priorité. Tu aurais bien engagé quelqu’un pour le faire si tu en avais eu les moyens financiers. Les plats posés sur la table basse, tu t’installes à ses côtés, attaquant d’un bon appétit un des plats que vous ramenez. Tu souris à l’évocation d’un enfant d’un avenir proche et questionnes ton amie sur ses projets de déménagement. Si tu peux l’aider, même un peu, tu le feras.

« Je ne te promets rien, mais j’ai des clients dans ces secteurs d’habitation. Si tu veux, je pourrai leur demander s’ils ont des pistes pour des maisons sympas et qui pourraient vous correspondre. »

Lances tu entre deux bouchées, tout en réfléchissant

« Hum…. Je connais aussi un agent immobilier, je lui poserai la question si ça te va. »
Tu pourras toujours les mettre en relation, tu n’as pas les compétences et les relations pour en faire plus.

« Tant pis, je vais chercher d’autres pistes »

Affirmes-tu à sa réponse sur les magies qu’elle connaît, mais qui ne sembleraient pas pouvoir régler ton souci de perte de mémoire. Tu tentes le tout et tu ne pouvais pas, ne pas lui poser la question.

« Je cherchais aussi à savoir, si la magie avait pu être à l’œuvre pour la perte de ma mémoire. Le bibliothécaire que j’ai rencontré à l’université Miskatonic, m’a expliqué que si on avait utilisé un rituel sur moi, j’en porterais une trace sur le corps et je n’en ai pas. »

Et tu ne lui as rien caché de ton corps pendant la nuit que vous avez passé ensemble.

« Il pense, que si on a eu recours à la magie pour effacer mes souvenirs, et je dis bien si, car pour moi, c’est juste une piste permis tant d’autre, il y a bien des sorts qui existent pour cela, mais qui ne laissent aucune trace du mage, sorcier ou personne qui l’aurait lancé. »

Et c’est bien dommage, car si ta perte de mémoire n’est pas naturelle et qu’un jour, tu mets la main sur celui ou celle qui t’as fait ça, tu ne lui laisserais pas la vie sauve. Ou mieux encore, tu lui feras payer au centuple ce qu’il t’aura fait. Tu sais, tu sens, qu’au fond de toi, celui qui sommeille, n’est pas un homme tendre face à ses ennemis. Cela, on ne te l’a pas enlevé. Sous tes airs, gentils, tu sais que bout un sang chaud qui ne demande qu’à sortir, mais tu ne voudras pas que tes amis proches te voient comme cela, car tu sais que tu pourrais en perdre quelques-uns qui prendraient peur face à ce toi bien plus sauvage que tu ne l’es. Alors ce jour-là, tu pries tous les dieux pour que ceux auxquels tu tiens ne soient pas dans les parages. Maintenant, il faut que tu cherches d’autres pistes et c’est ce que tu as fait ces derniers jours.

« Je cherche de nouveaux moyens de trouver des informations me concernant comme tu le sais et dans mes élèves particuliers, j’ai un détective. Il est un peu hors norme comme gars, mais j’aime bien son style. Je me suis dit que j’allais l’engager pour qu’il enquête sur moi. Je n’ai rien à cacher. Enfin, je ne pense pas, et il pourra peut-être trouver un indice qui m’aidera pour trouver qui je suis et pourquoi j’ai atterri ici. »

Parfois tu as l’impression d’être ce gamin dans l’histoire du petit poucet. Tu n'as pas sa taille, mais tu parsemes ta vie de petites graines pour tracer des chemins à suivre pour retrouver ton passé. Quelquefois, tu te dis que tu y accordes trop d’importance et que tu devrais plutôt regarder l’avenir plutôt que de rester bloqué en arrière, mais tu n’arrives pas encore à faire ce pas décisif.

« Mais il faut que je prépare ma rencontre avec lui. Toi qui me connais bien, comment je devrais lui raconter mon histoire et qu’est-ce que je pourrais lui dire pour l’aider dans ses recherches ? »

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Mer 15 Mar - 19:40

Soiré entre amis

feat. Herakles

La manière qu’a Heracles de décrire Orpheus et son appréhension de son art fait sourire Eurydice tant celle-ci est parfaite et exacte. La jeune femme n’a que de la tendresse, de l’admiration, et évidemment un amour profond pour son époux. Elle ne peut s’empêcher de vouloir que toutes les personnes qui l’entourent – et surtout les personnes à qui elle tient – soient en mesure de poser sur lui le même regard qu’elle. Pas romantique, non, mais fier et admiratif. Orpheus est quelqu’un de si passionné qu’il lui est impossible de considérer les choses d’une manière un tant soit peu différente. Bien sûr qu’elle n’est pas objective quand il est question de son époux, mais pourquoi devrait-elle l’être, après tout ? Il est celui qui l’a épousée, qui a tout fait pour la sauver des ténèbres à bien des égards, l’homme avec qui elle caresse le désir de fonder une famille. Tout ceci a naturellement son importance.

« Tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi mais… »
Elle sourit. Elle a beau connaître Heracles depuis longtemps, savoir qu’il a le cœur sur la main, et avoir de longue date constaté combien il savait prendre soin des personnes qui avaient de l’importance pour lui, elle se sentait toujours embarrassée malgré tout de le voir en faire tant pour elle comme pour tous ses amis… Pendant très longtemps, elle n’avait compté pour personne. C’est si étrange de constater à quel point les choses ont pu changer – et drastiquement – ici. « … Merci. » Sa gratitude est ce qu’il y a de plus sincère. « Ceci dit, on a plutôt l’envie de tout faire construire, de partir de zéro, afin que la maison soit complètement à notre image, tu vois ? Mais si ton ami agent immobilier a des pistes pour des terrains constructibles, ça peut nous intéresser aussi. »

Une conversation particulièrement concrète et qui plaît à Eurydice. Tout est réel, et bien réel. Leurs projets prennent forme, et ils lui plaisent. Quand tant d’autres voudraient échapper à ce monde qui les a arrachés à leurs proches et à tout ce qu’ils ont toujours connu, Eurydice, elle, n’échangerait sa place pour rien au monde. Le pire qui pourrait bien lui arriver serait de retourner à Hadestown, ça ne fait pas le moindre doute dans son esprit.

Concernant sa mémoire perdue, Heracles lui donne de nouveaux détails, lui apprenant qu’il s’était interrogé sur une éventuelle origine magique à sa perte de mémoire. Eurydice, elle, ne sait pas grand-chose de ces rituels, mais aux dires de son ami (et du bibliothécaire de l’université Miskatonic, surtout), ce n’est pas possible… Elle est tentée de le croire. Tout acte magique, peu importe sa nature et son origine, garde forcément une trace. Certes, la magie s’exprime de manières diverses et différentes dans ce monde, et on ne peut certainement pas se focaliser sur ses seuls a priori pour espérer déceler la vérité… Mais en ce qui concerne le jeune homme, elle est effectivement tentée de croire qu’il dit vrai, ou qu’en tout cas une telle hypothèse tient largement la route. Pas de magie à l’œuvre dans le cas d’Heracles, donc… Probablement.

« Tu as engagé un détective pour qu’il enquête sur toi-même ? » elle fait avec un léger sourire. « C’est pas commun, ça. »

Pas commun, certes, mais pas idiot du tout, loin de là. Ce détective saurait probablement fouiller dans des directions qui lui auraient complètement échappé jusqu’ici.

« Je pense que tu devrais te concentrer sur ce qu’il t’importe le plus de découvrir : des informations sur ta famille, sur tes amis, voire sur tes amours d’autrefois. Des informations sur tes ennemis – on ne sait jamais après tout. »

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Dim 2 Avr - 20:47

Soirée entre amis  

Tu viens poser un baiser sur le haut de sa tête lorsqu’elle te remercie. Elle semble toujours si étonnée quand tu lui proposes de l’aide. Tu la connais depuis si longtemps et pourtant, il y a tant de choses que tu ne connais pas de sa vie. Elle n’a pas perdu la mémoire comme toi, elle est juste assez secrète, discrète sur son passé. Tu as rapidement compris que c’était un sujet qu’elle n’aimait pas vraiment aborder, elle semblait si seule avant. Seul son mari qu’elle connaissait de sa vie d’avant et qu’elle venait de retrouver, semblait lui donner le sourire quand elle parlait de ce temps d’avant. Tout le contraire de toi qui n’a plus aucun souvenir, mais réagit sans réfléchir. Tu suis ton instinct et c’est tout ce qui compte et cet instinct te demande toujours de protéger ceux qui compte pour toi et Eurydice fait partie de ces personnes-là. Ton travail t’a permis d’avoir un carnet d’adresses intéressant autant en faire profiter ton amie.

«Je lui en parlerais. Il doit bien y avoir un terrain fait pour vous et votre bonheur. Un endroit qui permettrait de vous épanouir et de faire grandir votre famille. »

Tu n’as pas dans l’idée d’avoir des enfants ou de fonder une famille, mais tu comprends son envie et feras tout pour que ton amie puisse avoir une belle vie et garde ce charmant sourire sur les lèvres. Tu profites de vos retrouvailles pour lui parler de tes dernières recherches et de ce que tu as entrepris pour comprendre d’où tu venais, qui tu étais.

« Qui a dit que j’étais quelqu’un de commun ? »Fais-tu en riant. « J’ai trouvé l’idée amusante, je dois t’avouer. Toutes les pistes sont bonnes à suivre même les plus folles. »

Mais tu as du mal à voir ce que tu vas demander au détective. Pas facile d’arriver et de dire, voilà, je veux que vous enquêtiez sur moi alors tu viens prendre conseil auprès de ton amie qui a toujours été de bons conseils tout au long de ses années. Elle toujours su trouver les mots pour t’aider et être bien plus terre-à-terre que toi. Tu écoutes avec attention ses conseils et hoches souvent la tête pour lui montrer que tu es d’accord avec ses idées.

« Tu as raison, je vais commencer par lui demander de voir s'il peut retrouver des personnes qui me connaissent et pourraient faire partie de ma vie. Je me doute que je ne retrouverais pas que des gens qui m’aiment ou m’ont aimé. Je sens au fond de moi, qu’il y a quelque chose de sombre en moi. Quelque chose qui pourrait faire que cela ne serait pas une bonne idée de me rappeler. Je dois avouer que ce côté sombre me fait peur quelques fois. »

Tu sais, tu sens que tu pourrais facilement perdre le contrôle et aller trop loin.

« Engager un détective est mon dernier recours. Je ne sais plus quoi faire après. Tu as peut-être des idées auxquelles je n’ai pas pensé ou penses-tu comme le bibliothécaire sexy que j’ai rencontré et qui pense que je me prends trop la tête et que retrouvais mon passé n’est peut-être pas si important »

Tu es assez perdu et a besoin de conseil et qui mieux que ton amie pour t’aider de cette réflexion.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Mar 11 Avr - 22:21

Soiré entre amis

feat. Herakles

Eurydice adresse un sourire de gratitude à son ami quand ce dernier lui promet de parler à cet ami qui pourrait potentiellement trouver pour eux le terrain idéal où bâtir leur nouveau foyer… Elle se sent sincèrement touchée par l’implication d’Heraclès… Il se soucie toujours sincèrement de son bien-être et de son bonheur… Peut-être que pour beaucoup, ça pouvait n’avoir l’air de rien, mais Eurydice a été seule si longtemps… Elle n’a pas été habituée à ce qu’on lui tende la main d’une manière si désintéressée, comme Heracles le fait toujours avec elle. Il l’aide de bon cœur, et la jeune femme sait qu’il n’attend rien de sa part en retour, de même qu’il se réjouit sincèrement de leurs projets, à elle et Orpheus, de fonder une famille… En parler si directement avec lui rend la chose si concrète… Elle espère qu’elle ne leur porte pas malheur et que leurs espoirs ne seront pas déçus, mais… il n’y a pas de raisons, pas vrai ? Non, bien sûr que non. Tout ira pour le mieux…

« Non, tu as raison »,
confirme Eurydice quand son ami lui fait remarquer qu’il n’a jamais été quelqu’un de commun… Et encore, Heracles ignore combien il est en réalité exceptionnel. « Tu est tout sauf quelqu’un de commun. »

Et il a raison de penser que c’est en sortant des sentiers battus qu’il obtiendra la réponse à ses questions… C’est bien souvent comme ça que cela marche, après tout, pas vrai ? Et Eurydice n’a certainement pas envie de contrarier les décisions de son ami, elle admire au contraire l’inventivité dont il est capable de faire preuve pour parvenir à ses fins… Et quand il lui demande conseil, elle s’efforce de se montrer la plus utile possible, sans réellement savoir pour autant si cela sera susceptible de servir à quoi que ce soit à un ami.

« Tu ne devrais pas être aussi catégorique à ce sujet », répond tristement Eurydice quand son ami affirme qu’il ne pense pas retrouver des personnes qui l’aiment ou l’ont aimé. « On a tous une part d’obscurité, elles ne font pas de nous de mauvaises personnes. On commet tous des erreurs… Elles ne nous définissent pas. » Et Eurydice, qui a commis la pire erreur entre toutes en acceptant de signer un pacte avec le dieu des Enfers en personne, en sait quelque chose. « Quoi que tu découvres au sujet de ton passé, il ne te définit pas. Tu es qui tu es maintenant. Et moi je le sais, Heraclès, tu es une bonne personne. »

Et si le fait d’engager un détective devait ne pas marcher ? Difficile de savoir ce qui pourrait encore fonctionner.

« A part essayer d’invoquer des sensations qui seraient capables de faire remonter des souvenirs, je ne sais pas trop… » Elle marque une légère pause. « Le bibliothécaire sexy, hein ? Tu vas devoir m’en dire plus à ce sujet. »

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Sam 29 Avr - 12:09

Soirée entre amis  

Un grand sourire vient illuminer ton visage quand elle confirme que tu n’es pas quelqu’un de commun. Tu ne sais pas d’où cela vient, même, tu aimes bien être valorisé ainsi, montrer ta différence. Quelle différence ? Tu n’en as pas la moindre idée, mais tu sais au plus profond de toi que tu n’es pas comme le commun des mortels, que tu as quelque chose de plus et tu espères bien comprendre quoi un jour.

« Je l’espère. »

Et tu fais confiance à ton amie pour ne pas te mentir. Elle a toujours su te rassurer, t’entourer sans jamais te mentir et c’est très important pour toi de savoir que tu peux tout lui dire et qu’elle n’enjolivera pas les choses pour te faire plaisir.

« Tu en es sûr ? Tu as des secrets inavouables toi aussi ? Une femme aussi gentille et douce que toi, ne peux pas avoir de part d’ombre selon moi »

Avoues-tu sans hésiter.  Eurydice est pour toi, la femme la plus douce et gentille que tu connaisses.

« Je ne peux pas te dire comment je le sais, mais là et là. »

Tu viens prendre sa main en douceur pour la poser sur ton cœur puis sur ton torse.

« Je sens que je pourrais perdre mon calme si on touchait à ceux que j’aime. Comme toi, Rose ou mon bibliothécaire. »

Tu reposes sa main en réfléchissant à son idée de faire remonter des sensations et de s’y raccrocher pour tenter de faire remonter les souvenirs.

« Je pourrais peut-être aller voir un hypnotiseur par exemple ? Il parait qu’ils sont doués pour faire ressortir les souvenirs. »

Mais est ce que tu as vraiment envie de tout retrouver ? Il t’arrive de te poser la question sérieusement. Tu ris quand elle t’interroge sur Edwin en prenant conscience qu’il a vraiment pris une grande place dans ton esprit

« Hum… Comment te le décrire. Edwin est le bibliothécaire de l’Université Miskatonic. Tu sais, cette université mystique qui est apparue il y a peu de temps »

Comme peuvent le faire, des quartiers, des immeubles ou des lieux sur cette île si mystérieuse.

«C’est un homme hors norme. Sexy et hors du temps. Il ne quitte jamais l’université. Il semble avoir vécu des choses assez durs avant d’arriver ici et ne se sent en sécurité qu’entre 4 murs. Je ne sais pas comment je peux t’expliquer cela, mais je me sens bien quand je suis à ses côtés. Et pourtant, crois-moi, je galère à l’approcher. Il y a des moments où je me sens invisible à ses yeux.»

C’est peut-être cela que tu aimes chez lui. Tu es peut-être un peu masochiste.

« Je suis tombée sous le charme de son regard qu’il cache sous ses chapeaux. Attends, j’ai une photo de lui si tu veux le voir. J’ai galéré à la prendre, je ne suis pas très doué avec mon téléphone portable.

Même si tu essayes de fournir des efforts. Edwin se débrouille bien mieux que toi alors qu’il vient d’un temps où ces engins de malheurs n’existaient pas. Tu sors ton téléphone et après quelques hésitations, tu lui montres la photo que tu as pu faire du bibliothécaire.

«Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive quand je suis près de lui, mais dans ces moments, je ne peux détacher mon regard de lui. C’est comme cela que tu vois ton mari ? Comment as-tu fait pour lui montrer que tu tenais à lui ?»

Tu n’as jamais ressenti quelque chose comme cela pour quelqu’un ou tu ne t’en souviens pas et qui de mieux que ton amie pour t’aider à comprendre ce qui t’arrive.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Mar 2 Mai - 22:26

Soiré entre amis

feat. Herakles

« Tu serais peut-être surpris »,
répond évasivement Eurydice avec un fin sourire quand Heracles affirme qu’avec sa douceur et sa gentillesse naturelles, elle ne lui soupçonne certainement pas la moindre part d’ombre…

Douce et gentille, on lui répète souvent qu’elle l’est, suffisamment pour qu’elle pense réellement l’être, mais il a fallu les épreuves qu’elle a traversées pour qu’elle sache faire preuve de la gratitude envers la vie qui est dorénavant la sienne… ce n’était pas nécessairement gagné d’avance… Quant à sa part d’ombre… Elle ne pense pas avoir un jour été une mauvaise personne, mais c’est bien elle, pourtant, qui a pactisé avec Hadès quand elle aurait pu décider plutôt d’adresser toute sa confiance à Orpheus et de croire dans le fait qu’il saurait bien assez vite écrire cette fameuse chanson qui apporterait le retour du printemps. Tout ça est derrière elle, bien sûr, mais le temps qu’elle a passé à Hadestown, avec les conséquences que cela a eu sur elle, a tout de même laissé une marque pérenne dans son esprit, et que nul ne sera probablement susceptible d’effacer.

« Il n’y a rien d’anormal ou de honteux à vouloir protéger ceux qu’on aime au point de sortir de ses gonds », répond Eurydice d’un ton aussi rassurant que possible, avant que son interlocuteur ajoute qu’il pourrait éventuellement aller trouver un hypnotiseur afin que ce dernier fasse ressortir d’anciens souvenirs. « L’hypnose, je pense que c’est une bonne idée… même si je t’avoue qu’en ce qui me concerne, ça me fait un peu peur. Je n’aime pas l’idée de ne pas avoir le plein contrôle de mon esprit, tu vois ce que je veux dire ? »

Et perdre le contrôle sur ses pensées, sur ses souvenirs, sur sa capacité de raisonner et de réfléchir… elle l’a connu, alors qu’elle se sentait comme déparée de son identité, comme dépossédée de son propre esprit. Bien sûr, dans le cas de l’hypnose, c’est quelque chose de temporaire, et ça pourrait même être quelque chose de salutaire, surtout dans un cas comme celui d’Heracles, alors, Eurydice ne veut pas le dissuader non plus, mais elle ne se voit pas faire comme si de rien n’était.

Plutôt que de se focaliser sur ce sujet, Eurydice choisit de s’intéresser à ce bibliothécaire qui semble avoir tapé dans l’œil de son ami. Un homme sexy et hors du temps… Avec qui il se sent bien en dépit de la difficulté qu’il a parfois à entrer en contact avec lui.

« Et comment que je veux le voir ! » dit Eurydice, enthousiaste, alors qu’Heracles lui apprend qu’il y a une photo de ce garçon sur son téléphone portable. « Oui, c’est ce que je ressens quand je suis avec Orpheus. J’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi quand il est loin. » Est-ce qu’Heracles est bel et bien amoureux ? Va savoir… Mais Eurydice pense qu’elle le découvrira bien assez vite. « Je n’ai rien eu besoin de faire avec Orpheus. Tu sais… Je ne savais même pas son nom qu’il me demandait déjà de l’épouser. »

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Mar 16 Mai - 22:11

Soirée entre amis  

Surpris ? Bien plus que cela en fait. Tu ne peux pas imaginer que ton amie, celle qui est à tes côtés depuis si longtemps, qui t’as toujours aidé et a su t’écouter pourrais changer du tout au tout et devenir une femme sombre. Elle qui est si gentille et aimante. Tu sens bien qu’elle pourrait remuer ciel et terre et se battre pour l’amour de sa vie. On voit bien qu’il est celui pour lequel, elle irait a l’encontre de ses convictions et de sa nature si conciliante, mais tu ne vois pas en elle, un monstre comme celui qui semble se tapir en toi.

« Merci d’être si rassurante »

Tu viens embrasser sa joue, pour la remercier si tu sens toujours au fond de toi cette part de noirceur que tu appréhendes.

« Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis content de savoir que nous avons le même ressenti. C’est ce qui me fait hésiter avec l’hypnose. Je ne sais pas si je serais assez détendu et en confiance pour laisser quelqu’un pénétrer mon esprit. Je cherche qui j’étais et je ne suis pas sûr d’aimer celui que je vais découvrir. En plus, qui me dis que l’hypnotiseur ne va pas faire, je ne sais quoi et m’implanter des souvenirs ou des idées qui ne seraient pas les miennes. »

Elle va peut-être te prendre pour un paranoïaque à penser comme cela mais tant pis. Il y a une part de toi qui a envie de tenter l’expérience et une autre qui en a peur.

« Mais je me dis que je ne peux pas laisser passer une occasion de trouver des réponses ou des pistes. Je vais peut-être attendre et réfléchir encore avant de me décider. Si tu entends parler d’un hypnotiseur en qui je pourrais avoir confiance, je suis preneur. Quelqu’un qui aurait ta confiance. Si cela vient de toi, j’irai les yeux fermés. »

Elle a ta confiance pleine et entière. Elle a su prouver au fil des années qu’elle était toujours de bons conseils et c’est aussi pour cela qui tu lui parles d’Edwin et de ce sentiment qu’il te procure et que tu n’as jamais vraiment ressenti avant lui.

« Tu vis une magnifique histoire d’amour avec ton mari. Votre couple parait si évident quand on vous voit ensemble. Vous êtes comme deux pièces de puzzle qui s’assemble naturellement. Il a dû comprendre que vous étiez fait l’un pour l’autre juste en te regardant. C’était une magnifique preuve d’amour que de te demander en mariage si naturellement. Qu’est-ce qu’un nom face à tant de passion ? Je ne sais pas si un jour, je trouverais un tel amour. Cependant, ce que ressent avec cet homme est complètement dingue même s’il me rend fou à chaque fois que je le vois. »

Tu prends une gorgée de ta boisson avant de continuer, poser des mots sur des émotions est toujours compliqué pour toi.  
«Je sens qu’au fond de lui, il est content de me voir mais je ne suis pas sûr qu’il soit toujours conscient de ma présence. Il semble avoir vécu des choses très traumatisantes dans son ancienne vie et il ne s’en est toujours pas remis. Je ne sais pas de quoi il s’agit et encore moins comment l’aider. Cela me rend complétement dingue. J’aimerais lui montrer que je peux l’aider, le protéger, mais je ne sais pas comment le faire. J’ai peur de le faire fuir. Et je sens que si cela se produisait, je… je… »

Tu es vraiment hésitant, peu habitué à parler de tes sentiments.

« Je ne le supporterais pas. »

Finis tu par murmurer.

«Qu’est-ce que je pourrais faire pour l’aider selon toi ? je dois insister pour qu’il m’avoue ce qui lui fait aussi peur ou je lui laisse le temps de se mieux me connaître et de me faire confiance ? »

Enfin si tu arrives à rester assez patient pour cela bien sûr

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Jeu 18 Mai - 11:45

Soiré entre amis

feat. Herakles

Rassurante, Eurydice sait étonnamment l’être sans être pourtant la personne la plus rassurée du monde elle-même. C’est une contradiction notable, et qu’elle ne s’explique pas totalement. C’est un fait. Elle est tout à fait capable, en effet, d’offrir de l’apaisement à ceux qui en éprouvent le besoin, et pourtant, en dépit de sa sérénité affichée, son âme, elle, n’est jamais totalement sereine (sauf peut-être en présence d’Orpheus). Attachée bien malgré elle aux Enfers et à leurs tourments, elle a l’impression qu’une part d’elle-même, inaccessible, est demeurée en Hadestown, et qu’elle ne pourra jamais la rejoindre, quels que puissent être ses efforts.

« Je fais de mon mieux »
, répond Eurydice avec douceur avant qu’Heracles ne bascule sur un autre sujet, l’idée de faire appel à un hypnotiseur.

L’idée n’est pas mauvaise, même si Eurydice la trouve un rien angoissante malgré tout. Il partage le même ressenti qu’elle, ce qui la rassure, il confesse même hésiter pour cette raison bien précise. Laisser quelqu’un s’immiscer dans votre esprit, ce n’est pas une initiative anodine, loin de là, même. C’est quelque chose de complexe, pour ne pas dire de dangereux, et qui mérite d’y songer avant de passer à l’acte. Bien sûr, il ne s’agit pas non plus de sombrer dans la paranoïa, mais…

« Non, en effet, tu as raison, tu dois saisir toutes les opportunités qui s’offrent à toi. » Elle sourit. « Je vais tendre l’oreille. Et je suis sûre que tu peux récolter des avis fiables en allant chercher sur Internet, par exemple. »

Quand on y pense, quelle invention qu’Internet ! Eurydice n’en aurait définitivement pas envisagé l’existence avant son arrivée dans ce monde, et pourtant, il ne lui a clairement pas fallu longtemps pour se familiariser avec et pour que cela lui devienne indispensable. Ce n’est pas là qu’on trouve toutes les solutions, elle a aussi appris qu’on pouvait y trouver de nombreuses informations fausses, mais cela peut permettre tout de même de faciliter les choses.

Elle sourit quand Heracles commente son histoire de couple. C’est vrai, entre Orpheus et Eurydice, c’est une évidence, une évidence telle qu’Orpheus lui avait demandé sa main alors qu’elle ne connaissait même pas son nom. Cela peut paraître insensé et même totalement dangereux, mais l’évidence qui les a frappés tous deux fait partie de ces choses qui ne s’expliquent et se vivent seulement. Ils sont liés… Ils s’aiment ardemment, infiniment, profondément… Ce point, nul ne sera jamais en mesure de le remettre en question.

« Peut-être que tu connais déjà cet amour que tu te désespères tant de trouver »
, observe Eurydice quand son ami lui parle de ce bibliothécaire. « L’amour peut prendre tant de formes différentes, après tout. » Elle sourit, elle adore la manière dont il parle de lui, dont il décrit leur relation. Il est si évident qu’un feu précieux couve sous la cendre. « Est-ce que tu lui as dit tout ça ? Est-ce que tu lui as parlé de ton besoin de l’aider à tout prix ? Peut-être qu’il a juste besoin de te l’entendre dire… », suggère-t-elle doucement. « Tu ne pourras peut-être rien obtenir de lui sans confiance, mais si les choses sont aussi évidentes que ce que tu décris, lui parler directement de ton désir de le soutenir, lui faire comprendre qu’il ne risque rien à te parler… c’est probablement la meilleure chose que tu puisses faire. »

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Sam 3 Juin - 17:15

Soirée entre amis  

« Merci de faire cela pour moi, je ne me vois pas fouiller Internet pour cela. . De mon côté, je te tiendrai informé si je fais des découvertes de manière plus traditionnelle. »

Tu en ris, elle connaît ta difficulté face aux nouvelles technologies et ne t’en a jamais tenu rigueur. Tout comme Rose, elle a toujours cherché à t’apprendre pour que tu es l’air moins idiot avec un téléphone dans la main. Tu n'as aucune idée de savoir quand ou comment tu trouveras des informations, mais tu ne doutes pas de trouver quelqu’un un jour qui t’aidera à te retrouver et tu te feras un plaisir de venir l’annoncer à Eurydice. Elle a toujours été de bons conseils avec toi. Vous êtes pourtant si opposé l’un de l’autre. Elle est si douce et aimante, alors que tu es assez caractériel et ne tiens pas en place. De tels opposés, n’auraient jamais pu s’entendre selon toi et elle avait su te prouver le contraire dès votre première rencontre. Tu lui sers un verre et attrapes ton jus de fruit pour le siroter lentement pour pouvoir attaquer le plat suivant, toujours aussi affamé.

« Peut-être.»

Tu ne sais pas ce que l’amour peut faire ressentir et c’est bien pour cela que lui demande conseil, car elle est la mieux placé pour le savoir. Elle a toute ta confiance et tu vas prendre ton courage à deux mains pour faire ça. Et pour une fois, tu sens que ce courage te fait quand même défaut.

« Non, je n’ai jamais osé. Tu sais Eurydice, je n’ai peur de rien » Du moins le croyais tu « De rien sauf de me révéler, mais si c’est ce que tu penses être de mieux à faire, je vais essayer.»

Il va falloir que tu trouves le bon moment et peut être le bon endroit. Tu réfléchis déjà à ce que tu pourrais faire pour attirer son attention sans pour autant lui faire peur.

« Tu sais, je n’ai jamais fait ça. Être honnête à ce point. À part avec toi et avec Rose, mais vous deux, c’est différent. Et lui aussi est différents »Finis tu par avouer. « Je pense que cela vaut la peine d’essayer. Si je ne le fais pas, je risque de le regretter un jour. »

Tu viens embrasser sa joue, toujours aussi tactile avec les gens.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Que dirais-tu de faire un repas avec ton chéri et le mien quand j’aurais mis les choses aux claires avec lui. Tu penses qu’Orpheus pourrait se libérer ? Après avoir fini de créer bien sûr. »

Il n'y a aucune urgence pour cela, tu veux juste t'assurer que cela est faisable.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía
Anonymous

Invité

Dim 4 Juin - 10:02

Soiré entre amis

feat. Herakles

Eurydice sourit quand Heracles lui affirme que de son côté, il s’en tiendra à des méthodes plus traditionnelles. Elle peut facilement le comprendre. Elle aussi a été dépassée par toutes ces nouvelles technologies à son arrivée sur cette île. Encore maintenant, elle ne peut pas vraiment prétendre avoir tout compris et s’être parfaitement adaptée, ce serait un mensonge éhonté, mais disons qu’elle a pris le pli, suffisamment pour accepter de bon cœur de mener ces recherches moins traditionnelles qu’Heracles préfère mettre de côté. Internet est une source infinie de savoir pour qui sait s’en servir, et Eurydice ne s’en sert pas si bien que ça… Ils verront bien… Ce que la jeune femme souhaite, surtout, c’est que son ami sache être en paix avec sa vie et son passé, et il a bien compris que ce n’était pas du tout gagné encore, très loin de là, même.

Elle laisse ce sujet de côté, finalement, pour s’intéresser à son ami et à ce beau bibliothécaire qui apparemment fait battre son cœur beaucoup trop fort. Elle ressent bien, à la manière dont il en parle, qu’il ressent pour lui quelque chose de fort. Peut-être que c’est aller vite en besogne, oui, que de parler d’amour, mais cela ne veut pas dire que ce que son ami éprouve est moins réel ou moins puissant. Il doit quoi qu’il en soit y attacher de l’importance, c’est une certitude. Et elle en attachje pour lui, au nom de l’amitié qu’ils partagent tous deux.

« Je pense qu’essayer te fera le plus grand bien, oui. Il n’y a rien de plus dur que de faire face à soi-même et à ce que l’on ressent, mais à mon humble avis, tu ne le regretteras pas. Pas une seule seconde, même. »

Il le lui dit sans détour, c’est difficile pour lui de se montrer à ce point honnête. Eurydice est d’autant plus flattée de savoir qu’elle est l’une des rares personnes – avec Rose – à pouvoir entendre ce qu’il a sur le cœur. En retour, Eurydice espère se montrer à la hauteur de ses confidences. Elle ne veut que le meilleur pour lui, parce qu’elle estime qu’il le mérite très sincèrement.

« En effet, je pense que tu auras des regrets si tu ne fais rien… et je pense aussi que le jeu en vaut la chandelle. »

Elle sourit plus largement quand, visiblement requinqué par cette conversation, Heracles s’ouvre à de nouvelles perspectives, quitte à mettre la charrue avant les bœufs et de suggérer un repas de couples, même si son chéri ne l’est pas encore (mais ça ne saurait tarder, Eurydice en a l’intuition).

« Orpheus sera on ne peut plus ravi. »
Elle répond à sa place, certes, mais elle est convaincue de ne pas se tromper sur ce point. « Et comme ça, s’il y a un blanc durant le repas, on pourra toujours lui demander de pousser la chansonnette », ajoute-t-elle avec humour.

Code by Laxy
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine

Dim 18 Juin - 11:34

Soirée entre amis  

Tu ne sais pas comment fait Eurydice pour toujours trouver les bons mots, savoir quoi te dire pour t’aider à avancer et à réfléchir. Elle a ce ton si doux et bienveillant qui te fait tant de bien. Tu ne sais pas si tu mérites d’avoir une amie aussi parfaite qu’elle. Tu espères pouvoir un jour lui rendre son amitié d’une aussi belle manière. Tu fais tout ton possible pour être là pour elle quand elle en a besoin. À ta manière certes, mais tu ne sais pas faire autrement. Tu as une telle confiance en elle, que tu n’hésites pas à lui parler de ton coup de cœur pour Edwin. Tu as pleinement conscience que cela n’est pas normal de s’attacher à quelqu’un comme cela aussi vite. Est-ce que tu as juste un coup de cœur pour lui, car il résiste à tes charmes ? Ou as-tu vraiment eu un coup de foudre pour cet homme si différent de toi et dont tu ne sais pas grand-chose ?

«Je vais suivre ton conseil. Je ne voudrais pas avoir à regretter un jour. »

Que pourrait t’il t’arriver de pire ? Qu’il te rejette ? On ne meurt pas d’un cœur brisé, enfin, tu l’espères. Toujours est-il que cela te permettra de savoir à quoi t’en tenir et comment agir pour les semaines et les mois à venir. Tu es tellement sûr de toi, qui pourrais résister à ton charme, que tu proposes d’organiser un repas à quatre quand tu auras enfin fait le premier pas. C’est trop rapide comme demande mais tu ne peux t’empêcher de voir le beau bibliothécaire à tes cotés dans l’avenir.

« J’en suis heureux. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas entendu chanter et c’est toujours un régal. »
Tu as un amour des arts que tu ne sembles pas avoir oublié et Orpheus est un très bon chanteur que tu trouves vraiment agréable à entendre.

« Mais pour l’heure, profitons de ce beau moment à nous. Cela fait si longtemps que nous n’avons pas passé du temps ensemble.»

Tu viens la resservir pour qu’elle ne manque de rien pendant le reste de la soirée. Tu la raccompagneras chez elle dans le courant de nuit pour qu’elle retrouve l’homme de sa vie et n’est pas de soucis en rentrant.

KoalaVolant

Ft @Eurydice Mélôidía

Contenu sponsorisé

[Clos] Soirée entre amis || Ft Eurydice
Page 1 sur 1