Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rencard forcé (Bakugo) [Terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 4 Fév - 18:36

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Juste pour le fun, Rebecca s'est inscrite sur un site de rencontre. Evidemment, elle ne croit pas à toutes ces conneries : rencontrer le grand amour ? Quelle connerie commerciale ! Alors vraiment, c'est juste pour le fun, juste pour rigoler en voyant les hommes pathétiques qui peuvent lui écrire des messages, ou alors pour aller plus loin, trouver un plan cul carrément. Même si bon, la photo de profil de Rebecca est une photo où elle fait un doigt d'honneur, donc elle a tendance à faire fuir la plupart des hommes. Parfois, Rebecca peut passer des heures sur le site en observant les profils… Elle peut tomber sur des sacrées perles, et en pleurer de rire. Néanmoins, la jeune femme est tombée sur le profil d'un homme qui lui a attiré l'œil, ce qui est un bon début. Son œil fut attiré de par son caractère qui semble plutôt amusant et distrayant, puis il est plutôt mignon. La seule tache d'encre dans ce profil, est qu'il semble être à l'école de police… Rebecca devrait plutôt rester éloignée de ces cafards de flic, ou futur flic, mais non c'est tout le contraire. Rebecca a envoyé plusieurs messages à ce Katsuki Bakugo, mais aucune réponse en retour. Les jours ont passés, et plus les jours passaient, plus ça rendait Rebecca irritable et frustrée… POURQUOI PAS DE REPONSE ? ELLE NE LUI PLAIT PAS ? Ca l'agace, ça l'énerve d'imaginer qu'elle ne puisse pas plaire, alors portée par son orgueil, elle décide de provoquer leur premier rencard. Lorsque Rebecca a décidé de faire un homme sa cible, elle y va à fond ! Elle pourrait le séquestrer.

Pas compliqué de trouver l'adresse de Bakugo, puisque c'est inscrit sur son profil, alors la jeune femme n'a plus qu'à se rendre sur les lieux. Pour ce premier rencard, elle s'est faite beeellle ! … un nouveau manteau super classe, et des couettes super choupies et des baskets super colorés ! La jeune femme a bien l'intention de le rencontrer, et le forcer à répondre à ses messages si bien écrits et adorables ! Voilà, la gangster est devant la porte en question, devant le bon numéro et elle attend une poignée de secondes devant cette porte. Elle espère sincèrement qu'il est là, elle n'aimerait vraiment pas se déplacer pour rien. Alors, elle tambourine la porte à coup de poings avec assurance, sans prendre la moindre pause dans ses coups, de quoi faire résonner tout l'appartement en entier. "HEEEY OOHHH KATSUKI BAKUBIDULECHOUETTE ! POURQUOI TU NE REPONDS PAS A MES PUTAINS DE MESSAGES ?" Hurle t-elle sans se préoccuper une seule seconde du voisinage.


(c) ANAPHORE


Dernière édition par Rebecca Green le Mar 9 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Sam 4 Fév - 20:08


Cela fait un moment que Bakugo reçoit des messages bizarres sans vraiment comprendre. On dirait que des nanas lui écrivent pour lui demander des choses personnelles, le draguer, voir le draguer avec insistance. C'est que ça devient de plus en plus lourd. Comment toutes ces nanas à la con ont eu son numéro de téléphone. Franchement, il ne comprend pas, mais dès qu'il reçoit un message, ça l'agace. C'est du genre "Hey beau gosse, tu date ?", "t'es mignon ça te dit qu'on fasse connaissance ?"... nan mais de quoi il se mêle ? C'est comme si quelqu'un avait ouvertement affiché son numéro quelque part, surement avec une photo de sa tronche pour inciter les gens à lui écrire. Heureusement que c'est surtout à l'écrit, parce que si son portable se mettait à sonner tout le temps, il péterait surement un câble. Déjà que de simple SMS ça le met hors de lui, suffit de demander à Deku. Si jamais il entend Bakugo gueuler, voir jeter son téléphone, c'est qu'il y a de grande chance qu'il ait reçu un sms non désiré. A force, il a choisi une option simple, bloquer les numéros pour être tranquille et c'est plutôt efficace, sauf pour les nouveaux qu'il doit à leur tour bloquer. Si ça continue, il va devoir changer de numéro pour avoir la paix. Si seulement, il se doutait que tout ça est la faute de son voisin Loke. L'autrefois quand il est venu lui poser plein de questions, il aurait du se méfier et se douter qu'il tramait un truc bizarre.

   Katsuki était chez lui en train de préparer à manger après sa longue journée à l'école de police. Deku n'était pas là, il était resté pour un cours supplémentaire vu qu'il n'avait pas eu la moyenne dans une matière. Que ce soit ici ou dans leur monde, c'est toujours pas une flèche ce crétin. Sans l'avouer, il a fait largement plus à manger, comme ça, car son coloc rentrera, il aura de quoi se restaurer. Pour le moment, il épluche les légumes sur un petit fond de musique dans un style rock entraina. Puis, on tambourine à sa porte, oui ce n'était pas sonner ou frapper, mais tambouriner de manière violente, limite agressive. Qui est le con, qui se permet de faire ça ? Rien que ça, ça l'énerve. Un livreur pressé probablement. Qu'est-ce que ce con de Deku a bien pu commander encore et quand va t'il comprendre que Bakugo n'est pas son putain de réceptionniste ? Mais une voix s'éleva, on aurait dit celle d'une femme, bon les livreuses ça existe aussi ! Sauf qu'elle cite son prénom et que la suite le fait voir rouge. "Message"... C'est l'une folles furieuses qui le spam de SMS depuis des semaines ? Si c'est le cas, il va lui faire comprendre sa façon de penser. Remonté comme une vieille horloge, l'air pas content, la mâchoire serrée, il se dirige à grand pas vers la porte qu'il ouvre brutalement d'un coup. "PUTAIN T'ES QUI TOI ? TU ME VEUX QUOI LA NAINE !" gueule t'il en ignorant le voisinage et que ça puisse être une véritable agression pour la demoiselle devant lui. "J'te connais pas dégage d'ici !" ajoute t'il avant de lui claquer la porte au nez en espérant que le message soit passé. Faut pas l'emmerder !



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Mer 8 Fév - 23:49

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Qu'est-ce que ça l'énerve de recevoir des vents ! Surtout sur un site de rencontre ! Oh, Rebecca ne cherche pas forcément le grand amour, pas certaine qu'elle croit à toute ces conneries. Mais ça l'amusait de voir les profils, car des fois, elle pouvait tomber sur des pépites, à tomber de rire ! Mais celui de Katsuki Bakugo a attiré son œil.. Il semble avoir du tempérament, et Rebecca a voulu voir ça de ses propres yeux… Faut dire, que c'est une femme comme les autres, un homme peut lui plaire, et un peu d'amusement lui ferait pas de mal. Néanmoins, après des semaines, elle reçut aucune réponse, alors elle décide d'aller chercher les réponses par elle-même ! De force s'il le faut ! On ne fait pas attendre une femme comme Rebecca !

Pour cela, Rebecca se rend litteralement à l'adresse de Katsuki, la jeune femme n'est pas du genre à faire dans la finesse, et a tendance à foncer dans le tas. C'est ce qu'elle fait un peu là, puisqu'une fois devant le numéro de porte, elle tambourine la porte à en faire trembler les murs de l'immeuble. Le voisinage ? Qu'importe ! Elle s'en cogne complètement, si quelqu'un la fait chier, elle sortira son flingue bien caché sous ses vêtements, à sa ceinture. D'un coup, la porte s'ouvre, et une véritable bourrasque de vents lui arrive au visage… Effectivement, il a du tempérament, mais cela n'impressionne pas la demoiselle, au contraire, ça lui plait dans le fond, et ça a tendance à la rendre encore plus "électrique". On va voir qui gueule le plus fort ! Mais… Il n'ose pas ! LA NAINE !! Elle serre des dents et des poings, en sentant une rage intense la submerger "QUOIIIIII !!" Et voilà qu'il lui claque la porte au nez, pour qui il se prend ? Comment fermer la porte au nez à une femme aussi charmante qu'elle ! Raaah, Rebecca a la rage !

Il croit quoi, que cela va la faire fuir ? Au contraire, Rebecca a suffisamment de colère pour… défoncer la porte. Visiblement, il ne l'a pas verrouillée, alors Rebecca entre sans y être invitée, d'une manière brusque que la porte claque ! "LA NAINE ? LA NAINE ? TU VAS VOIR C'EST QUI LA NAINE !" Hurle t-elle à travers l'appartement en commençant à déambuler dans l'appartement comme-ci c'était chez elle, mais n'allant pas bien loin elle est toujours devant la porte d'entrée. Aucun respect à la vie privée ? Effraction ? NON ! ON NE LA TRAITE PAS DE NAINE ! "J'exige notre rendez-vous sur le champs Katsuki !" Annonce t-elle alors dans un air furax, et grincheux. Alors, elle croise les bras, déterminée à rester ici ! Elle ne lui laisse pas le choix.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Mar 14 Fév - 21:03


C'était quoi cette nana ? Cette folle furieuse qui débarquait d'il ne sait trop où tout ça parce qu'il ne répondait pas à ses messages. C'est une parfaite inconnue, il n'avait pas la moindre envie et encore moins l'intention de lui parler. C'était déjà assez insupportable tout les messages qu'il recevait d'inconnues qui visiblement voulait toute obtenir un rendez-vous avec lui. Depuis quoi Bakugo est du genre à sortir avec des nanas ? Est-ce qu'il a une tronche de prince charmant ? Franchement, est-ce qu'elles l'ont bien regardé ? En général, il ne répond pas et quand ça insiste trop, il s'emporte et les insulte gratuitement de tous les noms. Quoi ? Vous trouvez ça déplorable ? En même temps, lui il n'a rien demandé, il veut juste sa tranquillité, mais ça semble être en option. Plus aujourd'hui encore, vu qu'on vient carrément toquer chez lui pour avoir des explications. N'ayant nullement l'intention de s'expliquer, il claqua la porte au nez de cette nana en espérant bien qu'elle reparte bredouille et comprenne la leçon.

La plupart des filles l'auraient surement insultés de connard, de bâtard et d'un tas d'autres sobriquet tout aussi mignon. Mais pas ELLE. Non, ELLE c'était un caractère aussi fort que lui, du genre tête de cochon et à casser des gueules gratuitement. Comment aurait-il pu le savoir ? Katsuki était en train de retourner à la cuisine pour continuer la cuisson de son repas, quand cette folle furieuse entra sans la permission. Quel idiot, il aurait du refermer la porte à clef, il ne pensait pas qu'elle oserait s'introduire sans autorisation chez lui. On dirait qu'il vient de tomber sur une psychopathe. C'est sa voix qui l'alerte, elle gueulait son mécontentement visiblement pas contente de se faire traiter de naine. Ben elle était petite... c'est pas nouveau, Bakugo a tendance à donner des sobriquets souvent en rapport avec le physique ou la personnalité. Donc, ne connaissant pas la demoiselle, il s'était attaqué à ce qu'il voyait, son physique.

De retour dans l'entrée, elle était là, bien décidé à camper et le pire c'est qu'elle exigeait un truc en plus de ça. "Nan, mais t'es débile où quoi ? D'où tu rentres comme ça chez moi ? Tu sais ce que ça peut te coûter la violation de domicile !!!" Une belle amende, ça lui fera surement les pieds à cette pimbêche. "J'te dois rien. J'te connais même pas. Pourquoi j'aurais un rendez-vous avec une naine quoi toi... Alors fout le camp de chez moi, avant que je ne m'énerve et que je te dégage moi même. Je vais te foutre en taule, ça sera ça ton rendez-vous. Tu verras tu pourras te faire des copines au trou !" lui balance t'il en se rapprochant. Sans plus de douceur, il lui attrapa le bras pour la dégager de chez lui. Hors de question qu'il se laisse faire par cette inconnue qui se croyait tout permis.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Ven 10 Mar - 5:54

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Lorsque Rebecca décide de quelque chose, elle va jusqu'au bout. Le refus ? Elle fait à un doigt d'honneur à ça ! Personne n'a l'autorité pour lui refuser quoi que ce soit ! Et certainement pas ce Bakutruc ! Alors elle entre sans permission dans l'appartement ! Au moins, elle n'a pas besoin d'exploser la porte à coup d'explosif… L'aurait-elle vraiment fait ? Il y a des chances ! Elle hurle à travers l'appartement pour montrer son mécontentement sur l'adjectif qu'il a utilisé pour la désigner. Rebecca est déjà furax qu'il n'ait pas répondu à ses messages, et qu'il lui claque la porte au nez ! Alors là, c'est trop !

Croisant les bras, elle se montre déterminée à rester ici tant qu'elle n'aura pas eu son rencard. Lorsqu'il revient vers elle; Rebecca grogne légèrement, et ses yeux le mitraillent sur place. S'il y a bien une chose dont elle se moque, ce sont les lois… Après tout, c'est une criminelle membre d'un gang, et pourtant, elle sait très bien qu'elle est chez un étudiant à l'école de police. Mais cela n'est qu'un détail, ce n'est pas un vrai flic. Katsuki est certainement loin d'imaginer que la violation de domicile n'est qu'un délit mineur pour Rebecca, avec tout ce qu'elle a déjà pu faire, et puis, il doit certainement être loin d'imaginer que la "naine" possède un flingue caché sous ses vêtements, à sa ceinture. Un flingue qu'elle peut tout à fait sortir à tout moment ! Surtout s'il fait trop chier !

"RIEN A FOUTRE !" Répond t-elle hystériquement et reste planter là. Il devrait se résoudre qu'il n'a pas le choix ! Mais Rebecca n'a certainement pas l'habitude qu'on lui tienne autant tête. Il a du caractère, et il ne se laisse pas faire, dans un sens, cela peut plaire à Rebecca. Faut dire, elle préfère ce genre de mec, plutôt que les mecs ennuyeux, sans aucune personnalité, ou trop sérieux… Au moins, elle ne risque pas de s'ennuyer. "Pas question que je parte d'iciiiii ! Tu me dois un rencard !!" Affirme t-elle d'une manière acharnée, et surtout, en gesticulant dans tous les sens ! Rebecca a la tête dure, et elle traine des pieds pour empêcher de se faire mettre à la porte. "JE M'APPELLE REBECCA ! TU REDIS ENCORE UNE FOIS NAINE, TU RECOIS MON POING DANS LA GUEULE ! CAPICHE ?" Dit-elle en hurlant ! Elle est à deux doigts de saisir son flingue, mais cela ne mettrait que de l'huile sur le feu ? Certainement, même si cela n'est pas un problème pour elle, cette boule électrique est capable de tout, et de dépasser les limites. Néanmoins, elle se contente d'agripper comme un koala à sa branche, le bras de Katsuki et fait tout pour perturber l'attention de Katsuki de la mettre à la porte.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Mer 15 Mar - 2:33


Ce monde était rempli de barjo, tout autant que celui d'où il venait qui était plein de criminel qui se pensait plus fort que les héros. La, cette cinglée était venue frapper à sa porte mécontente car il n'avait pas répondu à ces SMS bizarres. Sauf qu'il ne la connaissait pas et qu'il n'avait pas envie de la connaitre, de plus, il ne comprenait pas pourquoi il avait reçu ce genre de message aguicheur de plusieurs filles différentes. Bakugo n'avait pourtant pas une tronche à avoir une petite amie et encore moins un caractère supportable pour qu'on puisse l'aimer et l'imaginer tel le prince charmant. Ça l'avait gonflé et voir cette nana folle dingue débarquer c'était un peu la cerise sur le gâteau, le truc de trop. Normal qu'il la renvoie avec sa sympathie légendaire, lui claquant la porte au nez, elle le méritait et si ça pouvait lui remettre les idées en place et lui faire comprendre qu'elle n'obtiendrait rien de lui tant mieux. Sauf que la bougresse osa entrer chez lui, quel con, il aurait du verrouiller cette fichue porte...

Visiblement, les menaces policières ne l'avait pas atteinte, elle se fichait de ce que ça pourrait lui couter. Arf, ça le démangeait d'appeler la police et de la voir partir les mains menotté dans le dos pour être enfermé au commissariat, ça le ferait bien marrer d'aller la voir derrière les barreaux pour se moquer d'elle. Cette hystérique était coriace, ne voulant pas partir, du moins pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle veut. Elle voulait un rencard et puis quoi encore... "Nan mais t'es bouchée en plus d'être débile ? Je te dois rien ! Je te connais pas et pourquoi je te devrais un rencard ?" gronde t'il alors qu'elle s'accrochait à lui telle une tique. Nan, mais vraiment, elle était sans gène et insupportable. C'est qu'il avait envie de lui exploser à la gueule, mais il devait garder son calme. Si jamais Deku rentrait et voyait tout détruit, il ferait surement un infarctus.

S'égosillant, elle lui indiqua son nom, parce que visiblement se faire nommer "la naine" n'était pas à son goût. C'est pas sa faute si c'est une naine, merde, il ne fait que dire la réalité des choses... Quand à se faire frapper, ça ne lui faisait pas peur, c'était qu'une naine d'abord ! Bien qu'elle résiste, il essayait de la pousser vers la porte. "Tu vas arrêter d'me les briser et tu vas sortir de chez moi LA NAINE !" Oh oui, il avait prit un malin plaisir à l'appeler de nouveau ainsi. C'est que Bakugo pouvait être un vrai connard et il n'allait pas afficher de la sympathie pour cette inconnue sortie de nulle part réclament la pire chose du monde : un rencard. "Je vais te foutre mon pied au cul, tu vas voir !" grogne t'il entre ses dents en essayant toujours de la pousser vers la sortie. Vraiment, quelle nana insupportable, mais d’où lui venait cette idée à la con de sortir avec lui ?



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Sam 25 Mar - 15:07

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Règle numéro une : ne jamais claquer la porte au nez de Rebecca, car cette dernière la défonce d'une manière ou d'une autre. Ouais, cela ne peut que mettre de l'huile sur le feu, et accélérer la fureur de cette tornade dangereuse qu'est cette petite bout d'femme. C'est une naine ? Mais elle mord beaucoup ! Vraiment, pour l'arrêter dans sa fougue électrique, elle faut la maitriser et l'enfermer, il n'y a pas d'autres moyens. Bakugo ne risque pas se débarrasser de Rebecca avec de simples mots, car elle s'en fiche totalement de tout. La tête aussi dure que la pierre, elle ne va jamais abandonner ! Elle est venue ici avec un but, et elle compte bien l'avoir. Alors, elle le fait comprendre avec ce Bakuku à travers son comportement.

Recevoir du rejet, des injures et de l'insolence l'énerve d'autant plus. Elle débile ??? C’est lui le débile !!! Elle pense qu'elle a été assez clair en arrivant ici en dévoilant ces fameux messages. Pourquoi il fait semblant de ne pas comprendre ?? "Quoiii ? C'est moi la débiille ? Tu t'inscris sur un site de rencontre et dès qu'une nana se pointe tu te dégonfles ??? Tu préfères les hommes ? Ou alors t'es encore puceau et qu't'as troop le trac ?" Dit-elle d'un regard provoquant et moqueur ! Elle en rajoute une couche elle aussi. Il veut jouer ? Bah on va jouer ! Rebecca ne compte pas se laisser marcher sur les pieds comme ça, oh non !

Alors pour montrer son caractère impétueux, elle s'accroche à lui et ses pieds ne décollent pas du sol afin d'essayer de le ralentir. "JAMAIS !" L'informe t-elle avec acharnement ! Rebecca gesticule comme une véritable teigne capricieuse, mais elle est terriblement vexée qu'elle soit rejetée de la sorte. Rebecca veut son rencard ! Elle grogne en l'entendant dire encore "naine", ça la rend furieuse et elle s'agrippe encore plus férocement à son bras. Mais il a plus de force qu'elle, et même si elle met des bâtons dans les roues, il finira par la foutre dehors. Il n'y a plus qu'une seule solution, car visiblement, lui aussi a la tête dure, elle doit agir, faire quelque chose qui va le méduser sur place ! Son flingue ? Non, elle trouve mieux pour une fois ! Une idée qui va le faire tomber des nues, c'est certain ! Soudainement, elle lâche le bras, mais pour poser ses mains sur les joues de ce mec avec fermeté et vient sauvagement l'embrasser d'un coup ! Sans aucune hésitation.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Lun 27 Mar - 2:17


C'était à ne rien y comprendre. Cette nana super méga relou qui ne voulait pas piger qu'elle devait se barrer d'ici illico-presto et lui foutre la paix. A croire qu'elle était débile ou qu'elle ne comprenait pas sa langue. Franchement, ouvrir sa porte... alors qu'il l'avait fermé, elle était tenace et bon sang que ça l'énervait. Sa ténacité était presque aussi impressionnante que celle de Deku, ça pourrait forcer le respect, mais pas avec Bakugo. Cette naine allait déguerpir coute que coute !

Elle lui parla d'un site de rencontre, comme quoi il était inscrit et que ce n'était pas normal qu'il refuse un rencard. Un site ? Mais de quel site était-elle en train de parler ? Il ne comprenait pas du tout, c'était inexplicable sur ce coup là. Du coup, elle allait jusqu'à s'imaginer qu'il était de l'autre bord ou simplement un dégonflé qui flippait à mort. Non ! Rien de tout ça ! C'est juste qu'il ne s'était inscrit nulle part et qu'il ne voulait sortir avec personne. "J'suis inscrit nulle part. T'as rêvé ma pauvre fille. Qu'est-ce que j'irais foutre sur un putain de site de rencontre à la con. J'ai une tronche à avoir que ça à foutre ? Bordel, t'as du te tromper. Alors dégage la débile !" beugle t'il en ne relevant pas le reste. Puisqu'il ne drague pas, il n'a aucune raison de flipper. La seule chose qui intéressait Bakugo, c'était de devenir plus fort et un jour le numéro un. Les filles, il c'en foutait royalement.

Bien décidé à le foutre dehors, il tenta de la pousser, mais la naine s'accrocha à lui, rendant l'opération plus difficile. Ce qu'elle pouvait être agaçante ! Sauf qu'abandonner n'était pas dans les gênes de Katsuki. Il continua, elle reculait doucement, ça allait être long et il songea même à lui foutre un coup pour que ça aille plus vite. Avant qu'il ne puisse y songer, c'est elle vint poser ses stupides petites lèvres sur les siennes pour... Putain !!!! Elle foutait quoi la conne, là ? Les mains de l'intrus de chaque côté de son visage, comme pour l'empêcher de bouger et lui faire subir ce baiser. L'horreur, que pouvait-il y avoir de pire que ça. Encore une fois, elle s'accrochait bien à lui. Le premier réflexe qu'il eut fut d'utiliser son Alter pour s'échapper. Une décharge explosive dans ses mains dirigés vers le sol et en arrière pour que la force de celles-ci le libère. Libéré, il passa le revers de sa main sur bouche, comme ci c'était ultra méga dégoutant. "Espèce de cinglé, ça va pas ! Tu veux mourir !" hurle t'il en mode bien énervé comme il savait si bien le faire. "Vites ton cul d'ici et tout de suite avant que j'te tue !" Elle le prenait pour qui ? Beurk ! Son premier baiser fait de la sorte en plus... C'était une horreur, c'était vraiment une folle !



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Sam 8 Avr - 4:16

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Ca tombe bien, parce qu'elle aussi elle ne comprend absolument rien à cette histoire ! Comment ça il est inscrit nulle part ? S'est-elle trompée d'adresse ? Non absolument pas ! Elle est certaine d'être au bon endroit. Il est entrain de se foutre de sa gueule, ou il s'est vraiment dégonflé et fait genre de jouer les durs à cuir ! Ouais, elle ne voit que ça… Alors au fond, peut-il vraiment lui plaire si c'est une mauviette et un dégonflé ? Raaah, elle n'en revient pas ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte abandonner ce rencard ! Non, elle est tétue comme une mule ! "NON ! Je ne me suis pas trompée, mais j'ai compris tête de nœuds ! T'es qu'une mauviette !" Dit-elle en provoquant volontairement juste pour voir sa réaction, mais aussi parce qu'elle est énervée, alors ça fait une recette explosive !

Rebecca offre presque tout son poids pour le ralentir de son intention de la virer, la jeune femme n'a aucunement l'intention de quitter les lieux. Mais elle a le sentiment qu'elle n'a pas d'autres choix que d'user d'un stratagème pour l'arrêter, parce que lui aussi semble tétue comme une mule. Ce qui est à la fois énervant, et excitant ! Elle avait le choix de sortir son flingue pour lui mettre un bon coup de pression, mais elle choisit finalement l'amour ! Puisqu'elle place ses mains sur chaque côté des joues pour le stabiliser et l'embrasser soudainement. Un court baiser langoureux mais elle sent une légère vague de chaleur rapide et une lueur étrange provenant des mains de ce type ! Finalement, il a réussi à s'échapper sans que Rebecca comprenne réellement pourquoi. Au moins dans cette histoire, il l'a aussi lâchée ! C'est déjà ça de gagner, et s'il venait à se rapprocher, elle n'hésitait pas à lui sauter dessus pour lui offrir un autre baiser !

Mais Rebecca grince des dents méga frustrée ! Déjà avec son geste d'essuyage de bouche, mais aussi pour tout le reste ! Comment il a fait au juste ? "Heiiinn ?!? Qu'est-ce que t'as fait avec tes mains au juste ????" Dit-elle en étant intriguée et curieuse. "Me tuer ? Baaah vas-y je t'en pris ! Je sais que t'es qu'une mauviette, t'auras pas les couilles !" Dit-elle d'un regard soutenu et provoquant. Elle l'incite à avoir le courage de le faire, montrant aussi qu'elle n'a pas froid aux yeux, mais preuve aussi qu'elle n'est pas très nette à tous les étages. Elle ne bouge pas d'un poil, car cette menace ne l'affecte pas, elle est beaucoup trop fière ! Des menaces de mort, elle en a déjà eu beaucoup au cours de sa vie, alors c'est pas ce guignol qui va lui faire peur ! Elle doute aussi qu'il la tuera vraiment… Après tout, il est à l'école de police. C'était inscrit sur son profil, alors elle est au courant. Mais Rebecca n'en dit rien, elle le défie du regard avec des yeux déterminés, et le test aussi par la même occasion.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Mar 11 Avr - 2:27


Plus tard, quand il aura réussi à se débarrasser de cette emmerdeuse -car oui, c'en était une- il faudra qu'il cherche à comprendre cette histoire de profil sur un site de rencontre. C'était quoi ce délire ? Est-ce qu'un abruti se ferait passer pour lui dans le but de "pécho" ou juste pour le faire chier ? L'un ou l'autre, il n'allait pas laisser ça passer. Hors de question qu'on le foute sur un site à la con, comme s'il n'était pas capable de trouver quelqu'un qui pourrait lui convenir, merde alors ! D'abord, l'amour, il s'en foutait royalement, ça ne l'intéressait pas, il avait bien d'autres choses à foutre que de ce dégoter une gonzesse qui lui cassera les couilles H24. La preuve en était cette folle dingue qui ne voulait pas partir du moment qu'elle n'aurait pas eu son date. Et puis quoi encore ?

Il chercha à la faire partir, mais elle était tenace. Bakugo savait qu'il n'avait rien d'une mauviette, elle pourrait le traiter de ça, il s'en foutait. Comme si ça allait le faire changer d'avis et accepter ce date à la con... non merci ! Il préférait qu'elle le prenne pour un lâche. Mais elle avait de la ressource cette petite connasse. A deux doigts de la foutre dehors et de pouvoir retrouver sa liberté et crier victoire, voilà qu'elle venait de l'embrasser. Oui, de l'embrasser putain !!! Mais qui dans ce monde pouvait oser faire un truc pareil ? Assez rapidement, il parvint à se libérer, non sans utiliser son alter ce qui fut légèrement bruyant mais au diable les voisins, de toute manière, il était déjà en train de brayer et l'autre folle aussi, alors un peu plus ou un peu moins... Le dégout lui fit s'essuyer la bouche et s'il aurait eu de l'eau à porté, il se serait surement rincé la bouche. Rebecca sembla assez mécontente du geste qu'il venait d'avoir après ce baiser. Désolé, mais c'était entièrement justifié et mérité de la part de Kacchan. "Parce qu'en plus d'être folle t'es aveugle c'est ça ? Abruti ! Qui t'a permit de faire ça ? C'est dégueulasse !" beugle t'il toujours sous le coup de la colère. Il voulait la tuer. Bon, qui n'a jamais reçu ce genre de menace de la part de notre excité préféré ? Le pire, c'est qu'elle le narguait. Là ou certaine personne comme Deku irait le calmer, elle faisait en sorte de l'énerver davantage et le pousser à agir. Putain de folle ! De ses mains, plusieurs micros explosions s'échappaient. Si c'est ce qu'elle voulait ! "Flashbang !" et l'instant d'après un puissante lumière aveuglante se propagea juste une micro seconde, assez de temps pour qu'elle ne voit rien. Lui, en profita pour passer derrière elle et la sortir de chez lui. "Maintenant la naine, t'es gentille, tu dégages avant que je te foute mon poing sur la gueule !" nul doute qu'il le fera, fille ou pas. Au bout d'un moment, il ne faut pas trop le chercher notre Bakugo. En tout cas, il n'avait croisé personne d'assez fou pour lui tenir tête depuis qu'il était ici et quelque part, ça avait un petit côté revigorant !"



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Sam 22 Avr - 4:41

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Déjà que David lui était passé sous le nez, Rebecca n'allait cette fois-ci pas laisser passer sa chance ! Même si ce type l'énerve au plus haut point, et son envie première est de le flinguer, elle ne compte pas abandonner ! Quitte à le harceler tous les jours, Rebecca compte bien avoir son rencard un jour, si ce n'est pas ce soir, et limite même, son premier rencard dans sa vie ! Faut dire que Rebecca a toujours été une femme assez spéciale, dont il était difficile de supporter et d'apprécier. Alors, elle pouvait qu'avoir tendance à faire fuir des prétendants, s'il y en avait ! Néanmoins, elle pense qu'elle aussi mérite de connaitre l'amour et c'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontre : pour rencontrer l'âme-sœur, ou de quoi s'amuser !

Rebecca ne sait pas trop ce qui s'est passé, enfin, elle sait qu'elle l'a embrassé, et que sa réaction repoussante la rend encore plus furax. Mais… ce bruit, cette lumière, qu'est-ce que c'était ? Un pétard ? Néanmoins, ce petit problème ne décourage pas la jeune femme, elle est déterminée à aller jusqu’au bout de la nuit s'il le faut ! Vraiment, pour stopper cette tornade, il faudra utiliser la force, utiliser les grands moyens ! Rebecca grince des dents furieuse, à deux doigts de sortir son flingue à sa ceinture, ce type l'énerve tellement ! "Je me suis permise moi-même !! Allez avoue, c'était ton premier baiser le puceaau !" Voilà comment Rebecca va le surnommer ! Il l'appelle la naine ? Alors elle va aussi lui trouver un petit surnom affectueux. Puis vu sa réaction à l'idée d'avoir un rencard, il peut être qu'une mauviette qui a les chochotte de passer une nuit avec une femme ! Ouais, il joue les durs, mais c'est qu'une mauviette et un lâche ! Dès qu'une fille se présente devant sa porte, il perd les pédales le pauvre ! Rebecca a très envie de se moquer de lui encore plus ! Les menaces de mort elle en a déjà reçue plein au cours de a vie, alors cela n'a aucun effet sur elle ! Ou plutôt, cela l'encourage encore plus pour l'emmerder ! C'est certain, Rebecca n'est pas une femme comme les autres ! Elle a la tête dure !

Qu'est-ce qu'il raconte avec son flashbang ? Rebecca arque un sourcil, en ayant le sang qui est en train de bouillir. Mais elle n'a pas le temps de réagir, qu'elle se fait éblouir subitement. Alors, la jeune femme ferme les yeux totalement surprise, en portant sa main devant son visage, mais très colérique ! "TU FOUS QUOIII ?!" Hurle t-elle ! Si seulement elle avait ses yeux cybernétiques, l'éblouissement lui aurait rien fait ! Mais là, elle ne les a plus, du moins, pas pour le moment ! Mais elle n'a pas le temps de dire ouf, qu'elle se retrouve en dehors de l'appartement ! Elle grogne sauvagement, très en colère et cette fois-ci, elle sort son flingue de la ceinture pour le pointer sur ce connard ! Elle gesticule son flingue, en ayant son doigt sur la détente. "ECOUTE MOI BIEN SALE PUCEAU ! TU VAS ME DONNER CE RENDARD, SINON JE TE FAIS UN DEUXIEME TROU DU CUL ! CAPICHE ?" Avec elle, c'est enrichissement de menaces ! Plus on la menace, plus elle menace. En hurlant litteralement, montrant ainsi qu'elle est particulièrement sur les nerfs. Si Bakugo tente de refermer la porte d'entrée, Rebecca tenterait de mettre son pied en opposition, voire pire, elle pourrait tirer : avec elle, faut s'attendre à tout.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 473
▿ Points : 2012
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Reach-out-heroes-rising
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] Aniyuki-bakugou-57
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b




Jeu 27 Avr - 22:20


La naine commençait à lui courir sur le haricot. Vraiment, elle se croyait où pour débarquer chez les gens comme ça et exiger un rencard à un parfait inconnu ? Il ne lui avait rien demandé et surtout ne l'avait jamais vu, d'où il devrait lui accorder un rendez-vous ? Pire encore, elle venait de l'embrasser cette folle furieuse. Bakugo devrait peut-être lui expliquer qu'on peut classer ça dans les agressions sexuelles ! Ça lui ferait les pieds à cette idiote de se retrouver en garde à vu, peut-être même que ça lui donnerait une bonne leçon. Franchement, ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'appeler la police et de leur demander de venir la prendre pour la jeter au trou. Mais bon, de quoi aurait-il l'air, si lui, futur agent de police n'était pas capable de gérer une naine relou ? En plus de ça, Bakugo n'est pas du genre à réclamer de l'aide.

Assez rapidement, Katsuki était parvenu à la faire reculer pour se libérer d'elle. Forcément, elle n'était pas contente et trouva comme idée de le traiter de puceau... Il la regarda sérieusement avec une envie de lui casser la gueule et surtout de la tuer. D'où cette petite conne était en train de le traiter de puceau ? Certes, c'était vrai, mais de base, il n'a jamais été intéressé par le fait de se trouver une nana. Son but était avant tout de devenir un héros, pas de se trouver une petite amie. Il voulait devenir numéro un et ce n'était clairement pas avec une petite amie qu'il y parviendrait. D'autant plus que la situation avait grandement dégénéré dans son monde. Bref, les sentiments amoureux n'ont jamais été une priorité pour lui. "D'où tu me traites de puceau, la naine ! Tu connais rien ma vie. Puis franchement, quand je te vois, je préfère être puceau que de devoir fréquenter une cinglée comme toi ! T'es une tarée, tire toi !" beugle t'il toujours sans la moindre sympathie.

Pour la faire partir plus vite, il utilisa son alter avec un "flashbang" et hop elle fut aveuglée, ce qui lui permit de la pousser dehors malgré le fait qu'elle rouspétait. C'était pas elle qui commandait, non de non ! Alors qu'il avait réussi à la foutre sur le pallier, voilà qu'elle sortit un flingue pour le menacer avec. Nan, mais c'était une putain de cinglée celle-là. Après, si elle pensait lui faire peur avec ça, c'était dommage, il avait connu pire qu'un petit pistolet tout merdique. Bakugo laissa un rire lui échapper, les menaces... comme si ça allait lui faire quoi que ce soit. "La naine, si tu penses que les menaces ça me fait peur, tu te fourres le doigts dans l'oeil là !" La seule fois ou il avait flippé, c'était quand il avait été kidnappé et coincé entres les vilains et All Might qui venait pour l'aider. Il avait été incapable de faire quoi que ce soit et c'était au final sentit coupable de la chute de son héros préféré. Comment se débarrasser de cette énergumène ? Une idée lui vint, il allait entrer dans son jeu, juste pour parvenir à la faire sortir de l'immeuble et avoir la paix. "C'est bon ferme là ! T'as gagné !" Il ferma la porte derrière lui et la choppa fermement par le poignet pour descendre les escaliers. La tendresse n'était pas là, mais il n'avait pas prétendu être doux. Arrivé en bas, il ouvrit la porte de l'immeuble et la poussa dehors avant de refermer la porte. "Je t'ai eu sale naine ! DÉGAGE !!!!!!!" gueule t'il à la fin avant de tourner les talons et remonter à son appartement en espérant qu'elle ne cherche pas à revenir à la charge. Elle venait de gâcher sa journée, il était agacé et énervé.



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Anonymous

Invité



Mar 9 Mai - 21:34

Rebecca Green & @Katsuki Bakugo

Un rencard forcé !

Parce que lui peut-être il a le droit de porter des préjugés et des surnoms idiots et les autres non ? Il mérite qu'on dégonfle sa grosse tête, et Rebecca va s'en charger. Personne a déjà pensé à lui faire fermer son clapet ? Rebecca en est certaine, au vu de sa réaction et à quel point il se met sur la défensif, ce n'est qu'un puceau, une mauviette qui a la trouille des filles. Rebecca trouve cela tellement ringard, au final, elle doute si cette mauviette peut vraiment lui plaire. Rebecca préfère les vrais hommes ! Ainsi, les paroles de ce Bakutruc la fait doucement rire, elle se moque carrément de lui et lui tire la langue sans donner plus de réponses.

Néanmoins, avec les événements qui suivent, Rebecca fait moins la maligne. En un instant, elle se retrouve à l'extérieur de l'appartement. Ce qui a pour don de la contrarier, alors elle rale et hurle une nouvelle fois ! Les voisins doivent se demander ce qui s'passe. Portée par sa colère, elle finit par sortir son flingue et le pointe sur ce Bakutruc. Ce n'est pas avec l'envie de lui faire peur, c'est surtout qu'elle est trop furieuse et qu'elle a sortie son flingue juste par habitude dans son monde. A vrai dire, ce n'est pas David qui dira qu'il s'est jamais retrouvé avec le flingue de Reb sous le nez. "Et toi tu te crois impressionnant mauviette ?" Réplique t-elle en gesticulant son flingue alors que son index flirte avec la gâchette. Elle a gagné ? Là comme ça ? Il jouait les têtes dures et d'un coup, il abandonne ? Rebecca ne saurait jamais fait avoir par un coup aussi bateau en temps normal, mais là, elle veut bien laisser placer le doute. Au moins, pendant un court instant, Rebecca arrête de gueuler, range même son flingue, et se laisse se faire trainer de la sorte… "Ah vraiment ???" Se questionne t-elle curieusement ! Mais pour la première fois, Rebecca ne hurle pas ! Mais elle finit par se faire mettre hors de l'immeuble… La conne ! Elle s'est faite avoir ! Elle est furieuse et se met à hurler mais la porte du hall est déjà refermée ! Elle cogne contre cette porte avec diverses insultes visant ce Bakutruc !

Pendant 10 minutes elle sonne comme une dingue à l'interphone, mais elle finit par se lasser, et quitte les lieux en grognant. Enervée, elle envoie des tonnes de sms à Bakugo, vu qu'elle a son numéro. Des messages remplis d'insultes ! Oh, elle ne compte pas abandonner !

RP TERMINE


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencard forcé (Bakugo) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: