Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptySam 4 Fév 2023 - 16:02

Je ne peux pas te laisser faire ça


Samedi soir, il est presque minuit. Tu sors de la salle de bain de ton petit appartement, les cheveux encore mouillés pour aller fouiller dans les vêtements qui pendent dans ton dressing. Tu pousses tes vêtements de sport sur le côté de ta penderie d’un geste de la main, pour te concentrer sur tes habits de la vie courante. Tu sors en boîte ce soir, et même si tu veux rester à l’aise, tu ne vas pas t’habiller de manière informe et sans te mettre en valeur. Tu poses sur ton lit, qui occupe la majeure partie de ta chambre, un pantalon de cuir, un tee-shirt de couleur et un pull pour combattre le froid sur le chemin et y joint une paire de bottines en cuir pour terminer ton look. Après un moment de réflexion, tu valides ce choix et tu t’habilles en prenant ton temps. Ce soir, tu n’es pas attendu, tu sors pour le plaisir et pourquoi pas y faire une rencontre. Tu espères bien finir la nuit de manière agréable entre les bras d’un homme, d’une femme ou de plusieurs personnes pourquoi pas.

Une fois prêt, tu attrapes ta veste en cuir et files droit vers le Fangtasia où tu passes de plus en plus souvent ces derniers temps. L’endroit est sympa pour y faire des rencontres et le patron y est sympa tant qu’on respecte ses règles. Tu aimes l’ambiance gothique qui y règne et les alcôves qui permettent de se retrouver en petit comité si on le désire. Un verre à la main, ton cuir encore sur le dos, tu fais le tour de la salle pour t’imprégner de l’ambiance et saluer ceux que tu connais. Tu te poses dans une des alcôves pour savourer ton cocktail à petites gorgées lorsque ton regard se pose sur un homme appuyé contre une colonne et observant avec un regard de prédateur des gens dans la boite. À l’observer, tu remarques qu’il fixe plutôt les hommes que les femmes. C’est une menace ambulante, un homme qui fait peur, mais t’attire comme un aimant. Tu te sens redevenir toi-même dans ce genre de situation et sans hésiter, tu poses ton verre avant de quitter l’alcôve pour te rapprocher de lui, les sens en alerte. S’il prépare un sale coup, comme tu sembles le percevoir, tu ne peux pas le laisser faire.

« T’as l’intention de le draguer ou de lui ouvrir la gorge avec un regard pareil ? »

Ni bonjour, ni phrase courtoise, tu vas droit au but. Une nouvelle preuve que la diplomatie ou la subtilité ne font partie de tes qualités intrinsèques.



KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing


Dernière édition par Heracles Alexikakos le Dim 11 Juin 2023 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:49



Je ne peux pas te laisser faire ca
Héraclès & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Heracles Alexikakos

Fangtasia.
Bain de sang.
Immortalité.

Ce n’est pas souvent que t’es au Fangtasia même si t’apprécies y saluer Eric. Mais ce soir t’as une mission aussi tu te mêles à la foule des mortels qui viennent s’y amuser en allant te chercher un verre au comptoir, ton regard masqué par tes petites lunettes rondes rouges. T’as toujours aimé voir le monde à travers cette couleur et il est fou comme on a du mal à perdre ses habitudes après plusieurs siècles d’existence. Ton verre à la main t’observes l’endroit, y repérant les entrées et les sorties, l’affluence, les tendances du moment, souriant face à certains spectacles qui t’amusent, murmurant quelques phrases peu avenantes à certains hommes que tu reconnais comme des prédateurs et à qui tu veux susurrer tout ce que t’es capable de leur faire s’ils vont au bout de leur envie alors que t’es présent. T’aimes le sadisme et t’es capable de bien pire qu’eux.

Installé dos à une des colonnes de l’établissement tu repères la cible que t’as désigné Eric, détaillant sa silhouette mais aussi chaque geste qu’il a, chaque mouvement de son corps et surtout les personnes sur qui il jette son dévolu. Ca tombe bien ça a l’air d’être surtout des hommes donc tu n’auras pas de mal à le trainer dehors pour le manger même si tu joueras certainement avant histoire de passer le temps car tu n’as qu’une autre mission ensuite. Un sourire malsain sur les lèvres, tu passes le bout de ta langue dessus, trahissant l’excitation qui te prend mais portes ton regard sur d’autres hommes dont tu notes les visages pour une prochaine fois. Les femmes sont rarement tes victimes, elles ont une façon de se battre et de tuer que t’aimes.

L’homme qui vient près de toi te fait détourner le regard de ta cible quelques instants, posant un regard fou sur lui alors que tu le détailles sans prendre plus en compte sa présence que ça. Sa déclaration te fait rire, l’éclat de ta voix se perdant dans le volume sonore de la pièce mais dénotant clairement avec l’ambiance. C’est sombre, malsain, amusé aussi…

« Quelle curiosité intéressante… Mais si tu veux tout savoir la drague ne m’intéresse pas mais l’égorgement reste une de mes activités favorites. »

Tu t’es approché de lui pour le dire, ta voix profonde se mélangeant avec la musique. Qu’il ait entendu ou pas tu t’en moques, tu trouves juste ça amusant et tu profites d’un mouvement de foule pour te faire happer par les humains qui passent et amener jusqu’à ta cible. Tu passes ton bras autour du cou de ta victime, lui murmurant quelques paroles déplacées à l’oreille avant de l’entrainer vers une des sorties pour pouvoir parler en tête à tête. L’homme est entre l’excitation et la peur ça se voit et ça t’amuse… Ca t’amuse tellement… Mais comme t’aimes cumuler les plaisirs tu ne peux t’empêcher de tourner ton regard malsain vers l’homme qui t’a parlé quelques instants plus tôt, faisant faire un mouvement à ta veste rouge pour dévoiler le métal d’un de tes pistolets. Tu lui fais un clin d’œil avant de rire de bon cœur et de sortir, trainant l’homme dans une ruelle. Que t’aimes jouer…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptySam 18 Fév 2023 - 22:59

Je ne peux pas te laisser faire ça


Depuis ton arrivée dans cette ville, tu as toujours ressenti le besoin d’aider ceux qui étaient en difficulté. Tu avais été mêlé à un nombre assez incalculable de bagarre qui s’était terminée assez rapidement quand les agresseurs te voyaient intervenir. Ils ne voulaient pas finir sous tes poings. Jusqu’ici, tu n’avais vraiment rencontré que du menu fretin, facilement impressionnable, mais ce soir, tu sentais que le gars en face de toi était diffèrent. Son regard, son attitude de prédateur. Comment le sais-tu ? Tu n’en as aucune idée, tu le ressens au fond de tes tripes et c’est tout ce qui compte. Tu ne réfléchis pas avant de te rapprocher et de l’interpeller. Sa réponse arrive à peine à tes oreilles et son rire malsain se perdant dans le bruit ambiant de la boite de nuit. Tu te rapproches encore plus de lui pour lui répondre de manière provocante.

« C’est bien dommage, le sexe, c’est de l’adrénaline en barre.»

Même si tu n’as rien contre une bonne bagarre, mais cet homme ne semble pas plaisanter en parlant d’égorger les gens. Cela te met encore plus sur le qui-vive. Tu ne le quittes pas du regard, épiant chacun de ses mouvements. Tu le vois se faire emporter par la foule, mais ne le perds pas des yeux, avec sa taille et son manteau rouge, tu ne peux pas le louper même au milieu des danseurs qui emplissent le dancefloor. Tu le vois aborder, ce que tu penses être, sa cible et le prendre par le cou pour l’entraîner vers la sortie. Il pousse même le vice à te lancer un regard que tu prends comme un défi avant de faire demi-tour et de faire apparaître des armes a sa ceinture. Tu ne réfléchis pas, tu le suis jusque dans la ruelle, le cherchant un instant comme il ne s’est pas arrêté devant la porte. Comme lui, tu chercherais un endroit avec moins de témoins si tu devais abattre quelqu’un. Tu continues dans la ruelle, t’éloignant du bruit que laisse filtrer la boite à chaque fois que la porte s’ouvre. Seule, la lune éclaire les alentours quand tu vois son ombre au loin.

« Lâches le !»

Hurles-tu en accélérant le pas, sans chercher à être discret. Tu lui fonces dessus, voulant utiliser ta force naturelle pour le séparer de sa proie.

« Cours !! Fuis loin d’ici »

Ordonnes-tu à l’homme qui se trouve à ses côtés dans l’espoir que son agresseur se focalise sur toi et le lâche.  Si quelqu’un doit prendre des risques, ce sera toi et pas cet innocent.




KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:07



Je ne peux pas te laisser faire ca
Héraclès & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Heracles Alexikakos

« Les massacres aussi »

Tu lui adresses un immense sourire sadique avant de te laisser emporter par la foule pour rejoindre ta victime que tu n’as aucun mal à entrainer à l’extérieur. L’excitation est palpable sur le visage de ton contrat mais aussi une certaine peur. Ca lui donne encore plus envie de jouer et toi encore plus envie de le dévorer. T’adores te repaitre de ce genre d’humains qui ne sont pas peut être pas des midians mais en ont l’esprit. Depuis que tu côtoies autant de mortels dans cette ville tu découvres que beaucoup pourraient faire pâlir certains soi disant monstres que t’as pu rencontrer au court de ta très longue vie. Est-ce que ça t’inquiète ? Oh non, ça te donne encore plus envie de profiter de chaque nuit pour les faire hurler comme ils aiment le faire eux-mêmes. Rien n’est plus agréable qu’un prédateur traqué. C’est bien plus amusant qu’une proie et surtout plus excitant car la proie est souvent bien plus courageuse et tu respectes cela.

Tu sais que le samaritain t’a suivi comme il avait l’air très volontaire à vouloir se mêler de votre petite sauterie aussi tu n’es pas surpris de l’entendre hurler derrière toi. Limite t’as trop attendu et tu t’es ennuyé. Tu libères l’homme et te décales pour éviter l’attaque qu’il veut faire. T’as peut être pas récupéré toutes tes capacités mais l’entrainement au combat ne s’oublie pas, surtout quand on a continué à s’y acharner depuis quatre ans. L’homme est puissant aussi tu prends quand même un coup dans l’épaule qui te fait plus reculer que prévu et t’affiches une moue amusée en l’observant, laissant l’autre courir comme un pleutre.

« Ah la la les samaritains. Et dire que si vous étiez un peu plus intuitif vous seriez intéressants... »

T’en ris de bon cœur avant de reculer et sauter sur un muret pour sortir tes deux armes. Tu tires sur l’homme qui est en train de fuir non pas pour le tuer mais pour le ralentir, le faisant s’écrouler et ramper en couinant car il vient de perdre sa jambe droite. Sentant que le « héro » n’a pas l’air de vouloir jouer, et c’est fort dommage car t’avais des tas d’idées pour t’amuser à trois, tu lui tires aussi dessus au niveau du ventre, l’expulsant à plusieurs mètres comme tu n’as pas changé les balles qui sont dans tes pistolets. Explosive et perforante, le duo qui fait toujours du bien à un midian. Ah oopps… Ce sont peut être que de simples humains mais bon, t’aurais deux fois plus de sang à lécher au moins. On va voir s’il couine autant que le premier.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:43

Je ne peux pas te laisser faire ça


La lueur qui brille dans ses yeux au mot « Massacre » confirme que cet homme n’a pas que l’attitude d’un prédateur, il en est un et un dangereux. Tu ne sais pas pourquoi, mais le suivre dans cette foule ne te fait pas peur, elle fait même monter une certaine excitation du plus profond de toi. Cette envie de chasser ceux qui le méritent ou que tu estimes qu’il le mérite. La peur t’est étrangère même si tu sens que tu t’attaques à un homme qui ne te fera pas de cadeau. Tu le suis en dehors des murs de la boite, scrutant chacun de ses déplacements. Tu ne cherches pas à te cacher de lui, tu n’as qu’un but, faire fuir l’homme qu’il vient de prendre comme proie. Tu cours pour ne pas les perdre de vue. Lorsque la situation le permet, tu hurles à l’homme de fuir, loin. Tu sais qu’il ne pourra se mettre à courir que si l’autre le lâche alors tu lui fonces dessus, utilisant toute ta force pour l’intimider à défaut de le blesser.

Tout le poids de ton corps vient percuter son épaule comme il esquive ton attaque. Qu’importe cela laisse une ouverture a la proie pour se mettre à courir et qui commencer à fuir. Tu le vois prendre ses jambes à son cou et fuir aussi vite que ses petites jambes lui permettent et avant que son cœur ne lâche sous la pression sanguine. Encore eux qui aurait bien fait de venir prendre quelques cours de sport avec toi pour développer son cardio. Tu ne vois pas l’autre homme monter sur le muret, tu entends juste sa phrase sur les bons samaritains et le premier coup de feu qui pars avant que tu ne puisses lui répondre. La proie tombe en pleine course en hurlant de douleur avant que le deuxième coup de feu ne retentisse et que tu te sentes projeté en arrière. Un bond comme tu n’aurais jamais imaginé pouvoir en faire. Tu subis l’impact, de la balle qui vient de te toucher. Tu t’écroules au sol dans un grand boom. Tu encaisses le choc en grognant.

« La vache ! Ça fait mal ! »

Cries-tu avant de mettre la main sur la plaie béate qui s’est ouverte sur ton ventre. Tu n’as pas la force de re relever et baisses les yeux pour voir si tu es salement touché. Tu écarquilles les yeux stupéfaits en voyant la plaie béante qui te traverse de part en part. Avec un trou pareil, tu aurais dû mourir non ?

« Putain ! Qu’est-ce que tu m’as fait. C’est quoi tes projectiles ? Y’a de la magie dedans ou quoi ? »

Pour toi, il n’y a que cela de plausible. Ce mec est un sorcier et cherche à te transformer en zombie.



KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyJeu 23 Mar 2023 - 10:01



Je ne peux pas te laisser faire ca
Héraclès & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Heracles Alexikakos

Tu vas t’occuper du premier humain qui chouine en essayant de récupérer sa jambe. Comme si ça se recollait tiens… Enfin pour toi oui ça se remet mais il n’est pas un midian même s’il en a l’esprit donc cela ne risque pas de fonctionner. Tu l’observes sur le sol, se cachant le visage comme si cela pouvait le sauver de sa future mort, et t’approches un peu plus pour qu’il te voit bien, glissant ta main le long du reste de sa cuisse pour en recueillir le sang et le lécher. Le dévorer ou juste le tuer ? Tu ne sais pas encore… A vrai dire il ne t’amuse pas vraiment et c’est quand le héro se met à parler que ton intérêt change totalement de cible. Tu te relèves et te retournes pour le regarder avec surprise. Tiens tiens… Ce n’est donc pas un simple humain. Impossible de réagir ainsi face à la balle que tu viens de lui tirer dans le ventre donc qu’est-il ? Un midian ?

Sans plus de cérémonie tu tires une balle dans le torse de l’humain qui geint à tes pieds, un silence bien lourd se faisant suite à la détonation avant de revenir vers le samaritain qui est toujours assis, dans la position de recul qu’il a eu. Tu t’accroupis avec un sourire sur les lèvres, observant le trou béant de sa plaie au niveau du ventre et ses réactions.

« Spécial midian mon petit boyscout. Et si t’étais un humain normal tu seras déjà mort alors qu’es-tu ? »

Ce n’est pas un vampire il n’aurait pas cette réaction et même si la force qu’il a utilisé pourrait te faire penser à un de tes congénères il n’en a pas le comportement. Pas un lycanthrope car il serait déjà transformé sous la colère et la douleur. Il reste plein de possibilités car tu commences à connaitre pas mal de midians dans les bas fond de cette belle ville mais t’élimines la possibilité de sorciers vu sa réaction. En vérité il a l’air de te rejeter la faute dessus et ça t’amuse beaucoup. Est-ce qu’il pourrait ne pas savoir qui il est ? Ohhh ce serait intéressant ça !

« Ohhh tu veux peut être que je te prouve que ça ne vient pas de moi, c’est ça ? »

T’en ris de bon cœur car jamais on ne t’a accusé de possiblement faire de la magie. Devant lui tu changes d’armes, en sortant une autre tout aussi démesurément grande, libérant le chargeur pour lui en montrer les balles.

« Elles ne sont ni explosives, ni perforantes celles-ci. Pas de magie bien entendu, juste beaucoup de la poudre pour le plaisir. »

Tu lui fais un clin d’œil avant de remettre le chargeur et de te relever pour t’installer de nouveau sur le muret, l’observant se comporter tout a fait normalement comme s’il n’avait pas pris une balle qui lui a ôté la moitié du ventre. D’accord il a du mal à se relever mais rien de plus terrible qu’un mal de ventre et c’est bien la première fois que tes balles passent pour une simple indigestion. Enfin pas tout à fait, il y avait Anderson aussi pour te donner beaucoup de plaisir mais ta nemesis n’est pas là. Quelle tristesse… En attendant tu te dis que la curiosité est la plus merveilleuse des qualités donc soit, sois un bon samaritain aussi, il est temps de l’aider à comprendre sa nature. D’un geste rapide tu lui tires, cette fois-ci, une balle dans le cœur. Relèvera ? Relèvera pas ? Le suspens est à son comble. On dirait une émission télévisée que les humains affectionnent.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:35

Je ne peux pas te laisser faire ça


Tu restes sans voix face au trou béant qui a pris place sur ton ventre. Tu passes ta main dans le trou sans comprendre. Tu as mal, tu ne peux pas le nier, mais tu ne comprends pas ce que ce mec a fait pour que tu sois toujours en vie. Car pour toi, il n’y a aucun doute que c’est de SA faute si tu es toujours en vie après une telle blessure. Tu ne vas pas vraiment t’en plaindre hein, t’es pas idiot à ce point, tu voudrais juste comprendre à quoi il joue. Tu es tellement focalisé sur ta blessure que tu ne fais plus vraiment attention a ce qui se passe autour de toi et avec le pauvre gars qui a servi de proie. Quand tu reprends enfin tes esprits c’est pour interpeller celui qui ta tirer dessus et lui demander des explications.

Entendre ta voix semble l’étonné. Le bruit de la détonation qui perce la nuit quand il tire sur sa proie laisse place à un grand silence comme tu en avais rarement entendu. Tu le vois s’approcher de toi, souriant en te voyant assis sans bouger au sol.

« Spécial quoi ? C’est quoi ça un midian ? »

Encore un truc que tu devrais savoir et que tu as oublié ou juste un terme de chez lui ? Car tu ne sais pas d’où, viens ce gars et son look ne te rappelle rien de connu.

« Mais sans déconner si c’est pas toi comment …. ? »

Tu ne finis pas ta phrase en voyant le gros flingue qu’il vient de sortir et de charger. Son explication te fait froid dans le dos.

« Mais tu vas pas oser…. Ce truc tuerait un éléphant. »

Bien qu’après ce que tu viens de voir, tu n’as aucun doute sur ce qu’il va faire. Il semble s’amuser comme un fou. Tu tentes de te relever pendant qu’il rejoint le muret, mais la douleur t’empêche de te mouvoir correctement. Tu le vois s’installer tranquillement, viser ton cœur et tirer sans réfléchir. Le choc de l’impact te fait tomber vers l’arrière, la douleur te transperce une nouvelle fois. Tu perds conscience sous l’effet de l’impact et lorsque tu rouvres les yeux, tu ne vois que le ciel étoilé. Ta respiration est haletante mais bien présente. Tu poses les coudes au sol pour te relever en grimaçant et reprendre une position assise.

« Raté ! »

Cries-tu au mec en face de toi avant de baisser les yeux sur le nouveau trou qui orne ton torse, pile-poil a la place du cœur.

« Merde ! C’est quoi ce délire ? C’est trop cool !!!! Mais putain ça fais mal. T’as déjà vu un truc comme ca toi ? »



KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyJeu 20 Avr 2023 - 11:14



Je ne peux pas te laisser faire ca
Héraclès & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Heracles Alexikakos

« Ah oui c’est vrai qu’il n’y a que chez moi qu’on parle de midian. Disons un être surnaturel pour toi. »

T’as dit ça d’un ton dédaigneux parce que t’aimes bien ton terme et tu ne vois pas pourquoi ce n’est pas pareil partout mais soit, t’as appris au fil des années à faire des comparaisons entre ton monde et celui-ci et trouver des parades quand tu n’arrives pas à te faire comprendre. En tout cas cette soirée s’annonce bien plus amusante qu’elle ne l’était à la base et tu l’observes avec intérêt, respirant l’odeur de son sang qui ne t’indique rien de bien particulier. Après tu n’as plus tes sens surdéveloppées donc ça n’aide pas. T’es surpris qu’il soit si étonné de se découvrir immortel. Se pourrait-il qu’il soit amnésique ? Tu ne savais pas que les gens pouvaient arriver ainsi dans cette ville mais t’en découvres tous les jours.

Toi, ne pas oser ? Il te connait pas encore bien c’est vrai et ce serait vraiment dommage qu’il ait un doute sur ce que t’es capable de faire, surtout par envie, aussi tu lui offres un grand sourire en reculant et lui tirant dessus sans hésitation. Tu sais bien que le bruit de la détonation va finir par faire apparaitre les flics à un moment ou un autre donc autant profiter de ce moment avant de disparaitre. Tu le regardes donc reculer sous l’impact avant de s’écrouler, inconscient. Ah ? Aurais-tu touché une zone mortelle quant à elle ? D’un autre côté c’est un tir qui tuerait une grande partie des créatures surnaturelles que tu connais donc as-tu cassé ton jouet aussi vite ? Oh non… Tu serais déçu…

Mais il ouvre soudainement les yeux pour prendre une grande respiration avant de retrouver ses esprits, se redressant doucement. Bien, on met de côté l’idée d’une créature surnaturelle. Il doit être encore autre chose mais tu n’as pas une connaissance infinie des races de cette ville comme cela ne fait que quatre ans que tu es là et que ce monde est bien trop vaste pour tout en connaitre en aussi peu d’années.

« Je n’ai jamais rencontré de personnes ne connaissant pas leur nature ni se relevant de ce genre de blessures à part moi et t’es pas un vampire. »

Tu l’observes avec intérêt, armant de nouveau ton révolver, un sourire sur les lèvres parce que ça t’amuse beaucoup et que t’as envie de jouer.

« Tu veux qu’on teste la tête ? »

T’en ris de bon cœur, celui-ci remplissant le silence de la ruelle et se répercutant en écho contre les façades des immeubles.

« Par déduction je dirais que tu n’es pas une créature surnaturelle car tu serais mort mais t’es clairement immortel et cela ouvre un panel de possibilité. Serait-ce la première fois que tu te découvres non mortel ? Réfléchis bien. »

A ce genre de petits détails qu’on met de côté car votre esprit ne les accepte pas mais que vous pouvez enfin comprendre quand l’évidence se fait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:49

Je ne peux pas te laisser faire ça


Bon, ce mec n’est pas humain comme tu t’en doutais et il est complètement barré. Tu vois qu’il prend un malin plaisir à te tirer dessus. Son sourire avant de presser la détente ne fait rien pour cacher son côté sociopathe, mais pour le moment, ce n’est pas vraiment ce qu’il est ou ce qu’il fait qui te fais poser des tas de questions, mais ce qui t’arrive à toi. Tu n’arrêtes pas de passer un doigt dans le trou qu’a fait son tir et qui a pris la place de ton cœur, un peu abasourdi de ce que tu es en train de découvrir.

« Vampire ???? Euh non. Je ne pense pas. »

Tu te redresses et viens t’assoir. La douleur est super présente, mais tu passes au-dessus. Peut-être par ce que tu es en train de vivre, est complètement dingue. Ou parce qu’au fond de toi, cela ne te surprend pas tant que cela. Qu’une part de toi, celle qui tu fais avoir ces rêves étranges, ces flashs sans queue, ni tête, sais que cela est normal. Tu sens une nouvelle fois qu’il y a une information qui n’est pas loin qu’il te suffit de rester concentré pour la saisir, mais la douleur ou la situation interfère et t’empêche de comprendre ce qui se passe pour le moment.

« Mais amnésique oui. Je n’ai aucun souvenir de ce que j’étais ou qui j’étais avant mon arrivée sur cette fichue ile, il y a 4 ans. »

Tu vois son sourire carnassier réapparaître sur son visage et tu lis dans ses yeux que sa proposition de te tirer dans la tête lui plait. Tu l’arrêtes avant qu’il ne tire.

« Ah non !!! C’est bon les tests. Je pense qu’on a compris que je ne suis pas humain. Regarde !!!! »

Tu reviens sur le trou dans ton ventre se referme tout seul.

« Non seulement, je semble immortelle, mais en plus, je me régénère ? C’est classe non ? »

Toi ça te plaît. Tu as un de ces flash qui te traverse l’esprit et ton regard se perd dans le vide un instant puis revient vers l’homme face à toi.

«Tu n’as pas tort. Cela n’est pas la première fois, je le sais, je le sens, mais le flash que je viens d’avoir n’est pas très clair. Je m’y vois, enfin, je pense que c’est moi, il y a un monstre face à moi qui m’attaque, me déchire le torse de ses griffes puissantes et pourtant, je continue de me battre pour le terrasser, ne m’arrêtant que lorsque qu’il est à terre. »

Tu lèves les yeux vers lui en souriant.

« Qui je suis, je n’en sais rien, mais je badasse non ? T’as déjà rencontré des mecs comme moi ? »

T’as complétement occulté le meurtre qu’il vient de commettre devant toi, tu as largement plus important à gérer et ce gars a peut-être des réponses ou des idées pour t’aider à comprendre qui tu es.

« À propos, je m’appelle Héraclès et toi ? »






KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyLun 22 Mai 2023 - 11:04



Je ne peux pas te laisser faire ca
Héraclès & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Heracles Alexikakos

« Tu n’es pas joueur. »

T’aurais bien aimé tester la tête toi car c’est un tout autre spectacle un cerveau qui explose pour en éclabousser tout le décor aux alentours. Et s’il y a une raison pour laquelle tu ne le fais pas quand même -car ce n’est pas le fait qu’il ne veuille pas qui te fait baisser ton arme- c’est que t’entends au loin des sirènes donc vous n’allez pas tarder à avoir des flics dans le coin. Faut juste le temps qu’ils arrivent puis trouvent la ruelle comme ton arme fait assez de bruits pour que cela se propage sur plusieurs centaines de mètres. Rien de discret mais tu n’aimes pas l’être de toute façon donc c’est tout à ton image.

« Attendons de voir si t’as d’autres capacités et je te dirais si c’est « classe ». »

Parce qu’être immortel et régénérer n’a rien de fou en soi et même si ça t’a amusé environ dix minutes, ça manque clairement de fun pour que tu reconnaisses que c’est « badass » comme il dit. Non vraiment y’a un petit quelque chose qui manque. S’il commence à développer en plus une puissance qui va avec sa musculature et peut ouvrir des corps en deux à la force de ses mains, là tu reconnaitras qu’il te plait beaucoup. Tu as des exigences et t’aimes qu’on essaie de s’élever à ta hauteur.

Tu t’approches de lui alors que ses yeux se perdent dans le vide, rangeant tes armes dans leurs holsters et passant tes doigts sur ses plaies, en profitant pour lui faire un peu mal avant de lécher ton index, curieux de connaitre le gout de son sang. Un midian amnésique… Cela peut faire un bon danger à venir s’il continue de récupérer ses capacités ainsi. Pourrait-il tuer quelqu’un sans le faire exprès ? Continuer de tester pour comprendre ce dont il est capable ? Cet aspect très chaotique de la chose te plait plus que tu ne le reconnais.

« Monstre contre monstre ou héro contre monstre ? Je t’avoue qu’une des possibilités m’amuse beaucoup plus que l’autre. »

T’en ris avant de détourner ton regard de lui quelques instants pour mieux écouter les bruits que tu entends. Même si tu n’as plus tes sens d’avant, t’as appris à t’en servir plus que la moyenne pour traquer tes proies et couvrir tes arrières.

« J’ai rencontré nombre d’immortels oui. Ce seront tes capacités en plus qui te permettront de savoir qui tu es. Continues de tester, c’est la partie la plus excitante. »

En tout cas c’est celle que tu préfères mais il doit l’avoir deviné. Tu te recules enfin, te dirigeant vers l’arrière de la ruelle pour prendre une photo du mort et faire ses poches.

« La cavalerie arrive, tu devrais rentrer chez toi comme il y a un cadavre, ou alors joues à la victime. Et si t’as envie de tester de nouveau, cherches les traces de sang, tu me trouveras. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2

[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:33

Je ne peux pas te laisser faire ça


Ben quoi ? Tu es super déçu, il ne reconnaît pas que tu as la classe. Ce n’est pas donné à tout le monde de se régénérer et d’être immortel. Enfin, tu crois. Bref, ça te vexe un peu.


« N’empêche que ce n’est pas courant. »

La moue boudeuse, tu te redresses lentement, car même si tu régénères, elles font super mal ses balles et elles t’ont coupé le souffle.

« Je vais voir si d’autres capacités se montrent. Imagine tout ce que je pourrais faire avec ça. »

Tu imagines toutes les perspectives que peuvent t’ouvrir cette découverte, mais aussi toutes les questions que cela soulève. Plus le temps passe et plus les découvertes te concernant, ne font que t’embrouiller plus. Tu pourrais plonger dans le désespoir, mais comment ne pas aimer avoir de telles capacités. Cela prouve bien que tu étais quelqu’un d’hors norme dans ton ancienne vie et ça, cela te plaît.

«J’adorerais te dire Héro, mais vu les flashs que j’ai, je ne peux pas le garantir. Je sens une grande part d’ombre en moi.»

Même si tu ne lui arrives pas aux chevilles au vu de son amour du sang et de la torture. Où te situes-tu sur l’échelle de la noirceur, tu n’en sais rien, mais tu sens que tu trouveras des réponses dans l’avenir. Tu le vois se concentrer quelque temps avant d’entendre les sirènes de la police se rapprocher et le voir faire les poches du cadavre. Tu ne cherches même pas à l’arrêter, tu te concentres pour te relever et vérifier que tu ne laisses aucune trace de ton passage.

« Je n’ai aucune envie de les voir et d’être impliqué de près ou de loin. Je vais filer. »

Il te faudrait inventer une histoire pour expliquer ta présence ici et tu n’as aucun besoin de te faire repérer et de devoir te justifier.

« On se reverra, n’en doutes pas. En face-à-face ou en tant qu'allié, je n’ai pas encore décidé mais je viendrai quand j’aurais découvert mes autres capacités »

Il semble en connaître un rayon sur les immortels et pourrait t’être utile. Cela vaut bien de fermer les yeux sur ses activités.





KoalaVolant

Ft @Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard   [Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Je ne peux pas te laisser faire ca || Ft Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: