Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptySam 4 Fév - 12:29

Echange de bons procédés



Permis bateau. Assurance. Règlement de la location, caution en cas d’avarie… Que de papiers et de perte de temps pour louer un voilier. Tu ne voulais pas l’acheter, juste le louer pour deux jours et offrir à Rose une sortie en mer d’une journée. Tu n’as pas souvenir qu’avant ton arrivée dans cette ville, tu avais tant de formalités à accomplir ou d’examen à passer pour faire une sortie en mer. Il faut dire que des souvenirs, tu n’en as pas beaucoup non plus. Cela fait maintenant quatre ans que tu t’es réveillé dans cette ville, te rappelant de ton nom et de pas grand-chose d’autre si ce n’est que tu parlais la même langue que les autres habitants, mais que tout te semblait si…… étrange. Il t’avait fallu du temps pour t’habituer à toutes ces nouveautés. Pour certaines, tu ne te sentais pas encore à l’aise. Comme ce sacré bout de ferraille qui servait à communiquer. C’était bien pratique, tu en convenais, mais tu n’en avais pas encore compris toutes les subtilités. Rose t’avait promis de t’expliquer comment utiliser ces petits dessins qu’elle utilisait sur tous ses messages. Elle avait commencé à t’expliquer que certains n’étaient pas appropriés pour des échanges professionnels, tu n’allais pas les utiliser avant de comprendre pourquoi.

Sorti de la capitainerie, après un tour complet du bateau et quelques emplettes pour que vous ne manquiez de rien pendant votre journée de navigation, tu lis une nouvelle fois la réponse du Captain Jack pour te remémorer son adresse. Comme tu es dans le même quartier, tu t’y rends en courant malgré le froid ambiant, un peu de sport ne te fera pas de mal. Tu as rencontré Jack récemment. Il cherché un coach pour garder la forme et il avait pris contact avec toi. À ton tour de faire appel à ses services. Tu avais beau effectuer, depuis de nombreuses années, des recherches sur ton passé avec Eurydice, tu bloquais complètement et il était temps de faire appel à un professionnel. Tu n’avais pas des revenus suffisants pour l’engager, mais tu allais lui proposer un échange de services. Des cours de sport contre des renseignements. Le troc était une manière de faire qui te parlait et résonnait en toi sans savoir pourquoi. Tu verrais bien ce qu’en penserait le Captain. Tu te présentes donc devant l’agence Torchwood, t’annonces au bel homme qui est à l'entrée et attend que Jack vienne te rejoindre.

« Bonjour, Captain. Merci de me recevoir. On peut se parler en privé ? »

Demandes tu, ton regard toujours fixé sur l’homme à l’accueil.

« J’ai une mission à vous confier »

Et tu n’as pas envie de parler de ta vie devant des inconnus.


KoalaVolant

Ft @Jack Harkness


Dernière édition par Heracles Alexikakos le Dim 18 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness 72f5a910

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyMer 8 Fév - 15:27


Echange de bons procédés.



FT  @Heracles Alexikakos


Tu avais reçu la veille un SMS d’Heracles qui te demandait s’il pouvait passer te voir parce qu’il avait quelque chose à te demander. Cela devait être de nature personnelle pour qu’il te retrouve dans tes bureaux fraîchement ouverts de quelques semaines. Heracles est un jeune homme que tu as rencontré il n’y a pas si longtemps que cela quand tu as décidé que, vu que maintenant tu n’étais plus un immortel -enfin pour le moment- et que tu vieillissais à vitesse normale, tu allais te remettre au sport pour conserver la forme et surtout pouvoir continuer à t’adonner à ton jeu favoris, la séduction.

Et pour cela tu ne pouvais pas avoir l’air d’un vieux croulant ou d’un individu qui se néglige. Aussi tu avais été t’ inscrire dans une salle de sport et cet athlète t’avait tapé fortement dans l’œil. Dieu qu’il était beau, comme un Adonis. Et en plus il était coach. Tu t’étais donc empressé de prendre quelques conseils auprès de lui quand tu as fait ta journée test au club de sport. Il s’était montré sympathique quoi qu’un peu brûlasse dans ses mouvements mais c’était un peu normal vu la carrure du monsieur.

L’heure du rendez vous approchant, tu te pares de ton éternel manteau bleu type militaire d’un autre temps. Ce qui ne détonne pas du tout avec ton style qui a l’air d’être d´une autre époque mais qui te va comme un gant. Un look singulier pour un personnage singulier. Tu descends au moment où il passe la porte et se présente au réceptionniste. Tu l’accueilles avec un grand sourire. « Salut Heracles! Pas de problème tu es le bienvenue à Torchwood. Bien sûr. On va aller dans mon bureau. Suis moi. » Tu l’emmènes au premier étage dans ton bureau et ru le fais asseoir. « Un café? Un thé? Demandes tu avant de servir. « Que puis je faire pour toi Heracles? » Tu te doutes bien que ce sont tes compétences en matière de détective qui l’intéressent.  
KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyDim 19 Fév - 0:03

Echange de bons procédés



Faire appel à un détective privé était devenus une évidence après toutes les recherches que tu avais menées. Tu avais passé de nombreuses heures à la bibliothèque de l’université Marshall où ils avaient une grande section médicale. Tu avais essayé de trouver des ouvrages de vulgarisation parlant des amnésies et tu t’étais fait aider par des étudiants pour comprendre ce qui était écrit quand tu n’étais plus à niveau. Toutes ses recherches n’avaient mené à rien, si ce n’est à éliminer le souci médical des explications de ta perte de mémoire. Tu t’étais tourné vers une explication occulte, cherchant dans tous les sens en espérant ne pas te trop te dissiper. Ces recherches n’avaient rien ramené de plus, si ce n’est une belle rencontre avec le bibliothécaire sexy.

Jack Harkness était la personne idéale pour ce travail. Tu l’avais rencontré dans le cadre du travail. Il était un de tes clients et tu lui avais écrit un programme de remise en forme sur plusieurs semaines et tu l’accompagnais tout au long de ses séances, le poussant assez souvent dans ses retranchements pour faire ressortir le meilleur de lui-même. Aujourd’hui, tu venais lui demander de mettre ses compétences à ton service cette fois-ci. Tu te présentes à son agence, offre ton plus beau sourire a l’homme qui tient l’accueil et tu attends l’arrivée du Captain que tu ne peux pas louper quand il se rapproche de toi avec son long manteau gris.

« Merci de me recevoir aussi vite »

Tu le suis jusqu’à son bureau, observant tout autour de toi, l’agencement de leurs bureaux.

« Un café merci »

Acceptes-tu en t'asseyant quand il te le propose et de prendre la tasse qu’il te tend après avoir refusé le sucre et le lait.

« J’ai besoin de tes compétences Jack. »

Tu prends un instant pour rassembler tes idées et prendre une gorgée de café avant de reposer ta tasse.

« Voilà ma demande. Comme toi, je suis arrivée ici il y quatre ans. Mais je pense que toi, tu te souviens de qui tu étais avant t’atterrir dans cette ville non ? Ce qui n’est pas mon cas. J’ai perdu une bonne partie de ma mémoire. Je la sens-là, a fleur d’esprit. Je fais des rêves sans queue ni tête et cela me rends dingue de ne pas savoir, ni comprendre ce que je vois dans ces rêves, ni qui je suis. J’ai fait mes propres recherches et je n’avance plus. Je me dis que toi, tu dois avoir des contacts que je n’ai pas et que tu pourrais trouver des informations me concernant. »

Commences-tu par expliquer. Tu passeras au détail quand il aura acté s'il peut t’aider ou non.




KoalaVolant

Ft @Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness 72f5a910

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyJeu 2 Mar - 10:31


Echange de bons procédés.



FT  @Heracles Alexikakos


Y a pas de soucis. Si tu viens me solliciter c'est que tu en as vraiment besoin et que c'est urgent. Puis tu l'aimes bien donc tu vas pas le faire poireauter plus que nécessaire. Tu l'entraines jusqu'à ton bureau pour lui servir un café. Vous serez plus à l'aise pour discuter à l'abri des oreilles indiscrètes.

Tu le laisses s'asseoir et lui sers son café noir comme il ne veut ni sucre ni lait. T'espères que le café sera à son goût parce que tu n'es pas ce qu'on peut appeler un barista. Tu hoches la tête quand il te dis qu'il a besoin de tes compétences. Je t'écoute. Tu sors un bloc note pour y noter les informations qu'il te donnera. Tu veux pas le presser alors tu le laisses réfléchir à comment te dire ce qu'il lui faut et tu prends une gorgée de café noyé dans le lait.

Tu l'écoutes avec attention, comme tu le fais avec tous tes clients. Ceux qui viennent généralement chez toi ont déjà épuisé leurs ressources "légales" alors tu sais que ce n'est pas facile de tout expliquer encore une fois. Tu prends des notes sur les conditions de son arrivée avec tes annotations spontanées : 4 ans -comme toi- amnésique -pas comme toi- A des souvenirs sous la surface qui refusent de sortir -choc traumatique à l'arrivée? Evénement traumatisant?- Rêves perturbants -tentatives pour recouvrer la mémoire de manière inconsciente?- Recherche d'identité à l'arrêt -vérifier si c'est le VRAI Heracles- et tu poses ton stylo pour réfléchir.

Pour répondre à ta première question je me souviens de tous mes passés. Je n'ai rien oublié. Même si certaines choses, j'aurais adoré ne plus m'en souvenir. Concernant ton problème, je peux me renseigner, faire des recherches. La première question est de savoir si tu es le VRAI Heracles de la mythologie romaine et quelle version de la mythologie tu es. Tu sais qu'il y a plusieurs versions de ton mythe. Ensuite, on peut se pencher sur le pourquoi tu n'arrives pas à accéder à tes souvenirs. C'est rare d'avoir la sensation que le souvenir est là mais que l'esprit refuse d'y accéder. Le fait que tu fasses des rêves perturbants est peut-être dû à un refus de ton esprit à te faire revivre des événements traumatisants. Est-ce que tu as un souvenir de ton arrivée, ton premier jour, ta première semaine, ton premier mois? Si non, cela pourrait nous indiquer si oui ou non tu as perdu ta mémoire à ton arrivée ou après suite à un choc ou un événement traumatisant. Mais pour cela j'ai besoin de savoir ce dont tu te souviens et des informations que tu as pu récolter. Même le plus léger, petit et tenu détail comme comment il était habillé en arrivant dans ce monde peut avoir son importance.   
KoalaVolant[/quote]


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyVen 17 Mar - 23:46

Echange de bons procédés



Il est ce que tu penses être ta dernière chance pour trouver une piste sur ton passé. Celui qui aurait sûrement les idées de pistes à suivre que tu n’aurais jamais suivi par toi-même. Détective privée était un métier. Il devrait avoir une manière de voir les choses différentes de tout ce que tu avais fait, des indics dans la ville qui avaient les oreilles qui traînent et pourraient peut-être en savoir plus sur toi. C’est vrai qu’engager quelqu’un pour enquêter sur soi-même peut paraître bizarre comme te l’avait dit Eurydice, mais tu étais prêt à tout pour retrouver la vérité. Alors, tu prends le temps de tout lui raconter. Ta vie depuis ton arrivée sur l’île, les recherches que tu as faites avec les moyens du bord, les flashs, les souvenirs qui filent et que tu n’arrives pas à retenir et les cauchemars qui hantent tes nuits, te réveillent en sursaut, mais n’ont aucun sens pour toi. Tu laisses quelquefois des blancs pour qu’il est le temps de prendre des notes sur le calepin qu’il tient entre ses mains. Une fois terminée, tu attends patiemment ce qu’il a dire, les questions qu’il à te poser.

« Attends ! Attends ! »

Commences-tu à l’interrompre.  

« Comment ça TOUTES tes vies ? »

Y’a un truc que tu ne comprends pas dans sa phrase. C’est un adapte de l’hindouisme ? Il croit à la réincarnation ou un truc de ce type ? Des tas de questions se mêlent dans ton esprit et tu jettes le tout pèle mêle après l’exposé de son plan d’action.

« Désolé, je t’arrête une nouvelle fois, mais j’ai pensé à faire des recherches sur mon nom, qui n’est pas commun et j’avais vu que c’était un nom connu dans la Mythologie grecque, pas romaine. Enfin d’après les livres que j’ai lus »

Aurais, tu menais des recherches dans le mauvais sens ?

« Et comment cela le VRAI Héraclès de la mythologie. Je suis juste un prof de sport, tu sais. Et je ne vois pas comment on pourrait donner vie à un mythe de ce genre. C’est comme si tu me disais que mon voisin de palier est Superman est qu’il va s’envoler par sa fenêtre pour aller sauver le monde.»

Tu commences à te dire que tu as peut-être choisi un mec sympa comme détective, mais qui n’a pas toute sa tête.

« Euh… »

Tu essayes de te reconcentrer sur ses dernières questions pour tenter d’y répondre.

« Je me rappelle mon arrivée ici et ma rencontre avec Rose ce jour-là. Je peux te raconter ma première semaine, mon premier mois. En revanche rien avant mon arrivée sur l’île. Comme si je n’avais jamais existé. Alors, je me dis qu’il y a peut-être des gens qui eux me connaissent et pourraient m’aider à comprendre d’où viens mon amnésie. »

Plutôt que de chercher a retrouver tes souvenirs coûte que coûte, tu tentes de retrouver des proches à la place, mais tu ne sais pas comment faire.




KoalaVolant

Ft @Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness 72f5a910

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyVen 24 Mar - 19:10


Echange de bons procédés.



FT  @Heracles Alexikakos


Ah... Apparemment tu vas trop vite pour lui... Tu attends donc qu'il imprime ce que tu lui dis. Ah c'est ça qui te fait bugger... Hmmm... Comment t'expliquer... Tu réfléchis. Apparemment son état est plus grave que ce que tu pensais. Il ne se souvient pas de sa vie AVANT son réveil dans cette ville. Ce qui veut dire qu'il ne se souvient pas d'avoir été ce héros légendaire des contes et légendes de l'antiquité. Cela va te poser problème pour trouver la bonne version de lui, le bon conte, la bonne légende. Mais tu n'étais pas homme à baisser les bras pour si peu de chose...

En voyant sa tête tu te demandes s'il hésite à te frapper ou à partir. Il doit surement te prendre pour un fou... Mais tu attends avant de lui expliquer. Tu prends des notes de tout ce qu'il te dit. Autant pour moi. En effet Mythologie Grecque on peut donc barrer le Hercules de la mythologie romaine. Tu continues de prendre en note ce qu'il te dit comme quoi il a déjà lu des livres sur son nom ou en rapport avec son nom. Bien cela vous sera utile.

Le problème c'est qu'il a l'air de faire un blocage sur son identité. Il a l'air de rejeter en bloc sa véritable identité. Tu serais surpris de ce que l'on découvre sur ses voisins si on se donne la peine de fouiller un peu. Mais tu aborderas ça après qu'il t'ait dit ce dont il se souvient. Tu ouvres d'ailleurs de grands yeux quand il te parle de Rose. Tu sors ton téléphone pour lui montrer une photo de Rose, Ten et toi. Tu parles de cette Rose? C'est une excellente amie à moi, ma meilleure amie pour tout te dire. Elle est presque comme ma petite soeur. C'est incroyable que tu la connaisses. Elle est vraiment merveilleuse non?

Reviens à tes moutons Jack tu DISGRESSES ! Bon revenons à ton cas. Il faut vraiment que tu aies l'esprit ouvert Heracles... Mon nom est Jack Harkness. Avant d'arriver dans cette ville, j'étais le Capitaine Jack Harkness, ancien agent du Temps. je suis né au 51ème siècle sur la planète Boeshane. J'ai fait la connaissance de Rose, il y a très longtemps. On ne dirait pas mais je suis vieux de plusieurs siècles maintenant... Mais c'était avant d'arriver ici... Bref on est pas là pour parler de moi mais de toi. Il faut que tu comprennes que les gens qui vivent dans cette ville ne sont pas nés ici, ils se sont REVEILLES ici. Si tu t'appelles Heracles ce n'est pas pour rien. Tu ES ce personnage mythologique. Mais il faut savoir quelle VERSION de ce héro est la vraie histoire de ta vie. Je sais que cela fait beaucoup pour toi mais contrairement à ce que tu penses je ne suis pas fou. Demande à Rose si tu ne me crois pas. Tu m'as dit avoir lu des livres sur Heracles, aucun n'a fait écho en toi? Rien ne t'a semblé familier? Qui sait... Peut être qu'une de ses versions à fait écho en lui. Cela vous donnerait une base de travail.  
KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyDim 9 Avr - 21:13

Echange de bons procédés



Tu pouffes en entendant le prénom d’Hercule. Sans rire, tu n’as pas une tête d’Hercule. Tu ne sais pas pourquoi tu penses cela, mais cela te parait une évidence. Bref, revenons à nos moutons et a toutes ces dingueries qu’il te lance minute après minute. Raye donc la mythologie romaine et fais donc de même avec toutes les mythologies gars penses-tu. Tu ne vois vraiment pas dans quelle direction il veut t’envoyer.

« Je n’en doutes pas. Quand je vois ce que toutes mes clientes peuvent m’avouer pendant leur cours de sport. Quelquefois, j’ai l’impression d’être leur confesseur ou bien invisible. J’ai des détails en tête de concernant certaines d’entre elles que je préférerais oublier. »

Tu en ris, car tu n’es pas pudique de nature, mais il y a des informations sur leurs vies privées que tu aurais bien aimé ne pas connaître. Tu es très étonné de l’entendre parler de ta belle Rose et encore plus lorsqu’il sort une photo d’elle, toujours aussi belle comme un cœur. Cette femme saura toujours t’étonner même quand elle n’est pas là.

«Sans rire ? Que le monde est petit. Mais oui. Cette Rose. Elle était là à mon arrivée. Elle m’a aidé à me faire a cette nouvelle vie. Crois-moi, sans elle, je ne m’en serai pas sorti aussi bien. Elle est parfaite. C’est dingue, elle ne m’a pas parlé de toi. Elle a les yeux qui brillent pour son Doctor. Tu dois voir de qui je parle non ? »

Et tu lui en seras redevable toute ta vie. Elle est une de celles qui compte énormément dans ta vie. Tu le laisses te raconter qui il est sans l’interrompre et aller au bout de ses idées sans un mot bien que tu ne sois pas d’accord avec tout ce qu’il te raconte, mais tu le laisses aller au bout avant de répondre.

« Alors, en premier, je tenais à te dire que je ne me sens pas vraiment fermé niveau esprit. Je n’ai aucun doute sur ta nature et je te crois quand tu me dis que tu es né sur une autre planète. J’ai juste été surpris d’apprendre comme cela que tu avais déjà vécue plusieurs vies. Même si je n’ai pas de souvenir de ma vie d’avant, je sais aussi que je me suis réveillé ici et que je n’y vivais pas avant. J’ai eu le temps de rencontrer beaucoup de monde, depuis quatre ans, pour comprendre que nous étions tous arrivée en même temps, mais sans savoir où nous sommes vraiment et pourquoi. »

Mais ce point sera sûrement une de tes prochaines recherches quand tu auras compris qui tu es.

«Cependant, je ne peux pas accepter comme cela sans fard ta théorie me concernant. Mon prénom ne me définit pas Jack. Sinon, cela voudrait dire que notre Rose était une fleur au sens propre du terme dans son ancienne vie. Et si j’en crois tes dires, comme tu la connaissais avant cela n’était pas le cas. »

Il s’appelle bien Jack est n’est pas une lanterne d’halloween dans son ancienne vie. Si cela avait été aussi facile, tu aurais retrouvé les tiens bien avant.

«Je ne suis pas détective, comme toi, je ne peux donc pas t’empêcher de suivre cette piste comme tu sembles y tenir. J’ai lu des tas de livres sur ce demi-dieu, mais rien ne m’a sauté aux yeux. Son histoire ne m’était pas inconnue, mais comme des tas de choses que je n’ai pas oubliées. Il y a des choses bien plus familières dans ma vie comme cet amour de la mer qui ne me quitte pas. Cette facilité que j’ai à manier certaines armes anciennes et une force un peu au-dessus de la moyenne, mais rien de surnaturel, je te rassure tout de suite. J’ai vu que la magie existait dans ce monde, je même effectue des recherches pour voir si mon cas était lié à la magie, mais rien. Je n’ai que ces rêves ou ces flashes qui viennent et repartent aussi vite. Je vais devenir dingue à ne pas savoir Jack. J’en arrive même à me demander si tout cela a un sens et si je ne devrai pas tout laisser tomber et vivre comme si je n’avais jamais eu de vie avant. »



KoalaVolant

Ft @Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness 72f5a910

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptySam 29 Avr - 15:28


Echange de bons procédés.



FT  @Heracles Alexikakos


«  Oui ce monde-ci est très petit en effet. Et oui Rose est une jeune femme exceptionnelle. Son docteur aussi même si ce n’est pas Mon Docteur. Ten est un gars bien même s’il est un peu perché. Mais qui ne l’est pas sur cette île.  » Toi même tu ne devais pas paraître très saint d’esprit, au mieux tu passais sûrement pour un excentrique à ses yeux. «  Ce n’est pas étonnant qu’elle ne t’ait pas parlé de moi. On s’est retrouvé il y a quelques jours à peine.  »

Tu prends le temps de lui expliquer ce que tu sais de son univers mythologique mais tu vois bien qu’il ne te croit pas. «  Je comprends que ce soit un peu dure à avaler. Mais promis je ne cherche pas à te faire prendre des vessies pour des lanternes. Rose est une fleur. Une des plus belles que tu ne trouveras jamais sur terre mais cela n’a rien à voir avec les plantes. Par contre, si tu es bien celui que je crois fais attention à tous ceux qui portent un nom comme le tien. Je pense par exemple à Hera. Elle déteste Heracles. Fais aussi attention à Zeus si tu le rencontres, ce n’est pas un homme fiable même s’il est le père d’Heracles.  »

Tu sais qu’ils sont en ville. Tu connais leur mythologie et peut être un peu leur réputation. Tout ne passe pas inaperçu en ville mais tu ne les as jamais rencontrés personnellement aussi ne peux tu qu’avancer des hypothèses. Par contre le fait qu’il ait lu les livres le concernant et que rien n’en est sorti est bien plus problématique pour toi. «  C’est bizarre… Cela aurait du au moins débloquer quelques passages en toi, ne serait-ce que dans tes rêves. Et puis ce qui m’intrigue c’est que tu n’aies vraiment aucun souvenir de ton réveil… Je me demande si tu n’as pas subi un choc psychologique… As-tu déjà consulté un psychologue ou encore pensé à l’hypnose?  » C’est peut-être une demande personnelle mais qui sait, cela pourrait peut-être l’aider.

Tu passes ta main sur ton menton, frottant cette barbe de trois jours en réfléchissant. « Je ne peux pas faire ce choix pour toi mais je peux poursuivre mes recherches là où toi tu ne peux pas aller ou que tu ne veux pas aller. Je suis persuadé que tu es CE Heracles. Une force plus importante que la moyenne, un physique avantageux, une facilité à manier les armes, un bien être sur la mer… Je pense que tu n’as pas fini de révéler tout ton potentiel passé… Maintenant c’est toi le client. Que veux-tu que je fasse? » Tu ne prendras pas d’initiative sans son consentement.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyDim 14 Mai - 22:39

Echange de bons procédés



C’est carrément dingue que vous ayez Rose comme amie commune. « Je n’ai jamais rencontré son Docteur, mais elle ne cesse de me parler de lui. Je sens qu’il est important pour elle et je suis d’accord avec toi, si je me fie à ce que raconte Rose, il est vraiment barré. Après, tant que ma Rose est heureuse, je suis heureux. » Elle a tellement fait pour toi toute ces années. Elle a pris une place importante dans ta vie et tu es devenu très protecteur envers elle, alors la voir heureuse, te rends heureux. « Ah oui ? À peine quelques jours ? Je comprends mieux. Cette ville est mystérieuse, elle réunit les gens à sa guise. Par moments, j’ai l’impression d’être un pion sur un échiquier géant. Pas toi ?» Et tu détestes te sentir manipulé comme cela.

« Non, non, je comprends ce que tu veux dire Jack. Mais ça fait un peu beaucoup à accepter ce genre de « révélations » » Tu signes des guillemets en l’air pour marquer le mot révélation « Et, je ne vais pas accepter un truc pareil sans preuve. Mais promis, je vais faire gaffe à tous ceux que je rencontrerais et qui auront un nom à consonance grec » C’est lui le pro, tu ne veux pas mettre en doute ce qu’il te dit, tu trouves juste que cela mérité des investigations supplémentaires.

Bref, tu reviens sur tes souvenirs ou tes non-souvenirs si on peut dire cela. « J’ai rien eu de super clair. Juste des flashs. Des rêves qui semblent bien vrai, mais dont je perds les souvenirs au réveil.» Alors que tu tentes désespérément de t’en rappeller. « Je ne pense pas que cela soit arrivé par hasard. Est-ce que mon esprit à voulu oublier ou est-ce que quelqu’un a fait quelque chose pour que je n’en sais rien. Je suis pas super fan des psychologues. J’ai pas hyper confiance. Si je cachais un secret inavouable ? Si on découvrait que j’avais fait des choses vraiment répréhensibles avant d’arriver ici ? Je préférerais que cela soit toi qui découvres un truc pareil plutôt qu’un parfait étranger » Tu sens qu’il y a une part sombre en toi et tu espères qu’elle ne prendre pas le contrôle sur toi. «Mais si tu penses que cela peut aider, je vais y réfléchir. » Et t’organiser pour ne pas y aller seul. « Je ne suis pas venu solliciter ton aide pour ne pas suivre tes idées. C’est toi le professionnel des recherches. Je n’y connais rien. Chacun sa spécialité alors lances toi. Fais ce que tu penses être le meilleur. Je ne suis pas fermé d’esprit, j’ai juste besoin de preuve, tu vois.»


KoalaVolant

Ft @Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness 72f5a910

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyLun 5 Juin - 7:18


Echange de bons procédés.



FT  @Heracles Alexikakos


Tu lui souris. Je n'aurais pas dit mieux. Tant que notre Rose est heureuse tout ira bien. Et tu te chargera de tous ceux qui voudraient lui faire du mal ou la rendre malheureuse... Ça sera pas beau à voir mais tu le feras sans aucune hésitation. Tu tiens réellement à trop peu de monde, surtout dans cette vie-ci,pour rester les bras croisés quand ceux que tu aimes tant souffrent.

Je dirais que cette ville a sa propre volonté. J'ai l'impression qu'elle nous teste et ne nous laisse finalement avancer que lorsqu'elle nous juge apte à le faire. Je ne sais pas pourquoi et cela m'énerve autant que toi. Tu ne sais pas qui tire les ficelles ici ni ce qu'il veut atteindre comme but au final. Tu ne sais pas si vous le saurez un jour d'ailleurs... Mais pour l'instant ce n'était pas le plus important. C'était la vie de ton client, le plus urgent.

Tu conçois que ce soit difficile pour lui d'accepter soit d'être possiblement un personnage fictif soit d'être mort il y a des milliers d'années et d'être revenu dans cette ville. Oh ce ne serait pas le premier mort à résusciter dans cette ville mais ce que tu dis est digne d'un roman de science fiction qui se terminerait mal... Le héros principal y survivrait de justesse en perdant toute sa compagnie, manger par des créatures dimensionnelles ou sacrifié à un poulpe géant par des prêtres encapuchonnés jusqu'aux yeux en appellant la fin du monde... Ah bah oui tu parles d'experience mine de rien.

Il te raconte ensuite ce dont il se souvient. Tu comprends son inquiétude. Vraiment. Tu dis d'une fois qui se veut rassurante. On a tous une part de noirceur en nous. Même le meilleur des hommes. La personne parfaite n'existe pas et n'existera jamais. Nous avons tous un passé peu reluisant. Le plus important n'est pas de savoir ce que tu aurais pu faire de mal mais comment tu vis aujourd'hui pour réparer ce que tu as cassé ou pour être une meilleure version de toi même. Et crois moi plus tu vis longtemps plus la noirceur en toi s'étend. Il n'y a que tes proches, tes compagnons qui deviennent importants pour toi et te permettent d'être une meilleure version de toi. C'est personnellement ton cas.

Tu finis par lâcher un petit rire. Bien je vais arrêter là ma psychologue de comptoir. Par contre je vais te donner ça. Tu ouvres un tiroir et en sors une carte différente de ta carte de visite. Tu la lui donnes. Si tu te trouves en danger appelle moi à ce numéro. Et là tu as une adresse fiable de repli. Et si jamais un Zeus ou une Hera ou tout autre prénom de dieu grec entre en contact avec toi, préviens moi immédiatement. Je vais commencer mes recherches pour savoir qui est réveillé et idéalement où ils ont élu domicile dans cette ville. En échange donne moi tes disponibilités pour disons... Deux heures d'entraînement par semaine pour commencer? J'ai un chat sauvage à chasser sur les toits. Littéralement.


KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2

[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1176
▿ Points : 4217
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness EmptyDim 18 Juin - 15:16

Echange de bons procédés



Et c’est quelque chose qui te rend dingue. Tu ne sais pas qui tu es vraiment, ni où tu es et cette ville s’amuse à jouer avec tes nerfs, changeant constamment. Te laissant découvrir des endroits que tu n’avais jamais vus jusqu’ici, rencontrer des gens qui sont tes voisins depuis si longtemps, mais que tu n’as jamais pris conscience de voir malgré les années. Tu es trop focalisé sur ta perte de mémoire, sur comprendre qui tu es pour le moment, mais un jour, tu te pencheras sur ce mystère et tu iras combattre ceux ou celles qui sont à l’initiative de ce traquenard. Car la seule chose de sure te concernant, c’est que tu es un combattant et que tu ne resteras pas les bras croisés face à un tel comportement.

« Je ne prends pas cela comme de la psychologie de comptoir, plus comme des conseils d’un vieux saga, si j’en crois ton histoire. »

Réponds-tu en riant.

« Un gars qui a vécu des centaines d’années doit bien avoir une petite idée du bien et du mal et je serais bien prétentieux de croire détenir la vérité et de ne pas écouter les autres. »

Bien que tu fasses le tri de ceux à qui tu demandes des conseils et des avis que tu gardes pour toi ou de ceux dont tu n’as que faire. Mais pour le moment tout est bon à prendre et à analyser, car tu pars de zéro. Ce que tu comptes faire avec cette histoire de personnes portant des noms connus dans la mythologie grecque. Tu ne sais pas encore si c’est une piste à suivre ou pas, mais tu refuses, malgré l’énormité de la chose, de passer à côté de la moindre piste pour découvrir ton passé. Tu tends la main pour prendre la carte de visite qu’il te tend.

« Promis, je ferais gaffe et je t’appelle en cas de besoin. Et merci pour le lieu sûr. Si tu es un lève-tôt, je vais courir sur la plage tous les matins à partir de 6 h. Tu peux te joindre à moi dès que cela te tente et je partagerais mon entraînement avec toi. Pour courir après des chats, il va falloir travailler ta souplesse et j’ai déjà des tas d’idée pour cela.  !»

Tu restes avec lui le temps de mettre au point l’organisation de vos entraînements avant de retourner travailler, tu es attendu dans une heure par une magnifique cliente qui tient à garder la ligne.





KoalaVolant

Ft @Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness   [Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Echange de bons procédés || Ft Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Torchwood Agency-
Sauter vers: