Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat

Aller en bas
Auteur
Message
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyVen 3 Fév - 11:01


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


Ca en devient limite trop facile mais comment passer à côté des superbes parures que cet homme offre à sa femme tout le temps ? Soit il est fou amoureux, soit il a bien trop d’amant.e.s pour ne pas chercher à se faire pardonner tout le temps. T’avoues ne pas être là quand il lui offre pour voir sa réaction même si cela t’amuserait beaucoup. En tout cas tu remarques que les cadeaux affluents à rythme régulier et que tu trouves toujours les coffrets en velours jetés négligemment sur un meuble, les pierres précieuses en vrac comme si elle les avait regardé avant de les juger indigne à sa personne ou bien au motif pour lequel elles avaient été offertes. La première fois que t’avais vu ça t’avais regardé autour de toi pour voir si ce n’était pas un piège et tu les avais pris rapidement avant de disparaitre aussi vite que t’étais apparue. Et puis les semaines étaient passées et t’avais remarqué sur le manège continuait, réalisant que la femme en avait tellement rien à faire que ça semblait même pas éveiller le moindre soupçon que tu les prennes car il n’y avait pas plus d’alarme ou de sécurité.

Qui serais-tu pour refuser un cadeau si magnifiquement offert après tout ? Toi tu juges ces bijoux bien trop précieux pour les jeter ainsi sans aucune considération. Ils ont une âme vous savez ? Ils ont le droit d’être aimé et cajolé et ça tombe bien tu ne manques jamais d’amour et tu veux bien leur en offrir jour après jour. Quelle abnégation de ta part… En tout cas une grande partie t’avait permis d’acheter la petite maison qui servait désormais officiellement de refuge pour chats errants et aussi offrir un salaire décent aux jeunes femmes qui y travaillaient, ce qui te faisait particulièrement plaisir. Et puis t’en avais gardé aussi quelques-uns : une bague que tu trouvais absolument charmante qui te faisait penser à un petit chat et une paire de boucle d’oreille que tu portais parfois la journée. Toi discrète ? Oui pour les vols mais sinon fallait pas rêver !

Ce soir là t’es donc de nouveau sur les toits en train d’observer la maison qui t’intéresse, notant les lumières qui s’éteignent et attendant tranquillement que le temps passe en caressant le chat qui est venu s’installer sur tes genoux. Tu respires profondément l’air de la ville, levant ton nez vers la lune, ta cagoule pas totalement mise pour laisser respirer ta peau. T’es bien là, la vie de nuit est vraiment ce qui te convient le plus et tu ne pourras plus te passer de tout ça. Quand tu penses que t’as failli passer ton costume…

Tu finis par remettre bien ton masque, embrasser le chat en le reposant à tes côtés avant de te redresser. D’un mouvement souple tu sautes sur le toit suivant avant de te mettre à courir avec grace pour accéder au toit qui t’intéresse. Une fois bien positionnée tu te laisses glisser à l’envers jusqu’à la première fenêtre, glissant une de tes griffes le long de l’encadrement pour faire sauter la petite calle que t’as mis après être passée la première fois. La fenêtre s’ouvre et tu l’attrapes rapidement pour ne pas faire de bruits, te glissant dans la maison en silence. La démarche chaloupée tu parcoures la pièce en glissant tes mains gantée sur les magnifiques objets de collection que le couple possède. Vraiment ils ont bons gouts mais le filon est trop bon pour que tu te fasses griller à prendre des objets aussi voyants aussi tu pars vers une autre pièce où tu sais où trouver l’objet de ta convoitise. Tu te glisses dans l’obscurité, souriant de voir des pierres précieuses de loin.

C’est en posant la main dessus que tu réalises que tu n’es pas seule dans la pièce. Un sourire nait sur tes lèvres et tu ne cherches pas à partir, te penchant même un peu en avant pour offrir une très jolie cambrure de reins gainée de cuir à ton invité et tu prends la boucle d’oreille que t’observes dans un rayon de lune. Avoir peur ? Pourquoi ? T’aimes mettre un peu de piment dans tes jeux et tu te retournes en t’appuyant nonchalamment sur la commode.

« Tu peux venir me voir de plus près tu sais… »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyMer 8 Fév - 23:40


Diamonds are a girl's best friend
J’avais toujours eu l’habitude de faire l’acquisition de belles choses pour m’entourer, tout au long de mon existence. Les pierreries et joyaux faisaient toujours de magnifiques présents pour Héra, qu’ils soient ou non sertis délicatement sur de l’or fin ou de l’argent.
J’aimais aussi acheter des œuvres d’art. Il y avait des tableaux et des sculptures de toutes sortes de formats, de toutes sortes de factures, de styles et de courants différents. Œuvres d’art choisies pour leur beauté, pour leur impact sur le regard… de l’argent dépensé intelligemment, dans des investissements qui pouvaient embellir chaque jour ma demeure.
Mon épouse méritait ces jolies choses, bien sûr, et je lui achetais régulièrement les plus belles pièces de joaillerie disponibles sur le marché. C’était un bien piètre moyen de compenser mes écarts, bien trop matérialiste par rapport à ce que nous étions, ma femme et moi, mais il était difficile pour moi de me faire pardonner des écarts impardonnables. Je n’avais jamais pu être fidèle, c’était bien plus fort que moi.

L’idée d’entamer un travail de fond sur moi-même pour trouver un moyen de calmer mes ardeurs et mes appétits aurait pu être, peut-être, une bonne manière de m’améliorer, mais je n’avais encore entamé aucune démarche en ce sens.

Mais le problème n’était pas là.
Ces derniers temps, il y avait pourtant des choses étranges qui se passaient chez moi. Des choses qui disparaissaient. Ma femme ne portait pas les parures que je lui offrais. Elles s’entassaient habituellement dans des boites à bijoux posées çà et là, chez nous, comme si elle gardait des reliques de mes infidélités… Mais cela ne m’empêchait pas de continuer à en acheter et à lui en offrir.
Jamais Héra ne se serait abaissée à revendre des objets pour se payer des palliatifs quelconques. A mes côtés, elle n’avait jamais manqué de rien, sinon de ma présence, mais cela, c’était quelque chose dont je n’avais pris conscience qu’assez récemment.
J’avais un peu changé, mais il était indéniable que ma femme et sa rancune n’étaient pas prêtes à le remarquer.

La disparition de ces biens était aussi étrange que douteuse. Mais je ne voulais pas demander à Artemis de placer des agentes chez moi. Sa société travaillait déjà dans mes bureaux, et je ne pouvais pas imposer à Héra la présence de jeunes femmes athlétiques à la maison.

Ce soir, j’étais dans la chambre lorsque la fenêtre s’ouvrit. Je ne dis rien, me tenant silencieux et observant la silhouette obscure s’affairer chez moi. Elle devait ignorer que j’étais là. Je pouvais faire en sorte de passer inaperçu, lorsque je le souhaitais… Mais quand je vis la posture de la cambrioleuse, cette croupe à la cambrure parfaite… Une petite voix au fond de moi était ravie que mon épouse ne soit guère présente chez nous en cet instant précis… elle m’aurait sans doute accusé d’avoir fait venir une prostituée toute vêtue de cuir pour me faire passer un moment chaleureux…
Les yeux rivés sur ses arrières, le sourire en coin qui naquit sur mes lèvres disparut lorsque la jeune femme se retourna et s’appuya sur le meuble avec une nonchalance presque vulgaire. Et son invitation était aussi provocante que sa tenue.

« Je peux aussi vous faire venir plus près. » Il ne me fallait pas grand-chose pour cela. Une décision, toute simple, pour contrôler l’air ambiant. Et la force de ma volonté, doublée du don de l’atmokinésie vint effleurer doucement les poignets de la jeune femme, comme dans un souffle. « J’ose espérer que vous avez à nouveau trouvé votre bonheur chez moi, mademoiselle. »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyMar 14 Fév - 14:47


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


L’homme se dévoile enfin à tes yeux et tu l’observes avec intérêt. Il a un certain âge mais aussi un charme très palpable et un charisme que t’apprécies énormément. Tu te doutes qu’il n’a pas besoin de grand-chose dans une conversation pour convaincre les gens ou bien imposer le respect. Cela se voit à son maintien et à sa façon si posée de parler. Cependant tu n’es pas tout le monde et cela te donne plus envie de jouer qu’autre chose, toujours à penser à l’inverse des humains. Ton ascendant chat certainement... Tu reste donc installée lascivement contre la console, jouant avec les boucles d’oreilles que tu viens de prendre et que t’as aucune raison de reposer puisqu’il t’a vu le faire. Quand tu sens l’air sur tes poignets t’y passes tes mains avec un petit sourire sur les lèvres.

« Et qu’est-ce qui t’en empêche ? Tu as l’air de savoir ce que tu fais et veux faire. Non ? »

S’il est capable par sa volonté de juste faire un lien de vent sur tes poignets tu sais qu’il peut faire plus donc ça veut dire qu’il essaie, ou de te faire peur, ou de te rabaisser, ou bien il veut jouer. Et pour cette dernière option il a trouvé la personne idéale. Pour les autres faudra repasser car t’as pris bien trop de coups dans ta vie pour t’inquiéter juste pour cela. S’il veut te faire souffrir, il passera derrière tous ceux qui l’ont déjà fait ou bien comptent le faire un jour ou l’autre pour se venger que tu les as volé. Et étonnamment ça ne te fera jamais changer de façon d’agir.

« Parfaitement. Tu as un goût exquis pour les bijoux. C’est dommage que ta femme semble si peu l'apprécier... Mais je te remercie, je les adore, ne changes rien. »

Tu lui fais un petit clin d’œil suivi d’un baiser que t’envoies de ta main en changeant de position pour marcher félinement dans la pièce, curieuse de voir de plus près quelques objets. Tu ne vas clairement pas vers ce qui est trop personnel comme les vêtements ou bien le lit, tu raffoles de ce qui brille ou des œuvres d’art. T'as un œil expert pour repérer ce qui est précieux, ayant tendance à aller en premier vers eux. Bien entendu tout ceci est faussé si tu trouves un objet ou bijou ou peinture avec des chats. On ne peut renier ses origines, que voulez vous.

« As-tu une préférence parmi toutes les merveilles qui se trouvent chez toi ? Je suis curieuse… »

Toi ? Si peu…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyVen 17 Fév - 21:48


Diamonds are a girl's best friend
Était-ce le regard qu’elle posa sur moi qui me fit songer que cette jeune femme était aussi joueuse qu’audacieuse. Ce qui n’était pas pour me déplaire, bien sûr. Cependant, les propos plus que téméraires de la cambrioleuse poussaient une partie de moi-même à entrer dans ce petit jeu… Évidemment que je savais ce que je faisais et ce que je voulais faire également… Mais allais-je m’en tenir à cela ? Savoir, c’était très bien, mais… j’étais un éternel insatisfait dans ce genre de situation.
Pour le moment, je la jaugeais, la laissant essayer de me faire sombrer dans je ne sais quel panneau… Tout ce que j’espérais, c’était que ma chère épouse n’avait strictement rien à voir dans tout cela.

Alors, qu’est-ce que je voulais ? Peut-être juste un peu m’amuser ? Mais n’était-ce pas elle qui comptait s’amuser avec moi ? Avec tout ce qui se passait dans ce monde, il n’était pas impossible que je puisse tomber sur quelqu’un de mal intentionné ou de trop bien intentionné… Elle appréciait les bijoux que j’offrais à mon épouse…
« Cela fait au moins une personne qui en profite, c’est plutôt une bonne chose, vu comme ça. »

Je tâchais de ne pas trop en dire, je savais que ma chère femme n’apprécierait que très moyennement de savoir qu’une jeune femme était chez nous. Dans la chambre. En train de se servir dans la boite à bijoux d’Héra.
Mais l’attitude, la gestuelle, même la voix de cette jeune femme semblaient être étudiées pour créer un déséquilibre en moi, entre mes devoirs et mes désirs. Un déséquilibre qui m’avait bien trop souvent envahi par le passé… Je savais pertinemment que j’étais incapable de résister à une jolie fille.

« Une préférence ? Si je n’avais un tant soit peu de décence, je pourrais dire que vous êtes sans doute bien au-delà des merveilles matérielles dont je dispose ici. »
Je me levais pour faire quelques pas dans sa direction.

« Peut-être devrais-je vous offrir un verre, mademoiselle… Il n’est pas dans les convenances de recevoir une jeune femme sans lui proposer le gîte et le couvert. » Une manière de jouer le jeu, sans trop me mouiller pour autant, mais en maintenant les apparences de la bienséance et des bonnes manières.
J’eus un léger soupir. Je ne comptais pas lui dire ce que je préférais dans les objets que je possédais ici… cela aurait été bien trop facile pour elle, ensuite, d’avoir de quoi me faire mal.

« Je n’ai pas grand-chose à faire de tout ce qui relève du matériel. Aucun intérêt. » En tout cas pour moi. Mais ceux qui aimaient les belles choses et l'argent pouvaient y trouver du bonheur, je ne pouvais pas ignorer cela.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyDim 26 Fév - 19:03


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


« Dis moi, pourquoi ne les porte t’elle pas ? »

Demandes-tu avec grande curiosité en l’observant. Il y a tant de possibilités et peut être bien qu’il ne répondra pas à cette question mais ça ne t’empêche pas de la poser. Envahissante ? Bien entendu. Comment s’attendre à autre chose d’une femme en cuir noir qui vient voler des bijoux et qui, au lieu de fuir dès que le propriétaire est là, marche félinement en observant tout ce qu’elle pourrait voler à l’avenir. Tu es trop curieuse et trop fantasque pour ton bien être et c’est pour cela que ton corps possède autant de marques mais tu t’en moques, tu ne changes pas. Tu t’adaptes, tu trouves des parades pour mieux te protéger mais, finalement, que vaut la vie sans challenge ? Sans un peu de danger ? Et sans les frissons surtout ?

Avec sensualité tu te déplaces dans la chambre, caressant du bout de tes doigts les œuvres d’art qui accrochent ton regard et, bien souvent, coutent les plus chers. La réponse de l’homme te fait sourire alors que tu l’observes de nouveau, t’approchant de lui comme il a aussi fait quelques pas vers toi. Cette fois-ci c’est sur son torse que tu laisses glisser tes doigts gantés s’il se laisse approcher, l’observant avec intérêt en remontant ta main vers son cou, en aucun cas menaçante, avant de toucher ses lèvres et de lui faire un clin d’œil.

« J’adore quand on est indécent. »

T’en ronronnes même quelques instants avant d’en rire doucement et de reprendre ta marche à moins qu’il ne désire rester à tes côtés pour continuer cette conversation rapprochée.

« Quelle magnifique idée ! J’en serai très heureuse ! »

Et plus la boisson sera chère, plus il se fera une place dans ton petit cœur de voleuse c’est-à-dire une place pour seulement quelques instants mais ton cœur est assez grand pour aimer énormément de monde de façon éphémère. Après tout, l’amour est un beau sentiment alors pourquoi forcément lui mettre des règles et ce besoin d’éternité que tout le monde semble vouloir lui donner. Si on aime même fusionnellement une heure, est ce que ça doit avoir moins poids qu’un amour éternel ?

« J’ai croisé des hommes et femmes qui n’avaient pas d’intérêt pour les biens matériels et je peux t’assurer qu’ils avaient moins bon gout sur toi. »

Mais soit, s’il préfère rien te dévoiler tu feras avec, t’affiches juste une moue boudeuse quelques instants, déçue qu’il ne joue pas le jeu. Et toi, qu’est ce que tu préfères dans tout ce qui se trouve sous tes yeux ? Les bijoux clairement et t’y reviens assez souvent. Non seulement c’est beau, ça brille mais aussi ça s’offre et se revend si facilement. Non vraiment ils auront toujours ta préférence et quand il y a un petit chat dessus c’est une merveille absolue.

« Cette nouvelle vie te convient-elle ? »

Comme tout le monde ici il avait son propre monde, sa propre vie et possiblement ses propres pouvoirs donc est-il heureux de se retrouver ainsi ? T’as croisé toute sorte de personnes, certaines regrettaient, d’autres pensaient que c’était une seconde chance. Et lui alors ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyMer 15 Mar - 12:09


Diamonds are a girl's best friend
Pourquoi mon épouse accumulait les bijoux sans jamais les porter ? La raison en était simple, mais étais-je suffisamment honnête pour exprimer cela à voix haute ? Et devant une inconnue ?
Il y avait quelque chose d’assez gênant dans le fait d’avoir été humain en arrivant sur cette île… j’avais appris, en les vivant par moi-même, ce que pouvaient être l’anxiété, le stress, l’appréhension et autres ressentis tellement humains… j’avais alors compris l’importance que l’on accordait au regard des autres et à ce qu’il pouvait représenter…
Mais je n’étais ni un menteur, ni un faussaire et encore moins un simulateur… aussi lâchai-je la vérité, aussi dérangeante pût-elle être.

« Il est vrai que ces parures lui siéraient à merveille... » Je les choisissais toujours avec soin, pour que les bijoux puissent être portés avec les tenues de ma femme, ou être en accord avec la beauté de ses yeux... « Mais elle est magnifique sans tout cela... »
Et c'était vrai, la beauté naturelle d'Héra n'avait pas besoin d'être soulignée par des artifices rutilants... Mais je savais pertinemment que la raison qui la poussait à laisser de côté mes cadeaux était toute autre... alors que j’avais certainement gagné en discrétion depuis notre vie sur l’Olympe. Mais Héra était ma sœur et ma femme, il devait y avoir quelque chose de blessant et peut-être d’un peu honteux à se dire que l’on ne satisfaisait guère son mari… Pourtant, je ne considérais pas les choses sous cet angle, pour ma part, nulle question de satisfaire ou non mes envies, c’était plutôt une manie que j’avais et dont je n’étais jamais parvenu à me défaire. « Les porter reviendrait, d’une certaine manière, à afficher ouvertement mes infidélités. »

Combien de scènes de ménage n’avions-nous pas déjà eues ? Toujours à ce sujet, d'ailleurs... La vérité m'était apparue très tôt, il m'était tout simplement impossible de me contenter d'une seule femme.
D’ailleurs, il m’était assez difficile de ne pas me laisser subjuguer par les jolies courbes que ma petite cambrioleuse. Elle possédait une grâce que sa silhouette, moulée par une tenue aussi sexy qu’elle devait être pratique pour ses activités de récolte d’objets de valeur.

Je n’avais pas rêvé le contact qu’il y eut. Des effleurements, simples, mais suggestifs. Il n’en fallait pas vraiment plus pour que je me sente emporté par des désirs multiples. Mon torse, mon cou, mes lèvres… Le toucher était léger, amorti par la douceur des gants… et les propos qui l’accompagnèrent me suggéraient de prendre les choses en mains, bien que ce petit jeu de séduction me soit si agréable que j’en éprouvais déjà un certain plaisir. Mais j’avais toujours été très réactif dans ce domaine, alors, évidemment, quelques provocations soulevaient rapidement des idées.

« On dit que l’indécence est le propre de l’être humain qui ne craint pas d’être regardé en face… » Audace, indécence, liberté… Finalement, tout cela se rejoignait, quand on y songeait… Et je voyais cette jeune femme comme indécente, audacieuse et tout à fait libre, ou libérée, selon le point de vue. « Vous êtes une sorte d’électron libre, n’est-ce pas ? Les règles sont faites pour être contournées, les cadres pour être déformés et les définitions pour être révisées… » Une partie de moi était parfaitement en accord avec cela. Rien n’était figé, d’une certaine manière, et le libre arbitre était l’élément clef de nombreuses situations. Ce qui était d’autant plus vrai, ici, sur cette île étrange.

Son rire, léger, doux comme un ronronnement, résonna à mon oreille comme un signal. Certes, j’avais toujours un peu de mal avec ce tutoiement intempestif, mais la plastique sans faille de la belle cambrioleuse me poussait à lui pardonner cet écart langagier.

« Aimez-vous le champagne ? les vins doux et sucrés ou plutôt des alcools plus forts ? »
Peu importait, au fond, mais une petite voix en moi songeait que la voir déambuler félinement, une flûte d’un excellent champagne à la main, devait être le plus beau tableau que l’on puisse rêver d’admirer dans le décor de ma demeure.

Cette vie nouvelle me convenait-elle ? c’était une question qui pouvait s’avérer difficile. Comme pour tout le monde, certaines choses me plaisaient, d’autres moins. De roi des dieux, j’étais passé au statut de président directeur général d’une florissante société de holding. Je restais quelqu’un d’influent et de puissant.

« Je me suis adapté à cette nouvelle vie. J’ai la chance de pouvoir m’ajuster assez aisément à toutes sortes de milieux et de situations. » Dit comme cela, cela faisait un peu opportuniste, mais je ne me reconnaissais pas vraiment dans ce terme. « Et vous, dites-moi ? Vous êtes-vous facilement acclimatée à l’île et à ses frasques ? »

Ma curiosité était plutôt une manière de converser avec mon invitée surprise, mais le sujet pouvait s'avérer intéressant également.
Je préparai deux verres en cristal fin pour nous servir à chacun une boisson digne des dieux.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptySam 25 Mar - 11:15


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


Tu le laisses t’avouer, ou pas, pourquoi il offre autant de bijoux à sa femme sans qu’elle les porte. Il y a de multiples raisons qui passent dans ton esprit. Tu as connu des hommes qui couvraient leur femme de bijoux pour leur prouver qu’ils étaient puissants sans que cela les intéresse, tu as connu des hommes dont les femmes ne s’intéressaient guère aux pierres précieuses et tu en as connu aussi qui offraient monts et merveilles pour se faire pardonner un adultère bien ancré dans leur gêne. Plus les minutes passent et plus tu penses que c’est cette dernière explication qui est la raison d’autant de cadeaux sans qu’ils soient portés car l’homme est bien trop intéressé par ta silhouette pour être un mari fidèle. Après tu ne lui reproches pas, tu ne l’es pas non plus. La fidélité voudrait dire aimer une seule personne et ce serait si ennuyant. Tes amies t’ont parfois dit que t’avais tout simplement jamais rencontré la personne qui te donnerait envie de n’avoir que lui ou elle. C’est possible. Ou tu n’es juste pas faite pour la vie à deux si cette seconde personne veut un couple exclusif, ce que Zeus semble partager avec toi.

« Il est jamais facile de se plier à un amour exclusif. »

Tu parles en toute connaissance de cause puisque tu n’en as jamais eu. Les rares personnes auxquelles t’as tenu ont fini soit par partir soit par mourir. Est-ce que t’aurais été capable pour autant d’accepter une vie à deux ? T’en doutes aussi tu ne peux que comprendre cet homme, amusée par la situation de te retrouver dans sa chambre à coucher à discuter de cela. Indécence, amusement et jeux quand tu nous tiens.

« Je le suis oui, la vie est faite pour être vécue pleinement et comme on l’entend. Les règles sont dictées par des gens qui ne sont pas conscients des vrais enjeux des classes les plus basses de ce monde alors pourquoi les suivre ? »

Tu n’es pas qu’une belle féline qui ronronne, tu réfléchis aussi et t’es née dans une classe sociale où personne n’a jamais rien fait pour toi parce qu’elle n’était pas importante alors pourquoi aurais-tu respecté ses règles ? Personne ne t’a sorti de la violence, personne de la rue non plus. Enfin si, Bruce aurait aimé le faire mais t’avais bien trop appris à vivre seule dans le noir pour que cela puisse fonctionner. Tu n’as pas de haine envers le monde entier pour autant, même pas pour l’abruti qui t’a appris la vie à la dure, t’as juste appris à vivre autrement pour vivre correctement et aujourd’hui tu ne changerais ça pour rien au monde, même si tu t’es fait à la force de ta volonté et de tes vols une existence plutôt douce, surtout depuis que t’es ici. Après tu ne vivras jamais dans le luxe ce n’est pas ton truc, t’as juste besoin de faire ce que tu veux quand tu le veux.

« J’adore le champagne ! »

C’est un programme qui te plait énormément : une conversation avec un homme intelligent et une coupe de champagne. Manque plus qu’un peu de musique et tu serais aux anges. Tu t’appuies contre le bras du fauteuil sur lequel il était installé quelques instants auparavant, le regardant vous servir en notant que t’aimerais avoir ce genre de coupe en cristal. Faudrait les protéger de tes amis les félins mais vraiment, tu lui emprunteras lors d’un prochain passage.

« Oh oui, la vie sur cette île est bien plus douce que celle que j’ai connu avant. Cela change doucement, les habitudes de certains de mes anciens alliés et ennemis font que la violence va revenir mais pour le moment c’est un vrai paradis. »

Pour toi en tout cas mais vu d’où tu viens, il ne pouvait pas y avoir de ville plus à la dérive. Tu tends la main pour prendre ta coupe, le laissant se réinstaller dans le fauteuil s’il le désire pour être à tes côtés.

« A notre rencontre. »

Tu lèves le cristal pour éviter de le choquer contre le sien avant d’en boire une gorgée que t’apprécies particulièrement. Oui t’es amatrice de ce genre de nectar et ça se voit. Les premières fois t’as descendu les bouteilles comme si c’était du soda, aujourd’hui t’apprécies les grands crus et les dégustes.

« Dois-je disparaitre à la fin de ce verre pour ne pas éveiller les soupçons de ta femme ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyJeu 13 Avr - 21:13


Diamonds are a girl's best friend
La soirée était bien différente de ce que j’avais pensé qu’elle pourrait être… parce que je n’avais jamais vraiment imaginé que le moment où je trouverais la personne qui cambriolait ma demeure puisse être un moment aussi agréable. Tout comme je n’avais pas non plus pu imaginer que le cambrioleur était en réalité une cambrioleuse aussi sexy que féline et gracieuse… Peut-être bien que sa tenue, aussi moulante, était aussi une façon de me donner de quoi imaginer de nombreuses choses…
Bien sûr, je n’avais que bien peu d’idée de ce qui pouvait se passer dans l’esprit de mon invitée surprise. Parfois, j’aurais aimé pouvoir lire dans les pensées des autres, ce devait être aussi amusant que gênant… Mais ici, face à une cambrioleuse, aussi sexy soit-elle, je devais sûrement m’attendre à des pensées concernant l’évaluation de la valeur des pierreries et des bijoux. Peut-être imaginait-elle déjà, aussi, comment elle allait faire fructifier son butin par la suite… à moins qu’elle ne soit en train de rêver aux prochaines parures qu’elle pourrait trouver ici, chez moi…

« Effectivement… » Elle avait raison sur ce point, un amour exclusif, c’était compliqué à vivre. Je n’avais jamais pu me résoudre à faire une croix sur mes aventures extra conjugales… et je ne pensais pas pouvoir y arriver tout à fait un jour.
Je ne me lançais pas dans des relations durables, la plupart de mes aventures étaient sans lendemain, mais il était arrivé que j’aie de l’attachement et donc un désir de voir un peu plus régulièrement certaines femmes. Lorsque c’était le cas, il était évident que j’agissais en suivant des pulsions de désir plutôt que ma conscience et ma raison.

Elle me parla de sa vision des règles, évoquant les différences entre les classes sociales… Je ne me sentais pas spécialement concerné par les règles, mais j’aimais la manière dont ma cambrioleuse percevait cette injustice du monde. « La liberté, c’est le plus important. » C’était compliqué de se dire que les humains avaient besoin sans cesse qu’on leur garantisse leurs droits et leurs libertés… Ce n’était pas comparable au statut des esclaves durant l’Antiquité, mais je percevais bien le caractère indispensable du libre arbitre. Est-ce que la civilisation grecque aurait tendu à ce genre de choses aussi si elle avait continué à évoluer et à s’étendre ? Mais les disparités entre les cités et les multiples conflits auraient empêché une unification pendant encore bien longtemps…

Cela dit, le champagne était sans nul doute une manière plus simple, plus conviviale et plus sûre de profiter de l’instant présent. Le cristal des flûtes était finement ciselé et le liquide, dans ces coupes, ressemblait presque à de l’ambroisie. Je lui tendis une coupe, tandis qu’elle m’expliquait que sa vie d’avant n’était pas toute rose et violette… « Le naturel revient toujours au galop… Mais il est clair que cette île est bien plus confortable que de nombreuses existences passées.»
Quand j’y pensais… le luxe dans lequel je vivais ici était bien difficile à comparer à l’Olympe… mais j’avais appris à aimer cette nouvelle vie et ses avantages.
Comme elle me laissait la voie libre, je revins près d’elle, mais, au lieu de reprendre ma place dans le fauteuil, je lui lançai l’invitation : « Si vous souhaitez vous asseoir, prenez place… rien ne vous oblige à rester debout. »

D’ailleurs, un bon champagne devait se savourer les yeux fermés, mais pas forcément debout. Assise dans un fauteuil confortable, elle aurait tout autant de plaisir à déguster cette ambroisie.
« A votre charmante visite. » Nous trinquâmes comme si le destin nous avait fait un beau cadeau ce soir. « Ma femme n’est pas ici pour le moment. Et je m’en voudrais de vous imposer quoi que ce soit alors que la liberté fait partie de votre charme. »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyMar 9 Mai - 12:00


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


T’aimes le chemin qu’est en train de prendre cette soirée. Toi qui n’étais venue que pour voler quelques bijoux pour ta propre collection ou bien pour enrichir un peu le refuge que t’as créé et dont tu prends soin anonymement, tu te retrouves à parler relation exclusive et pierres précieuses avec une coupe de champagne à la main. Que demander de plus ? Dans ta Gotham tu serais plus sur tes gardes, à te méfier qu’on vienne t’amadouer pour mieux te capturer et te faire souffrir ensuite mais la violence était à un tel niveau chez toi que personne n’aurait pris le temps de gâcher un champagne aussi bon pour attraper une voleuse. Cela se résolvait en massacrant un de tes proches ou en jouant la comédie quelques rares secondes avant de passer au combat. Cette soirée est donc loin de celles que tu as connues et la première gorgée de champagne te conforte dans l’idée que c’est un homme de gout. Aussi bien pour les bijoux que pour tout le reste.

« Et d’où viens-tu ? »

Tu es curieuse et il t’a prouvé avoir un don tout à l’heure. Est-ce que son nom est la solution à l’énigme de son identité tout simplement ? Tu as volé tellement de monde dans cette ville depuis quatre ans et rencontrer tant de personnes que tu te demandes si les dieux eux même, ceux dont on entend parler dans les livres sur la mythologie, sont aussi présents. Peut-être qu’il trouvera cette question idiote mais vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres car, pour toi venant de Gotham, est il plus logique de croire que ses parents adoraient la mythologie grecque ou que tu as un véritable dieu en face de toi ? Là est toute la complexité mais aussi l’excitation de se découvrir.

« Oh je sais mais j’attendais que tu reprennes ta place pour le faire… »

Un sourire coquin sur les lèvres tu te mordilles la lèvre en le laissant faire avant de t’installer nonchalamment sur ses cuisses, de côté, et ainsi pouvoir poser tes jambes sur l’accoudoir. Maintenant tu es parfaitement à l’aise et tu peux savourer ton champagne comme il se doit. Savoir que sa femme ne risque pas de rentrer te fait le regarder de nouveau, glissant ta main gantée et équipée de longues griffes le long de sa chemise.

« Que c’est charmant ! Et tu comptais lui offrir des bijoux demain ? »

Pour se faire pardonner d’une possible nouvelle faute ? Tu t’en amuses, buvant une nouvelle gorgée de champagne alors qu’une de tes griffes fait sauter le bouton de sa chemise avec lequel tu jouais. Oui tu es libre de tes envies et n’es pas du genre à les cacher, venant ronronner à son oreille avant de lui en mordre le lobe, joueuse et sauvage.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyVen 26 Mai - 22:55


Diamonds are a girl's best friend
Le tutoiement me hérissait toujours un peu, sans doute parce que nous ne nous connaissions pas et que je réservais le « tu » à mes proches. Je ne voulais cependant pas passer pour un casseur d’ambiance, alors je lui répondis, en toute honnêteté.

« Connaissez-vous un peu l’Europe ? J’ai grandi en Crète. » Toute personne ayant des connaissances en géographie hellène situait rapidement l’île du peuple minoen au large de la Grèce. « Mais j’ai passé le plus clair de mon temps en Grèce continentale. » Je ne mentais pas, mais je n’étais pas non plus le plus précis. Je lui renvoyais tout de même la question : « Et vous, dites-moi, d’où venez-vous ? »

Je l’avais invitée à s’asseoir et sa manière de me parler, avec tant de sensualité, n’avait de cesse de m’inspirer des pensées que me chère épouse aurait très certainement jugées de mauvais goût ou malvenues. Mais Héra était toujours d’humeur à me juger.
Pour l’heure, entre l’excitation due à l’anticipation d’un moment sensuel et mon envie de rationaliser, je me rendais compte que, déjà, les manifestations physiques de l’approche de l’instant T se faisaient sentir. Mon cœur battait plus vite. L’adrénaline montait. Mon corps s’électrifiait… Comme si une charge de tonnerre restait en moi.
La présence de cette jeune femme était source d’une nervosité positive. L’impatience de vivre un moment avait fait naître là cet effet de nervosité difficilement contrôlable, mais pas désagréable pour autant.

Et puis il y eut ces mouvements de ses doigts courant sur ma chemise. Une source de frisson, bien sûr, parce que je n’étais pas insensible à tout ce qui pouvait éveiller des sensations. Sa position me suggérait tant d’idées…

Le champagne, ses cuisses, ses gestes, sa sensualité… J’eus un sourire en coin à sa question.
« Qui sait… peut-être… Il faudra sans doute revenir pour vérifier cette hypothèse… »

En attendant, nous dégustions un délicieux champagne, un grand cru, et je ne pensais plus vraiment à ma femme. L’instant présent me semblait bien plus intéressant et plus prometteur.
L’attitude de la jeune femme, sa manière de venir près de mon oreille, de m’approcher comme cela… Je finis par refermer les bras sur elle, sur ce corps que je devinais parfait, et je fermais les yeux un instant.

« J’irai peut-être acheter un véritable joyau si les choses suivent leur cours. »
Un vrai joyau, finement ciselé, une pièce rare, peut-être unique, même, pour couronner la soirée… J’anticipais beaucoup, cérébralement, et le fait d’être ainsi le jouet d’une jolie femme aussi séduisante que féline, cela n’enlevai rien à ma manière d’appréhender les choses.

« Vous permettez ? » Je respirais son parfum, mêlé à cette odeur corporelle sensuelle, qui faisait naître le désir. Et mon visage vint s’enfouir dans son cou, tandis que mes mains parcouraient doucement son corps.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Selina Kyle

Selina Kyle

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptyLun 12 Juin - 11:56


Diamonds are a girl's best friend


Ft. @Zeus Pantokrator


« Je n’ai jamais eu l’occasion de voyager mais je connais de nom. »

Tu détestes Gotham et en même temps tu l’aimes de tout ton cœur. C’est cette dualité constante qui fait que t’es parfois partie de la ville mais juste pour en changer sans pouvoir autant quitter le pays… Et cette raison qui fait que t’es toujours revenue. Toi nostalgique ? Bien entendu ! Et puis t’avais tes repères là bas et un chat ça aime ses habitudes… Même si tu n’as pas fini tes études parce que t’as eu autre chose à faire, t’as un minimum de culture générale heureusement. N’allons pas chercher plus loin, tu te feras très rapidement rattrapée par tes lacunes mais vous n’en êtes pas à jouer à ce genre de jeu tous les deux…

« Je viens de Gotham, une ville sur la côte est des Etats Unis. »

Est-ce que ça lui parle t’en sais rien car tu sais que beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville, même en venant des USA donc c’est un mystère. Mais ce n’est pas bien grave, il ne t’a pas demandé plus et il faudra du temps pour imaginer que, peut être un jour, une confiance s’instaure. Surtout que la tienne a été érodée par les années de trahison. Mais ce moment te plait, parce que vous savez tous les deux exactement là où ça va vous mener et que vous en avez autant envie l’un que l’autre. Tu sens l’air qui se charge en électricité, tu sens les réactions de sa peau à chaque fois que tu joues de tes griffes sur son haut et c’est exactement ce que tu cherches. Le frisson de l’excitation avant de céder à un puissant plaisir.

« Faudra continuer de laisser une fenêtre accessible alors… »

Tu lui offres un sourire en coin à cette réponse parce qu’il est clair que tu vas revenir mais à lui aussi d’y mettre du sien pour que tu viennes vérifier ses nouveaux achats mais aussi glisser tes mains le long de son corps, comme tu le fais désormais, venant jouer avec le lobe de son oreille avant de descendre dans son cou pour mordiller sa peau.

« Tu verras bien… »

Si tu permets ou pas, le laissant enfouir son nez dans ton cou et refermer ses bras autour de toi. T’aimes cette sensation et tu l’aimeras toujours. La chaleur d’un corps, qu’il soit masculin ou féminin, est pour toi la plus agréable des sensations quoi que t’en dises et même si tu ne chercheras jamais à avoir cela chaque nuit car tu es bien trop libre pour ça. Tu viens chercher sa main pour la guider jusqu’à l’anneau de ta fermeture éclair qui se trouve en haut de ta poitrine, lui faisant un clin d’œil avant de l’embrasser longuement et de tirer sur sa lèvre inférieure, joueuse. Tu ne cherches pas la douceur, tu ne cherches pas non plus du romantisme, tu veux des sensations fortes et t’as tellement d’idées pour cela, changeant de position pour te mettre à califourchon sur lui et venir chercher bien plus que simplement des baisers. Les prochaines heures seront intenses, mélange de morsures, de griffures et d’éclairs. De quoi électriser une partie du quartier jusqu’à ce que le calme revienne enfin… attendu et serein, le souffle court. Sauf que ce n’est pas l’homme qui prend la poudre d’escampette pour une fois mais toi, après avoir laisser une belle marque de dent sur l’épaule de Zeus et lui avoir offert un long baiser. La nuit t’appartient et tu as encore à faire mais il sait que tu reviendras. Pour le plaisir d’une belle pierre et d’un agréable moment, tu n’es jamais très loin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200b

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200c

(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat EmptySam 1 Juil - 21:08


Diamonds are a girl's best friend
J’aurais pu parler des heures durant de mon pays d’origine. Les terres hellènes étaient riches en histoire, en vécu, en expériences de toutes sortes… La Grèce, la Crète, les îles… Tous ces lieux étaient chargés en émotions et en souvenirs pour moi. Et si nous n’avions pas été coincés sur cette île, peut-être que j’aurais même pu imaginer emmener cette fille sous le soleil crétois. Peut-être…
La Grèce à cette époque, c’était synonyme de plages de sable (parfois du sable noir, d’ailleurs, si l’on allait du côté de Santorin), baignades dans une mer tempérée, puis un petit bain de soleil étalé sur une serviette de plage…
Mais je ne devais pas m’emballer. Je n’étais pas prêt à emmener cette belle féline déguster des crèmes glacées, lancer des coquillages dans les vagues ou rêvasser au bord d’une piscine luxueuse, lunettes de soleil vissées sur son si joli petit nez…
D’abord parce que rien ne garantissait quoi que ce soit et que, bien que j’aie récupéré mes pouvoirs, il n’était pas certain que je puisse avoir les mêmes possibilités que jadis…
Ensuite, parce que cette île étrange n’avait pas encore révélé tous ses secrets et qu’il était probable que tout ceci débouche sur quelque chose qui nous dépassait toutes et tous…
Et enfin, parce que si ma chère et tendre Hera venait à découvrir que cette jolie cambrioleuse s’était introduite chez nous à plusieurs reprises et que ce soir, au lieu de l’arrêter, je m’étais laissé séduire… je ne donnais pas cher de notre belle vaisselle en porcelaine fine !

Je ne connaissais pas Gotham, ni même les Etats-Unis. Cela devait se voir à mon expression un peu dubitative, mais je ne demandais qu’à découvrir. On ne parlait pas de cela, durant l'Antiquité. Mais j'aimais les découvertes et je savais d'ores et déjà que discuter de géographie pouvait être enrichissant pour moi.

Le contact, de toute façon, rend l’atmosphère chargée, comme si l’air devenait trop lourd, trop chaud, trop tout. C’était symptomatique de l’éveil des sens, à mes yeux. Et ses mouvements sur mon torse m’électrisaient peu à peu et de plus en plus. Bien sûr que je laisserai une fenêtre accessible, peut-être même ouverte pour lui faciliter les allées et venues.

« Je n’y manquerai pas. » Mon sourire devait être aussi expressif que mon regard en termes de désir.
Et les frissons succédèrent aux frissons… J’eus même la chance de la sentir me mordiller le lobe d’oreille et jouer avec la peau de mon cou.
Elle était aussi excitante qu’inspirante. Je me sentais bien, en cet instant précis, et je savourais le moment présent, parce que c’était bon, parce que c’était prometteur…

Les mordillements, c’était le feu vert. Je laissais mes mains se glisser partout où elles le pouvaient, mais ma bouche se faisait gourmande et cherchait à se repaître de chair, comme si la subite fringale qui m’envahissait n’aurait pas de fin.
Je la laissais mener la danse, répondant à ses invitations, à ses demandes, me montrant aussi avide de sensations qu’elle… En ces instants, j’étais tout à elle, j’étais prêt à tout pour l’amener au septième ciel, pour lui montrer comme un dieu grec pouvait s’amuser. Je n’avais jamais été avare et dans des situations comme celles-ci, sans doute plus encore que jamais…
Installée sur moi comme sur une monture, c’était une invitation plus qu’efficace. Et les préliminaires faisaient leur effet. La suite, tout le monde pouvait s’en douter, n’avait pas besoin de moults détails.
Ce fut bon, ce fut agréable, ce fut grandiose.
Le sexe était quelque chose que j’aimais particulièrement. J’aimais donner du plaisir à mes partenaires avant de prendre le mien. J’aimais l’intensité de tout cela. J’aimais ces sensations…
Et j’aimais l’idée que cette charmante féline reviendrait par ici. Je ferais tout pour.

...
(c) princessecapricieuse


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat   (abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Diamonds are a girl's best friend Zeus&Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: