Le dos appuyé contre le mur, Sirius profite de sa pause pour se griller une clope tout en consultant ses messages. Il sourit en apprenant que son frère admet moins détester les chiens que prévu. À croire que l’expérience passée avec lui sous sa forme canine a permis à son cadet de reconsidérer un peu les choses. Bon de là à vouloir adopter pour de bon un chien, il y a encore un pas. Il répond également au message de Brooke, avant de se perdre sur Facebook puis Instagram. En tombant sur une photo de Remus avec Tonks, il sourit à nouveau. Il a encore du mal à s’imaginer son ami avec sa petite nièce, mais il admet que tout les deux forment un joli couple. Et surtout, Remus est heureux à ses côtés, lui qui a tant souffert à cause de sa lycanthropie et qui s’est refusé à toute relation. Mais penser à Remus, lui fait presque automatiquement penser à James. C’est plus fort que lui. Son meilleur ami lui manque constamment. Il ne se passe un seul jour sans qu’il ne pense à lui à vrai dire. Le vide qu’il a laissé derrière lui, personne n’est en mesure de le combler pour le moment, même parmi toutes les belles rencontres faites jusqu’ici. Et pendant quelques instants, il ferme les yeux, laissant ses souvenirs le submerger.
Mais au bout d’un moment, il ressent comme un changement autour de lui. Rouvrant les yeux, il se rend compte immédiatement qu’il ne se retrouve plus dans la rue, à côté du bar où il bosse. À la place, il se retrouve dans un endroit qu’il reconnaît immédiatement pour y avoir passé des années à se cacher durant les nuits de pleine lune lorsqu’il était encore à Poudlard. La Cabane Hurlante. Son cœur manque un battement et il retient son souffle. Il est de retour dans cet endroit. En sachant ce qu’il est lui déjà arrivé dernièrement, il se demande automatiquement s’il est revenu dans le passé ou s’il est toujours dans le présent. Forcément, il a l’espoir fou qu’il va revoir James. Il s’emballe plus qu’il ne le devrait, mais il n’y peut rien. Il observe attentivement la pièce dans laquelle il se trouve, c’est-à-dire à l’étage supérieure où se trouve le lit, afin de déterminer s’il est bien remonter dans le temps ou non.
Et tandis qu’il inspecte minutieusement la pièce, il entend un bruit au rez-de-chaussée. Un sourire étire ses lèvres. Il ne lui vient même pas à l’esprit que ça puisse être une autre personne, tant il se raccroche à l’espoir de revoir et retrouver son meilleur ami.
- James ?! C’est toi Cornedrue ?
Il l’appelle et attend sa réponse. Seulement, personne ne lui répond. Il l’appelle une seconde fois, mais toujours rien. Une part de lui sait qu’il se trompe, qu’il devrait accepter le fait qu’il ne reverra pas James, mais il en est incapable. Cependant lorsque l’attente devient trop longue, il craque et décide de descendre afin d’avoir le cœur net. Il y a bien quelqu’un dans la Cabane Hurlante également, mais pour une raison qui lui échappe, cette personne préfère garder le silence. Et une fois qu’il se retrouve sur le plancher du rez, il tombe nez à nez avec la dernière personne qu’il pensait et désirait voir. Peter Pettigrow. Le traître. L’ami qui avait délibérément vendu James et Lily à Voldemort, par faiblesse et lâcheté. L’homme qui l’avait envoyé directement à Azkaban. Celui avait brisé les Maraudeurs, celui qui avait rendu Harry orphelin. Le sorcier qui avait détruit sa vie, celle de Remus et d’Harry. Instinctivement, il plonge sa main à l’intérieur de sa poche intérieure, mais il découvre alors avec horreur qu’il n’a plus sa baguette sur lui. Alors, il se contente de lui foutre son poing en pleine tronche.
- Toi ici… je… JE VAIS TE RÉDUIRE EN POUSSIÈRE ESPÈCE DE SALE TRAITRE !
Dernière édition par Sirius Black le Dim 27 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Invité
Lun 30 Jan - 22:00
Le retour du traître
feat Sirius Black
Peter ne serait pas dire où il se trouvait avant d'ouvrir les yeux sur ce lieu plus que familié. Il croit rêver de se retrouver ici après tout ce temps. Un cauchemar, ça ne pouvait être que ça. Le vent souffle et fait craquer le bois de la maison. Peter sent son anxiété monter en flèche. Cette île lui a donné une seconde chance. Il ne pouvait pas ainsi retourner en arrière, revenir dans son monde si soudainement.
Parcourir ses lieux lui donnait franchement la nausée. Et il avait raison d'être craintif en entendant une voix s'élever. Elle fait aussitôt hérisser son poil. Il reconnaîtrait la voix de celui qui plus jeune, il a adulé entre mille. Peter regarde autour de lui à la recherche d'un endroit où se cacher mais c'est trop tard. « Sirius écoute ... » Le pauvre blondinet n'a guère eu le temps de dire quoi que se soit qu'il reçu un violant coup au visage, le faisant reculer de plusieurs pas en gémissant de douleur. Il se recula, mettant le plus de distance possible mais il n'avait pas d'échapatoire. Il ne voyait pas d'issu. Bloqué contre un mur il était fait comme un rat. « Sirius je t'en supplie … Tu ne comprends vraiment pas. Qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus ? Il m'aurait tué. Il nous aurait tous tué. »
Il savait que ces mots ne l'atteindrait pas. Et cette fois-ci il n'y avait pas Harry pour lui sauver la mise. Il était seul. Comme il a toujours eu le sentiment d'être. Il allait mourir dans cette cabane pleine de souvenir. Il pourrait se faire une raison. Se laisser faire car ce serait bien mérité. Mais Pettigrow ne peut se défaire de son instinct de survis. Il ne possède pas de baguette mais il ne manque pas de ressource. Peter se précipite sur le premier objet à sa porté : une chaise qu'il lance sur Sirius. « Et ne me dit surtout pas que vous vous seriez sacrifié pour moi si les rôles auraient été inversé ! Ne dis pas ça Sirius, tu n'es pas un menteur. » Tu n'es pas comme moi.
PRETTYGIRL
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Peter est bien la dernière personne qu'il aurait pensé et surtout souhaité revoir dans ce monde. Sirius a la chance de recommencer une vie normale, de fuir les souvenirs liés à ses mois de captivité en prison. Personne ne le juge ici, personne ne connait son passé ici. Même Regulus ignore encore tant de choses à son sujet et bien que parfois cela lui fait mal au cœur, il songe que c'est bien mieux ainsi. Il n'est pas encore prêt à parler de cette période de sa vie à son frère, car c'est sans aucun doute le plus terrible moment de sa vie. La seule personne avec laquelle, il se sentirait totalement à l'aise d'en discuter, n'est malheureusement pas là. Alors oui, revoir Peter le replonger durant les pires moments de sa vie. Cela le fait revenir au soir où James et Lily sont morts, par la faute justement de ce sale traître. À sa vision, le sang de Sirius ne fait qu'un tour et son impulsivité ne tarde pas à faire surface. Aussi, il lui balance son poing en pleine tronche.
Sirius a rarement ressenti autant de haine pour quelqu'un dans sa vie. Les deux seules autres personnes qu'il déteste profondément également sont Bellatrix et sa mère. Mais Peter... c'est encore autre chose. Cet homme a été son ami, il lui a fait confiance. Il avait entre ses mains la vie de leurs amis. Et lui, il n'a pas hésité à les vendre comme des moins que rien. Et il ose lui sortir que Voldemort l'aurait tué ? Il est donc lâche à ce point ? Sa petite personne est plus importante que la vie de trois personnes ? Que celle d'un innocent enfant ? Sirius est profondément dégoûté d'entendre cela. Peter a bien de la chance qu'il n'ait pas sa baguette magique avec lui, là tout de suite. Il lui avait échappé une première fois, mais Sirius ne retombera pas dans ce genre de piège. Le jeune homme serre les poings tellement fort que la jointure de ses mains deviennent blanches. Il va en faire de la pâté pour chat.
- TU TE MOQUES DE MOI, N'EST-CE PAS !?
Sirius est tellement hors de lui qu'il ne parvient pas à empêcher Peter de lui glisser entre les doigts. Ce dernier, sans doute animé par son instinct de survie et de lâche, lui balance une chaise qui le fait tomber à la renverse. Ça fait mal par Merlin. D'accord, il voulait qu'ils se battent comme des moldus à coups de poings et d'objets ? Très bien, il est son homme. Il va passer un sale quart, foi de Sirius. Il repousse la chaise et se relève, plus furieux que jamais. Peter est plus petit que lui et il est doué pour se faufiler là où les grandes personnes comme lui ne le peuvent. Il a néanmoins raison sur un point. Il n'écoutera absolument rien de ce qu'il lui dira.
Sirius se saisit de la chaise, à moitié cassée maintenant, et la renvoie sur Peter. Anticipant qu'il va l'esquiver, il se jette directement sur lui. Ça va saigner...
Nombreux sont les cauchemars qui embrument l'esprit de Peter. Et celui là en faisait parti. Il n'avait jamais eu a répondre de ses actes passé. Les Maraudeurs n'existaient plus. Il a pu s'en sortir avec brio 12 ans sous la forme d'un rat. Et encore une fois, Peter était passé entre les mailles du filet en implorant la pitié du fils de James. Alors que Sirius lui, ne désirait que sa mort. Comme en ce moment même. Sauf que cette fois-ci ils étaient seul. Et Peter ne trouvait pas l'idée d'une parade pour se sortir de là. Il ne pouvait pas se transformer et prendre la fuite entre les planches de bois de la vieille maison. Il allait certainement mourir dans cette maison. Dans cette maison où il a vécu tant de chose avec ces trois garçons.
Oui il allait sans doute mourir ce soir. Sirius est plus fort. En magie comme en force comparé à Pettigrow c'est évident. Mais il ne faut pas sous estimer l'instinct de survit. Il réserve parfois de belles surprises.
Bien sûr Peter n'emmène pas large. Il est terrifié. Il s'est saisit d'une chaise, il aurait pu prendre n'importe quoi pour gagner du temps. Sous sa forme de rongeur son petit cœur aurait certainement explosé. C'est un combat à mort. Et malgré tout, il n'allait pas lui laisser la tâche facile. Mais Sirius est plus malin, plus réfléchi dans cette situation où Peter est désemparer. Il veut esquiver la chaise que Sirius lui a lancé et il profite de ce moment pour lui bondir dessus comme un chien enragé. Son corps bascule avant que son dos ne s'écrase sur le planché. Il tente de repousser Sirius, d'éloigner ses mains de sa gorge. Il est si désespéré que ça en devient ridicule.
« James avait confiance en toi ! » réussit-il à articuler. Il n'avait plus rien a perdre que de frapper d'une différente façon. Il aurait beau se prendre tout les coups du monde, il comptait bien tirer sur cette dernière corde à sa portée. Cette corde sensible. Pour espérer reprendre le dessus et lui filer de nouveau entre les doigts. « Il t'avait choisi. C'était ta responsabilité. » Il n'avait rien de plus a dire. Son regard en disait long. Il pouvait bien le traiter de tout les noms. Il n'en demeurait pas tout blanc dans cette histoire. Il pourra lui rejeter la pierre à l'infini, ça ne changera pas le fait qu'il a été le décisionnaire de ce qui a causé ce chaos. Sirius Black faisant preuve d'une aussi grande lâcheté. Que risquait-il, lui si fidèle à ses amis ? La mort ? Mais la vie ne vaut elle pas un petit risque ?
PRETTYGIRL
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Sirius a rarement éprouvé autant de haine qu'en ce moment précis. Il haït Peter encore plus que sa mère ou Bellatrix en ce moment même, cela ne fait aucun doute. Plus rien ne lui importe à cet instant précis, sinon de faire souffrir Peter au maximum et surtout, de venger pour de bon Lily et James. Ce sale lâche était parvenu à lui échapper le fameux soir de la tragédie, mais ici aucune chance. Ni l'un ni l'autre ne possédait sa baguette magique et comme l'île s'amuse à jouer des tours à ses habitants, ils sont également incapables de quitter cette cabane. Ils en ont vécu des choses ici, à l'époque de Poudlard où ils n'étaient que des adolescents insouciants et arrogants. Mais aujourd'hui, Sirius préférerait la voir brûle avec Peter, c'est clair. Malheureusement, il n'est pas certain que cela soit possible. Alors, ils n'ont d'autres choix que de s'affronter comme deux moldus, c'est-à-dire à coups de poings, de pieds et d'objets. Heureusement pour lui, il est plus fort que Peter. Néanmoins, ce dernier est plus petit et peut aisément lui faufiler entre les doigts, tel le lâche qu'il est.
En se jetant sur Peter, Sirius le fait tomber par terre, dos contre le plancher, tandis que ses mains viennent agripper sa gorge qui lui paraît si frêle en cet instant. Peter tente de se défendre, de le repousser, mais il est plus fort physiquement que lui. Il est sur le point de l'étrangler, d'en finir avec lui définitivement et il aura alors enfin la conscience tranquille. Du moins, c'est ce qu'il pense, parce qu'en vérité, ce n'est pas le cas. Tuer Peter ne rachètera pas sa trahison, rien ne pourra jamais effacer cette décision horrible qu'il a prise autrefois. Alors probablement totalement désemparé, Peter lui jette à la figure des paroles qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa bouche. James, mais aussi Lily, l'avaient choisi lui à la base pour être leur gardien. Il le sait. Ce n'est que trop vrai. Et en temps normal parce qu'il ne manque pas de courage, il aurait donné sa vie sans la moindre hésitation pour protéger les trois Potter. Sauf qu'il a pensé que choisir Peter à la place serait un véritable coup de génie que Voldemort n'envisagerait pas. Hélas, ce choix a causé la tragédie.
Alors que ses mains se referment sur sa gorge, les paroles de Peter font désormais échos dans sa tête. Il ne doit pas l'écouter, pourtant une petite voix dans sa tête lui dit qu'il a raison, que c'est entièrement sa faute tout ce qui est arrivé. S'il n'était pas revenu sur le choix de ses amis, tout ceci ne serait jamais arrivé, sauf qu'il serait probablement lui mort à la place. Ce petit doute fait son effet, car Sirius en plein doute, relâche sa prise autour de son cou.
- Tu... tu oses encore rejeter la faute sur moi ?! Tu prétends peut-être même que c'est moi qui ait causé la mort de Lily et James ?!
Dernière édition par Sirius Black le Jeu 27 Avr - 16:22, édité 1 fois
Invité
Dim 26 Mar - 21:09
Le retour du traître
feat Sirius Black
Peter n'a pas la force pour se défendre à coup de poing. La prise de Sirius sur sa gorge se fait de plus en plus forte. Il essaie tant bien que mal de créer un espace entre ses doigts et sa gorge pour se dégager de l'air. Si ils continuent a ce rythme ça en sera très vite fini de lui. Il n'a pas la force mais il a les mots. Il connaît les cordes sensibles qui peuvent faire réagir Sirius. Le faire réagir c'est comme lancé une pièce en l'air. C'est quitte ou double. Soit il le déstabilise, soit la rage l'emporte et il achève directement ses souffrances.
Heureusement pour lui, c'est le premier résultat qui prime. Peter profite de ce moment d'égarement pour se dégager. Il se retourne et se mets a ramper sur le sol, sa gorge encore douloureuse. Peter cherche de l'air. « Je le prétend pas Sirius » il reprend son souffle avant de se retourner. « Je l'affirme ! » Peter se relève, il cherche a instaurer toujours plus de distance entre eux. Il cherche aussi un moyen de s'enfuir. Les fenêtres sont barricadé. Il n'y a qu'un moyen pour entrer, un seul pour sortir. Mais comment penses-t-il y arriver sans sa forme de rat.
« Qu'est-ce que t'attend Sirius ? Personne ne t'empêche de les rejoindre » suggère Peter, excédé par cette situation de stress. Il avait un grand sourire. On aurait dit un fou. Ils l'ont tous rendu fou. Peter resongeait à tout ses bons moment passé ensemble. Ces rires, ces fois où ils faisaient les quatre cent coup. Mais aussi toute ses fois où il s'est senti seul au milieu de ce groupe. A l'écart, il détonnait dans le décors. Peter les avaient aimé. Il les avaient détesté. Ils étaient tout pour lui. Et en même temps, ils le rendaient si malheureux. « Non.. ? Je m'en doutais, tu n'es pas mieux que moi ! »
PRETTYGIRL
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Peter n'a jamais été courageux, ça Sirius le sait plus que bien. Mais il arrive pourtant encore à être surpris par son niveau de lâcheté. Honnêtement, ça dépasse absolument tout. Comment, par le passé, ne se sont-ils jamais rendus compte qu'à la première occasion, il leur planterait un couteau dans le dos ? Comment ont-ils pu lui accorder leur confiance ? Comment ont-ils seulement pu être ami avec un être aussi misérable, aussi détestable ? La réponse s'impose malgré tout naturellement au jeune Black. À l'époque, ils n'étaient que des enfants et surtout, ils n'étaient pas confrontés au monde réel. Tout ce qu'ils vivaient, c'était pur insouciance. Ils étaient jeunes, fiers, arrogants, rebelles et surtout naïfs. Naïfs de tout ce qui les attendrait à leur sortie de Poudlard. Comment avaient-ils pu penser ne serait-ce qu'un instant qu'ils en ressortiraient vivants tous les quatre de cette guerre ? Ils pensaient être prêts, ils pensaient que simplement parce qu'ils étaient courageux et qu'en restant unis, tout irait bien. À présent, Sirius comprend et voit à quel point ils ont pu être jeunes et naïfs.
Alors que les mots de Peter résonnent dans sa tête, il relâche sa prise, suffisamment pour que le sale rat lui glisse entre les mains. Évidemment qu'il s'est senti coupable d'avoir suggéré à Lily et James de prendre Peter comme gardien à sa place. S'il ne l'avait pas fait, il aurait été très probablement torturé et tué par Voldemort, mais au moins, ses amis seraient toujours vivants. Harry n'aurait pas perdu ses parents. Alors oui, dans un sens, c'était de sa faute. Mais jamais, jamais il n'avait pensé que Peter les trahisse, préférant sauver sa peau plutôt que protéger ses amis. Mais ce qui est fait, est fait. Sirius ne peut pas revenir en arrière - et pourtant seul Merlin sait à quel point il aimerait - et doit désormais vivre avec ce chois qu'il a fait.
Pendant qu'il doutait, Peter en a profité pour mettre le plus de distance entre eux, cherchant un moyen de s'enfuir. Malheureusement pour lui, leur seul porte de sortie, c'était le passage sous le Saule Cogneur, qui ne leur était pas accessible non plus. Ils sont coincés l'un avec l'autre, que ça leur plaise ou non. Alors, Sirius tente de se calmer un peu et de réfléchir à la situation. Même s'il tue Peter, est-ce qu'il se sentira mieux après ? Peut-être bien pendant un moment, mais ensuite ? Alors, il se tourne vers Peter qui tente de le manipuler encore en lui jetant à la figure des paroles aussi basses que minables.
- Cela te ferait plaisir, n'est-ce pas ? Que je me suicide. Comme ça, le petit Peter s'en sort indemne, une fois encore et peut profiter de quelques années supplémentaires dans sa peau de rat. Pathétique !
Si le désir brûlant de le tuer l'a un peu quitté, Sirius désire cependant toujours lui faire payer sa trahison. Le rouer de coups, ça lui permettra de passer plus vite le temps. Serrant donc les poings, il s'avance à nouveau vers lui.
Pourtant les signes avaient été là. Mais c'était devenu un trait de caractère amusant de Queudvert. C'était le peureux du groupe, mais qui finissait toujours par suivre la marche. Un jour, il prit la décision de ne plus suivre la marche et de partir de son côté. Les chemins se sont séparé ce jour-là pour les Maraudeurs. Sans d'immense regret. Guidé par la peur, et aussi par toute cette rancune qu'il a cumulé contre ses anciens amis. Leur relation semblait des plus sincère de l'extérieur. Mais dans les coulisses, Peter s'en retrouvait par moment malheureux. Traité différemment des autres. Moins apprécié. La relation de Sirius avec James lui faisait envie quand il était enfant. Il en était même jaloux. Sans pouvoir avoir cette amitié fusionnelle avec qui que ce soit. Alors si il ne pouvait pas l'avoir... il pouvait très bien tout anéantir.
Peter avait très bien compris le message quand ils l'ont choisi pour être le gardien du secret. Ils l'envoyaient au casse pipe sans remord pour sauver leurs peaux. C'était une erreur de l'avoir sous estimé toute ses années. Le rat avait plus d'un tour dans son sac.
Cette situation mettait les nerfs de Peter a rude épreuve. Il n'en ressortirait pas vivant cette fois-ci. Il en est certain. Se retrouver ici, seul avec Sirius est l'image exact de nombreux de ses cauchemars. C'était le moment. Cette fois-ci il la voyait venir, la Mort.
« Tu peux pas t'imaginer le plaisir que j'ai ressenti en apprenant que Bellatrix t'as réglé ton compte ! » qu'il crache d'un air satisfait. « Ta propre cousine.. Je sais pas comment j'ai pu envier un seul instant ta famille de dégénéré. » S'en était fini de rester terrer dans le mutisme. Qu'avait-il a perdre maintenant ? Implorer sa pitié n'était plus une option. Il allait devoir se défendre même ci il déteste cette idée. A coup de poings et de griffes. Il a beau connaître la fin de l'histoire, il ne compte pas lui rendre la tâche facile.
PRETTYGIRL
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Même dans ses rêves les plus fous, Sirius ne s’est jamais imaginé se retrouver dans un lieu clos en tête-à-tête avec ce sale traître. Dans sa version à lui, il parvenait simplement à le coincer pour de bon et le devancer en le tuant. Alors se retrouver ainsi avec lui, c’est presque trop beau pour être vrai pour exercer sa vengeance, même s’ils ne possèdent pas de baguettes magiques. Mais en fait, c’est mieux ainsi, car cette fois le petit Peter ne pourra pas lui faire un mauvais coup encore. Ils ne peuvent compter uniquement que sur leurs coups de poings et de pied. Et à ce jeu, Sirius est clairement le plus fort. Ça va faire mal et le pire dans tout cela, c’est qu’il va apprécier même si les méthodes vont être brutales. Tant pis. À ses yeux, il le mérite de toute façon. Il est temps pour lui de venger définitivement la mort de Lily et James comme il se doit. Sirius s’avance donc vers Peter une nouvelle fois, les poings levés. Mais ce sale petit rat en profite pour lui balancer d’autres méchancetés. Le jeune Black sait qu’il ne doit pas l’écouter, seulement ses paroles font mal, bien plus qu’il ne veut l’admettre. Pourquoi est-il si touché alors qu’il brûle de haine pour lui ?
- Tais-toi ! lui crie-t-il alors que son visage redevient rouge de colère.
Par Merlin, il va le frapper si fort qu’il ne pourra plus parler. Comment ose-t-il encore lui sortir cela ? Pour qui se prend-t-il à la fin ? Bon en revanche concernant sa famille de dégénérés, il marque un point. Mais là n’est pas le sujet. De toute façon, Peter est censé être leur allié, non ? Lucius le mari de Narcissa est un Mangemort tout comme Bellatrix. Alors quelque part, c’est plus sa famille à lui si on veut. Car pour sa part, Sirius a depuis longtemps renié sa famille. Alors, il lâche un grand rire.
- Ma famille de dégénérés comme tu dis si bien, tu l’as adopté au moment où tu nous as trahi. lui balance-t-il au visage.
Et sur ces dernières paroles, Sirius se jette sur Peter une nouvelle fois. Ce dernier se défend en lui griffant le visage, mais Sirius parvient à lui balancer sans poing dans la tronche. Un sourire satisfait s’étire sur ses lèvres lorsqu’il entend que les os de son nez craquent. Parfois. Mais alors qu’il allait continuer, Sirius est brusquement ramené chez lui dans son appartement. Se réveillant en sursaut, il se redresse en sueur sur son lit. Est-ce qu’il vient de rêver de Peter ? Tout ceci avait l’air pourtant si réel…