▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes :
Ven 20 Jan - 23:22
Scar appréciait sa petite routine dans ce monde, tout lui réussissait depuis qu'il était arrivé ici, et peu lui importait que ça n'ait rien à voir avec ce qu'il avait vécu en tant que lion. Il n'y avait plus de roi ici, il n'y avait que des gens avec de l'argent et du pouvoir, si on savait jouer habilement de ses cartes alors on pouvait se retrouvait rapidement dans une très bonne position, ce qui était son cas. Il avait un poste privilégié où il pouvait utiliser et manipuler les gens comme s'ils n'étaient que des simples jouets et personne ne venait lui reprocher. Il était en réalité mieux qu'un roi, il n'avait pas besoin d'inspirer la peur, il suffisait qu'on sache qui il était et c'était limite si on ne lui déroulait pas le tapis rouge. Oh, on le déroulerait certainement s'il le demandait, mais le fait qu'on se plie en quatre pour le satisfaire était en soit une satisfaction pour son ego.
Tous les matins avant de se rendre à son bureau et suivre son emploi du temps digne d'un ministre pour trouver les nouvelles émissions qui feraient vibrer cette ville, alors qu'il pianotait sur son téléphone, il faisait la même commande de café noir avec la même jolie serveuse qui lui souriait gentiment en ignorant certainement à qui elle parlait. Ce n'était pas comme si on demandait le prénom de ses clients, même si c'est vrai qu'il y avait eu quelques articles sur lui, sa tête était loin d'apparaitre très souvent dans les médias. Il ne comprenait pas trop cet intérêt qu'avaient les humains pour le physique mais il semblait qu'on le trouvait plutôt attirant, ce qui le gênait plus qu'autre chose. On s'était toujours moqué de lui en tant que lion faible avec cicatrice sur le visage, la honte avec laquelle il devait vivre. Mais ici ? Tout le monde se fichait de sa cicatrice, au contraire, cela lui donnait apparemment du charisme.
Et alors qu'il faisait comme d'habitude, il allait attraper le café qu'avait préparé la serveuse mais la seconde d'après le gobelet s'était renversé, repeignant par la la même occasion sa chemise blanche de café brûlant. Il dût serrer les dents, mais après tout, il avait vécu pire n'est-ce pas ? Il pourrait s'énerver mais quel serait l'utilité ? La serveuse ne l'avait pas fais exprès, il en était certain. Il se retrouva tout de même assez con dans cette situation avec la chemise trempée.
- Auriez-vous quelques serviettes, Kiara ?
Kiara Rock
▿ Ton univers : Le Roi lion
▿ Date de naissance : 14/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barista
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alisha Boe
▿ Copyright : Wild Heart
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 96
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
Jeu 26 Jan - 8:19
Coffee Time
feat Scar
Les jours passent et se ressemblent. Oui mais pas tout à fait. Plus depuis que tu as retrouvé Kovu et tes parents. Avant eux, tu te débrouillais du mieux que tu pouvais, et tu trouves que tu ne t'en sors pas si mal, mais il manquait un sens réel à ton existence. Depuis que tu l'as retrouvé, tu te sens de bien meilleure humeur, et ta routine n'est plus tout à fait une routine. C'est un bonheur sans cesse renouvelé.... Surtout parce que maintenant, tu partages ton quotidien avec Kovu, et vous vous sentez véritablement bien, tous les deux. La flamme qui vous unissait ne s'est certainement pas éteinte... Au contraire, elle semble vous embraser, plus que jamais.
T'es de bonne humeur, oui, en revanche, t'es particulièrement distraite. Déjà que tu peux être maladroite, parfois, mais dernièrement, tu accumules les bourdes. Le patron te l'a déjà reproché plusieurs fois, et tu t'es répandue en excuses. T'as promis d'être plus prudente, sauf qu'on ne se refait pas, et alors que tu tends son gobelet de café à cet homme qui vient régulièrement prendre son café ici mais avec lequel tu n'as jamais échangé que quelques mots polis, tu réalises que son couvercle était mal fermé, et le contenu brûlant vient se répandre sur la chemise de ton interlocuteur.
"Mince..."
T'affiches de grands yeux, paniquée. Heureusement, tu n'as pas affaire à un client grabataire, qui sauterait sur la moindre occasion de se plaindre ou de passer ses nerfs sur la pauvre serveuse un peu maladroite qui lui fait face.
"Je suis vraiment, vraiment désolée... Je sais pas ce que j'ai, en ce moment, j'enchaîne les bourdes", tu dis en étant pas sûr que ce soit la chose à faire. Ton honnêteté et ta spontanéité te perdront un jour, Kiara. Ce n'est pas comme si tu pouvais avoir réellement un quelconque doute à ce sujet en fin de compte.
Tu lui tends une pile de serviettes afin qu'il puisse essuyer sa propre chemise... T'espères qu'il n'avait pas un rendez-vous important aujourd'hui.
"Tenez... Et je vais vous refaire un café. Evidemment, je vous l'offre", tu précises dans un fin sourire. "Et je vous paierai les frais de pressing... pour votre chemise... Vous ne vous êtes pas brûlé, au moins ?"
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes :
Dim 19 Mar - 11:00
Scar pourrait s'énerver, en vouloir à la petite serveuse qui venait de lui renverser le café dessus, mais franchement, à quoi cela servirait-il ? Il savait depuis longtemps que s'énerver ne menait à rien, il n'avait pas tellement le sang chaud pour un lion étonnement. Il valait mieux un plan minutieusement étudié, et puis, si on regardait sa position face à celle de Kiara, elle n'était rien comparé à lui. En terme social, bien sûr, comparé à lui en vérité elle avait tout, il n'en avait juste nullement conscience. Ah, s'il apprenait qu'elle avait la chance et le privilège de sortir avec son héritier, ça serait peut-être une autre histoire. En attendant, il traitait Kiara comme n'importe quel autre être humain. Il n'avait aucune raison de penser qu'elle avait été une lionne et qu'elle avait le moindre lien avec lui. Il attrapa les quelques serviettes pour tenter d'atténuer l'hémorragie de café, la bonne nouvelle c'est que la chemise flottant légèrement, il ne sentait pas tant que ça la sensation de brûlure et puis surtout, il refroidissait plus vite maintenant sur le tissu aéré.
- Ce n'est pas si grave, cela arrive.
Non mais écoutez-le l'hypocrite, ça aurait été une autre histoire si ça avait été quelqu'un de son équipe que ce soit sur un tournage ou quelque chose comme ça, ils auraient entendus parler du pays. Bon, il ne les aurait quand même pas virés, déjà parce que ça mauvais genre, mais surtout parce qu'il était habitué à être entourés d'idiots et que malheureusement, il fallait faire avec. Si on ne pouvait pas employer des idiots, il ne resterait plus grand monde pour travailler, il ferait donc avec, tout comme il avait fais avec les hyènes à l'époque. Il n'a rien contre un café offert, vu que le sien a terminé sur ses vêtements et le comptoir, par contre le reste l'intéresse moins, il est tout à fais surpris qu'elle s'inquiète de son état, pau habitué à ce qu'on s'inquiète pour lui.
- ça ira, j'ai largement de quoi payer le pressing. C'était un peu chaud mais je survivrais. Toutefois... si vous voulez bien me rendre un service à la place du pressing, je vous en serais reconnaissant.
Il n'était pas un mauvais bougre après tout, pas pour ce genre de choses trivial en tout cas, et puis, il aimait sa petite habitude de prendre son café ici donc il trouverait cela contrariant de devoir en changer suite à une éclaboussure de café.
Bon, une chance, tu es tombée sur un client un peu sympathique, et qui n'a pas l'intention de te maudire sur plusieurs générations pour l'erreur que tu as commise. Non, parce que des fois, t'as vraiment affaire à des gens mal lunés qui condamnent ta maladresse et menacent de te faire virer. Sauf que toi, t'en as besoin, de ce taf. Si tu devais te faire virer, t'as pas la moindre idée de ce que tu deviendrais...
En tout cas, tu devines que ce sera franchement pas glorieux. T'as déjà galéré à trouver ce taf, tu dois faire de ton mieux pour le garder, parce que ce serait l'enfer de réitérer tout ce processus de recrutement, toi qui étais repartie depuis le début, ne sachant pas ce que pouvaient bien être un CV et une lettre de motivation.
Tu fais aucun commentaire quand il t'affirme qu'il a largement de quoi payer le pressing. Ce genre de remarques ne sont jamais anodines. Elles sont là pour te faire remarquer, comme ça, l'air de rien, qu'il a de l'argent. Toi, ça ne t'impressionne pas forcément. T'as bien compris la nécessité d'un système monétaire, dans ce monde, pour subvenir à ses besoins les plus élémentaires. Mais l'argent ne t'attire pas, et tu n'aimes pas l'idée de voir l'économie gérer de cette manière la vie des individus, mais passons.
"Vous rendre un service ?" répètes-tu, décontenancée, sans savoir où ton interlocuteur veut en venir plus exactement, alors qu'il suggère qu'elle lui rende un service en échange du pressing. T'es vraiment pas sûre de comprendre ce qu'il a à l'esprit. "C'est-à-dire ?" tu demandes alors en fronçant les sourcils avec curiosité.
Le temps qu'il te réponde, tu t'affaires à lui préparer un nouveau café, et cette fois, tu feras de ton mieux pour ne pas le renverser sur lui... Une fois, c'est quand même bien assez, on est bien d'accord là-dessus.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes :
Jeu 25 Mai - 22:54
On ne peut pas dire que la demoiselle était douée pour cacher ses émotions, à moins qu'elle ne cherchait pas à le cacher en réalité. Il pouvait voir clairement qu'elle n'aimait pas beaucoup sa réponse, il n'avait pas dit cela pour l'agacer ou pour étaler son argent, il aurait trouvé ça ridicule de lui faire payer le pressing, voilà tout. Pour Scar, l'argent n'était que du papier, ça n'avait pas une grande valeur pour lui, mais ça en avait pour les humains et les choses ont de la valeur que le monde leur donne après tout. Mais bon, peut-être avait-elle l'impression qu'il la prenait de haut ou bien qu'il tentait de l'impressionner, qui sait ? Il ne lisait pas encore dans les pensées, au moins, il avait essayé de ne pas être désagréable. Il lui avait demandé de lui rendre un service, mais là encore, elle n'avait pas l'air confiante. C'était plutôt logique, elle ne le connaissait pas vraiment, il n'était qu'un client parmi tant d'autre après tout. Bon, il n'était pas sûr qu'il s'y prenait de la bonne façon, mais maintenant qu'il en était là, autant se jeter à l'eau, n'est-ce pas ?
- En fait, je cherche un endroit pour un reportage sur les coulisses de ce genre de cafés, si vous pouviez en parler au gérant ou à la gérante, cela ne pourrait être que bénéfique.
Il sortit sa carte de visite avec son nom, son métier, ses coordonnés, qu'il lui tendit afin qu'elle le prenne et qu'elle le donne sans doute plus tard à la personne concernée. À moins qu'elle ne décide de la jeter à la poubelle, c'était aussi une possibilité. Elle pouvait penser que c'était un bobard ou que cela ne donnerait qu'une mauvaise réputation au café, après tout, la télé n'avait pas toujours très bonne réputation. Il attrapa son café pour en prendre une gorgée tout en attendant sa réaction.
- Sur ce, mademoiselle Kiara, passez une agréable journée.
Il lui accorda un petit signe de tête et partit du café comme il était venu, considérant qu'il n'y avait rien de plus à faire ici.
Contenu sponsorisé
(terminé) Coffee Time ! [ RP Kiara ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum