Mes petites exigences...
Hey
Le
nom & prénom ne peuvent pas être changés, puisqu'ils sont ceux du film. Concernant l'
âge, la tranche est non négociable. Et l'
avatar est non négociable bien évidemment, puisque Helena est celle qui interprète Eudoria et qu'il y a pas mal de ressource
Pour l'
histoire, celle du film est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire d'Eudoria depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage.
Pour le
lien, ils est bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions...
Concernant l
'activité, j'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la
présence, disons, au moins un passage par semaine. Bien évidemment, nous avons tous une vie, nous avons tous des moments où nous ne pouvons pas rp... C'est tout à fait compréhensible, je ne vous demande pas d'être présent quand vous ne pouvez pas
Pour ce qui est des
rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'
orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.
Merci à toi d'avoir lu mon scénario
Si tu as des questions, n'hésite pas
Au plaisir de te voir jouer ma maman bien aimée
Même si Enola a appris à être seule, elle a quand même besoin d'elle