Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Doctor Nine ★ Doctor Who

Aller en bas
Auteur
Message
Rose Tyler

Rose Tyler

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: (M) Doctor Nine ★ Doctor Who   doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who EmptyMar 3 Jan - 21:02


Doctor Nine



Son personnage :

⊹ âge : La quarantaine en apparence, beaucoup plus réellement puisque c'est un seigneur du temps.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix. Nine a été un docteur très empathique, très émotif mais très sombre aussi, il peut avoir choisi de s'occuper des autres ici. Ou tout le contraire et être encore plus sombre, faites vous plaisir !
⊹ statut civil : célibataire.
⊹ orientation sexuelle : pansexuel.
⊹ traits de caractère : empathique - sombre - colérique - entier - direct - aimant - protecteur - souriant - soucieux.
⊹ groupe : série.
⊹ son univers : doctor who.

⊹ avatar : Christopher Eccleston
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non
C'est son histoire :

Toute l'histoire de la série doit être respectée bien entendu.

Persuadé d'être le seul survivant de la Dernière Grande Guerre du Temps, il était rongé par la culpabilité de ce qu'il avait fait lors de cette Guerre sous sa précédente incarnation, culpabilité qu'il surmonta petit à petit grâce à sa relation avec Rose Tyler. Celle-ci fut sa principale compagne. Cependant, il gagna également une alliée temporaire en la personne de Harriet Jones lorsque la famille Slitheen tenta de détruire la Terre, et se retrouva en même temps face à la mère de Rose, Jackie, et le petit copain de Rose, Mickey, avec lesquels ses relations furent tantôt amicales, tantôt conflictuelles.  

Il partagea également une seule aventure avec Adam Mitchell, un ancien employé de Henry van Statten, sur la demande de Rose, mais expulsa Adam du TARDIS pour avoir failli changer le cours de l'histoire humaine de façon drastique. Adam revint par la suite pour se venger du Docteur mais fut finalement réhabilité en tant que compagnon quand il se sacrifia face au Maître.  

À la fin de sa vie, le Docteur et Rose furent rejoints par le capitaine Jack Harkness.  

Le Docteur se régénéra après avoir absorbé l'énergie du vortex du temps pour en libérer Rose, qui s'en était imprégnée pour devenir une entité aux pouvoirs divins appelée le Grand Méchant Loup mais en serait morte si elle l'avait conservée.  
COMPAGNE D'AVENTURE / AMITIÉ ++

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Cela résume bien le lien entre les deux. Rose menait une vie simple jusqu'à ce que Nine débarque dans sa vie pour la sauver et l'entrainer dans de nouvelles aventures. C'est un lien fusionnel qui s'est créé entre eux deux. Il lui a fait ouvrir les yeux sur le monde et elle a essayé de l'aider à panser ses plaies. Elle l'a empêché d'aller trop loin jusqu'à ce qu'il la sauve quand le cœur du TARDIS était en elle. D'une certaine façon elle s'en veut qu'il ait du se régénérer à cause d'elle. C'est ridicule certes car il est toujours là, présent de docteur en docteur, mais pour elle ils sont tous différents. Elle n'en a jamais parlé à personne.


Dernière édition par Rose Tyler le Mar 3 Jan - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Rose Tyler

Rose Tyler

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (M) Doctor Nine ★ Doctor Who   doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who EmptyMar 3 Jan - 21:02


Mes petites exigences...


Coucou toi !  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 2973847420  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 2973847420

Merci déjà d'avoir ouvert mon scénario et d'être arrivé.e jusqu'ici ! Ca me fait super plaisir que tu t'intéresses à mon cher Nine  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 894672784  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 894672784

Pour ce qui est de mes exigences c'est assez simple : Le nom mais aussi l'avatar ne sont pas négociables. Tout simplement parce nous avons déjà Doctor Ten et Doctor Eleven donc je préfère qu'on reste cohérent avec ce qui a été fait. Pour ce qui est du FC il est impossible, bien entendu, de prendre quelqu'un d'autre que Christopher, je pense que tu t'en doutes !  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 679289776

L'histoire est celle de la série mais pour ce qui s'est passé sur MAD depuis son arrivée, t'es entièrement libre de faire ce que tu veux ! La seule contrainte est que Rose et Nine ne se sont pas encore croisés car j'aimerais jouer les retrouvailles en rp.  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 1239743326

Pour l'activité rp je ne demande pas plus que les règles du forum : 1 rp / mois minimum. Je réponds en deux semaines mais je peux comprendre que tu aies besoin de plus de temps. 3 semaines ce serait vraiment le bonheur  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 3051169218

Pour leur lien j'ai tout mis dans le premier post. Pour moi le lien entre Nine et Rose est vraiment fort, peut être même serait elle tombée amoureuse de lui et non de Ten s'il ne l'avait pas sauvé. Se retrouver dans un autre contexte c'est aussi l'occasion pour eux de parler de leur séparation violente et j'ai trop hâte de le jouer ! doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 679289776

A bientôt j'espère  doctor nine - (M) Doctor Nine ★ Doctor Who 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
 
(M) Doctor Nine ★ Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: