▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Pâtissière à son compte. "Les Gourmandises de Rose"
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Artiste inconnu (mais si vous le trouvez, dites le moi !)
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 765
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
|
Mar 3 Jan - 21:02 |
| Doctor Nine COMPAGNE D'AVENTURE / AMITIÉ ++ "The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor." Cela résume bien le lien entre les deux. Rose menait une vie simple jusqu'à ce que Nine débarque dans sa vie pour la sauver et l'entrainer dans de nouvelles aventures. C'est un lien fusionnel qui s'est créé entre eux deux. Il lui a fait ouvrir les yeux sur le monde et elle a essayé de l'aider à panser ses plaies. Elle l'a empêché d'aller trop loin jusqu'à ce qu'il la sauve quand le cœur du TARDIS était en elle. D'une certaine façon elle s'en veut qu'il ait du se régénérer à cause d'elle. C'est ridicule certes car il est toujours là, présent de docteur en docteur, mais pour elle ils sont tous différents. Elle n'en a jamais parlé à personne.
Dernière édition par Rose Tyler le Mar 3 Jan - 21:38, édité 6 fois |
|
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Pâtissière à son compte. "Les Gourmandises de Rose"
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Artiste inconnu (mais si vous le trouvez, dites le moi !)
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 765
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
|
Mar 3 Jan - 21:02 |
| Mes petites exigences... Coucou toi ! Merci déjà d'avoir ouvert mon scénario et d'être arrivé.e jusqu'ici ! Ca me fait super plaisir que tu t'intéresses à mon cher Nine Pour ce qui est de mes exigences c'est assez simple : Le nom mais aussi l'avatar ne sont pas négociables. Tout simplement parce nous avons déjà Doctor Ten et Doctor Eleven donc je préfère qu'on reste cohérent avec ce qui a été fait. Pour ce qui est du FC il est impossible, bien entendu, de prendre quelqu'un d'autre que Christopher, je pense que tu t'en doutes ! L'histoire est celle de la série mais pour ce qui s'est passé sur MAD depuis son arrivée, t'es entièrement libre de faire ce que tu veux ! La seule contrainte est que Rose et Nine ne se sont pas encore croisés car j'aimerais jouer les retrouvailles en rp. Pour l'activité rp je ne demande pas plus que les règles du forum : 1 rp / mois minimum. Je réponds en deux semaines mais je peux comprendre que tu aies besoin de plus de temps. 3 semaines ce serait vraiment le bonheur Pour leur lien j'ai tout mis dans le premier post. Pour moi le lien entre Nine et Rose est vraiment fort, peut être même serait elle tombée amoureuse de lui et non de Ten s'il ne l'avait pas sauvé. Se retrouver dans un autre contexte c'est aussi l'occasion pour eux de parler de leur séparation violente et j'ai trop hâte de le jouer ! A bientôt j'espère |
|