Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTriss Merigold A la recherche de rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Triss Merigold A la recherche de rp

Anonymous

Invité

Lun 26 Déc - 9:57

Bonjour ou Bonsoir à tous !

JE cherches des rp avec Triss. Pour ceux qui ne connaissent pas Triss, elle évolue dans l'univers de The Witcher (la mienne vient des livres) c'est une puissante magicienne qui fait partie de la Loge des magicienne. Ici pour le moment elle n'a pas retrouvée ses pouvoirs.

Ce qui pourrait me tenter :

-Un/une ex : Quand elle est arrivé Triss c'est perdu dans des draps pour oublié Geralt. La relation pourrait être fini mais ils auraient pu restés amis.
-Des ami(e)s : Triss est très sociable alors être amis ce n'est pas compliqués.
-Des clients : Pour le moment elle n'a pas retrouvé sa magie mais elle est laborantine dans un grand groupe pharmaceutique alors je l'imagine bien sortir des trucs et les vendre sous le manteau .
-Vous avez des idées ? Je suis toutes ouïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sam 31 Déc - 13:08

@Triss Merigold je suis intéressé pour un rp si tu as toujours de la place Very Happy
Dans son monde, Matt a eu une relation avec Karen Page, qui est joué par Deborah, donc si Matt croise Triss, il pourrait penser qu'il s'agit de Karen Razz Razz

Je ne sais pas si tu as vu la série Daredevil et si tu connais le lien entre Matt et Karen ou si jamais tu veux que je t'en fasse un petit résumé ? Wink
Anonymous

Invité

Sam 31 Déc - 14:45

@Matthew Murdock Coucou ! Bien sûr je suis toujours ouverte à de nouveaux rp ! Je connais vite fait la série. MAis tu peux m'en dire un peu plus si tu veux ! Ho j'avoue que ça plairait bien à Triss ça. Même si elle connait pas l'autre femme.
Anonymous

Invité

Dim 1 Jan - 0:34

@Triss Merigold alors Karen a été accusé de meurtre. Elle aurait soit disant tué un de ses collègues de travail. Matt et son associé Foggy ont entendu parler de l'affaire et étant avocat commis d'office, ils sont allés avoir Karen et Matt grâce à ses capacités pour détecter les mensonges en écoutant les battements du coeur de Karen s'est rendu compte qu'elle disait la vérité sur le fait qu'elle soit innocente. Matt et Foggy ont donc défendu Karen et cette dernière a fini par être reconnu innocente quand ils ont découvert que c'était Wilson Fisk qui tirait toute les ficelles.
Karen a finalement trouvé du travail en devenant la secrétaire du cabinet d'avocat de Matt et Foggy. C'est là qu'ils se sont rapprochés et qu'ils ont eu une relation de quelques semaines. Malheureusement, Elektra est revenu dans la vie de Matt à ce moment là et en parallèle, Karen était préoccupé par le cas de Frank Castle qu'elle voulait aider à innocenter. Ils se sont donc séparés et Karen en a voulu à Matt pour son comportement. Le cabinet d'avocat à coulé et pendant plusieurs mois, ils ne se sont pas parlés, mais Karen avait gardé contact avec Foggy, qui ne parlait plus à Matt non plus. Karen était finalement devenue journaliste et elle était sur une affaire qui l'a amené à parler avec Foggy, puis Matt.
Mais sans le savoir, Karen a été sauvé plus d'une fois par Matt, dans son rôle de justicier Daredevil. Il y avait cette attirance qu'elle avait pour le justicier. Et après l'affaire où les trois amis se sont retrouvés, ils ont reconstruit leur cabinet d'avocat et Matt à avoué à Karen qu'il était Daredevil.

Anonymous

Invité

Dim 1 Jan - 11:10

@Matthew Murdock Ho les pauvres c'est tristes ! Enfin ça peut être rigolo enfin pas pour Matthew le pauvre penser retrouvé l'amour de sa vie et en faite c'est pas elle... Triss compatie. Elle c'est ce que c'est les histoires d'amours difficiles !
Anonymous

Invité

Sam 14 Jan - 21:08

Coucou @Triss Merigold est-ce que tu cherches toujours des Rp? À défaut de s'en faire un autre Tony et Nat, on pourrait en faire un entre Triss et Mira si ça t'intéresse ^^.
Anonymous

Invité

Dim 15 Jan - 10:04

@Mira Killian Oui on peut se faire un rp si tu veux avec plaisir ! Triss Merigold A la recherche de rp   1229718596
Anonymous

Invité

Dim 15 Jan - 18:32

Parfait je vais venir t'embêté en privé alors ^^ histoire de discuté un peu plus!
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6125
▿ Points : 8267
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Ven 24 Fév - 22:08

@Triss Merigold, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Triss Merigold A la recherche de rp   894672784
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Triss Merigold A la recherche de rp
Page 1 sur 1