@Triss Merigold alors Karen a été accusé de meurtre. Elle aurait soit disant tué un de ses collègues de travail. Matt et son associé Foggy ont entendu parler de l'affaire et étant avocat commis d'office, ils sont allés avoir Karen et Matt grâce à ses capacités pour détecter les mensonges en écoutant les battements du coeur de Karen s'est rendu compte qu'elle disait la vérité sur le fait qu'elle soit innocente. Matt et Foggy ont donc défendu Karen et cette dernière a fini par être reconnu innocente quand ils ont découvert que c'était Wilson Fisk qui tirait toute les ficelles.
Karen a finalement trouvé du travail en devenant la secrétaire du cabinet d'avocat de Matt et Foggy. C'est là qu'ils se sont rapprochés et qu'ils ont eu une relation de quelques semaines. Malheureusement, Elektra est revenu dans la vie de Matt à ce moment là et en parallèle, Karen était préoccupé par le cas de Frank Castle qu'elle voulait aider à innocenter. Ils se sont donc séparés et Karen en a voulu à Matt pour son comportement. Le cabinet d'avocat à coulé et pendant plusieurs mois, ils ne se sont pas parlés, mais Karen avait gardé contact avec Foggy, qui ne parlait plus à Matt non plus. Karen était finalement devenue journaliste et elle était sur une affaire qui l'a amené à parler avec Foggy, puis Matt.
Mais sans le savoir, Karen a été sauvé plus d'une fois par Matt, dans son rôle de justicier Daredevil. Il y avait cette attirance qu'elle avait pour le justicier. Et après l'affaire où les trois amis se sont retrouvés, ils ont reconstruit leur cabinet d'avocat et Matt à avoué à Karen qu'il était Daredevil.