Coucou.
Je viens vous parler de mes deux petits célibataires.
1- Alexandra Vasquez, dite Alex.
Déjà, elle vient des Totally Spies de base. Sur l'île, c'est une professeur de sport de 24/25 ans. Elle enseigne au collège/lycée de la ville.
Qualités:Fonceuse, attachante, affectueuse, sportive, persévérante, compétitive
Défauts: Maladroite, naïve, superstitieuse, adore manger/gourmande, malchanceuse, sensible.
Quelques infos à savoir sur elle:
-Elle est très sportive et est fan de pas mal de sports. Elle est pratique aussi pas mal.
-Elle aime manger mais ne prend jamais un gramme grâce au sport.
-Elle a une tortue nommée Ollie.
-Elle est une très mauvaise conductrice et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir.
Ses recherches: Sur l'île, comme dans le dessin animé, Alex drague les garçons. Elle a cependant pas encore trouvé l'amour. Je trouve que ce serait drôle qu'un étudiant (genre un garçon de 18/19 ans) tombe amoureuse d'elle, vu son jeune âge. Ce serait un genre d'amour interdit mais pour qui pourrait aboutir ensuite sur une belle histoire d'amour.
2-Neville Londubat
Qui ne connait pas Neville, le Gryffondor très sous-côté d'Harry Potter...? Pour les rares qui ne ne le connaissent pas, c'est un jeune sorcier issus des livres Harry Potter et assez différents de ses amis. Il est assez naïf au départ avant de devenir courageux. Sur l'île, il est herboriste et a 32 ans sur l'île.
Qualités et défauts: Courageux (sur le tard), fier de ses parents, gentil, loyal, très fidèle à ses amis, manque de confiance en lui, nerveux, maladroit, persévérant
Quelques infos à savoir sur lui:
-Il a été élevé par sa grand-mère car ses parents ont été torturés et séjournent depuis à Ste Mangouste, l'hôpital magique.
-Il vit seul dans un appartement d'Hogwarts Place (non loin de sa boutique) avec son chat et pas mal de plantes.
-Il n'a jamais eu de relations amoureuses, même si il a aimé pendant longtemps une certaine Luna Lovegood et qu'une certaine Hannah Abott lui a fait des avances.
Ses recherches: Neville a toujours été amoureuse de Luna dans ma version et compte bien lui avouer ses sentiments sur l'île quand ils se seront retrouvés (même s'il ne lui dira pas de suite). Mais, comme sur l'île Luna est avec Rolf, une femme de son âge pourrait tomber amoureuse de lui, peu importe son univers d'origine. Neville serait réticent au départ mais pourrait, finalement, peu à peu tomber sous son charme. Après tout, il n'a pas envie de finir comme le professeur Rogue qui a toujours été obsédé par la même femme...