Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AU) All shall love me and despair. [Dark!Galadriel & Melian]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

(AU) All shall love me and despair. [Dark!Galadriel & Melian]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Déc - 21:54

All shall love me and despairL'Anneau, à son doigt, est tout aussi pesant que confortable. Confortable en ce qu'il s'adapte parfaitement à son doigt, comme si l'objet lui-même cherchait à la séduire en épousant son apparence. Pesant en ce que Galadriel sent l'intensité de son pouvoir à chaque instant. Nenya, sur son autre main, lui offre un équilibre dont elle a désespérément besoin, mais qui, elle le sait, ne sera pas suffisant. Comme son cœur et son esprit l'avaient compris depuis des lustres, ce pouvoir est immense, capable de faire d'elle la souveraine qui restaurera la paix en Terre du Milieu. Mais c'est un pouvoir bien trop sombre, qui à terme, serait capable de faire d'elle un tyran. Elle le sait, et pourtant, l'Elfe n'a pas trouvé la volonté de résister à ce pouvoir.

Sa lumière, pourtant, s'estompe peu à peu. Remplacée par des ombres qui devraient l'effrayer, mais qui, au contraire, continuent de l'attirer. Cet Anneau n'est pas fait pour être dompté par la lumière. Il est fait pour être détruit. Mais il est trop tôt pour cela. Bien trop tôt, tandis que les Nazgûl continuent de terroriser les populations et que le Seigneur des Ténèbres continue d'étendre son emprise en Arda.

Galadriel songe à tout cela, ainsi qu'à l'avenir de la Terre du Milieu. Debout face à son miroir, les mains fermement posées sur le rebord du bassin, comme si elles y étaient soudées, elle contemple la surface argentée sans oser user de sa magie pour entrevoir l'avenir. Une part d'elle redoute d'y voir toutes les confirmations de ces craintes qu'elle n'exprime pas, mais qui animent son cœur d'angoisse et emplissent son esprit de doute.

Et l'heure de raison ne sera pas pour cet instant. Yeux clos, Galadriel esquisse un mince sourire, d'une douce amertume. Une présence nouvelle, imposante mais terriblement réconfortante vient de pénétrer en son royaume. L'Elfe attend patiemment que sa visiteuse la rejoigne, sachant que ses pas la guideront jusqu'à elle. Elle n'a guère besoin de son miroir pour savoir qu'elles seront réunis d'un instant à l'autre.

Elle ne quitte pas sa posture, n'ouvre pas les paupières en entendant ses pas dans l'herbe, ni en sentant sa présence dans son dos. Galadriel est d'apparence aussi calme que si elle était en pleine méditation, mais c'est bien de l'appréhension qui étreint son coeur, et l'incite à prolonger le silence de quelques secondes avant de prendre la parole, d'une voix basse et pourtant audible, comme si elle était murmurée directement à l'oreille de Melian :

- Es-tu venue me faire tes adieux ?

Est-elle venue lui annoncer son départ pour l'Ouest ou, au contraire, une intention toute autre qui les placerait en bien fâcheuse posture ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Déc - 17:37



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




Melian a toujours admiré de Galadriel le tempérament, elle a toujours aimé sa force de caractère, elle a toujours apprécié cette pensée, que le temps avait confirmé, et qui lui laissait entendre que l’Elfe accomplirait de grandes choses… Mais quiconque peut être appelé à faire le plus grand bien sait être intrinsèquement capable du plus grand mal. Galadriel ne fait pas exception… Même, elle en est probablement plus capable que quiconque. Il y a toujours eu en elle une part de ténèbres, qui la guidait naturellement vers celles des autres. Elle était contenue, dominée, utilisée au meilleur des escients, mais un rien pouvait être susceptible de faire pencher la balance dans une autre direction… Ce rien en question pouvait aussi être quelque chose de grand, d’irrésistible, de remarquable… D’indomptable. Ce rien avait pris ici la forme d’un Anneau, puissant, dangereux… Quiconque se retrouverait en sa possession aurait naturellement à redouter une influence trop grande pour y résister. Melian elle-même se serait probablement laissé corrompre par l’influence de l’Anneau unique… mais ce n’est bel et bien d’elle qu’il est question, mais de la dame du Lothlorien, dans le royaume de qui elle a fait le choix de se rendre.

Sera-t-elle capable de changer quoi que ce soit à l’inéluctable ? Elle en doute malheureusement, mais elle ne peut s’empêcher de songer être peut-être la seule à savoir faire entendre raison à cette femme qu’elle n’aura jamais cessé d’aimer, peu importe le temps qui les aura séparées de leur dernière rencontre, et la distance qu’elles auront laissé entre elles. Alors qu’elle se rapproche d’elle, elle peut déjà deviner que leurs cœurs battent à l’unisson, ainsi qu’ils l’ont toujours fait, qu’elles soient ensemble ou non. D’un pas prudent, elle se rapproche. Elle la découvre à côté de son miroir, qui lui a peut-être déjà tout dévoilé de ce que Melian a découvert elle-même, dans ses visions.

« Tout dépendra de ce que nous nous dirons », répond Melian avec prudence quand Galadriel suggère qu’elle est ici pour lui faire ses adieux. Ce pourrait être le cas, oui, mais il n’en est rien. « Je t’ai vue en rêve. J’ai su que tu avais besoin de moi. » Elle baisse le regard sur l’anneau qui brille au doigt de l’Elfe, et elle sent un long frisson longer sa colonne vertébrale. Elle peut en sentir l’influence à cette distance. L’influence qu’il pourrait avoir sur elle, bien sûr, mais l’influence qu’il a sur Galadriel plus encore. « Il n’est pas encore trop tard… », souffle-t-elle doucement sans clarifier son propos.

Mais elle ne pense pas que clarifier son propos soit réellement nécessaire. Son interlocutrice doit tout naturellement savoir ce dont il retourne. Elles se trouvent à la croiser des chemins, mais il leur est encore possible de se rendre l’une et l’autre dans la même direction. Il n’est pas encore trop tard.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Déc - 23:12

All shall love me and despairL'Elfe patiente encore quelques secondes, qu'elle emploie à rassembler sa bravoure et son orgueil, avant de se retourner. Elle reste là, à quelques mètres d'elle, mais son regard accroche le sien sans aucune hésitation. Les yeux stellaires de Galadriel sondent ceux de Melian, cherchant à déceler ce qu'elle ne lui dit pas, cherchant à anticiper la suite de leur conversation. La mention du rêve lui fait arquer un sourcil, là où sa dernière affirmation semble l'amuser, d'un type d'humour trop cynique pour la Dame de ces bois emplis de clarté.

- Trop tard pour sauver Arda ? Non, en effet, répond-elle posément.

Sa réponse est néanmoins teintée d'hypocrisie. Galadriel a appris à aimer ces terres et ses peuples, principalement grâce à la Maia qui vient de la rejoindre, d'ailleurs. Mais ce n'est pas tant l'amour qui a motivé son départ d'Aman que la soif de pouvoir. Cette dernière revient assombrir son esprit, plus que jamais, à présent qu'elle est détentrice de l'Anneau.

- Je sais pourquoi tu es venue.

Pour Lui. L'Anneau. Pour la persuader de s'en séparer. À cette pensée, un sursaut de possessivité malsaine l'étreint et vient lui faire froncer les sourcils. Elle ne lui dérobera pas ce pouvoir, c'est une certitude issue de sa volonté orgueilleuse. Et tandis qu'elle songe à ceci, sans qu'elle ne soit certaine qu'il s'agisse bien de ses pensées, il lui vient une autre pensée, qui, elle, lui appartient bel et bien : Melian aurait pu venir plus tôt. Pour la retrouver, elle. Et non pour avoir redouté l'usage qu'elle ferait d'un tel pouvoir.

Désormais de fort méchante humeur, une humeur suscitée par rien d'autre que ses propres pensées mal avisées, elle se redresse et semble prendre plus de stature, plus de hauteur. L'endroit semble même s'assombrir au gré de son humeur, corrompue par ses doutes et sa rancœur autant que par ce pouvoir trop sombre qui siège à son doigt et qu'elle s'essaye à apprivoiser.

- Avec ton aide, Melian, je peux résister. Ne pas devenir un tyran, mais celle que j'étais vouée à devenir.

Sa voix se fait plus mélodieuse, plus enjôleuse. Elle ne paraît plus contrariée, non… Elle sourit à présent, quoique son sourire n'atteigne pas ses yeux, dont la clarté se pare d'une dureté de fer. Elle s'interroge silencieusement sur les intentions véritables de celle pour qui son cœur continue de battre si passionnément. Est-elle venue pour la sauver, elle, par amour, ou pour sauver la Terre du Milieu, par devoir ? Cette question là, elle ne se résout pas à la prononcer à voix haute, et la pose en lieu de cela dans l'esprit de Melian, une interrogation qu'elle adoucit d'une caresse télépathique.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan - 17:39



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




Non, il n’est pas trop tard pour sauver Arda, de quiconque se laissera dévorer par l’obscurité que Sauron déploie sur son passage, et à l’abri de laquelle nul ne saurait se tenir, y compris Galadriel, et ce en dépit de toute sa meilleure volonté. L’hypocrisie latente dans la réponse de l’Elfe n’échappe pas à la Maia qui fait mine pour autant de ne pas l’entendre. Ce n’est pas Arda qu’elle veut sauver, mais Galadriel, uniquement elle. Toute égoïste soit cette information, tout ce qui lui importe, en cet instant, c’est elle… Bien sûr, se soucier d’elle et la ramener, qui sait, à la raison, c’est probablement protéger de nombreuses autres vies, mais ce n’est définitivement pas ce qui motive son geste et sa pensée. Bien au contraire, même. En cet instant, elle n’a de pensée et d’inquiétude que pour la femme qu’elle aime, et qu’elle découvre en cet instant si semblable et différente en même temps. Elle ne pourrait pas prétendre ne pas reconnaître la femme qu’elle a en face d’elle. Galadriel reste Galadriel quoi qu’il en soit, mais cette part d’elle, sans devoir être étouffée, si elle n’est jugulée, ne fera pas que menacer l’équilibre déjà si fragile d’Arda… il la détruira, purement et simplement.

Melian ne répond pas quand Galadriel affirme connaître les raisons de sa venue. Bien sûr qu’elle les connaît. Galadriel la connaît par cœur, elle savait pertinemment de quelle manière elle réagirait face à cette situation, c’est même évident. Et de quelle autre manière pourrait-elle réagir au passage ? Elle ne peut que vouloir la dissuader de s’engager sur la voie bien trop ténébreuse où elle semble caresser l’intention ferme de s’aventurer… Elle ne pourra que s’y perdre, tout naturellement, et dans le même temps perdre cette lumière, qui est ce qu’elle possède de plus fascinant et de plus beau.

« Tu ne peux pas résister Galadriel. Nul ne le peut. Je ne le peux pas plus que toi », répond Melian avec autant de prudence et de douceur qu’elle peut en être capable alors que l’émotion de voir la femme qu’elle aime ainsi lui est à ce point douloureuse… à un point même inexprimable.

Elle ne se laisse pas abuser par son ton enjôleur. Bien au contraire, même, le sourire qu’elle lui adresse l’inquiète d’autant plus. C’est un sourire destiné à la séduire. Mais Galadriel n’avait jamais eu besoin de la séduire, elle l’avait toujours fait naturellement. Dans son esprit, s’insinue une question, posée avec la voix de Galadriel. Pour quelle raison est-elle venue ? Lui déclarer son amour en cet instant la sauverait-elle de ses démons ? La Maia en doute plus que fortement. Les passions les pluis intenses peuvent aussi mener aux réactions les plus violentes. Et Melian est loin de l’ignorer. Elle a vu par le passé la bonté s’effacer au profit d’un désir brutal et obsessionnel de pouvoir – elle ignore si elle saura l’endurer une seconde fois. Plutôt que de répondre à sa question, elle rebondit donc sur les propos que Galadriel avait formulés à voix haute.

« Tu es déjà tout ce qui tu étais vouée à devenir. Etouffe cette ambition, tu n’as guère besoin d’être une autre. L’Anneau doit être détruit, et au fond de toi, tu le sais pertinemment. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan - 19:59

All shall love me and despairLe manque de réponse de Melian à sa question soufflée dans son esprit agace Galadriel, dont les sourcils se froncent de façon presque imperceptible, si légèrement que ce pourrait n'être qu'une ombre provoquée par la tombée de la nuit. Son orgueil est malmené par ce silence, et pour cette raison, son orgueil s'indigne des derniers propos de la Maia :

- Je portais déjà un anneau de pouvoir avant de posséder celui-ci, Melian. Il fait tout autant partie de moi que ces bois. L'Anneau… sera détruit. Mais pas tout de suite. Je résisterai suffisamment longtemps pour annihiler pour de bon le Mal en Arda. N'est-ce pas un grand service rendu aux Hommes voués à dominer le prochain Âge ?

L'Elfe se berce d'illusions, l'Elfe gagne du temps. Elle les sait toutes les deux dotées d'une volonté telle qu'elles seraient bien capables de tomber en désaccord pendant des siècles. Car toutes deux savent que concernant cette question, aucun compromis n'est possible, aucun compromis ne serait acceptable. Galadriel verrait-elle sans doute les choses différemment si elle se séparait de l'Anneau, même pendant quelques minutes ? C'est indéniable. Mais… La pensée que d'autres mains que les siennes puissent ne serait-ce qu'avoir la tentation ou la possibilité de le toucher lui est intolérable. Elle le détruira, mais elle accomplira elle-même ce geste. En temps voulu. Lorsqu'elle l'aurait décidé. Et quiconque tenterait de l'en dissuader… serait un adversaire.

La noirceur de ses pensées la surprend, mais cette surprise n'est hélas que trop passagère, traversant son regard avant de céder la place à une émotion d'autant plus sombre qu'elle en devient calculatrice. Melian est d'une importance capitale pour l'Elfe, qui même si son cœur se laisse peu à peu gagner par les ténèbres, ressent pour la Maia un amour tel qu'il transcenderait même le plus noir des états d'esprit et ses pensées les plus corrompues. Mais un amour exprimé dans de telles conditions, lui, pourrait très rapidement devenir dangereux, car accompagné de sentiments bien moins purs.

Galadriel s'avance d'un pas, dévisageant son Grand amour d'un air songeur.

- Tu ne m'embrasses pas ? fait-elle enfin mine de s'étonner, avec une légèreté qui ne peut être que trompeuse, voire menaçante.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 19:28



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




Melian adresse à Galadriel un regard sceptique mais aussi… déçue… Elle ne veut pas entendre les arguments de l’Elfe, car à ses yeux, ils n’en sont pas. Galadriel se réfugie derrière des prétextes qui lui permettent de justifier ce qui ne l’est pas. Oui, elle portait déjà un anneau de pouvoir auparavant, mais elle-même le sait, celui qu’elle porte à son doigt à présent n’a à voir avec celui qu’elle étrennait auparavant qu’au sens où il serait capable de le contrôler. Certes, il faut une remarquable force de caractère pour parvenir à s’associer un anneau de pouvoir, mais celui-ci… celui-ci ne lui appartient pas, et peu importe l’orgueil dont Galadriel fera montre au moment de prétendre être en mesure de le contrôler, l’Anneau unique n’a qu’un seul maître. Il répandra les ténèbres dans le cœur de Galadriel, et l’étendra tout autour d’elle… Et cela, c’est une chose que Melian n’est pas en mesure de supporter. Elle sait qu’elle est dans l’obligation d’intervenir tant qu’elle est encore capable d’apercevoir la part de lumière qui siège dans le cœur de celle qu’elle aime plus que tout au monde, et qu’elle voudra protéger de tout, et avant tout d’elle-même.

« Tu ne peux pas résister au pouvoir de l’Anneau, pas plus que je n’en serai capable. Pour annihiler le Mal en Arda, il faut le détruire, pas le porter fièrement à ton doigt. Ne te laisse pas consumer par ton orgueil, je t’en supplie, Galadriel… »

Et son regard, en effet, est suppliant. Rares sont les occasions dans lesquelles Melian se montre réellement impuissante, mais cette occasion en est une… Elle ne veut pas en arriver aux extrêmes où elle devine que cette situation va naturellement la précipiter, et cette pensée lui arrache le cœur.

« Tu ne rends service ni aux Hommes, ni à la Terre du Milieu, ni à quiconque, pas plus que tu ne te rends service à toi-même. Son pouvoir va te consumer et tu le sais… Il te consume déjà… Galadriel, je t’en conjure, au nom de ce que nous sommes l’une pour l’autre, au nom de tout ce qui nous lie, renonce à cette folie. »

Mais Galadriel ne l’écoutera pas. Melian veut en appeler à son bon sens et à sa raison car elle refuse par-dessus tout un conflit qu’elle estimera naturellement violent si elles doivent en arriver là. Non, cette pensée lui est insoutenable. Pour rien au monde elle ne voudra se battre contre elle. Autrefois, elle a vu l’obscurité ronger le cœur de Mairon au point qu’il devienne tout sauf reconnaissable. Elle refuse catégoriquement d’assister à ce spectacle une seconde fois, impuissante. Cette fois, elle agira, elle interviendra avant qu’il ne soit trop tard, et ce peu importe de quelle manière. Galadriel s’avance d’un pas. Droite comme un I, Melian ne bouge pas et contemple celle qu’elle aime et ne cessera jamais d’aimer avec un mélange de tristesse et de défi.

« Je ne te reconnais pas, Galadriel. » Elle soupire doucement. « Ne m’oblige pas à te combattre. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 13 Fév - 19:37

All shall love me and despairLe regard suppliant de Melian agit sur Galadriel comme un électrochoc. Elle le trouve à la fois odieux et envoûtant. Fascinée autant qu'exaspérée par ce regard, elle s'avance d'un pas supplémentaire, mais baisse les yeux. Non pas par soumission, mais pour les diriger sur ses mains, qu'elle tient devant elle, exhibant les deux anneaux qu'elle porte si fièrement. Nenya lui en avait déjà fait faire l'expérience : porter un anneau de pouvoir était une responsabilité qui s'accompagnait de la plus profonde des solitudes. Elle a pourtant la sensation de n'avoir jamais autant vécu cette solitude qu'en cet instant, où elle se trouve face à la femme qui possède son cœur depuis des lustres.

- La supplication ne sied pas à une Maia, la rabroue-t-elle d'un murmure.

Mensonge que cette affirmation. Galadriel la trouve sublime, avec ce regard. Mais la part d'elle la plus lumineuse qui lui reste, elle, aimerait détourner pour de bon le regard, ne pas avoir à assister à cette scène tout droit tirée d'un cauchemar, pour l'Elfe qu'elle fut. Nombreuses sont les contradictions qui font rage dans son esprit. Et si la créature plein de sagesse qu'elle était aimerait se défaire de toutes ces contradictions, son nouveau Soi, moins prudent, y trouve un intérêt particulièrement obsédant. Pouvoir et Sagesse s'affrontent en son sein, et la bataille est encore trop incertaine, lui causant un tourment intérieur qu'elle s'efforce de ne pas laisser transparaître, pas à celle qui, d'un regard, saurait tout deviner.

Les reproches pleins de bon sens de Melian l'incitent à se taire pour y songer. Mais, plus que de l'inciter à la raison, ils la contrarient. Dans tout son orgueil, elle les écarte donc d'un revers imaginaire de la main, avant de reporter son attention sur Maia dès l'instant où celle-ci prononce son dernier avertissement. Celui-ci l'amuse, bien malgré elle, d'un amusement sinistre et sournois qui ne lui ressemble pas.

- Rien ne t'y oblige. D'ailleurs, je te le déconseille.

Serait-elle véritablement capable de lui faire face ? Elle l'ignore. Mais elle ne tient pas à obtenir cette réponse. De Melian, elle ne veut toujours que le respect et l'amour, sans que ce dernier ne soit assombri par la suspicion et la défiance. Mais c'est trop tard pour cela, n'est-ce pas ?

Du bout des doigts, Galadriel effleure la joue de Melian, avec une douceur qui n'est pas feinte. Son geste est toutefois d'une raideur qui laisse deviner l'effort qu'elle doit déployer pour ne pas le tourner en un autre geste, bien moins sincère, bien plus offensant.

- Rejoins-moi. Veille sur ces terres et aide-moi à l'affronter pour mettre un terme à son règne de terreur, une bonne fois pour toutes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Fév - 20:55



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




Melian ne fait aucun commentaire, mais elle n’en pense pas moins, au moment d’entendre son interlocutrice lui faire remarquer que la supplication ne sied pas ç une Maia. Peut-être bien, et il est vrai qu’il n’est pas dans les habitudes de Melian de recourir en de telles méthodes. Elle peut se révéler particulièrement catégorique, en réalité, mais elle estime toujours l’être pour d’excellentes raisons, elle sait ce qui est bon, elle sait ce qui ne l’est pas. Non, rare sont les occasions où elle supplie, mais elles existent, quand elle ne veut plus être la Maia, mais une personne chère au cœur de l’individu qu’elle veut convaincre.

Par le passé, elle n’avait supplié qu’une seule et unique fois. Elle avait supplié Sauron, son ami d’alors, afin de le convaincre de ne pas rejoindre les rangs de Melkor. Il ne l’avait pas écouté, et elle avait vu Mairon sombrer dans l’obscurité. Elle ne tolérerait pas que la même chose advienne à Galadriel. Elle ne permettra certainement pas à un tel schéma de se reproduire. Melian a besoin de Galadriel. Terriblement besoin d’elle, et elle ne veut surtout pas laisser passer ce qui est peut-être la seule occasion qu’elle aura jamais de la renvoyer sur la juste voix.

Mais Galadriel fait la sourde oreille, et Melian comprend qu’elle n’aura pas le choix. Le discours de l’elfe résonne comme une menace à son oreille. Elle est prête à se battre contre elle, et convaincue de pouvoir en sortir victorieuse. Melian, qui a fait fièrement face à Morgoth en personne et en est sortie victorieuse ne l’entend certainement pas de cette oreille, bien au contraire… Elle ne veut pas se battre, mais elle le fera, au nom de ce qui est juste. Elle ne cèdera pas à l’appel de l’Anneau unique, si puissant soit-il, pas même par amour pour celle de qui elle se sent si proche et si puissamment amoureuse. Elle l’aime au-delà de la raison, certes. Mais la raison ne pardonne pas tout.

« Je ne peux pas te rejoindre, Galadriel », répond-t-elle avec tout de même une certaine douceur, sans trembler au moment de sentir la caresse des doigts de l’elfe sur sa joue. Comme elle voudrait que ce geste soit seulement tendre et non pas incitateur. « Tu me demandes la seule chose que je ne suis pas en mesure de faire pour toi. » Elle marque une pause. « Je pourrais tant accepter en ton nom… Mais je ne peux le faire au nom de la femme que tu deviendra si tu persévères dans cette voie ténébreuse. » Elle la fixe avec force et attention. « Je mettrai un terme à son règne de terreur avec toi. Mais ce n’est pas la voie à suivre, et tu le sais. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 12 Avr - 19:00

All shall love me and despairLa détermination mêlée de douceur de Melian avait déjà fait ses preuves, par le passé. Galadriel, qui y était maintenant confrontée, sentit sa propre détermination vaciller, sous la justesse des mots employés et la sincérité des sentiments exprimés par celle qui détiendrait toujours une partie de son cœur. Son regard, d'ordinaire si franc, si perçant en plus d'être clairvoyant, prit la fuite pour la première fois et se détourna de celui de Melian.

Savait-elle réellement que ce n'était pas la voie à suivre ? Une part d'elle le savait, en effet. Elle savait, surtout, que ce n'était pas la meilleure voie à suivre. Mais ce qui lui soufflait ces paroles pleines de bon sens, c'était hélas la part bien trop discrète de sa personne. La part la plus omniprésente, la moins raisonnable, lui intimait au contraire de se soumettre au pouvoir corrupteur de l'Anneau, elle qui n'était pourtant pas Elfe à ployer le genou, encore moins devant une telle force.

Mais des doutes persistaient. Melian lui assurait son aide, fallait-il cependant la croire ? La Maia se destinait à rejoindre Aman…

- Le feras-tu vraiment ? Ce n'est pas pour défaire Sauron que tu es restée. C'est pour Lui. L'Anneau.

Pour le posséder elle-même ou pour l'empêcher d'y succomber, qu'importe. Elle comptait l'en destituer. Elle comptait lui prendre son bien et partir, encore une fois, la laisser derrière elle, la condamnant à ne plus poser les yeux sur elle, à ne plus sentir sa présence accompagner le moindre de ses pas, à ne plus sentir son cœur battre sous ses doigts… L'idée lui était insoutenable. Le simple fait de l'imaginer s'éloigner noircissait ses pensées, permettant aux ténèbres impérieuses contenues dans l'objet brûlant dans sa main de s'immiscer dans son esprit et dans son être.

D'un doigt tremblant, elle pointa la poitrine de Melian, croisant de nouveau son regard pour la fixer avec sévérité et amertume. La pureté des émotions qu'elle lui portait commençaient à se teinter de tous ces accompagnateurs sombres, si sombres, et dévorants qui l'avaient épargnée jusqu'ici. Le doute. La jalousie. La colère.

- C'est à ta présence que je renonce, si je renonce à Lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Avr - 17:45



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




« Tu te trompes… », répond Melian, alarmée par les conclusions hâtives de la femme qu’elle aime, et qui sont sans rapport avec ses propres intentions.

Elle ne peut pas réellement reprocher à Galadriel de lui soupçonner de telles ambitions quand la Maia redoute que celles-ci ne dévorent sa chère et tendre… ou ne l’aient déjà complètement consumée, mais elle se sent néanmoins insultée, heurtée dans son ego. Elle ne veut que détruire cet anneau… Elle n’a jamais voulu plus de puissance que celle qu’elle possédait déjà, et qui n’avait rien d’anodine, elle refuse qu’on laisse suggérer quoi que ce soit d’autre… Elle est venue pour lui retirer l’Anneau, certes, parce que lui retirer l’Anneau, c’est également défaire Sauron, mais Galadriel ne l’entend pas de cette oreille… Elle veut s’approprier ce précieux trésor, et Melian comprend bien vite qu’elle aura grand peine à lui faire changer d’avis.

« Galadriel, si tu ne renonces pas à lui, tu me perdras pour toujours, tu comprends ? »

Elle est sincère dans ses propos. Elle ne supporte pas d’avoir à le présenter ainsi, et bien sûr que son cœur et son instinct lui dictent de sauver et de protéger Galadriel coûte que coûte, mais en sera-t-elle seulement capable ? Elle en doute fortement. Elle a plutôt l’intuition que rien de ce qu’elle pourra dire ou faire ne sera réellement susceptible de la sauver de ce qui la ronge profondément. Elle doit la sauver par le seul moyen qu’elle connaît, elle doit la sauver en l’affrontant. Cela va à l’encontre de toutes les valeurs pacifistes qu’elle voudrait porter haut et clair, malheureusement, elle ne sait que faire d’autre. Arrive toujours, tôt ou tard, un moment où l’on est obligé de faire un choix… Pour Melian comme pour Galadriel, ce moment est droit devant elle, et elles ne peuvent pas s’y soustraire, quand bien même cela leur est difficile, douloureux.

« Je ne veux pas te perdre, je t’aime plus que ma propre vie. Je t’aime profondément. Et c’est parce que je t’aime que je suis prête à détruire le mal qui te ronge, et à briser une part de toi, voire à te briser tout entière, pour éviter que le mal ne se répande en nos terres comme la nuit sur le monde », la prévient-elle.

Melian en reste au stade des menaces. Normal, elle n’a envie de mettre aucune d’entre elles en application. Elle est en lutte définitive contre elle-même, en étant en lutte contre la femme qu’elle aime, mais l’amour ne suffit pas à guérir tous les mots, pas quand l’ambition, la cruauté et la soif de pouvoir se joignent à la fête et ne vienne gâcher ce qui n’aurait dû qu’être beau.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 2:22

All shall love me and despairGaladriel écouta les paroles de Melian avec une intensité mêlée de colère et de désespoir. Les mots de sa bien-aimée lui semblaient pleins de bonnes intentions, mais son esprit était trop obscurci par les ténèbres de l'Anneau pour les saisir pleinement. Elle sentait que son âme s'enfonçait de plus en plus dans de sombres méandres et que les paroles réconfortantes de Melian avaient du mal à percer cette obscurité grandissante. Il y avait une once de désespoir dans ce constat.

« Ne vois-tu pas que tu arrives trop tard ? » murmura Galadriel d'une voix chargée de tristesse et de résignation. « L'Anneau a déjà corrompu une part de moi, et je ne sais pas si je pourrai m'en défaire. Ses ombres ont pénétré mon esprit, et je me sens de plus en plus liée à lui, comme si nos destins étaient désormais entremêlés. »

Galadriel se redressa, l'Anneau brûlant toujours dans sa main, comme une preuve tangible de son dilemme intérieur. Son regard autrefois si clair et bienveillant était maintenant assombri par les conflits qui la tourmentaient. Elle savait que la quête de l'Anneau n'était pas la voie à suivre, qu'elle risquait de tout perdre, y compris l'amour de Melian. Mais la part sombre d'elle-même, nourrie par la corruption de l'Anneau, lui murmurait que c'était la seule issue pour assouvir ses désirs les plus profonds. Qu'elle pouvait se passer de ce qu'on lui refusait… ou forcer l'Amour de celle qui lui était si chère. Mais la part qui subsistait de Galadriel rejeta, avec violence, cette pensée.

« Je ne tiens pas à perdre ce que nous avons, Melian. Je t'aime aussi, mais je sens que je suis en train de perdre le contrôle de moi-même », avoua-t-elle avec amertume. « L'Anneau m'appelle, il me promet le pouvoir et la grandeur, et je me bats pour ne pas céder à ses tentations. Mais sa présence me hante à chaque instant, et je crains de ne plus pouvoir résister bien longtemps. »

La détermination qui avait jadis animé Galadriel était maintenant entachée par une incertitude presque terrifiante. Elle cherchait désespérément un moyen de se libérer de l'emprise de l'Anneau, mais la peur de perdre tout ce qu'elle avait construit et aimé l'empêchait d'agir de manière décisive. Partagée entre le devoir et l'envie, entre la peur et la conviction de pouvoir employer ce pouvoir à des fins glorieuses, elle était incapable d'y renoncer.

« Je sais que tu veux me sauver, Melian, mais j'ignore si je peux l'être. Mon cœur est déchiré entre l'amour que je ressens pour toi et cette soif de pouvoir qui grandit en moi. Je ne veux pas te perdre, mais je ne sais pas comment faire face à tout cela. »

La pureté de son amour pour Melian continuait de s'entremêler avec les ombres grandissantes de l'Anneau, créant une mélodie discordante dans son esprit. Elle avait besoin d'aide, mais elle ne savait pas où la trouver ni comment surmonter ce dilemme qui mettait en péril tout ce en quoi elle croyait. Alors, elle exprimait ses pensées, telles qu'elles lui venaient. Car les paroles de Melian, empreintes d'amour et de sincérité, faisaient écho en elle, mais elles ne suffisaient pas à calmer la brûlante convoitise qui la tourmentait depuis qu'elle tenait l'Anneau dans sa main. Les ténèbres de l'objet semblaient s'insinuer plus profondément dans son esprit, la poussant vers une décision qui pouvait être funeste pour elle et pour tous ceux qu'elle chérissait.

Elle détourna le regard, sentant ses émotions s'embraser davantage. L'Anneau exerçait une attirance irrésistible, comme si une voix insidieuse murmurait sans relâche à son esprit, lui susurrant des promesses de pouvoir et de grandeur. Elle savait qu'elle devait s'en défaire, mais le désir de le garder, de le posséder, était désormais trop fort pour être ignoré. Comme si toutes les étoiles elles-mêmes se concentraient dans cet anneau maudit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Aoû - 18:27



All shall love me and despair.



feat. Galadriel




Est-ce qu’elle arrive vraiment trop tard ? Elle n’a pas envie de le croire, ni de l’accepter, mais au fond… une part d’elle le redoute en effet. Melian espère de tout cœur que l’Anneau et son pouvoir terrible ne suffiront pas à dépraver la si belle âme de Galadriel. Elle est plus forte que cela, elle est suffisamment forte pour savoir que oui, l’anneau a déjà corrompu une part d’elle, mais une part d’elle, ce n’est pas assez… Une part d’elle, cela signifie qui en existe une autre, qui est encore capable de lutter et de se battre… c’est cette part d’elle qui affiche une sincère tristesse, celle qui fend terriblement le cœur de Melian, qui ne peut tolérer d’abandonner celle qu’elle aime…. A un sort qu’elle-même ne veut pas, quoi qu’elle puisse en dire.

« Si ses ombres avaient totalement pénétré ton esprit, si elles et toi étiez devenues indissociables… tu ne m’en parlerais pas comme tu viens de le faire. Tu me prouves qu’il reste de l’espoir, tu me prouves que j’ai raison de me battre pour toi. Et je me battrai toujours, Galadriel, peu importe le temps et l’énergie que cela me prendra. »

Galadriel le dit elle-même, et Melian comprend à quel point elle est sincère. Elle ne veut pas perdre ce qu’elles sont. Ce qu’elles ont. Si elle a toujours conscience de l’amour qu’elle lui porte, de l’amour qu’elles partagent, alors elle ne la laissera pas tomber. Cet amour peut transcender même les plus terrifiantes ténèbres. Elle le croit. De tout son cœur, de toute son âme. De tout son être.

« Ne succombe pas à son appel, déleste-toi à ce fardeau. Puisque le porter t’est impossible, puisqu’il te ronge de l’intérieur…. Nous le confierons à d’autres, qui parviendront à le détruire, nous laisserons tout ceci derrière nous… »

Elle plante son regard dans le sien. Il y a de la tendresse, de la douceur, dans ses yeux. Une part d’elle a peur, oui… Mais elle n’a pas peur de Galadriel… elle a peur pour elle, et c’est une chose très différente.

Melian veut opposer la lumière de mes sentiments aux ténèbres auxquelles l’invite l’Anneau unique. Elle est forte, elle est si forte… et si capable. Elle peut réussir à se délester de ce fardeau, elle peut décider de tout reprendre de zéro… elle est une personne exceptionnelle, une bonne personne, qui veut lutter pour ce qui est bien, pour ce qui est juste. Melian sait qu’elle est toujours la même, elle sait qu’elle est toujours là, avec elle, ses peurs, ses doutes, ses réflexions et ses hésitations lui en donnent une preuve des plus formelles, dont il est impossible de douter.

« Tu en es capable… tu le sais, je le sais. » Elle fait preuve de toujours plus de chaleur et de tendresse… elle le sent, rien n’est perdu. Maintenant qu’elle a gagné cette certitude, elle ne renoncera pas, c’est même hors de question. « Fais-toi confiance. Fais-nous confiance. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(AU) All shall love me and despair. [Dark!Galadriel & Melian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: