Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe loup et le louveteau [pv Derek Hale]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale]

Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 16 Déc - 10:05

Leo aimait venir à Hogwarts place des fois. Ce quartier était plus attractive que le sien. S’il aurait put, il se serait installer ici, plutôt qu’à Lockwood Hill ce quartier malfamé. Mais que voulez vous, quand on était si jeune, sans situation et gagnant à peine sa vie, on ne choisissait pas trop là où on voudrait vivre. Hogwarts paraissait plus touristique, apportait de nombreux endroits à visités et où s’amuser. Un lieu parfait pour se changer les idées. Rockmunky se laisserait bien tenter par quelques attractions proposés dans cet imposant quartier. Pourquoi pas, il en avait besoin et pourtant…

Ce n’était pas pour rien qu’il venait trainer ici la nuit. Marchant comme un fantôme sous la lueur des lampadaires. Le pauvre garçon n’allait pas mieux. Il voyait sa vie s’effondrait depuis cette nuit où il s’était transformer pour la première fois dans cette ville. Il avait manquer de tuer quelqu’un avec son chien, mais tout était redevenu comme avant à temps. Depuis, Leo se sentait comme malade, son corps se rebellait contre lui, le faisant souffrir. Il arrivait qu’il se voyait dans la vitre changer. Ses dents qui voulaient pousser en crocs, ses yeux qui changeaient de couleur comme s’ils étaient en colère contre lui. Il fit de son mieux pour se contrôler, empêcher une crise mais c’était difficile.

La seule solution qu’il s’était trouver fut de s’isoler, d’aller éviter les gens. Déjà qu’un rien menaçait de faire surgir le bête qui était en lui, il ne voulait pas non plus blesser qui que ce soit. C’était un garçon rebelle qui semblait en colère contre le monde, et pourtant il ne voulait blesser ou pire tuer qui que ce soit. Il marcha donc dans les rues la nuit de part cette fraicheur hivernal, allant il ne savait où, jouant au clochard sans autre but dans la vie que de survivre chaque jour. C’était un miracle qu’il n'est pas déjà perdu son boulot et son appartement. Mais Leo pensa qu’il risquait de finir comme un SDF un jour. Qu’il se maudissait. Plutôt drôle car il l’était déjà. Etait-ce une punition pour avoir fonder ce club de vidéastes avec ses amis et les piéger sans le vouloir dans ces cassettes ? C’était bien cruel.

Tout à coup, Leo fut prit d’une crampe au niveau des côtes. Il appuya dessus, sentant déjà sa sueur le recouvrir car il savait de quoi il s’agissait. Inquiet, il regarda autour de lui pour s’assurer qu’il n’y est personne, avant de s’éloigner. Il repéra ce qui ressemblait à un parc ou un espace vert et alla s’y cacher. A chaque pas, il sentait comme ses os lui faire mal. Sa jambe qui devenait douloureuse, son bras qui s’étirait. Puis vint une grosse toux, ou il toussa sur le coup manquant de recracher ses poumons. "Oh merdre ! Par pitié pas encore !"

Il essaya de s’éloigner mais c’était comme si tout son corps devenait de plus en plus lourd à chaque pas. Avait-il parcourue cent mètre, dix mètres, dix centimètres ? Il ne le savait pas. Leo vint à chuter, tombant au sol pour atterrir sur ses mains, se tenant donc à quatre pattes comme un animal. Il cru voir une silhouette pas loin de lui. Rockmunky aimerait lui crier de se sauver pour préserver sa vie, mais il n’arrivait qu’à baragouiner quelques mots machés dans un affreux gargouillis. Puis, arrivant au maximum qu’il pouvait supporter, ses yeux ayant changer, tout le corps se métamorphosa en un instant en un monstre.

A la place du jeune garçon, se trouvait une bête bipède monstrueuse et velue, qui se dressa sur ses deux pattes arrières pour pousser un hurlement à la lune sinistre, tel un signal pour prévenir qu’elle venait d’arriver et se préparait à la chasse du premier passant croisé jusqu’à ce que l’univers aura juger nécessaire.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité



Mer 28 Déc - 20:18

Gauche. Droite. Dos. Ventre. Rien à faire. Morphée semblait le bouder totalement. C'est bien beau tout ça mais fallait vraiment qu'il dort s'il voulait travailler correctement le lendemain. Mais Derek ne voulait pas non plus observer le plafond jusqu'au première lueur du soleil. N'ayant pas vraiment de solution adéquat, il décida de faire un tour dehors. Peut-être allait il trouver le sommeil en chemin.

Derek sorti donc du lit pour aller s'habiller chaudement avant de mettre le pied dehors. Désavantage de perdre ses pouvoirs malheureusement. La nuit était froide mais pas désagréable. Le silence l'était également. Personne se promenait à l'extérieur à cette heure ci en dehors de ceux qui rentraient chez eux. Une bande de jeune allant boire un cas mais rien de plus. Pas loin de son domicile se trouvait un parc quand même assez grand et tranquille, même dans la journée, alors il décida d'y aller faire un tour.

Pendant le trajet l'ancien loup réfléchissait à ce qui lui causait de l'insomnie. Ces derniers temps il en faisant souvent. Et c'était toujours la même chose. Cette même vision d'un feu. Étrangère et familière à la fois. Ça le réveillait à chaque fois sans pouvoir se rendormir par la suite. Pourquoi il rêvait de ça, qu'est-ce que ça signifiait? Plus de question que de réponse. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait le ventre tordu à cette simple vu.

En passant sur un sentier à travers bois, des bruits dans les broussailles se firent entendre. Des pas précipités et un souffle saccadé de ce qu'il pouvait entendre. Ne sachant pas ce que c'était, en plus de ne plus avoir de moyen de défense, Derek prit la décision de faire demi tour. Mais le grognement qui vint ensuite le dissuada. Il connaissait très bien ce son. Vu ce qui y a précédé, il comprit rapidement ce qu'il se passait. Il ne pouvait décidemment pas laisser à l'abandon ce nouveau loup. Mais il ne pourra se protéger si tout part au vinaigre.

Non, il fallait l'aider. Qui sait ce qui pourrait se passer sinon? Ni une ni deux, Derek se dirigea vers le nouveau loup, se fiant au son pour le retrouver. Il y vit un jeune homme en souffrance. C'était bien la première fois qu'il voyait ça en vrai. Dans son monde, c'était seulement dans les films ce type de transformation. Puis, à la place du garçon se fut un énorme loup. Il ignorait totalement s'il pouvait faire quelque chose malgré la différence entre eux mais valait mieux essayer, espérant que le jeune pouvait l'entendre. Derek parla donc avec douceur, les yeux dans les yeux, ses gestes tout aussi calmes et lents.

-Hey, je comprend que ce soit difficile pour toi. Mais il faut que tu arrive à te calmer. Tu dois reprendre pied sur la réalité. Répètes ces trois mots : Alpha, Bêta, Omega. Autant de fois qu'il faut. Alpha. Bêta. Omega.

@Leo Rockmunky
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mar 3 Jan - 10:11

Leo avait laisser place à l’effroyable bête une fois encore. Il avait tout fait pour la garder à la niche, mais la sauvagerie du monstre pouvait rompre tous liens, tout comme le loup noir Fenrir. Le jeune homme était redevenue ce monstre lupin qui hurlait à la lune. Il pouvait encore contrôler la chose, mais ça, il était encore loin de comprendre le pouvoir qui investissait ses veines. La créature à travers son regard rouge sang, brillant dans la noirceur de la nuit, regarda autour de lui comme s’il cherchait déjà une proie à traquer. N’importe quoi ou n’importe qui suffirait à étancher sa faim et sa soif de sang et de chaire fraiche.

C’est alors qu’il entendit une voix humaine. Dresser sur ses deux pattes arrières, ses énormes mains griffus qui faisaient craquer les articulation, le lycanthrope foudroya de ses yeux menaçant, le courageux ou fou qui approchait de lui et lui parlait. Il entendait sa voix, mais l’esprit du jeune homme était embrumer par la sauvagerie de l’animal et ses plus bas instincts qui voulaient dictés sa conduite. Pour le moment, le monstre ne semblait rien tenter, comme s’il écoutait les paroles de l’homme. Peut-être qu’une part de Leo encore, restait consciente et soit il combattait le loup, ou bien tentait-il par désespoir de cause, de faire ce que cet étrange lui indiquait de réaliser.

Malheureusement, son énorme gueule remplit de dents acérés, n’arrivait qu’à mâchouillés des son inaudible. Tentait-il de répéter ces trois mots ou bien cherchait il à grogner ? On pouvait entendre sa gorge gronder. Puis, d’un coup, Leo poussa un hurlement effroyable, celui du loup qui se lançait à la chasse. Voila qui sonnait très mauvais pour l’inconnu imprudent. Car dans la seconde qui allait suivre, Rockmunky allait bondir sur lui toutes griffes et crocs dehors.
A ce stade là, le pauvre jeune homme n’arrivait contrôler quoi que ce soit, la bête était encore trop forte pour lui. Et donc trop dangereuse pour qui que ce soit. Ainsi le rebelle bondissait en direction de l’humain, ouvrant bien la gueule comme s’il comptait lui avait d’un coup le visage. C’était rapide et violent, mais pas inesquivable. Leo agissait plus par pulsion, laissant de grandes ouvertures à ceux se trouvant en face de lui.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité



Dim 29 Jan - 20:37

Derek ignorait complètement si ce qu'il racontait atteint l'esprit du jeune garçon devant lui, mais il l'espérait grandement parce que pour l'instant, ça ne semblait pas marcher. Mais que pouvait-il faire d'autre? S'enfuir? Il s'était déjà engagé là-dedans volontairement et il n'avait plus sa vitesse. Malheureusement. Continuer? Oui certes, mais il prenait le risque de mourir. Au point où il en était, il a été tuer une fois, pourquoi pas deux. Ce n'était pas comme s'il savait comment repartir dans son monde.

Le grognement ne le rassura pas du tout. Le Hale ne savait pas ce que ça voulait dire, positif ou négatif, il penchait plus sur le deuxième. Le hurlement confirma ses doutes. Il était dans la merde jusqu'au cou. Mais il ne ne devait se laisser gagner par la peur. Alors Derek contrôla les battements de son coeur et resta aussi calme que possible. Tout en esquivant de justesse le corps massif du loup-garou noir.

-Tu peux y arriver. Alpha, Bêta, Omega. On n'importe quoi d'autre auquel tu tiens.

Il n'y croyait pas trop en ce moment, sauf que des solutions, il en avait pas qui lui venait en tête. Ce qui se trouvait devant lui était de l'inconnu. Pas totalement inconnu mais quand même. Ils n'avait pas grand chose en commun en dehors du loup. La perte de contrôle ne semblait pas similaire, pour le peu que Derek constatait. Donc aller savoir si sa technique allait marcher. Mais bon, une bête restait une bête, alors, qui sait?

Derek garda donc son regard avec le sien, s'accroupissant les mains tendu avec douceur, en continuant de répéter les même mots encore et encore.

@Leo Rockmunky
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 3 Fév - 9:47

Les transformations pour Leo étaient encore nouveau. Il connaissait un peu, mais n’avait aucun contrôle dessus. Quand il fonça sur le jeune homme, il ressemblait à un boulet de canon fonçant droit devant lui, sans maitrise ou technique. Donc, si on était pas tétaniser par la peur, on pouvait facilement l’esquiver. L’inconnu n’en profita pas pour fuir et échapper au monstre, il continua à répéter ces mêmes mots étranges. Sa voix raisonnait en echo dans sa tête.
La bête semblait hésitante, ne bougeant plus à regarder l’humain en face d’elle. Une partie encore consciente de Leo était réceptif au message donné. Face à la peur monstrueuse dont il était en proie, cette étincelle d’humanité se soumit aux recommandation. On entendait rien, sous cette forme, le langage n’était que grognement et hurlement animal. Et cet instinct de prédateur, était furieux contre la raison de l’homme. Etant plus fort, il arriva à reprendre un peu le dessus sur l’humain. Néanmoins, cela suffisait pour que Leo retrouva un peu de ses esprits. Donc, au lieu de bondir ou tenter toute attaques violentes qui aurait déchiqueter n’importe qui devant lui, le lycanthrope frappa devant lui avec ses mains griffus. Il battait l’air tout en s’approchant doucement de l’humain.

Leo n’était pas un tueur. Un rebelle, mais il ne voulait pas avoir de sang d’innocents sur les mains. Quand il se réveillait après une crise, il paniquait de ce qu’il aurait put faire pendant ce temps. Maintenant qu’il était « éveillé », il usa du peu de force qu’il possédait pour reprendre le contrôle. C’était comme quand on était en colère. On se rendait compte de notre état, mais les émotions étant en ébullition, c’était difficile d’arrêter. Sauf que la, c’était cent fois pire. En tout cas, la technique de l’homme semblait commencer à marcher, Leo mentalement se passait en boucle ces trois mots, sans en comprendre le sens toutefois.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité



Sam 25 Mar - 18:49

Derek regrettait de plus en plus de s'être embarquer là-dedans. Quelle folie lui avait pris en sachant pertinemment qu'il n'avait plus aucun pouvoir. Et quoi de mieux qu'un loup-garou pour en combattre un autre? Mais non, sa gentillesse et son syndrome du sauveur avait pris le dessus sur sa raison. Le voilà dans un sérieux pétrin dont il n'était pas sûr de s'en sortir. Parce que visiblement, la technique qu'il avait toujours connu et toujours fonctionner ne portait pas trop ses fruits. Presque du moins. Mais rien qui lui disait que ça allait réellement marcher.

Maintenant accroupi, le Hale hésitait toujours de partir en courant ou pas. Pour l'heure, sa position de soumission l'aidait à ne pas se faire attaquer de nouveau. Pour combien de temps? Il l'ignorait. Le loup devant lui donnait des coups de griffes dans les airs. Menace ou combat intérieur? Les deux peut-être. Sûr que la bête voulait toujours le tuer, mais l'homme devait sans doute se battre pour reprendre pied dans la réalité. Derek misa sur son instinct et reprit parole de nouveau.

-C'est ça. Tu vas y arriver. Combat le loup. Tu es le maitre. Tu es l'alpha. Pas lui. Toi.

@Leo Rockmunky
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 31 Mar - 10:34

Pour la première fois, Leo prit pleinement conscience de ce qu’il était et faisait. Normalement, en étant sous cette forme, il ne distinguait plus rien, laissant la bête agir, détruire et tuer tout ce qu’elle trouvait sur son passage. La, c’était comme se réveillé au milieu d’un cauchemar, ou bien se rendre compte de la réalité et du rêve. Leo arrivait à voir, à se réveiller, à se rendre compte. Ce fut un choc violent, mais ayant assez de force mentale, il ne succomba pas à la panique ni à la folie.

Au contraire, le jeune homme luttait. C’était une curieuse hybridation entre l’image de l’homme cherchant à maîtriser la bête comme Héraclès avec le taureau de Crète ou de parvenir à maîtriser sa colère. Cela restait une lutte intestine violente entre la raison et la bestialité, le civilisé et le primitif. L’homme contre la bête. A présent, les mots de l’homme lui paraissaient plus claire dans son esprit. Et pousser au désespoir pour s’en sortir, cet inconnu qui devint distinct pour lui, devint aussi un phare, un repère, une aide.

La raison ayant regagner suffisamment de terrain après tant d’effort fournit frôlant l’épuisement, Leo avait l’impression d’être à nouveau aux commandes. Fixant le jeune homme qui s’était accroupis, l’énorme monstre se laissa choir en avant comme prit de douleurs. Cependant, le loup ne hurlait pas, mais soufflait bruyamment. Petit à petit, il retrouvait son calme, sa maîtrise. Il ne cherchait rien d’autre que redevenir ce qu’il était et c’est ce qui arriva.

La bête rapetissait peu à peu pour retrouver une taille de jeune homme. Sa musculature fondu pour redevenir un corps svelte. La fourrure même disparue, ainsi que le museau pointue qui devint plat, les oreilles qui se coupaient et les crocs et griffes qui se rétractaient. Entre dix et vingt seconde, on ne voyait plus de monstre lupin, mais un jeune homme en caleçon, complétement exténuer et le visage troubler.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité



Sam 17 Juin - 20:55

La situation actuelle semblait vraiment préoccupante pour plusieurs raisons légitimes. Genre, la mort quoi. Déjà ça s'en était une de bonne raison. Mais malgré tout, l'idée de Derek de s'en mêler alors qu'il n'avait rien en main pour l'aider, portait ses fruits. Même plus qu'il ne le croyait. Alors qu'il sentait sa propre mort approcher, finalement ses mots eurent trouver un passage dans l'esprit de l'homme. Il le voyait quand le loup s'était calmer et effondrer au sol par la suite, ne laissant finalement que le corps quasi dénuder du garçon, en sueur.

Inutile de dire que Derek était soulager, il se laissa même tomber à genoux. Il l'avait échapper belle, mais ce n'était pas ça qui allait l'encourager à refaire la même chose. Du moins, il se le souhaitait. Le connaissant, surement pas. Bon, ce n'était pas tout mais il n'avait pas fini. Le jeune devait être traumatiser en ce moment. Alors il s'approcha de lui et posa doucement sa veste sur les épaules du jeune, le protégeant un peu de la fraîcheur de la soirée.

-Comment tu te sens?

@Leo Rockmunky
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Le loup et le louveteau [pv Derek Hale] Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 7 Aoû - 18:40

[justify]
C’était incroyable, Leo était redevenu comme avant et sans que sa bête intérieur ne s’épuise avant. Le jeune homme ne redevenait humain que plusieurs heures après que le loup eut créer un saccage, voir un massacre et qu’il ne se réveil confus. La il était parvenu à redevenir humain, conscient de ce qui c’était passer, une première. Rockmunky soufflait fortement comme s’il venait de parcourir le plus éreintant des marathons. Ses muscles étaient en feu et il avait l’impression d’expulser plus d’air qu’il ne pouvait respirer.

Leo sentait qu’on lui toucher ses épaules nus, qu’on y mettait quelque chose. Il voyait la un homme, un ténébreux, plus âgé que lui dont il reconnaissait la voix et l’odeur, celui qui lui avait parler, et visiblement, aider à maitriser sa bête. Il lui parlait encore et la, Leo se rendait compte que lui aussi, pouvait lui répondre et articuler des mots, même si essouffler, l’exercice resta un peu difficile.

-Je... Comment... Comment t'as fais pour m'aider ?


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité



Dim 13 Aoû - 17:25

Maintenant que la situation était son contrôle, Derek pouvait relaxer un peu, après avoir été autant tendu. Même que, au souvenir qu'il avait, il ne l'avait jamais été comme ça. Généralement il maitrisait, même quand il avait été sans pouvoir la première fois. Pas cette fois-ci. Il ignorait pourquoi c'était différent toutefois, mais c'était sans importance. Pour l'instant, le jeune était sa priorité.

Il laissa ce dernier reprendre ses esprits et son souffle, visiblement toujours en difficulté quand il lui adressa la parole. L'aider? Alors il n'avait jamais eu personne pour le guider. Il était seul. Surement depuis le tout début. Il comprenait pourquoi il était autant perdu et épuisé, puisque que c'était la première fois qu'il reprenait pied avant le coucher de la lune. Combien de saccage il avait fait avant?

-J'ai l'habitude. Et puis j'ai passé par là moi aussi. Ces mots, ces trois mots, est le mantra de ma famille, de ma meute.

Bon, étant loup de naissance, Derek n'était pas si sauvage et instable, mais ça restait un passage pour tout loup-garou, naissance ou pas. Ce mantra l'avait maitriser, il l'avait utilisé à son tour pour aider les autres.

@Leo Rockmunky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le louveteau [pv Derek Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: