Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp

Anonymous

Invité

Mar 13 Déc - 18:24

Coucou !

Avec Ethan je cherche deux ou trois rp pour le lancer ! N'hésitez pas Ethan ne mord pas (encore) et il est plutôt gentils et attentionnéEthan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  2973847420 Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  322631463 Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  1737095155 Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  894672784 ! Des coeurs sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 13 Déc - 20:42

Coucou!

Alors je serais bien intéresser pour un petit rp avec ton loup loup, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.izuku étudie à l'académie de police, mais c'est tout à fait possible de le croiser un peu partout en ville, il aime les jeux ainsi que les super-héros, il lis aussi des BD
Anonymous

Invité

Mar 13 Déc - 20:57

@Izuku Midoriya Ho un policier ! Ethan est procureur. Il y a sûrement moyens qu'ils se rencontrent quelque pas oui ! Un bar pourquoi pas ! Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  894672784
Anonymous

Invité

Mar 13 Déc - 21:50

oh ca peut être intéressant! oui policier en devenir, même si pour Deku, ce sera sa première fois dans un bar, ca peut être drole, il n'osera pas prendre d'alcool, il ne s'habitue pas encore à son nouveau corps, mais Ethan pourrait l'aider à se détendre
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 9:03

Oui pourquoi pas ! Ethan est quelqu'un de gentil et attentionné il peut sûrement aider quelqu'un à se détendre dans un bar Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  894672784
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 17:54

C'est parfait alors! Qui le commence?
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 18:14

@Izuku Midoriya Si tu n'as pas le temps de le faire je peux l'ouvrir.
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 18:43

oui ca serait bien Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  2973847420
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 18:44

@Izuku Midoriya Oki je tente de te le faire ce soir je t'envoie le lien par mp
Anonymous

Invité

Mer 14 Déc - 18:45

pas de problème
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6125
▿ Points : 8267
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Ven 24 Fév - 22:08

@Ethan Steiner, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp  894672784
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Ethan Steiner * Un (futur) loup à la recherche de rp
Page 1 sur 1