Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySadako ✦ Watch over for your televisions !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sadako ✦ Watch over for your televisions !

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! EmptyDim 4 Déc - 23:27

Sadako Yamamura

 
 
âge : Dans son monde, elle est morte âgée de 19 années, avant de devenir l'esprit vengeur que tout le monde connait. Dans ce monde, elle est agée de 22 ans.date de naissance : Dans son œuvre, elle est née un 31 octobre 1947, dans celui-ci, seule l'année change : 31 octobre 2000  métier : Esprit vengeur, de son vivant, une "bête de foire" à cause de ses pouvoirs psychiques. Dans ce monde, son bon côté est étudiante en médecine, dans l'objectif de devenir psychiatre, mais la terrible vengeance de Sadako continue dans ce monde, son mauvais côté poursuit sa vengeance, et est une tueuse.   ∞ statut civil : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Inconnue. Elle-même ne sait pas, et ne s'y intéresse pas. ∞ ton univers : Ringu.

• Elle possède un trouble de la personnalité, un côté bon, qui souhaite vivre une vie simple et discrête, et un mauvais côté qui l'incite à continuer sa vengeance. • Elle assassine uniquement ceux qui le mérite selon elle. • Elle fut jeté dans un puits par son père adoptif pour la sceller • Elle fut une Onryo, un fantôme vengeur • Elle était une fille avec des pouvoirs psychiques, qu'elle a hérité de sa mère. • Elle aime le théâtre • Elle fut suivi par un psychiatre (Qu'elle a tué) • N'aime pas l'injustice • A survécu environ 30ans au fond de son puits, elle fut portée par une telle volonté et une telle haine, qu'elle crée la fameuse cassette maudite, qui propager la malédiction de Sadako...à éditer
 
traits de caractère : 

Mystérieuse - Enigmatique - Rancunière - Têtue - Réservée - Timide - Bizarre - Introvertie - Malveillante avec ceux qui le mérite - Bienvellante avec ceux qui le mérite - Indécise - Anxieuse - Tendance à se ronger les ongles jusqu'au sang - Lunatique
 

 

 

©TITANIA
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! EmptyDim 4 Déc - 23:27

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! EmptyMer 21 Déc - 19:11

Hey ! Smile

Bon je viens par ici même si nos deux persos font partie de deux mondes bien différents. Seulement, je connais bien ton perso pour avoir tous les films Japonais préférés à ceux qui sont américains.

Peut-on se construire quelque chose en rp ? Peut-être que oui. J'aime tout ce qui vient de l'irréel et c'est bien de là que vient Aiden alors si ça peut te convenir, on peut en parler si tu veux.

Je suis ouvert à toutes propositions et rien ne me fait peur ^^

Dans l'attente d'une réponse, je te remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! EmptyLun 2 Jan - 17:06

Helloo !!

J'ai déjà joué au jeu vidéo Beyond, mais cela fait un moment. D'après mes souvenirs, Aiden est comme une sorte d'entité ?

Sinon oui on peut se construire quelque chose en RP ^^ Sadako est comme partagée entre deux personnalités, un bon côté où Sadako veut juste vivre discrétement, et est étudiante en médecine, et le mauvais côté où sa haine continue à l'animer et donc, elle continue à tuer... sans ses pouvoirs psychiques pour le moment.

Aiden peut se confronter à l'une ou à l'autre, mais en soit Sadako est assez lunatique. Je pense qu'Aiden verra surtout la Sadako timide et réservée, particulièrement mystérieuse et pas bavarde. Tant que ce dernier ne se montre pas méchant avec Sadako, cette dernière ne lui voudra pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! EmptyJeu 5 Jan - 15:57

Hey !

Merci de ta réponse, ça fait plaisir Smile
Oui, Aiden est une entité : il a plusieurs dons en sa possession.

Citation de ta part : "Je pense qu'Aiden verra surtout la Sadako timide et réservée, particulièrement mystérieuse et pas bavarde. Tant que ce dernier ne se montre pas méchant avec Sadako, cette dernière ne lui voudra pas de mal."

Ce côté-là me convient tout à fait. Aiden change depuis qu'il est en ce monde donc, on pourrait envoyer un rp dans le genre discret, zen ce qui quelque part conviendrait. Et, Aiden ne se montrera pas méchant au contraire. Il sera curieux, enfin quelque part, c'est normal aussi ^^
Enfin j'ai plein d'idées en tête pour un rp.

Donc si ma réponse te va, eh bien je te laisse démarrer le rp, histoire de me positionner dans ce lieu Smile

En attendant, encore merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sadako ✦ Watch over for your televisions !   Sadako ✦ Watch over for your televisions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadako ✦ Watch over for your televisions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: