Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin

Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Jeu 1 Déc - 12:13


Ft Merlin & Guenièvre





Trois ans. Trois ans que Guenièvre et Arthur étaient coincés dans ce monde étrange. Il ne ressemblait en rien à Kaamelott et en même temps.. Kaamelott avait été complètement détruit. Après tout, c'est ce qu'Arthur avait voulu. Rendre à tout le monde sa liberté en détruisant ce qui les avait tous liés à lui. Pour qu'ils retournent à leur vie d'avant. Certainement bien meilleure sans lui. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Alors il s'est ressaisi et s'est allié aux saxons. Pas encore vraiment décidé à reconstruire Kaamelott.. Quoi que. Mais ça, c'était avant qu'il se réveille aux côtés de Guenièvre sur une plage. Plutôt ironique lorsqu'il se rend compte que les premières femmes qu'il ait connu en Bretagne étaient deux jumelles assises sur une plage à son débarquement.

Ils se sont accommodés comme ils le pouvaient aux gens qui les entouraient et surtout aux lieux. Excalibur était obsolète. Elle ne scintillait plus lorsqu'il dégainait. Ils ont cherché leurs amis sans pourtant trouver de traces d'eux non plus. Puis un jour, Arthur en a eu marre de la solitude. Et même s'il supportait mieux Guenièvre.. Guenièvre restait Guenièvre. Et ses démons ne le quittait pas pour autant. Au fond peut-être que la dame du Lac avait raison. Il ne devait pas abandonner l'idée de reconstruire Kaamelott. Alors il a mit quelques affiches à droite à gauche. Il a fait passer le mot comme quoi il recherchait à nouveau des chevaliers. Le graal n'était plus son unique but. Et il espérait qu'avec ça, Merlin ou n'importe qui parviendrait à le retrouver. En attendant, il se contentait de Guenièvre. Et il n'avouait qu'à demi-mot s'être attaché à elle.
Il a fait réserver une salle complète du restaurant dans le quartier qui lui paraissait le plus sécurisé possible dans l'optique d'auditionner les candidats. Et il s'est assit en silence, fixant ses yeux sur la porte dans l'espoir de ne pas se prendre le vent le plus énorme de sa carrière. Il ne voulait pas inquiéter Guenièvre mais les espoirs qu'il portait sur les journées qui allaient arriver étaient plutôt maigres.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 11:07


Ft Merlin & Arthur





Trois ans, Trois ans que nous étions arrivés dans ce monde étrange sur cette plage qui rappelait à mon mari la rencontre avec ses maitresses. Forcément j'avais râlé. Première chose à quoi il pensait c'était aux autres femme. J'avais soufflé et lancé un  - Certes et bien désolé de vous décevoir mais c'est avec moi que vous vous retrouvez ici. et j'étais partis vers...et bien en faite je ne savais pas vers où alors je m'étais arrêtée pour attendre Arthur. Disons que  niveau défense j'étais aussi dangereuse qu'un agneau.

Finalement la vie continuait et je me sentais plutôt bien par ici. Je n'étais plus vraiment une reine même si Arthur restait mon roi, mais j'étais plus libre. Tout était étrange et intéressant et même si j'avais parfois le mal du pays ce n'était pas si grave. Seule ma suivante me manquait parfois.
C'est un matin que la nouvelle est tombée. Sitôt réveillé le Roi m'avait demandé de m'habiller - enfin ordonné serait le mot juste - il avait réservé une salle de restaurant pour...trouver des chevalier. - QUOI ? Il en est hors de question !  dis je en me redressant d'un coup sec. - S'il
vous plait, vous n'allez pas remettre ça ? Ne sommes nous pas bien dans ce nouveau monde ? Vous ne pourriez pas faire autre chose que chercher ce foutu Graal ?
 dis je en entrant dans la salle de bain pour me préparer - quand même -. Voilà une chose que j'appréciais particulièrement : l'eau courante ! C'était un luxe que je ne pouvais pas cacher apprécier fortement.

J'avais enfilé une grande robe et je le suivais en soufflant par moment. Oui j'étais agacée et je comptais bien lui montrer. Je ne voulais pas revivre ce que nous avions vécus à Kaameloot pas maintenant, pas ici.
Nous nous étions assis à une table et je croisé les bras sur cette dernière en observant la porte avant de...et bien parler comme toujours. - Je peux vous poser une question ? demandais je avant d'ajouter sans attendre sa réponse. - Pourquoi faites vous tout cela. Encore, après ce que nous avons déjà vécu ? Je penchais alors la tête sur le côté posant ma main sur sa joue pour le faire m'observer. - Êtes vous si malheureux que cela à mes côtés ? Oui, c'était une question que je me posais depuis bien des années maintenant. Pourquoi me gardait il si il n'était pas heureux ? Après tout c'était une nouvelle terre, il n'avait plus besoin de Reine ici. Pourtant, il m'avait gardé auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Ven 2 Déc - 12:18


Ft Merlin & Guenièvre





Si Guenièvre s'est bien accommodée aux environs, ce n'est pas mon cas. Chaque jour qui passe me donne un peu plus de raisons pour détester cet endroit. Kaamelott n'était pas une partie de plaisir, oh non. En fait c'était même le contraire. J'ai trimé pour ces débiles. Je leur ai donné une éducation, des armes pour se battre et un but pour ne pas le faire dans le vide. Tout ça pour que ça plante lamentablement. Tout n'était pas rose là-bas mais au moins je me sentais chez moi. Ici tout est totalement différent. La population est différente. Je ne suis pas réfractaire à l'entièreté de l'époque dans laquelle nous sommes mais tout ne me plaît pas. Oui je sais, c'est un peu contradictoire quand on sait que cette époque est un peu l'apogée de ce que j'ai toujours voulu. Tout ce que je n'ai jamais accompli en somme. Dans mon propre royaume infiniment moins peuplé que celui-ci. Si on peut appeler ça un royaume. Alors bon, c'est pas la fin du monde. J'ai qu'à faire ce que je sais faire de mieux. Réunir des chevaliers, reconstruire un semblant de royaume et le démerder pour nous dépatauger de là. Quitte à ce que Guenièvre râle encore. C'est devenu une habitude après de nombreuses années passées à ses côtés. Si bien que je souffle maintenant par réflexe et habitude plus que par exaspération quasiment à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. D'ailleurs je n'y ai jamais porté vraiment d'attention. Elle chougne.. elle chougne quoi. Elle m'a juste suivi pendant que je nous traînais jusqu'au restaurant. Et j'ai naïvement pensé que ça lui passerait. Mais apparemment non. Puisqu'elle a remit le sujet sur la table dès que l'occasion s'en est présenté et que sa main froide sur ma joue m'a sorti de mes pensées de manière super désagréable, au passage.

"- Attendez, je vous suis pas là. Votre vie avec votre bonne pour vous occuper de vous et tout le reste à volonté ça ne vous manque pas? Et je parle même pas de vos parents. Et votre débile de frère? Autant ils ne me manquent pas à moi parce que ce sont des poids lourds sur patte. Mais à vous?" J'ai soupiré longuement à la recherche de mes mots. Comment lui expliquer ça simplement? "- Si je cherche de nouveaux chevaliers, ce n'est pas pour chercher le Graal. Je ne suis même pas sûr qu'il existe ici. C'est pour chercher un moyen de rentrer chez nous. Peut-être que nous sommes ici parce que j'ai mis les dieux en colère ou autre connerie de ce genre. Avec mes conneries à moi. C'est probablement ma faute si vous êtes coincée avec moi."

J'ai doucement attrapé son poignet. Ses inquiétudes étaient toujours dirigées vers les mauvaises personnes, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 19:47


J'AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE. LIVRE-I
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-arthurJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Tumblr_n8wul5VRw91tfq3ppo2_500

Il avait eu vent d'une rencontre. Une rencontre qu'il n'espérait plus après trois années ici, presque quatre. Il avait entendu ce nom. Celui qu'il connait tant pour avoir été à ses côtés. Celui qu'il avait besoin d'entendre et de revoir.

La prophétie était peut être vraie. Il allait retrouver Arthur. Rien n'était terminé. Il était en vie comme beaucoup d'autres ici. Il avait eu raison d'espérer. Un poids semblait se dissiper de ses épaules.

Ce jour là, il avait demandé à Regulus de partir plus tôt de la librairie. Son ami et collègue lui avait autorisé à partir après que Merlin lui ait expliqué pourquoi. Arthur Pendragon semblait avoir lancé un appel pour reconstruire la table ronde. Pour Merlin, dans sa tête, tout allait redevenir comme avant. Voir mieux...

Son sac sur l'épaule, il se rend au point de rendez vous, il entre dans le bar en question avec enthousiasme. Il s'arrête un instant sur le pas de la porte et observe les lieux. Il y avait déjà quelques personnes mais le visage d'Arthur ne se trouvait pas parmi les convives. Merlin se dit alors qu'Arthur pouvait être en retard. C'était bien son genre après tout. Se faire désirer.

Merlin va jusqu'au bar et attend quelques minutes en fixant l'entrée. Il finit par se tourner vers le barman et lui demande.

" Excusez moi. C'est bien ici la rencontre pour... " Il sort une affiche plié grossièrement dans sa poche. " ... le recrutement ? " Le gars lui fait un signe positif de la tête et lui montre une table plus loin. Merlin se tourne doucement et voit un couple assit. Il plisse les yeux. Il ne les connaît pas. Etait-ce une erreur ? Il relit les mots sur le papier. Non... Peut être qu'Arthur a envoyé des larbins recruter des gens à sa place. Ca ne l'étonnerait pas de lui. Il n'avait peut être pas envie de bouger son royal postérieur.

Merlin devait en avoir le cœur net. Il se commande une bière légère au bar avant de prendre sa choppe en s'approchant de la dite table. Il attend que les deux protagonistes voient sa présence. Les laissant terminer leur échange. Il leur fait un sourire en les détaillant. Il ne sait pas ce qu'il attendait au final. Il finit par se racler la gorge, avant de tirer le papier de sa poche avec sa main libre.

" Heu... Bonjour... Excusez moi. C'est bien ici pour le recrutement des chevaliers ? " Il leur tend le papier. Il a ensuite un léger rire nerveux. Il reprend: " Je ne vais pas vous mentir, de toute manière ca serait complètement stupide, je ne suis pas du tout chevalier mais je cherche Arthur Pendragon. " Clairement, il n'avait pas la carrure quand on le voyait. Il n'était qu'un jeune garçon maigrichon donc autant être honnête et Merlin avait l'impression qu'il avait perdu beaucoup de temps déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 20:02


Ft Merlin & Arthur




Arthur ne comprenait rien, comme toujours. Je soupirais alors quand il me demanda si avoir une bonne pour s'occuper de moi ne me manquait pas. - Elle n'est pas une "bonne" mais ma suivante...et mon amie. Enfin du moins ce qui s'en rapproche le plus même si ce n'est qu'une boniche. dis je dans un premier temps avant de soupirer à nouveau mais de façon différente, plus lasse et peut être un peu triste aussi. - Si si...évidemment que mon père, ma mère et mon frère me manque...parfois du moins. Mais... Je balance la tête en arrière et fais une petite moue. - Je sais pas...Avant j'étais toujours enfermée, on me disait quoi faire, quoi porter. Pardonnez moi mais à part m'occuper des rosiers, de la décoration et de vous. Je n'avais pas vraiment d'occupations. Ok je ne faisais pas énormément plus ici mais je me sentais...libre.

Il se sentait coupable de tout ce qui pouvait lui être arrivé ici mais j'haussais les épaules. - Cela voudrait donc dire que tout ceux qui peuple ce royaume ont mis les Dieux en colères ? C'est un peu étrange non...et puis...ça ne me déranges pas d'être coincée ici avec vous. Où pourrais je aller d'autres de toutes manières ? A vrai dire, je ne souhaitais pas me retrouver loin de mon Roi. Mais il ne l'avait jamais réellement compris. On ne pu pas parler plus car un homme, un jeune homme vint vers nous.

J'arquais un sourcil et fis un signe de tête en direction de mon époux. - C'est avec ce genre de garçon que vous comptez retrouver notre royaume. Pardon mon p'tit, c'est pas contre vous mais...vous me faites penser à mon frère et c'est pas certains que ce soit une bonne nouvelle.  avouais je simplement d'un air désolé avant de lui offrir un sourire maternel. - Mais dites moi, c'est quoi vôtre nom ?.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Ven 2 Déc - 20:42


Ft Merlin & Guenièvre





Je ne prends même plus la peine de répondre au terme "amie" lorsque Guenièvre prétend la considérer comme tel. Ma femme sait pertinemment que je ne peux pas la voir en peinture mais s'il en est ainsi.. d'autant plus que je la préfère à la nouvelle bonne qui me courrait sur le haricot. Ou du moins voulait courir dessus pendant un temps. J'écoute à la place Guenièvre geindre à propos de sa famille. Pour une fois, ce qu'elle raconte fait sens. Elle n'a pas non plus tout-à-fait tort. Et je n'y reste pas complètement insensible. Elle s'est occupée de moi jusqu'à présent, c'est mon tour de lui rendre la pareille.

"- Vous voyez? C'est pour ça que je veux nous ramener. Vous avez quand même le mal du pays. Puis vous pourriez aller n'importe où et vous le savez. Mais vous décidez de vous occup.."

L'ombre d'un homme fin qui se présente devant nous me coupe dans mon élan. Je l'ai vu rentrer un peu plus tôt et il se présente maintenant à nous. Je lève un sourcil aux réflexions de Guenièvre. Elle est débile ou c'est de naissance chez elle? Quoi que je serais prêt à parier que ce soit génétique quand on regarde bien son arbre généalogique. D'ailleurs la même malédiction a frappé son frère, comme elle le mentionne si bien.

"- Vous êtes obligés de poser des questions débiles ou c'est toujours juste pour meubler la conversation? " Mon regard se dirige vers le nouvel arrivant. Il est chétif, mais il n'est pas chevalier et n'est pas là pour ça, visiblement. "- Ne faites pas attention à ce qu'elle dit. Elle n'en a pas l'air mais elle n'a pas toute sa tête tout le temps. Asseyez-vous et reprenons depuis le début. C'est moi, Arthur Pendragon. Vous êtes au bon endroit. Mais si vous n'êtes pas chevalier, qu'est-ce que vous voulez? Si c'est pour voir Excalibur, j'vous préviens, vous pouvez faire demi tour tout d'suite, j'ai pas l'intention de servir de bête de foire."
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité



Lun 26 Déc - 21:10


J'AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE. LIVRE-I
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-arthurJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Tumblr_n8wul5VRw91tfq3ppo2_500

Merlin ne sait vraiment pas ce qu'il va trouver, mais il avait l'esprit assez ouvert au fil du temps pour comprendre que tout était possible. Il avait déjà entendu un tas de théories sur les multivers et ce genre de choses. Alors il arrive à cette table et il se présente. Si rien ne se passait alors il tournerait les talons et il s'en irait. Ca n'était pas dramatique non plus.

Merlin ne prend pas mal la réflexion de cette femme qui parlait de tellement de choses qu'il se sentait déjà perdu avant même de continuer. Il va pour ouvrir la bouche mais ce fut au tour de son compagnon de parler. Merlin répond avec un sourire et les observe. Puis doucement, il comprend et alors que ses yeux se plissent et sa bouche s'entrouvre, il se laisse tomber sur le siège en face d'eux.

" Vous êtes... Arthur ?!? " Demande Merlin sans cacher sa surprise. " Mais c'est... " Quoi ? Impossible ? Il était sorcier, il ne devait rester très large d'esprit. De la magie il en avait vu. Il était lui même un être magique très puissant au final. Il se secoue la tête pour se reprendre tout en dévisageant un peu trop longtemps l'homme en face de lui. " J'ai entendu des théories sur les multivers mais je ne pensais pas en observer les faits si rapidement. " Il se secoue la tête pour reprendre ses esprits et expliquer les faits. Ses interlocuteurs ne doivent pas comprendre ce qu'il se passe.

" Peut être est-ce une bonne chose au final. " Un sourire illumine son visage. " Je suis Merlin. " Il fait un signe de tête en prenant un air faussement désolé. D'un air de dire: vous devez aussi avoir votre version de votre Merlin mais je ne suis pas celui que vous connaissez malheureusement. Merlin ne dit rien sur sa magie car dans son monde la magie était prohibé et son Arthur, à l'annonce de ses pouvoirs, n'avait malheureusement pas très bien réagit. Il ne sait pas à quoi s'attendre de cet Arthur là. Il a déjà l'air plus vieux et plus mature dirons nous. Merlin faisait clairement office d'un jeune garçon à côté même s'il était bien plus vieux qu'il en a l'air. " Je pensais trouver mon Arthur en suivant l'annonce. Mais on peut s'entraider quand même ! On est dans la même galère au final ! "  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 11:12


Ft Merlin & Arthur




COmme toujours on n'était pas d'accord. Je ne savais pas vraiment si j'avais envie de rentrer au royaume, je crois que j'avais besoin d'un peu d'aventure dans ma vie si fade. Mais il avait raison, même si il elle me rendait folle, ma famille me manquait...un peu. Mais nous ne pouvions pas terminer notre discussion car un homme arriva, un jeune homme.

- J'ai demandé son nom, j'vois pas en quoi c'est débile. dis je en haussant les épaules. - Et j'ai toute ma tête ! Non mais pour qui me faites vous passer...? dis je en boudant un peu. Mais le gamin semble perplexe en entendant que c'était bien Arthur. Pour une fois je ne parlais pas, j'écoutais simplement.

Pourtant le reste me laisse sans voix, ou presque. - Le multi quoi ...? demandais je alors sans bien comprendre ce qu'il venait de dire. Mon regard se posa sur Arthur mais quand il se présentant comme Merlin je le fixe avec des yeux ronds. - Ah ben ça alors.... Donc il y avait un autre Merlin mais je comprenais pas. - Attendez, vous êtes Merlin, mais vos n'avez rien de notre merlin. Vous êtes vous plus jeune ou ...Arthur ? Vous comprenez quelque chose ? dis je en le regardant cherchant une explication dans les yeux de mon mari. Je ne pouvais pas le nier il était bien plus intelligent que la plupart des gens de notre royaume, il semblait toujours tout comprendre, ce qui n'était malheureusement pas mon cas.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Mar 24 Jan - 9:43



J’ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde, chapitre I Ft Guenièvre & Merlin


-Oui, c'est c'que j'viens d'vous dire. J’suis Arthur. Pourquoi? J'ai pas une tête à m'appeler Arthur?

Je demande plutôt agacé. L'homme en face de nous ne semble pas particulièrement intimidé. Il est même plus, à la limite, amusé par ce qu'il est en train de comprendre. Je lève un sourcil et m'enfonce dans mon siège en soupirant. Si c'était juste pour rencontrer d'autres illuminés, j'serais bien resté chez moi à rien glander, pour l'coup. Il parle de multivers ou j'sais pas trop quoi et ce sont des notions qui n'sont pas les miennes. Moi, tout c'que je cherche, c'est un royaume et des magiciens pour chercher comment rentrer chez nous. Mon regard croise celui de Guenièvre lorsque le gamin prononce son nom et je reste tout aussi bouche-bée.

Mes lèvres s'écartent quelques fois pour tenter de prononcer que'qchose mais je peine à trouver les bons mots. P'têt que c'était pas si débile de la part de Guenièvre d'avoir commencé par là. Voilà p'têt pourquoi il était pas sûr que j'sois Arthur. Parce qu'il est probablement Merlin mais pas vraiment Merlin. Pas l'notre du coup. Et vu la gueule de l’ancien, j’pense pas que ce soit plus mal. Mais j’peine dans un premier temps à croire qu’il dise la vérité. Ce qu’il sait pas, c’est que si c’est l’cas, alors il est déjà meilleur qu’l’ancien. Par contre qui dit autre Merlin, dit aussi autre Arthur qu’il serait en train de chercher, visiblement.

- Justement. Il prétend être Merlin. Je tourne la tête vers le gamin. - Vous avez quel’qchose pour prouver qu’vous êtes Merlin? Puis vous dites qu’vous cherchez votre Arthur. Vous avez quel type de relation avec lui? Je demande, un peu suspicieux. J’tiens pas à perdre mon temps avec de mauvaises blagues.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité



Sam 28 Jan - 15:08


J'AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE. LIVRE-I
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-arthurJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Tumblr_n8wul5VRw91tfq3ppo2_500

Merlin essaye de comprendre et son expérience ici commence à porter ses fruits, vu qu'il voit ce qu'il se passe. Des mondes parallèles. On lui en avait parlé. Comme de nombreuses histoires sur sa vie qui auraient eu des cours différents. Un Merlin qui aurait triomphé alors que lui avait failli à son devoir.

Ses interlocuteurs ont tendance à se chamailler et ne semblent pas le croire. Ils pensent qu'il essaye de les embrouiller. Mais doucement, c'est la tête de Merlin qui s'embrouille à les entendre se disputer.

" Quelque chose à... " Il a un sourire perturbé sur le visage. " Comment diable voulez-vous que je vous le prouve ? " Lui demande-t-il. " J'étais le valet d'Arthur et son conseiller... Son meilleur ami même... " Lui annonce-t-il. Il soupire longuement. Il ne sait pas trop comment amené le fait qu'il est susceptible d'utiliser la magie. Sachant que SON Arthur chassait la magie durant son vivant et Merlin lui a toujours sauvé les fesses sans pour autant lui révéler quoi que ce soit. Mis à part sur son lit de mort.

" J'ai pu me faire passer pour un vieillard dans mon monde pour éviter quelques ennuies facheux. " Essaye-t-il de les informer pour revenir aux interrogations de la jeune femme. " Après je ne sais guère si vous êtes plutôt accueillant ou réticent à la magie. " Ajoute-t-il dans une grimace. Il avait retrouvé des potentiels alliés qui se rapprochaient de son monde, il ne voulait pas tout gâcher. Mais après tout... Qu'avait-il à craindre ici. La magie n'était pas chassée...

" Très bien. " Dit-il en prenant ce risque.

Il pose son regard sur l'assiette d'Arthur et se concentre sur sa magie. Ses yeux brillent d'une lueur dorée alors qu'elle vient à se remplir de nouveau d'une belle volaille et de pommes de terres. Merlin relève le nez et hausse les épaules d'un air innocent.

" Ca vous va ? Ou est-ce que je dois me refaire le portrait du vieux crouton grincheux pour que ca passe mieux ? J'en ai pour deux secondes, mais je me retrouve avec une arthrose persistante plusieurs jours. J'aimerai donc que vous vous contentiez de ce repas offert par la maison. "

Il les regarde tour à tour et termine.

" Je ne suis pas votre Merlin. Je suis UN Merlin. "


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Mar 21 Fév - 23:18



J’ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde, chapitre I Ft Guenièvre & Merlin



Le jeune homme semble perturbé par nos disputes incessantes. Et comme d'habitude, je m'en contre fout un peu. Parce que s'il doit rejoindre Kaamelott Bis, alors faudrait-il qu'il s'y habitue tout d'suite. Je l'observe en détail. Il est chétif mais son regard est plus sûr de lui. Il me parle de sa relation avec son Arthur et de cette manière j'me rappelle de celle avec mon Merlin. C'est sur qu'le mien est P'tet plus une mamie qu'un sorcier mais il a été mon mentor avant et après mon arrivée à Kaamelott. C'est lui qui a lancé le recrutement de mes tout premiers chevaliers. Et c'est pour ça que j'l'ai pas ré-embauché aujourd'hui. Aussi accessoirement parce que j'l'ai pas r'trouvé non plus. Mais passons. Il se dit s'être fait passé pour un vieillard et l'idée que mon Merlin en ait fait de même me traverse l'esprit un court instant. Parce que sa mention sur la magie me reprend net. Comment ça, ma relation avec la magie? J'veux bien que l'aut' débile de chrétien ait fait des dégâts mais c'pas moi qui aurait à dire mon mot avec Excalibur et la bague. Je m'apprête à ouvrir la bouche mais il renchérit avec sa magie qu'il se décide à me montrer en me remplissant à nouveau l'assiette.

Je reste abruti pendant quelques secondes et lève la tête vers Guenièvre. C'est pas tous les jours que j'vois un Merlin vraiment pratiquer la magie et pas s'enfuir à l'autre bout d'la forêt en plein milieu d'un combat pour soigner un loup. Je touche du bout du doigt la nourriture pour tâter si elle est réelle ou pas et j'viens mettre un morceau de patate entre mes dents pour vérifier. En plus de ça, il est bon cuisinier. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Sa dernière phrase me laisse une nouvelle fois sur l'cul alors pour être sûr de tout bien digérer comme il se doit, j'l'invite à s'asseoir d'un signe de main et j'me renfonce dans mon siège. À ce stade, Guenièvre est aussi bouche bée q'moi.

-Non c'est bon. J'en ai assez des vieillards. J'vous commande à grailler ou ce s'ra pas nécessaire? J'lui demande sincèrement mais toujours surpris. -Comment ça, vous êtes UN Merlin? Ça veut dire que j'me s'rais coltiné un Merlin défectueux pendant tout c'temps pour rien? Alors qu'y'en a d'autres qui existent??

J'étais pas particulièrement pour l'idée de recommander à bouffer mais l'assiette en face de moi m'donne envie d'manger mes émotions. Si j'm'etais attendu à ça en me levant c'matin.. Alors j'le fais bêtement tandis que la discussion reprend sur la magie. Il a évoqué ses doutes, à moi d'lui montrer que j'suis pas comme tout ces clampins qui crient à l'hérétique pour un oui et pour un non. Et entre deux morceaux de volaille, j'ajoute.

-La magie moi, j'ai jamais été contre. Pis ce s'rait vachement déplacé sachant que je porte Excalibur à tout bout d'champ avec moi. Si ça c'est pas magique alors J'sais pas c'qui l'est.

Je pouffe en levant les yeux vers lui après avoir décortiqué un autre morceau d'viande.

-Mais détaillez. Comment ça il y aurait plusieurs Merlin? Si vous aviez vot' propre Arthur c'est que vous aviez aussi vot' propre Kaamelott, c'est ça qu'vous insinuez? Qu'il y aurait plusieurs royaumes comme le mien et le votre?


KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité



Dim 5 Mar - 22:14


J'AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE. LIVRE-I
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-arthurJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Tumblr_n8wul5VRw91tfq3ppo2_500

Face à cet Arthur, la magie ne semblait pas être source de peur et de dégoût. En vu de son regard, il avait plutôt l'impression de le voir étonné certes, mais assez impressionné. Merlin n'avait pas forcément faim, il fait un signe de main pour dire que ca ne sera pas nécessaire, et non parce qu'il pourrait user de sa magie.

Merlin ne peut s'empêcher d'être amusé quand Arthur lui parle d'un Merlin défectueux. Que dirait son Arthur à son sujet ? Qu'il n'est qu'un sot qui ne comprend rien ? Et Merlin lui répondrait qu'il n'est qu'un crétin royal. " Hooo vous dites celà, mais Arthur me considère comme l'idiot du village alors que pour tout avouer, c'est lui le crétin royal. " Dit-il avec légèreté. Puis se rendant compte qu'il est en face d'un Arthur et ne voulant l'offusquer, il se reprend en faisant la moue. " Je ne parle pas de vous. Je ne vous connais pas et je ne veux pas faire de conclusion hâtive. "

Mais Merlin avait ce pressentiment que cet Arthur lui plairait bien. Il n'avait pas sa langue dans sa poche. Il faisait beaucoup moins de manière que son Arthur. (bien que ses crises existentielles lui manquaient énormément) Cet Arthur là était familier avec la magie et en avait conscience.

" Vous savez donc qu'Excalibur est magique. Au moins, vous êtes à la page ! " Il ne sait pas trop s'il doit parler de la prohibition de la magie dans son monde. " Ce n'est pas le cas de tous les Arthur. Le mien... Uther lui a appris à s'en méfier et il a... " Il soupire longuement, n'aimant parler de cet aspect de chez lui. " Uther Pendragon a interdit l'usage de la magie dans le royaume sous peine de mort. Et Arthur a... reçu cette éducation. "

Bien entendu, Merlin devait expliquer à Arthur cette histoire de doublon, de monde. Il n'avait pas l'air bien au courant. Et il voyait un interlocuteur réceptif à ce qu'il avait à dire. Avec son Arthur, c'était une autre paire de manches.

" Et bien... " Il essaye de trouver les mots pour expliquer celà le plus facilement possible. " J'ai croisé d'autres sorciers qui m'ont raconté les légendes liés à mon histoire mais différentes. Je me suis donc renseignés et... entendu parler de multivers. Des univers différents et semblables à la fois. C'est comme des lignes temporelles différentes. Et si je vous croise vous aujourd'hui. Un Arthur qui vient d'un monde différent du mien... Et vous me parlez d'un autre Merlin alors cette théorie devient vrai. Vous voyez ? "

Au final, Merlin picore dans l'assiette d'Arthur, sans trop demander la permission. Il croque dans une fritte qu'il mange avant de continuer.

" Le royaume de Camelot existe chez moi. " Son visage s'assombri un instant. Il se rappelle qu'il a échoué. " Mon devoir était de protéger Arthur pour que les royaumes puissent s'unifier. Sauf que je n'ai pas écouté un vieux Dragon qui m'a dit de me méfier d'un gamin... Quand il fut devenu adulte, il chercha à se venger des Pendragon. " Il fini sa frite. " Mordred a réussit. Et j'ai échoué. Je n'ai pas su le protéger et Arthur est... mort. " La dureté du mot resta à demi-coincé dans le fond de sa gorge. Il revint ensuite à lui et posa son regard sur Arthur. " Voilà ma ligne temporelle. Je peux vous parler de mon Camelot et vous pouvez me parler du votre. Vous avez conscience de la magie. Mon Arthur avait fini par la haïr à l'image de son père. Le nombre de fois où je lui ai sauvé la vie sans qu'il le sache, je ne compte plus. Malgré ce que j'en dis, Arthur était un bon roi. Sans la folie d'Uther, il aurait pu être encore meilleur. "


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Mer 8 Mar - 15:46



J’ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde, chapitre I Ft Guenièvre & Merlin


Je m'arrête de manger lorsqu'il traite son Arthur de crétin royal. Pendant un instant, la possibilité que j'le prenne mal me traverse l'esprit. Mais j'me souviens que ça nous fait quelque chose en commun à l'inverse et surtout que ça m'concerne pas personnellement. J'l'aime bien ce p'tit. Il montre que c'est pas parce que c'est un Merlin version jeune qu'il sait absolument rien.

- Non mais j'ai compris. Mais c'est marrant ça. Chez moi y'a pas un seul idiot du village. En fait ils sont tous plus ou moins débiles à leur niveau. Tiens, tenez par exemple, Merlin. MON Merlin. Bah lui il fuit les situations importantes comme les champs de bataille pour aller soigner un loup à l'autre bout d'la forêt. Ou alors il vous soigne avec des remèdes de grand-mère. J'saurais même pas vous dire si j'l'ai déjà vu utiliser la magie.

Je réponds la bouche pleine en pouffant d'rire. Le plus incroyable c'est pas les différentes existences de Kaamelott mais plutôt de tomber sur un Merlin cohérent. À s'demander si le mien s'est pas longuement foutu d'ma gueule quand même. C'lui-là par contre, ça en a pas l'air.

Je termine ce que j'ai dans la bouche lorsqu'il mentionne Uther. Mon père. Enfin pas vraiment mon père du coup. Et j'suis l'premier à comparer nos deux histoires d'un point de vue pas si objectif. Je l'observe attentivement. Le Uther de son monde a l'air de l'avoir vraiment traumatisé. Ça aurait probablement été le cas si j'l'avais connu ici. Je sais que ça a été le cas pour mon Merlin mais j'ai eu trop peu de récits pour tout comprendre. Pis j'étais trop p'tit pour me souvenir de quoi qu'ce soit. Je reste silencieux en essayant de rassembler mes pensées alors qu'il entame ses explications sur les "multivers". Ça m'paraît trop fou pour faire sens et pourtant j'me retrouve devant l'impossible en personne. Alors bon, qui j'suis pour dire si ça peut être vrai ou pas? Je pose ma main sur Guenièvre près de moi, dans l'espoir de ressentir quelque chose et de pas avoir l'impression d'être mort ou d'rêver.

Je hoche la tête à ses explications et cherche pas à comprendre quand il commence à picorer dans mon assiette. J'la pousse au milieu entre nous deux en écoutant son récit. Ses aveux m'interpellent et j'me renfonce dans mon siège quand j'apprends la mort de son Arthur, pour accuser l'coup. Il savait depuis l'départ qu'il trouverait pas le sien en venant ici. Ça s'voit même, toute la peine qu'il ressent encore. Et les remords. J'ai connu ça aussi. Et j'pense que ça peut rendre les gens encore meilleurs. En tout cas il a tout l'potentiel de dépasser tout ça. J'me ravance vers lui pour à nouveau piocher dans l'assiette. Moi aussi j'ai failli mourir. Pleins d'fois. J'ai aussi voulu unifier les royaumes.

- Écoutez. J'vous connais pas mais ça a l'air compliqué, tout c'que vous avez traversé. Pourtant j'suis sûr que vous étiez un bon Merlin. Vous pouviez le protéger mais pas le sauver de lui-même. Ou d'sa famille.

Et j'dis ça en tant qu'Arthur. On est p'tet différents mais les marques que je cache sur mes poignets peuvent me trahir sur mon courage à un certain moment donné d'ma vie. S'il est mort, c'est que Merlin est pas le seul fautif s'il est vraiment fautif.

- Ça fait sens, tout c'que vous dites. J'sais même pas si le mien se trouve sur cette île. Mais c'que je sais c'est que vous pourriez partager beaucoup de choses. Sauf la magie, faut pas trop compter sur lui. Et j'déconne pas, hein, quand j'dis ça. C'est un boulet.

Mais à mon tour d'en partager un peu sur ma.. ligne temporelle? Comme il l'appelle. J'reprends une frite dans l'assiette.

- Moi, j'ai jamais connu mon père. Les seuls souvenirs que j'ai c'est que Merlin m'a conduit jusqu'à Excalibur quand j'étais tout p'tit et me l'a fait retirer du rocher. Je l'ai replanté et après ça je suis parti en école militaire à Rome. L'histoire officielle de ma mère, c'est que mon père devenait dingue et qu'il m'aurait massacré s'il avait appris l'existence de cette épée. À l'époque déjà, ça me rendait légitime auprès des locaux pour être roi. Quand j'ai su que j'allais rev'nir en Bretagne, j'ai demandé à Merlin de faire passer le mot que j'allais recruter des chevaliers. Ils devaient se démarquer d'un fait d'armes pour siéger à la table ronde. Pis j'me suis marié à Guenièvre, ça a permis d'unifier nos patries. Toutes celles autour ont plus ou moins suivi. Je lève les yeux vers ce Merlin. - On a cherché le Graal très longtemps. Mais avec des débiles, c'est compliqué. Alors un d'mes chevaliers, Lancelot du Lac, s'est retourné contre moi et a essayé d'me tuer. À plusieurs reprises. Je me suis exilé pendant une quinzaine d'années. C'est le temps qu'il lui a fallu pour détruire Kaamelott, vider les caisses et essayer de tuer tous les autres chevaliers pour ceux qui voulaient pas l'rejoindre.

Je sens la main de Guenièvre se glisser sur la mienne sous la table. J'suis p'tet pas totalement habitué à cette complicité mais ça fait pas spécialement de mal.

- Pour ceux qui m'sont restés fidèles.. ils ont monté une résistance et on a réussi à destituer Lancelot ensemble. Je m'apprêtais à reconstruire Kaamelott. Les pays saxons et la Bretagne étaient unifiés, au moment où Guenièvre et moi nous sommes retrouvés ici. J'sais que j'ai merdé à un certain point, mais s'il y a quelque chose que j'veux faire c'est tout reprendre et bien le faire, cette fois. J'suis sûr qu'on peux trouver un moyen d'rentrer chez nous. Et qu'on le trouvera ce Graal. Même si c'est pas une coupe ou j'sais pas quoi.



KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023


Ven 19 Mai - 12:22


❝Guenièvre & Arthur & Merlin❞ J’AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE


❝Eh bien moi j’vous dis une chose, ce Merlin-là, vous m’ferez le plaisir de le garder !❞ je m’exclame en contemplant l’assiette bien garnie dont le magicien est parvenu à faire apparaître le contenu comme ça, hop, d’un coup sec. Le nôtre, de Merlin, se serait essayé au même effort que ça aurait déjà été un miracle si trois dés de pommes de terre rissolée voulaient bien se battre en duel dans le fond de vaisselle…

Je vais être honnête, j’y comprends pas grands chose, il dit s’appeler Merlin, et on va pas se mentir, sa magie est puissante, mais moi j’aurais plutôt tendance à m’en méfier. Ça sent le coup fourré à des lieues, cette histoire. Vraiment, on va nous faire gober qu’un Merlin alternatif, doué comme c’est pas permis, surgirait comme ça de nulle part pour encourager les projets d’Arthur… projets qu’ont pas forcément nécessité à se réaliser, sans vouloir être totalement défaitiste (faut juste savoir voir les choses en face).

J’observe et j’dis rien. Tout cet étalage de nourriture pile sous mon nez, là, ça me donne faim, et c’est sûrement pas la surprise qui va me couper l’appétit. Je me fends juste d’un commentaire absolument inutile quand Arthur affirme à juste titre que la magie, il a rien contre, c’est juste que jusqu’ici, c’est pas comme si elle nous avait servi à grand-chose, bien sûr, y avait bien Elias qui de son côté se démerdait pas trop mal, mais c’était pas non plus si difficile de soutenir la comparaison. J’étouffe un léger rire quand Merlin qualifie son Arthur de « crétin royal ». Je la retiendrais, celle-là, ça peut toujours servir.

❝Ouh ça va me donner des nœuds au cerveau, cette affaire ! Déjà que c’est assez d’imaginer qu’il y en a un seul comme vous❞,
je fais en adressant un regard en biais à Arthur, qui suggère, probablement à raison, que y aurait plusieurs Kaamelott, plusieurs Merlin, plusieurs Arthur… Plusieurs Guenièvre aussi sans doute ? Probablement, mais si ça dérange personne, j’aimerais mieux en savoir le moins possible à ce sujet, vraiment, merci bien !

Merlin se montre plus précis, oui, il y a un royaume de Camelot chez lui… Et apparemment, ce Merlin fait ami-ami avec les dragons et papote avec. Celle-là non plus, je m’y attendais pas. J’ai bien envie de faire un commentaire sur la question, mais quand ce Merlin ajoute que d’où il vient, son Arthur est… J’ai d’un seul coup plus très fin, et mon visage blanchit légèrement. La vision d’Arthur, allongé dans sa baignoire, l’eau rougie par son sang me glace brutalement les veines et coupe court à toutes les réflexions amusées que je m’apprêtais à faire. Je dis rien, j’ai la tête ailleurs, heureusement, Arthur, lui, il a pas sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à se répandre en détails sur son histoire. Il raconte son histoire, y a des détails qu’il dit pas mais mon esprit comble les vides. Quand il parle de Lancelot et de ce qu’il a fait, de ses quinze années d’exil, du sort de son royaume, j’ai le réflexe de glisser ma main dans la sienne, sous la table. C’est autant une manière de le réconforter lui que de me rassurer moi pour être honnête. J’ai envie de poser plein de question, finalement, je joue les soutiens émotionnels. C’est pas à moi d’intervenir, là, tout de suite. Je laisse à ce Merlin le soin de réagir à ce qu’Arthur vient de dire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 29 Mai - 19:09


J'AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE. LIVRE-I
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-arthurJ'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Tumblr_n8wul5VRw91tfq3ppo2_500

Arthur parle de son Merlin. Le jeune sorcier a un sourire en coin et imagine bien les situations cocasses. Ce Merlin là ne sait pas quel honneur il a qu'Arthur le quémande pour autre chose que sa bouilli ou ses frasques du matin. Il avait l'impression que ce Merlin semblait avoir une place privilégié.

" Je ne peux émettre de jugement hâtif concernant mon alter ego. Mais je pense qu'il ne comprend pas sa chance. " Peut être parle-t-il encore trop vite, il fronce le nez et se secoue la tête. " Ce que je veux dire, vous l'appelez pour de la magie vous au moins. " Explique-t-il.

Merlin se trouve franc avec cet Arthur. Il sent qu'il peut l'aider et l'intérêt qu'il lui porte le touche. Il a envie de l'aider. Sincèrement. De les aider. Il porte un regard vers Guenièvre dans un sourire. Ici, il avait l'impression d'être important. Il n'était plus le serviteur qu'on rabaisse continuellement. Bien qu'il sait que son Arthur ne faisait celà que par taquinerie. Ils avaient eu un lien fort entre eux.

Arthur essaye de l'apaiser et il lui fait comprendre que la mort d'Arthur n'était pas sa faute. Il essaye du moins. Mais c'est un fardeau encore lourd à porter, il doit être honnête. Et il sait qu'il le portera toute sa vie. S'il avait écouté ce vieux dragon, peut être n'en serait-il pas là aujourd'hui.

Merlin sourit, il a même un léger rire quand il parle encore de son Merlin boulet. Il le disait avec un tel aplomb que ca rendait toute cette histoire ridicule. Il avait en face de lui Arthur. Un Arthur. Un bon roi, il en était persuadé. Peut être que Merlin aurait-il du annoncer la vérité à son ami dès le départ. Celà aurait pu changer les choses.

Arthur explique alors son histoire. Celui-ci n'avait pas connu son père, mais le côté dingue faisait échos à ce qu'il avait compris d'Uther. Peut être que la différence se trouvait là. Un père absent qui n'avait pas inculqué à son fils des peurs totalement infondés sur la magie ?

" Un père fou... Ca fait écho... " Commente-t-il en même temps. " Chez moi, Lancelot vous a sauvé la vie. Il nous a tous sauvé. " Ce Lancelot était donc différent. Comme quoi l'histoire pouvait relativement varier d'un univers à l'autre.

Merlin sent son instinct premier qui revient. Servir Arthur et l'aider dans sa quête. " Je suis né pour protéger Arthur Pendragon. Vous n'êtes pas mon Arthur mais si je peux vous aider à ramener Camelot à une paix durable et à unifier les royaumes. Je le ferai. C'est pour ça que je suis né. Et vous... Vous êtes né pour être roi. "

Tel était la prophétie.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022


Jeu 1 Juin - 19:14



J’ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde, chapitre I Ft Guenièvre & Merlin


Guenièvre a l’air enjouée à l’idée de garder Merlin et même si j’dois encore en apprendre un peu plus sur lui, ça m’botte déjà bien d’l’embaucher. Pour une fois, elle a raison et j'acquiesce à son idée. Celui-ci, rien qu’avec ce petit tour s’est déjà montré plus performant que notre ancien Merlin. J’finis par lâcher ce qu’il reste de l’assiette, totalement rassasié. Faut dire que j’suis même assez plein pour presque repartir sur un second recrutement, à cette allure là. Sauf que quoi qu’il arrive, j’en terminerai sur cette note-là. Tant qu’elle est positive, autant la garder telle quelle. Surtout que ce Merlin et moi semblons sur la même longueur d’ondes. C’qui fait plaisir, j’vais pas l’cacher. D’accord, j’ai aucun souvenir avec ce Merlin mais ça m’convient déjà plus qu’avec l’ancien.

- Ah bah bien sûr que j’l’appelle pour faire d’la magie. C’est à ça qu’il sert, d’base. Et d’ailleurs si nous en v’nons à travailler ensemble, c’est aussi c’que j’vous demanderai. L’avantage, c’est qu’vous aurez à l’cacher à personne.

Je jette un œil à Guenièvre qui s’imagine déjà en compagnie de plusieurs autres Arthur. Même si j’ressens des trucs nouveaux pour elle, j’ai pas perdu beaucoup d’mes vieilles habitudes. Elle sait pas encore à quel point elle a tort de m’lancer mais trop tard, le mal est fait et en plus, ses parents sont pas là pour essayer d’me mettre des bâtons dans les roues.

- Ah bah j’me doute bien qu’ça vous f’rait des noeuds au cerveau. En même temps c’pas difficile non plus.

La main de Guenièvre vient doucement se glisser sous la table. J’peux cacher des choses à nombre de mes chevaliers ou à n’importe qui, comme à Merlin, sauf à elle. Elle connaît certains points d’l’histoire que j’ai décidé de omettre et ça m’arrange qu’elle ne vienne pas l’remettre sur la table. Alors j’la laisse faire. D’autant plus que ça en est.. réconfortant. Toutes ces histoires, ça nous a rapproché. La discussion reprend sur Lancelot qui les a sauvé dans leur univers. J’comprends que ça n’en est que plus différent. J’me perds dans mes pensées. Sur c’qu’il a vraiment découvert ici. En tout cas il a plus avancé que nous toutes ces années sur l’Graal. Est-ce qu’il est vraiment tout seul? Est-ce que d’autres personnes de son univers vont débarquer? Aucun moyen d’le savoir. En tout cas, un deuxième Arthur Pendragon, ce s’rait l’bordel. J’pose mes yeux à nouveau sur l’Merlin jeune, en pleine réflexion face à sa déclaration. L’recruter serait me rapprocher de mon but. Ce s’rait peut-être reprendre les choses comme il se doit.

- Alors d’accord. J’vois pas d’raisons d’vous refuser la place. Vous êtes compétent, réfléchi et on est sur la même longueur d’ondes. Ca paraît p’têt pas mais j’vous assure que vous f’rez la différence avec l’ancienne équipe!

J’commence par établir une petite liste dans mes pensées de ce qu’il lui faudra même si le plus simple soit qu’il m’en fasse une de lui-même.

- D’ailleurs, sachez que peu importe c’qu’on vous a dit, comme pour les autres.. Kaamelott, c’est sur la base du volontariat. Vous êtes libre de venir comme de partir, si ça devient trop lourd à porter.

Et par là, j’fais référence à son précédent Arthur. Ce par quoi il est passé, ça m’effraie moi-même d’y penser même si j’l’avouerai pas. J’peux comprendre que ça ravive des trucs pas terribles. Et s’il connaissait un énergumène absolument contre la magie et tout l’reste,j’tiens à être celui qui changera ça.

- Qu’est-ce qu’il vous faudra comme matériel?

KoalaVolant



C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin 69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 63
▿ Points : 386
▿ Date d'inscription : 10/03/2023


Jeu 29 Juin - 12:24


❝Guenièvre & Arthur & Merlin❞ J’AI DÉJÀ FAIT CONSTRUIRE UN ROYAUME, PUIS UNE TABLE RONDE

❝Si on peut appeler ça de la magie❞, tu commentes à voix basse quand ce Merlin-ci fait remarquer que le nôtre a bien de la chance qu'on fasse appel à lui pour ça... ouais, encore faut-il que sa magie soit efficace et qu'il ne soit pas juste un branque comme on en fait pas deux. Bon, non, c'est un peu de mauvaise foi mais faut dire que y a quand même un paquet d'occasion où il aurait pas été là qu'on aurait pas vu la différence, et c'est moi, qu'ai jamais été sur le terrain ou presque, qui vous le dis. Mais c'est pas faute d'avoir entendu Arthur râler sur la question, c'est rien de le dire.

❝En revanche, être aimable ça vous coûte son pesant de cacahuètes, apparemment❞, je rétorque à l'adresse d'Arthur quand ce dernier me réplique que pour ce qui est de me faire des noeuds au cerveau, j'ai pas besoin de grand-chose. D'accord, il a peut-être pas tort, dans l'fond. Mais on peut bien me reconnaître que là, on me facilite franchement pas la tâche, hein. Non, parce que dans le genre bordélique et absurde, comme situations, on vise quand même le pompon.

Je les écoute parler, et je suis pas sûre de servir à grand-chose pour le coup, j'ai jamais été force de décision, ou très rarement. Je reste à ma place, mais au fond, ma place n'est pas si différente de celle que Merlin décrit lui-même. Merlin dit être né pour servir Arthur Pendragon, peu importe son apparence. J'suppose que c'est pas si différent pour moi...

Enfin, c'est pas une tâche sacrée ou je sais pas quel foutoir, mais je sais où est ma place, je le sais d'autant plus après avoir supporté l'emprise dangereuse de Lancelot un peu trop longtemps. Ma place est avec lui, et je la tiens à ma façon, soutien silencieux (ou pas, des fois, qu'est-ce que je cause), décidée à me tenir à ses côtés contre vents et marées, peu importe les intempéries, peu importe les épreuves.

❝On peut avoir un autre tour de magie ?❞ J'anticipe d'avance les réflexions éventuelles (et évidentes) d'Arthur. ❝Allez, un p'tit dernier, pour la route !❞ j'ajoute avec un enthousiasme presque enfantin (qu'est-ce que vous voulez, il m'en faut peu, dans le fond).

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà fait construire un royaume, puis une table ronde. Livre-I ft Guenièvre et Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: