(Abandonné) '' Where's your head at ? '' ft Jane Hopper
Invité
Lun 28 Nov - 23:51
''Where's your head at ? ''
Assise sur le bord de son lit, elle ne réalise pas tout de suite où elle se trouve. C'est seulement lorsque ses yeux se posent sur le mur en face qu'elle comprend. Sous ses yeux écarquillés, c'est sa chambre d'enfance qui se dévoile... Si elle a vieilli depuis la dernière fois qu'elle a passée le seuil de cette porte, le temps semble ne pas avoir eu d'effet sur la pièce. Tout objet est exactement comme elle l'avait laissé.
Elle s'approche plus près, son attention fixée sur les polaroids monochromes placardés sur un pan de mur qu'elle effleure de la main. Ils ne représentent que des brefs pans de sa vie, mais on peut y voir des visages familiers figés qui passent ou reviennent au gré des années. Le sourire aux lèvres mais les larmes aux yeux, elle décide de décoller celle avec ses parents et Holly et la fourrer dans sa poche.
Peut-être aurait elle du s'attarder plus longtemps ici après quatre années loin. Sauf que la curiosité se fait plus forte et elle crève d'envie d'explorer plus en détail ce monde où elle ne devrait pas être.
Nancy tourne les talons avec un dernier regard en arrière, pour aller s'aventurer dans le reste des pièces puis dehors. Dans le quartier, tout est à sa place aussi, elle voit même au loin passer des voisins. On croirait une journée banale a Hawkins si ce n'est pour le bruit sourd qui la coupe en pleine réflexion. Levant les yeux vers le ciel , c'est là qu'elle découvre celui-ci qui s'est teinté d'une lueur bleu sombre Combiné avec les petites particules qui en descendent, le sang de la Wheeler se glace alors qu'elle repousse un frisson passager. Tout ça lui est un peu trop familier, ça s'annonce de mauvais augure tout à coup... C'est drôle comme à Hawkins, les choses peuvent changer en un rien de temps et du tout au tout. Prenant une bouffée d'air pour respirer calmement, elle s'efforce malgré ça de ne pas trop paniquer, ne serait ce que pour le bébé.
Plus elle avance plus elle se fond dans un brouillard épais. Mais au moins une silhouette finit par lui apparaître alors qu'elle plisse les yeux d'en une tentative d'y voir plus clair. Les caractéristiques de la personne deviennent plus reconnaissables en s'approchant et le cœur de Nancy se serre.
'' Jane ? '' demande t'elle confuse en venant à sa rencontre. Elle l'a laisse franchir les derniers pas qui les séparent pour l'attirer entre ses bras. Est-ce qu'elle devrait être soulagée ou inquiète de la présence d'un proche ici ? Sûrement un mélange des deux.
'' T'es pas blessée au moins, hein ? Et tu étais seule ? '' En relâchant Jane, ses yeux font le tour de sa silhouette puis se posent sur son visage, Nancy essayant d'y déceler la trace d'une éventuelle blessure. Par chance, elles ont l'air d'avoir échappé au pire.
Comment est-elle arrivée là ? Jane ne saurait répondre à cette question. Le dernier souvenir qu’elle garde avant d’ouvrir les yeux sur un paysage dangereusement chaotique, car familier et étranger en même temps, c’est celui d’un lit aux draps confortable, dans sa nouvelle chambre, celle que Jim lui a préparé, trop ravi de l’accueillir de nouveau à partir du moment où ils se sont tous les deux retrouvés. Ce n’est pourtant pas sur un matelas confortable qu’elle s’est réveillée, mais sur un sol dur et inconfortable d’un trottoir lui aussi familier. Elle a la tête lourde, mais elle n’a pas l’air blessé. Est-ce qu’elle a fait une mauvaise chute ? Est-ce qu’elle a une hallucination ? Est-ce qu’elle est vraiment de retour à Hawkins… Se peut-il qu’elle soit vraiment… dans l’upside down ? Cette pensée lui arrache un violent battement de cœur. Non, elle ne veut pas y croire, elle ne peut pas y croire. Cette pensée lui retourne l’estomac. Pourtant, le ciel au-dessus d’elle témoigne d’une réalité impossible à éviter.
Jane se redresse, tourmentée autant par sa présence ici que par son incapacité manifeste à comprendre comment elle a atterri là. Tout ceci ne fait aucun sens à ses yeux. Elle ne parvient à rassembler aucun souvenir cohérent qui puisse justifier tout ceci. Et elle n’a certainement pas rêvé ces trois, bientôt quatre, années passées sur une île étrange et chargée de mystère, sans aucun moyen de la déserter, pas vrai ? Non, ça ne peut pas être le fruit de son imagination… Alors ce serait maintenant qu’elle rêve ? Serait-elle prisonnière, en cet instant, de ses songes les plus anxiogènes. Jane a le réflexe de se pincer l’avant-bras dans l’espoir, peut-être, de créer un choc, quelque chose qui la ramènerait au cadre confortable et rassurant de la maison de Jim, mais rien ne se passe. Presque rien ne se passe.
Jane voit bientôt une silhouette progresser vers elle, tout en plissant les yeux, elle se fige, prête à attaquer si nécessaire. Quoi que soit cette chose, elle sait qu’elle doit s’en méfier le plus possible. Tout ici, est susceptible d’être considéré comme une menace. Mais au moment de voir plus distinctement la silhouette se découper dans le brouillard, elle entend sa voix, et Jane se voit aussitôt partagée entre la joie de retrouver une figure connue, et l’inquiétude de la savoir elle aussi prisonnière de ce cauchemar à ciel ouvert.
« Nancy ! »
Jane se précipite dans les bras de son amie, de sa grande sœur de cœur, et la serre un instant tout contre elle, comme une manière de se rassurer sur sa présence, sur le fait qu’elle soit bel et bien là, présente à ses côtés, et n’aille nulle part ailleurs.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu sais comment on est arrivées ici ? Je me souviens de rien… »
Code by Laxy
Invité
Jeu 19 Jan - 22:55
''Where's your head at ? ''
Elle avait été mille lieux d'imaginer ce qui se produirait dans le quartier à la façade tranquille qui était le sien... La disparition de Barb, un choc brutal, qui avait provoqué un véritable effet papillon croisant au fur et à mesure des années. Ça n'avait pas eu que du mauvais, forçant Nancy comme ses amis a apprécier les moments plus simples de la vie, mais elle avait été pressée de laisser ce pan du passé derrière elle.
L'île avait semblé apparaître comme la solution, un monde loin des habitudes des années 80, mais leur laissant une nouvelle chance de mener une vie a peu près '' normale ''.
Enfin jusqu'à maintenant... C'est ici que son esprit s'égarait pendant les nuits d'insomnie, où même la proximité d'Eddie et de ses amis ne suffisait pas à l'apaiser. Mais jusque là cela s'était arrêté là. Mais cette fois elle était la en chair et en os et quelqu'un ou quelque chose avait l'air de vouloir se payer sa tête.
Vecna ?? Après tout, aux dernières nouvelles il n'était sûrement pas mort, mais jusque-là sa présence n'avait troublée aucune de ses anciennes victimes. Si ce n'était lui, c'était à ne plus rien comprendre, une absence de logique terriblement frustrante.
Mais les questions attendraient, pour l'heure Jane était dans ses bras , saine et sauve et c'est tout ce qui lui importait. '' Je suis désolée Jane, t'as rien à faire ici. Tu devrais être avec Jim. '' Personne n'y pouvait rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. Ça prouvait encore une fois son incapacité à protéger ses proches... Dire qu'elle aurait été sereine de se retrouver ici seule aurait été un mensonge, mais ça aurait été encore préférable à l'idée de savoir la plus jeune d'entre elles ici coincée.
'' On va trouver une solution... Doit y avoir un passage vers le véritable Hakwins... Peut-être dans la caravane des Munson ! '' Qui est un peu plus loin d'ici d'après ses souvenirs, mais qu'il est possible d'atteindre assez vite pour s'y réfugier.
Pour le reste, Nancy n'a aucune idée de comment s'y prendre, si ce n'est d'éviter de croiser une éventuelle créature répugnante qui pourrait traîner dans les parages. Steve porte sûrement encore les cicatrices de sa mésaventure du côté des chauves-souris.
El adresse un fin sourire à Nancy qui n’a à s’excuser de rien. Elle n’est pas responsable de la situation dans laquelle elles se trouvent. D’ailleurs, si l’une des deux pouvaient être responsable de cette situation, Jane parierait plutôt sur elle-même, mais en l’occurrence, elle a envie de penser que ce n’est malheureusement de la faute de personne. Oui, Jane devrait être avec Jim, et elle aimerait l’être, d’ailleurs, plutôt qu’ici. Mais si Nancy doit rencontrer le moindre danger, elle préfère rester ici, avec elle, en espérant pouvoir intervenir, d’une manière ou d’une autre, le moment venu – quand bien même elle ignore si cela peut véritablement être possible.
Elles doivent trouver un passage, c’est l’essentiel, mais surtout, elles doivent le faire discrètement avant de finir poursuivies par elle ne sait quelle entité terrifiante. Jane hoche la tête quand son interlocutrice suggère que le passage vers le véritable Hawkins pourrait se situer dans la caravane des Munson. Elle, de son côté, n’en a pas la moindre idée, mais elle décide de faire pleinement confiance à son interlocutrice. Elle sait que cette dernière ne veut jamais rien d’autre que sa sécurité, elle est convaincue de cela, sans le moindre doute possible. Nancy a un plan, elle a l’air de connaître la direction, Jane se fie donc totalement à elle.
« Oui, ne t’en fais pas », affirme Jane quand Nancy lui demande si elle se sent de marcher avec elle.
Oui, c’est le cas, et elle a d’autant plus à cœur de protéger Nancy que cette dernière est enceinte… si l’une des deux doit veiller sur l’autre, ce n’est pas la plus âgée. Jane fera tout, absolument tout, pour les mettre à l’abri et plus encore pour les tirer de cet enfer. Presque par réflexe, elle agrippe le bras de son amie. Dans ces circonstances, elles doivent à tout prix rester ensemble et ne surtout pas se perdre, c’est absolument primordial.
« Combien de temps avant d’arriver sur place, selon toi ? » murmure-t-elle à son adresse en avançant d’un pas prudent à côté d’elle.
Le moindre son pourrait éventuellement attirer l’attention d’elle ne sait quelle créature répugnante. Elles doivent à tout prix faire preuve de précaution et de prudence… Cette situation les place dans une position particulièrement dangereuse, mais elles en sortiront. Elles le doivent. Elles n’ont pas le choix.
Quelques pas de plus, et Jane se fige finalement. Elle a entendu un bruit, comme une sorte de grognement, quelque chose qui ne lui dit absolument rien qui vaille. Même si elle n’est pas en mesure de l’identifier, elle est en revanche très inquiète, et s’efforce de le montrer le moins possible.
Code by Laxy
Invité
Mer 25 Jan - 16:19
''Where's your head at ? ''
'' Quand on sera sorties d'ici, je propose qu'on aille se réconforter autour de tout les gâteaux que tu voudras. '' elle propose avec l'ombre d'un sourire. Le << si >> est proscrit parce que ce serait admettre ne pas être certaine de leurs chances. Et la Wheeler s'accroche a l'idée de ressortir de la a deux et demi, et retrouver Jim et Eddie sûrement a leur recherche quelque part a l'heure qu'il est.
Nancy est pas vraiment certaine que suivre son plan soit la meilleure idée, la dernière fois qu'elle a suggéré des idées Steve, Robin et elle se sont retrouvés empêtrés ans une sale situation.... Sans aucune garantie de ce qu'ils pouvaient se passer chez les autres pendant ce temps là. Et si l'Upside Down était dans un certain état la dernière fois, elle espère que les portails seront toujours au même endroit accessibles.
Mais la pression de la main de Jane sur son bras parvient a repousser un peu ses craintes, après tout Jane semble lui vouer assez de confiance pour la suivre sans émettre d'objections. Et elles se portent bien toutes les deux, en espérant que ça reste le cas jusqu'à la fin de la journée.
'' C'est difficile a dire par rapport à mtn, la dernière fois on avait des vélos... '' Sur lesquels elle aimerait bien mettre la main d'ailleurs, même un seul.. '' Je crois qu'on devrait arriver vers la cabine d'Hopper et a partir de la ça sera plus très loin. '' Et peut être a t'elle parlé trop fort, où elles sont sous le coup d'une vague de malchance parce que si ce produit ne lui inspire rien qui aille.
'' Euh Jane ? '' demande Nancy prise au depourvu par l'attitude tendue de son amie. Elle n'aimerait pas ça en temps normal, mais elle le fait encore moins lorsqu'il est question de la fille dotée de supers pouvoirs et qui a l'habitude des créatures, peut être a elle senti quelque chose.
Alors brusquement, les sens de la brune se mettent en alerte aussi. Elle voudrait bien rester positive et croire que rien ne va se passer, mais les évènements ont tendance a lui prouver qu'ici on est jamais sûrs de rien, même avec un plan. Et puis il suffit de voir le paysage terni, juste du vide et une version délabrée de leur ville pour ne pas eprouver un franc sentiment de confiance.
'' Ok.... peut être qu'on devrait je sais pas ? Forcer deux ou trois maisons au passage , les plus proches, et récupérer de quoi ne pas être les mains vides.'' Quand la panique survient, Nancy a tendance a se mettre en pilote automatique ; dissociant et ne se concentrant tant bien que mal que sur un moyen de s'extirper d'une situation. C'est mieux que sombrer dans la panique et entraîner Jane avec elle, et le bébé par extension.
« Excellente idée », confirme Jane avec une fine esquisse de sourire en coin quand Nancy suggère qu’elles se gavent toutes les deux de gâteaux une fois qu’elles seront tirées d’affaires (des gaufres ce serait encore mieux).
Est-ce que El est totalement sereine et confiante à l’idée de partir d’ici et de s’en tirer en un seul morceau ? Ce serait tout de même aller un peu vite en besogne que de l’affirmer, et non, la jeune femme est loin d’être certaine de sa capacité à les tirer d’affaires. Elle a beau ne pas manquer de ressources et savoir Nancy tout aussi – si ce n’est plus – débrouillarde qu’elle, ce n’est pas pour autant qu’elle n’éprouve pas une certaine anxiété dans ces circonstances. A plus forte raison que faute de s’inquiéter pour elle-même, c’est pour Nancy, qui est enceinte qui plus est, qu’il s’inquiète, bien plus que pour elle-même.
Jane laisse Nancy prendre les rênes malgré tout, semblant connaitre la direction à prendre. Bon, en effet, il aurait été préférable qu’elles aient un moyen de déplacement un peu plus rapide, mais Jane n’a repéré aucun vélo à proximité, et son interlocutrice non plus. Dans tous les cas, elles garderont la tête haute, et si quelque obstacle que ce soit doit se présenter face à elles, elles feront en sorte de l’affronter dignement. Et ensuite ? Ensuite… Elle ne sait franchement pas. Toute cette situation la dépasse largement. Elle s’est déjà retrouvée dans plus d’une situation incongrue, mais en temps normal, elle finissait toujours par en comprendre l’origine. Là, tout de suite, elle n’est vraiment pas certaine de savoir mettre des mots sur ce qu’elles vivent… Et elle n’est pas totalement convaincue du fait qu’il y ait réellement des mots adéquats pour cela.
Quand, en chemin, Jane ressent une présence, elle se fige presque aussitôt, sans prévenir Nancy au préalable, prise au dépourvu et assez incertaine quant à ce qu’elle vient d’entendre. Elle ne voulait pas nécessairement l’alarmer, maisv c’est probablement un peu tard pour cela.
« Oui », se ressaisit Jane, encore sur le qui-vive… Rien n’approche d’elle, pas pour l’instant, en tout cas, mais la jeune femme est presque convaincue qu’une ombre guette et rode à proximité, et cette pensée est loin, vraiment très loin de la rassurer.
Nancy a raison, elles doivent s’armer. Certes, Jane a ses pouvoirs, mais elle ne peut être totalement sûre qu’ils feront le poids en fonction de ce qu’elles auront à affronter, et il est tout aussi important que Nancy puisse se défendre également.
« Cette maison », décide Jane en désignant une bâtisse un peu plus loin, un peu au hasard il est vrai, décidée par le seul critère qu’elle est la plus proche en l’occurrence. « Et on ferait bien de se dépêcher », ajoute-t-elle avant de saisir le poignet et de se précipiter aux côtés de Nancy jusqu’à la maison en question, dont elles forcent l’entrée avant de refermée la porte à moitié arrachée par les pouvoirs d’Eleven derrière elle.
Maintenant, il fallait espérer qu’elles aient atterri dans un de ces foyers américains qui gardent des armes de pointe dans leur table de chevet.
Code by Laxy
Invité
Dim 5 Mar - 18:52
''Where's your head at ? ''
Tout ça, elle aurait pensé que c'était une page tournée depuis longtemps, un chapitre qu'elle n'aurait jamais à revivre. Et bien encore une fois l'univers semble vouloir lui montrer qu'on n'est jamais à l'abri de rien, et qu'elle a été vraiment naïve de ne rien soupçonner.
Elle se sent prise au piège comme un pion au milieu d'un jeu d'échec qu'elle ne maîtrise en rien. Il y a quelque chose au-dessus de Jane et elle, une force supérieure, qui les mène comme bon lui semble. Sûrement ce que sa petite soeur de coeur doit ressentir elle aussi. Sauf que Nancy refuse a penser de cette façon, ce serait craquer et partir perdante d'avance. Tant qu'il y a encore une petite chance qui subsiste de se sortir de là, elle compte s'y tenir.
La présence de Jane à ses côtés est rassurante au moins. La jeune femme a toujours été reliée d'une certaine façon à ce monde étrange, alors s'il y a bien quelqu'un auquel il faut se fier à propos d'une menace éventuelle, c'est bien elle. Nancy est dépourvue de ce sixième sens, seule, elle aurait du mal à distinguer sa paranoïa d'une réelle menace en approche.
« Cette maison » dit Jane, et Nancy ne se fait pas prier pour courir avec elle en direction de celle-ci. Pas question de perdre du temps, il est devenu trop précieux aujourd'hui. La porte d'entrée refermée, ou du moins ce qu'il en reste, Nancy se recule pour reprendre son souffle contre un mur.
'' T'avais raison, tu sais. C'était juste le calme avant la tempête. '' Ça expliquerait pourquoi peut être, on les avait laissées tranquilles jusque-là, on leur réservait autre chose pour plus tard. Où on leur laissait une longueur d'avance, allez savoir.
Ses yeux font le tour de la pièce, s'y posant de par et d'autres et la brune se demande par où elles devraient commencer pour fouiller les lieux. '' Si quelqu'un a une arme ici ça devrait être dans un coin auquel on ne penserait pas en venant ici, sûrement. Un panier a côté de la douche, entre deux sachets de riz, la table de chevet ou derrière les rideaux d'une fenêtre... C'est juste une théorie, mais on peut toujours essayer ? '' Elle demande, une fois que son rythme cardiaque s'est un peu calmé. Si ça se trouve, il n'y a absolument aucun pistolet et il faudra se contenter d'une arme de fortune ... Mais tout ce qui est a peu près utile sera bon a prendre.
Les voilà – relativement – à l’abri, dans cette maison qui ne les protègera probablement qu’un temps, mais leur permet au moins de reprendre leurs esprits et de réfléchir à la situation dans laquelle elles se trouvent. Jane a du mal à y croire… Même encore en cet instant, elle a peine à réaliser que ce qu’elles vivent est vraiment… réel. Elle aimerait tant se tromper, mais les signes ne trompent malheureusement pas. Elle est bel et bien de retour dans l’upside down, et comme si cela ne suffisait pas que de renouer avec ces anciennes et déplaisantes sensation, elle doit accepter que Nancy se trouve elle aussi dans cette situation. Rien ne garantit que les pouvoirs d’Eleven soient suffisants à les protéger toutes les deux… et cela, malheureusement, la jeune femme n’en a que trop conscience.
« Il y a des fois où je préfèrerais avoir tort », répond Jane avec un léger rire trahissant sa nervosité.
Oui, c’était juste le calme avant la tempête… et maintenant ? Maintenant, elles ne savent pas plus précisément à quelle tempête elles s’exposent. Elles ne peuvent l’une et l’autre que se fier aux épreuves déjà rencontrées par le passé, mais cela n’est pas forcément suffisant. Elles ne savent pas pour autant ce à quoi elles seront confrontées.
Dans tous les cas, et peu importe les dangers à affronter, il est évident qu’elles doivent les affronter armées. Eleven a le mérite de disposer de ses capacités hors du commun, mais même avec ça, elle ne dirait pas non à ce que Nancy et elle puissent compter sur des armes un peu plus concrètes. Un fusil, un pistolet… même une batte de baseball ferait l’affaire, ne serait-ce que pour la satisfaction peut-être factice mais rassurante d’avoir quelque chose de tangible entre les mains, afin de frapper et d’attaquer la ou les choses qui chercheront à s’en prendre à elle.
« Tu t’y connais un peu trop bien », fait Jane avec un fin sourire en coin quand Nancy énumère les endroits où elles peuvent espérer trouver une arme à feu.
Elle hoche la tête en réponse à son interlocutrice. Elle lui suggère d’un geste de la tête de se séparer le temps de fouiller les lieux à la recherche d’une arme de fortune. Elle se dirige vers une chambre jouxtant une salle de bain, fouille divers placards… Elle découvre une boite à chaussure un peu poussiéreuse, sur laquelle elle souffle par réflexe avant de l’ouvrir. Un sourire satisfait orne ses lèvres au moment de découvrir un gun dans ladite boîte.
« Nancy ! J’ai trouvé quelque chose ! » l’appelle-t-elle peut-être un peu fort, au risque éventuel d’attirer d’autres attentions que celle de Nancy.
Code by Laxy
Invité
Mer 10 Mai - 21:11
''Where's your head at ? ''
« Il y a des fois où je préfèrerais avoir tort », lui avait confié Jane. Ce a quoi Nancy se contente de répliquer en lui tapant doucement sur l'épaule en guise de signe de soutien. Quand elle énumère ensuite les possibilités pour trouver une arme, Jane réagit d'une manière qui prête a faire sourire. '' Moi ? '' Demande Nancy faussement choquée par l'accusation. '' Bon ok j'avoue, ça a du m'arriver quelques fois d'en garder une dans ma chambre. Même sur l'île. '' Ça fait parti des vieilles habitudes qu'elle garde juste au cas où. Et c'est plutôt pratique pour dissuader les individus un peu trop embêtants de s'approcher de trop près.'' Ce que je ne t'encourage pas a faire... '' Ça sonne ironique venant de quelqu'un comme elle oui. N'empêche, elle n'a pas commencé a jouer les pros de la gâchette par gaieté de cœur évidemment. Quand on a 16 ans en temps normal il vaut mieux s'en tenir au spray au poivre qu'a autre chose...
Et puis avec Jim, Steve, Eddie, et elle même décidés a jouer les gardes du corps au moindre danger pour la jeune Hopper, elle est persuadée que même sans utiliser ses dons, El n'a pas grand chose a craindre au quotidien. ( Du moins elle l'espère)
Au terme de plusieurs minutes de recherches frénétiques, la voix qui résonne de Eleven fait sursauter Nancy qui avait oublié momentanément qu'elle n'était pas seule. Pour quelqu'un qui se veut pleine de sang froid et d'assurance, on repassera aujourd'hui. Mais ça a le mérite de lui rappeler au moins a quel point elle est chanceuse de pouvoir compter sur une amie fiable lors de ce genre de mésaventure. Soyons honnête, seule elle serait probablement déjà salement amochée.
'' Félicitations Jane, t'es une merveilleuse enquêtrice. '' déclare Nancy avec un sourire fier a l'intention de son amie. Déjà délicatement elle vient se saisir de l'arme pour la tâter entre ses deux mains. Pas un modèle qu'elle connait mais ça ne doit pas être bien plus complexe que ce qu'elle a l'habitude de manier, non ? L'idéal serait de trouver autre chose pour Jane si ses pouvoirs en viennent à lui faire défaut mais peut être qu'elles trouveront facilement.
Par contre quelque chose détourne son attention et la dérange... Une odeur de viande avariée qui prend a la gorge.
Au début elle pense que c'est encore simplement les hormones qui en font des siennes; comme lorsqu'elle est betement dégoûtée par une odeur de lessive somme toute normale. Ça doit être une vieille conserve de viande dans un coin qui ne devrait pas la déranger autant. Mais non, il lui suffit de quelques pas dans la direction où elle distingue une forme indistincte, pour constater que ce qui se trouve par terre a tout l'air d'être les restes d'un dernier repas de demogorgeon ou autre charmante créature qui pourrait trainer dans les parages. Un cerf peut être, peu importe. La scène la dégoûte assez pour lui donner envie de vomir mais ce qui l'a dérange encore plus c'est le sous entendu qu'il y a derrière... Une créature est peut être toute proche, et Nancy ne veut prendre aucun risque.
Instinctivement elle se recule aussitôt, tout en jetant un regard a sa comparse. '' Tu pense à ce que je pense la tout de suite ? '' Si Jane voit/sent la même chose qu'elle c'est qu'elle n'est pas devenue dingue. Deguerpir et plutôt vite, c'est tout ce qui leur reste à faire dans les prochaines minutes.
Jane ne se verrait certainement pas se lancer dans un pamphlet interminable quant au fait qu’il serait préférable tant qu’à faire de ne pas avoir d’arme à feu chez soi. D’une part, Nancy est raisonnable et sait comment s’en servir, d’autre part, contrairement à toutes ces familles américaines qui conservent précieusement une arme létale sous leur toit sous le prétexte d’abattre des cambrioleurs, Nancy avait affronté de vraies menaces, il était on ne peut plus normal, dans ces circonstances, qu’elle cherche autant que possible à se protéger. Bref, elle ne lui dira rien, d’autant que c’est bien simple pour El de s’épargner le luxe d’avoir un tel équipement puisque de son côté, elle n’a pas besoin d’arme… Elle est l’arme. Aussi la jeune femme se contente d’adresser un regard amusé et entendu à son interlocutrice alors que, assez ironiquement, cette dernière lui affirme ne définitivement pas l’encourager à l’imiter… retrouvant un rien de cet instant sororial qui l’anime beaucoup en sa présence… Et que Jane apprécie largement, car elle a le plus grand besoin d’une sœur de cœur, après tout.
Quoi qu’il en soit, les deux jeunes femmes ont mieux à faire, autant l’une que l’autre, que de discuter plus longuement de cette question. Aussi, elles repartent chacune dans leurs recherches, jusqu’à ce que, finalement, Jane mette la main sur un pistolet qui devrait convenir à Nancy. Cette dernière semble en effet approuver, en même temps qu’elle saisit l’arme en question entre ses mains. Pas le temps de se gargariser de ses talents d’enquêtrice malgré tout, il s’agit de savoir faire face à tout danger qui pourrait éventuellement les menacer.
C’est Nancy qui, la première, prend conscience de l’odeur, mais Jane suit bientôt, et elle a l’impression que la bile lui monte grandement à la gorge. Cette odeur qui mettrait en appétit n’importe quel vautour est difficile à soutenir pour elle.
« Oh merde… »
Jane couvre sa bouche et son nez de sa main pour ne plus avoir à sentir cette insoutenable odeur qui lui tourne la tête et lui donne le sentiment qu’elle va soit vomir, soit s’évanouir, soit les deux. Une carcasse animale… encore fraîche.
« Oui… »
Elle a à peine le temps de dire ce mot qu’elle entend en bruit dangereux dans son dos. Elle frissonne. Elle sait. Si elles ne font rien, elles seront les prochaines.
« Cours. Cours d’accord ? Je vais le ralentir », dit-elle en tendant le bras, prête à utiliser dans ses pouvoirs dans l’espoir de retarder suffisamment la créature pour pouvoir ensuite prendre ses jambes à son cou en toute sécurité.
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
(Abandonné) '' Where's your head at ? '' ft Jane Hopper
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum