Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe way you make me feel [Galadriel]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The way you make me feel [Galadriel]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 27 Nov - 12:10



The way you make me feel



feat. Galadriel




L’affection de Melian envers Galadriel n’est pas de celles qu’il est possible d’expliquer d’une manière que d’aucuns estimeraient rationnelle, de même que Melian n’avait jamais pu expliquer tout à fait les raisons au nom desquelles elle s’était senti si puissamment attirée par son époux que le cours du temps lui-même s’en était vu bouleversé, quand ils s’étaient tous deux rencontrés. Dès l’instant, pourtant, où cette elfe fascinante, au caractère bien trempé, avait mis un premier pas en Doriath, Melian avait été convaincue de l’importance qu’elle revêtirait à ses yeux. Elle avait eu de l’avenir une vision imparfaite, mais qui avait accentué sa conviction, celle de leur proximité, de cette communication d’âme qu’elle n’avait jamais cherché à nier ou ignorer, qu’elle avait bien au contraire encouragée en proposant à la belle elfe nombre d’entretiens privés destinés à encourager ce qu’elle estimait être de l’ordre de la plus stricte fatalité. Le destin.

Au moment d’embrasser Galadriel pour la toute première fois, Melian n’a éprouvé aucun cas de conscience moral, elle ne s’est pas interrogée sur le bien-fondé de son action, elle n’a pas songé aux répercussions éventuelles d’un baiser dont elle avait tant eu envie. Sans oublier, bien sûr, toutes les étreintes qui y succédèrent. Elle n’avait pas un seul instant, non, pensé à Thingol ce temps durant. Elle aurait estimé cela insultant envers l’affection toute particulière qu’elle portait à Galadriel. Cela faisait-elle une épouse indigne ? Elle n’a rien caché  de sa liaison à son époux. Si ce dernier lui en tint rigueur, il n’en montra jamais rien. Thingol était un homme secret, il l’avait toujours soutenu dans tout ce qu’elle faisait, et pour cette raison, elle ne lui serait jamais suffisamment reconnaissante, mais sur ce point en particulier, et en dépit de tous ses efforts, elle ne fut jamais capable de percer les secrets de son cœur. Pour Melian, comparer sa tendresse envers Thingol et son amour pour Galadriel n’avait pas lieu d’être. Elle était capable d’aimer de mille façons, elle les aimait tous deux de manières bien distinctes, qui ne tolérait pas d’évoquer même la notion réelle de jalousie. Elle resterait pour toujours l’épouse dévouée de Thingol, puisqu’elle lui en avait fait la promesse solennelle le jour de leur mariage, mais elle aimerait toujours intensément, passionnément, Galadriel, d’une manière qui s’épargnait toute échelle de valeur.

Du moins était-ce la conviction de la Valar, ébranlée pourtant dans ses certitudes par une annonce qu’elle n’a su occulter, et à laquelle elle a encore moins su prêter attention. Bien sûr, les attentions de plus en plus nombreuses de Celeborn à l’adresse de sa protégée ne lui avait pas échappé, mais dans un premier temps, elle avait fait mine de ne pas s’en formaliser… Et pour peu qu’un semblant de contrariété lui effleure l’esprit, elle le rejetait et se recentrait sur ses certitudes les plus profondes, ses connexions les plus absolues : le murmure du vent, le chant des arbres, la mélodie des rivières. Pourquoi, alors, se retrouve-t-elle incapable, ce jour-là, tandis que Galadriel se retrouvent toutes deux dans les somptueux jardins du palais de Doriath, en vu de leur entretien quotidien.

« La rumeur dit-elle vrai ? » finit-elle par l’interroger, après un léger moment de silence, où toutes deux se contentèrent d’évoluer entre les parterres de fleurs multicolores, les doigts entrelacés. « Celeborn aurait demandé votre main… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 28 Nov - 16:45

The way you make me feelCeleborn avait fait sa demande la veille. Le sage et discret Celeborn, qui déjà la nommait Galadriel, pour l'éclat particulier de ses cheveux. Un nom qui lui plaisait. Un nom qu'elle commençait à adopter, le savourant pour le don précieux qu'il était. Celeborn, dont la discrétion était en complémentarité avec l'impétuosité de Galadriel, Celeborn, qui incarnait la force tranquille qu'il manquait par moments à la jeune Elfe. Il ferait un seigneur exceptionnel. Elle en était certaine. Lorsqu'elle conversait avec lui, lorsqu'ils avançaient côte à côte, elle entrapercevait un avenir certain où ils règneraient, ensemble, sur leur propre royaume. Un refuge pour les elfes... une terre de mystère pour les autres peuples. Un royaume de résistance, préservé du Mal. Et pourtant... pourtant, Galadriel n'avait pas encore accepté. Quelque chose la retenait. Ou plutôt quelqu'un.

Et cette personne lui tenait la main, cette personne avait été son grand éveil aux choses de l'amour. Cette personne, c'était Melian, qui l'interrogeait soudainement. Galadriel, qui s'était attendu à ce que le sujet soit abordé, d'une manière ou d'une autre, resta d'abord silencieuse. Elle médita sa réponse, déjà décidée à ne prononcer que la vérité, mais incertaine quant à la forme que prendrait cette vérité.

- La rumeur dit vrai, souffla-t-elle avec douceur.

Elle aurait pu prétendre qu'elle était surprise par l'intérêt de Melian pour cette rumeur. Mais elle n'était pas surprise, et prononcer de telles paroles malgré cela aurait été trompeur. Or, elle n'avait aucune envie d'être trompeuse avec elle. Certes, Galadriel n'avait pourtant pas été entièrement honnête avec la reine de Doriath, s'abstenant de révéler certaines informations lorsque Melian l'avait interrogée. Une omission volontaire qui n'avait pas échappé à sa tutrice. Mais cette dernière ne semblait pas lui en tenir rigueur, ce pour quoi Galadriel lui était infiniment reconnaissante. Melian avait sa confiance la plus absolue. Mais le passé n'était pas un sujet que l'elfe aimait aborder. Par ailleurs, elle se plaisait à estimer que toutes deux savaient se comprendre sans que les mots ne soient nécessaires.

Mais ce n'était pas du passé dont il était question, cette fois-ci. Bien au contraire. C'était leur avenir, indirectement, qui était en jeu. Pour cette raison, Galadriel était particulièrement précautionneuse. Attentive à ne pas souiller leur relation.

- Qu'en pensez-vous ?

Elle n'avançait plus. Tournée vers la Maia, elle l'observait avec attention, ses yeux tendres  et clairvoyants détaillant les traits de celle qu'elle ne cesserait de chérir. Et dont l'avis lui importait plus, même à ce jour, que celui de Celeborn, ou de tout autre individu. C'était sciemment qu'elle l'interrogeait avant de lui confier la réponse qu'elle avait donnée à Celeborn.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 30 Nov - 18:25



The way you make me feel



feat. Galadriel




Galadriel n’aurait en aucun cas pu mentir à Melian. Ce que cette dernière attend d’elle, ce n’est pas la confirmation ou non d’une rumeur dont elle sait déjà la véracité, ce qu’elle attend d’elle, c’est qu’elle partage son sentiment réel sur cette situation. Elle veut que l’Elfe se confie sur ses émotions, sur ce que lui inspire cette demande en mariage qui, en soi, n’avait peut-être rien d’inattendue mais avait tout de même pris la Maia par surprise. Melian éprouve une certaine appréhension à entendre ce que Galadriel lui dira… mais elle sait également qu’elle le doit. Elle le doit car elle veut que ce que renferme le cœur de celle qui lui fait face n’ait guère de secret pour elle, tout comme elle s’est toujours assuré de rendre son cœur le plus accessible possible pour celle qui sait le faire battre si fort.

La rumeur dit vrai, Galadriel confirme en quelques mots ce qui n’a guère besoin de l’être. Melian hoche simplement la tête sans, dans un premier temps, commenter réellement ce qu’elle en pense. Pour partager avec Galadriel le fond de sa pensée, encore faudrait-il qu’elle soit vraiment au clair avec ce dernier, et force lui est de constater qu’il n’en est rien… elle demeure confuse, face à des émotions qu’elle n’identifie pas réellement… bien qu’elle n’ait aucune difficulté à constater qu’elles n'ont définitivement rien d’agréable. Elle a besoin, pour mettre son esprit et ses sentiments au clair, d’en entendre plus sur ce qui lie Galadriel à Celeborn, sur ce qui les liera également dans l’avenir. Elle n'interférera pas, car elle n’estime pas qu’elle en ait le droit, mais elle veut en revanche tout entendre, quitte à sentir encore cet étau qui lui broie un peu trop sûrement le cœur.

« Ce que j’en pense n’a guère d’importance »,
répond Melian avec douceur, dissimulant son agacement derrière une façade sereine.

C’est bien la première fois que le visage que Melian présente à son interlocutrice diffère drastiquement du fond de sa pensée. En temps normal, elle ne se préoccupe pas de cela, mais en l’occurrence, elle ressent l’obligation de faire un pas de côté. Elle sait l’admiration et le respect de Galadriel à son égard, elle sait qu’un seul mot de sa part pourrait suffire à ce qu’elle rompe ses fiançailles, si elle les a acceptées en premier rôle, et ce n’est pas un rôle qu’elle veut jouer. Parfois, les choix de Galadriel lui briseront le cœur, elle doit se faire une raison, mais toujours, ses choix devront lui appartenir, à elle et elle seule. En aucun cas elle ne veut influencer son libre arbitre ou forcer un destin qu’il ne lui importe pas de contrôler.

« C’est ce que tu penses, ma chère, qui m’intéresse. » Elle interrompt ses pas en même temps que Galadriel, et plonge son regard dans le sien, consciente d’être capable de s’y perdre des heures durant, sans que ce temps ne soit jamais perdu. « Que lui as-tu répondu ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 13:08

The way you make me feelLa Maia est d'une habileté remarquable dans l'art de dissimuler ce qu'elle pense. L'elfe la fixe d'un regard inquisiteur, tentant sans s'en cacher de percer son énigmatique interlocutrice à jour. Les pensées de Melian lui sont inaccessibles. Galadriel n'a guère besoin de se fier à son don de clairvoyance pour comprendre qu'un émoi s'est saisi du cœur de son amie et amante. Elle en ignore la nature, elle en ignore plus encore chacune des subtilités. Mais cette observation lui impose un instant d'introspection, qui lui-même l'oblige à constater qu'elle n'est pas aussi sereine qu'elle ne le laisse paraître. La dernière question de Melian la trouble. Ce n'est pas la réaction de la Maia qu'elle appréhende, pourtant, mais bien la sienne.

- Qu'il me fallait du temps.

Quelques jours, ou quelques siècles... Nulle hésitation ne serait trop longue concernant cette décision. Se lier à Celeborn de cette manière changera le cours des choses, c'est une évidence vertigineuse. Galadriel soutient le regard de Melian avec un subtil mélange de dévotion et de douceur.

- Celeborn et moi nous aimons d'un amour tendre et sincère.

Sa voix adopte le même ton que les vérités universelles. Pourtant, elle conserve l'impression contrariante de se justifier, là où son intention de départ avait été de rassurer son interlocutrice. Ou de se rassurer elle-même. Oui, c'est bien de la tendresse qu'elle éprouve pour cet elfe qui n'a eu de cesse de lui faire la cour depuis l'instant où leurs regards se sont croisés. Celeborn ne fut pas le premier elfe à s'éprendre d'Artanis Nerwen, mais il fut le premier à accorder plus d'importance à ses mots qu'à sa chevelure, le premier à qui elle accorda des sourires sincères. La tendresse sera-t-elle suffisante ? Seul le temps saura lui apporter cette réponse. Elle sait, toutefois, avec une certitude troublante, qu'il lui sera loyal. Elle les imagine sans peine traverser cet Âge et tous ceux qui suivront, jusqu'au jour où elle retournera à Valinor et où il l'y rejoindra.

- J'accepterai sa demande tôt ou tard, voilà ma seule certitude.

Elle ne saurait expliquer d'où lui vient une telle conviction. Elle s'est imposée à son esprit, à son âme, comme une évidence. Celeborn et Galadriel sont voués à s'épouser, elle est destinée à porter son enfant... mais cette évidence est douce-amère. Car partir avec Celeborn, diriger son propre royaume à ses côtés, c'est accepter de quitter celui de Melian. Une décision qu'elle n'a aucune envie de prendre et qu'il lui faut prendre pourtant... tôt ou tard.

Ainsi face à celle qui lui a tant appris, celle à qui elle a tant offert, également, l'elfe est incapable de résister à la tentation d'une comparaison. Elle aime Celeborn avec tendresse... mais c'est avec tendresse, passion et puissance qu'elle aime Melian.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 6 Déc - 17:49



The way you make me feel



feat. Galadriel




Melian affiche un doux sourire qui, le pense-t-elle, ne trahit pas tant que cela le soulagement qu’elle éprouve à la pensée que ces fiançailles ne soient pas actées encore. Certes, ce n’est jamais là que repousser une échéance inévitable, mais cela lui fait tout de même du bien de constater que ce mariage n’est pas encore inscrit dans l’ordre du temps. Cela viendra, mais pour l’heure, il ne s’agit pas d’un projet, il s’agit d’une potentialité, ce qui signifie donc que Galadriel ne s’est pas précipitée d’office sur la possibilité d’épouser Celeborn. Lui aurait-elle reproché l’inverse ? Elle serait, évidemment, particulièrement injuste de le faire, compte tenu du fait qu’elle-même n’avait pas hésité même une seconde avant de dire « oui » à Thingol quand ce dernier lui avait demandé sa main. Certes, elle n’avait pas rencontré Galadriel encore… est-ce que sa présence dans sa vie à l’époque aurait bouleversé l’ordonnancement même des choses ? Il est probable que oui, mais elles ne le sauront jamais. La logique veut que Galadriel finisse par épouser Celeborn, mais Melian se satisfait bien de savoir que cette union n’a rien d’acté.

Son sourire se dissipe sans s’effacer quand Galadriel ajoute aimer son prétendant d’un amour tendre et sincère. Elle sait que c’est le cas, et que cet amour et réciproque, que si les deux venaient à devenir mari et femme, l’époux saurait prendre soin de son épouse, et la respecter à la hauteur de la femme merveilleuse qu’elle sait si bien être, mais Melian se découvre, chaque jour qui passe, une possessivité toujours plus grande envers Galadriel, contre laquelle elle n’a de cesse que de lutter… Personne n’appartient à personne, pas même au nom des liens sacrés du mariage. Elle se le répète au moment d’envisager la possibilité que Celeborn ne la dérobe à son affection, alors que cela n’a jamais été le cas – cela ne sera jamais le cas. Les relations humaines sont bien plus complexes et profondes que cela, et cela, elle le sait aussi. Malgré tout, il lui est difficile de se réjouir du bonheur marital de celle qu’elle aime si profondément avec un autre, qu’elle ne sait pas aimer tout autant.

« Alors pourquoi attendre ? » demande doucement Melian à l’Elfe blonde quand cette dernière finit par reconnaître qu’elle acceptera tôt ou tard cette demande en mariage.

Il y a quelque chose qui ressemble à de l’évidence pure dans la voix de Galadriel, pourtant, ce qu’elle affirme n’a pas forcément grand-chose d’évident… Ou de si évident que cela, disons. Car si tout ceci doit être à ce point certain, pourquoi cette attente ? Au fond d’elle, Melian devine en être responsable. C’est un rôle qu’elle aime avoir tout en ne désirant pas le tenir. Cela la place dans une situation d’insurmontable dualité, qu’elle serait bien en peine d’expliquer ou de justifier.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 6 Déc - 20:51

The way you make me feelParfois, il lui semble percevoir, comme si elle les ressentait elle-même, les émotions de Melian. Par bribes, par sursauts d'émotions fugaces, qui par moments lui font subir la tentation de rompre son air de sérénité entretenu durant des siècles. Si entretenu qu'il est devenu une seconde nature. Ce qu'elle perçoit, chez Melian, la séduit tout en lui faisant appréhender un avenir teinté de regrets et de manque. Le laconisme de celle qui, d'ordinaire, sait habilement user de sa langue pour lui confier ses secrets et sa sagesse, l'inquiète. Mais elle le comprend. C'est donc sans lui en tenir rigueur qu'elle l'accueille, et esquisse un sourire entendu lorsqu'elle l'interroge une fois de plus en une phrase si brève qu'elle peut sembler tranchante.

- Je désirais te l'annoncer. Je déplore que tu l'aies appris par d'autres bouches que la mienne.

Sur ces mots, elle détourne le regard, feignant un calme qu'elle ne ressent pas aussi intensément qu'à son habitude. Galadriel est décontenancée... Incertaine. Il était plus simple d'être assurée quant à son avenir aux côtés de Celeborn lorsque le regard pénétrant de la Maia n'était pas posé sur sa personne. Melian ne quittait jamais son cœur, ni son esprit. En toutes circonstances, elle avait une pensée à son intention. Mais... être confrontée à sa présence envoûtante, tout ceci l'incitait naturellement à reconsidérer chacune de ses décisions.

C'est d'une voix basse qu'elle poursuit, après un temps de silence destiné à balayer les décors d'un regard sans âge.

- Et... je m'interroge. Serait-il juste que j'accepte sa demande, alors que mon cœur ne lui est pas lié ? Le mariage ne fera pas de moi une captive, je m'y refuse, mais... Je ne peux tourner le dos à certaines obligations.

Puisqu'il lui faut faire preuve d'honnêteté, puisqu'elle en a envie, à présent qu'elle a commencé, elle ne se tait qu'un bref instant, le temps nécessaire à ce que son expression prenne un air déterminé.

- Tout, en permanence, me lie et m'engage auprès de toi, Melian. J'ai parfois cherché, chez Celeborn, ce que j'aimais en toi, tout en sachant que c'était une attitude cruelle, à la fois pour toi et pour lui. Je ne le fais plus. Mais puis-je l'épouser en sachant qu'il n'obtiendra d'affection et de respect que ce qu'il possède déjà ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 12 Déc - 18:27



The way you make me feel



feat. Galadriel




Melian accueille les propos de Galadriel avec un sourire conciliant, mais son regard trahit une déception qu’elle peine à étouffer. Elle déplore, oui, elle aussi, d’avoir appris par d’autres bouches que la sienne l’éventualité de ses noces futures. Elle aurait probablement eu plus de facilités à accepter la nouvelle si l’Elfe avait eu l’occasion de la lui annoncer en personne, sans que les rumeurs ne la devancent. Est-ce pour autant qu’elle aurait mieux réagi ? Qu’elle l’aurait accueilli moins sévèrement ? La Maia serait bien en peine de le dire. Elle se reconnaît à peine dans la manière qu’elle peut avoir d’accueillir une nouvelle qu’elle devrait pourtant savoir accepter pour ce qu’elle est… Elle n’arrive pas à faire preuve de la distance émotionnelle nécessaire qui conviendrait à cette situation. En elle bataille la raison, qui devrait l’encourager à accepter ses fiançailles, et le cœur, qui l’initie à des tourments d’une rare violence, et qu’elle n’avait certainement jamais connus avant que Galadriel n’entre dans sa vie.

Cette dernière lui confesse alors que Melian est bel et bien la cause de ses hésitations. Si elle l’épouse, ce sera par amour, mais pas celui qui attache vraiment le cœur d’un individu à celui d’un autre. Cet amour-là, d’une puissance rare, n’appartient qu’à elles. La Maia ne devrait pas avoir besoin des propos de l’Elfe pour en avoir la confirmation, cette certitude est ancrée en elle, contenue dans chaque fibre de leur être, et pourtant, oui, pourtant, elle avait définitivement eu besoin que Galadriel le lui dise. Elle se sentira plus légère, qu’importe la décision que sa douce amie prendra, à présent qu’elle sait que ses sentiments sont inchangés.

Car les sentiments ne suffisent pas à un mariage réussi. Il y a quelque chose d’infiniment juste et raisonnable à ce que Galadriel épouse Celeborn. Des raisons justes, et qui inviteraient naturellement Melian à pousser son amante dans sa direction. Mais la précipiter dans les bras d’un autre, c’est redouter qu’elle ne se détache définitivement des siens, et cette possibilité la fait frissonner.

« Tu n’as jamais menti à Celeborn, n’est-ce pas ? » demande Melian après s’être laissé un temps de réflexion afin de confier à Galadriel la réponse la plus honnête et la plus impatiale possible. « Ton amour pour moi n’efface rien à la tendresse que tu ressens pour lui, tout comme mon affection pour Thingol ne s’est jamais vu affecter par l’amour profond que je te voue. » Elle lui adresse un sourire, le plus sincère qu’elle ait su lui accorder depuis le début de cette conversation. « Si Celeborn a su trouver dans cette tendresse que tu lui accordes tout ce qu’il désirait, alors l’épouser n’est pas un mensonge, ni une injustice. » Elle marque une pause. « Je savais bien que cela arriverait tôt ou tard, et j’attendais le moment de savoir me réjouir… » Elle l’observe un instant. « Les sentiments qui m’habitent à cette perspective sont encore trop sombres pour que je les partage avec toi, mais ils n’ont rien de justes ou de sensés. Toi comme moi savons ce que tu dois faire. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 15 Déc - 22:40

The way you make me feelL'elfe prend le temps de songer à sa relation avec Celeborn pendant que Melian l'interroge, avec une sagesse destinée à lui faire considérer cette demande en mariage sous un autre angle. Non, elle n'a jamais menti à Celeborn. Ce qui la lie à cet elfe d'une grande sagesse relève de la tendresse sincère, qui s'apparenterait à la forme d'amitié la plus pure, la plus inconditionnelle possible. Elle ne lui a jamais menti, mais redoute tout de même de lui avoir, involontairement, donné de quoi se faire la mauvaise interprétation de ses paroles et gestes amicaux.

- Personne ici n'ignore ce qui nous lie, toi et moi.

Sa voix est caressante, son sourire est tendre. L'amour qu'elles se vouent est d'une évidence telle qu'aucun spectateur n'aura pu se laisser duper. Et pourtant, Galadriel sait que personne, si ce n'est elles, ne connait l'intensité, la profondeur et la complexité de leur sentiments amoureux.

Songeuse, elle continue d'écouter les paroles avisées de Melian, de plus en plus convaincue par l'avenir qui se dessine pour elle et Celeborn. C'est avec reconnaissance qu'elle recueille ses précieux conseils, et tourne vers elle un regard tendre. L'honnêteté dont son amante fait preuve l'honore et la touche. Galadriel lève une main, qu'elle pose délicatement contre la joue de Melian, l'accueillant contre sa paume.

- Je suis attirée par ce que tu évoques de si sombre dans tes pensées, confesse-t-elle d'une voix murmurante.

Elle s'interroge à voix haute autant qu'elle l'interroge, elle. Le fait est que Galadriel est attirée par Melian dans toute sa complexité, dans tout ce qu'il existe de doutes chez elle, ainsi que dans tout ce qu'il y a de sagesse dans sa manière d'être au quotidien. Galadriel est attirée par cette noirceur que Melian se refuse à lui confier en mots, mais elle n'entend pas encourager ceci chez elle, pas alors que Melian elle-même semble vouloir s'en défaire. Quoi qu'il en soit, l'elfe accepte chacune de ses émotions, même les plus inhabituelles, et tient à le lui faire savoir. Jamais rien ne saura réduire ou corrompre l'estime qu'elle porte à son amante et grand amour.

- J'aimerais apaiser ta contrariété et rassurer ton cœur, Melian. Mais ici, ce souhait m'est inaccessible. Emmène-nous, là où nous serons seules, là où nous pourrons poursuivre cette conversation sans que d'autres regards ne viennent troubler les nôtres.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Déc - 17:57



The way you make me feel



feat. Galadriel




Melian hoche simplement la tête, avec la plus grande douceur, quand son interlocutrice vient observer à juste titre que personne ici n’est sans savoir ce qui les lie. C’est en effet le cas. Les détails ne sont pas de ceux qu’elle estime d’adresser y compris au plus curieux, mais quiconque les aura un jour vues ensemble ne saurait avoir le moindre doute quant à la sincérité et l’intensité de leurs sentiments mutuels. Thingol lui-même a bien dû se faire une raison… Melian ne saurait trop dire s’il en a souffert ou non, elle n’a jamais interrogé son époux à ce sujet…

Elle s’est réfugié derrière de remarquables prétextes dans lesquels elle était parvenue à croire, au point de considérer la jalousie éventuelle de son époux comme naturellement infondée, si cette dernière devait simplement exister tant il n’y a rien de comparable entre ses sentiments pour lui et ceux qu’elle ressent pour Galadriel… Cette pensée est mise à rude épreuve à présent qu’il faut à Melian faire face au sentiment de jalousie qui l’habite elle-même vis-à-vis de potentielles fiançailles entre Galadriel et Celeborn. Si elle doit appliquer à elle-même des observations qu’elle a tant de fois rationnalisées pour d’autre, elle devrait admettre que tout ceci n’a au fond rien de grave. Elle espère dépassé ce sentiments, si Galadriel sait trouver ce qu’il y a de plus sombre en ses pensées attirant, ce n’est pas le cas de Melian, qui se voudrait capable de s’en préserver.

« Je voudrais m’en prétendre surprise », répond doucement Melian en caressant du bout des doigts le visage de son amante.

Elle connaît l’attirance de Galadriel pour l’obscurité… pas seulement celle qu’elle renferme, mais pour ce qu’elle est en elle-même. Cela n’a jamais été pour déranger Melian, qui admire d’autant plus Galadriel qu’elle a toujours su faire de ceci une force remarquable. Il est plaisant par ailleurs de savoir être aimée y compris dans ce que l’on se découvre d’imperfections, au moment de réaliser que l’on ne sait pas toujours se conforme aux valeurs que l’on voudrais défendre.

Galadriel n’est pas en mesure, en effet, d’apaiser sa contrariété… Elle y parvient en partie, car sa présence est capable de calmer n’importe lequel de ses maux, y compris ceux qu’elle aura indirectement créés. Mais ce n’est évidemment pas assez. Cela ne peut pas l’être. Le rôle de Galadriel, en cet instant, n’est pas de la rassurer, uniquement de l’informer. D’un hochement de tête, elle consent à la mener où elles ont toujours pu se retrouver dans la plus parfaite intimité, à l’abri des regards, sous le couvert des arbres et de la faune environnante.

« Je vais te demander quelque chose de profondément égoïste, et par avance je m’en excuse », fait-elle après un moment de silence. « Je veux obtenir de toi quelque chose qu’il n’aura jamais, un engagement qui transcendera celui que tu t’apprêtes à prendre auprès de lui. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 25 Déc - 18:35

The way you make me feelSur le visage grave de Galadriel passe fugacement un air mélancolique qui se métamorphose en sourire désolé. Elle ne ressent aucune honte quant à son attrait pour les ténèbres, puisque toute lumière a besoin de ténèbres pour mieux briller, mais… elle redoute que Melian ne l’en estime que moins. Elle appréhende de ne pas savoir résister, lorsque viendra l’heure pour elle d’être confrontée à sa plus grande peur de noirceur, puisqu’il est certain que cette heure viendra. Elle veut se croire suffisamment brave et sage pour savoir refuser une telle tentation. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

Ce n’est toutefois pas son sujet principal de préoccupation, pas en cet instant qu’elle sent être d’une grande importance. Les sentiments de Melian sont inhabituels, pour elle qui est sage en toute chose, elle qui sait rationnaliser les comportements et les relations entre les êtres. Une part de Galadriel est conquise, séduite par le fait de susciter des sentiments d’une telle rareté dans le cœur de son aimée. Ce n’est cependant pas l'émotion qui prédomine. Elle désire, avant toute chose, apaiser son tourment. Car si elle-même sait trouver une forme de charme dans cette attitude, elle devine sans peine que Melian n’apprécie pas de ressentir tout ceci. Galadriel ne souhaite rien tant que la rassurer quant à la nature et à l’évidence de ce qu’elle ressent pour elle, sans lui infliger davantage le tourment d'une jalousie incontrôlable.

Conduite à l’abri des regards, là où elles ont toujours su se retrouver en toute intimité, elle se sent plus sereine. Prête à tout accomplir pour redonner le sourire à son grand amour. S’apprêtant à prendre les devants, elle en est empêchée par la requête de la Maia. Galadriel tourne vers elle un regard surpris, mais c’est d’un air intrigué qu’elle plonge ses yeux clairs dans les siens, cherchant à y déceler tout ce qui lui permettrait d’ajuster ses paroles et son comportement.

- Tu obtiendras tout de moi, Melian. Tout ce que tu exiges, tout ce qu’il est en mon pouvoir de te donner…

La question reste de savoir ce qu’elle peut faire pour elle. Galadriel profite de l’intimité de l’endroit pour se rapprocher d’elle et poser ses lèvres sur les siennes. Fugacement, chastement, en véritable signe de tendresse et d’amour révérencieux. Elle se sent impuissante, incapable de réconforter celle qu’elle aimerait pourtant ne jamais voir souffrir, moins encore par sa faute.

- Que puis-je t’offrir que je ne t’aie déjà offert ?

L’Elfe est d’une sincérité pure, d’une volonté inébranlable. Elle lui offrirait littéralement son cœur et son âme pour lui permettre d'accéder à l’intensité de ce qu’elle ressent pour elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan - 17:37



The way you make me feel



feat. Galadriel




Que peut-être obtenir de Galadriel qu’elle ne lui ait pas déjà offert ? La question se pose réellement, car Melian sait faire preuve, en cet instant, d’une avidité et d’une gourmandise, d’une possessivité et d’une jalousie qu’elle ne devrait se permettre. Melian a toujours aimé les êtres libres, et pour cette raison, elle n’a jamais voulu que qui que ce soit se retrouve sous son emprise. Mais les élans de cœur ont ceci de fascinant et même temps que de douloureux qu’ils n’attendent pas réellement après la moindre interprétation rationnelle. Lorsque l’on ressent, on ressent, c’est tout. Il n’y a rien de plus à en dire, il n’y a rien à faire, rien si ce n’est l’accepter autant que possible et faire du mieux que l’on peut afin d’apprécier ce moment à sa juste valeur.

Oui, elle n’a aucun contrôle sur ce qu’elle ressent, et elle ne voudrait pas avoir vraiment de contrôle là-dessus, en réalité. Elle ne veut pas enchaîner Galadriel aux sentiments qu’elle éprouve à son sujet, mais elle ne veut pas nier ces sentiments non plus. La Maia s’efforce de trouver quelque chose qui ressemblerait un tant soit peu à un compromis. Est-elle convaincue par ce qu’elle a finalement trouvé ? Pas vraiment, en réalité. Elle essaie de faire au mieux, afin d’être autant en accord avec elle-même qu’avec son intention, pure et sincère, de toujours laisser la femme qu’elle aime libre de ses propres choix et de ses décisions.

Dans le regard de Galadriel, Melian voit bien qu’elle pourrait bien lui demander absolument n’importe quoi… Quoi qu’elle exige de sa part, même la requête la plus inconsidérée, Melian y consentirait, par amour pour elle. Et c’est aussi beau que cela est inquiétant, car c’est là un pouvoir qu’elle ne veut pas s’approprier, et dont elle ne veut surtout pas abuser. Bien sûr qu’il serait tentant, plus que tentant, même, de lui demander de quitter Celeborn, de n’être dévouée qu’à elle, de simplement être à ses côtés, toujours. Mais l’amour qu’elles partagent transcende de telles considérations et serait tout naturellement affecté par des bassesses telles que celle-ci : toutes deux valent bien mieux que cela, et elles le savent, leur histoire a plus de valeurs que celles qui se jouent sur le champ plus strict d’un rapport d’exclusivité ou d’appropriation de l’autre, qui ne serait jamais rien d’autre qu’une diminution de toi.

« Que dirais-tu d’une promesse ? » suggère-t-elle finalement après un temps de réflexion. « Celle de m’aimer toujours, celle de ne jamais m’oublier, peu importe si des années ou des siècles doivent un jour nous éloigner l’une de l’autre. » Car l’une comme l’autre savent qu’elles ne pourront présumer de ce dont seront faits leurs avenirs respectifs. « Offre-moi une chanson. Une chanson qui parlera de nous. Que tu chanteras à tout instant, pour ne jamais m’oublier et ne jamais me perdre. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan - 18:05

The way you make me feelC'est avec une étonnante sérénité que Galadriel attend le verdict de son amante. Il n'est qu'une certitude en son cœur, c'est que celui-ci appartient incontestablement à la femme qui lui fait face. Le lien de tendresse et d'intérêt qui s'est formé entre elle et Celeborn est bien dérisoire, en comparaison de ce qu'elle ressent, avec une intensité qui l'a parfois effrayée, pour la Maia. Un être proche de la perfection, un être qu'une Elfe comme Galadriel ne peut que désirer et adorer, de la plus pure et sincère des manières. Que Melian en doute la peine, mais elle comprend, pour l'avoir ressenti elle aussi, la nature de ce sentiment qui teinte les pensées de la reine de Doriath de doutes et d'inquiétudes que Galadriel ne demande qu'à apaiser et apprivoiser pour de bon. Que peut-elle lui offrir qu'elle ne lui ait déjà offert ? Peu de choses, en vérité. Galadriel trouve cependant quelques idées, qu'elle garde néanmoins pour elle, dans l'attente de la réponse de Melian. Elle est déterminée à la laisser maîtresse de cette décision, et quoi qu'elle lui demande, Galadriel s'est engagée, ne serait-ce qu'avec le cœur, à le lui offrir.

- Cette promesse est faite depuis longtemps, relève-t-elle avec une douceur réprobatrice. Je ne te permets aucun doute à ce sujet, Melian. Mon amour est tien, maintenant et à jamais, comme il l'est depuis le commencement. Il n'attendait que toi pour se manifester, et te seras à jamais dévoué, qu'importe le passage du temps ou la distance.

Pendant qu'elle prononce cette promesse, son regard est plongé dans le sien avec un sérieux tel qu'elle en devient presque grave. Galadriel ne tient pas à songer à l'instant où elles devront se séparer, mais elles savent toutes deux que ce jour risque fort d'arriver, nécessairement trop rapidement pour qu'elles s'y préparent véritablement.

Finalement, en plus d'une promesse, c'est une chanson que Melian lui demande. L'Elfe incline légèrement la tête, avant de l'entraîner près d'un arbre sous lequel elle s’assoit, incitant sa compagne à en faire de même, attendant qu'elle soit à côté d'elle pour guider  avec tendresse sa tête sur son épaule. C'est en caressant ses cheveux sombres que Galadriel se met à chanter, laissant son amour pour la Maia lui inspirer les paroles et la mélodie de ce chant qu'elle improvise en gage de son amour dévoué et immuable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 18:51



The way you make me feel



feat. Galadriel



« Ai-je prétendu douter ? Ne puis-je souhaiter cette promesse de ta part sans qu’elle remette en question tout ce que nous avons construit ? Elle me sera douce à l’oreille, elle apaisera un cœur qui souffre déjà de ton absence et de te savoir en d’autres bras. Je n’attends pas que tu me rassure, je veux seulement ces quelques mots de ta part. »

Elle est peut-être trop insistante, peut-être aussi sur la défensive, en réalité, car Melian, si douce, si bienveillante, si compréhensive, ne tolère par elle-même de se découvrir à ce point sujette à une jalousie qu’elle penser ne convenir qu’aux autres. Elle n’a pas voulu le moins du monde éprouver ce qu’elle éprouve, elle se sent dépassée par la force d’émotions qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, ceux-là même qui font que sa relation avec Galadriel est si unique… Au fond, l’Elfe a probablement raison de la trouver trop exigeante, ou de lui reprocher ses doutes qu’elle n’accepte pas de nommer ainsi, mais Melian se sent l’obligation de légitimer ce qui ne peut pas l’être, quitte à faire preuve de mauvaise foi… Son amour pour elle fait naître en son sein la plus pure possessivité. Elle n’en est pas fière, mais elle est obligée malgré tout de l’assumer.

Ce n’est pas, au fond, de Galadriel qu’elle doute, cette dernière n’a jamais eu de cesse que de lui témoigner la force de ses sentiments en n’importe quelles circonstances, et ce en dépit de la présence de Celeborn comme celle de Thingol ne l’a jamais empêché d’aimer l’Elfe aussi intensément qu’elle le désirer, c’est contre ses propres émotions, ces émotions beaucoup trop sombres et dangereuses qu’elle est en lutte. Tout ce qui pourrait être susceptible d’apaiser son cœur lui semble dès lors bon à prendre. Oui, elle a besoin d’entendre que l’amour de Galadriel est sien, et depuis le commencement. Et que cela ne changera pas, même si des siècles doivent s’écouler sans qu’elles se voient, même si des lieues et des lieues doivent les séparer. Cela passera probablement pour un caprice, cela en est probablement un, mais cela n’empêche pas Melian de le vouloir, et surtout d’en ressentir le besoin le plus certain et le plus évident.

Elle accueille ses mots avec un sourire de gratitude, au fond, ses incertitudes qui n’ont pas lieu d’être pourraient peut-être transmettre à Galadriel l’inverse même du message qu’elle voudrait lui communiquer. Elle espère néanmoins qu’elle comprendra sa requête, et l’Elfe lui fait silencieusement comprendre qu’elle est capable de l’entendre. Alors, à l’abri d’un arbre, elle lui chante la force de son amour, tout en parcourant de ses doigts fins sa longue chevelure brune. Quand Melian l’entend chanter, ses doutes s’évaporent presque aussitôt pour ne laisser de place qu’au seul plaisir de ce moment de partage qui n’appartient qu’à elles. L’intensité de leur amour est au-delà d’évidente, alors… elle serait presque palpable, en réalité.

« Je chérirai ce chant pour toujours. »

Et elle le chantera souvent, si souvent que tout le royaume de Doriath en saura la mélodie sans comprendre sa signification profonde.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 12 Fév - 22:45

The way you make me feelIl ne fait aucun doute que Galadriel aurait superbement ignoré ou ri au nez de toute autre personne prétendant lui demander quoi que ce soit. Mais Melian est un cas unique. Melian est celle à qui elle a donné son cœur, son corps, son tout. Melian est celle qui lui a tant appris, dont elle a suivi les enseignements avec la plus respectueuse des attentions, et dont la sagesse l'inspire constamment. La Maia est en lutte contre elle-même, et Galadriel ne l'en aime que davantage pour cela. C'est précisément ce qu'elle tente de lui faire comprendre avec sa chanson, qui n'est ni plus ni moins qu'un éloge à leur relation et à toutes ces subtilités et contradictions qui font de Melian l'être que Galadriel chérit le plus et continuera de chérir, éternellement. Car ainsi est l'amour chez elle. Le temps n'est alors pas un obstacle, mais un allié.

Lorsque sa voix se tait et que les dernières notes de son chant achèvent de progresser entre les arbres, Galadriel reporte son regard sur Melian pour déchiffrer l'expression de son visage. Elle la sent apaisée, ce qui est pour elle un ravissement.

- Il t'appartient, maintenant, répond-elle avec douceur. Fais-en tout ce qui te plaira.

Qu'elle le garde jalousement pour elle, qu'elle le laisse entendre à tout Doriath ou qu'il dépasse les frontières, qu'importe. Elles seules savent toute l'importance de ce chant. Leur amour n'appartient qu'à elles. Mais Galadriel, à présent qu'elle s'est exprimée aussi librement, et en toute transparence, estime qu'il serait fort dommage de s'arrêter en si bon chemin.

Du bout des lèvres, elle trace un chemin imaginaire sur l'épaule de Melian, puis remonte vers sa gorge, qu'elle embrasse avec tout autant d'application.

- J'accorde à Celeborn mon respect et mon affection. Toi, tu possèdes tout. Mon amour, ma dévotion, mon obéissance… ma possessivité, et jusqu'à la moindre de mes pensées… tout. Et à jamais.

Pendant qu'elle s'exprime, elle laisse son souffle chaud s'écraser contre la peau de son cou, s'imprégnant de leur proximité avec fièvre, car si son chant était un présent pour Melian, les émotions qu'elle avait voulu transmettre l'enivrent. Galadriel aime la Maia avec une telle passion qu'elle lui en laisse une sensation de vertige qui la rend aussi transparente et honnête que si elle avait consommé trop de vin ou de liqueur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 13 Fév - 19:11



The way you make me feel



feat. Galadriel



Melian adresse à Galadriel son sourire le plus tendre quand cette dernière lui assure qu’à compter de ce jour, ce chant qu’elle vient de lui adresser est sien. Elle pourra en fait tout ce qu’il lui plaira… Melian ne demande à la vérité pas grand-chose, elle veut seulement pouvoir apprécier de le chanter à son tour, en se concentrant suffisamment pour entendre la voix de celle qu’elle aime se joindre à la sienne pour peu qu’elle se concentre suffisamment. C’est ce qu’elle voulait.

En lui confiant ce chant, elle lui confie une part d’elle-même, que Melian gardera probablement jalousement, au risque d’entendre quelqu’un d’autre dénaturer ce même chant faute d’en comprendre la raison ou la teneur. Ce qu’elle en fera, c’est le chérir, le chérir pour toujours, et en faire son compagnon de pensée, quand le temps lui paraîtra trop long, ou la solitude trop pesante. Elle n’a guère besoin de le dire, tant c’est une évidence, elle chérira ce chant précieusement, tout comme elle n’a cessé de chérir celle qui le porte si délicieusement, depuis le jour même de leur rencontre.

Melian savoure avec le plus grand plaisir la caresse tendre, un peu possessive aussi (et ça ne lui déplaît pas) de ces lèvres tout contre son épaule, puis sa gorge. Le moindre de ses baisers a le don de la faire frémir. Et c’est absolument délicieux. Elle ne veut plus vraiment entendre le nom de Celeborn, mais il le faut bien, alors elle accepte d’entendre chacune des paroles que son amante lui adresse. Celeborn n’a que son respect et son affection. Melian en dispose également, et de bien davantage. De Galadriel, elle possède absolument tout. Ce constat pourrait être pour le moins dangereux, mais la Maia n’a pas la moindre intention d’en abuser, bien en contraire. Elle a conscience de combien leur relation est précieuse et unique pour cette raison bien précise. Elles sont tout l’une pour l’autre… Et ne cesseront probablement jamais de l’être.

« Je te donne l’impression du contraire, mais tu n’as aucun besoin de te justifier de tes sentiments pour moi. Je les connais. Je sais leur force et leur sincérité. Et je t’aime, te désire et te respecte tout aussi profondément, Galadriel. Tu as mon amour. Tu as ma dévotion. Tu as mon obéissance. Tu as chacune de mes pensées… Et cette possessivité qui me dépasse bien souvent car personne d’autre au monde n’est capable de me l’inspirer avec tant de puissance. »

Melian complète ces paroles d’un baiser puissant, qu’elle dépose sur ses lèvres, preuve ultime de la force violente de sentiments qui ne la quitteront jamais. Jamais quand il est question de Galadriel.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Avr - 19:45

The way you make me feelElle ne s'attendait pas à ce que Melian lui adresse des paroles d'une nature similaire à celles qu'elle venait tout juste de prononcer, mais Galadriel les accueille néanmoins avec plaisir, l'ombre d'un sourire relevant le coin droit de ses lèvres. Ce sont ses yeux, surtout, qui expriment le plus concrètement son émotion. En toutes circonstances, Galadriel est troublée par la proximité de la Maia. Troublée par le bonheur qu'elle ressent, et par la personne admirable qu'elle découvre en Melian, un peu plus à chaque instant. Les Immortels, qu'ils soient Elfes ou Maiar, recevaient un peu trop hâtivement le qualificatif de perfection par les autres êtres vivants, voire par leurs congénères. Mais Galadriel, en cet instant plus que jamais, estime que la perfection de Melian réside en ce qu'elle lui révèle de failles et de contradictions, tout comme en ses incertitudes. Galadriel est touchée par l'émotion vive de Melian, que cette dernière semble avoir de la peine à appréhender, mais qui ne la rend que plus fascinante à ses yeux.

Le baiser de Melian est passionné, empreint de sentiments d'une violence vertigineuse. Galadriel accueille ses lèvres et les émotions qu'elles tentent de lui transmettre avec le plus grand des plaisirs. Ses doigts s'aventurent sur la peau de la Maia, se nichent sur sa nuque, tandis qu'elle tente de la garder auprès d'elle à jamais, pour garder éternellement le goût de ses lèvres contre les siennes.

- Ai-je besoin d'une quelconque justification pour t'exprimer mon amour, Melian ? rétorque-t-elle doucement, à quelques centimètres de ses lèvres. Je développe la nature des sentiments que j'éprouve pour toi car il me plaît de le faire, et que je pensais qu'il te plairait de l'entendre.

Son souffle lui-même est altéré par la force du baiser qu'elles viennent d'échanger. Galadriel, en cet instant, feint un calme qu'elle n'éprouve pas, que son esprit est incapable d'éprouver, après un tel baiser. Melian l'inspire et embrase chacun de ses sens, tant et si bien que feindre la retenue en devient une épreuve d'endurance qu'elle peine à accomplir. C'est avec une certaine mesquinerie qu'elle prend soin de rester aussi près d'elle, puisqu'elle est certaine qu'elles s'ensorcellent l'une et l'autre. Ce qui couve sous le regard de Melian, elle veut à la fois le dompter et l'apprivoiser, à la fois le mordre pour lui permettre de se libérer une bonne fois pour toutes de ses chaînes et courber l'échine pour apaiser sa force. Mais avant toute chose, elle tient à ce que Melian soit heureuse en sa présence, et à ce que cette dernière ne soit pas ni un tourment, ni l'origine de doutes et de pensées intrusives déplaisantes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 7 Avr - 18:33



The way you make me feel



feat. Galadriel



Melian sourit doucement, à quelques centimètres seulement de ces lèvres que pour rien au monde elle ne se lasserait d’embrasser, alors que Galadriel, dans sa sagesse infinie, lui fait remarquer qu’elle n’a guère besoin de justifications pour lui exprimer son amour… Sans doute pas, en effet, mais la Maia est loin d’être sereine avec ses propres émotions à l’heure actuelle, et c’est pour cette raison, probablement, que ses réactions la dépassent, tandis qu’elle les découvre allant bien au-delà de ce qu’elles devraient être, sans comprendre véritablement les raisons d’un tel revirement de cœur… Ou sans le vouloir plutôt, tant la jalousie est une émotion déplaisante, et qu’elle voudrait n’avoir pour rien au monde à éprouver.

Pourquoi être jaloux quand on peut simplement aimer, librement, profondément, viscéralement. La jalousie érige des barrières autour du sentiment le plus pur qui soit au monde, et elle refuse de voir son cœur entravé quand il ne lui a jamais semblé plus libre qu’au moment de battre pour la merveilleuse Galadriel. Non, il ne saurait être question de se refuser à sa tendresse, à sa chaleur, pas plus qu’à la pureté de ses déclarations… Elle n’a que trop besoin de chacune d’entre elles. Il est vrai, elles n’ont guère besoin de raisons pour se dire leur amour, et d’ailleurs, elles devraient probablement se garder de s’en donner… Mais se le rappeler constamment, puisqu’elles ne peuvent, quoi qu’il en soit, décemment pas respirer le même air toutes deux sans s’aimer dans le même temps, l’un tout aussi naturel que l’autre, d’un ordre tout aussi essentiel et puissant.

« J’ai aimé l’entendre », confirme Melian sans perdre son doux sourire alors que Galadriel lui fait avouer qu’il n’a pas dû lui déplaire que d’entendre Galadriel se répandre sur ses sentiments.

C’est le cas en effet, la Maia a pris le plus grand des plaisirs à entendre l’Elfe exprimer son sentiment le plus vif et le plus profond à ce sujet. Elle avait véritablement eu besoin de se savoir compter à ce point pour elle, elle avait véritablement eu besoin d’entendre chacun de ces mots, quand bien même elle prétendra qu’il n’en est rien. L’amour le plus pur et le plus évident ne s’épargne pas des déclarations tout aussi pures et évidentes… Les deux ne sont jamais que les deux facettes d’une même pièce, qu’il faut savoir apprécier l’une et l’autre avec une égale douceur et une égale reconnaissance.

« Je pense que je prendrais même un certain plaisir à t’entendre me le répéter, voire même à t’entendre te répandre plus longuement sur le sujet », observe-t-elle d’un ton joueur, amusé.

Elle ne prétendra pas savoir prendre à présent cette situation à la légère, avec facilité et décontraction, mais elle parvient, petit à petit, à l’apprivoiser, et c’est déjà bien assez après avoir eu vent d’une nouvelle qui l’a tant déroutée.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 18:18

The way you make me feelGaladriel sourit tendrement à la réponse de Melian, touchée par la douceur qui émanait de chaque mot prononcé par la Maia. Elle était soulagée de constater que la conversation prenait une tournure plus joueuse et complice. Galadriel ne redoutait pas la noirceur, mais chaque ombre qui habitait l'esprit de Melian, même temporairement, l'attristait. D'autant plus lorsqu'il était question de leur amour.

« Ton souhait est un ordre, chère Melian », murmura-t-elle, d'une voix teintée de tendresse et de complicité. Les mots qu'elle prononça ensuite étaient d'une harmonie mélodieuse, presque comme une incantation. « Les mots que je choisis ne sont que des échos imparfaits de ce que mon cœur ressent. Chaque émotion, chaque pensée, chaque moment que nous partageons ne cesse de nourrir cet amour qui grandit en moi, et il est difficile de le contenir. »

Elle plongea son regard aussi clair qu'un clair de lune dans celui de Melian.

« J'ai ressenti depuis le premier instant où nos regards se sont croisés que tu étais bien plus qu'une rencontre fortuite dans ma vie », confia-t-elle, sa main caressant doucement la joue de la Maia. « Tu es devenue la lumière qui guide mes pensées les plus profondes, la présence qui remplit chaque espace de mon âme. Le temps que nous avons partagé ensemble est un trésor précieux, et chaque moment que nous passons à nous découvrir davantage ne fait que renforcer mon amour pour toi. »

Galadriel laissa ses doigts glisser le long du bras de Melian, trouvant la main de la Maia et l'entrelaçant doucement avec la sienne. La douceur qu'elle accordait à leur étreinte se voulait être un témoignage silencieux de la force de leur lien.

« Je comprends les tourments que peuvent susciter certaines émotions en toi, et je souhaite que tu saches que mon cœur t'appartient en toute confiance », déclara-t-elle ensuite.

Elle approcha ses lèvres des siennes, mais cette fois dans une étreinte tendre, un doux baiser qui scellait ses paroles et ses sentiments.

Elle déplaça tendrement ses doigts de la joue de Melian pour caresser sa nuque, effleurant sa peau délicate du bout des doigts.

« Les émotions sont un océan dans lequel nous naviguons ensemble, et même lorsque les vagues de la jalousie menacent de nous submerger, nous les abordons main dans la main. »

Le sourire de Galadriel était à la fois doux et compatissant. La complexité de tels sentiments pouvait parfois troubler le cœur, mais elle était résolue à guider Melian à travers ces eaux tumultueuses, à lui montrer que leur amour était plus fort que toute émotion négative.

« Mon désir, Melian, est de te rendre heureuse, de faire en sorte que chaque instant que tu passes à mes côtés soit un souvenir gravé dans le marbre du temps, un éclat de lumière dans l'obscurité. Si tu ressens la moindre inquiétude, le moindre doute, je suis là pour t'écouter, pour te comprendre, et pour t'aimer au-delà de tout ce qui pourrait troubler nos cœurs. C'est toi, Melian, avec toutes tes imperfections et tes contradictions, qui m'inspires et me fascines. C'est ton essence qui fait vibrer mon cœur, et chaque moment passé avec toi est une bénédiction que je chérirai pour l'éternité. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Aoû - 17:43



The way you make me feel



feat. Galadriel



Melian peut-être à la fois sage et pourtant joueuse, elle est bien souvent plus joueuse que sage quand elle se trouve en présence de Galadriel. Cette dernière sait lui inspirer des sentiments si puissants, si exceptionnels, si irrationnels… si humains, au fond, qu’ils abattent les barrières de défiance qu’elle s’impose au cours de la plupart de ses interactions. Elle dissimule ses appréhensions et sa jalousie derrière une certaine malice, ce n’est certainement pas très juste…. Mais ô combien elle a besoin d’entendre la belle elfe lui assurer qu’elle l’aime, qu’elle l’aime plus fort que quiconque, et qu’elle l’aimera toujours quoi qu’il advienne…

Elle sourit doucement quand Galadriel s’exécute et répond à ses exigences que l’on pourra aisément qualifier de capricieuses, elle affirme dès lors que les mots avec lesquels elle s’exprimera seront forcément incapable de retranscrire parfaitement ce que son cœur ressent. Elle le croit et le sait sans mal en effet, car elle sait combien le langage, et même le plus raffiné d’entre tous, peut manquer de nuances et de subtilités au moment de décrire très précisément le sentiment amoureux et ce qu’il nous inspire. Elle laisse à Galadriel le soin de poursuivre, et elle s’imprègne de chaque mot, et si elle doit trouver l’un ou l’autre mot insuffisant, elle sait combler ce vide verbale par la force de ses propres sentiments. Chaque parole prononcée par la belle blonde peut trouver immédiatement un écho en son propre cœur, et il devient aussitôt on ne peut plus simple de l’entendre et de la croire sans discuter. Elles sont la lumière l’une de l’autre, et elles chérissent de manière égale le moindre instant qu’il leur est donné de passer en la compagnie l’une de l’autre.

Oui, elle se retrouve souvent confrontée à la tourmente de sentiments qu’elle n’aurait pas cru éprouver un jour, car se découvrir un amour si profond pour Galadriel lui a également appris la jalousie, mais elle ne peut pas un seul instant douter de la force des sentiments de Melian à son égard. Elle ne répond pas, il n’y a rien à dire parce qu’elle sait bien que Galadriel est tout à fait sincère. Et s’il y a bien une chose par laquelle cette dernière ne pèchera absolument jamais, c’est pas sa sincérité. Melian sait qu’elle peut croire dans le moindre de ses mots sans redouter qu’ils ne reflètent pas très exactement une réalité dans laquelle elle a tant besoin de croire.

« La jalousie… » Elle soupire doucement. « Je n’aime pas du tout ce sentiment. » Il n’y a rien de plus bête et de plus simple à dire, mais c’est un fait néanmoins. « Je suis soulagée de savoir que tu ne le partages pas. »

Il ne manquerait plus qu’elles soient toutes deux à devoir faire face à ce sentiment ô combien indignant et désagréable. Non, ni l’une ni l’autre ne peuvent se souhaiter une chose pareille – en aucun cas.

« Tu me rends heureuse, tu ne dois jamais en douter. Même quand ces émotions que je maîtrise si mal parce que je les connais si peu m’assaillent, elles ne remettent pas en question ta sincérité, ton affection ou ta loyauté, c’est moi qu’elles remettent en question et qu’elles mettent à l’épreuve. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
The way you make me feel [Galadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: